Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 48 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Faire les bons choix - Page 40 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 02:09

T'es sûre de ce que tu dis Pichu ?
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 40 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 10:21

MDRRRR 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 40 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 11:32

Tout à fait ^^
Allez place à la réponse ^^



Chapitre 40 :


Une grande femme longiligne tout de blanc vêtue fit son apparition. Elle portait une tenue atypique et Sacha n’eût aucun mal à la reconnaître.
-Dianthéa ! Que faîtes-vous ici ?
-Je suis venue prendre de tes nouvelles. Alors, comment te sens-tu ?
-Bien mieux, je vous remercie.
-Cela te rassurera peut-être d’apprendre que Lysandre a été arrêté.
-Vraiment ? ouvrit-il grands les yeux en affichant un gros sourire presque malsain
-Oui l’Agent Jenny n’a eu aucun mal à l’intercepter avec son Elecsprint. Il est maintenant en prison et pour longtemps.
-Alors ça c’est super !
-Sinon au sujet de la Ligue …
-Ah oui, elle commence quand ?
-Euh, c’est que la compétition est terminée Sacha …
Le dresseur regarda Serena, complètement perdu et celle-ci confirma les paroles de Championne d’un hochement de tête pénible
-Ah bah tant pis, ce sera pour la prochaine fois, dit-il en faussant son sourire et en passant le doigt sous le nez
-Alain a gagné mais …
-Alain a gagné ?? Wouah super ! Je suis super content pour lui ! Il le mérite, c’est un super entraîneur !
-Sauf qu’il a été disqualifié et qu’il est en prison aussi …
-Hein ? Mais pourquoi ? Y doit y avoir une erreur !
-Il travaille pour la Team Flare et n’a pas été honnête pendant ses combats.
-Il-il tra-travaile p-pour eux ?
Sacha n’y comprit plus rien, c’était tout simplement impossible, pas lui, pas Alain ! Alain était son ami ! Il ne pouvait pas le trahir ainsi ! Serena mit sa main sur la sienne et la frotta un peu pour le rassurer mais Sacha se sentait stupide, stupide d’avoir été trompé, trahi si facilement.
-De ce fait, je te propose un match contre le finaliste sortant et le vainqueur sera promu Maître Pokémon.
-Pourquoi ?
-Tu as arrêté à toi seul la Team Flare et au vu des dernières enquêtes, ce qu’ils mijotaient était bien pire que tout ce que tu peux imaginer. Tu as sauvé Kalos et même le monde ! Et a cause de cela, tu n’as pas pu participer à la Ligue, c’est donc un moyen de te récompenser, de corriger cette anomalie.
Sacha regarda Serena et leurs mains qui étaient toujours l’une sur l’autre. Elle lui faisait signe d’accepter de la tête mais Sacha prononça des paroles qui surprirent tout le monde.
-Ecoutez Dianthéa, c’est très vraiment très gentil de votre part mais je ne peux pas accepter. Si je dois être Maître Pokémon, c’est pour le travail et les efforts que j’aurais fourni avec mes Pokémons pas pour avoir fait mon devoir. Il serait injuste que je n’aie qu’un match à faire alors que mon adversaire en a déjà plein derrière lui et qu’il s’est surpassé à chaque fois.
-Ma foi, je ne sais pas quoi dire.
-Dîtes moi seulement « A l’année prochaine », assura-t-il en brandissant le poing devant son visage
-Très bien. Tu es vraiment un garçon étonnant Sacha. Serena, tu as beaucoup de chances crois-moi
-Oh mais euh …. (rouge écarlate) oui
-Haha bon rétablissement Sacha, et bonne chance pour la suite alors. Encore merci d’avoir sauvé Kalos.
-Merci beaucoup, à la prochaine ! (ils se serrèrent la main solennellement, moment immortalisé par un photographe caché derrière le Maître de Kalos avant que celle-ci parte)
-Mais enfin pourquoi tu n’as pas accepté ? C’est insensé !
-Comme je l’ai dit, cela n’aurait pas été juste. Je veux gagner à la loyale pas en profitant d’un coup de pouce.
-Sacha ….
-Au fait, je voulais te dire que je te trouvais très belle aujourd’hui, sourit-il
-S-sacha !
-Mais il te manque quelque chose !
-Hein ?
-Regarde dans mon sac.
Serena fouilla dans le sac du garçon et ce qu’elle y trouva la chamboula mais lui fit le plus grand plaisir.
-Où est-ce que tu l’as trouvé ?!
-Flambusard me l’a ramené. Vas-y mets le ^^
-Oui !! (et elle accrocha le précieux ruban bleu au niveau du col en rougissant un peu)
-Moi aussi j’ai quelque chose pour toi … (elle regarda dans son propre sac)
-C’est vrai ? Donne, donne !! fit-il comme un enfant impatient
-Tiens. Moi aussi je te trouve plus beau avec.
-Ma casquette !!! Oh je croyais qu’elle était brûlée !! Oh merci ! sourit-il en la mettant sur sa tête plus que fier (bâillements)  -Ahhhhhh je suis fatigué moi …
-Bon dans ce cas, je te laisse te reposer.
-Euh tu veux, tu veux pas rester ?
-C’est gentil mais tu as besoin de repos. On se revoit à ta sortie d’accord ?
-D’accord. Encore merci.
-De ?
-Prendre soin de moi ^^
-Euh de de rien.
-Pikachu, veille bien sur elle d’accord ?
-Pika pikachu !


Serena sortit le cœur lourd de la chambre. Elle voulait bien sûr rester avec lui mais il devait se reposer. Elle quitta l’hôpital rassurée de voir que son meilleur ami était bel et bien vivant et qu’il avait retrouvé sa joie de vivre. C’était vraiment du soulagement, une libération. Tout allait redevenir comme avant … Exactement comme avant … Il allait la snober encore et toujours … Serena s’enleva ces pensées et rentra chez Jérémy.



Sacha avait reçu le feu vert pour sortir le lendemain mais il aura besoin de béquilles pendant deux, trois jours pour l’aider car il avait subi un sacré choc et ses jambes devaient se réhabituer. Il passa sa journée à dormir et après une bonne nuit, il put enfin sortir. Lem était venu l’aider et le ramena chez lui. Les jours passèrent et le dresseur se remettait petit à petit. Ne pas trop bouger était difficile pour lui qui était une vraie pile. Il ne pouvait pas entraîner ses Pokémons mais jouait avec eux. Il passa du temps à la pêche seul avec eux pour resserrer leurs liens et les voir aussi heureux faisait vraiment plaisir à Sacha. Mais il avait quand même dans un coin de sa tête, le fait qu’il n’ait pas pu participer à la Ligue, pour laquelle il s’était donné tant de mal et fourni tant d’efforts. En voyant la détresse de leur dresseur, ses amis vinrent se mettre contre lui, ce qui lui redonna immédiatement le sourire.



Après une semaine, Sacha était enfin en état de se déplacer seul et se sentait en pleine forme. Il n’avait plus rien à faire à Kalos et il le savait. Il était temps pour lui de rentrer dans son bon vieux Bourg-Palette et de retrouver sa mère, qui ne devait même pas savoir ce qu’il lui était arrivé mais ce n’était peut-être pas plus mal. Il était venu le moment de dire ce qu’il comptait faire aux autres.
-Au fait Sacha, que comptes-tu faire maintenant ? demanda Jérémy
-Justement, j’allais vous en parler. Je pense qu’il est temps de rentrer au Bourg-Palette.
-Pika ?
-Au Bourg-Palette ? Tu veux déjà rentrer ? s’étonna Lem
-Oui. Je n’ai plus rien à faire ici. J’ai loupé la Ligue et ma mère doit commencer à s’inquiéter. Et puis, j’ai envie de revoir tous mes Pokémons. Il y a un avion qui part cet après-midi, je vais le prendre.
-Tu n’as plus rien à faire ici ? T’es sérieux ? s’énerva Serena
-Bah oui j’ai fait le tour pourquoi ?
-Laisse tomber, bon retour, dit-elle en partant très énervée
-Bah ? Mais qu’est-ce que j’ai dit encore ?!
-Elle doit pas vouloir que tu partes
-Je vais pas vivre ici non plus ! Et ma mère me manque aussi. Elle peut le comprendre non ?
-Comme tu veux.
-Sacha -_-, marmonna Clem


Sacha passa sa journée à rassembler ses bagages. Il avait le sourire aux lèvres et repensa à sa ville natale. Il vit tous les paysages, les Pokémons, ses amis, sa mère, tout ce qu’il y avait. Enfin, il repensa à Serena et il avait beau réfléchir, il ne comprenait pas sa réaction qu’il trouvait disproportionnée. Lui aussi n’avait pas envie de la quitter mais il le fallait. Il pensait pourtant que la situation s’était arrangée entre eux mais apparemment, il s’était trompé et elle lui en voulait toujours. Il allait partir en direction de l’aéroport qui n’était pas très loin. Il repensa au moment où il vit Méga-Braségali sauter au-dessus de lui. D’ailleurs, c’est dommage qu’il n’ait pas pu dire au revoir à l’Homme au Masque, il aurait bien aimé le remercier pour tout ce qu’il avait fait pour lui. Il descendit avec Pikachu sur son épaule et il vit ses amis l’attendre. Alexia était là aussi et il était content de pouvoir discuter avec, tellement qu’il en oublia presque tout le reste. Une fois arrivé, il se rendit finalement compte que Serena n’était pas là, ce qui le rendit confus, triste et un peu énervé c’est vrai.
-Bah où est Serena ?
-Elle-elle a préféré rester dans sa chambre.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas.
-Bon, j’aurais bien aimé lui dire au revoir quand même ou pas enfin je, j’aurais voulu qu’elle soit là.
Sacha serra chaleureusement la main à Jérémy et à Lem, il fit une petite étreinte à Alexia et un gros câlin à Clem qui lui sauta dessus. Il leur promit qu’ils se reverront très vite et demanda à ce qu’il dise au revoir à Serena de sa part, non sans émotion. Il monta dans l’avion et s’installa côté fenêtre. Il regarda une dernière fois ses amis et s’apprêta à partir mais quelque chose vint perturber son attention ou plutôt quelqu’un.
-SACHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 40 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 13:41

Serena, tu vas monter dans l'avion, tu vas aller au Bourg-Palette avec lui, et, et, et, tu vas arrêter tes petites crises. XD
En tout cas merci j'aurais pas a tuer Gekkouga et Serena x)
c'est excellent Geoff !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 40 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 14:00

Ses petites crises x)
Mais non mdr Razz
Merci ^^ C'est comme ça que j'espère que ça se termine donc je vais continuer, j'ai retrouvé mon inspi ^^
Mais je rentre demain en prépa alors ça va être chaud de boucler :/
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 40 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 14:55

Moi c'est après demain que je rentre à l'Université... Bah c'est cool, un jour de plus pour moi -3-
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 40 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 15:01

Ouais bravo mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 40 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 16:31

Et je suis à la chasse d'un bon avatar aussi xD
C'est tout un art je t'assure ! x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 40 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 16:41

Haha mdr
Bon faut que j'essaie de continuer mon oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 40 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 16:41

Ton oeuvre d'art attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 40 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 48 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: