Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 38 ... 56  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 00:37

Chapitre 24 :


Nos amis sortirent de table le ventre rempli, notamment Marisson qui ne pouvait plus que rouler dans son état. Alors qu’ils regardèrent l’horloge, quelle ne fut pas leur surprise de la voir afficher 22 :00 !! Serena aurait déjà dû être là depuis bien longtemps …. Et pourtant toujours aucune trace de la dresseuse. Ce n’était pas normal. Aucun n’en parlait aux autres de peur de les effrayer mais le doute commençait sérieusement à s’installer. Pour pouvoir essayer de penser à autre chose, Sacha décida d’appeler le Professeur Chen. Il ne l’avait plus contacté depuis le jour où il a capturé Grenousse, c’est dire ! Il se dirigea alors vers le téléphone en zigzagant entre les corps inertes de certains Pokémons qui ont abusé de la soirée pendant que Lem était parti couché sa sœur …
-Allô ?
-Bonjour Professeur ! Vous vous souvenez de moi ?
-Oh Sacha !! Quelle surprise ! Cela fait au moins un an que tu n’as pas appelé ! Je commençais à être inquiet !
-Désolé Professeur mais j’avoue que je n’ai pas eu beaucoup de temps. J’ai un emploi du temps assez chargé haha
-C’est pas grave mon garçon, l’important c’est que tu ailles bien. Où en es-tu dans ta quête des badges ?
-Jugez par vous-même ! (il sortit son précieux étui et le mit en évidence devant l’écran)
-Alors ça y est tu les as enfin tous ! Félicitations !
-Merci Professeur.
-Aurez-tu besoin que je te transfère des Pokémons pour le tournoi ?
-Non merci. Je vais concourir avec les six Pokémons que j’ai sur moi.
-Ah ? Très bien comme tu veux. Je pourrais les voir ?
-Bien sûr ! Hey les amis venez ! (toute la petite troupe entoura le dresseur pour être visible du vieux monsieur)
-Salut Pikachu !
-Pikapika !
-Wouah un Gekkouga, un Flambusard, un Brutalibré, un Bruyverne et si je ne m’abuse un Muplodocus !! Ils sont pourtant réputés pour être rares ! Belle équipe mon garçon !
-Merci mais sans vouloir vous vexer, cela m’étonne que vous connaissiez des Pokémons de la Région de Kalos.
-Ah quand tu m’as dit que tu irais là-bas j’ai tout de suite mené des recherches sur ces différents Pokémons !
-Vous ne changerez jamais !
(Ding Dong) -Ah de la visite.
-Oh je ferais mieux de vous laisser dans ce cas.
-Non non attends.
-Ah très bien comme vous voulez.
-Coucou mon chéri !
-MAMAN ???
-Et oui mon poussin, comment vas-tu ?
-B-bien mais que fais-tu chez le Professeur Chen ?
-Il m’a invité à dîner et le hasard fait que tu appelles justement ce soir ! Oh mon chéri, cela fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas parlé ! Tu as tellement grandi ! Tu es devenu un jeune homme maintenant.
-Maman arrête c’est gênant.
-Tu as trouvé une petite amie ?
-MAMAN !! (rougit très fortement)
-Vu ta tête, je dirais que tu aimes une fille mais que tu ne sais pas si c’est réciproque. Je me trompe ?
-Euh bah euh je-je vais participer à la Ligue de Kalos !
-C’est super mon canard. Fais de ton mieux comme d’habitude ! Je compte sur toi pour me donner des nouvelles assez rapidement d’accord ?
-Promis.
-A bientôt mon trésor et n’oublie pas de changer de tu sais quoi tous les jours !
-Oui ! Salut ! Je t’aime ! (il raccrocha) Pfff sacrée Maman, elle ne changera jamais.
Il regarda encore une fois l’horloge qui annonçait désespérément 22 :15 et toujours pas de Serena en vue. Il commençait sérieusement à être inquiet avant de se rassurer en se disant qu’elle a dû apprendre que la Ligue était à Kalos et qu’elle devait sûrement avoir tracé là-haut. Il décida d’aller se coucher mais se dirigea vers l’Infirmière Joëlle.
-Infirmière Joëlle ?
-Oui que puis-je faire ?
-Si une fille de mon âge appelée Serena arrive cette nuit, dîtes lui que je, que je, que je suis au lit hahaha, rigola-t-il nerveusement en se grattant l’arrière du crâne
-Euh d’accord si tu veux. Bonne nuit alors.
-Merci *oh quelle nouille* Allez venez les amis, on va se coucher (et toute sa Team le suivit)
Sacha se dirigea vers les escaliers. Après les avoir monté, il alla en direction de sa chambre en passant devant celle de Clem, entrouverte laissant apparaître une petite fille au pays des rêves, et de celle de Lem, fermée et sans lumière laissant présager qu’il devait dormir aussi. Au bout du couloir, se trouvait la sienne. Exceptionnellement, ses Pokémons allaient dormir en dehors de leur Pokéball, ils l’avaient bien mérité et Sacha aimait beaucoup dormir parmi ses amis. Il ouvrit la porte, déposa sa casquette et ses mitaines sur la table de chevet, accrocha sa veste sur la chaise, et changea de T-shirt et de short pour être plus à l’aise. Il avait beau faire très froid dehors, le chauffage était assez élevé pour se le permettre. Il se faufila sous les draps et comme à son habitude, croisa ses bras derrière la tête. Pikachu vint aussitôt se rouler en boule sur son ventre comme il le faisait habituellement. Chacun choisit sa position préférentielle. Ainsi, Brutalibré posa sa tête sur Bruyverne, Flambusard se posa sur le bord du lit pour dormir debout, Muplodocus enroula sa queue autour de lui et Gekkouga, lui regarda dehors. Il semblait heureux de sa victoire mais savait qu’il était capable de bien mieux que ça et que pour briller à la Ligue, il devra être meilleur. Il finit par se laisser porter le long du mur et croisa ses bras sur son buste. Sacha ouvrit les yeux et vit ses six compagnons paisibles. Il adorait les voir ainsi. Pour lui, rien n’était plus important que leur bonheur. Avec le sourire aux lèvres, il repensa à sa victoire et surtout à ce qui l’a motivé. S’il s’était surpassé de la sorte, c’était pour Serena. Mais pourquoi tenait-il tant à ce qu’elle soit fière de lui ? Il revit la discussion avec sa mère et la question embarrassante qu’elle lui avait posée. Une petite amie ? Il n’en avait jamais vraiment vu l’utilité et ce n’était donc pas dans ses priorités mais il devait bien reconnaître qu’il y avait quelque chose de spécial avec l’artiste. Oui, il aimait bien être avec elle, discuter avec, la voir rire, heureuse mais ce n’était pas pour ça qu’il était amoureux … Enfin, c’est ce qu’il se disait. Il avait toujours eu du mal à déceler les sentiments des autres même quand ceux-ci lui étaient clairement exposés ! En fait, il savait que Serena avait une place spéciale mais pas laquelle …. Il n’avait jamais aimé quelqu’un donc comment le savoir ? D’ailleurs, en pensant à Serena, il se remit à penser au fait qu’elle n’était toujours pas arrivée … Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Emporté par ses réflexions, il leva brusquement le haut de son corps comme pour sortir immédiatement avant de finalement se raviser en essayant de se rassurer comme il le pouvait. Elle devait sûrement déjà être à Illumis …. Il espérait qu’elle y soit déjà …
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 21 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 00:59

QU'AS-TU OSER FAIRE À SERENA ?!!!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡 Terra si il lui est arriver quelque chose tu devra en répondre devant Arceus, sache le donc fais pas le con !

Si on redemande tous y a moyen d'avoir la suite genre dans 3-4 h aussi ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 01:38

Mais où est passée Serena ? Telle est la question ....
J'ai pas peur d'Arceus moi x)
Euh non faut pas déconner non plus x) Mais je suis conscient que le chapitre était mou donc je console Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 21 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 08:51

Mmmm mystèreuhhhh
Hâte de lire la suite !! 😃🖒
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 10:53

Mystère et boule de gomme ... x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 15:56

Chapitre 25 :


Le soleil vint doucement toquer au carreau de la chambre de Sacha qui dormait encore comme le reste de son équipe hormis Gekkouga et Brutalibré, déjà en bas. Le dresseur ouvrit difficilement les yeux devant l’agression que ces derniers subissaient. Il remarqua de suite l’absence de deux de ses Pokémons et semblait heureux même s’il était déçu. Il savait que Serena serait là aujourd’hui mais pris dans son élan, il imaginait déjà la voir dans sa chambre à son réveil, pensée qui le fit légèrement rosir. Il débloquait complètement en ce moment et était le premier surpris. Il se leva en prenant soin de ne pas réveiller la boule jaune qui dormait encore. Son regard s’arrêta sur la fenêtre et celle-ci offrait une vue magnifique. Les rayons du soleil étaient réfléchis par la blancheur étincelante de la neige et tout semblait briller de mille feux. Il sortit de sa chambre en faisant bien attention à la refermer délicatement pour ne pas réveiller les lève-tard. Aujourd’hui, ils n’étaient pas pressés, Sacha n’avait donc aucune raison de pousser ses amis à se réveiller. Il descendit et tomba sur Lem, Gekkouga, Brutalibré et Marisson en train de déjeuner calmement.
-Salut les amis ! Bien dormi ? (les Pokémons acquiescèrent)
-Comme un loir ^^
-Moi aussi ! Alors où est Serena ? Elle est avec Clem ? demanda-t-il avec un grand sourire en s’asseyant et en prenant à manger
-Euh Sacha …
-Ah mince elle est dans la salle de bain ?
-Non non … Elle-elle n’est toujours pas là …
(Le garçon faillit s’étouffer avec son croissant) Qu-quoi ? Tu rigoles ?
-Malheureusement non …
Sacha se leva d’un bond et se dirigea vers le guichet pour discuter avec la dame au comptoir.
-Infirmière Joëlle ! Infirmière Joëlle !
-Oui ? Ah bonjour Sacha. Bien dormi ?
-Est-ce que Serena est arrivée ? Un mot ? Un appel ? Quelque chose ?
-Non. Non vraiment rien de tout ça.
-(Il ouvrit grand ses yeux et se tourna avant de se retourner à nouveau) Je-je vois merci. (il repartit s’asseoir)
-Alors ?
-Non aucun signe d’elle …. Ca devient inquiétant …
-Ne t’en fais pas, il y a sûrement une explication rationnelle.
-Elle est peut-être allée directement à Illumis pour la Ligue ?
-Oui voilà bien vu ! La voila ton explication ! Bien vu !
-Hmmm merci.
En réalité, Lem n’y croyait pas une seule seconde mais il n’avait pas envie d’inquiéter Sacha encore plus qu’il ne l’était déjà. Lui aussi se demandait bien où avait pu passer leur amie. La situation était vraiment étrange mais que pouvaient-ils y faire ? Alors qu’il commençait à se perdre dans ses pensées, Clem descendit en compagnie de Muplodocus, Dedenne et Puni dans les bras. Le type Dragon en profita pour aller faire un câlin à son dresseur.
-Salut tout le monde ! Où est Serena ?
Lem regarda Sacha qui n’avait pas l’air d’avoir envie de répondre à la question. Il dût donc le faire lui-même
-Et bien … Elle n’est toujours pas là …
-Hein ?? Mais pourquoi ?? Elle est où ?
-Je ne sais pas
-Elle doit être à Illumis ! On va donc y aller aussi ! reprit Sacha
-T’es sûr ?
-Oui on n’a pas le choix. Dès que tout le monde sera debout, nous partirons.
-Bien comme tu veux.
Pikachu, Bruyverne et Flambusard sortirent de la chambre dans les vingt minutes qui suivirent. Après un bon petit-déjeuner consistant, nos amis préparèrent leurs affaires non sans un sentiment étrange. Sacha se dirigea une dernière fois vers l’Infirmière Joëlle.
-Infirmière, je vous en supplie, si cette fille arrive aujourd’hui ou demain ou n’importe quand, s’il vous plaît, prévenez-nous ! Nous allons à Illumis … S’il vous plaît …
-D’accord, je te le promets.
-Merci ! dit-il les yeux brillants. Allez en route !
Sacha rappela sa Team dans leur Pokéball mis à part le fidèle Pikachu bien accroché sur l’épaule de son dresseur. Ils sortirent du Centre et se dirigèrent vers Illumis, qui n’était pas très loin, surtout en pressant le pas. Alors qu’ils en approchèrent, de curieux individus vinrent les accoster, postés en haut d’un rebord le long de la route.
-Ravi de vous revoir !
-Oh les types en rouge ! Que voulez-vous ?!
-Z1 ! annonça-t-il en pointant du doigt la sacoche de Clem
-Jamais !! répliqua cette dernière
-Vraiment ? (un garçon s’approcha des autres)  Moi je crois que si !
-Et mais je te reconnais toi ! T’es Etienne !! Alors t’es avec eux !! ragea Sacha en criant et en mettant son poing serré devant lui
-Oui. Oh je ne te l’avais pas dit ? Comme c’est dommage … rigola-t-il Donne moi Z1 !
-Ah ouais ? Ou quoi ?
-Ou alors tu peux dire adieu à ta copine ! (en sortant une fille de derrière un buisson)
-SERENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-A toi de faire les bons choix …
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 21 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 17:54

Manhhhh il l'ont capturée !!! 😱😱
Hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 18:04

Comme quoi y a pas que les Pokémons qu'on capture x)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 18:32

*tue Geoffrey* Ça c'est pour Serena *retue Geoffrey* Ça c'est pour Serena *reretue Geoffrey* Ça c'est parceque t'as poster sans m'attendre *rereretue Geoffrey* et ça c'est parce que j'avais envie x)

LA SUITE BOWEL
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 19:45

Te plains pas, je t'ai encore attendu Razz
Et oui j'ai d'autres fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 21 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 38 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: