Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+6
rêveur
27csi
KingB23
tiffany88
Slayers
TerraRafa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 47 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Faire les bons choix - Page 39 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 15:44

Super ! Je vais te dire, ça m'a mis les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 39 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 15:48

Les larmes aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 39 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 21:00

Chapitre 39 :


L’artiste courut vers l’hôpital à grandes enjambées même si cela était difficile pour elle. Si la théorie du Professeur Platane s’avérait exacte, Sacha devait sûrement être réveillé. Elle ne pouvait plus attendre et accéléra encore manquant de bousculer quelques personnes au passage dont le Lemrobot qui faisait des courses. Pikachu courait à côté d’elle car il avait très bien comprit ce qu’il se passait et voulait à tout prix revoir son meilleur ami. Ils arrivèrent enfin devant le bâtiment et se jetèrent dedans. Mais arrivée devant la chambre, Serena semblait soudainement hésiter. Elle ne savait pas quoi dire en fait, quelle attitude adoptée. Elle tremblait nerveusement devant la peur d’être ridicule. Peur que Pikachu ignorait complètement car lui fonça littéralement dans la pièce qui avait la porte ouvert et fonça sur le lit. Sacha était réveillé, visiblement très faible mais réveillé. Il avait les paupières lourdes mais celles-ci s’ouvrirent lorsqu’il aperçut son plus fidèle compagnon. Le dresseur ouvrit grand les bras et Pikachu vint plonger à l’intérieur, faisant décrocher un superbe sourire à Sacha, un sourire qu’on avait plus vu depuis une éternité pour ce garçon pourtant rempli d’ondes positives.
-Oh Pikachu, tu vas bien ! Je suis si content de te voir, j’ai cru qu’on se reverrait jamais !!
-Pikachu !!
Alors que la souris semblait raconter une histoire que seul son dresseur pouvait comprendre, elle s’arrêta subitement.
-Quelque chose ne va pas ?
-Pika ! (il pointa la porte toujours ouverte avec une silhouette de l’autre côté)
-Serena ? Serena, c’est toi !
L’artiste ne répondit pas et regarda le Pokémon. Pikachu hocha la tête positivement et devant telle scène la dresseuse craqua et versa des larmes mais cette fois des larmes de joie. Elle se jeta sur le jeune homme qui d’abord surpris lui rendit son étreinte en posant sa tête sur son épaule.
-Oh Sacha, j’ai eu tellement peur !! Je pensais d’avoir perdu pour toujours !
-Aïe aïe aïaïe …
-Oh désolée
-C’est pas grave, rigola-t-il, tu sais qu’on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement !!, affirma-t-il en faisant un clin d’œil Tiens, j’ai une question à te poser
-Oui moi aussi
-Ah bah vas-y.
-Co-comment, comment t’as réussit à t’en sortir ? Enfin, je veux dire, c’est que euh.
-Hahaha, t’es tellement plus jolie quand tu souris ^^ (provoque rougissements intenses) C’est très simple. Juste avant l’explosion, j’ai appelé Muplodocus.
-Muplodocus ? Pourquoi faire ?
-Comme je savais que j’étais condamné si je faisais rien, j’ai tenté quelque chose. J’ai demandé à Muplodocus de m’emprisonner dans un bloc de glace à l’aide de son Laser Glace et heureusement ça a marché. C’est grâce à lui si je suis toujours là.
-Wouah. C’est donc une victoire d’équipe.
-Comment ça ?
-Muplodocus t’a congelé pour te sauver, Gekkouga a battu Lysandre, Bruyverne t’a retrouvé grâce à ses Ultrasons, Brutalibré et Pikachu ont enlevé les rochers …
-Et Flambusard m’a aidé à te trouver … Wouah mes amis … :’)
-Incroyable …. Encore merci Sacha, sans toi, je ne serais certainement plus là non plus. Tu m’as, tu m’as sauvé la vie !
-Jamais je n’aurais pu quelqu’un laisser te faire du mal …
(gros rougissements) -Au fait, t’avais pas une question ?
-Ah si. Comment t’as su que j’étais réveillé ?
-Ah. J’ai emmené tes Pokémons au Centre Pokémon mais Gekkouga a eu des complications. Le Professeur Platane a dit que c’était parce que vous êtes liés et s’il arrive quelque chose à l’un de vous, l’autre le ressent. L’Infirmière Joëlle a appelé pour dire que Gekkouga allait mieux donc j’en ai conclu que toi aussi …
-Gekkouga ? Il va bien au moins ?? Et les autres ?
-Oui ne t’en fais pas, tout le monde est en pleine forme
-Tant mieux.
(une infirmière fit son apparition avec un chariot) -Alors on se sent mieux ?
-Oh oui Madame !
-Tiens je t’ai apporté de quoi manger, bon appétit.
-Merci beaucoup ! (elle sortit) Miam oh c’est bon, ça fait du bien ! T’en veux ?
-Euh non merci, tu en as plus besoin que moi (grognements d’estomac)
-Allez fais pas ta timide, je sais que tu meurs de faim, si-site là-dessus (il tapota une place à côté de lui et la dresseuse s’installa) Ouvre la bouche ! Tu vas voir c’est délicieux ! (elle ouvrit la bouche gênée et Sacha lui mit la fourchette dedans le plus naturellement possible) Alors ?
-Oui c’est bon.
-Vu ta tête, t’as pas dû beaucoup mangé ces derniers temps alors on va arranger ça Wink
Les deux amis finirent le plat assez rapidement tant ils avaient faim. Ils étaient tous les deux assis sur le lit, Serena les jambes dans le vide, Pikachu sur l’épaule de son dresseur et se regardaient. Ils n’arrivaient plus à lâcher leur vision respective mais personne ne parlait.
-Tu sais Sacha, je voulais te dire que bah euh ça fait un moment qu’on se connaît hein et euh bah dès que je t’ai vu j’ai euh enfin comment je
(Toc toc toc)
-Hmmm ? Tu me diras plus tard ^^ Entrez.
La porte s’ouvrit et Sacha ne s’attendait mais alors pas du tout à voir cette personne dans sa chambre. Serena était elle très triste car alors qu’elle allait se lancer, on vint la couper. Et pas n’importe qui en plus …
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 39 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 21:10

Terra j'espère c'est pas ondine que tu ramène ... Elle a plus rien à faire dans les histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 39 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 21:22

Haha bah pourquoi pas xD
Dis tu en ayant un avatar d'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingB23

Faire les bons choix - Page 39 1413562724-ecran1-jvshack-com
KingB23


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2016

Faire les bons choix - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 22:01

C'est l'avatar par défaut que j'ai eut ... J'arrive pas à le changer sur IPad ...
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Faire les bons choix - Page 39 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Faire les bons choix - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 22:03

Mmm je sais pas pourquoi... mais j'ai direct penser à Ondine 😂😂
Hâte de lire la suite en tout cas 😉
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 39 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 39 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 22:36

Mouhaha Razz
Mystère, mystère ^^
J'ai donc un Ondine à ma gauche, un Ondine à ma droite, approchez, approchez !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Faire les bons choix - Page 39 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Faire les bons choix - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 01:30

Geoffrey si tu mets Ondine je tue Serena et Gekkouga dans ma fic. X)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Faire les bons choix - Page 39 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Faire les bons choix - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 01:35

Et mais vous êtes durs avec cette pauvre Ondine x)
Et de toute façon, t'oserais jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les bons choix - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 39 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 47 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur de bons rails
» Vous avez le choix.
» Le choix d'Ondine (à vos risques et périls...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: