Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sous le masque

Aller en bas 
+4
Bella
wander
rêveur
Slayers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Myû

Sous le masque - Page 15 1413562761-ecran2-jvshack-com
Myû


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/04/2015

Sous le masque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 22:52

Ah, mais ici aussi j'ai pris vachement de retard!
Bon, me voilà à jour^^"

L'histoire à pris une tournure intéressante
Je trouve aussi que ton style d'écriture à beaucoup évolué^^
J'aime beaucoup le poème
Suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 23:12

Ouais, dans un certain sens, tu as raison Terra xD

Merci beaucoup Myû, j'ai essayer de suivre tous les conseils qu'on m'a donner et si tu trouves que je me suis améliorer, j'en suis super heureux ! Very Happy Merci pour le poème, c'est sympa ^^ 

Miiiiirciiii a tous ceux qui commentent c'est trop choupiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 23:31

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 15 Empty
MessageSujet: Sous le masque chapitre 21    Sous le masque - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:13

Coucouuu alors je m'expliquerais à la fin du chapitre, bonne lecture x)


----------------------

Sous le masque

Chapitre 21 : Sur le chemin de ma destinée se trouve ma dulcinée

«- Nous venons de recevoir des informations venant tout droit de la neuvième Arène de la région de Sinnoh; je vous laisse avec notre envoyé spécial.

- Oui, effectivement, je suis avec l'équipe de Police. Le Champion, Salvatore, aurait commis l'irréparable, nous ne savons pas encore pourquoi, laissons témoigner l'Agent Jenny.

- Me voilà ! Voici mon témoignage : Il paraîtrait que le Champion aie donner un terme à son existence. Nous l'avons retrouvé pendu dans sa propre Arène. Mais s'il serait rester en vie, quelqu'un l'aurait probablement attaquer en justice. Nous avons retrouver des traces de sang dans une salle isolée de l'Arène. Ce sang n'appartient pas à Salvatore. Car ce dernier a un groupe sanguin O négatif, et la flaque de sang par terre est A positif. Tout l'inverse.

- Merci Agent Jenny. Nous ne savons pas pourquoi il a commis ce crime et surtout, pourquoi il a commis l'irrécupérable mais nous allons mener notre enquête. »












Il appréciait cette odeur qui lui passait sous le nez... Cette odeur de nourriture fraîchement préparée rien que pour lui... Allongé sur son lit, les yeux fermés, il repensait aux paroles de son père. Mais depuis quelques minutes, quelque chose l'avait dévier de ses pensées... Cette odeur de nourriture...

Il entendit quelqu'un pénétrer dans sa chambre. Il reconnut le son de ses pas. C'était Ondine. Il ouvrit les yeux.

- Tiens... Je tenais à te l'apporter... murmura-t-elle en déposant le plateau sur sa table de nuit.

Sacha se redressa.

- Merci... Tu sais, je suis très heureux de te revoir.


- Moi aussi, Sacha...

Sacha fixa la rouquine dans les yeux. Allait-il encore pouvoir lui mentir longtemps ? Autant lui dire maintenant... Sacha inspira un grand coup.

- Ondine... Est ce que je peux te dire ce que j'ai sur le cœur ?

La rouquine le regarda mystérieusement.

- Je t'écoute...

- On cherche toujours a blessé celui ou celle qu'on aime... Je te traitait de chipie, mais je te voyait comme un ange. C'est difficile à croire, ou bien c'est totalement absurde, mais j'en ai rien a faire. Je ne vais pas continuer à me disputer avec toi, a nier mes sentiments, sinon je vais devenir complètement fou. Tu hantes mes rêves, tu reviens dans chacune de mes pensées... Je crois que je sais pourquoi ! Mais tu sais, toi, tu peux être honnête avec moi... Cela ne m'étonnerais pas que tu me gifles violemment et que tu repartes à Azuria en m'insultant de macho. Mais je vais te le dire simplement et clairement : Ondine... Je t'aime.

Ondine rougit et fixa Sacha. Elle le détaillait. Elle ne le quitta pas des yeux une seule seconde. Sacha sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Maintenant, il en était sûr : Ce n'était pas réciproque. Il s'insulta mentalement de l'avoir dit. Au fond, il savait que Ondine le détestait...

Mais ce qui se passa ensuite fit rougir Sacha au maximum. Ondine venait de déposer ses douces lèvres sur les siennes...

Ils s'embrassèrent... Longtemps.. Ce petit moment si long avait l'air d'une seconde pour le blessé et la rouquine. Jason entra dans la chambre et sourit. Sacha et Ondine rompirent le baisé et rougirent tous les deux fortement face au regard satisfait du père de Sacha.

- Je savais que mon fils trouverais une fille qui lui convient.

Ondine sourit, Sacha fit de même.

Aurore également, avait vu toute la scène. Elle s'avança dans la pièce, les yeux rouges.

- Si c'est ici la salle des révélations, je vais m'y mettre aussi... Depuis notre rencontre, je t'ai vu comme un garçon spécial, original, curieux, gourmand, courageux... Tu as la soif de victoire et de l'aventure... Tu es beau, craquant... Tu es le garçon parfait... Et moi, je suis tombée sous ton charme.. Mais je sais que tu aimes Ondine, à présent... Et elle aussi, t'aime de tout son cœur ! Tout ce que je veux, c'est ton bonheur et celui d'Ondine... Alors j'accepte votre relation et j'espère avoir une place dans ton cœur en tant qu'amie... lâcha-t-elle.

Ondine sourit. Aurore était honnête et gentille. Sacha, lui était choqué et rougit un peu... Mais il sourit également, satisfait des deux dernières phrases.

- Bien sûr, Aurore... Tu sera toujours une de mes meilleures amies ! dit-il.

La fille sourit tristement.

- Bonheur à vous deux, vous allez très bien ensemble ! dit-elle.

Les deux tourtereaux rougirent. Pierre pénétra la salle, le sourire aux lèvres.

- Je n'ai pas vu la scène... Mais je sais très bien ce qui se passe ici... Et je le dis haut et fort : ENFIN !

Sacha rigola et Ondine sourit à pleines dents.

- Pika pika...

Le petit Pokémon électrique fit crépiter ses joues en signe de bonheur.

Dix ans plus tard...

C'était le plus beau jour de sa vie... C'était aujourd'hui que tout allait se jouer, c'était aujourd'hui que tout allait conclure pour de bon ! C'était maintenant, c'était le moment...

- Oui.

La rouquine et Sacha s'embrassèrent, et toute la foule applaudit. Car oui : C'était une foule ! Ondine passa une l’alliance dans l’annulaire de Sacha, et ce dernier fit de même avec l’annulaire d'Ondine.

- Je t'aime...

- Moi aussi, Sacha... Mais n'oublie pas que tu me dois une bicyclette...

Mari et femme rigolèrent en cœur...







Sous le masque de l'amitié se trouve l'amour
Sous le masque de l'amour se trouve la haine
Sous le masque de la haine se trouve la culpabilité
Sous le masque de la culpabilité se trouvent les remords
Sous le masque des remords se trouve la tristesse
Sous le masque de la tristesse se trouve la dépression
Sous le masque de la dépression se trouve moi...


Et sous mon masque, se trouve le bonheur.



FIN


-----------------------

Voila voilaaaaaaa la fin de Sous le masque Very Happy J'espère que cette fin était à la hauteur de vos espérences et j'espère surtout que la fin n'est pas arrivée trop rapidement. Il faut que vous sachiez que j'avait prévu cette fin depuis longtemps, et bien exactement au 21ème chapitre Very Happy J'attends vos avis Wink 


Dernière édition par Slayers le Mer 26 Aoû 2015, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:34

L'annuaire c'est là où t'as les numéros de téléphone !! xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:36

On s'en fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:36

Attend je corrige xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Sous le masque - Page 15 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Sous le masque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 19:59

Yes adieu Salvatore ! Il s'est pendu en plus donc même lui s'aime pas xD
Mimi la déclaration de Sacha ^^
La pauvre Aurore mais bon au moins elle est raisonnable Smile
10 ans ? Ils ont attendu longtemps dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
wander

Sous le masque - Page 15 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Sous le masque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 20:01

Quelle belle fanfic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Sous le masque - Page 15 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Sous le masque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 20:29

Adieu Salvatore xD
Ouais c'est magnon :3
Aurore est raisonnable... Elle est pas méchante xD

Merci wander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le masque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sous le masque   Sous le masque - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le masque
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol sous pression
» Aventures sous l'eau
» A l'école des champions !!!
» <3 Coup de Foudre Sous Le Soleil <3
» Angels Battle (de FB sous les ordre de Kratos T_T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: