Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amourshipping

Aller en bas 
+16
blue
Kaura
Kitty
Bella
Oohfemmeluxieuse
27csi
rêveur
David H
Slayers
TerraRafa
wander
BulbiRed
Didi
Macaron Vert ♥
Laura57
lati@s
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Amourshipping - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 21:39

Aujourd'hui la communauté Pokémon a bien grandi au contraire
Après au Japon, on ne fait pas de bisous apparemment ...
Donc ce qu'ils nous ont fait contourne déjà la règle donc c'est encore plus beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaura

Amourshipping - Page 19 1413562793-ecran3-jvshack-com
Kaura


Aucun Avertissement

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/05/2015

Amourshipping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 23:41

rêveur a écrit:
Kaura je suis fan de shojo, d'anime romance/drame et je peux t'assurer à 100% que pokemon n'a rien d'un shojo ! Il garde les code d'un anime de type aventure/action pour jeune garçon allias les shonen si on peut qualifier ça ainsi ! Il y a juste un soupons de romance tout léger, plus léger que pour dragon ball super actuellement diffusé et pourtant ça n'a rien d'un shojo ! 

D'ailleurs méfie toi des shojo car certains pourraient t'étonner de par leur contenu mature ! Wink

Alors pourquoi à la fin de la série XYZ des scénaristes qui viennent de la st valentin ont mis un message ayant un rapport avec l'amour ? Suspect

Ils ont fumé un joint ou quoi ? Question

C'est quoi le rapport ?

C'est comme si dans Ojamajo doremi à la fin, on mettait un message ayant un rapport avec les animaux...

N'importe quoi... 

Je ne comprends vraimant pas pourquoi l'arc XYZ est autant apprécié par beaucoup de fans...
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Amourshipping - Page 19 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Amourshipping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 00:12

euhh kaura je parlé du youtuber et du my little pony quand je disais que t'était un trolleur mais bon passon... terra oui il y a une regle pour cela qu'il n'on pas montrer le Baisé...
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 00:16

C'est donc encore plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Amourshipping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 00:28

@Kaura, le message caché était certainement pour d'abord faire chercher et réfléchir les fans, et puis pour sans doute les enflammer un peu ^^

On peut penser n'importe quoi venant de ces fleurs, ce qui pourrait -ou ne pourrait jamais hein- arriver ; un time skip, un mariage, des enfants... On peut spéculer sur n'importe quoi en fait ! Je pense qu'après réflexion, il ne faut pas chercher bien loin, c'est tout simplement pour faire rêver les fans ^^ A moins qu'ils aient d'autre choses de prévus mais ça m'étonnerait fort et si c'est le cas je leur tirerais mon chapeau ! lol

Pour le fait que l'arc XYZ, soit autant apprécié par les fans (donc "Satoshi-Gekkouga" + ligue + Team Flare), c'est le fait que nous voyions enfin le bout du chemin pour Sacha, c'est à dire l'obtention de son dernier badge, le développement de sa relation et l'aboutissement de son nouveau pouvoir avec son Pokémon Eau, la master class de Serena, la ligue Pokémon tant attendue avec ses combats badass, ainsi que l'arc Team Flare où le climax de la série atteignait son paroxysme, je veux dire, l'animation excellente tout au long de la série, toute la mise en place qu'il y a eue du côté Alain/Team Flare, lier Sacha à cette nouvelle intrigue en utilisant son puissant lien avec Gekkouga, le drame Alain/Team Flare, Zygarde qui devient inarrêtable mais qui se fait sauver par la petite Clem, et pour finir un deuxième faxe Zygarde qui menace de détruire le monde et où tout le monde s'unit pour le stopper, tout simplement le sérieux énorme dont ont fait preuve les scénaristes, je sais pas ce qu'il te faut de plus pour apprécier cet arc...!!

Tu t'es posé la question, moi je te dis mon point de vue et pourquoi je pense que XYZ est un arc qui est autant apprécié par les fans. Maintenant, si tu ne comprends pas du tout, ma foi on ne peut rien faire de plus. Tu n'aimes pas, c'est ton avis et on le respecte mais c'est tout, ça s'arrête là. Personne ne va te mettre un couteau sous la gorge et te forcer à aimer non plus x)

Maintenant, pour moi, le sujet XYZ ici est clos, et si tu veux débattre là-dessus, va sur le topic en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kaura

Amourshipping - Page 19 1413562793-ecran3-jvshack-com
Kaura


Aucun Avertissement

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 18/05/2015

Amourshipping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 00:33

27csi a écrit:
euhh kaura je parlé du youtuber et du my little pony quand je disais que t'était un trolleur mais bon passon... terra oui il y a une regle pour cela qu'il n'on pas montrer le Baisé...
En quoi le fait que je suis fan de My little pony et de Mickael J fait de moi une trolleuse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 01:59

XYZ mais j'ai encore des étoiles dans les yeux ! *__*

Les fleurs honnêtement on ne me l'aurait pas dit ..... Razz Pour moi les ASpers poussent un peu loin quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 20:20

YES !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Heek

Amourshipping - Page 19 1413562724-ecran1-jvshack-com
Heek


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/03/2016

Amourshipping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 19 Icon_minitimeDim 01 Jan 2017, 22:31

Le directeur de XY et XY&Z Tetsuo Yajima a donné une interview pour un magazine Japonais il y'a 2 jours et a dévoilé la "storyboard" (projet initial au crayon et imagination de la scène) du bisous de Sacha et Serena.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483051386-heeh7b2.jpg
https://twitter.com/tetsuo_yajima/status/813982994989879296
(Important de noter que le dialogue de base après le bisous c'était pas "Merci" c'était "Avec ça je peux faire de mon mieux" sur le projet de base, ils ont peut-être pas voulu garder cette phrase)

Il a ensuite confirmé que c'était un bisous sur la bouche. On lui a ensuite posé cette question :

"Je n'ai pas regardé le dernier épisode mais je voudrais savoir : Est ce que après le bisous Sacha & Serena sont devenus un couple à la fin ?"

Sa réponse : - "Non , mais nous avons fait ça d'une façon qui pourrait faire comprendre qu'ils deviendront un couple plus tard , Serena va progresser d'elle même et réapparaîtra devant Satoshi"

Intéressant... Vous pouvez regardez ces vidéos si jamais :
https://www.youtube.com/watch?v=yp--Zb-XfwM
https://www.youtube.com/watch?v=OE_aqbBEt74
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Amourshipping - Page 19 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Amourshipping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 00:39

C'était exactement ce qu'on supposait mais heureux que tu confirmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amourshipping - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amourshipping   Amourshipping - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amourshipping
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bel étranger (Amourshipping)
» Interview sur l'Amourshipping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: