Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]

Aller en bas 
+7
Chacha
Kitty
Laura57
lati@s
BulbiRed
Oohfemmeluxieuse
Macaron Vert ♥
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Méga Rayquaza

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 12:31

Ouais, t'as pas complètement tort xD
Mais je préfère cette théorie que l'as
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 13:34

J'en profite que le topic soit remonté pour faire une petite confession ; j'ai aussi eu une période où je kiffais le couple Flora/Sacha (Advanceshipping) Laughing

Explications : Déjà parce que j'avais un livre de soluce pour les jeux Rubis/Saphir et qu'à l'intérieur, il y avait une image promotionnel de l'animé Advance avec le Pokégroupe et que je croyais qu'ils allaient finir ensemble (j'avais même dessiné un coeur au crayon de couleur entre leur tête la honte Embarassed , genre j'avais carrément zappé Ondine une fois qu'elle n'était plus dans le game, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'étais surement possédé ce jour-là).

- Et secundo, parce que grâce à internet, j'ai découvert des images d'eux ; l'artiste (Suzushiroya Suzuko) qui faisait des fanarts gérait de ouf niveau dessin et je les adoraient ! Je les aient toujours dans mon dossier Pokémon, d'ailleurs xD. C'était rare qu'elle dessine Drew mais quand elle le faisait il était tellement cool Very Happy

Bref, pour en revenir au Contestshipping, c'est facilement l'un de mes couples préférés ! Very Happy
C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas assez de fictions sur eux ! Ils mériteraient tellement d'en avoir plus !

Je regardais souvent des AMV contestshipping à l'époque (certaines musiques que j'ai encore dans mon dossier y sont associés), je trainais toujours sur un skyblog qui était dédié uniquement à eux (malgré qu'avec le recul, l'histoire volait pas haut et était très nianian mais y'avait que ça), je fouillais internet pour avoir des tas de fanarts/doujinshi, et parfois, quand je rematais des épisodes centrés sur eux et quand il y avait des petits moments de romances, j'étais trop gêné j'osais plus regarder l'écran ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 14:54

Il y a pas de honte à griffonner dans un livre de solutions Razz
Oui, pour moi aussi c'est en cherchant des fan arts sur pokemon et je suis tombé sur un fan art Advanceshipping et c'est ce qui m'a fait aimer ce couple
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 15:23

L'Advanceshipping à part le film 9, y a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 17:55

Je parle pas d'anime de fanart xD

Il y en a un qui est vraiment bien fait et c'est celui là, qui pendant un instant, m'a donné envie de faire une fic sur eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 18:41

OMG l'avanceshipping... je ne dirais pas ce que je pense des shippings avec Sacha hors Amourshipping ou Pokéshipping XD

Franchement c'est les deux seuls crédibles avec Sacha ^^

Après, les goûts et les couleurs, je comprend que les personnes qui aient commencé à regarder l'anime Pokémon alors qu'il y avait Aurore ou Iris aient eu envie de shipper avec Sacha mais de la à dire qu'il y a des preuves....

Bref, pour moi le Contestshipping c'est le seul où t'as des preuves fortes d'une attirance réciproque. Les dialogues, les commentaires des autres, les moments où ils rougissent. Franchement étant une originelle fan de Sacha et Ondine, pour moi quand même Flora et Drew c'est le couple le plus palpable. Peut-être c'est pour ça qu'il y a moins de fanfic, il y a moins de frustrations ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 18:50

Moi je suis d'accord avec toi Wink 
C'est le seul couple qui tienne la route sans discussion possible
Revenir en haut Aller en bas
blue

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 22:11

Moi j'aime bien en tout cas le Drew/Flora, je n'ai jamais été une fan d'Advanceshipping Wink.

Après pour Lolo, tu as le droit d'aimer Advanceshipping si tu en as envie, chacun ses goûts  Razz.


Dernière édition par blue le Dim 20 Sep 2020, 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 14:20

Petite mise à jour ; voici quelques images vraiment sympathiques du contestshipping que j'ai trouvé sur internet (tumblr, pixiv,...) ! Very Happy

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 78792110


Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Contes10

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Tumblr16

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Tumblr17

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Tumblr31

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Tumblr32
Revenir en haut Aller en bas
blue

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 18:24

Trop cool, merci Laura Smile.

En effet, elles sont toutes superbes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Shot, Flora et Drew
» Flora et Drew : Amour à vie.
» Contestshipping [vidéo animation]
» Bad Weather [Contestshipping]
» Lien [Contestshipping]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SHIPPINGS :: AAML ET AUTRES SHIPPING MANGA ET UNREAL :: AUTRES SHIPPINGS DESSINS ANIMES-
Sauter vers: