Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Partagez | 
 

 Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Macaron Vert ♥


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 365
Age : 18
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Dim 1 Fév - 20:50





ContestShipping



Zavezvuilssontbow

Globalement, le ContestShipping est le couple concernant Drew et Flora qui apparaissent de la saga AG jusqu'à Battle Frontier. Drew a, pour ainsi dire, le rôle de rival dans ces saisons. En effet, contrairement à Ondine et Sacha, Drew et Flora ne sont pas dans la "friendzone" mais dans la "rivalzone"

Spoiler:
 

Ce truc me fera toujours marrer omg (source : http://espeonbeauty.tumblr.com/)

Aussi, si ce texte vous semble similaire, c'normal, le texte original se trouve sur ShuHaru-Addict, et c'moi qui l'ai fait, donc pas de plagiat, nostress.



____• Épisodes qui témoignent pour le ContestS

____ Le pouvoir des fleurs
Fameuse rencontre entre cetelem Drew et Flora, rien de bien romantique entre eux, seulement une mini-chorégraphie de ''Parle à ma main'' le truc super banal. En effet, Flora, qui souhaite participer à son premier concours, part s'entraîner sur une plage avec son Charmillon en compagnie de ces figurants amis. Maintenant, l'oscar de la rencontre la plus romanesque, toute série confondue : Flora envoie trois frisbee à Charmillon afin qu'il utilise vent argenté pour lui renvoyer les frisbee. Le truc, c'est que Flora, bah c'est Flora, et ce qui devait arriver arriva : elle n'en rattrape que deux et le troisième fonce vers une laitue qui le rattrape les yeux fermés. Drew, coordinateur assez connu, commente les techniques d'entrainement et les compétences de notre pokégirl (en gros, il dit kellpuduku) Elle s'emporte, ça clash, et s'en va en compagnie de Sacha & co. Oui, parce qu'en fait, Drew les vire de "sa" plage. Conclusion : Drew est le maître du freesbee

____ Flora tente sa chance
Deuxième apparition de Salade-head, (tout le monde s'est déjà foutu de sa couleur de cheveux ! Moi la première.) c'est dans cet épisode là qu'il va commencer à offrir des roses rouges à Flora, cette dernière en est surprise. En rougissant, elle le remercie, le concerné réplique que c'est pour son Charmillon et qu'elle a manifestement encore beaucoup d'efforts à faire. Ceci est une double preuve, ces piques servent à lui donner la détermination de gagner et progresser afin de lui prouver qu'il a tort, ensuite, les roses rouges. ... Ce n'est pas de la râpe à fromage, ça ! Bon, par contre, je vous arrête direct, oui, les roses rouges, c'l'amouuuur. Mais. Mais. Maismaismaismais. On est dans Pokemon, ne pensez pas une seule seconde que Drew est le mec de shôjô qui est tombé direct amoureux d'une coordinatrice lvl noob. Il y a beaucoup d'hypothèses à ce sujet, mais nous en retiendrons qu'une : il offre une rose à chaque fois que cette fille le surprendra. ("Cette fille ne cessera jamais de me surprendre" ça ne vous dit rien ?)
Petit plus quand elle est la seule à remarquer qu'il quitte les gradins. (ok c'de la merde. Mais YOLO !)



____ Artistes en tout genre
Lors d'un entrainement, Charmillon rate sa combinaison... space de tornade et sécrétion. Drew se tape l'incruste et fait une remarque négative sur ses capacités et sa coordination. (je balance du couscous à celui qui dit que c'est de l'arrogance, c'est juste la vérité : c'était pourri, c'était pourri, c'tout.) Alors qu'une querelle habituelle allait éclater, il lança une deuxième rose (= volonté de progresser/de faire des combo, quand on regarde le lvl des autres coordinateurs "figurants", c'est très rapide comme progression !), comme l'autre fois, il précisa que ce présent est destiné à Charmillon, excuse commune, c'est vrai que beaucoup de garçons offrent des roses à des papillons, j'en ai croisé un hier dans mon jardin. Dans l'épisode, on remarque aussi qui veut lui donner des conseils.

____ Bonne chance Flora (oopa)
Après avoir gagné son premier ruban à Autequia, Drew félicite vaguement Flora et lui offre une rose (la troisième pour ceux qui savent pas compter.) encore une fois, on retrouve l'idée du "tu m'as surpris parce que t'as battu la meuf qui a détruit mon Roselia avec une seule attaque alors je boude mais t'es cool." Et bien sûr, le dialogue phaaaare de ce shipping, je cite : "J'imagine que ces roses sont pour Charmillon ?" "Ouais... Quelque chose comme ça." . Non sérieusement, c'est symbolique, mais la relation ne s'arrête pas à cette fleur, ils n'en sont qu'au stade de "connaissance dans le milieu de la coordination".


____ Fantôme, le Coordinateur Pokémon (partie I)
Après s'être fait ratatiné, broyé, violé et agressé battu par le Fantôme, Drew part soigner son Roselia au centre Pokémon où il y rencontre le Pokégroupe. Après avoir bien snobé les autres pour seulement saluer Flora - même si Sacha lui pose une question pour une fois utile (Sacha : Awh, t'as perdu ? Sad Drew : Oui, j'ai perdu, problem ?) - il informe qu'il ne pourra pas participer au concours. La pokégirl semble surprise et déçue, mais elle écoute sérieusement les conseils de son rival à propos de ce fameux coordinateur. (gosh, cette relation de mentor-élève trop chouuuu)

____ Fantôme, le Coordinateur Pokémon (partie II)
La face de vomis Drew assiste au concours alors qu'il n'a rien à faire là, il devrait s'occupé de son Roselia sérieusement blessée mais il en a rien à secouer... (je caricature, elle est au centre pokémon) Peut-être pour voir les progrès de la dresseuse ? Ou tout simplement la dresseuse tout court ? Durant l'épisode, il complimente souvent les talents et l'expérience de la coordinatrice (PAS DEVANT ELLE SIOUPLEEE), et il semble "embêté" quand Flora tente quelque chose en vain ou quand elle se retrouve en difficulté. A savoir le blizzard échoué de Skitty. A la fin, il est agréablement surpris de savoir qu'elle a gagnée/qu'elle est passée de lvl noob à lvl amateur.

____ Groupie pour la vie
Sauf que le lvl amateur, elle l'a bien compris qu'elle l'avait. ET MÊME TROP. Dés le début de l'épisode, après un beau vent de la part de Drew quand Flora veut le saluer avec sa main (jerry), les suicidaires fangirls se mettent autour du garçon. Plus tard, quand Drew s'entraîne avec son Maskadra - a noter : Maskadra est l'un des Pokémon papillon de Hoeen pouvant s'accoupler avec Charmillon, coïncidence ? - et Flora matte regarde en cachette. Drew, qui a du senti sa présence, lui dit de venir. Blabla entre leurs nouveaux Pokémon et entraides indirectes. Mais elle se sent embarasser - embars vite transformer en colère quand Bulbizarre n'a pas capté ce que veut dire "Dis bonjour !" - et s'en va sous le regard attendrit/taquin de Drew. ("Alalalah, je l'aime c'te fifolle") Ensuite, Flora prend la grosse tête et affirme que c'trop une badass de la life (<- ceci est être arrogant), Drew lui dit de se calmer (<- ceci est être honnête) mais elle lui pète dessus et s'en va faire sa prestation. Au final, elle se prend une raclée. Ahabahl'apasderosedisdonc:(

____ D'accord, d'accord
Eh bah vous êtes tous dégoûtés car je l'ai en DVD cet épisode ! Voici le premier épisode de l'AG qui prouve que Pokémon peut faire des chapitres romanesques quand ils veulent ! Et surtout, là où ils deviennent amis/rivaux et pas juste "connaissance". Pour commencer, nous avons eu un gros zoom sur les mains de Drew et Flora qui essaient de s'attraper lors d'une chute de falaise et... Suspense... * roulement de tambours * ... Ils réussissent ! Mais tombent quand même... Comme quoi, l'amour ne donne pas d'ailes ! [C'était la blague pourri du jour.] Lorsque Flora voit Drew inconscient, elle est très inquiète et tente immédiatement de garder la tête de Drew hors de l'eau et le rassure - elle a pas capté qu'il n'entendait pas. Une fois sauvé par les Okéoké, Flora essaye de ranimer Drew en le giflant à mort lui disant "Drew ? Est-ce que ça va ? Dis quelque chose, je t'en prie !" et là MIRACLE ! Il se réveille ! Et ne cesse de la regarder, fait à noter puisque après toutes ces épreuves, il devrait être totalement déboussolé, mais non, pendant tout l'épisode (ou la seconde moitié au moins) il la regardera (et de manière bienveillante). Ensuite il la sauve en retour quand elle se fait aspirer par le bidule de la Team Rocket je me demande où ils ont eu ça sur une île où on ne peut pas s'échapper.


____ Le grand jour
Lui aussi je l'ai en DVD bande de nouille ! Dés que Flora aperçoit le légume - chose facilement voyante - elle se précipite vers lui, souriante. Sa mère demanda "Alors c'est lui le fameux Drew dont elle parlait ?" toujours bon à prendre même si je parle de mon imprimante qui déconne à mon amie et j'en suis pas amoureuse... Tout ça pour dire que c'est un sujet de conversation hors caméra. Drew lui offre une nouvelle rose dès qu'elle avait dépassé la distance raisonnable entre les deux rivaux. (= il avait des doutes concernant son inscription pour le Grand Festival) Ensuite, Harley les interrompt. Après un blabla, Harley s'extase devant la rose rouge de toute beauté, il soupçonne qu'ils aient une relation amoureuse. Je cite clairement "Mais oui c'est évident ! Il y a de la romance dans l'air ça crève les yeux !" et Flora réplique en rougissant "Gyah... Mais qu'est ce que tu racontes ?!" ou "Harley-san !" en VO mi-protestant mi-gênée. Drew ne conteste pas (huhuhu).

Spoiler:
 

Une fois le cosplay parti, Drew, agacé, s'en va (sans doute à cause du "Pas si vite, Drew n'est pas ce que l'on peut appeler un ami, il passe son temps à essayer de me rabaisser !")
Lorsque Flora est dans les parages, Drew est habituellement proche d'elle, il n'hésite pas à aller vers elle, ce qu'il ne fait pas dans cet épisode depuis qu'Harley harcèle Flora. Drew serait donc à l'aise qu'avec elle ? Ou est-il trop énervé contre le cosplay qui exploite la naïveté de la jeune fille ? (Drew sait qu'elle est naïve, il l'exploite aussi mais pas méchamment, comme le coup du "C'pour Charmillon")

____ Une fausse amitié
Quand Harley fait part à Flora de sa fausse bonne idée, on peut voir Drew le fusiller du regard. Sisi, j'insiste, si il avait des mitraillettes dans les yeux, Harley ne serait qu'un chorizo dans une Texane. Est-ce de la protection ou de la jalousie ? (je pencherais pour de la protection, c'est cohérent avec ce qu'il va suivre) Depuis le début, le vert ne semble pas apprécier Harley et il se méfie sérieusement, même s'il ignore les faits passés.
Comme Flora est une personne au Q.I d'un citron pressée véritablement naïve, elle écoute Harley. Après la présentation, elle se retrouve avec une note plutôt basse, elle s'excuse de n'avoir écouté qu'à moitié les conseils de son soit disant "ami" mais Drew révèle le plan et la gronde ouvertement (contrairement aux autres fois où il lui donnait des critiques constructives ou la taquinait) de même, Flora ne s'emporte pas comme avant, elle prend ses remarques en compte et blessée, elle se remet en question.

Faudrait changer, en effet:
 
On notera le manque de réaction de leur par lorsqu'Harley dit "[...] tu n'aurais jamais rien su si ton petit ami ne m'avait pas espionné !"

____ Le défi de Flora
Lors de leurs combats, Drew libère son Libegon en informant qu'il l'a spécialement entraîner pour ce match et que c'est la première fois qu'il fait son apparition en public. Il la considère comme sa rivale, une concurrente de taille.
A la fin du Festival, Flora est triste que Drew ait perdu (ils font attention à l'autre mutuellement, même en étant rivaux). Après ça, il part, après ces conseils, avec un "J'espère sincèrement que nous nous reverrons ici dans un an." il y a aussi le "Tu es très douée Flora, à bientôt" mais en VO il n'y est pas, alors ça ne compte pas... (Pourquoi ? Car la VO roxx et c'est officiel !) Puis après une scène trop chouuuu (et niaise) avec la brise, le zoom et Flora perdue dans ses pensée, Sacha se ramène avec son Häagen-Dazs, elle s'énerve et réplique "Vous voulez bien arrêter de m'espionner ?!". Ensuite, Flora refuse de la bouffe (ne veut pas sortir de sa rêverie ?). Flora refuse de la bouffe. Flora refuse de la bouffe. Flora refuse de la bouffe. Drew, tu fais d'l'effet mon gars !
Puis c'est pas comme si la mère s'y mettait ! "Tous les deux sur la plage ? Comme c'est romantique !" et Flora contredit, rouge et embarrassée que c'est seulement un ami.


____ Vitesse extrême
Bref épisode où ils montrent le duo remarquable entre Drew et Flora... Moi j'dis que c'est seulement un épisode pour donner une idée à Drew à ce qu'il va lui offrir pour la Saint-Valentin... (Que dites-vous ? La sortie est part là ? -> []  Merci !) Non, sérieusement, ils forment un excellent duo synchro (ilsvoyagentmêmepasensemble !) ils ont presque le même niveau, même si Drew reste en avance et ils ont beaucoup, beaaaaucoup plus à l'aise qu'avant ! Elle ne s'énerve même plus (ou presque plus) sur ses... "taquineries" (Alors qu'avant elle rageait d'avoir 2 rubans en moins que son rival, maintenant elle l'accepte, le comprend (l'admire ?))

____ Le retour d'Harley
A la fin du chapitre, Viviane remet une lettre à Flora avec une rose, elle est convaincue avec les autres qu'ils s'agit de Drew, le narrateur précise que c'est un emblème lui portant bonheur. Rien que ça.

____ Duel amoureux
Nan, Drew n'est malheureusement pas dans l'épisode malgré le titre, désolée. Il y a ses cousins les buissons et l'herbe, mais bon... Bref moment de... Quatre secondes où elle regarde la rose de façon significative.

____ Troisième rubans
Lui aussi je l'ai en DVD ! Scrogneugneuuuh ! Ok je me tais... Alors là, si vous croyez qu'il n'y a que de la simple rivalité dans ce deuxième épisode spéciale Contestshipping bien foutue dans toute l'histoire de Pokémon, mais franchement, vous avez une mauvaise fois incroyable ! oAo (<- J'ai mis le smiley pour montrer la gravité de votre cas.) Sérieusement, je pense qu'à partir de là on peut parler de sentiments (et il n'y a même pas de roses ! enfin, offerte pas Drew, du moins.)
Quoi qu'il en soit, une fangirl de Drew débarque et cette dernière est en réalité celle qui a envoyé la rose et la lettre. Sans le savoir, elle va donner X preuves sur ce shipping ! Brianna considère Flora comme rivale autant de coordination mais aussi de coeur, dont le délire qu'elle s'est crée du "Si je gagne, je dis à Drew que je l'aime parce qu'il a des cheveux vert com Zoro 2 ouane piss"
Premièrement, Drew arrive, Flora déballe la bible en parlant de la lettre, il affirme qu'il n'a rien à voir la dedans et que "Ce n'est pas du tout mon genre, tu devrais pourtant le savoir Flora" et là, foutage de gueule industriel : même Pikachu se moque de lui, j'en ai presque la larme à l'oeil. Après un rougissement qui révèle tous les aveux au monde (PAS UN ROUGISSEMENT D'AMOUREUHKAWAIIMANGASHOJO MERCI AU REVOIR), il continue son explication en informant qu'il ne participera pas au concours, Flora ,déçue de cette nouvelle, se reconcentre sur la lettre.
Deuxième apparition du poivron-boy, Flora et Brianna arrivent, alors qu'il est... à moitié nu. (SEEEEEYKS) Brianna s'excuse pour la confusion car c'te nouille n'a pas signée la lettre, Drew dit que c'est Flora qui a tout foiré et elle répliqua avec l'un des best-of surnoms de l'animé : "Monsieur-J'aime-les-roses" (M. Rose en anglais rend mieux). Roselia l'enfonce bien en se foutant aussi de lui et il rougit de plus belle - décidément c'est pas son jour. Passage représentatif du contest : l'ambiance est légère, Flora le taquine, elle lui présente une FANGIRL (narmol) et ils ne sont pas timides l'un envers l'autre. Ils se parlent naturellement, aucune gêne (comparez cette scène à celle de l'épisode "Groupie pour la vie").
Il y a aussi le hint (qui ne vient absolument pas de moi, je le précise) que Max parle plusieurs fois d'"hatsukoi" qui signifie "premier amour" en parlant des deux rivaux.
Et ce n'est pas fini ! Dans les coulisses, Brianna annonce que - mise à part Soledad qui apparaîtra plus tard dans la série - Flora est la seule et l'unique coordinatrice que Drew respecte [Même dans l'univers de pokémon ils ont pisté stp]. Et là... * roulement de tambours * "Je veux savoir, tu es amoureuse de lui, oui ou non ?" elle rougit instantanément et informe timidement, le regard chuté au sol, les doigts entremêlés "Pour être honnête je ne me suis jamais vraiment posée la question..." Même Jessie s'y met et raconte sa vie et son premier amour. CITROMIGNON
Oui, c'est bientôt fini e_e : à la fin de l'épisode, Flora rougit [COMBOT DE TOMATES !] quand Drew lui a simplement dit "Alors Flora, plus que deux rubans à décrocher ?" elle détourne le regard, mais cela n'empêche pas de le regarder s'éloigner sur la plage. Alors soit dans la VO il dit autre chose qui justifierait vraiment un tel rougissement, soit Flora respecte les caractéristiques d'une fille japonaise amoureuse. (les amateurs de shôjô comprendront)

____ Un enjeu de taille
Drew vient au concours même s'il a gagné ces cinq rubans depuis un bon moment. Il voulait sans doute voir si Flora va gagner ou pas et patati et patata. Quand Sacha, Pierre et Max se font enlever par la Team Rocket, Drew va les secourir. Sacha le remercie et Drew lui répond qu'il l'a fait uniquement pour Flora pour qu'ils puissent l'encourager. [BONJOUR, JE SUIS LA PREUVE QUE LE CONTESTS EST CANON] De plus... Il toise carrément Sacha... Après, c'est vrai qu'il ne fréquente pas vraiment le Pokégroupe mise à part la Pokégirl.
A la fin, Flora fout un vent médiéval à Sacha qui se demande pas si il est maudit, même Max l'enfonce. Et quand Drew les quitte, elle murmure son nom et sourit.

____ Flora, Harley et compagnie...
Flora fait connaissance avec Soledad, une amie d'Harley donc ça signifie qu'elle est droguée et la fille qui a battu Drew à son premier concours et qu' il en a pleuré sa maman. [Flora : Allons Drew, je suis sûre que tu es aussi nerveux que moi (ils parlent du concours) ! Drew : Désolé Flora, mais ce n'est pas mon genre * remet sa mèche en mode bg * Soledad : * débarque * nn mé chut ta chialé a ton 1er concour fé pa genr Wink] Après une discussion, Soledad annonce que Drew n'est pas du genre à écouter les conseils des autres alors ils parlent de compétition et de rivalité et il ne parle que d'elle. Et là... "[...] Drew m'a si souvent parler de toi ! [...] Lorsque qu'il se met à parler de toi, il devient intarissable. Je pense qu'à force de t'observer et de te voir progresser, il a fini par éprouver autre chose que de l'amitié pour toi" ET OUI ! LA C'EST OFFICIEL ! Bingo, trouvé, jackpot ! Ils vont faire des enfants (Hana (="fleur" en jap), Drew junior et des jumeaux.) et ils vont vivre heureux jusqu'à la fin des temps dans un monde remplis de roses rouges et d'herbe ! THE END ! Quoi ? Vous me croyez pas ? Allez voir la version allemande où Soledad dit très clairement que Drew est bel et bien amoureux d'elle.

____ Haute tension
DARK DREW EN PLACE ! En effet, après une attaque coupe-vent râpé d'Absol, le Pokégroupe s'incruste en se disant ce qu'il ne va pas pour qu'il soit si dur/en colère. Il annonce qu'il n'a senti aucune passion et puissance lors de la démonstration de son Pokémon, Flora, bienveillante, essaye de le raisonner, comme quoi Absol a fait une prestation magnifique et qu'il mérite mieux que des reproches. Et là, Drew obscur la rembarre "Je ne suis pas faible et fragile comme toi !" et il s'en va, en semblant choqué de lui-même pour lui avoir parler comme ça en perdant son sang-froid. Il s'isole prêt du lac pour réfléchir, alors que Flora se confie à Soledad. Celle-ci lui explique, si j'ai bien compris, qu'il s'est énervé parce que la présentation de Flora était excellente (même Harley l'a reconnu pour vous dire) et qu'il refuse de perdre contre elle. Drew est un artiste de talent en même temps, voir de telle prestation, surtout de Flora, le stresse facilement. Wait, c'tait pas ton genre d'être nerveux 'tit coquin ? * troll * Après, pareil que pour les roses, il y a pleeein d’interprétation (peur de perdre l'attention de Flora, par exemple)



____ En route pour la coupe
Après que Flora ait battu Drew, il vient dans les coulisses pour la féliciter et lui serrer la main. Ils se sont pardonnés en silence la scène dans l'épisode précédent. Plus tard Flora affronte Solidad et sous les yeux de la tête de choux. Quand elle perd, il semble "triste" (même regard que Flora lorsque Drew perd contre Robert). Plutôt que d'être heureux pour sa ''meilleure'' amie (je pense qu'ils se considère comme frère/soeur, Soledad et Drew...) il préfère se soucier de la défaite de Flora.
A la fin de l'épisode, Soledad remet une rose à Flora en lui affirmant qu'elle venait de Drew (et encoooore cette idée de surprendre, il le dit même lors du match), elle se précipita hors de la salle des fêtes pour aller le rejoindre. Quand Drew lui dit qu'il s'en va, elle répond "Oh déjà ?", souhaitant donc implicitement la présence de Drew ? Après une mini-''promesse'' où ils affirment avoir hâte de se revoir pour le prochain concours, il se barre. Flora regarde la rose de Drew avec beaucoup d'émotion.
Je pense que c'est à ce stade qu'il a au moins remarquez ses sentiments envers elle et que Flora n'en n'est pas consciente. (à part la bouffe et les concours, elle s'intéresse pas à grand chose en même temps...)

____Remise en question
Je boude un peu la VF pour le coup. En VO, il y a beaucoup plus d'émotion, surtout la scène du coucher de soleil, l'OST était MA-GNI-FI-QUE j'avais presque la larme à l'oeil ! Je l'ai même filmé avec mon appareil photo !
Tout Contestshipper admettra que c'est au moins le deuxième ou troisième meilleur épisode pour ce couple après "Troisième Ruban"
Alors que Sacha parlait de rivalité, Flora repensa soudainement à Drew, et... Magical Doremi ! Pululu Prune fama famu fa ! (Pourquoi vous ne m'avez pas empêcher de faire ça ?!) Et voilà Drew dans toute sa beauté et son gazon collé sur la tête. Dans la scène du concours, elle avoue avoir pensée à lui, elle rougit à sa remarque ; "Tu pensais à moi en bien ?" "Mais bien sur, qu'est ce que tu vas imaginer ?!" il rétorque qu'il est flatté. Version anglaise, elle dit qu'elle a pensé à lui ces derniers temps et la VO, je ne suis pas sûre, mais je crois que c'était (la réponse à sa question) "Non, non... Je veux dire... Pas "penser" comme ça !"
Scène de shôjô sous le coucher de soleil, où la caméra à un superbe plan du cul de Drew. Après une discussion très émouvante en VO, qui montre toute l'évolution de leur relation depuis l'AG. Harley vient les interrompre "Alors les enfants, on se fait un petit tête à tête ? Comme c'est mignon !" Drew tire une gueule de ''WTF'', genre confus et étonné, ou stupide et stupéfait, alors que Flora nia avec une telle évidence que l'on pourra croire que le contraire. Version anglaise, c'est la connotation sexuelle "Comme c'est touchant, mais c'est dangereux deux enfants seuls comme ça !" et en VO "Les tourtereaux, que faites vous ensemble ?" j'ai regardée l'épisode et la traduction semble bonne. (mais dîtes moi si je me trompe quand même)
Pour conclure, Drew s'enfuit à Johto avec Flora (Soledad et Harley) en espérant que certains aient de meilleurs intentions (Hein, Harley ? :3). Et non elle ne va pas à Johto par amour, c'est d'autant plus intéressant et plus pokémonesque le fait qu'elle y aille pour progresser et remplir ses objectifs d'elle-même.

____ • Conclusion
Au début, ils se connaissent, sans plus, en tant que concurrents pour tel ou tel ruban. On apprend plus tard que Drew n'est pas du genre à aborder ou "respecter" (que l'on peut traduire par "être ami" je pense) avec les autres coordinateurs et pourtant, il gardera un oeil sur Flora et l'abordera lui-même (bonjour le flirt de l'épisode Artistes en tout genre). Il lui donnera des conseils et se permet quand même de la taquiner. Flora deviendra une très bonne coordinatrice en très grande partie grâce à son rival et elle appliquera tous ses conseils au concours suivant. A partir de l'épisode D'accord, d'accord, ils seront plus proche et on leur consacrera un épisode où ils se sauveront mutuellement et s'amuseront (= la scène de danse avec les pokémons). Drew n'est plus son mentor, mais son rival, même s'il garde une avance sur elle. Mais il fera encore attention à elle et n'hésitera pas à la gronder lorsqu'elle se fera manipulée par Harley. Drew continuera de la taquiner gentiment et Flora, qui s'énervait avant, réagira moins aux piques lancés. Enfin, l'épisode Troisième Ruban montre bien la dernière évolution, on voit très bien que ce sont de très bons amis. Drew n'est plus le seul à lancer des piques, Flora s'y met aussi. Elle se préoccupe de lui (= au grand festival de Kanto) et lui pardonnera le... euh... Coup de gueule de Drew. Et... Non mais, seriously, ai-je vraiment besoin d'aborder Remise en question ?

CONCLUSION :
Spoiler:
 

Petit (+) :
- Drew est bel et bien considérer comme le rival de Flora, mais je vous invite à compter le nombre de fois où il l’affrontera. :3
- Les roses rouges, mais j'crois l'avoir assez développer plus haut e_e
- La salade et les tomates vont bien ensemble
- Flora a mis un bandana vert à Johto car elle était jalouse du swagg de Drew

Liste des fans de ce shipping : Macaron vert ♥ - Oohfemmeluxieuse - lati@s - Lolo57




Dernière édition par Macaron Vert ♥ le Mer 25 Fév - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2842
Age : 23
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Dim 1 Fév - 20:55

J'adore ce couple Very Happy

______________________________________________________
"Oohfemmeluxieuse, parce que la faute d'orthographe est un art dans les écorchures des mots..."






Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 





" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."



PikaPotter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Macaron Vert ♥


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 365
Age : 18
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii &#9829;
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Dim 1 Fév - 21:04

Owi, déjà une fan !

Je t'ajoute à la liste ♥

J'espère que l'article est complet, même s'il manque l'analyse (que j'ajouterais)

Si vous avez d'autres remarques/hint sur ce couple, n'hésitez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 22
Film Pokémon préféré : Le Secret des Zarbis mais j'adore aussi Mewtwo contre Mew et le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : En majorité mes préféré sont ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator mais j'adore Evoli en particulier, je sais rien à voir, me demandez pas pourquoi....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Dim 1 Fév - 21:08

Wow Balèze comme analyse, c'est du beau boulot c'est toi qui a rédigé tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Macaron Vert ♥


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 365
Age : 18
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii &#9829;
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Dim 1 Fév - 21:23

Oh merci ! ça fait plaisir de savoir ça !

Yep, j'avais fait une partie (enfin, plus une liste de "preuves" qu'autre chose) il y a un bon moment et là j'ai complété en ajoutant des précisions et interprétations :3

Après, bien sûr, j'ai fait des recherches, par exemple le coup du "hatsukoi" ne vient pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 22
Film Pokémon préféré : Le Secret des Zarbis mais j'adore aussi Mewtwo contre Mew et le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : En majorité mes préféré sont ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator mais j'adore Evoli en particulier, je sais rien à voir, me demandez pas pourquoi....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Dim 1 Fév - 21:25

Je m'en doutais un peu, j'avais reconnu ton style de d'écriture mais j'ai demandé histoire de pas me prendre un vent en te félicitant Wink GG y a respect
Revenir en haut Aller en bas
lati@s


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1913
Age : 18
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Dim 1 Fév - 22:03

Wow !
J’adore la présentation et les arguments. Ça a du être un sacré travail de faire tout ça !
Bravo, vraiment !... Même si dans mon cas tu prêches un converti Very Happy
J'aime beaucoup ce couple, surement mon second préféré dans pokémon, tu peux m'ajouter à la liste d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2906
Age : 22
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Dim 1 Fév - 22:58

Oh ouii ! Very Happy Very Happy Surtout que ce couple est limite officiel hein ! x)

"That's love, bitch !" J'adore ce gif, ça résumé grave les preuves ! XD

Un grand bravo à toi pour avoir fais tout ça ! Very Happy

Aurais-tu les passages, comme celui de l'épisode "Remise en question", en VO, par exemple ? Ça m'intéresse xp

______________________________________________________
« Don't Let Anything Stand In The Way Of Your Dreams...»
Ne Laisse Pas Quoi Que Ce Soit Bloquer Tes Rêves...

Revenir en haut Aller en bas
Macaron Vert ♥


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 365
Age : 18
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii &#9829;
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Mer 4 Fév - 14:57

omg par contre faudrait que je corrige les fautes. Sinon, déjà 4 fans pour ce couple **

BulbiRed & lati@s : Merci beaucoup *3*

Lolo57 : Limite officiel, oui ;; Mais ce qui est bien je trouve, comparé à l'AAML par exemple, c'est que la seule chose que l'on sait depuis le départ de Flora, c'est qu'elle est à Johto avec Drew, donc on peut s'inventer plein d'histoires assez facilement dans plein de contexte différent, alors que Sacha, ben tu sais qu'il est pas avec Ondine donc vas-y pour trouver une fanfic qui tient la route e___e (faisable hein ! mais moins pratique, hélas.)

""That's love, bitch !" J'adore ce gif, ça résumé grave les preuves ! XD"
Mais ouiii xD Quand j'ai commencé le sujet, j'étais en mode "il FAUT que j'insère ce gif quelque part"

"Aurais-tu les passages, comme celui de l'épisode "Remise en question", en VO, par exemple ? Ça m'intéresse xp"
Alors des passages, j'en ai plus puisque tous les sites que je connaissais avec des extraits ont été effacé ;_________; Mais je connais quelqu'un qui a téléchargé pas mal d'épisodes de la AG en VO je lui demanderai.
Par contre, j'ai l'épisode en entier : http://v.pps.tv/play_31HIFP.html (LA VOIX DE DREW GYHJRGFJGDHFUJDHFUEHSJDFHJ♥♥ (je ne suis pas une Pro-VO, mais là, c'est juste magnifique, on voit bien que c'est pas un mec su-per arrogant/insupportable comme veut le montrer le doublage anglais))


Dernière édition par Macaron Vert ♥ le Mer 4 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2906
Age : 22
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   Mer 4 Fév - 19:33

Tout à fait d'accord ! Smile
Pour Flora/Drew et Ondine/Sacha ; C'est ça ! x)
Et tu as bien fait de l'insérer ! lol
Ooh, ça serait sympa, merci ! Very Happy Mais si la personne que tu connais ne les a vraiment plus ou quoi, ce n'est pas grave, puisque tu viens de me donner un lien avec un épisode ! Wink
Et je confirme, la voix de Drew est super ! Elle correspond bien au personnage ^^
L'OST à la fin est super aussi ! En mode epic, le truc lol

______________________________________________________
« Don't Let Anything Stand In The Way Of Your Dreams...»
Ne Laisse Pas Quoi Que Ce Soit Bloquer Tes Rêves...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contestshipping [Flora/May/Haruka x Drew/Shuu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ContestShipping (Shû x Haruka)
» ContestQueenShipping [Atalante/Lisia/Lutia & Flora/May/Haruka]
» CookieShipping (Flora/May/Haruka x Harley)
» HoennShipping [Brice/Brendan/Yuuki x Flora/May/Haruka]
» ContestShipping [Shuu x Haruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: Shippings :: AAML et autres shipping manga et unreal :: Autres shipping-
Sauter vers: