Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 One Shot, Flora et Drew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChocoFlora

One Shot, Flora et Drew 1413562761-ecran2-jvshack-com
ChocoFlora


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli et ses évolutions (L)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant et Perle
Date d'inscription : 27/08/2009

One Shot, Flora et Drew Empty
MessageSujet: One Shot, Flora et Drew   One Shot, Flora et Drew Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:02

" Pour la simple et bonne raison que je t'aime. "


« Flora,
Tu m’avais demandé de te donner de mes nouvelles, en voici. Je sais que tu es à Sinnoh, j’ai regardé la coupe Mark à la télévision. D’ailleurs, même si tu n’as pas gagné, je trouve que c’étais très bien. Enfin voilà.
Je pensais que tu rentrerais après non ? Finalement tu fais un bout de chemin avec Sasha, peut être même… plus ? Et puis zut, après tout fais ce que tu veux. Tu as toujours fais comme tu le voulais, je dois l’avouer. Enfin j’espère que tu recevras cette lettre, je l’envoi à Verschamps, je pense que c’est votre prochaine étape non ? J’ai demandé à l’infirmière Joëlle de te la transmettre de ma part.
Ici tout vas bien. Rien de spécial. Aucunes histoires, et je n’ai pas le goût à faire des concours. Ne crois pas que c’est parce que tu n’es pas là, je peux très bien m’en sortir sans toi hein !
Heu, enfin voilà, je voulais juste te dire que tout va bien, et que j’espère que tu reviendras vite… ou plutôt que tu profite bien de ton voyage, rentre quand tu veux je m’en moque !
Bref, voilà quoi.
Bis… Amitié ?
Drew
»

Flora posa la lettre sur la table et soupira. Depuis qu’elle avait lu ce bout de papier, autrement dit depuis ce matin, elle ne souriait plus, et avait sans cesse l’air déprimé. Sasha et Aurore étaient venus la voir et avait tenté de lui remonter le moral, mais elle s’en moquait. Pierre lui avait fait comprendre qu’elle pouvait lui parler si elle en avait besoin, mais à quoi bon ? Qui pouvait comprendre ce qu’elle ressentait ? Son cœur et sa raison étaient en train de livrer une lutte acharnée, et même si la raison l’emportait pour l’instant, son cœur protestait à grands cris.
Flora se demandait si elle avait bien fait de rester avec ses amis. Aucun bateau ne pourrait la ramener chez elle avant plusieurs semaines, en imaginant qu’elle soit arrivée auprès d’un port d’ici-là.
-Flora ?
La concernée se retourna. Aurore se trouvait devant elle, un sourire timide sur le visage.
-Flora je ne veux pas te déranger, commença-t-elle, mais…
-Mais tu le fais quand même, répondit Flora.
-Je voulais te prévenir qu’on va bientôt y aller. Et… pourquoi es-tu aussi sèche ?
Flora ne réagit pas. Aurore aurait tout aussi bien pu s’adresser à la table.
-Ecoute, reprit-elle, je ne sais pas ce que tu as, mais pourquoi passer tes nerfs sur nous ? Nous n’y sommes pour rien, au contraire, nous voulons t’aider tu sais, nous…
C’en fut trop pour Flora. Elle s’enfouit la tête dans les bras et fut secouée de sanglots silencieux. Aurore se tut immédiatement, et ne sut comment réagir. Elle n’avait encore jamais été confrontée à ce genre de situation. Elle décida finalement de s’assoir près de Flora et de passer son bras sur son épaule. Elle ne dit rien, et Flora lui en fut reconnaissante.
Quelques instants plus tard, une explosion retentit. C’était comme si la foudre venait de frappé le bâtiment. Le toit s’effondra, laissant apparaître de gros nuages. Et au centre se trouvait un ballon… celui de la Team Rocket !
-Hahahahaha !
Jessie, James, et Miaous étaient en train de rire de l’explosion qu’ils avaient provoquée. De nombreux Pokémons s’enfuyaient, les enfants hurlaient, les femmes les emmenaient se cacher loin d’ici, tandis que les hommes faisaient mine de résister. Mais lorsque la Team Rocket fit exploser le toit d’une maison proche du centre, ils prirent la fuite à leur tour.
Seuls restaient Sasha, Pierre, Aurore et Flora. Eux n’avaient pas peur de la Team Rocket, ils trouvaient même son apparition banale et ennuyeuse. Une attaque de Pikachu, et ce serait réglé…
Mais soudain, les jugements furent brisés. Une main de fer venait de surgir de sous la montgolfière des enquiquineurs et avait attrapé Givrali !
Flora réagit au quart de tour. Mettant de côté ses soucis, elle fit apparaître Carabaff.
-Non mais pour qui vous vous prenez ! hurla-t-elle. Rendez-moi mon Givrali !
-Mais bien sur, répondit Miaous.
Et la main de fer captura Flora !
-Non Flora ! crièrent ensemble ses trois amis.
-Au secours ! s’écria-t-elle en retour.
Mais rien à faire, la Team Enquiquineuse ne semblait pas décider à la relâché.
-Pikachu, ordonna Sasha, attaque…
-Non Sasha ! coupa Pierre. Tu risquerais de blessé Flora !
-J’ai une meilleure idée ! s’exclama Aurore. Laporeille !
La jolie lapine sortit de sa Pokéball.
-Laporeille, laser-glace sur le ballon là-haut, dans le ciel !
-Lapoo !
Laporeille s’exécuta. Le ballon fut touché, et, malgré les protestations de Jessie qui hurlait que c’était impossible, la montgolfière tomba à terre.
-Et Flora ? s’exclama Sasha.
-Mince ! gémit Aurore. Je n’avais pas pensé à l’atterrissage…
-AAAAAAAAAAAAAAH !

[ … ]

Flora reprit conscience.
Où était-elle ? Elle n’avait pas le souvenir de se trouvée sur un rocher, avec à plusieurs mètres en dessous un fleuve déchaîné et une cascade. Mais que faisait-elle là ?
Et puis, tout lui revint en mémoire. L’explosion, et son expulsion vers la falaise… Elle leva les yeux, et constata qu’il lui était impossible de grimper. Elle chercha ses Pokéball, mais se rappela qu’elle se trouvait dans le centre Pokémon ! Et Givrali, où était-il ? Etait-il seulement encore en vie ?
-Tu ne pourras pas sortir d’ici, ça ne sert à rien d’essayer.
Flora se retourna vivement et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit… Drew ! Affalé contre la falaise, une bosse sur le front, du sang sur le visage est les vêtements déchirés, il paraissait pourtant étrangement calme pour un homme coincé sur un minuscule rocher qui pouvait à tout moment s’effondré.
-Drew ! s’exclama Flora. Mais qu’est-ce que…
-Je voulais venir te voir. Pour… pour m’assurer que… que j’étais toujours meilleur que toi. Je voulais te proposer un combat. Et au moment où je suis arrivé, il y a eu l’explosion et… je me suis retrouvé là.
-Et tu… tu vas bien ?
-Aussi bien que quelqu’un qui a du mal à nager suspendu au-dessus d’un fleuve aux eaux déchaînés, répondit-il d’un ton sarcastique.
Flora se tut. Soudain, le rocher sur lequel elle se tenait avec Drew trembla, et la fit tomber sur les genoux, qu’elle s’érafla au passage. Mais elle n’en avait que faire. C’est d’ailleurs sur ses genoux qu’elle s’approcha de Drew.
-Je veux dire, tu saigne ! dit-elle. Tu veux que…
-A quoi bon, coupa-t-il. Lorsque nous allons tomber l’eau enlèvera bien ça.
-Ne dis pas ça, on va s’en sortir, répondit Flora d’un ton pas très convaincu.
-Bin voyons.
Drew leva les yeux au ciel. Ce qui eut le don d’énerver Flora.
-Non mais ça va deux minutes ! jubila-t-elle. Tu pourrais paraître un peu plus optimiste espèce de… de parfait petit crétin égocentrique et arrogant !
-A ton avis, dit-elle en réprimant un sourire, tes amis vont-ils tout d’abord nous cherchez dans une minuscule crevasse derrière le centre ?
-Minuscule, c’est vite dit… chuchota Flora en regardant en-dessous, ce qui eut pour effet de lui donner la nausée.
Il y eut un moment de grand silence. Flora se sentaient gênée, et Drew avait le visage inexpressif. Finalement il lâcha…
-Assied-toi… là, dit-il en désignant une place à côté de lui.
Flora rougit, et Drew regarda ailleurs, mais la jeune fille n’hésite pas plus et s’installa. Ils restèrent un long moment comme ça sans parler. Puis Flora tenta de briser le silence.
-Mais sinon ça… ça se passait bien à Johto ?
-Mouais… un peu morne sans toi mais…
Il sembla soudain prendre conscience de ce qu’il disait, et préféra ne pas terminer sa phrase. Flora rougit de plus belle, mais si au fond d’elle-même, elle était très touchée.
Mais lorsque le rocher trembla pendant un long moment, elle finit pas éclater en sanglots.
-Mais c’est pas vrai ! s’écria-t-elle. Je suis trop jeune pour mourir !
-Et c’est moi qui est pessimiste ? répliqua Drew.
-Mais enfin ! J’avais tellement… tellement envie de te revoir, cria-t-elle tout en pleurant.
Drew se figea et la laissa continuer.
-Mais quand j’y pensais, je m’imaginais ailleurs, dans un cadre plus… plus romantique, oui c’est le mot ! Et pas ici, au-dessus d’un fleuve qui ne donne pas vraiment envie de plonger dedans ! Je voulais te revoir, te parler, te dire que tu m’avais manqué ! En fin de compte, j’aurais pu te voir quelques minutes et puis plus rien ! Je… j’i… j’imaginais vraiment… vraiment autre chose !
Elle replia ses genoux meurtris contre elle et sanglota de plus belle, la tête caché sous ses bras.
Alors, Drew finit par dire les quelques mots qu’elle n’aurait jamais cru entendre, et encore moins de lui…
-Embrasse-moi.
Ces deux mots eurent pour effet de faire cesser ses pleurs. Elle releva la tête et regarda Drew dans les yeux.
-Que, je, quoi, tu…
-J’ai dis embrasse-moi.
-Mais Drew…
-Que ressens-tu pour moi ? demanda-t-il.
-Je…
Elle baissa la tête.
-Je ne saurais le dire exactement, dit-elle doucement. Mais ce qui est sur… c’est que c’est plus que de l’amitié…
Elle rougit et baissa encore plus la tête, mais Drew la força à la redresser en lui attrapant délicatement le menton de sa main droite.
-Alors embrasse-moi, répéta-t-il.
-Mais pourquoi…
-Pour la simple et bonne raison que je t’aime.
Et c’est avec délicatesse, tendresse et amour qu’il posa sa main gauche sur la jambe de Flora, avant de poser ses lèvres contre les siennes.
Flora n’aurait su dire combien de temps ils restèrent comme ça. Tout ce qu’elle savait, c’est que jamais instant n’avait été plus beau que celui-ci. Lorsque Drew mit fin au baiser, elle lui murmura simplement…
-Je t’aime.
Puis le rocher craqua et s’effondra. Il ne pouvait plus supporter le poids de deux personnes. Flora poussa un hurlement à vous en percer les tympans, mais ça ne l’empêcha pas de tomber tête la première dans l’eau.
Elle était glacée. Flora eut l’impression d’être paralysée. Puis elle essaya de remonter à la surface, mais ses vêtements l’en empêchaient. Faisant preuve d’un ultime effort, elle réussit cependant à remonter et à expirer une grande bouffée d’air frais au moment même où ses poumons semblaient exploser.
Les vagues et le courant incroyablement puissant l’entraînaient immédiatement vers la cascade. Même une nageuse exceptionnelle comme elle ne pouvait lutter contre ça. Mais lorsqu’elle vit Drew remonter à la surface plus loin derrière elle seulement quelques secondes avant de couler à pic, elle rassembla toutes les forces et tout le courage dont elle disposait pour nager en sens inverse du courant, et plonger là où Drew avait disparu. L’eau gelée ne lui faisait plus rien. Tout ce qui comptait pour elle, c’était de retrouver Drew, ce qu’elle réussit à faire. Faisait preuve d’une force incroyable, elle le remonta à la surface en même temps qu’elle.
Mais la cascade était là, toute proche. Et avant ça, un rocher, avec assez de place pour une personne.
Puis Flora vit Sasha, agenouillé sur son Etourvol, scrutant l’horizon.
-SASHAAA ! hurla-t-elle. SASHAAAAA !
Il la vit et fonça droit vers eux. Mais il ne pourrait les remonter tous deux à temps, Flora le savait, et elle avait fait son choix. Alors que Drew reprenait légèrement connaissance, elle le hissa sur le rocher, puis se laissa entraîner vers la cascade. Elle cessa de lutter, elle savait que c’était en vain. La dernière chose qu’elle vit fut Sasha crié son nom et les larmes perler aux yeux de Drew qui lui aussi l’appelait en hurlant, puis elle se sentit basculer en arrière, et plus rien.

[ … ]

Elle se sentait flasque, faible, vidée de toute énergie. Elle dut faire preuve de beaucoup de volonté pour réussir à ouvrir les yeux.
Sasha, Aurore et Pierre étaient penchés au-dessus d’elle. Ils la regardaient d’un air inquiet.
-Elle est réveillée ! s’écria Aurore. Elle est vivante ! Ho…
Et elle fondit en larmes.
-Flora ? s’exclama Sasha. Tu te sens bien ? Sa va ? Tu…
-Que c’est-il… commença-t-elle faiblement.
-Tu es tombé de la cascade. Tu as réussi à rester à la surface quelques secondes puis tu as coulé à pic. A ce moment, Givrali et Carabaff sont arrivés, et t’on sorti de l…
-Drew…
Il se tut.
-Où est Drew ? murmura faiblement Flora.
-Ici, répondit Drew en personne.
Pierre aida Flora à se redresser. Elle put voir Drew dans des vêtements propres et secs, un sourire figé sur le visage.
-Flora, commença-t-il… sans toi je ne serais plus là, alors merci, mais je ne resterais pas. A cause de moi, tu as failli mourir. Je t’aime, tu le sais, mais je ne veux pas que mon amour pour moi te conduise à ta perte, comme ça a faillit être le cas aujourd’hui…
Il ne se rendait pas compte que Flora s’était levée et marchait vers lui, l’air indiquant que son cerveau refusait visiblement d’enregistré les dernières paroles reçus.
-Alors je vais te quitter, je ne t’approcherais plus, continua-t-il. Ne crois pas que je t’aime pas, tu es la personne qui compte le plus au monde pour moi…
Mais il s’interrompit. Flora l’avait pris dans ses bras et avait enfui son visage dans le cou du jeune homme.
-Alors reste.
-Flora… commença-t-il.
-Drew, si elle a pu résister à une cascade gigantesque, intervint Sasha, je doute que quoi que ce soit d’autre risque de lui arriver.
-Et puis, ce n’est pas comme si ça arrivait tous les jours ce qui vous est arrivé, ajouta Aurore.
-Parfaitement, conclut Pierre.
-Drew…
Flora avait relevée la tête et le regarda. Ses yeux brillaient de mille feux.
-Pourquoi avoir fait sa ? demanda alors Drew.
-Pour la simple et bonne raison que je t’aime, répondit celle-ci, empruntant les mots de son amoureux.
Alors, sans se soucier de ce qui s’était passé, sans se soucier des personnes présentes dans la pièce, Drew l’embrassa.
Flora eut l’impression que le temps s’était arrêté. La nature elle-même semblait avoir compris l’importance de ces précieux instants, et le soleil brilla, et les feuilles des arbres s’illuminèrent, et les Pokémons sortirent de leur cachette et, tout sourire, regardèrent l’évènement à travers la vitre du centre Pokémon restauré.
Elle n’aurait su dire combien de temps s’était écoulée. Une seconde, une minute, une heure, des années peut-être ? Tout ce qu’elle savait, c’était que le chemin qui s’offrait à elle était tout tracée. Elle allait poursuivre la route avec ses amis pour décrocher d’autres rubans, puis elle rentrerait à Johto où elle retrouverait Drew, et à ce moment-là, elle pourrait vivre pleinement son amour.
-Et ce, pour la simple et bonne raison que je t’aime, répéta-t-elle en chuchotant de sorte à ce que seul Drew l’entende.

« Ma Fleur,
J’espère que ton voyage Pokémon se passe toujours aussi bien avec tes amis. Tu ne m’as pas dis si tu contais participer au grand festival ? En tout cas, j’ai regardé ton dernier concours. Félicitations pour l’avoir remporté ! C’était très bien joué ! L’attaque laser-glace de ton Givrali m’a beaucoup impressionnée !
Ici tout va bien. Harley est à la maison depuis quelques jours, nous allons bientôt partir faire une randonnée en forêt de deux ou trois semaines. Je compte bien en profiter pour entraîner au maximum mes Pokémons.
Voilà, c’est tout pour le moment. Je réalise que ma lettre ne sert pas à grand-chose, mais tu avais demandé de mes nouvelles, alors les voici.
J’ai hâte de te voir rentrer, mais profite bien de tes amis.
Je t’aime Flora,
Drew
»


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MorganeDiiary.Skyrock.Com
Invité
Invité
Anonymous



One Shot, Flora et Drew Empty
MessageSujet: Re: One Shot, Flora et Drew   One Shot, Flora et Drew Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:27

Je dois avouer que c'est une très belle fic DAML, et j'ai failli y laisser une larme

Bravo!!

Juste un peu étrange le [...] au milieu… mais bon…

Je te félicité !
Revenir en haut Aller en bas
Pika

One Shot, Flora et Drew 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

One Shot, Flora et Drew Empty
MessageSujet: Re: One Shot, Flora et Drew   One Shot, Flora et Drew Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 14:03

tres joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
ChocoFlora

One Shot, Flora et Drew 1413562761-ecran2-jvshack-com
ChocoFlora


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli et ses évolutions (L)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant et Perle
Date d'inscription : 27/08/2009

One Shot, Flora et Drew Empty
MessageSujet: Re: One Shot, Flora et Drew   One Shot, Flora et Drew Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 19:32

Merci à vous deux Very Happy

Red, à quel as-tu fallis lâcher une larme ? Je n'arrive pas à me décider pour le passage le plus émouvant ><' J'hésite entre le moment sur le rocher, et Drew ui veut quitter Flora -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://MorganeDiiary.Skyrock.Com
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

One Shot, Flora et Drew Empty
MessageSujet: Re: One Shot, Flora et Drew   One Shot, Flora et Drew Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 01:30

Wah super histoire ! Je trouve que tu écris super bien pour une fille de ton âge ! Very Happy ^^ J'ai bien cru que Flora allait y passer Sad Une chance qu'elle a été sauvée ! C'est trop mignon la scène entre les deux tourtereaux qui s'embrassent Smile

Très belle histoire, bravo !

Hâte d'en voir une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

One Shot, Flora et Drew 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

One Shot, Flora et Drew Empty
MessageSujet: Re: One Shot, Flora et Drew   One Shot, Flora et Drew Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:05

ChocoFlora a écrit:
-Embrasse-moi.

J'adore ce passage j'en ai des tremblements. Super fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
ChocoFlora

One Shot, Flora et Drew 1413562761-ecran2-jvshack-com
ChocoFlora


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 28
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli et ses évolutions (L)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant et Perle
Date d'inscription : 27/08/2009

One Shot, Flora et Drew Empty
MessageSujet: Re: One Shot, Flora et Drew   One Shot, Flora et Drew Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 09:32

Merci beaucoup à vous deux ! Je suis contente que cet OS vous plaise ! J'en écrirais un autre dès que je le pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://MorganeDiiary.Skyrock.Com
Macaron Vert ♥

One Shot, Flora et Drew 1413562793-ecran3-jvshack-com
Macaron Vert ♥


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 25
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii &#9829;
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

One Shot, Flora et Drew Empty
MessageSujet: Re: One Shot, Flora et Drew   One Shot, Flora et Drew Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 22:37

Desoler de remonter ce sujet très vieu.
Desoler de dire sa alors que tu vien plus sur le forum.

Mais sache, que cette fic est une des plus magnifique que je conaisse, car quand je lit je suis pas sentimentale mais la j'ai pleurer pendant je sais pas combien de temps et pourquoi d'ailleur.
J'adore lesmots, l'expression, enfin tout.
Dommage que tu en à pas poster d'autre mais cette One Shot est
" MA-GNI-FI-QUE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Shot, Flora et Drew Empty
MessageSujet: Re: One Shot, Flora et Drew   One Shot, Flora et Drew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot, Flora et Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (One-Shot) Vue d'en bas
» One-Shot
» One shot: Fou de toi...
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» (One-Shot) Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: