Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Sep 2017, 11:20

Oui j'ai lu avant toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 14:40

J'adore ta manière d'écrire et j'approuve le spoiler de blue-indigo-girl ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 11:00

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 20:12

Je sais que certains diront que je suis impatient et ils auront tout à fait raison... Mais je veuuuxxxxx la
suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017, 20:10

Haha elle arrive bientôt, encore quelques détails à peaufiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 11:53

Salut tout le monde ! 
Voila la suite tant attendu ! Désolé de l'attente ^^

Chapitre 8 : L'entrainement

La jeune femme rousse avança dans le couloir encore chamboulée de ce qui venait de se passer. Elle arriva devant la salle de réunion ou d'autres champion de la région de Kanto et Johto et des Iles Orange discutaient.
Aujourd'hui, chaque région se retrouvaient ensemble. Les régions de Kanto et Johto étant dirigées par la même ligue, cela faisait donc d'elles la délégation la plus nombreuse, voir même la plus puissante. La délégation comportaient aussi les champions des Iles Orange.

La jeune rousse salua rapidement quelques collègue avant de rentrer dans la salle toujours perdue dans ses pensées. La salle comportait uniquement des bureau individuel, comme dans une salle de classe. Elle remarqua Régis et Sacha qui étaient entrain de discuter et de rigoler ensemble. Devant eux, Pierre semblait concentré sur son téléphone. Elle décida de s'asseoir à la place libre juste à côté de lui.

Elle parcouru la salle d'un pas rapide pour éviter certaines rencontre. Elle était tellement absorbé par ses pensée qu'elle heurta avec sa cuisse le bureau de quelqu'un.

-Eh, ça va, tu ne t'es pas fait mal ?

Régis et Sacha c'était retournés pour observer la scène.

Ondine venait d'heurter le bureau de Ritchie. Elle ne c'était même pas rendu compte qu'il était présent dans la salle.

-Heu... O-oui, ne t'en fais pas, je pensais juste à autre chose.

Elle tourna la tête et croisa le regard de Sacha. Elle sentit ses joues devenir subitement rouge et détourna le regard.

-Je dois y aller.

Elle passa devant Sacha sans lui adresser un regard et pris place à côté de Pierre. Il sortit le regard de son téléphone et se pencha vers elle.

-Si tu voulais te faire toute petite, c'est raté.

Elle se mit à sourire.

-Comment tu peux dire ça alors que tu es resté le nez dans ton téléphone depuis que je suis arrivé ?

-C'est mon instinct de meilleur ami et de beau-frère qui me le dit !

Ondine secoua la tête amusée. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Pierre à n'importe quel moment.

Peter rentra dans la salle et montra sur l'estrade. Il se racla la gorge pour attirer l'attention de tout le monde. En vain.

Il tapa finalement du poing sur la table. Tout le monde se tut et se tourna en sas direction.

-Merci ! Veuillez tous vous asseoir.

Les personne encore debout regagnèrent leur place. Ondine sentit un tapotement dans son dos. Elle se retourna et vu Régis assis au bureau derrière elle.

-Dis donc toi, tu crois que tu peux passer devant moi et m'ignorer totalement ?

Pierre se retourna vers Régis avant qu'elle ait pu répondre.

-C'est parce qu'elle essaie de se faire discrète !

Régis et Pierre se mirent à pouffer de rire ainsi que Sacha qui était assis juste derrière Pierre.

-Vous êtes vraiment lourd tout les 3 !

-Williams, Harrisson, Chen, Ketchum, je vous dérange pas trop ? 

Ondine se retourna agacée. Elle c'était encore fait remarqué et elle en avait marre. Régis répondit à Peter.

-Non poursuit je t'en prie.

Toute la salle ricana. Ondine secoua la tête en souriant. Il avait beau l'énerver, Régis la faisait beaucoup rire aussi, surtout dans sa façon de répondre à Peter.

Pendant la réunion, Peter expliqua à tous les champions le déroulement des jeux et aussi le déroulement du séjour.

-Je sais que c'est compliqué pour certaines d'entre vous mais n'entrez pas en conflits entre vous. Il y a énormément de tensions entre certaines ligues, ne laissez pas ses tensions détruire les liens que vous avez entre vous ou avec les autres.

Le major Bob pris alors la parole.

-Je suis d'accord mais je ne tolérais pas que quelqu'un s'en prenne à l'un d'entre nous comme l'a fait ce gros idiot hier avec Ondine.

-Je sais, mais n'envenimez pas les choses. Deuxième points. A partir de cet après-midi vous aurez des entraînements sportif intensif.

Un brouhaha s'éleva alors dans la salle. Régis et Ondine se regardèrent en souriant.

-Calmez-vous ! Calmez-vous ! Le but est de préparer au épreuves des jeux ! En plus vous connaissez déjà vos entraîneur, ce sont Régis et Ondine.

Tout le monde se retourna vers eux et les regardèrent.

-Surprise !

***********************************************************

La petite bande d'amis composé d'Ondine, Sacha, Régis, Pierre et Erika se rendirent au réfectoire de la ligue pour le repas de midi. Sur le chemin ils croisèrent Drew et Flora qui se joignirent à eux pour manger.

Sur le chemin les conversations étaient joyeuses et enjouées. Mais Sacha lui marchait dans son coin, les mains dans les poches et la mine renfrognée.

Régis alla le voir.

-Qu'est ce qui ne va pas ?

-Rien, vous m'avez encore caché des choses tout les deux. Et ça me saoule.

Ondine écoutait attentivement leur conversation en faisant mine de discuter avec Pierre.

-On avait pas le droit d'en parler jusqu'à aujourd'hui ! On y peut rien ! Et ne lui en veux pas à elle...

Sacha regarda Régis attentivement.

-Vous vous retrouvez à peine.

-Ok, je vais faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 12:39

Pas facile de se remettre dans le contexte après tant de temps ^^'
Reste que c'est une histoire cool Smile malgré tout le chapitre est peut-être un peu court ...
Revenir en haut Aller en bas
blue

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 20:15

Je suis d'accord avec Terra du coup, mais c'est plus une passerelle qu'un vrai chapitre, vivement la suite Smile.

Ondine qui veut se faire discrète?xD.


Dernière édition par blue le Mar 22 Sep 2020, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 09:35

Patience, patience !

La suite va vite arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018, 11:10

Ah là tu me fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: