Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kayg

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Film Pokémon préféré : pokemon 1 (évidemment c'est le tout premier film!)
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : épisode 100: coup de foudre sous le soleil
Date d'inscription : 03/11/2007

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020, 04:41

Un magnifique chapitre 👏 👏 👏 👏
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 14:53

Hey ! Je viens de tout relire et j'adore ! Je crois que le dernier chapitre est celui que je préfère. Ta fiction est bien organisée il y a tant de suspens de mystère et OMG je ne supporte pas Angie je ne comprends pas pourquoi Sacha s'obstine à rester avec elle.... 

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 17:55

Après Angie je viens d'y penser, ça fait un moment qu'on n'a pu vraiment de nouvelles d'elle, qu'elle n'interagit plus ni avec Sacha ni avec les autres
Serait-ce une véritable intention de l'effacer petit à petit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 18:26

Ce serait pas une mauvaise idée qu'elle nous foute la paix elle xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 18:56

Bah non mais elle est peu à peu étouffée quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 09:48

Bah tant mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 15:14

Oui mais bon xD

C'est peut-être un effet littéraire recherché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 17:39

Ahhh ça y est j'ai enfin rattrapé mon retard !!! Very Happy
Et j'adore !! Very Happy
Les moments de tensions entre Sacha et Ondine sont superbes ! J'ai hâte que Sacha assume un peu ses sentiments pour elle et qu'il largue Angie quand même ! XD

Je suis choqué par les attitudes méchantes des champions entre les autres régions (surtout Lovis OMG WTF) mais ceci dit, je trouve que c'est une superbe idée de montrer cette rivalité, ce conflit entre les régions. Comme quoi, l'entente entre régions n'est pas un monde de bisounours xD

Bref, j'ai tout relue, et je suis la seule à penser que Peter a aussi une attitude étrange ? Je ne sais pas, c'est peut-être juste une impression et il est totalement clean Laughing
Je me demande également qui était le ou la complice de Lovis ! Peut-être Angie ? :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 22:01

Coucou tout le monde ! 
Je vous remercie pour vos commentaires qui me motivent davantage !
Voici la suite, j'espère qu'elle vous plaira ! Very Happy


Chapitre 13
 
Suite à leur discussion, Sacha et Ondine étaient retournés dans la salle de conférence. Juste avant de reprendre, Sacha avait demandé à Régis de ne pas faire la morale à Ondine et qu’il lui expliquerait plus tard sa discussion avec elle.
 
Ils n’avaient même pas eu le temps de se reposer que la conférence avait repris de plus belle sous une avalanche de questions toujours plus pointilleuse de la part des journalistes. Au bout d’une heure, les champions étaient enfin délivrés de cette corvée. Certains retournèrent dans leurs appartements et d’autres se rendirent à la cantine de la ligue.
 
Ondine et Régis ne purent échapper à Peter qui les somma de se rendre dans son bureau.
 
Plus tard dans l’après-midi
 
Ondine et Régis marchaient dans le couloir rejoignant les chambres des champions de Kanto. Ils étaient tous les deux très silencieux. Régis savait qu’il ne devait pas faire la morale à la jeune rousse, mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait, surtout après s’être fait réprimandé par Peter. Ondine lui jetait de nombreux coup d’œil espérant qu’il la regarde aussi pour nouer un contact visuel. Elle se résigna finalement, comprenant qu’il ne ferait pas le premier pas. Elle soupira.
 
-  Tu vas m’ignorer encore longtemps ?
 
- Oui ! Le temps que je me calme et que j’oublie que tu n’es qu’une tête de mule ! Mais enfin qu’est ce qui t’es passé par la tête ?! Non en fait je ne veux même pas que tu me répondes ! J’ai promis à Sacha que je prendrais sur moi ! Mais moi au moins je tiens mes promesses !
 
- Mais je…
 
- Non ! Je ne veux pas en parler !
 
Ondine ne rajouta pas un mot. Elle savait que sa colère allait passer avec le temps. Elle baissa la tête et continua de marcher en direction de la chambre de Sacha.
 
Régis frappa quelques coups sur la porte entra d’un pas rapide suivi d’Ondine. Sacha était assis à la table avec Ritchie. Ils étaient en train de travailler tous les deux sur leurs ordinateurs respectifs. De nombreux papiers jonchaient la table. Angie était elle aussi présente, de nouveau collé à Sacha telle une moule collée à son rocher.
 
- Salut vous trois, vous avez l’air bien occupé.
 
- Non, on avait presque finis !
 
Ondine tira une des chaises et s’assit juste en face de Ritchie. Pendant ce temps-là, Régis alla récupérer une bouteille d’eau et des verres qu’il disposa ensuite sur la table.
 
- Alors ? Comment ça s’est passé ?
 
Ondine resta silencieuse.
 
- Ca c’est passé qu’on s’est fait allumer tous les deux !
 
- Ca va, toi c’était rien comparé à moi…
 
- Ah c’est clair, tu t’es pris le savon du siècle !
 
Il s’installa sur la chaise à côté de la jeune femme.
 
- Mhh et ce n’était pas un peu mérité ?
 
Ondine regarda Ritchie. Il la regardait avec un léger sourire en coin.
 
- Oui, je l’ai sûrement un peu mérité…
 
- Un peu beaucoup oui.
 
Ondine tourna la tête vers Régis et lui lança un regard noir.
 
- Bon on ne va pas en faire tout un fromage non plus ! J’ai merdé oui ! Ca je l’ai compris ! Ce n’est pas la peine de me le répéter 500 fois !
 
Au moment où Régis allait lui répondre, il reçut un coup de pied sous la table provenant de Sacha. Il tourna vivement la tête et regarda son compère. Ce dernier secoua doucement la tête pour lui indiquer de ne pas répondre. Le jeune homme soupira fortement et se cala au fond de sa chaise la mine boudeuse. Il attrapa son verre d’eau et bu une gorgée avant de reprendre.
 
- De toute façon ça va vite être réglé, tant que tu n’es pas rétablie à 100% tu restes sous surveillance.
 
- Quoi ? Tu veux dire comme une enfant ?
 
Ritchie soupira.
 
- Ondine… Ce n’est pas une punition. C’est pour toi…
 
- Oui, c’est bon j’ai compris… Et du coup, c’est qui qui joue à la nounou ce soir ? Toi Régis ?
 
- Certainement pas ! Si c’est moi qui te surveille, on risque de s’étriper, je suis trop en colère contre toi ! C’est Sacha qui va rester avec toi cette nuit.
 
Sans qu’Ondine puisse répondre, Angie se leva brutalement.
 
- Quoi ? C’est hors de question ! Sacha ! Tu ne vas pas passer la nuit avec elle ! Je refuse !
 
Les trois garçons furent surpris de sa réaction. La jeune rousse quand a elle leva les yeux au ciel, puis défia Angie du regard.
 
- Tiens, c’est qu’elle parle la plante verte.
 
- Espèce de garce ! Tu crois vraiment que je vais te laisser passer la nuit avec mon copain ?!
 
Ondine se leva à son tour visiblement très énervée. Avec l’adrénaline, ses blessures ne lui faisaient plus du tout mal. Angie recula inconsciemment d’un pas.
 
- Non mais pour qui tu te prends ?!
 
Les garçons se levèrent à leur tour pour calmer le jeu. Sacha attrapa Angie par la main et la tira pour qu’elle se retrouve face à lui.
 
- Tu ne me fais pas confiance ? Tu crois vraiment que je serais capable d’aller voir ailleurs ?
 
- Ce n’est pas toi qui me fais peur ! C’est elle ! On connait très bien sa réputation !
 
Ondine s’énerva de nouveau et fut retenu par Ritchie et Régis. Elle leva le poing en l’air.
 
- Tu sais où je vais te la coller ma réputation ?!
 
- Ce n’est pas moi qui couche à droite à gauche !
 
- Angie !
 
- T’es vraiment qu’une sale langue de vipère ! T’as de la chance que les garçons me retiennent !
 
- Ondine arrête !
 
- Ah oui ? Tu crois vraiment que tu me fais peur ? C’est que de la bouche !
 
- Ça suffit !
 
Sacha tapa du poing sur la table. Les jeunes gens sursautèrent tous. Ils n’avaient pas l’habitude de voir Sacha dans un excès de colère.
 
- Angie tu…
 
- Non je ne veux pas savoir ! Si tu décides de passer la nuit avec elle, c’est ton choix, pas le miens ! Puisque c’est comme ça, je m’en vais !
 
Elle récupéra ses affaires et sortit de la chambre visiblement énervée. Régis et Ritchie se décidèrent enfin à lâcher la jeune rousse. Elle croisa les bras visiblement agacée.
 
- Ta copine est un vrai rayon de soleil Sacha…
 
- N’en rajoute pas Ondine, s’il te plait…
 
- Désolé…
 
Ils se rassirent tous les quatre autour de la table.
 
- Ritchie n’a cas resté avec moi ce soir, comme ça le problème est réglé.
 
- Je ne peux pas ce soir, j’ai déjà quelque chose de prévu.
 
- Alors Pierre ?
 
- Non, ta sœur doit arriver tard dans la soirée, ils vont passer la soirée ensemble.
 
- Quoi ? Merci de m’avoir prévenu !
 
Sacha coupa court à la conversation.
 
- Le problème ne se pose pas ! C’est moi qui reste avec toi ce soir, j’irais parler à Angie pour calmer le jeu. Et ne prends pas à cœur ce qu’elle dit. Elle était juste… vexée…
 
- Tu parles… Bon, je dois descendre à la cantine pour récupérer quelques trucs à grignoter, j’ai besoin de mes gardes du corps ou je peux y aller seule ?
 
Régis ricana.
 
- Ce n’est pas d’un garde du corps que t’as besoin, bien au contraire ! Tu peux y aller, on se retrouve dans ta chambre après.
 
La jeune femme se leva et salua ses amis. Elle remarqua que Sacha était perdu dans ses pensées. Elle repensa à leur conversation du matin et commença à s’en vouloir à cause de son comportement. Elle le fixa quelques secondes, espérant que son regard croise le sien, mais il restait perdu dans ses pensées. Elle se résigna et sortit de la chambre.
 
La jeune femme marcha d’un pas décidé vers l’ascenseur. Elle appuya sur le bouton d’appel et attendit quelques secondes. Le « ding » de l’ascenseur retentit alors et les portes s’ouvrirent devant elle. Elle s’engouffra dans l’ascenseur et appuya sur la touche « -1 » pour se diriger vers la cantine. La porte commença à glisser pour se refermer quand tout à coup, une main la retint. La porte s’ouvrit de nouveau automatiquement. Ondine releva la tête et se retrouva nez à nez avec Angie. Son visage était visiblement contrarié. Les deux jeunes femmes se regardèrent pendant quelques secondes. L’air était électrique. Angie appuya à son tour sur une des touches du panneau de l’ascenseur et se plaça à côté d’Ondine, face à la porte.
 
Ondine décida de l’ignorer totalement. Ca ne servait à rien de discuter avec elle. Les portes glissèrent de nouveau pour enfin se fermer. L’ascenseur entama alors sa descente. Au bout de quelques secondes, Angie appuya subitement sur le bouton d’arrêt d’urgence provoquant l’arrêt de ce dernier dans une brusque secousse.
 
- Non mais qu’est ce qui te prends ! T’es complément dingue !
 
La jeune femme aux cheveux vert et coupé en carré se retourna et fit face à Ondine en prenant un air supérieur.
 
- Je vais te dire ce qu’il se passe ! Si tu oses encore poser tes yeux une seule fois sur Sacha, je te jure que tu es cuite ma pauvre fille !
 
- Non mais faut te faire soigner ! Il n’y a rien entre Sacha et moi ! T’as vraiment un complexe d’infériorité ! Ou alors je dirais plutôt que tu es d’une jalousie maladive !
 
- Mais bien sûr ! C’est moi la folle maintenant ! Tu crois que je ne vous vois pas faire tous les deux ?! Surtout toi ! Tu es constamment entrain de lui faire du rentre dedans !
 
Face à la colère d’Angie, Ondine ne se laissait pas démonter. Elle ne lui faisait absolument pas peur.
 
- Non mais vous vous shooter à quoi à Sinnoh ? Visiblement toi et tes petits copains vous avez un gros problème avec nous autres !
 
- Mais oui bien sûr ! Dommage que Lovis t’ai loupé, il aurait mieux fait de s’en prendre à toi dans la salle de bain des champions.
 
Ondine tiqua sur cette phrase. Elle était d’une violence verbale absolue, mais c’est autre chose qui l’interpella. Les champions aquatiques étaient les seuls à bénéficier d’un petit privilège par rapport aux autres champions, une salle de bain / SPA, qui leur permettaient de se retrouver et de se détendre. Seuls les champions aquatiques connaissent l’existence de cette salle seulement accessible via le vestiaire de la piscine. De plus, l’accès était plus ou moins caché pour ne pas éveiller la curiosité d’éventuel curieux.
 
Comment Angie savait que cette pièce existait ? A moins que Lovis lui en ait parlé ? Mais ils ne semblaient visiblement pas proches du tout. Quelque chose ne collait pas.
 
- Comment tu sais pour la salle de bain ?
 
- Quoi ?
 
- Comment tu sais ? C’est une pièce secrète destinée aux champions aquatiques. On doit garder le secret, à moins que Lovis t’en ait parlé ? Mais vous n’êtes pas du tout proche pourtant ? Alors ? Comment tu es au courant ?
 
Ondine perçu une lueur de peur dans le regard d’Angie. Son vissage ne laissait pourtant rien transparaitre, mais elle était entrainer à déceler ce genre de petit détails.
 
- C’est un autre des champions aquatiques qui a vendu la mèche.
 
- Tu mens ! Les autres n’en auraient jamais parlé, je les connais. Alors ? Comment tu l’as su ? A moins que tu sois déjà aller à cet endroit ? Ça ne me parait pas improbable !
 
Ondine avança d’un pas pour lui mettre la pression. La jeune femme recula et d’un geste vif, elle activa de nouveau le mécanisme de l’ascenseur pour le remettre en marche. Ce dernier recommença à descendre.
 
- Ton imagination n’a aucune limite. Il faut te faire soigner. Je vois très bien ce que tu essaie d’insinuer ! Et c’est totalement faux ! Je suis sure que tu vas utiliser cet argument pour essayer de me discréditer auprès de Sacha !
 
- Je n’ai besoin d’aucun argument. Tu te discrédite très bien toute seule.
 
Heureusement pour la jeune femme, l’ascenseur arriva enfin à destination. Les portes s’ouvrirent enfin. Angie lança un regard noir à Ondine et sortit visiblement angoissée.
 
Que pouvait-elle bien cacher ? Visiblement, elle ne faisait pas qu’office de plante verte. Non, il y avait autre chose.
 
Plus tard dans la soirée
 
Après son altercation avec Angie, Ondine était revenu dans sa chambre. Elle fut rapidement rejointe par Sacha qui devait rester avec elle toute la soirée et nuit. La jeune femme décida de prendre un bain pour se détendre. Après ça, elle rejoignit Sacha à table. Le jeune homme avait préparé des nouilles et était visiblement très satisfait du résultat, ce qui avait bien fait rire Ondine.
 
Après avoir fini, Ondine s’installa dans le canapé et regarda sur la tablette le film qu’ils pourraient visionner tous les deux. Elle parcouru la longue liste de film sans savoir lequel choisir. Le jeune homme s’installa près d’elle avec un bol remplis de pop-corn.
 
- Tu as réussi à choisir ?
 
- Non, y a tellement de choix que je ne sais pas…
 
- On peut mettre une série sinon, Stranger Thing t’as déjà regardé ?
 
- Non je n’ai pas encore commencé, on peut le mettre !
 
Elle lança la série et utilisa la tablette pour réduire la lumière. Ils s’installèrent tous les deux bien confortablement et commencèrent leur visionnage tout en s’empiffrant de pop-corn.
 
Ondine était complètement happée par l’histoire, elle voulait absolument savoir la suite. Tout à coup la télé se coupa, tout comme la lumière. La jeune femme leva les bras en l’air.
 
- Non ! Il se passe quoi ?? Je veux savoir la suite !
 
Un flash venant de l’extérieur illumina la pièce.
 
- Voilà le responsable… Il y a un gros orage…
 
 Ils étaient tellement absorbés par la télé qu’ils n’avaient même pas fait attention à la tempête qui faisait rage dehors. Elle était si forte qu’elle avait provoqué une coupure de courant.
 
- Bon, on a plus qu’à aller dormir…
 
- Je n’ai pas envie de dormir…
 
- Ondine… Faut que tu…
 
- Me repose, oui, je sais…
 
Elle soupira et se leva. Sacha allait dormir dans le canapé.
 
- Tu es sur que tu veux dormir la ? Tu serais mieux dans ton lit.
 
- Non, j’ai promis de veiller sur toi, je tiens ma promesse.
 
- Et c’est moi qui suis têtu ! Aller, bonne nuit…
 
Elle trouva le chemin de son lit grâce aux éclairs qui faisaient rage dehors. Elle se glissa dans les draps et essaya de trouver une position confortable pour dormir. Elle se tourna et retourna à plusieurs reprises. Tout lui faisait mal. Elle se dit alors que la nuit allait être longue.
 
Elle remua dans son lit pendant deux heures, elle essayait désespérément de trouver le sommeil en vain. Son dos lui faisait terriblement mal et l’orage qui grondait dehors ne faisait que réduire son sommeil.
 
Elle se leva finalement pour prendre un verre d’eau. Peut-être que de bouger un peu lui permettrait de détendre son dos endoloris. Elle traversa la pièce sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Sacha. Le ciel dehors était parsemé d’éclairs. Ces derniers éclairaient la pièce en continue. Elle ouvrit le placard tout doucement et récupéra un verre. Une voix s’éleva alors dans la pièce.
 
- Qu’est-ce que tu fais ?
 
La jeune femme sursauta. Elle était pourtant persuadé qu’il dormait.
 
- Tu m’as fait peur ! Je croyais que tu dormais !
 
Elle récupéra un 2ème verre et les remplis au robinet.
 
- J’aimerais bien mais je t’entends bouger à peu près toute les deux minutes en plus de tes soupires d’agacement.
 
Elle parcouru le cours trajet entre la cuisine et le canapé ou dormait Sacha et lui tendit le verre d’eau.
 
- Désolé, j’ai vraiment mal et je n’arrive pas à trouver le sommeil.
 
- Ce n’est pas grave.
 
Ils terminèrent leurs verres en silence. Ondine resta quelques minutes le regard dans le vide, puis sans même comprendre pourquoi elle faisait ça, elle tira la couette, enjamba le jeune homme, se mit à califourchon sur lui et se coucha sur lui en posa sa tête sur son torse. Elle pouvait entendre les battements de son cœur qui venait tout juste de s’emballer.
 
- Heu, je ne te dérange pas trop ?
 
- Désolé, j’ai besoin d’un câlin…
 
Elle ne remarqua pas le large sourire qui venait de s’afficher sur son visage.
 
- Attends, tu me bloque la jambe…
 
La jeune femme releva la tête pour regarder. Il glissa ses mains sur ses cuisses et la fit glisser sur lui. Leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres, ils furent surpris tous les deux. Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes, ne sachant pas trop quoi faire.
 
Sacha prit alors les devants et glissa sa main sur la joue de la jeune femme. Cette dernière ferma les yeux savourant le doux contact sur sa peau. Elle sentit la main du jeune homme descendre dans son coup et attraper le collier qu’elle portait autour du cou. C’était un collier V en or. La chaine autour de son cou était noire. Elle ouvrit de nouveau les yeux.
 
- Je viens de remarquer que tu le porte tout le temps…
 
- Oui, il était à ma mère… Il me permet de me souvenir d’elle…
 
- Désolé, je ne voulais pas te faire broyer du noir…
 
- Non, non, tu n’as pas à t’excuser !
 
Elle lui sourit. Il en fit de même. Après quelques seconde, elle enfoui sa tête dans le cou du jeune homme et laissa son corps se détendre, enfin. Sacha glissa un de ses bras sur sa taille, lui arrachant de nouveau un frisson, puis avec son autre main libre il joua avec les cheveux de la jeune femme.
 
Elle commençait à s’endormir et lui aussi était sur le point de sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020, 18:04

Merci pour la suite ! Very Happy


Et... je le savaiiis ! Je suis sûre que c'est Angie qui a manigancé le coup avec Lovis !
En tout cas, j'adore l'altercation dans l'ascensceur ! C'est sûr que voir Ondine se rapprocher un peu trop de Sacha n'a pas du lui plaire ! :moqueur:

La scène avec Sacha et Ondine dans le salon et après sur le canapé était sympa ! Smile Je suis contente qu'ils ne se soient pas embrassés direct, ça aurait était trop précipité xD

Maintenant, la question est de savoir qui va les surprendre le lendemain alors qu'ils dorment profondément dans les bras l'un de l'autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: