Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 22:22

Chapitre 3 : Un vent glacial

La nuit était déjà tombée depuis longtemps. La pluie battait son plein à l’extérieur. Assis dans sa voiture, Sacha regardait la grande maison depuis plusieurs minutes.

Après cette révélation bouleversante, il c’était enfui pour ne pas affronter la réalité. Il avait roulé plusieurs heures sans savoir ou aller pour finalement se rendre compte d’une chose. Il n’avait pas le droit d’abandonner sa famille et ses amis sur un simple coup de tête. Il était donc retourné chez le professeur Chen. Il regarda sa montre. Elle indiquait 1h30. Tout le monde devait dormir à cette heure là et tant mieux.

Il ouvrit la portière de sa voiture et se dépêcha jusqu'à la porte d’entrée pour être le moins mouillé possible. Il inséra la clé dans la porte et rentra avec la plus grande discrétion possible. Il n’avait pas envie de réveiller tout le monde et d’entendre les nombreux sermons de sa mère. Il enleva sa veste et ses chaussures, puis marcha sur la pointe des pieds pour rejoindre l’escalier montant à l’étage.

C’est alors qu’une petite lueur au loin du couloir retint son attention. Il abandonna l’idée de monter et se dirigea vers elle. Il arriva devant la porte d’où la lumière s’échappait et regarda discrètement dans le jour de la porte (je me rappelle plus du tout le mot approprié lorsqu’on peut apercevoir une pièce lorsque la porte et entre ouverte x))
Il reconnu alors la chevelure rousse étalé sur le bureau. Il rentra et s’approcha doucement. La jeune femme c’était apparemment endormie en travaillant sur des dossiers d’arène.

Sacha soupira. Il n’avait aucune envie de la réveiller et de lui parler, mais il ne pouvait pas la laisser ici. Il inspira profondément et poussa doucement le bras de la jeune femme. Cette dernière poussa un long et doux gémissement puis ouvrit les yeux doucement. Elle distingua alors la silhouette du jeune homme.

-Sacha…

Il la regarda avec un regard froid et lui répondit tout aussi tôt sur un ton glacial :

-Tu ferais mieux de monter te coucher. Bonne nuit.

Il tourna les talons et commença à partir. Mais Ondine ne se laissa pas faire. Elle se leva à son tour et avant qu’il soit sortit de la pièce, lui jeta une réplique cinglante.

-Tu peux n’en vouloir qu’à toi-même. Si tu étais resté ici au lieu de faire le tour du monde, personne ne t’aurais caché quoi que ce soit.

Le jeune homme se figea. Il tourna la tête vers elle et la dévisagea.

-J’ai même pas envie de te répondre.

Elle s’approcha de lui et se plaça juste en face de lui. Ils étaient proche l’un de l’autre. Une tension régnait entre eux. Sacha plongea ses yeux dans ceux d’Ondine. De la colère. Voilà ce qu’il pouvait y voir. La jeune femme rapprocha son visage près de celui du jeune homme.

-Alors ne réponds pas, mais garde ta mauvaise humeur pour quelqu’un d’autre. Ta petite amie par exemple. Bonne nuit.

Sur ces mots, elle s’en alla. Elle monta à l’étage et arriva devant la porte de sa chambre. Elle s’arrêta net en entendant les pas du jeune homme qui se dirigeait vers sa chambre. Elle tourna la tête et le regarda. Son regard tomba sur le sien. Ils s’observèrent tout les deux pendant plusieurs minutes.

Les éclairs éclairaient la pièce et Ondine ne pu s’empêcher de détailler le jeune homme. Elle pouvait distinguer ses bras musclés ainsi que son torse et ses épaules carrés à travers son t-shirt. Il était terriblement sexy à ce moment même. Son corps fut parcouru de frissons. Elle se concentra alors sur son visage. Elle remarqua qu’il la détaillait tout autant qu’elle. Elle eu alors un autre frisson rien qu’a l’idée de penser qu’elle pouvait lui faire de l’effet.

Elle serra les poings et tenta de se ressaisir.

-Non Ondine, ce n’est pas le moment de penser à ça… Ressaisie toi, il ne te plait pas, tu ne ressens rien pour lui, pense à autre chose… Ne te laisse pas déstabilisé par son regard…

Elle appuya son front contre la porte, ferma les yeux et soupira longuement. Le jeune homme s’approcha et se posta derrière elle. Il posa sa main sur son épaule et elle se retourna brusquement en se retrouva face à lui. Il passa sa main derrière elle et attrapa la poignet de la porte. Il l’ouvrit et avança, forçant la jeune femme à reculer, puis il referma la porte derrière lui.

Le lendemain matin :

Ondine se réveilla doucement dans son lit. La lumière du soleil l’aveugla. Elle attrapa son réveil et se dépêcha de se lever quand elle constata qu’il était déjà 10h passé.

-Oh non, j’ai déjà beaucoup de boulot en retard.

Elle enfila un jean et un débardeur et elle rajouta son déshabillé en soie par-dessus puis elle descendit dans la cuisine.

Tout le monde était déjà debout, même Sacha. Elle croisa son regard et détourna les yeux en vitesse. Le jeune homme lâcha un sourire amusé.

-Bonjour tout le monde !

-Bonjour ma chérie ! Tu veux quoi au petit déjeuné ce matin ?

-Oh je n’ai pas le temps de déjeuné, je suis déjà beaucoup en retard sur mes dossiers, je ne peux pas me permettre de l’être encore plus.

Jacky arriva alors avec le courrier.

-Bonjour tout le monde ! Alors, livraison spécial pour toi Ondine.

Il tendit le colis à la jeune femme qui le déposa sur la table et l’ouvrit. Elle trouva dedans de nombreux papier.

-Oh non, encore du boulot… Mais c’est qui ce remplaçant, il faut 40 matchs par jour ou quoi ?

-Au moins l’arène marche bien ma belle. Oh, il y a une lettre officielle de la ligue pour toi, Régis et Sacha.

Il tendit les 3 enveloppes aux trois destinataires. Chacun regardaient son courrier avec attention.

-Heureusement qu’ils nous on renvoyé un courrier, j’avais complètement oublié la convocation à la ligue.

-Oui moi aussi, mais je n’ai pas envie de laisser Cathy alors qu’elle va accoucher dans un mois…

-Mais non mon chéri, je n’accoucherais pas avant j’en suis certaine ! Tu peux y aller tranquillement, puis je te donnerais des nouvelles tout les jours. Ca dure combien de temps ?

-10 jours… Je me demande pourquoi c’est aussi long… Ca commence dans 3 jours en plus…

-Ouais bah justement, moi je vais aller bosser sinon je risque de me faire reprendre par Peter et je n’ai pas vraiment envie !

Elle laissa les autres dans la cuisine en prenant soin de toujours fuir le regard de Sacha. Elle retourna dans le bureau et se remit à son travail. Elle loupa même le repas du midi préférant se concentrer sur son travail.

Elle sentit des mains se poser sur ses épaules qui commencèrent à la masser. Tout son corps se crispa en sentant ce contact. Elle se retourna brusquement.

-Sacha ! Laisse-moi !

-Allez ma belle, détends-toi un peu !

-Je t’ai dis de me laisser tranquille !

Ondine se retourna et continua son travail. Sacha se plaça devant le bureau et croisa les bras tout en ayant en grand sourire.

-C’était sympa hier soir…

-Que ce soit clair, il ne c’est rien passé entre toi et moi hier soir, certes on c’est embrassé, mais c’était juste un bisou comme ça, alors remballe ton sourire à deux balle et fiche moi la paix !

Ondine lui lança son regard le plus noir. Le jeune homme continuait d’afficher un sourire satisfait.

- Crois-moi, je ne vais pas te laisser tranquille avec ça. Faut bien que je me venge un peu non ? Je vais t’avoir à l’usure Ondine, tu le sais autant que moi.

- Venge-toi autant que tu veux, tu en paieras les conséquences à un moment ou un autre.

-N’en sois pas si sûre.

Ondine sortit alors de ses gonds. Elle se releva et dans sa colère, poussa par terre tout un tas de feuilles.

-Tu ne me connais pas Sacha ! Tu ne connais presque plus rien de moi ! Ne fais pas le malin avec moi parce que ça va très très mal se terminer !

Le jeune homme se rapprocha de la jeune femme. Sous la surprise, elle recula et se retrouva assise sur le bureau. Leurs visages étaient à seulement quelques centimètres. Ondine était totalement déstabilisée par le comportement de Sacha.

-Je peux faire ce que je veux de toi et c’est ça qui te fais peur.

- Laisse-moi tranquille…

- Avoue-le…

- Laisse-moi !

Elle repoussa le jeune homme et le poussa jusqu'à la porte qu’elle lui claqua au nez. Sacha afficha un grand sourire. Fier de lui, il vaqua à ses occupations.

Le temps passa à une vitesse folle. Le moment du départ pour la ligue arriva très vite. Régis menait les valises dans la voiture d’Ondine pendant que cette dernière et Sacha disait au revoir aux autres.

Ondine n’était pas très enthousiaste à l’idée de devoir conduire pendant 5 heures avec Sacha dans la voiture. Si elle pouvait le débarquer sur le bord de la route elle le ferait bien.

Pendant les deux premières heures du trajet, la tension était palpable dans la voiture. Ondine était concentrée sur sa conduite, Sacha regardait le paysage défilé et Régis comprenait bien que quelque chose n’allait pas.
Ondine s’arrête sur une aire d’autoroute et partit prendre un café. Pendant ce temps les deux garçons marchèrent un peu.

-Sacha, il se passe quoi entre vous la ? C’est insupportable comme ambiance, elle te fusille du regard à chaque fois qu’elle croise le tiens !

-Disons qu’on a eu un petit rapprochement…

-Un rapprochement ? Je n’appelle pas ça un rapprochement la ! On dirait qu’elle va
te tuer !

-Bah comment te dire, je crois que j’ai un peu… Blessé son orgueil…

Sacha se rappela cette nuit la…

Elle appuya son front contre la porte, ferma les yeux et soupira longuement. Le jeune homme s’approcha et se posta derrière elle. Il posa sa main sur son épaule et elle se retourna brusquement en se retrouva face à lui. Il passa sa main derrière elle et attrapa la poignet de la porte. Il l’ouvrit et avança, forçant la jeune femme à reculer, puis il referma la porte derrière lui.

-Qu’est ce que tu fais Sacha ?

-Quelque chose que j’aurais du faire depuis longtemps.

Le jeune homme glissa sa main dans le dos d’Ondine et la rapprocha doucement vers lui. Son corps était maintenant collé au sien. Il sentait le corps de la jeune femme tendu. Il commença à déposer quelques baisé dans son cou. Elle soupira sous le contact de ses lèvres avec sa peau. Pendant quelques secondes elle le laissa faire puis elle le repoussa.

-Mais qu’est ce qui te prend ?!

-Quoi ? T’as autant envie que moi !

La jeune femme le regarda perdu. Elle se jeta alors à son cou et l’embrassa avec ardeur et passion. Sacha répondit à son baisé en passant ses mains dans ses cheveux et en exerçant une pression pour que le baisé devienne plus intense. Il laissa balader sa main sur le corps de la jeune femme. Elle se détacha ensuite de lui et lui offrit un sourire tendre.

Il lui rendit son sourire, mais un sourire satisfait.

-Je peux faire ce que je veux de toi…

Le sourire de la jeune femme s’effaça. Son regard commença à se remplir de colère et elle repoussa le jeune homme.

-T’es vraiment c** ! Tu me dégoute, sors d’ici !

- Rhooo ne t’énerve pas comme ça ! Je voulais juste te tester !

Elle attrapa son oreiller et lui jeta dessus.

- Barre-toi ! T’es vraiment qu’un profiteur ! Je te déteste !


Régis regarda Sacha avec un air incrédule.

-Mais pourquoi t’as fais ça ?? T’es débile ou quoi ?

-Ca va, je voulais juste me venger un peu, c’est pas la mort !

-Bah bonne chance pour qu’elle te pardonne…

-T’inquiète pas pour moi, je sais comment m’y prendre.

Ondine arriva pile à la fin de la conversation des deux garçons.

-Allez, on y va, j’ai pas que ça à faire…

Les trois jeunes gens reprirent la route. Le reste du voyage se passa plus en douceur. Régis essaya de créer un dialogue entre Ondine et Sacha, en vain.

La voiture arriva à une sorte de péage. La jeune femme ouvrit la vitre et parla à la personne présente dans la cabine.

-Bonjour, veuillez présenter vos badges électroniques.

La jeune femme lui tendit les trois cartes magnétiques qu’elle récupéra quelques secondes après.

-Parfait. Bienvenue au siège de la ligue indigo.

Ondine continua sur la portion de route. Ils remarquèrent alors sur la droite une grande structure en construction.

-Qu’est ce que c’est à votre avis ?

-Je ne sais pas, ça ressemble à un stade, mais je ne vois pas ce que ça viendrait faire la…

La portion de route les amena jusqu'à un grand bâtiment très moderne ressemblant à un hôtel de luxe. De nombreuses voitures se dépêchaient devant, ainsi qu’une foule de gens. Régis reconnu alors différents champions venant de Sinnoh, Kalos, Hoenn…

-Mais c’est quoi tout ce bordel ? Depuis quand les champions des autres régions viennent ici ?

-Tu crois que ça a un rapport avec ce qu’on a vu en construction là-bas ?

-Aucune idée, mais je ne pense pas qu’ils nous on fait venir pour jouer aux cartes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 00:40

Super chapitre !!

Sacha m'a un peu choqué franchement a profiter d'Ondine comme ça !! Pauvre Ondine...

Me tarde de savoir pourquoi il y a un tel rassemblement de dresseur !!

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 06:03

Non mais c'est quoi l'affaire avec Sacha? On ne traite pas une fille comme ça! Et surtout pas MA ONDY! MON PERSONAGE PRÉFÉRÉ DE MON ÉMISSION PRÉFÉRÉE!!!
Mais très bon chapitre quand même!x)
Hâte de voir la suite des evenements!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 11:10

C'est vrai que ce n'était pas malin de la part de Sacha de profiter d'Ondine comme ça, surtout pour se venger. Il n'a pas une petite amie, non ? En gros il l'a un peu trompé x)...

Intriguant ce rassemblement de champions, je me demande ce qui va se passer. Hâte de savoir la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 23:05

Super !! Very Happy

Sacha, tss, gros goujat !! J'espère que tu vas ramer pour te faire pardonner ça!!

POurquoi tant de dresseurs là par contre?? Intriguant.

Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 18:29

Aah, j'adore !! Very Happy
/Spoil\
Héhé, moi je trouve que Sacha a eu raison de se venger sur Ondine Razz
Et on voit qu'elle a du mal à résister malgré qu'elle veuille conserver sa fierté.
C'est vrai que c'est bizarre qu'il y ait tant de dresseurs ! Mêlée entre champions ou bien...? x)
/Spoil\

J'ai hâte de savoir la suite et ce qui se trame là-derrière !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:23

Ouah Sacha fait peur dans ce chapitre  Shocked Je me demande ce qu'il va se passer entre ondine et lui
Comme les autres l'ont rappelé, l'arrivée massive des dresseurs est très intriguant
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 16:29

Ok, alors c'est maintenant officiel, Sacha a des pulsions suicidaires... Mais bon, je suis d'accord avec lui, donc t'en pis. Hâte de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
BulbiRed

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
BulbiRed


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Film Pokémon préféré : Les trois premiers
Pokémon(s) préféré(s) : Surtout ceux avec une certaine prestance comme Roucarnage, Arcanin, Leviator.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les jeux des 1st et 2nd generation
Date d'inscription : 28/12/2014

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 23:47

Suite géniale Wink je viens de la lire en enchaînant avec la première partie mais je vois que ça fait un moment que c'en est là tu pense la continuer? ce serait franchement cool de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 20:37

Je suis entrain d'écrire la suite justement, donc oui elle sera continué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: