Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 13:40

Ah bah ça c'est THE question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 15:26

Vous me prenez de cours, je comptais terminer mon chapitre ce soir 😂 Bon si il est fini est corrigé je le poste 😛
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Icon_minitimeVen 08 Mai 2020, 16:16

Oh bah comme quoi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 12:24

Hello, hello !
Voila la suite ! Very Happy
Bonne lecture !


Chapitre 11




La douleur la tira de son profond sommeil. Elle émergea difficilement. Sa vision était complètement floue. Elle sentait les fracas que la douleur provoquait à sa tête, son dos et ses côtes. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour essayer de retrouver une vision stable.
 
Elle commença alors à apercevoir plusieurs silhouettes. Elles semblaient toutes endormies autour d’elle.
 
Après quelques secondes elle retrouva enfin sa vision. Sacha, Régis et Ritchie l’entouraient tout les trois. Ils étaient tout les trois assoupis dans des fauteuils.
 
Elle les regarda pendant quelques secondes puis ressentit de nouveau une vive douleur dans ses côtes. Elle regarda ses bras et constata avec frayeurs plusieurs bleus et contusions.
 
Qu’est ce qui venait de se passer ? Tout était flou dans son esprit. La panique commença à l’envahir et sa respiration devint rapide et saccadée. La machine à côté d’elle commença à s’emballer et à émettre des sons. Sacha releva rapidement la tête et croisa le regard désemparé de la jeune femme.
 
Il donna un rapide coup de coude à Régis pour le réveiller et se releva à toute vitesse pour se rendre auprès d’elle.
 
-          Qu’est-ce qu’il c’est passé ?
 
-          C’est rien t’en fais pas, respire…
 
Il lui attrapa la main.
 
Sans crier garde, une équipe de médecin rentra dans la pièce et fit sortir les 3 garçons. Ils restèrent dehors pendant plusieurs minutes avant d’être rejoint par Peter. Sacha faisait les trois 100 pas devant la porte.
 
-          On vient de m’informer qu’elle était réveillée, qu’est-ce que qu’elle a dit ?
 
-          Rien pour l’instant. Elle vient de faire une crise d’angoisse en se réveillant, pour l’instant elle n’a pas l’air de se souvenir de quoi que ce soit.
 
-          Il faut la ménager si elle ne se souvient de rien… Son corps a déjà assez été traumatisé avec tout ça…
 
-          Sauf que j’ai besoin d’informations.
 
Sacha se stoppa net.
 
-          T’es vraiment sérieux là ? Elle vient de se faire agresser ! Presque tuée ! Et toi tu pense qu’à récupérer tes foutus informations pour ta ligue ?! Tu me dégoûte !
 
-          Sacha calme toi…
 
-          Non Ritchie je ne me calmerais pas ! Elle aurait pu mourir ! Et lui il pense juste à récupérer ses précieuses informations sur cette foutue Team Rocket qui est morte et enterré depuis des années ! Et toi Régis tu ne dis rien ?
 
-          Sacha…
Avant de pouvoir lui répondre, le médecin sortit de la chambre de la jeune rousse et autorisa les garçons à aller la voir, dans le calme. Avant de rentrer, il leur indiqua le traitement qu’elle devait prendre mais aussi qu’elle se souvenait de nouveau ce qu’il c’était passé.
 
Sacha et Ritchie rentrèrent le premier. Régis stoppa Peter dans sa route.
 
-          Ecoute, je pense qu’il vaut mieux attendre avant de lui poser des questions…
 
-          Régis, il me faut des informations. J’ai besoin de comprendre ce qu’il s’est passé pour ne plus jamais que ça se reproduise.
 
-          Alors laisse-moi faire. Analyse les vidéos de surveillance pendant ce temps-là et laisse-moi la gérer.
-           
Peter soupira. Il été profondément agacé par la situation, mais il savait que le jeune homme avait raison.
 
-          Bon, d’accord. Mais tu viens dans mon bureau après. Et pour l’instant je ne veux pas que l’affaire s’ébruite.
 
-          Si ça se sait, ça ne viendra pas de nous, tu t’en doute bien.
 
-          Je sais, mais je préfère te le rappeler.
 
Peter tourna les talons et partit la mine renfrognée.
 
Régis entra à son tour dans la chambre. Les deux autres garçons se tenaient près de la jeune rousse. Elle se tenait la tête, visiblement prise par une forte douleur. Elle ouvrit les yeux en entendant son ami approcher.
 
-          Je me suis fait avoir comme une débutante.
 
-          Arrête dis pas ça…
 
-          C’était qui ?
 
-          Tu ne l’a pas vu ?
 
-          Non, si je l’avais vu je ne serais pas dans cet état !
 
La jeune rousse commença à être de plus en plus tendue. Ritchie lui porta un verre d’eau qu’elle accepta.
 
-          Calme-toi, au plus tu vas être tendu au plus tes douleurs vont se réveiller, le médecin te l’a dit…
 
-          T’es bien gentil Ritchie mais je n’ai pas besoin que tu me fasses la leçon. Pareil pour vous deux. Si vous êtes venu pour me saouler ce n’est pas la peine de rester.
 
Sacha soupira fortement.
 
-          Hé ! On se fait du souci pour toi, c’est pour ça qu’on est là.
 
-          C’est bon, tout vas bien, vous pouvez partir je sors d’ici quelques heures. Puis de toute façon je pense que tu ferais mieux de t’occuper d’une autre personne plutôt que de moi.
 
Le jeune homme devint blême. Pourquoi elle était comme ça tout à coup ? Pourquoi elle était mauvaise ? Son regard avait totalement changé. Ce n’était plus la même. On pouvait lire la colère et la haine dans ses yeux. La voix de Ritchie le ramena à la réalité.
 
-          Je pense qu’on devrait te laisser te reposer. Viens Sacha, on y va.
 
Il lança un regard insistant au jeune homme lui faisant comprendre qu’il était temps pour eux deux d’y aller et de la laisser seule avec Régis. Sacha acquiesça avec regret et sortit de la chambre.
 
Régis attendit que la porte se ferme pour lancer la conversation avec la jeune femme.
 
-          Comment tu te sens ?
 
-          A ton avis ?
 
-          Soit pas désagréable comme ça… Je suis là pour t’aider et tu le sais. On s’est toujours soutenu dans les moments comme ça… Puis tout le monde se fait beaucoup de soucis pour toi.
 
Il lui prit doucement la main. Elle croisa rapidement son regard et tourna la tête.
 
-          C’est juste que je ne pensais pas revivre des moments comme ça…
 
Les larmes commencèrent à monter dans ses yeux. Elle les ferma pour essayer de les contenir.
 
-          C’était qui alors ?
 
-          Lovis…
 
-          J’en étais sûre… Je vais le…
 
-          Tu ne vas rien faire du tout ! Depuis l’incident, il est enfermé dans un des bureaux la haut et interrogé par les inspecteurs de la ligue. Il n’est pas prêt de sortir et de toute façon il va être radié de la ligue pour son comportement.
 
-          …
 
-          Tu ne sais pas pourquoi il aurait pu s’en prendre à toi ?
 
-          Non… Il a toujours été assez spécial. Après on a eu un accrochage y a quelques jours devant tout le monde pendant la réunion mais de là à vouloir me noyer…
 
-          Oui, ça n’explique pas un tel comportement…
 
Ondine se releva difficilement du lit pour se mettre assise.
 
-          Fais attention…
 
-          Je t’en supplie, ne prends pas de gants avec moi. Je n’ai pas envie qu’on me traite comme une petite chose fragile.
 
-          Tu as quand même une côte fêlée et de nombreuses contusions de partout sur le corps, donc oui, je suis obligé de me comporter comme ça avec toi. Et je ne vais pas être le seul à le faire !
 
Il ricana et réussit à lui décrocher un sourire.
 
-          Bon, je dois aller voir Peter et je reviens te chercher d’ici quelques heures pour ta ramener à ta chambre. En attendant repose-toi.
 
-          Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus de toute façon…
 
Quelques heures plus tard
 
En attendant le retour de la jeune rousse, la petite bande d’amis c’étaient réunis dans sa chambre pour décompresser un peu de leur après-midi. Pierre avait pris l’initiative de faire des crêpes pour leur remettre du baume au cœur. Flora, Drew et Erika avaient mis un film pour faire passer le temps. Sacha quant à lui faisait de nouveaux les cents pas devant une Angie visiblement agacée.
 
-          Arrête de faire ça ! C’est bon elle va bien ta copine…
 
-          Tu ne comprends pas Angie, elle aurait pu mourir !
 
-          Mais elle est toujours là ! Donc c’est bon, respire un grand coup et reprends toi !
 
Elle s’approcha de lui et passa ses bras autour du cou.
 
-          Et si on allait prendre l’air tous les deux, histoire de penser à autres chose que ta championne de copine ?
 
-          Non, je n’ai pas la tête à ça.
 
Il la repoussa doucement et partit s’asseoir dans le canapé. La jeune femme soupira fortement et fit de même. Elle était vexée.
 
Quelques minutes plus tard, Régis rentra dans la chambre accompagné d’Ondine. Elle semblait complètement exténuée.
 
-          Et voilà le retour de la guerrière !
 
Le groupe d’amis se leva et les rejoignirent avec hâte.
 
-          Ce n’est pas drôle Régis… Elle aurait pu…
 
-          Oui, je sais Flora… C’est juste pour dédramatiser la situation !
 
-          Ne vous en fait pas pour moi, ça va aller, je vais vite me remettre.
 
Ondine s’installa dans le canapé avec ses amis et profita du film et de quelques crêpes de Pierre pour se reposer. Régis avait pris la décision de ne pas laisser la jeune rousse seule, du moins pour cette nuit. Ils s’étaient donc tous mis d’accord pour passer la nuit tous ensemble.
Un peu après que le soleil se soit couché, Peter rentra dans la chambre sans crier garde à la grande surprise de tous.
 
-          J’ai les vidéos de surveillance, mais quelque chose m’échappe, je… Mais ? Qu’est-ce que vous faites tous ici ? Elle n’est pas censée se reposer ?
 
-          Visiblement j’ai une garde rapprochée depuis ce qu’ils c’est passé.
 
-          Ouais… Je ne suis pas trop d’accord, mais ça c’est une autre histoire. Il faut que je vous montre les vidéos de surveillance, du moins, si tu te sens prêt à les voir. Je n’ai rien relevé de particulier mais je pense que je passe à côté de quelque chose. Toi et Régis saurait surement voir ce qui m’échappe.
 
-          Oui, pas de problème.
 
-          Non !
 
Ondine se retourna. Ce non catégorique venait de Sacha.
 
-          Ce n’est pas une bonne idée. C’est déjà assez traumatisant comme ça pour toi.
 
-          Je te dis que ça va ! Je n’ai pas besoin de tes conseils ni de ceux de qui que ce soit d’ailleurs ! Donc oui Peter, on va regarder cette vidéo ! Et personne ne fera de commentaires !
 
Personne n’osa rien dire de plus. Le silence régna dans la pièce. Peter envoya de sa tablette les vidéos directement sur la télé.
 
La vidéo se lança. On voyait Ondine s’accroupir pour récupérer sa ceinture flottant dans l’eau. Tout d’un coup, Lovis apparu rapidement sur la vidéo et poussa la jeune rousse violement.
 
Flora et Erika sursautèrent au vu de la violence de la scène. Elles regardèrent Ondine qui restait stoïque devant la scène. La scène de l’agression continua jusqu'à l’arrivée d’Amana, Régis et Sacha. Aucun autre détail n’était visible. Angie pris la parole.
 
-          Je crois que c’est très clair. La seule chose visible c’est qu’il l’a agressé. C’est tout.
 
-          Non, il y autre chose…
 
Ondine se leva et pris la tablette des mains de Peter pour repasser la vidéo. Elle remit le passage au moment où Lovis apparu et mis la vidéo sur pause.
 
-          La !
 
Elle redonna la tablette à Peter et s’approcha de l’écran pour monter à ses amis. Elle posa son doigt sur le coin de l’écran ou on pouvait voir un pied dépasser.
 
-          Il y avait quelqu’un d’autre…
 
Peter lança la vidéo et quelques secondes plus tard, ce pied disparu de la vidéo.
 
-          Effectivement. Bien joué ! Il a donc un complice…
 
-          Mais qui ?
 
-          Amana ?
 
-          Non, je connais très bien Amana, ce n’est absolument pas son genre… On pourrait peut-être savoir si c’est un homme ou une femme de par la taille du pied. Peter, tu peux demander aux chercheurs de s’en occuper ?
 
Ondine sentait qu’elle devenait de plus en plus fébrile à cause de la douleur de ses blessures. Et tout le monde le voyait.
 
-          Ne t’en fais pas, ça sera fait, mais demain. En attendant repose-toi maintenant.
Il prit ses affaires et commença à partir.
 
-          Oh et avant que j’oublie, demain pas de réunion pour toi avec la presse. Je ne peux pas me permettre de présenter une championne amochée, ça va soulever trop de questions.
 
-          Quoi ?? Mais non justement je veux participer ! Montrer à ceux qui ont fait ça que je suis plus forte qu’ils ne le pensent !
 
-          C’est un ordre ! Tu ne participeras pas ! Maintenant va te reposer.
 
Il ferma la porte avant qu’elle ait pu répondre quoi que ce soit. Elle lâcha un cri de rage et partit s’enfermer dans la salle de bain laissant ses amis sans savoir quoi faire.
 
Régis et Pierre se regardèrent inquiet.


Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 14:51

Ahhh
Je l'ai dévoré ce chapitre xD
Mais pourquoi elle est si méchante Ondine bounce Bon en vrai ça va peut-être impacter la relation Angie/Sacha X) Je demande que leur séparation La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 2549737695
J'ai hâte de voir comment Sacha va agir
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Icon_minitimeSam 09 Mai 2020, 17:41

Elle est quand même vraiment pas sympa avec Sacha qui là pour le coup n'a absolument rien fait de mal ni à se reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 13:43

@TerraRafa

Vraiment X) 
Il n' a rien fait pour une fois et il en prend plein la tronche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020, 19:31

Bah faut la comprendre aussi ! Elle est vexée et blessée dans son égo !
Revenir en haut Aller en bas
kayg

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Film Pokémon préféré : pokemon 1 (évidemment c'est le tout premier film!)
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : épisode 100: coup de foudre sous le soleil
Date d'inscription : 03/11/2007

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 04:50

Superbe fic! Ça finit bien la semaine de lire une bonne fic AAML comme dans le bon vieux temps. En un mot: J-A-D-O-R-E
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020, 07:57

Bah ouais mais Sacha était tout gentil là, il y est pour rien ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Le garçon et le Légendaire
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: