Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 La bataille commence (Chapitre 16)

Aller en bas 
+16
blue
TerraRafa
rêveur
Méga Rayquaza
pokelaure
tiffany88
BulbiRed
Kiss
lati@s
Laura57
OndyFan
natsu dragneel
Dan
Oohfemmeluxieuse
Bella
Kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020, 15:00

Chapitre tout aussi bien que les autres tongue
J'ai hâte de lire les prochains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020, 18:53

Merci pour les commentaires ! 

Ca fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020, 11:28

Pour ça, rendez-vous l'année prochaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 19:36

Bonjour à tous !

Voila la suite ! J'espère que vous apprécierez !

Bonne lecture ! Very Happy

Chapitre 15

Après le départ du jeune homme, la jeune rousse continua à se regarder dans le miroir quelques minutes. Elle se trouvait tellement fatiguée. Elle n’était pas sûre de pouvoir assurer sa présence pour la sortie prévue le soir même avec ses amis. De toute façon, elle ne pourrait pas vraiment en profiter à cause de ses médicaments contre les douleurs. Elle soupira, se demandant si Régis ferait une exception pour la soirée.
 
Elle sortit de ses pensées et attrapa son sac de sport pour partir à la piscine. Elle claqua la porte et se dépêcha en pensant déjà aux sermons de sa sœur qui devait l’attendre depuis déjà quelques minutes. Arrivée à la piscine, elle essuya un « Tu es en retard » de la part de sa sœur, comme elle s’y attendait. Elles passèrent toutes les deux le pas de la porte des vestiaires et déposèrent leurs affaires dans les casiers. Il n’y avait pas l’ombre d’une personne, le calme régnait dans la pièce. La jeune rousse commença à sentir l’angoisse monter en elle. Il fallait qu’elle y aille, elle n’avait pas le choix. C’était la seule solution.
 
Elle sentit la main frêle et douce de Lily se glisser dans la sienne. Elle regarda sa sœur et lui adressa un faible sourire. Lily était dure avec elle, c’est vrai. Mais ce comportement face à elle était justifié par leur enfance. Lily était celle de ses sœurs qui avait le plus pris soin d’elle quand elle était petite. Elle représentait plus une « maman » pour elle que sa véritable sœur. Elle ne pouvait pas s’empêcher de la surprotéger.
 
Main dans la main, elles se dirigèrent vers la piscine. Ondine pris une grande inspiration avant de franchir le sas. Une fois l’entrée passée, elles longèrent toute la piscine pour se rendre au bout.
 
La jeune rousse déposa sa serviette sur le banc et se retourna pour commencer à se mouiller la nuque. Lily s’assit en face d’elle et la regarda. La jeune rousse l’interrogea du regard.
 
- Tu ne viens pas avec moi ?
 
- Non, Pierre a dit que tu devais te lancer seule… Puis je n’ai pas très envie de me baigner… D’ailleurs en parlant de maillot, il faudra que j’ai une petite discussion avec Peter !
 
- Je savais que tu allais dire ça !
 
- Il va m’entendre crois-moi ! Aller, lance toi, je surveille.
 
Elle lui lança un rapide sourire et alla se placer sur le plongeoir. Elle se mit debout sur le rebord du plongeoir et fixa l’eau calme de la piscine. Sa vision se troubla légèrement. Elle avait l’impression de perdre l’équilibre.
 
Sa sœur la regardait soucieuse, mais elle savait qu’il ne fallait pas intervenir.
 
La jeune rousse déglutit difficilement, puis elle se décida à prendre une grande inspiration et plongea.
 
Un frisson lui parcouru tout le corps au contact de l’eau fraiche sur sa peau. Son cœur battait à mille à l’heure et pourtant, elle se sentait si bien. L’eau était son élément, c’était comme un baume pour elle. Elle se sentait en sécurité, il lui avait juste suffit de sauter le pas.
 
Elle allait pouvoir passer à autre chose. Sans prêter une seule fois attention à sa sœur, elle s’élança et commença à faire des longueurs. Au bout de plusieurs minutes, son agression n’était plus qu’un lointain souvenir. Elle continua à nager, encore et encore, plongeant à plusieurs reprises sous l’eau et se libérant de toutes ses peurs et angoisses.
 
Elle sortit enfin la tête de l’eau après plus d’une heure de baignade intensive et chercha sa sœur du regard.
 
- Lily ? Lily ?
 
Elle se frotta rapidement les yeux pour éclaircir sa vision. Elle ne voyait toujours pas sa sœur. Son cœur s’emballa. Elle scruta rapidement toute la salle en se tournant anxieusement dans l’eau. Elle sentait l’angoisse monter en elle de nouveau. Sa respiration était elle aussi en train de s’emballer.
 
Elle remarqua alors une ombre dans l’eau se diriger vers elle. Son souffle fut coupé et elle tenta tant bien que mal de se ruer en nageant sur le rebord de la piscine pour sortir à toute vitesse.
 
Elle eut à peine le temps de poser sa main sur le rebord pour tenter de se hisser qu’une personne sortit de l’eau. La jeune rousse poussa un cri désespéré.
 
- Ondine ! C’est moi ! Amana !
 
La jeune femme le regarda paniquée.
 
- Ou es ma sœur ?! Et qu’est-ce que tu fais la ?!
 
- Ne t’inquiète pas, ta sœur est partit aux toilettes et moi je suis venu m’entrainer un peu aussi, ça fait déjà quinze bonne minutes que je suis-là, j’ai discuté avec ta sœur, et tu étais tellement absorbé par ton entrainement qu’on n’a pas voulu te couper dans ta lancée pour te dire que j’étais là aussi…
 
Il lui tendit la main en signe d’amitié. La jeune femme fixa sa main quelques secondes avec hésitation et se décida à la prendre. Il nagea doucement vers le rebord en tenant toujours la main de la jeune femme. Il la lâcha et se hissa sur le rebord de la piscine, puis il tendit sa main à la jeune rousse pour l’aider à sortir à son tour. Elle la saisit et laissa le jeune homme l’aider à sortir de l’eau. Elle se retrouva alors dans ses bras et ne put s’empêcher de rougir légèrement.
 
Lily arriva derrière eux en courant.
 
- J’ai entendu crier ! Tout va bien ?!
 
Elle s’arrêta devant eux, visiblement essoufflée.
 
- Oui tout va bien Lily, ne t’en fais pas.
 
- C’est de ma faute, je lui aie fait peur sans le vouloir, je suis vraiment désolé…
 
- Non tu n’as pas à t’excuser, c’est moi, je suis un peu parano depuis l’autre jour…
 
Elle lui fit un léger sourire qu’il lui rendit.
 
- En même temps, ça se comprends totalement…
 
- Bon si tout va bien, tant mieux. Sans vouloir vous vexer, moi je retourne… vous savez ou ! Ondine, tu me rejoins à l’extérieur, on doit rejoindre Peter.
 
- Oui, j’arrive dans 2 minutes.
 
Lily retourna en direction des vestiaires. Les deux jeunes gens la regardèrent s’éloigner. Quand la porte se referma derrière elle, Ondine prit la parole.
 
- Je n’ai pas eu l’occasion, mais je voulais te remercier pour la dernière fois, sans toi, je serais peut-être plus là…
 
- Oh, je n’étais pas seul, il y avait Régis et Sacha aussi.
 
- Je sais, mais tu étais là aussi.
 
Le jeune homme lui lança un grand sourire et mis ses mains derrière la tête.
 
- J’espère que ça sera la dernière fois ! Sinon tu risques de me prendre pour ton preux chevalier !
 
La jeune rousse éclata de rire et lui fit un clin d’œil.
 
- Et pourquoi pas ?!
 
- Attention je vais te prendre au mot ! Tu vas à la soirée ce soir ?
 
- Oui et toi ?
 
- Oui aussi… Ça… Ça te dirait qu’on y aille ensemble ?
 
- Oh, j’y vais déjà avec Régis et toute la bande, mais si tu veux on peut se retrouver ?
 
- Oui, pourquoi pas !
 
- Alors on se dit à ce soir !
 
Elle ramassa ses affaires et lui fit un signe de la main pour le saluer. En se dirigeant vers les vestiaires elle arborait un sourire béant, heureusement que sa sœur n’était pas là pour le voir.
 
Elle se sécha rapidement et enfila juste un legging noir par-dessus sa combinaison. Elle fourra ses affaires dans son sac de sport et sortit de la pièce. Sa sœur l’attendait à la sortie.
- Enfin ! J’ai cru attendre des heures !
 
- Lily, n’abuse pas non plus… Tu es vraiment lourde en ce moment, qu’est-ce que tu as ? Tu as des problèmes avec Pierre ?
 
Les deux sœurs se mirent à marcher en direction de la salle d’entrainement ou leurs amis se trouvaient. Elles devaient traverser une bonne partie des couloirs de la ligue pour arriver à destination.
 
- Non, pourquoi tu dis ça ?
 
- Tu es exécrable.
 
- Pas du tout ! J’ai juste eu très peur pour toi ! Tu devrais le comprendre !
 
- C’est bon, j’ai rien dis, j’ai rien dis !
 
La jeune femme aux cheveux roses afficha un sourire satisfait. Puis elle concentra son regard sur sa jeune sœur prête à la questionner.
 
- Dis-moi, il est mignon le petit champion. C’est quoi son nom déjà ? Ah oui, Amana ?
 
- Lily…
 
- Quoi ? Je dis juste qu’il est mignon ! Et qu’il a l’air de vraiment bien t’apprécier si tu vois ce que je veux dire…
 
Elle lui fit de nombreux clins d’œil.
 
- Peut-être, mais moi je n’ai jamais dit si il me plaisait ou pas.
 
- Oh arrête ! Tu crois que je ne t’ai pas vu sortir de la piscine ? Ciel, je défaillis et je tombe dans les bras d’un beau jeune homme !
 
Ondine se stoppa net et regarda autour d’elle. Elle avait les joues en feu.
 
- Arrête tes bêtises ! Quelqu’un pourrait t’entendre !
 
- D’accord, d’accord, j’arrête avec lui…
 
Elles se remirent en route en silence. Mais Lily ne put s’empêcher de continuer.
 
- Et Sacha alors ?
 
- Quoi Sacha ?
 
- Bah à ce que j’ai compris, vous vous tourner plus ou moins autour tous les deux non ?
 
- Non mais qu’est-ce que tu racontes ?! Qui te met toutes ces idées dans la tête ?! Si c’est Pierre qui te raconte ça, je peux te jurer qu’il va m’entendre !
 
- Non ce n’est pas Pierre, c’est pire qu’une tombe quand il s’agit de ça, il ne veut jamais rien me dire !
 
La jeune femme fit la moue en pensant à son compagnon muet comme une tombe.
 
- Enfin quelqu’un sur qui compter ! Et Sacha est en couple je te rappelle ! Certes, on est proche, mais c’est tout, c’est mon meilleur ami après tout. C’est normal qu’on ait une certaine complicité.
 
- Oui, Daisy disait la même chose de Jacky et regarde ou ils en sont aujourd’hui. Aller, crache le morceau ! Avoue qu’il est super mignon !
 
- Oui et alors ? Ça change quoi ?
 
- Rien, rien, je voulais juste te l’entendre dire.
 
La jeune femme arbora un sourire satisfait sur son visage. Sa sœur la regarda attentivement.
 
- Tu es vraiment bizarre en ce moment.
 
- Tu dis vraiment n’importe quoi ! Maintenant avance, j’ai deux mots à dire à Peter !
 
La jeune rousse fronça les sourcils ne comprenant pas trop les réactions de sa sœur.
 
Les deux sœurs arrivèrent enfin dans les loges des salles d’entrainement. La jeune rousse utilisa son badge pour débloquer l’accès. La porte vitrée s’ouvrit automatiquement suite au contact de son badge sur le socle. Elles entrèrent toutes les deux dans la salle et la porte se referma derrière elles aussi vite qu’elle s’était ouverte.
 
Les loges avaient une vue surplombante toute la salle d’entrainement. Ondine remarqua beaucoup de monde en bas sur le terrain, mais elle ne se posa pas plus de questions. Elle s’avança au bout de la loge et aperçu Marina, une de ses anciennes connaissance.
 
- Salut Marina !
 
La jeune femme aux cheveux bleus se retourna et lui fit un grand sourire.
 
- Salut Ondine ! Tu vas bien ?
 
- Oui et toi ? Tu es venue observer Jimmy ?
 
- Oui et oui ! Il veut absolument que je lui dise ce qui ne va pas dans sa technique.
 
La jeune femme soupira.
 
- Mais selon moi, si il était un peu plus concentré et moins tête de linotte, il sera beaucoup plus performant !
 
- Il me fait un penser à Sacha, insouciant et téméraire.
 
- Ce n’est pas faux ! Ce n’est pas pour rien qu’ils travaillent ensemble à la ligue !
 
Elles regardèrent toutes les deux à travers la vitre les gens en bas. Pendant ce temps, Lily alla se servir à boire sur une table sur laquelle étaient disposées plusieurs boissons. Puis elle s’installa dans un des fauteuils.
 
- Peter n’est pas là ?
 
- Non, mais il ne devrait pas tarder à arriver avec Cynthia.
 
- Cynthia ? Pourquoi ?
 
La jeune femme aux cheveux bleu les regarda toutes les deux. Elle venait de comprendre qu’elle avait fait une bourde.
 
- Euh… Parce que la ligue de Sinnoh s’entraine avec Kanto et Johto aujourd’hui… Décision de Peter et Cynthia, personne n’a plus d’explications… Vous n’étiez pas au courant ?
 
- C’est une blague ? Ils savent très bien qu’il y a de grosses tensions entre nous tous !
 
Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que la porte de la pièce s’ouvrit. Peter entra suivit de Cynthia. Ils étaient visiblement tout deux très absorbé par leur conversation et ne remarquèrent pas qu’Ondine et sa sœur étaient là.
 
La jeune femme aux cheveux rose s’empressa de se lever. Elle posa ses mains sur ses hanches et se mit face à lui, le coupant dans sa route.
 
- Ah, tu es la toi !
 
- Lily ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
 
- C’est la meilleure celle-là ! Ma sœur se fait agresser et tu me demande pourquoi je suis là ? Pour veiller sur elle pardi ! Et d’ailleurs, c’est quoi cette tenue que tu lui as donné ? C’est une championne ! Pas une actrice de film vulgaire ! Alors tu vas lui changer sa tenue vite fait bien fait ! Ses affaires de championne habituelle feront très bien l’affaire !
 
Marina et Ondine firent des yeux ronds. Elle avait un aplomb d’acier pour tenir tête à Peter de cette façon.
 
- Lily !
 
- Non ! Pas de Lily qui tienne ! Ce n’est pas digne d’une championne d’Azuria !
 
Le jeune homme lui fit un sourire bienveillant.
 
- Tu sais que je ne peux rien te refuser ma chère Lily.
 
Ondine en profita pour s’avancer et se planta devant lui.
 
- Bien, puisque tu es de bonne humeur, tu peux me dire ce qu’il se passe la ? Tu sais très bien que ça va dégénérer en bas ! Pourquoi vous avez fait ça ?!
 
Cynthia se décida enfin à intervenir.
 
- Ondine, on sait très bien, c’est une sorte de test, on a besoin d’observer certaines choses pour comprendre.
 
- Comprendre quoi ? Ya rien à comprendre, il y a clairement un problème dans ta ligue Cynthia, et c’est à toi de le régler, ce n’est pas aux champions de Kanto et Johto d’être livré en pâture tout ça pour prouver des pseudos théories !
 
- Ondine, calme-toi ! Si ça dégénère, on interviendra.
 
La jeune femme eu un rire amer.
 
- Mais oui, je vais vous croire tous les deux ! Peter, je te jure que s’il se passe quoi que ce soit, ça sera toi et toi seul le responsable !
 
Elle se retourna et rejoignit Marina qui la regardait totalement médusée. Ondine se plongea dans son observation de l’entrainement. Elle scrutait tous les gestes de ses amis et des gens autour d’eux. L’entrainement dura plus d’une heure sans aucun accro. Elle continua à scruter ses amis pendant qu’ils rangeaient leurs affaires. Peter la sortit alors de ses pensées.
 
- Tu vois, il n’y avait pas de quoi s’en faire.
 
- Il n’empêche que c’était risqué Peter…
 
 - Je sais que tu es inquiète, mais on sait ce qu’on fait.
 
La jeune femme soupira.
 
- Lily m’a dit que ton retour dans l’eau c’était bien passé ?
 
- Lily parle trop.
 
- Non, elle m’informe de ton état de santé, ce n’est pas pareil. Je reste quand même attentif à ton état de santé.
 
La jeune femme rigola.
 
- Un me passant un savon quasiment tous les jours ?
 
Il lui sourit en retour.
 
- Si tu arrêtais de te mettre dans des situations pas possible ça ne serait pas le cas !
 
Au même moment Cynthia attrapa le bras de Peter.
 
- Peter, il y a un problème dans les vestiaires, il faut que tu viennes !
 
Sans qu’il ait pu dire quoi que ce soit, Ondine se dépêcha de sortir de la pièce et dévala les escaliers menant aux vestiaires. Peter lui courut après tentant de la rattraper en vain. La jeune femme déverrouilla la porte du vestiaire avec son badge et l’image qu’elle aperçut fit monter la colère en elle.
 
Régis venait de se faire plaquer au sol par un des dresseurs de Sinnoh. Des cris de colères s’élevaient dans l’air. D’autres dresseurs se trouvaient autour en tentant de calmer le jeu. La jeune rousse passa en force entre les autres dresseurs. Après s’être faufilé, elle arriva derrière le dresseur en question. Elle lui tapota légèrement l’épaule.
 
- Quoi ??
 
Sans qu’il s’y attente, elle lui envoya son poing dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 19:49

Super chapitre comme d'hab ^^ 
C'est intéressant de voir Ondine affronter sa peur de l'eau je trouve  par contre toujours aussi rentre dans le tas x)
Je me demande ce qui va se passer à cette fameuse soirée avec la potentielle venue d'Amana et peut être une crise de Sacha ( j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 21:34

Pas de souvenirs de cet Amana x)

Sinon Ondine qui rentre dans le cas, on kiffe x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 18:38

Merci les garçons ! Very Happy

Alors je connais pas trop trop le personnage d'Amana du coup je me le suis imaginé toute seule xD

Une suite va arriver prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 19:20

Peut-être pour ça que je m'en souviens pas alors x)

On attend la suite gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méga Rayquaza

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
Méga Rayquaza


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 23
Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi"
Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune
Date d'inscription : 26/10/2016

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020, 07:00

Vous me croyez si je vous dis que je ne vois même plus qui c'est x)
Tant mieux (:
Hâte de voir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 14:43

Bonjour à tous !
Voila la suite !
J'espère qu'elle vous plaira et encore merci pour vos commentaires qui m'encouragent et me donne envie de continuer ! Very Happy


Chapitre 15

Les membres des ligues Kanto et Johto étaient tous réunis dans la grande salle de conférence. Suite à un incident durant un entrainement, ils avaient tous été sommés de se présenter immédiatement dans la grande salle pour une réunion de crise. Un fort brouhaha résonnait dans la salle. L’ambiance était électriques et toutes les personnes présentes étaient visiblement irritées ou agacées.
 
Ondine était assise près d’une des nombreuses tables disposées dans la salle. Elle se massait la main droite en continue pour essayer de faire partir la douleur dû au coup qu’elle avait porté plusieurs minutes avant. Régis était assis à côté d’elle. Avec son air blasé, il appuya son coude sur la table et posa son menton dans le creux de sa main. Il se mit à scruter toute la salle qui était en train de rentrer en effervescence.
 
Lily faisait les cents pas derrière sa sœur, visiblement très énervée. Pierre la suivant en tentant de la calmer.
 
- Non mais franchement ! Mettre une droite à quelqu’un ?!
 
- Lily… Calme toi ma chérie…
 
- Tu te prends pour qui ? Xena la guerrière?
 
Régis lâcha un petit rire et haussa les sourcils.
 
- Et toi ça te fait rire ? Vous êtes irrécupérable tous les deux ! Pire, vous êtes insortables ! Qu’est ce qu’on va dire de vous encore ? Et toi Régis ? Tu vas être papa dans quelques semaines en plus, tu crois vraiment que c’est le moment de faire ça ?
 
Ondine se retourna rapidement.
 
- Lily on n’a pas besoin que tu nous fasses la morale, on a plus 12 ans.
 
- Justement ! C’est dans les cours d’école qu’on se bat !
 
Elle continua à faire les cents pas. Pierre c’était résigné à la calmer et s’assit à côté de son amie. Il lui prit la main et continua son massage. La jeune femme grimaça. Sa main avait gonflée et était très douloureuse.
 
- Elle ne mérite même pas que tu l’aide Pierre ! Ce n’est qu’une ingrate !
 
- Ouuuh attention Pierre, si tu m’aide, je vais te contaminer avec mon aura de délinquante !
 
- Arrêtez toutes les deux, ça sert absolument à rien de se crier dessus.
 
- Je suis d’accord.
 
Tout le monde se retourna pour regarder le nouveau venu dans la conversation. Sacha tenait deux poches de glaces. Il posa la première sur la tête de Régis qui grimaça. Pierre lâcha la main de la jeune rousse et Sacha déposa la deuxième poche sur sa main. Elle eut la même réaction que son ami. La jeune femme aux cheveux roses se tourna vers Sacha.
 
- Alors ? Les nouvelles ?
 
- Il a le nez cassé…
 
Régis rigola de nouveau.
 
- En plein dans le mille ! Toutes mes félicitations ma chère coéquipière.
 
Tout en tenant sa poche de glace sur la tête, le jeune homme tapa dans la main de la jeune rousse qui lui fit un grand sourire aussi. Sacha, Pierre et Lily les regardèrent complètement décontenancés. Le jeune homme aux cheveux d’ébènes se plaça derrière eux et s’appuya sur leurs chaises.
 
- Eh vous deux… Ce n’est pas drôle…
 
Régis croisa les bras fortement irrité.
 
- C’était mérité… Ou est Erika ?
 
- Elle est avec Ritchie, elle est entrain de raconter ce qu’il s’est passé…
 
- Mais bon sang Régis ! Tu vas nous dire pourquoi vous en êtes venus aux mains ?!
 
Le jeune homme se leva et fit face à Lily.
 
- C’est très simple, si cet idiot au nez cassé n’avait pas mal parlé à Erika, rien de tout ça ne serait arrivé ! Quand on a eu fini l’entrainement, il l’a abordé et à tenu des propos indécents sur elle avant de lui faire une proposition indécente également. Elle n’était absolument pas intéressée et comme il était un peu trop insistant, je me suis interposé pour qu’il la laisse tranquille. Et une fois dans les vestiaires, cet espèce d’abrutis m’a suivi et m’a dit qu’il était le meilleur ami d’Angie et qu’Ondine n’était qu’une petite trainée, pour rester poli, et que Sacha était un sale con. Il m’a ensuite poussé et j’ai totalement vrillé. Fin de l’histoire.
 
Ondine avait la bouche grande ouverte, visiblement offusquée par ce qu’elle venait d’entendre. Le petit groupe d’amis était atterrés.
 
- Non mais je rêve ! Lily tu n’as pas intérêt à me dire de m’excuser, parce que je ne le ferais pas ! Mais quel connard ! Et ta…
 
Elle se stoppa avant d’en dire plus. Il ne servait à rien d’accabler Sacha concernant Angie. Certes, elle était complétement folle, mais il n’y était pour rien. Au même moment, Peter rentra dans la salle. Il la traversa d’un pas rapide. Sur son passage, les bavardages incessants commencèrent à cesser. Il monta sur l’estrade et commença à parler.
 
- Merci à tous d’être là pour cette réunion de crise. Il me semble que vous savez tous pourquoi vous êtes convoqués ici. Suite à de nombreuses altercations avec la ligue de Sinnoh, dont celle d’aujourd’hui, nous avons dû prendre des mesures exceptionnelles. A partir de ce jour, vous ne ferez plus aucune activité ou entrainement avec les champions de Sinnoh. Vous n’avez également plus le droit de vous balader de chambres en chambres entre toutes les ligues.
 
Un vent de protestation s’éleva dans la salle. Régis se rapprocha doucement de la jeune rousse pour lui chuchoter à l’oreille.
 
- J’en connais une qui va être folle de rage quand elle saura qu’elle n’a plus le droit d’aller voir son cher et tendre la nuit…
 
La jeune rousse afficha un sourire satisfait. Lily donna un rapide coup de pied dans la chaise de Régis pour le faire taire.
 
- Ca suffit tous les deux !
 
Peter essaya de calmer la salle tant bien que mal en faisant des gestes avec ses mains.
 
- Je comprends votre colère, je sais très bien que vous avez tous des amis plus ou moins proche dans les autres ligues et que vous passez tous du temps ensemble, mais c’est juste le temps de trouver une solution et de comprendre ce qu’il se passe.
 
La voix puissante du Major Bob s’éleva alors dans la salle.
 
- Oh oui et de comprendre pourquoi ils s’en prennent à nous ? Ne te fatigue pas Peter, nous sommes tous au courant de ce qui est arrivé à Ondine.
 
Tous les regards se tournèrent vers elle. Le malaise pouvait se lire sur le visage de la jeune rousse. Elle s’enfonça sur sa chaise, bien décidée à se faire toute petite.
 
- Si tu n’es pas capable de nous protéger, nous devrons le faire nous même !
 
- Bob calme toi, je comprends ta colère et c’est pour ça que nous prenons ces mesures. D’autant plus que j’ai demandé à Cynthia de ne pas restreindre vos libertés.
 
- Il ne manquerait plus que ça ! On est chez nous ici !
 
- Je sais, je sais, c’est pourquoi la soirée de ce soir est maintenue pour tous sauf Sinnoh. Je tiens tout de même à vous signaler que le gala qui doit se dérouler dans 6 jours reste tout de même maintenu et que la présence de tout le monde est requise, sans aucune exception. D’ici 6 jours, nous aurons le temps de trouver une solution. Je vous invite maintenant à retourner à vos occupations et dans le calme.
 
- Tout ça pour ça…
 
La plupart des personnes présentent se levèrent instantanément et se dirigèrent vers la sortie. D’autres continuèrent à discuter un peu avant de partir calmement.
 
Le petit groupe d’ami se dépêcha de sortir rapidement. Ils regagnèrent chacun leurs appartements respectifs pour le reste de la journée.
 
 
********
 
Vêtue d’un jean taille haute noir, d’un débardeur noir et d’une veste en velours rouge, Ondine marchait d’un pas rapide dans les couloirs menant aux chambres de la ligue. Ses cheveux étaient noués en une queue de cheval négligée, laissant tomber plusieurs mèches de cheveux ici et là sur son visage. Elle s’arrêta devant une des portes et toqua rapidement. Elle attendit quelques secondes avant que la porte s’ouvre. Elle leva les yeux et afficha un regard surpris. En effet, un Sacha torse nu se trouvait devant elle. Elle lui afficha un sourire espiègle.
 
- Mhh je tombe mal peut être ?
 
- Haha, très drôle, je sors à peine de la douche, je n’ai pas encore fini de me préparer.
 
Le jeune homme se poussa pour laisser entrer la jeune rousse. Il referma ensuite la porte derrière elle.
 
- Installe toi, j’en ai pour 5 min, il faut que je me rase.
 
Il partit rapidement dans la salle de bain en prenant bien soin de ne pas fermer la porte pour continuer à discuter la jeune femme. Il engagea alors la conversation.
 
- Tu es déjà allé dans ce bar la ?
 
La jeune femme scrutait la pièce plongée dans la pénombre. Elle s’avança vers la fenêtre et regarda le paysage éclairé par les lumières lointaine des villes.
 
- Oui quelques fois… Avec Régis on a fait plusieurs soirée la bas… Je vais être honnête avec toi, ce n’était pas vraiment glorieux. On a fini à l’envers plus d’une fois !
 
Elle entendit le jeune homme lâcher un petit rire. Elle se décida finalement à aller le voir. Elle traversa la pièce et s’appuya contre l’encadrement de la porte de la salle de bain en croisant les bras. Le jeune homme toujours torse nu qui était afféré à son rasage croisa son regard dans le miroir. La jeune femme arborait un grand sourire malicieux.
 
- Sympa la vue !
 
Un sourire se dessina également sur le visage de ce dernier.
 
- Sympa le décolleté !
 
- Hé ! Bon ok, un point partout !
 
Ils rigolèrent tous les deux. Sacha continua sa tâche. La jeune rousse se posta près de lui puis s’adossa ensuite sur le meuble de la salle de bain. Elle se retrouva face à lui.
 
- Régis n’est pas avec toi ?
 
- Non, il ne devrait pas tarder à arriver je pense. Au final il a vite passé l’éponge.
 
- Vu ce qu’il est passé cet après-midi c’est clair qu’il est vite passé à autre chose…
 
- Ouais…
 
La jeune femme frotta frénétiquement son poing encore engourdi par son altercation de l’après-midi. Le jeune homme l’observa.
 
- Tu veux qu’on en discute ?
 
Elle remua la tête et lui sourit.
 
- Non, pas la peine, il faut oublier, on doit passer une bonne soirée et passer à autre chose.
 
Il lui sourit rapidement et se concentra de nouveau sur sa tâche. Pendant ce temps, la jeune femme en profita pour regarder les produits qu’utilisait le jeune homme. Son regard se fixa sur une bouteille de parfum. Elle l’attrapa et la regarda avec attention. Visiblement, c’était le parfum qu’il portait au quotidien. Elle décida de l’ouvrir et s’en vaporisa un peu sur le poignet.
 
- Tu fais quoi petite voleuse ?
 
Elle tourna la tête avec un grand sourire. Elle remarqua qu’il venait de terminer. Le jeune homme était en train de s’essuyer le visage avec une serviette blanche.
 
- Je test ! Après tout tu es mon meilleur ami, c’est donc normal que je te vole tes affaires de temps en temps, puis j’aime bien ton parfum !
 
Il posa la serviette qu’il tenait dans ses mains sur le porte serviette et alla se placer en face d’elle. Il lui retira doucement le flacon des mains et le posa à côté d’elle. Il posa ensuite ses mains sur le meuble sur lequel était assise la jeune femme et rapprocha son visage du sien. Elle ne bougea pas d’un millimètre, soutenant son regard dans le sien.
 
- Et moi, qu’est-ce que je peux te piquer la tout de suite ?
 
La jeune femme fit mine de réfléchir quelques secondes.
 
- Mhhh tu pourrais prendre le rouge à lèvre qui est dans ma poche, mais je doute qu’il te soit utile, à moins que tu aimes avoir les lèvres roses pâles ?
 
- Très drôle !
 
Ils se regardèrent tous les deux avec un grand sourire pendant quelques secondes. Leurs sourires commencèrent à s’effacer tout doucement. Les yeux de la jeune femme commencèrent à glisser sur les muscles apparents de son ami. Elle ne pouvait pas s’empêcher de scruter les moindres détails de sa peau et de sa musculature. Il avait l’air si doux et si fort. Si seulement elle pouvait glisser ses mains sur lui. Ce dernier n’était pas en reste et profitait également de la vue que la jeune femme pouvait lui offrir sur une partie de son corps. L’atmosphère était en train de changer, et ils le sentaient tous les deux. Elle releva les yeux et remarqua qu’il était également en train de faire la même chose qu’elle quelques secondes plus tôt. Lorsque leurs regard se croisèrent, elle détourna rapidement les yeux et se mordit la lèvre.
 
Mais pourquoi ? Pourquoi elle se laissait aller aussi facilement face à lui dans des moments comme ça. D’habitude, elle ne perdait jamais pied, c’était toujours elle qui avait le contrôle. Mais quand elle était avec lui, c’est comme si elle redevenait une ado qui perdait ses moyens devant son amour de jeunesse.
 
Elle sentit sa main se glisser dans son dos. Elle tourna vivement la tête vers lui et le fixa avec attention. Il avait l’air tout aussi perdu qu’elle.
 
Ils entendirent la porte de la chambre s’ouvrir à la volée. Des pas lourds résonnèrent dans la chambre.
 
- C’est moi ! Vous êtes prêt à vous amuser ce soir ? Parce que moi je suis en forme olympique !
 
La voix de Régis les ramena tous les deux à la réalité. La jeune femme en profita pour passer par-dessous le bras de son meilleur ami et sortit rapidement de la salle de bain.
 
- Enfin tu es la ! On t’attend depuis une éternité !
 
En la voyant sortir de la salle de bain, Régis lui lança un regard remplis de questions.
 
- Pourquoi tu sors de la salle de bain toi ?
 
- Sacha n’avait pas fini de se préparer, on discutait tranquillement…
 
Le jeune homme aux cheveux d’ébène passa la tête dans l’encadrement de la porte.
 
- Je suis prêt dans 5 min !
 
Régis haussa les épaules, ne souhaitant pas poser plus de questions, il alla s’installer dans le canapé suivi par Ondine qui s’installa en face de lui. Elle prit son téléphone et l’alluma. Elle glissa son doigt à plusieurs reprises sur l’écran en verre pour faire défiler les informations. Le jeune homme en face d’elle ne put s’empêcher de la regarder. Il afficha un large sourire
 
- Tu pars à la pêche ce soir ?
 
La jeune femme leva les yeux de son téléphone et regarda son ami qui avait un sourire malicieux sur les lèvres.
 
- J’ai ferré un gros poisson, faut que je le ramène !
 
Elle lui tira la langue et le jeune homme éclata de rire. Sacha arriva derrière avec sa veste à la main. Il l’enfila rapidement et récupéra son téléphone qu’il enfourna dans sa poche. Il s’assit ensuite près de Régis pour nouer ses baskets. Il était vêtu d’un jeans, d’un t-shirt blanc et d’un bombers kaki.
 
- C’est bon, on peut y aller !
 
- Ok, mais avant on se fait une photo tous les trois, ça fait longtemps qu’on en a pas prises !
 
La jeune rousse se leva et s’installa entre les deux jeunes hommes. Régis sortit son téléphone de sa poche et alluma le mode photo. Il leva son téléphone et les trois amis prirent plusieurs poses.
 
- Bon Régis c’est bon là, on n’est pas en train de faire un shooting photo !
 
- Quel rabat joie celui-là !
 
Ils se levèrent tous les 3 et commencèrent à partir. Régis fit défiler les photos qu’il venait de prendre tout en suivant ses deux amis vers la sortie.
 
- J’ai bien envie d’en poster une sur internet, mais j’ai peur qu’elle soit censurée à cause d’Ondine !
 
Cette remarque fit bien rire Sacha. Ondine lui jeta un regard noir.
 
- Très drôle ! Je suis morte de rire intérieurement ! Maintenant dépêche-toi, on est en retard à cause de toi.
 
Elle ouvrit la porte et lui fit signe de se dépêcher de sortir. Il déposa un baiser sur ses cheveux avant de sortir, lui arrachant un sourire qu’il connaissait si bien. Elle lui emboita le pas et Sacha suivit derrière en prenant le soin de fermer la porte.
 
Ils se rendirent tous les trois dans le grand hall de la ligue ou ils avaient rendez-vous avec leurs autres amis. En arrivant, Sacha ne c’était pas rendu compte de l’immensité de cet endroit. Tout était si grand et si moderne.
 
Plusieurs groupes de personnes étaient présent dans la grande pièce. Surement d’autres personnes qui c’étaient eux aussi donner rendez-vous pour se rendre à la soirée. Au loin Sacha aperçu Drew lui faire signe de la main pour leur signifier qu’ils étaient tous là. Ils retrouvèrent Pierre, Lily, Erika, Drew, Flora et également Jimmy et Marina. Les filles ayant décidées que c’était leur soirée ce soir et Ondine étant sous antidouleurs, les garçons se virent dans l’obligation de désigner un capitaine de soirée parmi l’un deux. Après plusieurs disputes entre les 5 jeunes hommes, Flora proposa de faire un duel de pierre, feuille, ciseau. Après plusieurs manches, Régis fut désigné, à son grand désespoir.
 
Ils se dépêchèrent tous de sortir pour se rendre dans le bar ou se déroulait la soirée. Le plateau Indigo c’était développé depuis plusieurs années. Il ressemblait maintenant à une petite ville avec de nombreuses habitations et de nombreux lieux de loisirs. La ville était fortement animée lors de tournois et de conférences de dresseurs. Le groupe d’amis marcha d’un pas rapide dans les rues. L’air de la nuit était glacial. Ondine se frotta les bras pour se réchauffer en regrettant de ne pas avoir pris une veste en plus pensant qu’il faisait meilleur. Elle sentit un bras passer autour de son épaule. Elle tourna la tête et vit Régis que lui faisait un grand sourire.
 
- On passera par les souterrains pour revenir, on aura moins froid.
 
- Je ne dis pas non !
 
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin à destination. Pas mal de monde attendait à l’entrée et on pouvait entendre le son de la musique provenir de l’intérieur du bâtiment. Ni une, ni deux, ils entrèrent. L’endroit était bondé de monde. Au fond de la salle sur une scène, un groupe jouait de la musique devant des gens déchainés sur la piste de danse. De nombreuses personnes se trouvaient également devant le bar à commander et boire leurs boissons. Le groupe d’amis pouvait reconnaitre de nombreuses personnes de la ligue. Après s’être frayé un chemin, ils se placèrent dans l’un des espaces réservés aux champions. Ils se glissèrent tous au fur et à mesure sur la banquette autour de la table et commandèrent auprès d’un des serveurs plusieurs boissons.
 
La petite bande discutait et riait joyeusement. Les problèmes des derniers jours semblaient s’envoler loin d’eux. Leurs verres arrivèrent enfin et ils trinquèrent tous ensemble. Flora qui était déchainée, comme à son habitude, vida son verre d’une traite et traina Erika, Marina et Ondine sur la piste de danse. Pierre, Drew et Lily se levèrent tous les 3 pour aller parler à des personnes qu’ils connaissaient. Quant à Sacha, Régis et Jimmy, ils étaient resté tous les 3 assit à jouer à des jeux avec leurs verres d’alcool, au grand dam de Régis qui devait rester sobre et carburait aux cocktails sans alcool.
 
Sacha ne pouvait s’empêcher de jeter plusieurs coups d’œil furtif dans la foule pour regarder Ondine. Il la chercha du regard à plusieurs reprises en vain. Il laissa finalement tomber et retourna à sa discussion avec Jimmy et Régis.
 
Flora et Marina tentèrent à plusieurs reprises de convaincre les garçons à venir danser avec elles sur la piste de danse en vain. Elles repartirent bredouille à chaque fois en marmonnant entre elles. Ce fut ensuite au tour d’Erika de revenir.
 
- Je viens me poser un peu avec vous, Flora et Marina m’ont épuisée !
 
- Elles sont fatigantes quand elles s’y mettent, surtout Marina !
 
Régis donna un coup de coude au jeune homme en lui faisant un clin d’œil.
 
- On sait tous très bien que c’est ce qui te fait craquer chez elle !
 
Le jeune homme se mit à rougir instantanément.
 
- Tu dis n’importe quoi !
 
Pendant que les deux garçons se chamaillaient devant eux, Sacha en profita pour glisser quelques mots à son amie.
 
- Erika, tu sais ou est Ondine ?
 
- Oui, elle est avec Amana, ils devaient se retrouver ce soir. Ils sont prêts du bar.
 
Le visage du jeune homme se décomposa, ce qui n’échappa à la jeune championne aux cheveux noirs. Elle attrapa son verre sur la table et bu quelques gorgées.
 
- Mhh tu sais, si j’étais toi, j’irais la voir…
 
- Quoi ? Pourquoi ? Elle a des ennuis ??
 
- Non pas du tout ! Je dis juste que si tu as envie d’aller la voir, vas-y…
 
Elle le regarda droit dans les yeux et haussa des sourcils en espérant qu’il ait compris le fond de sa pensée. Sans attendre il se leva, attrapa son verre et traversa la foule pour se frayer un chemin jusqu’au bar. Il y avait vraiment beaucoup de monde et l’ambiance était folle. Sacha devait slalomer entre les gens. Il reconnaissait de nombreuses personnes, notamment plusieurs champions de ligue ou encore des dresseurs et dresseuse qu’il avait affrontés. Il aperçut finalement la chevelure rousse de son amie. Elle était attablée contre le bar et parlait joyeusement avec Amana. Ce dernier ne la lâchait pas du regard et lui rendait de grand sourire. Le jeune homme respira un grand coup et se lança. Il avança à grand pas et arriva vers eux. Il fit comme si il ne les avait pas vus et se glissa entre eux pour poser son verre sur le bar.
 
- Tiens, salut vous deux ! Je ne vous avez pas vu !
 
Le visage d’Ondine changea subitement en regardant son meilleur ami. Elle comprit très vite qu’il était là pour contrecarrer ses plans.
 
- Salut Sacha, tu vas bien depuis la dernière fois ?
 
- Super et toi ? Ça tombe bien que je vous trouve ici, Régis n’allait pas tarder à venir te chercher Ondine, il se fait du souci pour toi, tu le connais !
 
Il attrapa la jeune rousse par la taille et la rapprocha vers lui tout en adressant un grand sourire à Amana et passa ensuite son bras autour de ses épaules.
 
- Haha oui, ça tombe bien, du coup tu vas pouvoir faire demi-tour et aller lui dire que tout va bien.
 
Elle attrapa son bras avec sa main libre et l’enleva de ses épaules.
 
- Attends, tu veux boire un verre avec nous Sacha ? C’est ma tournée.
 
- Avec grand plaisir !
 
- Super ! Tu veux quoi ? Un verre de Whisky ça te tente ?
 
- Je prends !
 
- Ondine tu veux quelque chose ?
 
- Non ça ira merci.
 
Amana se retourna et fit quelques pas pour aller demander au serveur deux verres de whisky. La jeune rousse en profita pour se tourner vers son ami et lui donna une petite tape sur le bras.
 
- Non mais à quoi tu joues ? Tu veux me casser mon coup c’est ça ?
 
- Ah donc tu avoues qu’il te plait ?!
 
- En quoi ça te regarde ? J’ai 25 ans, je suis célibataire, j’ai le droit de m’amuser non ?
 
- Si tu pouvais le faire sans passer pour une nymphomane ça serait cool !
 
La jeune femme ouvrit quand les yeux visiblement très offusquée.
 
- Non mais t’es sérieux la ??
 
Il posa ses mains sur ses épaules
 
- Pardon je n’aurais jamais dû dire ça ! Je suis vraiment un sale con ! C’est juste que je ne supporte pas voir quelqu’un te tourner autour…
 
- Quoi, t’es jaloux ?
 
- Non, je ne suis pas jaloux… Je me fais juste du souci pour toi… Surtout quand je vois comment certains te regardent.
 
- Vraiment, arrête avec cette excuse… Et je suis une grande fille, je sais me défendre toute seule… Enfin, on ne va pas repartir dans cette conversation encore et encore, on est là pour passer une bonne soirée…
 
- Oui tu as raison…
 
Amana arriva en pleins dans la conversation et tendit son verra à Sacha.
 
- Ca ne va pas vous deux ?
 
- Si si, tout va bien, Sacha me disait qu’il devait rejoindre les autres quand il aura fini son verre…
 
Ils discutèrent quelques minutes tous les trois puis le jeune homme les laissa sans attendre et rejoignit sa table. Il s’installa à côté de Régis et croisa les bras visiblement irrité.
 
Régis le regarda puis jeta un regard à Erika qui haussa des épaules.
 
Le temps s’écoula  et la fête battait son plein. Régis essayait désespérément de décrocher un sourire à Sacha qui boudait dans son coin en vain. La musique se mit à baisser et devint plus douce. La foule se dégagea de la piste de danse et laissa place à de nombreux couples qui se mirent à danser des slows. Erika proposa à Sacha d’aller danser avec elle pour lui changer les idées, mais ce dernier refusa en prétextant qu’il était trop fatigué malgré les encouragements de Régis. Ce fut finalement lui qui accompagna Erika. Ils rejoignirent Flora, Drew, Jimmy, Marina, Pierre et Lily qui étaient également entrain de danser tranquillement.
 
Sacha soupira dans son coin. Il attrapa son verre et le vida d’une traite. Puis il croisa les bras et leva les yeux au ciel. Au bout de quelques minutes, une main se présenta dans son champ de vision.
 
- Tu viens danser ?
 
Il releva les yeux et vit Ondine lui sourire doucement.
 
- Tu ne danse pas avec Amana ?
 
- C’est à toi que je propose. Alors ?
 
Il réfléchit quelques secondes et leva les yeux au ciel. Il glissa sa main dans la sienne et se leva rapidement. Ils se dirigèrent tous les deux vers leurs amies mains dans la main. Une fois près de leurs amis, Ondine passa ses mains autour du cou de Sacha pendant qu’il glissait ses mains sur sa taille. Ils commencèrent à bouger doucement. Sacha affichait toujours une mine renfrognée.
 
- Tu vas arrêter de bouder ?
 
- Je ne boude pas.
 
- Non à peine… Je te connais trop bien.
 
- Moi aussi je te connais.
 
- Oui, comme tout à l’heure où tu m’as qualifiée de nymphomane.
 
Le visage du jeune homme se décomposa de nouveau. Sans le remarquer, ils avaient réduit la distance entre eux.
 
- Tu sais très bien que je ne voulais pas dire ça, je m’en veux tu ne peux pas savoir…
 
- Non, au fond tu as raison, j’en étais une pendant une période.
 
- Très drôle…
 
- Je suis sérieuse ! Je l’avoue ! Maintenant à toi d’avouer.
 
- Avouer quoi ?
 
Elle se rapprocha encore plus de lui, ne laissant que quelques centimètres entre leurs visages. Elle affichait un sourire narquois.
 
- Que tu es jaloux.
 
- Je ne suis pas jaloux.
 
-Ah bon ? Alors c’est quoi ? Si tu me dis que tu te fais du souci je t’écrase le pied devant tout le monde !
 
Elle réussit enfin à lui arracher un sourire.
 
- Ah enfin, tu le cachais bien ton sourire !
 
- T’es mignonne quand tu essaie de me faire rire.
 
- Je sais…
 
Elle lui fit un clin d’œil toujours en arborant un grand sourire.
 
- Plus sérieusement, c’est quoi le problème ?
 
Le jeune homme soupira. Il savait très bien qu’il serait obligé de plier à un moment donné face à la détermination de sa meilleure amie. Autant être franc.
 
- Je n’aime pas te voir avec lui, il fait le joli cœur devant toi et ça m’énerve. On pourrait passer plus de temps ensemble et j’ai le sentiment qu’il t’accapare…
 
- On est ensemble tous les jours Sacha… Je vois pas comment…
 
- Pas ce soir ! On aurait pu être tous ensemble entre amis !
 
- Mais il est mon ami aussi… Et je suis la… Puis tu peux parler, toi aussi tu fais le joli cœur.
 
- J’ai une copine je te rappelle.
 
- Oui, enfin entre toi et moi, on ne va pas se mentir, la nuit dernière, je ne pense pas que tu pensais vraiment à « ta copine »…
 
Ils se regardèrent tous les deux de façons intense. L’ambiance entre eux était de nouveau en train de changer. C’était comme si ils étaient totalement seul. Plus rien n’avait d’importance autour.
 
- Tu es sûre de vouloir jouer à ça ?
 
La jeune femme détourna le regard et pinça ses lèvres.
 
- Moi je ne joue pas contrairement à toi…
 
- Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
 
Ils n’avaient pas remarqué que la musique venait de se terminer et qu’une autre plus entrainante était jouée. Ondine sentit quelqu’un l’attraper par le bras et la tirer. Elle se retrouva face à Flora toujours aussi survoltée qui voulait absolument qu’elle danse avec elle. Elle s’exécuta et fut rejoint par Erika, Marina et Lily. Les garçons firent de même de leur côté. Tant pis pour leur discussion. De toute façon, a quoi bon ? Leur amitié était plus importante que tout. Ils se jetèrent tous les deux quelques regards furtifs en souriant.
 
La soirée se termina enfin. Le petit groupe d’amis avait bien profité et ils n’étaient pas loin de sombrer dans le sommeil. Ils empruntèrent les tunnels souterrains pour revenir à la ligue sans devoir braver le froid.
 
Arrivé à destination, ils se séparèrent tous pour rejoindre leur chambre respective.
 
Après s’être débarbouillé sous la douche et avoir enfilé son pyjama, Ondine se glissa dans son lit et ferma les yeux pour tenter de trouver le sommeil. Après quelques minutes à se tourner à de nombreuses reprises, elle soupira puis attrapa son téléphone sur sa table de chevet. Elle ouvrit l’application message et sélectionna un contact puis elle commença à taper frénétiquement sur l’écran.
 
- Tu dors ?
 
- Non pourquoi ?
 
- Je peux venir… ?
 
- Tu sais très bien que oui.
 
Elle appuya sur le bouton verrouillé de son téléphone en souriant, puis elle se leva rapidement, attrapa son coussin et sortit de sa chambre. Elle marcha rapidement dans le couloir en prenant soin de ne pas faire de bruit. Arrivé à la fin du couloir, elle emprunta les escaliers pour monter à l’étage supérieur. Après quelques pas supplémentaires, elle s’arrêta devant une des nombreuses portes et tapa doucement. Elle attendit seulement quelques secondes avant que la porte s’ouvre. Elle se trouva alors face à Sacha. Il se frotta doucement les yeux et lui fit signe d’entrer. Elle s’exécuta sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence (Chapitre 16)   La bataille commence (Chapitre 16) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence (Chapitre 16)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Vie D'Après...
» Ton omniprésence
» A l'école des champions !!!
» Le garçon et le Légendaire
» Ma première fan fic: Amis d'enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: