Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..

Aller en bas 
+2
Oohfemmeluxieuse
OndyFan
6 participants
AuteurMessage
OndyFan

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Empty
MessageSujet: OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..   OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 18:28

Voilà ma fanfic OS pour le concours de Noël! C'est pas très long, mais bon..

Enfait, Sacha et Ondine sont des amis de l'école et ils ont 16 ans.

Mots obligatoires:
Année - Uniforme(s) - Église - Vent - Bagarre - Calendrier(s) - Innocence
Bonne lecture Very Happy



Mon cadeau de Noël, c'est toi


C'est bientôt la date la plus attendue de l'année: Noël! J'ai coché les cases de mon calendrier jusqu'à aujourd'hui depuis des mois n'attendant que ce grand jour. On est le 20 décembre donc l'échange cadeau est dans 4 jours et j'ai pas encore mon cadeau , il faut que je me dépêche! J'ai pigé Flora, ma meilleure amie. Je suis présentement dans le centre commercial pour lui acheter quelque chose, j'en profite pendant qu'elle est à l'église car elle fait partie de la chorale. Elle n'a jamais voulu y être, mais c'est sa mère qui l'a obligée, quand elle l'a inscrite sans lui en parler avant, j'ai cru que ça allait se terminer en bagarre! Mais bon, elle n'a pas le choix. Qu'est ce que je peux lui acheter? Tiens, Sacha est là aussi!

Moi (en lui faisant signe de la main): Hey! Sacha!

Sacha: Ondine!? Salut!^^ Je ne m'attendais pas à te voir ici! Pourquoi t'est venue?

Moi: Venue acheter un cadeau pour la personne que j'ai pigé: Flora!

Sacha: T'as pas encore le cadeau?!

Moi: Ben j'ai pas eu le temps! Tu sais, avec les examens de Décembre, je n'ai pas vraiment eu le temps de sortir! Mais bon, on est enfin en vacances! Depuis juste deux heures, mais bon on est en vacances!

Sacha: Oui c'est vrai!

Moi: T'as pigé qui, toi?

Sacha (en riant): Je te dis pas!

Moi: Mais pourquoi? Je lui dirais pas, promis!

Sacha: Essaye même pas! Tu ne le sauras pas!

Moi (avec les yeux remplis d'innocence): S'il te plait!

Sacha: Non!

Moi: Ben donne moi un indice au moins!

Sacha: Ok, c'est un humain! Hahaha!

Moi: Oh, t'est pas drôle! Dis moi juste si c'est une fille ou un garçon!

Sacha: Ok, ok! C'est une fille!

Moi: Et  tu lui as acheté quoi?

Sacha: Tu verras le 24! Hahaha!

Moi: OK! Tu as une idée de cadeau pour Flora?

Sacha: Achète lui des chocolats! Tout le monde aime ça, le chocolat!

Moi: Ben justement, c'est pas original!

Sacha: Tu veux mes idées ou non? Je la connais pas assez bien que toi, Flora, moi! Achête lui quelque chose qu'elle aime ou que ça fait longtemps qu'elle a envie d'avoir! En tout cas, je te laisse, je suis venu accompagner Drew et Pierre parce que Pierre veux acheter des fleurs pour la garde de sécurité, Jenny je crois. Bref, à bientôt!

Moi: Bye!

Je le vois s'éloigner vers la boutique de fleurs (fleurerie) où se trouvent son meilleur ami et le petit ami de ma meilleure amie juste avant de me diriger chez Ardène, ils ont vraiment des beaux vêtements et en plus il y a des rabais à cause des temps des fêtes! J'ai trouvé une très belle robe= http://www.ardene.com/fr/clothing/dresses/lace-corset-and-chiffon-btm-dress.html. Elle coutait 31,50$ mais comme elle est à 50% de rabais elle m'a couté 15,75$ alors je peux la lui donner car la limite du cout des cadeaux doit être de 20$. Je peux encore lui acheter quelque chose qui coute moins de 4$ donc je vais aller chez Claire's, même si je ne risque pas de trouver grand chose de ce prix. J'ai fini par acheter ça = http://www.claires.fr/Collier-argenté-avec-pendentif-symbole-de-linfini-orné-de-strass/achat/produit-fcp/p561/12813, ça coute presque 5$, j'ai dépassé la limite, mais c'est pas grave, j'ai juste à garder le prix secret, et après tout, c'est pour ma meilleure amie! Maintenant que j'ai tout, je vais rentrer chez moi pour brûler mon uniforme scolaire! Ok, non! XD.

4 jour plus tard

Narrateur externe

On sent l'atmosphère de Noël . Le vent souffle plus délicatement se soir pour laisser aux familles et aux couples plus de tranquillité pendant cette date. Nos invités, Sacha, Ondine, Flora, Aurore, Pierre, Drew, Paul, le professeur Chen, Delia et Régis, sont chez Sacha pour une fête de Noël incluant un échange cadeaux.

Delia: Bonsoir tout le monde! Nous allons commencer par le souper! J'ai fait une dinde et un gâteau à l'érable!

Tous: Merci Delia!

Delia (en mettant des assiettes pleines sur la table): Je vous en prie!^^

Tout le monde partit s'assoir. Chen au bout de la table, Sacha à sa diagonale et Ondine à côté de lui, après Flora et son petit ami, devant, Pierre avec Régis et Aurore et Paul, et Delia à l'autre bout de la table, devant Chen. Ils
commencèrent tous par la dinde, sauf Sacha, qui commença par le dessert.

Delia: Sacha, chéri, tu devrais commencer par la dinde!

Sacha: Mais..

Delia: Sacha Ketchum, LACHE CE PLAT OU JE M'EN CHARGERAIS PERSONNELEMENT!

Sacha (en se levant): Ok, ok! Je vais chercher ma dinde!

Ondine: Il ne changera jamais...--'

Aurore: On commence l'échange cadeau dans une heure?

Delia: Ça me parait bien!

Le diner se passa normalement, rien de spécial à raconter. Après une heure, il était temps d'échanger les cadeaux.

Delia: Bon, qui veut commencer?

Flora: Moi!

Elle se dirigea vers.. Régis et lui remit son cadeau: une tasse en forme de lentille camera, puisqu'il aime la photographie= http://www.ideecadeauquebec.com/lentille-thermos-a-cafe/

Régis: Merci Flora!^^

Flora: Derien!

Régis donna alors son cadeaux à Aurore= un kit de maquillage, elle prit son cadeau et le donna à Paul: http://www.ideecadeauquebec.com/poincon-picks-guitare/, qui donna son cadeau au professeur Chen, qui donna son cadeau à Delia, qui donna son cadeau à Drew, qui donna son cadeau à Pierre, qui donna son cadeau à Sacha. Qui finalement, donna son cadeau à Ondine: des boucles d'oreilles= http://www.claires.fr/ensemble-
cadeau-bijoux-love-cœur/achat/produit-fcp/1xwl8/21299 et une carte avec écrit dedans:

Joyeux Noël!!!
Ne le lis pas à voix haute,
J'ai besoin de te parler tantôt.
-Sacha

Ondine : Merci Sacha!

Sacha: Derien!^^

Ondine (se dirigeant vers Flora): Tiens, c'est ton cadeau!^^

Flora: Merci beaucoup Ondine!

Elle commença à le déballer et trouva enfin la robe et le collier, on pouvait voir qu'elle adorait ça.

Flora: Cette robe est super belle, Ondine! Je n'arrêterais jamais de te remercier!

Ondine: Je te dis, que c'est rien! ^^

La soirée se déroula normalement, jusqu'à qu'il était temps pour Sacha et Ondine de parler.

Ondine: Heu, Sacha tu voulais me parler?

Sacha: Heu, Oui.. allons dehors, ici il y a trop de monde. Prend ton manteau, je t'attends dehors (il était déjà habillé).

Quelques minutes plus tard, dehors.

Ondine: Qu'est ce qu'il y a? Sacha?

Sacha: Ça fait longtemps que je voulais t'en parler, mais je ne savais pas comment te le dire.. Je t'aime Ondine, depuis la première fois que je t'ai vue. Tu m'as semblée si belle, si inteligente, si gentille, tu est la fille de mes rêves. Je...

Il n'eut le temps de dire autre chose car il n'en était pas capable, la jeune fille ne lui en laissait pas la chance, elle était entrain de l'embrasser. Ce baiser dura une éternité et nos deux jeunes l'ont jouit et apprécié également. La neige blanche tombait autour d'eux comme si elle était là que pour ce moment magique, leur moment magique. Ils se séparèrent enfin et Ondine regarda le jeune homme dans les yeux avec un regard .. Je ne sais même pas comment le décrire tellement qu'il était beau.

Ondine: Moi aussi je t'aime Sacha! Depuis que je te connais, je ne savais pas comment te le dire non plus. Et en plus je ne pensais pas que tu m'aimais autant. Je suis heureuse qu'on ressente la même chose.

Sacha: Moi aussi. ..Mais là, on sort ensemble?

Ondine: Ça me va! Mais c'est comme tu veux..

Sacha: Alors on sort ensemble! Enfait, mon vrai cadeau de Noël, c'est toi!

Ondine: Oh, Sacha!

Ils rentrèrent les deux ensemble, main dans la main. Ce qui ne surprit personne, ils étaient faits pour être ensemble et tout le monde le savait. Une chose est sure, c'est le meilleur Noël de leur vie Wink


J'espère que vous avez aimé! À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Empty
MessageSujet: Re: OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..   OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 19:09

Smile J'ai bien aimé la déclaration de Sacha à la fin ^^

Je crois que le premier lien ne fonctionne pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
OndyFan

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Empty
MessageSujet: Re: OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..   OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 19:21

Oohfemmeluxieuse a écrit:

Je crois que le premier lien ne fonctionne pas ^^'  
Opps!^^' Enfait, C'était une robe blanche comme celle ci http://www.ardene.com/fr/clothing/dresses/dress-strapless-1.html mais avec le bas rose!
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Empty
MessageSujet: Re: OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..   OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 19:28

Je trouve que les liens cassent un peu la lecture, mais c'est juste mon avis.
Sinon c'est mignon, surtout la déclaration de Sacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Empty
MessageSujet: Re: OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..   OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:02

Ahah, j'en étais sûre que c'était à Ondine que Sacha devait offrir un cadeau ! x)
Même si au début je n'avais pas compris que c'était un jeu de "Piger quelqu'un". Je me demandais ce que ça voulais dire... xD
J'ai bien aimer la lettre de Sacha qui disait à Ondine de ne rien dire à haute voix Very Happy Bah oui, il ne faut pas qu'il se fasse cramer non plus x)
En effet, c'est dommage qu'il y avait ces liens qui freinait la lecture mais ça allait, il n'y en avait pas des tonnes ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Empty
MessageSujet: Re: OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..   OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 08:53

Pareil, j'étais sûre que c'était Ondine à qui il devait offrir un cadeau  Razz  Et quel cadeau hein!  :gnagna:  Moi j'en veux bien un tous les jours de Sacha.
Et Sacha qui commence par le dessert, nan mais alors lui --'

L'idée était bonne j'ai bien aimé.C'est sûr que les liens c'est un peu dommage mais c'est pas grave non plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Empty
MessageSujet: Re: OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..   OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 13:08

Salut !

J'ai bien apprécié ton histoire! C'est tout mignon. Contente que Sacha et Ondine soient ensemble à la fin Very Happy Pour les cadeaux, tu as des bons goûts.

Pour les liens des fois il y a un truc en trop dedans, c'est pour ca que quand on clique dessus direct ça fonctionne pas.

En tout cas bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Empty
MessageSujet: Re: OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..   OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 17:10

Contente que ça vous aille plu^^ Je vais faire plus attention avec les liens!
À + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Empty
MessageSujet: Re: OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..   OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS POUR NOEL
» Mon concours pour noël
» Fic de Lolo57 pour le concours de Noël
» Fic de Doki pour le concours de Noël :)
» OS de Lati@s pour le concours de Noël : Une place au Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: