Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon concours pour noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Mon concours pour noël Empty
MessageSujet: Mon concours pour noël   Mon concours pour noël Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:26

Année - Uniforme(s) - Eglise - Vent - Bagarre - Calendrier(s) - Innocence


Les mots sélectionnés peuvent être en pluriel.
Il n'est pas obligatoire qu'il se fait sur l'AAML, cela peut-être sur un autre couple, ou sur un seul personnage de l'anime. Les Pokémons peuvent être inclus ou non.


Il regardait la lune le vent  dans le visage. Il s'en fichait. Ses yeux verts se remplissaient de larmes. Elle ne l'avait pas choisi lui, mais l'autre. Celui-ci avait été là pour elle, alors que lui, ne faisait que s'éloigner. Et voilà que ce jour là, en ce jour de Noël elle allait se marier, avec lui Quand il avait appris la nouvelle, cela lui fit comme un coup de poignard au coeur. C'est à ce moment qu'il ne pouvait plus cacher ses sentiments. Il l'aimait, du plus profond de son être et ce jour là il allait la perdre pour toujours. Il savait qu'il était trop tard. Le dernier regard qu'elle lui avait adressé était dénudé de tout sentiments. Son coeur s'était brisé en mille morceaux, mais avait gardé le même regard supérieur qu'il lui avait toujours porté.

Sur ce il séchait ses larmes, remontait son uniforme et allait en direction de l'église, le dernier lieu qu'il aurait voulu voir de l'année.

-Ma chérie, tu es splendide !
-Merci, c'est gentil.

Dans une pièce se trouvait une magnifique femme aux cheveux orangé qui s'occupait des cheveux de la mariée. Elle avait magnifiquement changé. Elle avait laissé allonger ses cheveux et ses yeux étaient encore plus beaux que jamais. La jeune femme avait bien réussi dans la vie. Elle était maintenant la championne de l'arène d'Azuria à temps plein, ses soeurs ayant décidé de faire du mannequinat. Elle ne pouvait jamais les remercier assez d'avoir pris cette décision. Elle était maintenant dans son élément et ses pokémon étaient l'une de ses raisons de vivre. Cependant, ce n'était pas tout le monde dans cette pièce qui semblait être heureux. Après la réponse peu dynamique de la jeune mariée, Ondine s'inquiéta et se retourna vers elle.

-Que se passe-t-il ? Tu sembles songeuse.

Ondine avait bien vu que quelques chose clochait chez son amie. La jeune mariée ne répondit pas tout de suite et était plongée dans ses pensées. Des tonnes de questions rebondissaient sans cesse dans sa tête.

Faisait-elle le bon choix? Cet homme était-il celui qui lui fallait ?

Puis elle pensait à l'autre. Elle pensait au dernier regard qu'ils s'étaient échangés. Ce regard si hautain lui avait brisé le coeur. Il était certain qu'il ne ressentait pas le moindre sentiment pour elle, qu'il en avait jamais ressenti. Elle pensait ensuite à l'autre, qui était nouvellement rentré dans sa vie. Il avait été la pour elle plus que l'autre ne l'avais jamais été. Cet autre homme, était si gentil qu'un jour elle cru qu'elle avait des sentiments pour lui et avait dit oui, sans trop y réfléchir lorsque celui-ci, lui avait demandé sa main. Mais voilà que, celui à qui elle avait pensé nuit et jour, refaisait surface et se mit à la refaire douter.

Elle réalisait qu'elle était depuis un peu trop longtemps dans ses pensées secouait la tête et rougissait face à Ondine. Celle-ci la regardait perplexe.

-Est ce que ça va?

La jeune femme, ne voulant pas s'expliquer secoua positivement la tête et disait à Ondine de ne pas s'inquiéter. Ondine, peu convaincue, ne disait rien et continuait à s'occuper d'elle. Peu de temps après, la mariée était prête. Ondine la laissait quelques minutes seule dans sa chambre et celle-ci faisait les cents pas. Elle regardait le calendrier où elle avait encerclé le jour de son mariage. Elle releva la tête pris son courage à deux mains et s'en alla en direction de la voiture qui l'attendait dehors en se disant que cette journée allait être le meilleur moment de sa vie. Elle montait dans la voiture aux côtés de Ondine et d'Aurore. Elle ne reçu que de beaux compliments de la part de ses amies. Plus la voiture de rapprochait de la destination, plus elle était nerveuse. Elle finit par entrer dans l'église, et tout le monde avait le regard rivé sur elle. Ainsi que lui. Son regard se figea.

***

Il la regardait. Il l'a trouvait, magnifique. Elle avait gardé toute son innocence. Il ne pouvait pas croire qu'il n'était pas celui avec qui elle allait passer le restant de sa vie.

La jeune femme avait continué son chemin et s'en allait vers son fiancé, qui la regardait plein d'étoiles dans les yeux. Les paroles du prêtre commençaient:

-Nous sommes ici, afin de réunir cet homme et cette femme en ce jour de Noël. Que ceux qui s'opposent à cette union, qu'il ouvre la bouche maintenant où qu'il se taise à jamais.

Rien ne se fit.

Aucun son n'avait réussi à sortir de la bouche de l'homme aux yeux verts.

Cela était confirmé, il ne l'aimait pas. Elle devait s'y résoudre. Elle retenaient ses larmes, elle l'aimait encore. Cependant, elle était décidée à en marier un autre.

Le prêtre parut satisfait, il commençait. Les paroles se suivirent, jusqu'à ce qu'un "oui je le veux" sortit de la bouche du jeune homme. Puis la question vint jusqu'à la jeune femme...

***

Il  n'en pouvait plus. Il s'était tut, oui. Cependant cela ne pouvait plus continuer. Il ne pouvait plus résister. Il serrait les poings.

-Je ne peux pas, je ne peux pas! C'est tout simplement inconcevable !

Tout le monde se retournait vers lui. Il s'en allait vers elle,  les yeux presque des larmes. Il ne paraissait plus du tout l'homme arrogant qu'elle avait vu quelques temps plus tôt. La jeune femme qui ne répondait pas aux interrogations de son fiancé, avait les yeux rivés sur le jeune homme qui la regardait, comme jamais il ne l'avait regardé.

-Flora, s'il te plait. Ne le marie pas. J'ai été un imbécile. Pardonne-moi. Je t'aime. De tout mon coeur. Soit avec moi, pas avec lui.

Tout ces mots qu'elle avait attendu depuis si longtemps, lui firent l'effet d'un coup de fouet. Avant que la jeune femme ne puisse répondre, son fiancé son jeta sur lui férocement. Il se mettait à le frapper sans gêne et cela se finit par une bagarre indécente.

Sacha : RÉGIS !
Pierre : DREW !

Les deux hommes séparèrent leurs amis. Drew crachait du sang et Régis exigeait que Drew s'en aille.

-Va t'en, elle ne veut pas de toi! Nous allons nous marier et tu ne peux rien y faire!

Drew dirigea son regard désespérément vers Flora, mais celle-ci ne dit rien. Voyant que cela n'avait aucun espoir, Drew se retournait, poussa la grande porte et disparaissait derrière celle-ci.

Flora ne sut dire un mot, se retournait et Régis allait reprendre place. Il dit au prêtre :

-Vous pouvez continuer.

Sans vouloir faire de remue ménage, le prêtre reposait la question à Flora. Fora, celle-ci, qui était toute bouleversée par les événements, ses sentiments qui était fortement remis en question, ou encore qui était restés tout à fait les même.

-Non. Je ne peux pas.
-Quoi!?

Elle se retournait vers Régis. Elle aimait Drew et ne pouvait pas non plus se le cacher. Elle qui pensait que tout sentiments que Drew avaient pour elle étaient vains, s'était avérés faux. Une flamme ressortait tout doucement de son coeur.

-Pardonne-moi Régis. Je me rends compte que... Elle hésita quelques instants. J'aime toujours Drew.

Régis qui était sous le choc et en colère, saisit violemment le bras de Flora.

-Non, tu ne peux pas!

Voyant qu'il lui faisait mal, Sacha séparait le jeune homme d'elle. Flora, en larmes, s'en allait en courant, ne répondant plus à l'appel de Régis.

-FLORAAAAAAAAAAA !

Elle poussait la porte de toutes ses forces et ne se préoccupait plus de se qui se passait derrière elle. Elle avait les larmes aux yeux, courrait partout et nul part à la fois, elle ne savait pas ou elle allait. Elle criait le nom de Drew sans cesse, jusqu'à temps qu'elle arrive sur le pont et voit sa silhouette s'apprêter à sauter. Elle vint à temps, criant son nom. Drew se retournait vers elle, en larmes. Ne pensant plus du tout à son suicide, il descendit tout de suite. Elle se jeta dans ses bras. Elle lui dit, tous les sentiments qu'elle avait pour lui.

-Ne t'en vas pas, je t'en prie!!! J'ai besoin de toi, j'ai besoin tant de toi! Je ne sais pas ce que je ferai sans toi!

Elle le regardait dans les yeux, les yeux en larmes.

-Je t'aime, pardonne-moi!!
-Non, c'est à toi de me pardonner. J'ai été si faible. Si indigne pour toi... Je t'aime à la folie et jamais plus je ne te ferai revivre cela.

Puis les deux s'embrassèrent d'un baiser passionné et finirent par s'étreindre comme s'il ne s'étaient jamais abandonnés.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon concours pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mon concours pour noël   Mon concours pour noël Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:44

Bah heureusement tout est bien qui finit bien. :yahouu: 
Je me suis vraiment demandé qui était le marié. Quand j'ai lu que c'était Régis j'en revenais pas. Regis et Flora! Trop pas l'habitude quoi lol! 

Bravo ma p'tite Marinouuu !!!  : Bravo : 
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Mon concours pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mon concours pour noël   Mon concours pour noël Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:55

A la même je me suis demandé qui pouvait être bien le marié. Je n'avais pas pensé à Regis ^^ ça fait bizarre de le voir avec Flora mdrr

Original de faire un mariage le jour de Noel LOL Smile

Je suis restée captive jusqu'à la fin Smile Super ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Mon concours pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mon concours pour noël   Mon concours pour noël Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 23:11

Merci! Very Happy

C'est gentil. Smile

En fait c'était fait exprès que je n'ai pas donné les noms au début. xD Ca a fini par être difficile à un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon concours pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mon concours pour noël   Mon concours pour noël Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 14:20

Aaah, j'ai kiffé ! Very Happy
Au début, je croyais que c'était Sacha le garçon x) Et après, quand tu en es venue au point de vue de la nana, je me demandais vraiment qui était la mariée, parce que c'était Ondine qui l'aidait ! J'étais paumée, mais une fois la phrase avec la voiture, je me suis doutée que c'était Flora x)
Mais pour son compagnon, c'est vrai que ça fait bizarre de voir Régis avec Flora ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Franchement, c'est original Very Happy
Ahah, quand Drew est intervenu, je m'imaginais bien la scène, avec tout le monde moitié confus et tout x) J'ai aussi kiffé quand Régis lui a foutu un coup ! J'étais là : " Ouii, la bagarre ! " xD
On sentait bien qu'il rageait d'entendre ça, le pauvre... ! x) Heureusement que les autres les ont arrêtés, sinon ça aurait finit en bain de sang lol
Ahah, dégouté le Régis ! J'aurai pas aimée être à sa place !
Mais ça va, Flora a rapidement trouver Drew avec qu'il ne fasse une connerie, et tout s'est bien finit \o/
En tout cas j'ai adorée !! C'était un super OS, bravo à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon concours pour noël 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon concours pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mon concours pour noël   Mon concours pour noël Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:13

J'ai compris l'identité de la mariée au moment ou elle rentre dans la voiture avec Ondine et Aurore, pour Drew j'ai compris au même moment, grâce au yeux verts du début.
Mais j'ai eu un choc au moment ou Sacha et Pierre sépare Régis et Drew, Flora avec Régis c'est très bizarre mais très original aussi ^^
J'ai eu affreusement peur à la fin que Drew ne l'entende pas et qu'elle le voit mourir, au secours !
Mais heureusement tout est bien qui fini bien.
En tout cas c'est un super OS !
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Mon concours pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mon concours pour noël   Mon concours pour noël Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:31

Merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon concours pour noël Empty
MessageSujet: Re: Mon concours pour noël   Mon concours pour noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon concours pour noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..
» CONCOURS POUR NOEL
» Fic de Lolo57 pour le concours de Noël
» Fic de Doki pour le concours de Noël :)
» OS de Lati@s pour le concours de Noël : Une place au Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: