Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fic de Doki pour le concours de Noël :)

Aller en bas 
+5
Oohfemmeluxieuse
Bella
remy1106
Laura57
Hoshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi

Fic de Doki pour le concours de Noël :) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Hoshi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le 1er ! :D
Pokémon(s) préféré(s) : Spectrum, Mentali, Chovsourir...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GSC/HGSS
Date d'inscription : 19/11/2011

Fic de Doki pour le concours de Noël :) Empty
MessageSujet: Fic de Doki pour le concours de Noël :)   Fic de Doki pour le concours de Noël :) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:53

Les mots suivants devront être utilisés:
- Jouets.
- Carillons
- Larme(s)
- Mouchoir
- Infidélité
- Trahison

Les pokemon suivants devront apparaitre (juste faire une apparition ou avoir un rôle, peu importe)

- Noctali
- Roucool
- Lokhlass




Nous sommes le 24 décembre, en fin d'après midi.
Puisque Papa est rentrée à la maison pour les fêtes cette année, je n'ai pas vraiment eu de remors à laisser Maman, vu qu'elle n'est plus toute seule. Il est vrai que je ne vois pas souvent Papa, mais je pourrais en profiter demain ! Après tout, ce n'est que le réveillon, Noël c'est demain~ !
Je viens tout juste d'arriver à Méanville, avec mes amis Cheren et Bianca. Ca fait environ 3 mois qu'ils ensembles maintenant, et ils sont adorables. Ca fait très longtemps que Bianca est amoureuse de lui, mais elle n'avait jamais osé lui dire. Ce n'est qu'il y a peu de temps que Cheren s'est rendu compte de pourquoi pendant notre voyage, elle était toujours derrière lui, à faire de son mieux... Elle n'est peut être pas très douée, mais Bianca est une fille extraordinaire. Elle essaye toujours, et a appris à ne jamais laisser tomber.
...Et donc là, en fait, je tiens la chandelle, un peu. Mon très cher frangin Touya était censé être avec moi toute la journée, pour justement éviter ça. Mais ce très cher Touya a préféré aller jouer les jolis cœur auprès de Miss Inezia... Oh, je n'ai rien contre elle, c'est une fille très bien, nous sommes bonnes amies. C'est plus contre mon frère que j'en ai. Il est toujours à droite à gauche avec des filles différentes... J'ai appris de Cheren qu'il est aussi souvent avec Carolina. Toute cette histoire va finir par lui retomber dessus... Peut être même que c'est moi qui devrait en parler à Inezia? Oh, non en fait, non. Mauvaise idée. Touya m'en voudrait toute notre vie, et je ne veut pas de ça... On se chamaille déjà tout le temps depuis que nous sommes tout petits, évitons d'envenimer tout ça ! Oh et puis malgré tout ce que je dis, je l'aime beaucoup, mon frère.

Il commence à faire nuit... La ville est magnifique. Il y a des lumières de toutes les couleurs partout. Je me demande à quoi ressemble Volucité à cette époque de l'année? Oh, c'est surement tout aussi lumineux, mais pas aussi chaleureux ! Il y a même un marché de Noël... Je peux entendre les vendeurs de là. Des Roucools en pain d'épice, des tours de traineaux trainés par des Vivaldaims, des chocolats Noctali avec les anneaux en caramel, des bougies Funécire... Il y a de tout ! Bianca a l'air émerveillée devant toutes ces choses, elle est adorable... J'aurais peut être du emmener Lili ma Rhinolove, elle est friande de toutes ces petites choses sucrées ! Je vais lui prendre des chocolats, elle pourra les manger demain pour Noël.
Sur un des stands, il y a une magnifique tapisserie avec un Lockhlass, et des petits mouchoirs brodés de Pokémon.


"Oh, vous savez quoi? Quand j'étais petite, j'ai déjà vu un Lokhlass !"
"Un Lokhlass? A Unys?"
"Hihi, non voyons ! J'étais en vacances à Kanto avec mes parents, je me baladais avec un garçon sur la plage, et..."
"Avec un garçon? Tu me faisais déjà des infidélités?"
"Cheren, j'avais 6ans..."


La conversation se finit avec une Bianca hilare et un Cheren souriant. Ils ont l'air heureux comme jamais. Je suis contente pour eux, mais à la fois un peu jalouse de n'avoir personne avec qui être comme ça... Même si je participe toujours à leur conversation, je me sens un peu délaissée.

Derrière le marché de noël, les magasins sont encore ouverts. Il y a un grand magasin de jouets en bois, le petit carillon en haut de la porte sonne avec le vent. De voir tout ces jouets, ça m'avait rappelé quelqu'un. Ce grand gamin idéaliste, dont au final, je ne sais pas grand chose. Ça m'avait rappelé cette grande pièce pleine de jouets usés, dans cet immense château que j'ai cherché tant de fois sans jamais le retrouver. Pourtant, je sais qu'il avait existé, ce n'était pas un rêve, j'avais vraiment vu tout ça. Mais il était parti, comme ça, sans vraiment dire au revoir, en me disant juste de réaliser mes rêves. Repenser à tout ça me laisse le goût amère de la trahison. Je ne sais même pas ou il peut être, maintenant. Peut être qu'il a fini par le trouver, son Idéal. M'enfin, la Terre est ronde, je finirais peut être par le revoir un jour...
De là, je peux voir la grande roue. J'y avais un souvenir un peu spécial, et c'est pour ça que j'y retournais souvent. D'ailleurs, il y a ce garçon plutôt sympa, Austin, si je me souviens bien, qui y vient souvent avec moi l'été. Il est gentil, mais... un peu collant.
Sans vraiment réfléchir, je me retourne vers le magasin et y entre, pour voir les jouets. Oh, une peluche Vipélierre... Elle ressemble exactement à ma Lizzy quand je l'ai eue! Un peu plus loin, je vois une peluche Zorua... Elle a l'air toute douce. Ah, elle est trop craquante, je peux pas résister, je l'achète. Cheren se mit à rire en me voyant ressortir avec la peluche... Eh, y'a pas d'âge pour une jolie peluche toute douce !
Alors que je me demande ou est passée Bianca, je la vois justement débouler de derrière un des stands.


"Oh, Touko, regarde, là bas, dans la file pour la grande roue !"

Je suis son doigt des yeux, qui m'indique le devant de la file. Et en voyant ce qu'elle me montre, je me mis à courir un marathon.

"Ne m'attendez pas, je vous rejoints plus tard !"

Le temps que j'y arrive, il allait justement rentrer dans la grande roue. Comme il n'y a personne après, j'en profite pour me cacher juste derrière lui. Il n'a pas vraiment changé.

"Vous êtes avec la demoiselle?"

Il se tourne vers moi, surement pour savoir de quelle "demoiselle" il s'agit. Il fit un grand sourire, et se retourne vers l'homme.

"Oui."

L'homme nous fit signe d'entrer dans la nacelle. Et maintenant, je me retrouve assise en face de lui, sans même savoir quoi dire. Ça me parait presque irréel. La nacelle monte, dans le silence. J'ai presque envie que le temps s’arrête, que ma langue se délie, que je puisse lui dire combien ça m'avait énervée qu'il parte, alors qu'on aurait eu tant à se dire. Peut être que ce jour là, il les avait vues, mes larmes, quand il est parti.
Je le vis se lever et venir s'asseoir à coté de moi. Avant même de m'en rendre compte, je lui tend le Zorua en peluche.

"Joyeux Noël."

Il prend la peluche, et se mit à rire. Un rire de gamin. Il passa son bras par dessus mon épaule et me serra contre lui.


"Joyeux Noël à toi aussi, Touko."




[...BOUUUUH que je suis déçue de ma fin XD. M'enfin bon, j'espère que ça vous plaira ^^. Pour ceux qui ont pas compris, la demoiselle qui parle est Touko/Hilda/White, bref, la demoiselle de Pokémon Blanc et Noir. Et à la fin, c'est N. ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-delure.tumblr.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fic de Doki pour le concours de Noël :) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Doki pour le concours de Noël :)   Fic de Doki pour le concours de Noël :) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:05

Ooh c'est mignon! <3
J'adore! Very Happy
Bravo à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic de Doki pour le concours de Noël :) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic de Doki pour le concours de Noël :) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Doki pour le concours de Noël :)   Fic de Doki pour le concours de Noël :) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:49

t'as raison j'avais pas compris XD

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic de Doki pour le concours de Noël :) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Doki pour le concours de Noël :)   Fic de Doki pour le concours de Noël :) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:50

Je confirme c'est mignon tout plein! Et ça change! Very Happy

Bravo! Et merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Fic de Doki pour le concours de Noël :) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Hoshi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le 1er ! :D
Pokémon(s) préféré(s) : Spectrum, Mentali, Chovsourir...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : GSC/HGSS
Date d'inscription : 19/11/2011

Fic de Doki pour le concours de Noël :) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Doki pour le concours de Noël :)   Fic de Doki pour le concours de Noël :) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:22

Lolo57 > Merci ^__^ Je suis carrément déçue de ma fin par contre, j'avais bien le truc en tête, mais... J'aurais pas du choisir d'écrire à la première personne, pour le début c'était bien, mais la scène de fin rend pas comme dans ma tête T___T.

remy > Mouarf, je me suis bien amusée à ne jamais citer N dans tout mon texte \o/ désolée si c'était pas clair héhé.

Alexandra > Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chan-delure.tumblr.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Fic de Doki pour le concours de Noël :) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Doki pour le concours de Noël :)   Fic de Doki pour le concours de Noël :) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 19:04

Trop chou. Non, elle est parfaite la fin (= j'aime beaucoup ^^ avec la peluche hihi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

Fic de Doki pour le concours de Noël :) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic de Doki pour le concours de Noël :) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Doki pour le concours de Noël :)   Fic de Doki pour le concours de Noël :) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 13:34

oh, so cute ! Very Happy

J'adore ta fic !

Bravo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Fic de Doki pour le concours de Noël :) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Doki pour le concours de Noël :)   Fic de Doki pour le concours de Noël :) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:41

Trop mimi J'aime beaucoupp Smile

Super bien écrit !

J'avais pas pigé que c'était N lol, c'est original Very Happy

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic de Doki pour le concours de Noël :) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Doki pour le concours de Noël :)   Fic de Doki pour le concours de Noël :) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:55


Trop Mignon !!
Bah Moi, J'ai Adoré La Fin !!
J'adore Ton Style D'écriture, C'est Super Agréable à Lire !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Fic de Doki pour le concours de Noël :) 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Fic de Doki pour le concours de Noël :) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Doki pour le concours de Noël :)   Fic de Doki pour le concours de Noël :) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 18:41

marie18 a écrit:

J'avais pas pigé que c'était N

Moi non plus, tongue !
C'était très beaux !
Bravo !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic de Doki pour le concours de Noël :) Empty
MessageSujet: Re: Fic de Doki pour le concours de Noël :)   Fic de Doki pour le concours de Noël :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic de Doki pour le concours de Noël :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS pour concours de Noël: Mon cadeau de Noël, c'est toi..
» CONCOURS POUR NOEL
» Mon concours pour noël
» Fic de Lolo57 pour le concours de Noël
» OS de Lati@s pour le concours de Noël : Une place au Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: