Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grand ménage pour un renouveau

Aller en bas 
+4
Invité
Laura57
Bella
Kitty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 01:41

Oui, je trouve aussi que l'idée est bonne, d'autant plus que certaines images des topic quotidiens sont vraiment belles. :)Mais évidemment, ça prendrait du beaucoup de temps pour tout regrouper, trier, etc. Peut-être même plus que pour faire le ménage dans une section x) Enfin, après on peut toujours voir ça en dernier, si c'est ce qui prends le plus de temps...
Me concernant : Il me reste simplement la section "Vidéos" et "Goodies", et j'aurai fait le ménage dans la catégorie des images Smile
Je m'y attaquerais demain ^^" N'empêche, c'est fou le nombre de topics inutiles que l'on peut créer! x) Ceux que j'ai eu dû mal à supporter sont ceux sans majuscules :x (Sérieux, quoi ...! Mdrr )

Ah, et concernant les fan fictions qui sont arrêtés en cours de route, je les mets également dans la corbeille pour que les membres qui n'ont pas été prévenus de ses arrêts définitifs puissent prendre en compte l'information et euh, voilà, c'était simplement pour prévenir, que les membres qui ne voient plus leurs fictions ne s'affolent pas Smile(Je sais qu'il y avait moi pour deux fictions, et quelqu'un d'autres, mais je ne sais plus qui x) )
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 02:57

Allo, juste pour vous dire que je trouve que c'est une bonne idée tout ça. Smile. Cependant, puisque des gens se sont rajoutés dans le staff, je laisserais ma place. Peut-être la reprendre plus tard ou être simple modératrice de sections ect si vous avez vraiment besoin d'aide. Je suis en Allemagne et je ne viens plus souvent (même que j'ai totalement délaissé mon rôle avant même de partir et j'en suis vraiment désolée :S).

Pour les anciens qui sont revenus, je ne veux pas que vous pensiez que c'est à cause de vous. Je ne pars pas. Je suis contente que vous soyez revenu(e)s et qu'on puisse passer à autre chose. Wink

À bientôt et en espérant que ma décision ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:18

Bon, je me suis permisse d'enlever toute la section autre et j'ai balancé les sujets des cartes, ville... Dans la section blabla de pokemon ^^
Pour les fanfics on pourrait crée une section pour les fics abandonné, histoire que si jamais un celui qui a écrit une fanfic et veut la continué il la retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 13:54

Je passe ici pour dire que, j'aimerais garder mon statut de co-admin le temps nécessaire encore pour vous donner un coup de main à supprimer et réorganiser les topics. Je vais pas vous lacher en plein labeur. XD

Mais ensuite, et pardon à Pika qui m'avait confié ce rôle mais, tout comme Marie, j'aimerais laisser ma place de co-admin moi aussi à quelqu'un qui sera plus présent que moi et qui donc le méritera plus. Avec ma vie, mes enfants et tout le tralala je n'ai plus le temps de m'occuper du forum comme je le devrais. Ce s'rait pas cool de ma part de garder un pouvoir de décision ici sans jamais me mouiller à travailler dessus par manque de temps.

Il y en a parmis vous de + motivés. Jusqu'ici c'était pas envisageable de laisser ma place puisque c'était quasi désert, mais je crois que le problème est enfin résolu. Very Happy Ne m'en voulez pas, c'est pas de l'abandon, juste une délégation de rôle à quelqu'un de plus méritant.

Oh je resterai hein, mais en tant que membre seulement Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 14:07

Je comprends et respecte ta décision Alex Smile
J'espere quand même que tu viendras de temps en temps nous faire un petit coucou Wink

Bon bah vu que je suis la seule co-admin et que je peux pas tout gérer toute seule, Akai et Aliga vont me rejoindre dans le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Grand ménage pour un renouveau - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:00

Si vous êtes d'accord et qu'il y a besoin, je veut bien également faire parti du staff, j'ai quelque connaissance dans ce domaine étant fondatrice de mon propre forum, donc si il manque du monde je me porte volontaire. Bien sur c'est à vous de décider si je mérite ce rôle, mais bon je suis volontaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:22

Ne vous en faites pas, les filles, c'est compréhensible et on ne vous en veux pas, c'est votre choix. Smile
@Lysiane ; Pourquoi pas. Mais après, faut avoir avec les autres ^^

Pour ma part, j'ai finie le ménage dans la section des images. Smile Je m’attaques aux autres catégories x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:23

Mdrr bonne chance Lolo x)

Pour ma part sa ne me poserais pas de problème, surtout qu'il va nous falloir des modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 16:24

Merci, bonne chance à toi aussi ! Et aux autres aussi ! x)

Edit : Bon, il ne me reste plus que le Coin de Pokéfans, et j'aurai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 16:47

Juste un truc : vu qu’un nombre important de messages sont actuellement supprimés (de vieux topics, des sujets verrouillés, etc.) ne paniquez pas si le nombre de vos messages a baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage pour un renouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE
» dans le grand nord
» OS Concours d'Halloween - Un grand sac de bonbons.
» Question pour les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: ADMINISTRATION :: NEWS ET ANNONCES :: SUGGESTIONS/ QUESTIONS-
Sauter vers: