Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grand ménage pour un renouveau

Aller en bas 
+4
Invité
Laura57
Bella
Kitty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:22

C'est noté je supprime,  merci Lolo Wink
On devrait monter notre entreprise tellement on est efficace x)


Dernière édition par manonb13 le Mer 23 Oct 2013, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:24

Ah, merci Manon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:33

Je vois que dans la corbeille il y a le sujet "Théorie de Pokémon: Ash's coma", bien qu'il n'y est que 6 messages il a près de 8000 vues !! Ca veut dire que beaucoup de gens trouvent ce topic via google, et ça peut potentiellement attirer du monde.
Peut être que dans la suppression des sujets de moins 10 messages, checker le nombre de vues pour vérifier que ce n'est pas un sujet de référence serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:36

je viens de tout faire, sauf drew qui devrait dégager en entier.
Bref, moi j'pense que y'a plein de topics actifs à nettoyer quand même, donc bon, je pense que c'est une première couche ou je ne sais quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:40

Ah, j'avais garder se topic, quelqu'un a du passer derrière moi, je le remettrais, d'où l'importance de ne pas supprimer pour l'instant Wink
Pour se qui est des section, ville, carte, champion, badge, ya quasiment rien dedans... sa servira a rien de les laisser et je propose de mettre tout les sujet dans la section blabla de pokemon, et mettre satoshi tajiri pareil dans la section pokemon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:40

Toutes les sections de perso sont inutiles déjà.
Faut tout regrouper
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:45

heu, même si shui pas du Staff, permettez que je poste une idée Smile

le topic "images de topics quotidiens" c'serait sympa si on le gardait Smile : https://pokemonaaml.superforum.fr/t4048-images-des-topics-quotidiens?highlight=topics+quotidiens

je me propose de le remplir si vous voulez, comme l'avait demandé Pika :')
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:47

Mhh je ne suis pas trop pour, c'est un topic qui excuse moi, ne servirait pas a grand chose ^^ mais tout le monde a le droit de venir proposer ses idée s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:52

manonb13 a écrit:
Mhh je ne suis pas trop pour, c'est un topic qui excuse moi, ne servirait pas a grand chose ^^ mais tout le monde a le droit de venir proposer ses idée s Smile
^^, .. heum, ben étant donné que les topics quotidiens finissent par ne plus trop être regardés, je penses que les images qui sont dedans doivent êtres mises sur le topic, à porté des invités Smile
(sur ce topic on peut les regarder autant qu'on veut sans s'embêter à se demander dans quel topic quotidien chercher une image spécifique ^^)

"fin, bon, une idée comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 429
Age : 24
Date d'inscription : 15/03/2013

Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 00:55

Je suis d'accord pour dire que garder ce topic ne servirait pas à grand chose, par contre perso je trouve l'idée du topic intéressante, le truc c'est que là ce topic est en bazarre, les photos les unes à la suite des autres sans logique, mais en soit avant de supprimer des topics, et plutôt que faire 36 000 sous forums (GIFS Avatars, Wallpapers) c'est vrai que ça serait bien d'avoir un sujet fermé dans une catégorie images où sont enregistrés les images sympas qui sont passées sur le forum, triées avec des spoilers selon le type (Insolite, AAML, Pikachu, Pokémons, Jeuxvidéos, Cosplay etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage pour un renouveau   Grand ménage pour un renouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage pour un renouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic Wander pour concours. Un combat pour une nuit
» l'aventure de SACHA DREW FLORA ONDINE RÉGIS ET COMPAGNIE
» dans le grand nord
» OS Concours d'Halloween - Un grand sac de bonbons.
» Question pour les admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: ADMINISTRATION :: NEWS ET ANNONCES :: SUGGESTIONS/ QUESTIONS-
Sauter vers: