Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un pouvoir caché

Aller en bas 
+7
blue
Rihagan
natsu dragneel
Laura57
Kiss
]Lysiane aaml
Aqua07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tiffany88

Un pouvoir caché - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Un pouvoir caché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:34

Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 11:09

Salut la compagnie! Me revoilà pour un nouveau chapitre! J'aurais aimé que Taki le fasse mais à cause d'une dispute je l'ai envoyé à l'hôpital Very Happy Bon ben me revoilà du coup ^^ Alooooooooors, où j'en étais? Ah oui c'est vrai, Ondine se retrouve plusieurs années en arrière quand Délia n'avait que 2 ans. Ce chapitre sera essentiellement axé sur l'histoire de Délia donc pour l'instant Kerlia et Max feront la sieste Very Happy Allez, bonne lecture!

Max et Kerlia: :zzz:

Moi: Mais dormez pas chez moi!

Une vérité peut parfois en cacher une autre: 1ère partie

POV Ondine

J'étais toujours sous le choc de ce que je venais d'apprendre. Donc j'aurais fait un bond dans le temps de plusieurs années? Mais c'est impossible! En fait, après avoir découvert que je pouvais maîtriser l'eau, être allée aux Enfers, avoir combattu des chevalier d'Hadès, découvert qu'il y ait une fée de la mémoire à l'intérieur de moi et devoir sauver le monde grâce à l'aide d'une déesse, Gaïa, ça me paraît tout à fait probable. Mais la question à se poser était: que suis-je censée faire? J'ai remonté le temps, oui, mais après? Puis quand je saurais ce que je dois faire, comment je le ferrais? Et comment rentrer? Trop de questions se bousculait dans ma tête. Si bien que je n'avais pas remarqué qu'ils étaient partis. Je sortis de la pièce, commençant à fouiller dans les autres. Personne. Peut-être qu'ils sont sortis?
Il me semble avoir vu un jardin tout à l'heure. Je vais aller voir. Je passe le palier de la porte d'entrée. C'est bizarre, il n'y avait rien à mon arrivée, et là il y avait une autre maison en face. Je regarde de tous les côtés, oui, maintenant il y avait une ville. Attends une minute. Ce ne serait pas... Bourg-Palette?! Oui, c'était bien ça. Je suis bien à Bourg-Palette. Donc Délia aurait vécue ici avant la naissance de Sacha? Faut croire que oui. J'étais perdue dans mes pensées. Je n'avais même pas remarqué le...

???: Tu t'es perdue?

... qui me fit sursauter. Je croyais que l'on ne pouvait pas me voir! Je tourne la tête vers la personne qui vient de me parler. C'était...

Moi: Vous êtes la mère de Délia!

MdD(oui, j'abrège): Hum, oui...? Excusez-moi, on se connaît?

Mince, ce ne doit pas être la même. J'ai fait un bond de plusieurs années en arrière comment tu veux qu'elle me connaisse? J'ai donc décidé de lui mentir.

Moi: Non non! Je vous ai vue avec votre fille, c'est tout.

Je n'étais pas très douée pour mentir mais elle avait l'air d'y croire.

MdD: Ah... Je vois.

Moi: Hé hé...

Même Sacha ne me croyait pas quand je mentais. Il faut croire qu'elle est plus bête que son petit-fils. Enfin bon, passons.

MdD: Tu n'es pas d'ici, je ne t'ai jamais vue. D'où viens-tu?

Et zut.

Moi: Je viens de... hmm...

Je ne voulais pas lui dire que je venais d'Azuria. Trop risqué, peut-être qu'elle y est déjà allée? Mais qu'est-ce que je devais lui dire alors? Je suis coincée...

MdD: Tu ne t'en souviens pas?

Moi: ... Non.

Et me voilà à me prétendre amnésique. C'est certainement l'un des mensonges les plus bizarres que je n'ai jamais eu à inventer. Bah, c'est pas grave.

MdD: Pauvre chérie! Te souviens-tu au moins de ton nom?

Moi: Euh, je m'appelle... Kasumi! (Jaaaaaaaaaaaaaaapooooooooooooooooon)

J'aurais très bien pu lui donner mon vrai nom, mais je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je me rappelle que mes sœurs avaient toujours voulues que je m'appelle comme ça. Quitte à mentir, autant continuer, même si ça ne me plaît pas.

MdD: Kasumi... Quel joli prénom!

Moi: Merci madame!

Je souriais sans raison apparente. Ce n'est même pas mon vrai prénom, mais ça me faisait quand même plaisir d'entendre ça.

MdD: Je t'en prie, appelle-moi Joselyne.

Moi: D'accord... Joselyne! Vous avez aussi un beau prénom!

Joselyne: Ha ha, merci Kasumi.

Je n'y pense que maintenant, mais qu'est-ce qu'elle belle!

Joselyne: Mais dis-moi...

Moi: Hmm?

Joselyne: Sais-tu où tu habites?

Oh oh. Je le sens mal, là.

Moi: Euh, non.

Je le sens TRES mal.

Joselyne: Mon dieu, c'est horrible! Toute seule, dans la nuit, ce doit être dangereux!

Hum, étant donné que je viens d'arriver ET que je maîtrise l'eau, je pense que ça devrait aller.

Moi: Mais non, je m'en sors, je vous assure!

Joselyne: Il n'y a pas de mais! Je ne supporte pas l'idée de te savoir seule! C'est décidé, tu viens vivre chez nous!

Elle avait beau être plus bête que Sacha, elle était aussi, voire même plus bornée que lui. Comment je vais m'en sortir maintenant?

Moi: Hein? Non, je ne voudrais pas déranger...

Joselyne: Mais non! Allez viens!

Et elle me traina par le bras. J'essayais de me débattre, mais c'est qu'elle avait de la force, dis donc!

*gargouillement*

On s'arrêta toutes les deux à ce bruit. Joselyne regarda à droite à gauche, puis me fixa. Moi, je fixais le sol en rougissant de honte. J'avais parfaitement deviné l'origine de ce bruit.

Joselyne: ... Tu as faim, n'est-ce pas?

Moi: ...

Joselyne: Bon, alors je t'invite!

Moi: Quoi?!

***

Expliquez-moi juste... comment je me suis retrouvée là? Je suis assise en face de Joselyne, qui est en train de manger, dans un restaurant!

Joselyne: Ben alors? Tu avais faim, non? Alors mange!

Moi: ...

Puis après un moment d'hésitation, je me mis à manger. Que c'est bon! Cela faisait un moment que je n'avais pas mangé. Toute gêne effacée, j' engloutissais la nourriture. Oui, "engloutir" était le mot juste. Je commençais à comprendre ce que ressentait Sacha quand il mangeait.

Joselyne: Hi hi!

Moi: Hmm? Qu'est-ce qu'il y a? J'ai quelque chose sur le visage?

Joselyne: Non. C'est juste que... tu es mignonne comme ça.

Moi: Ah bon? Euh, merci...?

Joselyne: J'ai bien mangé, moi!

C'est maintenant que je remarquais les trois piles d'assiettes à côté d'elle. Elle avait un appétit terrifiant, pour sûr...

Moi: Joselyne, je peux vous poser une question?

Joselyne: Tu peux me tutoyer, tu sais.

Moi: D'accord.

Joselyne: Sinon, qu'elle était ta question?

Moi: Hum... Que représente v... ta fille pour toi?

Joselyne: Ma fille? Eh bien... Pour moi, c'est mon petit rayon de soleil, si tu savais le bonheur que je ressens quand je sais que chaque matin, en me levant, j'aurais droit à l'un de ses sourires que j'aime tant. La voir grandir, la consoler quand elle est triste, l'encourager lorsqu'elle abandonne, lui sourire quand elle est heureuse... J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Ca me suffit pour être heureuse!

Et elle m'avait dit tout ça en souriant. Elle était sincère et ça se voyait. Mais alors qu'est-ce qui l'avait poussée à abandonner sa fille? Mais ce que je ne savais pas, c'est que ce n'était pas quelque chose qui l'avait poussée à faire ça...

Mais quelqu'un...

Et voilà! Il y a beaucoup de dialogue, oui je sais ^^Je pense m'être améliorée, mais c'est à vous de juger Very Happy J'ai mis trois heures à l'écrire et je ne sais pourquoi, l'inspiration venait toute seule (pour une fois). Bon je vous laisse, à plus :hello:

Un pouvoir caché - Page 9 Anime_Girl_11993theAnimeGallerycom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 9 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 10:37

Hello! Je poste pas de chapitre si j'ai un commentaire, na! Aussi je voulais dire trois choses: L'image de fin représente Joselyne (mais bête comme je suis j'ai oublié de préciser) et est-ce que vous aimez Corpse Party? Ou le Gender Bender? Ou les deux? Parce que moi je me suis crée un blog Skyrock sur le Gender Bender et ma fic est sur Corpse Party (je ne l'ai pas encore commencé mais je la ferais) et qui sait quand j'en ferais une sur Pokémon? Passez voir, il y a la présentation des personnages, pour ceux qui connaissent pas il y a un lien là-bas vers un Let's Play du jeu. Bon, c'est tout ce que j'avais à dire, je vous laisse (libre à vous d'aller voir mon blog). :heybro:
Revenir en haut Aller en bas
tiffany88

Un pouvoir caché - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 19/08/2014

Un pouvoir caché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 9 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 09:51

Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 21:58

Salut! Désolée je ne pourrais plus poster: je suis en vacances pendant 2 semaines (eh oui moi aussi j'y ai droit :3)! J'ai voulu le poster la semaine dernière mais je n'ai pas pu (je sais pas ce que j'ai avec les ordinateurs je crois qu'ils m'aiment pas trop Neutral ). Donc vous allez devoir attendre jusqu'au dimanche de la rentrée, allez, bye!

IT'S PENAULT BUTTER JELLY TIME!

Un pouvoir caché - Page 9 2549737695

Ahem... Oubliez ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 9 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 09:25

Hello! Je poste maintenant car après je n'aurais plus le temps! Donc excusez si c'est un peu "à la va-vite". Ah oui! Taki ne sera pas là, il est malade. Souhaitez-lui un bon rétablissement! Bon, fini le blabla, place au chapitre! Pareil que pour la partie 1, le POV sera essentiellement sur Ondine! (Quelques insultes seront proférées lors de ce chapitre.)

Une vérité peut parfois en cacher une autre: 2e partie

POV Ondine

Cela faisait un moment que je parlais avec Joselyne. Enfin, je lui faisais plutôt subir un interrogatoire. Il fallait bien que je comprenne ce qui s'est passé pour qu'elle l'abandonne! C'est bien pour ça que j'ai été envoyé ici. En tout cas, ça n'avait pas l'air de la déranger.

Moi: Et où est-elle en ce moment?

Joselyne: A l'école.

Donc c'est pour ça qu'elle n'était pas avec Délia à ce moment-là. Il y a une question que j'aimerais poser mais... j'ai déjà une idée de la réponse. Et j'ai surtout peur de la vexer ou autre. Bah, qui ne tente rien n'a rien!

Moi: Euh... Est-ce que vous avez de... violentes disputes avec Mark?

Joselyne: ...!

Elle avait l'air... étonnée de la question. Elle baissa la tête. Elle m'avait un peu parlé de lui. Elle disait qu'il était gentil. Peut-être que j'ai touché un point sensible. Qu'est-ce que je dois faire maintenant?

Moi: Euh...

Joselyne: ...

Moi: Je... suis désolée! Je n'aurais pas dû-

Joselyne: ... Récemment...

Moi: !

Joselyne: ... on s'est disputés.

Flash-back

(... car j'avais appris qu'il avait une maîtresse.)

Moi(aka Joselyne): Qui est-ce? *montre une photo*

Mark: Personne.

Moi: Arrête de mentir! Je vous ai vus vous embrasser l'autre jour!

Mark: ... Je ne vois pas de quoi tu parles.

Moi: Comment... *commence à pleurer* Comment as-tu pu me faire ça?

Mark: Fiche-moi la paix un peu.

Moi: Hein...?

Mark: C'est ce que je déteste chez toi. Toujours à fourrer ton nez partout. Eh oui j'ai une maîtresse, et alors?! Elle est beaucoup mieux que toi!


(Lorsqu'il m'a dit ça, j'ai senti mon cœur se briser. L'homme que j'aimais le plus au monde m'a dit clairement:"Je ne veux plus de toi.". Mes larmes redoublèrent d'intensité)

Moi: ... Pour... Pourquoi?

Mark: ?

Moi: Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Je te dérange, c'est ça? Dans ce cas... pourquoi tu ne me l'as pas dit?! Je ne méritais pas de savoir? Pourquoi?

Mark: N'hausse pas le ton avec moi!

Moi: !

Mark: Tu n'as pas besoin de tout savoir! J'ai besoin de tout te dire maintenant?! Fous-moi la paix, merde (je vous avais prévenu)! Je hais les prétentieuses comme toi!


(J'étais anéantie. C'est comme un chweing-gum, une fois qu'il n'a plus de goût on le jette. C'était pareil avec moi. Il ne voulait plus de moi alors il m'a jetée.)

???: Maman? Papa?

Moi&Mark: !


(Nous avions oublié que Délia était là. Elle nous a écoutés depuis les escaliers.)

Moi: Délia...

Mark: ...

Délia: Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi maman pleure? Pourquoi papa est fâché?

Moi: Ce n'est rien ma puce! Maman s'est fait bobo c'est pour ça qu'elle pleure. Papa est en colère parce qu'il a perdu à un jeu. Tu n'as pas à t'inquiéter, d'accord?

Délia: ... D'accord!

Moi: C'est bien. *l'enlace très fort*


(Même si Délia ne comprenait pas ce qu'il se passait, je trouvais un peu de réconfort auprès d'elle. Cela me faisait du bien d'avoir ma fille dans mes bras. Malgré ça je sentais encore le regard froid de mon mari. Il ne voulait plus de moi, mais nous n'avions pas le choix: pour le bien de notre fille.)

Moi: Tu devrais aller te coucher. Il se fait tard, et tu dois aller à l'école.

Délia: D'accord, bonne nuit maman, bonne nuit papa!


(Et elle courut dans sa chambre. Grâce à elle, la tension était légèrement retombée.)

Mark: ... Dans une semaine...

Moi: ?

Mark: ... je veux que tu partes de la maison. Coline vendra s'installer ici. Et je prends la garde de Délia. Compris? Dans une semaine tu dégages!


(Et maintenant je me faisais jeter dehors. Il ne me restait rien. Il me volerait tout: ma maison, ma vie et même ma fille. Je devrais dire adieu à tout ça dans une semaine.)

Fin du flash-back


Joselyne: Et voilà, tu connais toute l'histoire.

Moi: ...

Joselyne: Kasumi...?

Moi: ... Désolée...

Joselyne: ?

Moi: Je suis vraiment... *pleure* désolée...

Joselyne: Tu n'as pas à-

Moi: Désolééééééééééééééééééééeeeeee! *se jette sur elle en pleurant*

Je n'ai pas pu m'en empêcher. Cette histoire était trop triste pour moi. Je ne pouvais plus retenir mes larmes. Normalement c'était elle qui était censée pleurer. Alors pourquoi moi ? Je ne sais pas. Joselyne resserra son étreinte en me disant:

Joselyne: Merci... Merci... de pleurer pour moi...

Moi: *pleure encore*

And... this is finish! Finalement je le trouve plutôt long, c'est cool. Voilà, ça faisait un bail hein? Bon, c'est pas tout mais faut que j'y aille! Sayonara!

Un pouvoir caché - Page 9 D2c72437abebc93f2d1e44620e08034c

Voici Coline! En fait elle ne sait pas que Joselyne est la femme de Mark et elle pense que ce n'est qu'une amie!

Un pouvoir caché - Page 9 Black_haired_guy_by_celleuh

Voici Mark! Lassé de Joselyne il a décidé de la tromper avec Coline! Un vrai manipulateur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 21:00

Beuh! A chaque que j'essaie d'écrire mon chapitre, ça bug et ça s'efface! Why does everyone hate me?
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Un pouvoir caché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 11:01

ah tu l'écris directement sur le forum ou sur un word/oppenoffice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 11:49

Hello le monde! Le come-back version 2.0! Pour la même raison en plus! (mon ordi s'est cassé... encore) Il va falloir que je fasse plus attention cette fois... Hein? Que je vous offre un petit chapitre pour me faire pardonner? Pas de problème, there you go!
(PS: Oui j'écris directement sur le forum parce que va savoir pourquoi j'ai jamais d'inspiration sur Word Neutral )

Une vérité peut parfois en cacher une autre: 3e partie

POV Joselyne

Nous étions restées un moment comme ça, elle pleurant, et moi, la serrant dans mes bras. Ça me rappelait des souvenirs; quand Délia faisait un cauchemar, elle venait toujours me voir, sanglotante, alors que j'écrivais dans le salon. Dans ces cas-là, je la portais sur mes genoux et la serrais contre moi. Et dire que je ne vivrais plus ces moments dans trois jours (oui, ça fait quatre jours depuis qu'ils se sont disputés)... Mais c'est pour son bien, n'est-ce pas?

Moi: ...Elle finira par m'oublier de toute façon...

Kasumi: Hein?

Est-ce que j'ai pensé à voix haute? On dirait bien. Mais je ne pense pas qu'elle ait compris ce que je voulais dire...

Kasumi: Comment peux-tu dire ça? C'est de ta propre fille dont tu parles, là!

Rectification: elle a compris ce que je voulais dire.

Kasumi: On n'oublie pas ses parents si facilement! Imagine ce qu'elle ressentira quand tu ne seras plus là!

Moi: Mark sera là pour-

Kasumi: Mais je me contre-fiche de cet imbécile! Est-ce que tu penses réellement qu'il arrivera à te remplacer? Moi non! Tu ne peux pas le laisser faire ça!

Moi: Mais-

Kasumi: Bats-toi, Joselyne!

Ces derniers mots firent écho dans ma tête. Me battre... Ce que je n'ai jamais fait jusqu'à présent. Mais comment? Je suis faible, trop faible. Je ne peux rien faire...

Kasumi: Je sais que tu peux le faire.

Moi: !

Kasumi: Alors bats-toi, pour toi, mais aussi pour elle.

Moi: Pour... elle et moi?

Kasumi: Oui. Tu penses qu'elle t'oubliera, mais au fond, tu souhaites qu'elle se souvienne de toi pas vrai?

Je me sentais mal. Mon gorge se nouait, mon cœur se serrait. Oui, évidemment que je voulais qu'elle se rappelle de moi. Peu importe si c'est en bien ou en mal, je veux juste qu'elle ait un souvenir de moi. Je sens quelque chose de chaud sur mes joues. Je la touche avec ma main pour me rendre compte que ce sont des larmes. Je pleurais. Pour la première fois depuis bien longtemps je pleurais. Ça me faisait mal, mais en même temps ça me soulageait.

Kasumi: Tu vois? Elle ne peut pas t'oublier, et toi non plus. Donc, défends-toi et riposte! Je serais prête à t'aider si tu veux.

Moi:... Non... C'est à moi de régler ça... Je ne tiens pas à ce que tu y sois mêlée.

Kasumi: Ok... Mais si tu as un problème...!!!

Moi: Je t'appelle. Je suis désolée, Kasumi. Je pensais te ramener à la maison mais... pourrais-tu rester ici?

Kasumi: Je comprends. Je t'attendrai. *sourit*

Elle me souriait. Elle avait confiance en moi. Je ne te décevrai pas, Kasumi.

POV ???

Je ne peux pas croire ce que je viens d'entendre. Alors comme ça, Mark la trompait? Comment pouvait-il faire ça? A une femme aussi gentille qu'elle en plus... Je ne le laisserais pas faire! Moi aussi je vais agir, et changer cette situation!

Moi: Yaaaay! Le chapitre est terminé!
Taki: Il est plutôt court ton chapitre!
Moi: Oh shut up and leave me be. Bref, est-ce que ça vous a plu?
Taki: Non.
Moi: *punch* Et à votre avis, qui est la personne comptant agir à la fin? J'attends vos réponses! See ya!  :hello:
Taki: A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir caché - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir caché
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
» le pouvoir de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: