Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pouvoir caché

Aller en bas 
+7
blue
Rihagan
natsu dragneel
Laura57
Kiss
]Lysiane aaml
Aqua07
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 16:47

snif allez faut pas me décourager!!!!!!!!
*fait un gros calin en retour*
merciiiiiiiiii :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Un pouvoir caché - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Un pouvoir caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 17:15

Aamlienne du 95 a écrit:
snif allez faut pas me décourager!!!!!!!!
*fait un gros calin en retour*
merciiiiiiiiii :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57:
^^, merci pour le câlin ^^
derien Wink, .. je peux t'appeler comment ^^ ?
(t'as pas un p'tit surnom Smile ?)
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Un pouvoir caché - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Un pouvoir caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:33

Non t'a fic n'est pas nul, l'idée est bien, mais comme l'a dit Aqua, c'est un peut désert en ce moment, et puis une fics qui viens de démarrer ça n’intéresse pas tout de suite, j'en ai fait l’expérience, prend ton temps pour écrire et ne t'inquiète pas les autres membres finirons par commenter quand ils aurons le temps.

(ps: juste un petit conseille, comme je le disais ta fic et bien, mais tu devrait prendre plus le temps de décrire les pensées et les actions de t'es personnages, c'est un peut chiant à faire des fois, mais le résultat est toujours agréable à voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:00

merci lysianne alors un surnom... scratch 
euuuuuuuuuuuuuuuuuh...
100 ans plus tard...
moi ma mère ne surnomme Mimi parce que quand je fais un air de chien battu elle me cède tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:08

merci du conseil bon la suite!
bonne study!!!!
ah oui au fait les pensées seront en italique comme ça je ne me mélange pas les pinceaux!!!

Chapitre 2:Comme si il ne s'était rien passé

Sacha et Ondine se réveillèrent.Sacha fut le premier:

Sacha:Ah qu'est-ce j'ai mal à la tête!

Et Ondine vint ensuite:

Ondine:"Je me sens bizarre... Comme si une force parcourait mon corps..." Qu'est-ce qui c'est passé ?

Sacha:Je n'en sais rien non plus... Tout ce dont je me souviens c'est que nous avons touché ces deux pierres...

Ondine:Moi aussi...Ces pierres sont étranges, sortons d'ici et faisons comme s'il ne s'était rien passé... Tu es d'accord?

Sacha:Ça me va!

Après une bonne quinzaine de minutes, ils réussirent enfin à sortir du temple.Ils retournèrent sur leurs pas et arrivèrent à une petite clairière bien éclairée et décidèrent de s'y arrêter.

Ondine:Ouah!Qu'est-ce que c'est beau!Il y a même un lac!

Sacha:Regarde tous ces Pokémons!

En effet, il y avait plusieurs Pokémons, des Bulbizarre,des Rattatac,quelques Roucool et... des Dardargnan...

Sacha:"C'est pas vrai!" COURONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est ce qu'ils firent.Quand Ondine trébucha et tomba.

Ondine:Aie!!!!

Sacha:Oh non! Pikachu attaque Tonnerre!(Note:il en a mis du temps à arriver Pikachu hein)

Pikachu:PIKACHUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

Et toute l'armée de Dardargnan se firent électrocuter et s'enfuirent pour ne pas en subir davantage...

Ondine:Ouf!On a eu chaud!

Sacha:Tu as raison!Merci Pikachu!!!

Pikachu:Pika pika!

Sacha:On ferait mieux de ne pas s'éterniser ici...Partons vite!

Enfin après avoir marché le long d'un sentier,ils rentrèrent enfin à la maison...Avant de rentrer,Ondine rappela:

Ondine:Tu n'oublies pas hein,pas un mot!

Sacha(en faisant un clin d’œil) :Oui,promis!

Ondine(en prenant une grande inspiration):Bon,allons-y!

Ils ouvrirent la porte et,comme ils s'y attendait,elle s'ouvrit sur un Pierre et une Délia très énervés:

Pierre&Délia:OU ÉTIEZ-VOUS PASSES???

Ondine:Euh...

Pikachu:Pika...

Sacha:Eh bien,on a marché trop longtemps et puis on s'est perdus...

Ondine n'en revenait pas.Sacha leur avait sauvé la vie.

Ondine:"Moi qui m'attendait à me faire réprimander...Sur ce coup-là,merci Sacha"

Délia:Vous pourriez faire plus attention...Mis bon vous allez bien c'est l'essentiel!

Pierre:Bon sinon je dois rentrer,il y a une urgence à Argenta.Je vous dis à plus

Sacha&Ondine:A la prochaine!

Pikachu:Pikachu...

Et Pierre s'en alla.Ils dînèrent puis allèrent se coucher(Note:Quand ils sont partis il était 11h et quand ils sont revenus il était 18h)

Sacha:Bonne nuit Ondine!

Ondine:Bonne nuit Sacha!

Ils s'endormirent sur ces mots quand tout à coup...

C'est fini!!!Encore merci de m'avoir remontée le moral!La suite demain ou après-demain!
Ah oui pour Pikachu...Lors du premier chapitre j'ai (complètement)oublié de le mettre :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:52

J'ai plein d'idées alors avant de les oublier,je vais les écrire allez la suite!!!
Bonne study!!!

Chapitre 3:Les sauveurs de la planète et la déesse Gaïa

Sacha et Ondine se trouvaient dans un univers rempli d'étoiles filantes.Avant même qu'ils aient eu le temps de comprendre où ils étaient une voix leur souffla:

...:Elus de l'eau et de la foudre,la terre a besoin de vous.

Sacha&Ondine:Qui êtes-vous?

...:Mon nom est Gaïa.Je suis la déesse qui protège cette terre.Mais le temps presse.La terre est en danger,et vous êtes les seuls à pouvoir la sauver.

Sacha:Mais vous êtes une déesse,et nous de simples êtres humains...

Gaïa:Vous avez touché les pierres sacrées.Seuls les élus ont le pouvoir d'accomplir ce miracle.

Ondine:"Je crois que je suis en train de rêver..."

Gaïa:Oui et non Ondine,je parle à travers vos rêves...

Ondine(surprise):Vous lisez dans nos pensées???

Gaïa:Oui,c'est un de mes pouvoirs...

Sacha:Excusez-moi Gaïa,j'aimerais savoir notre rôle dans tout ça...

Gaïa:Je vais tout vous raconter...Il y a de cela 2000 ans Hadès,dieu des Enfers,voulut détruire la planète à l'aide de son armée d'esprits ressuscités.Un jour deux personnes,un homme et une femme maîtrisant les pouvoirs de l'eau et de la foudre vinrent à notre rescousse alors que nous allions perdre la bataille.Ils se battirent jusqu'au bout,et au moment de leurs derniers souffles,transformèrent leurs âmes en pierres.

Sacha:Les pierres que nous avons trouvés dans le temple?

Gaïa:Exactement.Et si vous avez pu entrer,c'est parce qu''ils vous ont choisi.

Sacha:Pourquoi nous?

Ondine:Oui on a rien de spécial...

Gaïa:Vous ne le savez pas encore,mais un lien très fort vous unit,bien plus fort que l'amitié.

Au moment où ils comprirent où elle voulait en venir,Sacha et Ondine se regardèrent,rougirent violemment et tournèrent la tête.

Sacha(rouge comme une tomate):Je ne vois pas de quoi vous voulez parler!"Mais elle a raison...Oh non,c'est pas vrai!"

Ondine(aussi rouge que Sacha):Moi non plus!"Même si j'aimerais te l'avouer...Oh zut!"

A ce moment-là,ils avaient oublié que Gaïa pouvait lire dans les pensées.Mais à leur grand étonnement,elle ne dit rien.Elle se contenta de sourire.

Sacha(soulagé):"Ouf!Elle n'a rien dit!Je le lui dirai quand j'aurai le courage de le faire!"

Ondine(soulagée aussi):"Je n'ai pas envie qui le sache pour l'instant.J'attendrais le moment venu.

Gaïa eut un petit rire.Si ils savaient!Ils s'aiment l'un l'autre mais ils n'osent pas se le dire!

Gaïa:Je dois partir.Hadès ne va pas tarder à essayer de s'en prendre à vous.

Sacha:Attendez!

Gaïa:Surtout n'en parlez à personne.Sinon les troupes d'Hadès se prendront à vos proches.

Ondine:Mais...

Gaïa:Au revoir et soyez prudents!

Sacha:Hé!

Elle avait disparu.Sacha et Ondine se réveillèrent en sursaut.

Sacha:Toi aussi...

Ondine:Tu penses que c'était une illusion?

Sacha:Tu vas penser que je délire mais non je ne crois pas...

Ondine:Non tu ne délires pas je le pense aussi...On ferait de ne pas parler de cet étrange rêve,tu ne penses pas?

Sacha:De toute façon si on en parle ils vont nous prendre pour des tarés alors vaut mieux se taire!

Il était 7h et comme ils n'arrivaient pas à se rendormir ils descendirent déjeuner,se lavèrent,s'habillèrent et sortirent en oubliant pas ne faire un petit mot.

Ondine:Tu es sûr que c'était une bonne idée?

Sacha:Il faut qu'on en ait le cœur net!

Ils arrivèrent au temple quand soudain...  

Suite dans quelques secondes le temps que j'en écrive un autre (eh oui j'en ai de l'inspiration alors j'en profite)
A tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 21:34

Merci à l'ordi qui pendant que j'écrivais,a jugé bon de tout effacer!bon la suite!!!
Bonne study!!!

Chapitre 4:Le début des ennuis

Arrivés au temple,ils marchèrent jusqu'au deux fameuses pierres,qui étaient là depuis plus de 2000 ans,en attente des deux élus.Sacha et Ondine prirent leurs pierres dLes pierres se mirent à briller.Puis elles flottèrent avant de rentrer dans leur corps.

Sacha:"C'est quoi ça?"Euh...

Ondine:"Je me sens bizarre..."Je sens qu'on est pas au bout de nos surprises!

Sacha:Oui,moi aussi!

Ils sortirent,sachant qu'il ne trouverait pas plus d'infos.Au moment où ils allaient sortir de la clairière où se trouvait le temple,un homme apparut devant eux:

...:Bien le bonjour élus,mon nom est Gadéon,je suis l'un des dix chevaliers de la mort du dieu Hadès.Ma mission est de vous tuer,ce que je vais faire avec plaisir.

Avant même qu'il n'ait eu le temps de riposter,Sacha se fit propulser contre un arbre sous la force du coup de Gadéon.Ondine accourut vers lui:

Ondine:SACHA!

Sacha:...Arf,ça fait mal...

Sur ces mots,il cracha un peu de sang.Soudainement,une voix famillière résonna dans leurs têtes:

Gaïa:Elus,utilisez les pouvoirs de l'eau et de la foudre contre l'ennemi...

Sacha:L'eau et la foudre?

Gaïa:Oui.Puisez dans vos cœurs l'énergie qu'il vous faudra pour vaincre.Battez-vous,élus de l'eau et la foudre!

Ces derniers mots ont suffi à donner la force à Sacha de se relever.Son corps s'illumina et...

Ondine:"Quelle lumière éblouissante!"Sacha,qu'est-ce qui t'arrive?

Sacha s'était littéralement transformé.Sa peau était couleur or son bassin finissait par un éclair sinon tout était normal.

Sacha:Maintenant je suis prêt à t'affronter,Gadéon!

Fini!C'est moins long que d'habitude mais il se fait tard!Je vous dis bonne nuit et à la prochaine!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un pouvoir caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 18:00

coucou!Comme je suis inspirée ces temps-ci,pourquoi ne pas mettre la suite!
Bonne study!!!

Chapitre 5:Un combat acharné

La bataille fait rage entre Sacha et Gadéon.Malgré sa nouvelle apparence,Sacha a bien du mal à riposter contre Gadéon.

Sacha:Prends ça!

Il venait de lancer un rayon électrique qui se dirigeait droit vers sa cible.Gadéon fut touché:

Gadéon:Alors ça petit tu vas le payer cher!

Gadéon générait une boule noire,lorsque la boule fut assez grosse,il pointa son doigt vers Sacha et la boule se lança dans la direction indiquée.Sacha évita l'attaque de justesse.

Sacha:Ouf!J'ai eu chaud!

Ondine qui s'était réfugiée à côté d'un arbre,s'inquiétait énormément pour Sacha.Le regardant se battre de toutes ses forces,elle ne put s'empêcher de pleurer.

Ondine(en pleurant):Sacha...Si...si seulement je pouvais...t'aider...

Gadéon:"Elle a baissé sa garde...Je vais l'achever!"

Sur ces mots,il généra de nouveau son orbe noire,puis la jeta sur Ondine cette fois-ci.

Sacha:ONDINE!POUSSE-TOI!

Une explosion retentit dans la forêt.Ondine se releva difficilement.Regardant autour d'elle,elle remarqua une silhouette allongée au sol.C'était Sacha.

Ondine:Sacha,Sacha est-ce que ça va?

Sacha(qui venait de se réveiller):Argh...Je vais bien,tu n'es pas blessée?

Ondine(soulagée):"Il est sain et sauf!Je suis soulagée..."Non,ça va.

Gadéon:Tu vas mourir,Sacha!

Sacha:Je ne crois pas,non!

Ondine:Fais attention!

Sacha:Mais oui,t'en fais pas!

Et il repartit au combat.Ondine elle,restait là car elle ne pourrait pas faire grand-chose là-bas.

Ondine:J'aimerais tellement t'aider,Sacha...

A ce moment-là,une lumière bleue envahit le corps d'Ondine.Quand la lumière disparut,Ondine avait la peau bleue,jusqu'au bassin qui se terminait par une vague.

Ondine:J'ai enfin réussi!Maintenant je peux combattre!

Et elle se dirigea vers le lieu de bataille.Du côté de Sacha:

Gadéon:Tu ne fais pas le poids,abandonne!

Sacha:Jamais!

Gadéon:Et bien,meurs!

Il préparait un rayon noir.Avant même de lancer son attaque,il fut projeté contre un arbre sur la force d'un jet d'eau.

Sacha:Ondine!

Ondine:Je pense que deux valent mieux qu'un,tu ne crois pas?

Sacha:Merci...

Gadéon:Bande de petits avortons!Je vais tous vous tuer!

Ondine(énervée):Fini de rire!Passons aux choses sérieuses!Prêt?

Sacha:Prêt!

Sacha se mit à briller,suivit d'Ondine.Puis ils foncèrent sur Gadéon et,grâce à leur attaque combinée,réussirent à le vaincre.

Ondine(heureuse):On a réussi!Sacha,on ferait mieux de...

Elle s'était retournée,et voyait Sacha,évanoui sur le sol avec une blessure grave au torse.

Ondine:Sacha!Sacha!Réveille-toi!

Sacha:...

Ne pouvant pas le réveiller,Ondine utilisa son pouvoir de l'eau pour créer une vague qui les ramena chez lui.

Délia:Vous revoilà!Vous vous bien amu...Oh mon dieu,Sacha!

Ondine:Il faut l'aider!Son pou est faible et il perd de plus en plus de sang!

Délia:D'accord,j'appelle une ambulance!

Pikachu(inquiet):Pika...

Ondine(l'air rassurante):N'inquiètes pas,tout va bien se passer!

Pikachu(un peu rassuré):Chu...

Les ambulanciers arrivèrent et transportèrent Sacha,Ondine et Pikachu à l'hôpital le plus proche.

Fini!Et oui je suis sadique mouhahahahaha!*okjesors Arrow *Bon vous choisissez:Sacha meure ou il survit,quel choix difficile!c'était la blague pourrie du jour :36:
Revenir en haut Aller en bas
Kiss

Un pouvoir caché - Page 2 1413562724-ecran1-jvshack-com
Kiss


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tous !!!!
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Magirêve, Mew, Latias
Date d'inscription : 20/06/2013

Un pouvoir caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 18:17

Coucou !

J'adore l'idée de ta fic, c'est intéressant... J'aimerai bien que Sacha et Ondine puisse se transformer en pokémon, ce serait drôle...
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite !

P.S Quand à Sacha, je ne sais pas... *seprendunetarte* ok j'ai rien dis !
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Un pouvoir caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:51

Comme l'a dit Lysiane, l'idée est bien, et s'il y avait des descriptions, des actions, etc, ça serait encore mieux ! Smile
C'est vrai qu'écrire de long paragraphes n'est pas toujours facile, beaucoup de membres préfèrent que l'histoire se passe rapidement, c'est pour cette raison qu'ils font leurs fictions en style "théâtrale" où ils privilégies le dialogue aux paragraphes, plutôt que de faire de vrais pavés, où l'action est décrite un peu +. Mais comme Lysiane l'a dit, le rendu final est agréable à voir et les lecteurs n'en seront que plus content ! C'est un mal pour un bien, on va dire ça comme ça. Smile
Et puis, je rebondis aussi sur le fait que le forum est aussi désert et que bien entendu, beaucoup de membres ne peuvent pas être H24 connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pouvoir caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir caché   Un pouvoir caché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir caché
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ere fics : un sentiment peu en caché un autre
» le pouvoir de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: