Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)

Aller en bas 
+9
sacha3388
remy1106
Oohfemmeluxieuse
Édéa Lee
Aqua07
fan.aaml
Didi
natsu dragneel
gabin01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
natsu dragneel

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 20:46

Très beau combat Very Happy. Le choix des pokemons des deux dresseurs est à la fois surprenant et bien vu. On sent bien que la tension est palpable et que le combat peut bousculer d'un côté comme de l'autre. Seul point noir ce sont les quelques fautes d'orthographe. J'ai hâte de voir la suite et la fin du combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 23:42

C'est de la merde ! Non plus sérieusement , c'est pas mal surtout compte tenu du nombre de pokemon qui s'affrontent ! Par contre tu es un affreux , il reste un duel pour terminer le combat ! En tout cas ce fut sympa à lire , vivement la suite du coup pour voir la suite de l'affrontement entre noctali et pikachu ! Smile

Stratégiquement parlant , noctali a largement l'avantage qui est un bon mur défense spéciale face à un pikachu qui fait des attaques spéciales sauf pour queue de fer mais bon on n'est pas dans le cadre du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 15:56

J'ai beaucoup aimé ! super combat, tu t'en sors bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 16:54

Merci merci Very Happy
La suite est en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:27

Here we go !
Petit Chapitre qui conclut le combat, on a fini la phase duel, alors si on parlait d'aaml ? Wink

Sacha sourit, on y était enfin, Pikachu contre Noctali, le combat final. Il lança un regard de défi à Régis avant d’ordonner à Pikachu son premier mouvement. La souris s’élança sur vers son adversaire dans l’espoir de lui asséner une vive attaque, cependant, Noctali fut plus rapide et bondit derrière le Pokémon électrique afin de lui infliger une attaque mâchouille. Pikachu encaissa difficilement le choc et se replaça immédiatement au milieu du terrain. Noctali profita de sa rapidité afin de passer derrière Pikachu à nouveau et de lancer une attaque Ball-Ombre sur la souris qui roula sur quelques mètres à cause du choc.
Régis se sentait soulagé, s’il mettait KO Pikachu ses chances de victoires étaient multipliées par 10. Remis dans le match, le champion ordonnait à son Pokémon des actions de plus en plus risquées, et cela semblait efficace jusqu’à ce qu’il ordonna à Noctali d’attaquer Pikachu avec une attaque Mâchouille de front. En effet, la souris eut le temps de riposter avec une attaque queue de fer, sous le choc, Noctali vola quelques mètres plus loin et Pikachu en profita, et, sous ordre de Sacha, il effectua une succession d’attaques hâte. Régis comprenait désormais le jeu de Sacha, il avait fait exprès de perdre le début du duel pour le mettre en confiance, et il s’était fait avoir comme un bleu.
Régis essaya de reprendre le contrôle du match mais il n’y parvint pas. Sur un superbe contre de ball’ombre, Pikachu asséna une attaque queue de fer, repris du recul et lança une attaque boule élec, et, avec le recul prit à nouveau, il se trouva parfaitement bien placé pour utiliser fatal-foudre.
Régis hurla à son Pokémon d’esquiver l’attaque mais il n’en fut rien. Noctali n’arriva pas à se déplacer et un terrible éclair jaune vint frapper le Pokémon ténèbres qui tomba KO sous la puissance phénoménale de l’attaque de la souris.
« Noctali est Hors-Combat, le vainqueur est donc Sacha du bourg Pallette, avec un résultat de 3 pour 6 » L’arbitre venait de prononcer la sentence. Après cette annonce, les deux dresseurs tombèrent tous les deux à genoux. Régis baissa les yeux et tapa le sol du poing, il s’était fait humilié, lui, le champion de Kantô. Sacha leva ses yeux vers le ciel, enfin, il y était parvenu, comme convenu il n’avait pas de titre, mais il avait eu sa vengeance, à la loyale, il avait battu Chen.
Ondine descendit les gradins afin de rejoindre son mari, arrivée à ses côtés, elle s’assit et passa un bras autours de ses épaules afin de coller sa tête contre la sienne, elle essaya tant bien que mal de le réconforter, mais rien n’y fit, Régis avait la rage. Elle soupira devant l’obstination de son mari et leva les yeux vers Sacha, il était toujours seul, cette fois ci debout, à fixer le ciel. Quelques secondes plus tard, elle put apercevoir une enfant, il, s’agissait d’une petite fille, les cheveux aussi noirs que ceux de Sacha, qui courait vers le dresseur. Il la prit dans ses bras et la petite fille serra les siens autour du cou du jeune homme, la petite fille riait aux éclats, Sacha avait un sourire tendre imprimé sur le visage. Ondine elle, avait le cœur brisé, c’est elle qui devait être dans ses bras, elle qui devait fêter avec lui cette victoire ou une autre. Puis son regard se posa sur Régis qui se relevait et se dirigeait maintenant vers Sacha. Celui-ci le vit et reposa la petite fille afin de se diriger lui aussi vers le centre du terrain.
Une fois face à face, les dresseurs se toisèrent du regard, après quelques secondes, Régis tendit sa main à Sacha, que ce dernier saisit avec force.
« Tu as été le meilleur de nous deux aujourd’hui, la victoire te revient sans questions » Sacha sourit, Régis avouait sa défaite trop facilement à son gout, mais c’était toujours bon à prendre. « J’ai toujours été le meilleur Chen » répondit-il simplement. Régis baissa les yeux, sourit timidement et fit demi-tour pour retourner aux vestiaires. Sacha, seul au centre du terrain, leva les bras au ciel, enfin, s’était fini, il profita des acclamations de la foule une dernière fois avant lui aussi de retourner aux vestiaires, la petite fille toujours aussi joyeuse dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:34

Rha la petite fille , j'imagine que c'est sa petit soeur mais rha plus toujours plus , moi vouloir plus haha ! Bref c'était sympa , il y a pas à dire ton niveau s'est bel et bien amélioré depuis tes débuts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:35

merci Smile bah tu sais c'est peut etre sa fille, tu sais avec aurore, nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:37

Rha non , ne me fais pas espérer s'il te plait rha non trop tard ! Je te hais ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 21:38

je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wander

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha
Date d'inscription : 10/02/2015

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:44

Ok. Je veux bien. Ok. MAIS OU EST L'AAML ????? Arrrrrgggg

Hihi je plaisante, super chapitre, la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de famille (suite de Oublie-moi, ça vaut mieux). AAML
» Nouvelle idée de fic
» Moi, Ondine,17 ans, en terminale
» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
» La Mélodie des sirènes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: