Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1116
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Sam 7 Mar - 20:55

Bon mon message précédent sur ton autre fic suite à un bug a été supprimé mais j'aime ton style qui arrive à captiver ton auditeur . Pourtant la forme n'y est pas forcément mais non de dieu le fond suit complètement même si j'aurais aimé chapitres plus long ! ^^

Aurore dans la rôle de la complice à un Sacha devenu "méchant" avec un Régis probablement plus torturé qu'il n'y paraîtrait !

Nul besoin de te dire que j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 231
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle

MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Sam 7 Mar - 20:57

Merci ca fait plaisir, je vais essayer de faire plus long au fur et a mesure Smile
gabin01

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Mar 10 Mar - 19:39

Hello ! Voila la suite, on avance un peu dans l'histoire avec ce chapitre ! Smile

« Bonjour et bienvenue sur la chaîne de la compétition Pokémon, aujourd’hui nous auront l’honneur de diffuser en direct l’interview du Maître Pokémon Régis Chen, il répondra aux questions des journalistes sur sa dernière défense de titre mais aussi sur les rumeurs récentes, qui disent que Le maître Pokémon aurait rompu avec sa femme, la Championne d’Azuria Ondine Williams, nous espérons aussi qu’il pourra nous en dire plus quant à la très récente annonce du Maître de la ligue Sinnoh, à savoir Cynthia. Merci de rester avec nous, cela arrive tout de suite, sur PokéCompet TV »
Le jeune homme quitta son canapé afin d’aller se chercher un verre d’eau, depuis qu’il avait eu cette discussion avec Aurore, Pierre n’en pouvait plus que de revoir son ami disparu, et Aurore lui avait conseillé de garder un œil sur les différents événements compétitif, au cas où.
Pendant ce temps à Azuria, une jeune femme se préparait elle aussi à regarder cette interview, sachant qu’on parlerait d’elle, elle voulait juste s’assurer du bon comportement et de ce qu’allait dire son mari.
« Eh bien, ça y’est, tout est en place, l’interview va commencer » En effet, les caméras se pointait désormais vers Régis Chen, le visage fermé, il avait l’air fatigué, et impatient de sortir de cet obligation de Champion. Après quelques questions banales, histoire d’entrée en matière calmement, Un défilé de questions piquantes furent posées :
«  -Régis, on dit que vos victoires sont faciles, vos match sont-ils truqué ?
-Non, bien sûr que non, les dresseurs que j’affronte sont des dresseurs méritant
-Est-il vrai que vous êtes séparé de votre femme ?
- Ce n’est pas le moment pour ce genre de question
-Cynthia a annoncé qu’un dresseur qu’elle avait entraîné durant 3 ans voulait vous défier, avez-vous peur ? Cynthia est l’une des meilleurs Maitres Pokémon de sa génération ?
- Je ne suis pas effrayer par ce genre de défi, j’affronterai ce dresseur et le battrait, comme je l’ai toujours fait
- Vous n’avez toujours pas défiez un grand champion depuis que vous avez votre titre, cela fait 5 ans, quand allez-vous le faire ?
-Je n’y ai pas encore pensé, pourquoi pas l’année prochaine…
-Ou pourquoi pas cette année ? »
Une voix venait de s’élevait du fond de la salle, un jeune homme, de taille moyenne, de bonne carrure aux cheveux noir ébène se dirigeait maintenant vers la scène ou se trouvait Régis. Une casquette sur la tête, un T-Shirt noir, Jean large bleu et un Pikachu sur l’épaule, il n’en fallut pas plus au Maître Pokémon pour reconnaître son ancien rival, Sacha Ketchum.

La jeune femme laissa tomber le verre qu’elle tenait entre les mains, la simple vision de cet homme, de cet amour d’enfance devenu adulte, mûr, et tellement différent de ses souvenirs la choqua. Elle se refusait à croire que l’homme qui s’avançait désormais vers son mari était celui avec qui elle avait voyagé des Années, cela n’était pas possible, cette personne la avait disparu, s’était enfui, Sacha ne pouvait pas être revenu, pourtant c’était le cas, après 5 ans d’absence total, il revenait dans sa vie, les larmes roulait sur ses joues tendues par un sourire, il était revenu, enfin.

« Je demande ma revanche, Chen, juste toi et moi, pas de titre, pas de trophée, juste deux hommes qui s’affrontent pour l’honneur, tu ne peux refuser ce défi, Champion. »  La voix du jeune homme avait retentit dans la salle comme une sentence, tous les journalistes s’était retourné sur lui dès son entrée, et maintenant il régnait dans la salle un silence qu’aucun clic d’appareil photo ne voulait briser.
« Très bien, j’accepte, on se retrouvera au plateau Indigo, dans deux semaines, pour notre match » Le Champion avait répondu peu sûr de lui, assez effrayé par ce qui l’attendait, Sacha voulait une revanche, il allait le massacrer, c’était sûr.
Sacha hocha la tête, signifiant qu’il avait bien reçu le message, défia une dernière fois du regard Régis, et finit par tourner les talons afin de se diriger vers la sortie, suivit directement par tous les journalistes, qui décidèrent de rester quand le premier d’entre eux a essayé de parler au jeune dresseur reçu une attaque tonnerre de la part de Pikachu.
Pierre rigolait à plein  poumon devant son écran de télévision, son ami était revenu, en force, flamboyant, comme Sulfura ou Oh-Oh, il était heureux, on y était, Sacha contre Régis la revanche.
A la sortie de la salle d’interview, Aurore attendait patiemment Sacha, elle savait que son intervention allait provoquer un choc, et elle voulait voir la réaction de son ami, lorsqu'il sortit enfin de cette salle, elle se jeta dans ses bras et lui demanda à l’oreille :
« Alors, c’était comment ? Ils ont régit comment ? »
« J’ai mon match Aurore, je vais avoir ma revanche, et c’est grâce à toi, sans toi je ne serais pas là aujourd’hui, merci »
« C’est normal, j’ai fait ce que tout le monde aurait fait pour quelqu’un qu’on aime »
Sacha lui sourit et ils finirent par rejoindre leur voiture. Aurore prit le volant et Sacha regarder défiler le paysage, il ne lui rester que 2 semaines à attendre avant d’assouvir sa vengeance, battre Chen, le reste lui importait peu, ses anciens Amis, Ondine ou même sa mère n’étaient plus dans ses priorités depuis longtemps, seul battre Chen lui importait.
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 940
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Ven 13 Mar - 19:27

Waw ta façon d'écrire à vraiment évolué !
Je préfère tes nouveaux chapitres, plus longs, mieux construits, on y est vraiment.
Les autres aussi étaient sympa, mais surtout dans le fond !

Aie aie aie, du coup les sentiments d'Ondine reviennent, mais Sacha ne pense qu'au combat oh non ! zut ! pas de chance ! vivement la suite ^^
gabin01

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Ven 13 Mar - 19:50

J'ai écrit les anciens chapitre il y a 1, voir 2 ans, les nouveaux chapitres je les réfléchis beaucoup plus, et oui, ca reste Sacha aussi Very Happy
Merci de suivre Smile
gabin01

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Dim 15 Mar - 17:07

Voila la suite, on avance, on avance Very Happy

Le jeune homme accueillit son amie avec plaisir, ils se saluèrent et il l’invita à rejoindre le salon. Après être passé dans la cuisine afin d’y préparer les boissons et un petit encas, il s’assit dans un fauteuil qui faisait face au divan dans lequel la jeune femme s’était assise peu avant.
« Il est revenu, tu as vu ça, il a défié Régis, devant les journalistes, c’était, ouah, franchement je m’attendais pas cela »  le jeune homme venait d’engager la conversation et était heureux d’enfin pouvoir parler de ce sujet avec son amie.
« Oui Pierre, c’était, du Sacha, dans toute sa splendeur » La jeune femme semblait hésitante, elle qui d’ordinaire était si battante et forte paraissait faible et apeurée, son ami s’inquiéta alors :
« Qu’est-ce qu’il y a Ondine ? Ça ne va pas ? »
« Ne t’inquiètes pas Pierre, c’est juste que, tu sais, il m’a manqué, son rire, sa voix, nos disputes, j’aimerai tant être à ses côtés, pour l’encourager, tu sais si il est seul ? Ou si quelqu’un l’accompagne pour le match ? »
Le jeune homme baissa les yeux, il se doutait que la jeune rousse avait encore des sentiments pour le dresseur au Pikachu, cependant il ne pensait pas que ceux-ci étaient encore si forts, certes elle ne l’avait pas clairement dit, mais Pierre connaissait Ondine et savait lire entre les lignes.
« Aurore est avec lui, depuis le début, depuis 5 ans elle est là pour lui. »
Une larme roula sur la joue de la dresseuse aquatique, qu’est-ce qu’elle imaginait ? Qu’il allait l’attendre éternellement, et en plus elle était mariée, elle se sentait sale, pourtant elle n’en laissa rien paraître et dit simplement :
« C’est une belle fille, j’espère qu’ils sont heureux ensemble. »

Il devait être aux alentours de 21h lorsque la jeune femme rentra chez elle, rien n’avait changé depuis son brusque départ quelques jours auparavant, elle retrouva son mari assis dans le canapé, occupé à étudier des schémas stratégique de combat Pokémon. Elle se pencha au-dessus de lui et embrassa ses cheveux, avant de passer ses bras autours de son cou. Surpris, il l’interrogea :
« Tu es revenue ? » Sa voix était hésitante, ne sachant qu’elle serait la réaction de sa femme, celle-ci d’ailleurs, le rassura.
« Oui, t’as un match à préparer, et on va le faire ensemble. »

Sacha s’arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, Une semaine, il ne lui restait qu’une seule semaine avant de pouvoir affronter Chen. Cinq ans qu’il avait perdu, son combat, ses amis, sa mère, depuis quatre ans maintenant qu'il s’entrainait, son équipe était parfaitement préparé, lui-même s’était infligé un entrainement physique intensif pour être prêt. Il sourit lorsqu’il vit les lumières de la maison allumée, Aurore était donc rentrée. Aurore, sans elle il ne serait pas allé loin, ce qu’elle lui avait apporté était incommensurable. Il rentra dans la maison et salua son amie avant de se diriger dans la douche, l’eau coulait sur ses muscles encore tendus, il ne pensait à rien, c’était le seul moment de répit qu’il s’accordait, sa douche.
Lorsqu’il en sortit il enfila un jogging et rejoignit son amie dans le canapé, elle se colla contre lui et il passa son bras derrière ses épaules.
Ils regardèrent la télé tranquillement, discutant un peu, avant qu’un reportage commence.
Ce dernier racontait à la manière d’un reportage historique les carrières parallèles de Sacha et Régis. A la fin du documentaire le jeune homme se leva et se mit devant la fenêtre. La nuit était tomber et seules de fines lumières filtrant des maisons voisine laissaient apercevoir le paysage. Sacha contemplait ce calme, les mains dans le dos. Il se posait mille questions à ce moment, ce combat était-il utile ? Régis était-il de taille ? Qu’elle allait être la réaction d’Ondine ? Sa mère ? Vivait-elle encore ? Ce reportage avait fait renaître ses sentiments pour son passé, revoir les photos, entendre des vieilles connaissances comme Richie parlait de lui le rendait coupable, mais de quoi ? peut on être coupable de vouloir être heureux ?
Aurore avait très bien compris le doute qui habitait son ami, elle se leva et se mit derrière lui, passant ses bras autour de sa taille, après quelques instants, elle lui murmura :  
«Tu n’as pas à te sentir coupable Sacha, tu as fait le meilleur choix, tu as retrouvé ton père, tu as pu connaitre ta demi-sœur, la vie nous fait prendre des chemins difficile parfois, si ils t’aiment tes amis, ils t’accepteront a nouveaux, sinon, c’est qu’ils n’en valaient pas la peine, ne te laisse pas déconcentrer »
Elle avait raison, encore une fois c’était elle qui le remettait dans le bon chemin, encore une fois, sans elle il se serait perdu. Sacha sourit doucement, il avait de la chance de l’avoir.

Finalement la semaine était passé vite, finalement ces cinq années étaient passé vite, c’était ce que Sacha se disait en regardant la foule qui avait rapidement remplit le stade, il y était enfin, lui, Sacha Ketchum au Tremplin Indigo affrontant Régis Chen pour une revanche, ce match il en avait rêvé, il ne vivait que pour cela depuis quatre ans, maintenant il y était, il savait que son père, sa sœur et Aurore se trouvait dans les gradins pour l’observaient, aujourd’hui il y était.

Régis fixait le sol, deux semaines c’était trop peu pour récupérer cinq ans d’entrainement. Il fixait le sol et regrettait, il regrettait d’avoir trahis son meilleur ami, d’avoir menti à sa femme, d’avoir triché pour obtenir un titre qui finalement ne valait rien, il s’en voulait, et pourtant il était là à défendre quelque chose qu’il ne voulait plus. Son grand père était dans les gradins, tout comme sa femme, tout comme ses amis, aujourd’hui il devait combattre, aujourd’hui, malgré lui, il y était.
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 940
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Dim 15 Mar - 17:15

"incommensurable" : ouuuuhhh les jolis mots !

Sympa comme tout !!! Mais j'en viens même à préférer Aurore à Ondine là grrr !
Comment a-t-elle pu se laisser berner par Régis comme ça ?

La suite la suite !
rêveur

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1116
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, victini, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir

MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Dim 15 Mar - 18:27

@wander a écrit:

Sympa comme tout !!! Mais j'en viens même à préférer Aurore à Ondine là grrr !
J'en ressort le même constat ! Pour le coup j'ai une réelle préférence pour Aurore , elle qui habituellement est cantonné à un rôle de jeune fille jolie parfois jalouse mais servant surtout de pot de fleur ! C'est du coup dommage que la romance se termine a priori avec Ondine !

Sinon Sacha tu le fait toujours égal à lui même , il ne remarque rien par rapport aux sentiments d'Aurore ! Pourtant ils se comportent exactement comme un couple à l'exclusion de s'embrasser and co !

Bref excellent chapitre , un réel plaisir à lire !
gabin01

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Dim 15 Mar - 18:30

J'ai toujours aimé Aurore, et en effet j'ai toujours était agacé par son "rôle habituel" donc j'ai essayé d'en faire un personnage plus construit Wink
Merci de suivre en tous cas ça fait plaisir Smile
gabin01

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   Dim 22 Mar - 19:37

Ca y est ! j'ai enfin réussir à boucler ce combat ! C'est mon premier donc soyez indulgents s'il vous plait, et ce chapitre sera le seul de cette longueur la je pense Wink
enjoy Very Happy

Le brouhaha de la salle ne l’atteignait pas, il ne pensait qu’à une seule chose, son match. Il parcourait les quelques mètres de couloirs qui le séparait du terrain, ces quelques mètres lui semblait une éternité, il savait qu’au bout, son adversaire l’attendrait au milieu du terrain, que dans les tribunes, son père, sa sœur et Aurore, il ne pouvait se résoudre à l’appelait autrement, étaient là pour lui, pour le voir gagner, pas perdre, pas cette fois. Il y aurait aussi Ondine et Pierre, le professeur Chen, sa mère ? Il devait gagner, il le devait. Sacha regarda une dernière fois Pikachu, avant d’hocher la tête et d’entreprendre sa marche vers le terrain : «A nous deux Chen »
Le champion attendait au milieu du terrain, les mains derrière le dos. Il ne savait pas à quoi s’attendre cette fois-ci, lorsque Sacha était venu le défier il ne l’avait pas reconnu, il semblait désormais froid, mûr, loin de l’ado insouciant qu’il était autrefois, Régis sentait la sueur dans son dos, celle que l’on a lorsqu’on a peur, et là, oui, il était pétrifié.
A peine Sacha eut il mit un pied sur le terrain que la foule s’enflamma, scandant son nom, certains avaient fait des banderoles pour l’encourager, pourtant cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il était trop concentré. Il ne se fatigua pas à chercher ses proches dans la démesure du stade qui devait contenir au moins 80 000 personnes. Il marcha vers le centre du terrain, arrivant rapidement à la hauteur de Régis et de l’arbitre.
Les deux dresseurs se défièrent du regard, désormais un silence royal avait envahi le stade, chacun attendant une réaction des dresseurs. Mais ceux-ci n’avait pas besoin de mots pour se parler, ils se connaissaient que trop bien, et leurs regards leurs suffisaient. L’arbitre profita de l’instant pour annoncer aux dresseurs et à la foule les règles du match, six contre six, victoire par KO de l’ensemble de l’équipe adverse, terrain de combat normal, un terrain de terre, et combat à ciel ouvert. A l’entente des consigne les deux dresseurs levèrent la tête, un grand soleil éclairait le stade, l’attaque lance soleil allait faire mal, très mal. Ils rejoignirent chacun leur cotés et attendirent le coup d’envoi du Match.
L’arbitre leva son drapeau, les dresseurs firent appel à leurs premiers Pokémon, Régis envoya son Nidoking, tandis que Sacha envoya un Musteflot.
Sacha ordonna à son Pokémon une attaque Aqua-Jet, le Pokémon s’élança sur son adversaire, celui-ci se protégea avec abri, cependant il ne put esquiver l’attaque hydroqueue que Musteflot lui infligea sur l’arrière du crâne. Nidoking encaissa le coup durement et se repositionna devant son dresseur. Régis n’était pas rassurer, il ne pouvait pas rappeler Nidoking sinon Sacha allait vite comprendre qu’il n’était pas prêt. Il ordonna une attaque séisme à Nidoking, grave erreur, Musteflot était bien trop rapide et Sacha ordonna une attaque vibraqua, qui, couplé à une attaque surf eut vite raison du Nidoking qui tomba raide KO avant d’avoir pu relâcher son attaque.
Régis avala sa salive, Musteflot était surpuissant, et cela ne devait être qu’une mise en bouche de ce que Sacha lui avait concocté, ce combat il ne voulait plus le gagner, c’était impossible, il devait tenir la distance, offrir du spectacle pour ne pas être ridicule. Il envoya Elekable sur le terrain, il devait vite se débarrasser de Musteflot.
« Elekable attaque tonnerre ! » Le Pokémon lança son attaque, cependant sous ordre de son dresseur, Musteflot esquiva l’attaque et contra attaqua avec une hydroqueue, malheureusement, Elekable le réceptionna avec un attaque Poing-éclair fulgurante, Musteflot tomba raide K-O.
Sacha eut un léger sourire, le combat se passait comme prévu, il décida donc d’envoyer Lucario au combat. Le Pokémon Aura salua son opposant avant d’attendre les ordres. Les deux dresseurs ordonnèrent simultanément une attaque coupe-croix, cependant, Lucario étant plus rapide il asséna son attaque avant, ce qui affaiblit for Elekable, profitant de la faiblesse du colosse électrique, Sacha ordonna à Lucario une attaque Aura-Sphere suivit d’une attaque close-combat qui finirent par mettre à terre son adversaire. « Elekable est Hors –combat ». Régis avala sa salive, un de ces trois meilleurs Pokémon était tombé, il devait tenir le coup encore.
Il envoya donc son Airmure au combat, il devrait pouvoir battre Lucario assez facilement, et cela fut le cas. La rapidité d’Airmure et la vitesse de ses attaques surprirent Sacha qui ne donna pas de réel instructions à Lucario qui fut vite dépassé, une attaque Rapace fulgurante eut raison du Pokémon combat qui tomba KO.
Régis félicita son Pokémon et attendit le prochain opposant, et Sacha envoya un Noarfang qui s’envola assez haut dans les airs, Airmure suivit le mouvement, ce combat sera donc un combat aérien.
Les deux Pokémons se défièrent et se lancèrent dans le combat. Airmure s’élança en premier dans le combat avec une vive-attaque, Noarfang contra avec Abri et répondit avec une attaque rafale psy qui déstabilisa l’oiseau d’acier. Airmure reprit ses esprits et répliqua avec une attaque aile d’acier, cependant Sacha avait prévu l’offensive et Noarfang bloqua son adversaire avec une attaque psyko et répliqua avec une attaque rapace qui mit KO Airmure. Sacha rappela Noarfang qui s’était fort épuisé durant ce combat.
Le stade retenait son souffle, le Champion avait déjà perdu trois Pokémons alors que son adversaire n’en avait perdu que deux. L’arbitre demanda aux deux combattants d’appeler leur Pokémon suivant sur le terrain. Régis soupira, il  se faisait humilier, Sacha était bien mieux préparé pour ce combat. Il attrapa la Pokéball de Bastiodon et l’envoya sur le terrain, le Pokémon bouclier était prêt à en découdre. Sacha souris en voyant ce Pokémon typique de Sinnoh, si Régis voulait du lourd, il en aurait, et Sacha envoya son Charkos sur le terrain, le Pokémon rugit en entrant, Régis quant à lui déglutit, il pouvait encaisser certes, mais peut-être pas autant.
Cela faisait presque dix minutes que les deux Pokémons fossiles combattaient sur le terrain, et les dresseurs sentait tous deux que leurs combattant était déjà à bout de force, alors, au bout du rouleau , Sacha ordonna à Charkos de lancer Fracass’tête, espérant que Bastodion tomberai KO car il savait que Charkos tomberait KO coute que coute après l’attaque, cependant au même moment Régis ordonna à Bastodion de charger avec bélier, les deux Pokémons chargèrent et se rencontrèrent au milieu du terrain , sous le choc, le sol trembla un énorme nuage de poussière se formât, à la retombé, aucun des Pokémons n’étaient debout, les deux dresseurs rappelèrent à eux leurs Pokémons et attrapèrent chacun leurs prochaine Pokéball.
Sacha savait très bien que Régis allait envoyer Tortank, il ne lui restait que lui et Noctali. Le dresseur au Pikachu souris narquoisement et envoya Dracaufeu sur le terrain, et comme prévu, Régis envoya Tortank. Les deux Pokémons se toisèrent, ils se connaissaient bien puisqu’ils s’étaient déjà combattu par le passé, ils se saluèrent et se positionnèrent prêt à combattre. Les dresseurs se toisèrent également avant de donner leurs premiers ordres.
15 minutes, Sacha soupira, depuis 15 minutes Tortank et Dracaufeu esquivaient et contraient chaque attaques, il n’en pouvait plus. Dracaufeu n’avait pas encore encaissé d’attaque eau, ce qui rassurait plus ou moins son dresseur, cependant il ne voyait pas quelle attaque pourrait tomber le Pokemon de son adversaire, tout alors Régis avait ordonné de charger à Bastodion lorsqu’il avait ordonné à Charkos de charger, pourquoi pas tenter la même chose. Sacha ordonna donc à Dracaufeu d’esquiver l’hydrocannon de Tortank et de lancer une attaque ultralaser.  Régis sourit en entendant l’ordre que donnait Sacha venait de donné, il pensait donc qu’il donnerait à Tortank le même ordre, ridicule. Régis préféra demander à Tortank d’utiliser abri. Sacha explosa de rire en entendant l’ordre de Régis, il venait tout simplement de lui offrir le combat.
Régis déglutit devant la rapidité de Sacha à réorganiser son combat, en effet, le brun avait ordonnait à Dracaufeu d’utiliser Dracocharge au moment même où Tortank sortait de sa protection, trop lent pour esquiver, il encaissa le coup avec difficulté mais surtout il n’arriva pas esquiver l’attaque poing-éclair que Dracaufeu lui asséna tout de suite après, les dégâts ajoutés à la fatigue eurent raison de Tortank qui tomba KO, Dracaufeu quand à lui atterrit avec difficulté, épuisé, prêt de son dresseur.
L’arbitre demanda à Régis d’envoyer son dernier Pokémon sur le terrain, et sans surprise, ce fut Noctali qui prit place au milieu de l’arène. Sacha rappela Dracaufeu et envoya Pikachu sur le terrain. La souris fit crépiter des étincelles sur ses joues alors que Noctali grogna en voyant son adversaire le provoquer ainsi.
Régis et Sacha se fusillaient mutuellement du regard. Régis n’avait plus peur, Sacha voulait en finir. La tension était palpable, le stade entier retenait son souffle en attendant le combat, tout le stade pouvait sentir que les dresseurs aurait préféré arrêter le combat pour en venir aux mains directement.
Noctali contre Pikachu, Régis contre Sacha, dans quelques secondes le combat allait reprendre, dans quelques secondes, le monde allait prendre feu, le temps d‘un dernier combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)   

Retrouve moi si tu le peux (AAML) (suite postée 27/05/2015)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant