Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 19:31

énorme ! j'adore Very Happy
j'aime l'arrivé de Pierre, en mode Gandalf avec les aigles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:41

Et bien les commentaires diminuent... Sad merci à mes 2 plus fidèles de continuer à me lire, je travaille sur le suite..
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 16:11

Je n'avais pas vue que tu avais mit de nouveaux chapitre! Mais ils sont géniaux ! Heuresement qu'ils ne sont plus facher ! Vivement la suite !!!!
:50: Ne te décourage surtout pas!

"Des mots pareils à ceux d'avant
Pareils à rien
Alors que rien n'est plus pareil." - Lena Duchannes, 19 Lunes.


VIVE_________________LE____________________AAML
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:58

Re coucou



Voilà la suite que je viens de terminer à l'instant Smile




Bonne lecture






Chapitre 9



Une fois arrive à l’arène d’Azuria, Sacha sortit de la voiture en courant pour aller voir après Ondine toujours à terre et à présent couchée à même le sol une fois arrivé à sa hauteur il se baissa et l’aida à se relever en douceur, ne sachant trop comment la soutenir, il la prit délicatement sur son dos pour ne pas lui faire mal d’avantage. Après un trajet qui parru interminable aux yeux d’Ondine, ils arrivèrent enfin à l’hôpital d’Azuria. Après deux longues heures d’attente, le médecin arriva près de Pierre et Sacha qui patientaient dans la salle d’attente, tous les deux nerveux et inquiet;



M: Bonsoir messieurs, est ce que c’est bien vous qui accompagnez mademoiselle Ondine William?
S et P: OUI! Comment va-t-elle??
M: Elle à reçu un assez mauvais coup dans le bas du dos, nous avons fait tous les examens possibles ainsi que des radios de son dos qui ne semble pas trop endommagé mais cela suffit à l’empêcher de se lever pendant quelques temps. Il faut qu’elle reste le plus longtemps possible allongée et les seuls medicaments que nous pouvons lui conseillés sont les anti-inflamatoires et les anti-douleurs ainsi que beaucoup de repos bien évidement.
P: Merci docteur! Où est-elle pour le moment?
M: Nous avons tout de même du lui administrer un léger sédatif votre jeune amie souffrait beaucoup et ne se laissait pas examiner. Elle est dans la salle numéro 3. Dès qu’elle aura reprit un peu ses esprits, vous pourrez la ramener chez elle.
S: Elle ne risque rien vous en êtes sur?
M: Bien sur je ne renverrais pas un patient chez lui s’il y avait le moindre risque.
S: Très bien merci.
M: Mais de rien, c’est par ici suivez moi.



Suivant le pas de médecin, je me sens quelque part soulagé que ce ne soit pas aussi grave qu’on le pensait, Pierre et moi sommes restés pendant deux heures à discuter et à se demander ce qui à bien pu se passer entre Thomas et Ondine pour qu’elle se retrouve dans cet état, j’espère sincèrement que ce n’est pas lui qui lui à fait ça parce que si c’est le cas j’irais de suite lui remettre les idées en place!! Arrivé devant la salle 3 le médecin nous salue et nous laisse entrer dans la pièce, Ondine allongée sur un brancard endormie à l’air plus paisible que tout à l’heure, tout le long du trajet vers l’hôpital c’est moi qui suis resté à l’arrière avec elle à la voir pleurer de douleur ce qui était tout sauf facilement supportable de la voir ainsi. Arrivée près d’elle, par réflexe je saisis sa main, comme pour me rassurer et me dire qu’elle n’est pas gravement blessée je ne sais pas ce que je ferais sans elle dans ma vie.




P: Tu m’as bien dis tout à l’heure qu’elle avait rompu avec Thomas?
S: Oui … pourquoi?
P: Alors je pense qu’il vaut mieux qu’elle reste avec nous pour l’instant surtout si elle à besoin de repos il lui faut quelqu’un pour s’occuper d’elle et l’aider si elle en a besoin tu es d’accord?
S: Bien sur quelle question, elle n’aura qu’à prendre ma chambre, j’irais dormir sur le canapé du salon.
P: Tu es sur? Sinon je peux aussi lui laisser ma chambre?
S: Non tu as besoin de repos toi aussi ne t’en fais pas pour moi.
P: Très bien… je suis en congé jusque demain après je dois retourner à l’arène je peux pas la délaisser non plus.
S: Je demanderais une semaine de congé ne t’en fais pas, je devais partir en classe de neige avec mes élèves mais je n’en ai plus envie… je préfère rester auprès d’elle.



Une conversation me vient aux oreilles, je reconnais les voix de Pierre et de Sacha, je sens aussi une douce chaleur sur ma main droite, une main me caresse tendrement le bout de mes doigts, je pense reconnaitre la main de Sacha… ce n’est pas Pierre qui ferait ça. J’ouvre les yeux et je suis ravie de voir que j’avais raison c’est bien la main de Sacha qui me tient.




En voyant Ondine ouvrir les yeux je retire rapidement ma main de la sienne, je n’avais pas vu qu’elle nous regardait c’est gênant…



P: Hey salut belle au bois dormant, comment te sens tu?
O: Je me sens très fatiguée… ça doit être le medicament qu’ils m’ont donné
P: On va t’aider à te relever et ont te ramène chez nous.
O: Je ne veux pas vous déranger…
S: Tu ne nous dérangera jamais…
O: Merci à vous deux…


Quelques minutes plus tard…



Une fois de retour à l’appartement, Pierre passa devant ses deux amis pour aller ranger la chambre de Sacha et changer les draps, pendant ce temps Sacha aida Ondine à marcher en douceur la soutenant par la taille de la main droite et lui tenant le bras passé par dessus son épaule de la main gauche. Ils arrivèrent enfin dans la chambre de Sacha et ce dernier aida Ondine à s’allonger dans son lit et remonta ensuite les couvertures jusqu’en haut de ses épaules.



P: J’ai fais de la soupe hier est ce que tu veux que je t’en réchauffe un bol?
S: Oh oui!!
P: C’est à Ondine que je parlais mais ne t’en fais pas je ne t’ai pas posé la question parce que j’en connaissais déjà la réponse.
O: C’est très gentil Pierre, mais peut être plus tard.. je suis très fatiguée j’aimerais dormir un peu.
P: D’accord, si tu as besoin de nous appelle alors
O: (somnolent) merci les garçons…



En regardant Ondine s’endormir dans mon lit, je suis en train de me dire que je suis ravi qu’elle soit chez nous et non plus chez Thomas. Je me dis que peut être cette nuit je passerais enfin une bonne nuit de repos, la sachant à l’abri avec nous je me sens déjà plus rassuré. Nous verrons bien ça cette nuit…



02h43



Il fait nuit noire je n’ai pas pensé à demander à Sacha et Pierre où était les intérupteurs pour les lampes!! En même temps si je les allumes je risque de les réveiller tous les deux et ce n’est pas mon but. Je longe donc les murs hors de la chambre de Sacha en espérant enfin trouver la cuisine… j’ai besoin d’un verre d’eau pour me désécher la gorge et en même temps prendre mon anti-douleur je me suis reveillée à cause de la douleur je ne trouvais plus une seule bonne position pour dormir résultat je me voilà dans le noir à chercher la cuisine… c’est aussi ma faute je ne suis venue qu’une fois voir l’appartement de Pierre et Sacha et je n’ai pas retenu le chemin!! Ah enfin une lumière, j’avance encore de quelques pas pour découvrir la cuisine ouverte et le salon en une seule pièce la lumière que je perçois est celle de la télévision qui est allumée, dans le canapé-lit en face j’y trouve Sacha endormit comme un bien heureux, il est si mignon quand il dort ainsi! J’avais Presque oublié à quel point il était adorable en dormant…



Distraite par la vue de Sacha endormit, Ondine ne vit pas la chaise qui se trouvait juste devant elle alors qu’elle continuait d’avancer à l’aveuglette elle trouva le moyen de se cogner un coin de chaise entre deux orteils (avouez que ça vous est déjà arrivé?) et de ce fait ne pu retenir un petit cri de surprise et de douleur en plus du bruit de la chaise qui venait d’être avancée de quelques centimètres avec le choc… Le bruit retentit dans la pièce et Sacha se reveilla en sursaut, cherchant tant bien que mal d’où prenait le bruit avec ses yeux à moitié ouverts, il fini par appercevoir Ondine dans le noir;



S: Ondine?


A suivre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:14

excellent chapitres Very Happy
les points de vue sont toujours aussi bien
La scène où sacha tient la main d'ondine est trop mignonne
J'ai trop visualisé les scènes ça montre que ce que tu écris est clair
hâte de voir la suite et la scène du baiser
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 19:45

Chapitre super! Et ondine qui se prend le pied dans la chaise, ça ma bien fait rire! Et j'avoue que ça m'est déjà arrivés. La pauvre, je la plein, une douleur en plus :46: . J'ai hate qu'ils s'avouent 78 *ok j'me tais*

"Des mots pareils à ceux d'avant
Pareils à rien
Alors que rien n'est plus pareil." - Lena Duchannes, 19 Lunes.


VIVE_______________LE__________________AAML
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:09

Super chapitre, je n'ai pas grand chose d'autre à dire,
tu a style d'écriture que me plais bien.
courage, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:50

Coucou merci pour vos commentaires,


Je n'étais pas chez moi depuis 2jours donc je n'ai rien su écrire mais dès que possible je m'y remet. Demain je fête mon anniversaire donc surement dimanche Razz à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:22

Mon dieu je veux savoir la suite !!! Razz
Le bisou ! Le bisou ! Le bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:35

Bonjour tout le monde!! Voici donc ma suite, désolée pour le baiser il faudra attendre encore un peu Razz





Bonne lecture




Chapitre 10



S: Ondine?


Aie mince il a fallut que je me cogne et donc que je le réveille, la discrétion et moi ça fais deux!!!



S: Est ce que ça va? Qu’est ce que tu fais debout?
O: Pardon, pardon, pardon … je ne voulais pas te réveiller mais je viens de me cogner le pied dans la chaise…
S: Pourquoi tu n’as pas allumé la lampe?
O: Pour deux raisons logiques! Un, je ne voulais pas vous réveiller et deux je ne sais même pas où se trouvent les intérupteurs!
S: (riant) Ah oui juste ont à oublié de te les indiquer mais tu étais dans les vappes tout à l’heure…
O: Bref, rendors toi et encore pardon…
S: Qu’est ce que tu cherchais?
O: Je voulais juste un verre d’eau pour prendre mon médicament.
S: Oh attends.



Je repousse en vitesse les couvertures en essayant de ne pas réveiller Pikachu endormit à coté de moi et je vais allumé la lampe de la cuisine, ce qui nous vaut à tous les deux une vilaine grimace le temps que nos yeux s’adapte à la lumière. Ensuite je viens près d’Ondine et l’aide à s’assoir avant d’aller lui chercher un verre d’eau pour lui apporter.



Je n’avais jamais vu Sacha aussi attentionné, je ne savais même pas qu’il pouvait l’être à ce point, mais bien sur ça ne me déplait pas le moins du monde!! Il à des gestes doux et attentifs envers moi depuis hier soir et franchement ça me touche beaucoup. Il revient ensuite avec deux verres d’eau et m’en donne un;



O: Merci…



Je saisis ensuite la petite pilule que j’avais rangé dans ma poche et l’avale d’une traite ainsi que le reste de mon verre d’eau maintenant je n’ai plus qu’à attendre qu’il fasse effet.



O: Je suis gênée de t’avoir réveillé…
S: Ne t’en fais pas pour ça, c’est ma faute j’aurais dû penser à te mettre une bouteille d’eau à coté du lit… tu n’arrivais pas à dormir?
O: Non je dormais bien mais la douleur m’a réveillée… je vais aller me recoucher et arrêter de t’empêcher de te reposer, tu travailles demain?
S: Oui… mais je vais essayer d’avoir une semaine de congé pour pouvoir t’aider
O: Je ne veux pas être un poids pour vous deux je devrais peut être aller chez ma soeur
S: Non tu ne nous dérange pas!! Et puis si tu n’es pas en état c’est surement Violette qui devra s’occuper de l’arène.
O: Oh quel boulet je vais embêter tout le monde génial.
S: Mais non ne te tracasse pas ça va aller…



Je lui adresse un léger sourir, mais je sens bien que je vais gêner tout le monde décidément j’ai l’art de m’imposer moi! Bon… je devrais peut être retourner essayer de dormir un peu… même si je préfèrerais rester encore un peu avec lui, je suis bien moi ici.
Je tourne la tête et jete un coup d’oeil sur la télévision.




O: Qu’est ce que tu regardais au fait?
S: Je regardais la compétition de la ligue Unys, je l’ai enregistrée en prévision car j’étais sur de ne pas savoir regarder jusqu’au bout (se levant) d’ailleurs je vais aller voir qui à gagner sinon je ne saurais pas me rendormir…
O: Je peux regarder quelques minutes avec toi? J’avais commencé à suivre la compétition mais ça n’intéressais pas du tout Thom…



Elle s’arrête au moment de prononcer le nom de Thomas, son sourire disparait et laisse place à la tristesse je pense, je viens me placer à coté d’elle et je dépose ma main sur son épaule;



S: Tu seras bien mieux sans lui… tu trouveras quelqu’un qui ne te traitera pas aussi mal que lui le faisait…



Il a surement raison, après tout Thomas avait un caractère assez spécial dans son genre de plus nous n’avions pas grand chose en commun, il n’aimait pas vraiment les pokémons eau comme moi, il ne s’intéressait pas aux compétitions et finalement nous en avions même du mal pour trouver quelque chose à voir à la télé.



S: Pour répondre à ta question bien sur que tu peux la regarder avec moi ça me fera un peu de compagnie aussi



Sur ces paroles, il retire sa main de mon épaule et me la tend pour m’aider à me lever, repassant sa main sur ma hanche, il m’aide à avancer vers le canapé et m’aide à nouveau pour me recoucher un peu il n’y a vraiment que dans cette position que je me sens bien. Il fait ensuite le tour du canapé et vient se placer sous la couverture avec moi, ça fais bizarre!! Même quand ont voyageait nous n’avons
jamais partagé un lit ou une couverture… arrête de voir le mal partout ma pauvre…




S: ça va tu es bien mise?
O: oui ça va je te remercie



Quelques minutes s’écoulent mon médicament commence à agir mais je n’arrive pas à me réchauffer je suis gelée d’ailleurs je n’arrive pas à le lui cacher j’en tremble tellement le froid prend le dessus.



S: Tu as froid?
O: Oui un peu…



Menteuse! Pas qu’un peu je suis frigorifiée!




S: Vient là…



Je me déplace un peu vers elle et je lève mon bras gauche pour qu’elle vienne dans mes bras, un frisson me parcours le corps alors qu’elle vient poser sa tête sur mon torse et mettre sa main gauche juste à coté. Je referme ensuite correctement la couverture car je sens bien qu’elle ne ment pas, la froideur de sa main posée sur moi le prouve.



Décidément Sacha tu m’épate là! Je ne te connaissais pas du tout comme ça, il y a quelques années tu m’aurais dit “bien fait” ou “tu n’avais qu’à prendre un pull”
Ici je trouve que les années t’ont fait murir et que tu es vraiment aux petits soins pour moi je trouve ça adorable et je me sens si bien dans ses bras je n’ai jamais connu cette sensation de bien être avec un autre homme, il n’y a vraiment lui avec qui je me sens bien et rassurée.




Je me sens un peu nerveux, c’est la première fois que je me retrouve allongé dans un lit avec une fille… et ce n’est pas non plus n’importe quelle fille, c’est Ondine. Mais je suis terriblement bien dans ce lit certe inconfortable mais avec cette fille pour qui j’ai beaucoup de sentiments.






Alors alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» Dragueur, même dans la puanteur
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: