Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"

Aller en bas 
+8
lati@s
Édéa Lee
gabin01
]Lysiane aaml
Kitty
natsu dragneel
Evanya
fan.aaml
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gabin01

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:51

Tu sais quoi et beh je dit OUIIII, ouiiii , J'ACHETE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 22:14

super chapitre
les deux points de vue sont toujours aussi excellents
j'adore sacha dans ta fic il a vraiment un côté plus mature que dans le dessin animé
la scène où il vient réchauffer Ondine est très touchante
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 18:03

J'adore !!! Ta fic est vraiment géniale !!
Enfin ils se rapprochent ces deux là ^^ Je les imagine trop sur le canapé Smile
Trop Mignon !!
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 19:16

Awn, c'est trop cute! ♥ C'est trop mignon quand Sacha prend Ondine dans ses bras.
Et puis Sacha qui est au petit soin : génial!

"Des mots pareils à ceux d'avant
Pareils à rien
Alors que rien n'est plus pareil." - Lena Duchannes, 19 Lunes.


VIVE__________________LE_________________AAML
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:32

Coucou tout le monde





MERCI pour vos commentaires ils me motivent à continuer I love you





Voici le chapitre 11






Chapitre 11



Il était maintenant 6h02 et Pierre se leva pour prépaprer le petit déjeuné comme tous les matins, encore un peu endormit, il parcoura le couloir qui menait à la cuisine sans allumer les lampes, lui savait où il devait marcher et où il ne devait pas. En arrivant dans la cuisine, il alluma tout de même la petite lampe qui se trouvait au dessus de l’évier et en se retournant il fût suprit de voir ses jeunes amis endormit l’un à coté de l’autre. Un large sourire s’afficha sur son visage en coupant la télévision encore allumée et mise sur pause, il se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu’ils se retrouvent là tous les deux. Trop impatient de savoir ce qui s’était passé, il fît le tour du canapé et alla réveiller Sacha sous prétexte qu’il ne devait pas oublier d’aller travailler.



P: Sacha, réveille toi tu travailles aujourd’hui!



Mmmmm qu’est ce que c’est qu’est ce qu’il y a encore? J’ouvre un oeil et je vois Pierre penché au dessus de moi, un large sourir sur le visage et l’impatience d’un enfant qui attends pour ouvrir ses cadeaux le jour de noel. Je suis bien moi allongé aux cotés d’Ondine…



S: Quelle heure est-il?
P: Il est 6h pourquoi?
S: C’est trop tôt pourquoi tu me réveille maintenant!?
P: J’aimerais bien savoir ce que vous avez fait tous les deux!?
S: Ne va pas encore te faire des films…



Ça y est il m’a bien énervé et donc bien réveillé! Mais comment réussir à sortir du lit sans réveiller Ondine qui dort encore? Il m’arrange lui!! J’aimerais encore rester couché avec elle…



Pierre l’aida à bouger et à sortir du lit en faisant tout son possible pour ne pas réveiller Ondine. Ensuite trop impatient, il poussa Sacha vers la cuisine à toute vitesse en appuyant au passage sur la machine à café pour qu’elle se mette en route et prit finalement une chaise pour s’assoir en face de lui;



P: Alors que s’est-il passé?
S: Mais rien enfin tu as vraiment l’esprit tordu!
P: Alors comment elle s’est retrouvée là? Elle n’est surement pas somnanbule si?
S: Bien sur que non, elle s’est réveillée en pleine nuit parce qu’elle avait mal au dos et vu qu’on a oublié de lui laisser une bouteille d’eau pour la nuit, elle était venue jusqu’à la cuisine pour aller chercher un verre pour prendre son médicament et sans le faire exprès elle m’a réveillé…
P: Et ensuite?
S: Elle à juste voulu regarder une partie de l’émission que j’avais enregistré hier et on à fini par s’endormir….
P: Juste s’endormir??
S: PIERRE!!



Sacha reçu une tape sur la tête de la part de Pierre alors que ce denrier montra du doigt Ondine encore endormie.



Quel idiot je ne suis pas habitué à avoir du monde à la maison j’en oublie que je pourrais la réveiller en parlant si fort! Surtout qu’elle à bien besoin de repos.



Quelques minutes plus tard, Sacha et Pierre avaient déjeuner et Sacha était partit prendre sa douche pendant que Pierre se retenait de ne pas réveiller Ondine pour connaître ses impressions sur cette nuit curieuse, il aurait voulu savoir si elle ne l’avait pas fait exprès pour pouvoir passer la nuit avec Sacha même si cela aurait été un peu prématuré juste après sa rupture avec Thomas. Sacha arriva dans la pièce lavé et changé de la tête aux pieds prêt pour se rendre à son travail, il avança vers Pierre tout en continuant à se frotter les cheveux énergiquement avec sa serviette et posa ensuite son regard sur Ondine.



Elle est si belle quand elle dort, je crois que je passerais des heures à la regarder si je le pouvais. Malheureusement c’est l’heure pour moi de ne me rendre à l’école pour aller donner cours à mes élèves.



P: Ne t’inquiète pas pour elle je m’en occupe
S: Je ne m’inquiète pas…
P: A d’autre Sacha…



Non je ne suis pas inquiet, j’aurais juste aimé être à sa place pour pouvoir m’occuper d’elle moi même, je rêverais de pouvoir passer plus de temps avec elle ce qui est il faut bien l’avouer tout de même rare d’avoir tous les deux du temps de libre en même temps.




P: Au fait c’est bien aujourd’hui que tu dois acceuillir un ou une nouvel(le) enseignant(e)?
S: (soupir) Oui, j’espère que ce ne sera pas encore un adolescent boutonneux qui ne saura même pas écrire son prénom sans faire de faute.
P: Raconte moi en rentrant, si jamais c’est une jolie femme, parle lui de moi et donne lui mon numéro…
S: Je ne devrais même plus t’écouter je devrais avoir l’habitude…
P: Bon je vais vite aller me doucher avant que Ondine ne se réveille, soit prudent avec ma voiture je te rappele que tu n’as pas encore réussit à passer ton permis…
S: Mais je suis prudent!
P: (en partant vers la salle de bain) Ce n’est pas ce que la bosse que tu as fait à l’arrière droit m’a dit!!



C’est vrai que je suis encore un peu maladroit mais je commence à savoir conduire pourtant, il ne se remet pas de cette bosse que j’ai faite par erreur! Enfin… je passe en vitesse à coté d’Ondine et passe ma main droite sur son front pour lui retirer une mèche de cheveux qui risque de lui chatouiller le nez et lui dit à voix basse;



S: Repose toi bien… je serais vite rentré promis.



Une demi heure plus tard Sacha arriva dans sa classe et entra par habitude sans frapper et il tomba nez à nez avec une jeune femme blonde qui lui sauta au cou;



?: Sacha comme ça me fais plaisir de te revoir!!



Repoussant gentiment la jeune femme et lui répondit;



S: Excusez moi mais on se connait?
?: Tu ne me reconnais pas??? C’est moi Katy!! Nous étions ensemble à l’école primaire!!



Oh non pas elle…. Elle passait son temps à me pourrir la vie et à me faire toutes sortes de la sales blagues idiote… j’espère que ce n’est pas elle la nouvelle enseignante que je dois former... sinon je vais devenir fou…






Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 16:47

Trop bien !!
J'adore Pierre ! je suis sur qu'il va harceler Ondine pour savoir ce qui c'est passé !! Et je sens bien le coup qu'il va leur préparer une diner en amoureux ^^
Par contre la Katy grrrr Evil or Very Mad
J' n'ai qu'une chose à dire : SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:42

Génial!!!
Par contre j'aime pas du tout mais alors pas du tout cette Katy.
Lasuitelasuitelasuitelasuitelasuitelasuite... etc...

"Des mots pareils à ceux d'avant
Pareils à rien
Alors que rien n'est plus pareil." - Lena Duchannes, 19 Lunes.


VIVE_____________LE_______________AAML
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 3063931339_1_9_kyE2SjwX
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 19:46

Excellent chapitre Very Happy
J'ai trop visualisé la scène où pierre les surpend
comme les autres l'arrivée de katty ne m'enchante pas du tout
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
fan.aaml

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
fan.aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu <3
Date d'inscription : 09/11/2012

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:26

Coucou tout le monde!!! la suite sera pour demain je ne l'ai pas encore finie Embarassed Embarassed merci pour vos commentaires et désolée pour l'arrivée de Katy Embarassed il ne faut pas que ce soit trop facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 20:27

prends ton temps Very Happy
j'ai hâte de lire ta suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"   "Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il n'y a rien de pire que de se mentir à soi même"
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Os : La pire connerie de ta vie.
» Rien que la vérité
» Je t'aimerais même si t'es mort (Fic triste...)
» Dragueur, même dans la puanteur
» le manoir des peurs et d'amour (et tout ça en même temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: