Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE

Aller en bas 
+13
lati@s
natsu dragneel
Chrisy22
Kitty
indercel
Aurore Hearthink
Autin
Raph18
Didi
Laura57
remy1106
dydy2929
Oohfemmeluxieuse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:50

Coucou (=
Voici la septième lettre. Elle vient de Drew pour Flora.
Je suis en ce moment en train d'écrire la dixième lettre ^^ je ne sais pas encore combien de lettres je vais en écrire. Bref....passer une bonne lecture !


Flora,

Tu vas sûrement te moquer de moi, mais je ne suis pas si bien à l'aise avec les mots, qui le paraît. Pourtant je te prouve tant de fois le contraire avec mes répliques, la plupart douloureuses.
Je prends conscience que j'étais trop loin. Je suis désolé Flora.
Je ne voulais pas te faire du mal. Les mots, sont mes seuls armes dans ce monde, où tous se cherche et se déteste.
Je sais qu'avec toi, ma vie n'est plus pareil. Elle est plus sereine, plus joviale. Tu ne trouves pas, que que ces mots sonnent drôlement bizarre venant de moi ?
Et malgré tout ce que je viens de t''écrire, je ferais toujours les mêmes erreurs, parce que c'est ancré en moi. Je dirais encore ces mots, car je sais que cela viendra tout seul, et que sûrement le regret me touchera une nouvelle fois.
Il y a des moments où je me hais à un point, à cause de cela. Je ne veux plus voir ces larmes de tristesse, ces larmes de douleur roulées sur tes joues. J'espère que ces répliques amères que j'ose encore te dire disparaîtront naturellement comme elle sont venues.
Et pourtant, il y a tant de choses que tu ignores: le sens de mes gestes, de ma maladresse froideur.
Quand je croise ton regard, je lis une envie de curiosité , je sais que tu voudrais savoir ce qui se cache au fond de moi. Je voudrais tant te montrer la personne que je suis vraiment. J'aimerai tant oui, je l'avoue, t'ouvrir mon coeur, mais je n'arrive pas.
Il faudra du temps. Pourra tu me l'accorder ? Seras tu encore là quand je serais prêt à dévoilé tout mes secrets, mes haines, mes joies, mes souvenirs ?
La patience... il te faudra de la patience, pour me découvrir jusqu'aux profondeurs de mon coeur. Je suis prêt à saisir l'occasion pour te montrer les facettes que je simule sans me rendre compte.
Parce que tu es très chère à mes yeux, simplement. Je ferais des efforts pour qu'enfin la tristesse que j'ai pu te subir s'efface peu à peu, même si elle sera toujours là quelque part.
Oui, c'est vrai, que des fois, je ne pourrais pas te comprendre, et pourtant je le voudrais tant, je n'attends que cela...
Dans le fond, on est un peu pareil, sauf qu'on ne réagit pas de la même manière.
Je ne saurais quoi penser à part « un désolé », un « pardonne-moi», un « je regrette » sauf que les mots ne veulent pas sortir de ma bouche, c'est trop difficile, c'est trop lâche.
Peut-être en ai-je peur ? Peur de ces mots qui me rends faible, qui me rends trop humain...
Je ne sais plus. Peut-être que j'ai peur de tes réactions, de ta pitié, de ta gaieté éclatante.
Je t'envie. Toi, qui rit des choses simples, qui goûte à la vie si facilement, si honorablement. A coté de toi, je me sens nul, idiot. Mais j'aime cela, être idiot, et me sentir comme un enfant perdu qui découvre un trésor.
Et le trésor que j'ai trouvé, c'est toi. Je ne veux pas te perdre, à cause des stupides sous-entendus et des mots fâcheux.
Là, je t'écris une lettre, qui sans doute, ne vaux pas la peine Je m'en fiche, c'est pour toi que je la fais, juste pour toi, car tu es une personne exceptionnelle.
Je viens de me rendre compte, que je t'ai plus au moins complimenté à travers les lignes. Ces compliments je les pense réellement.
Tu vois, là, je commence un peu à me dévoilé....
Excuse-moi, j'essayerai de ne plus te juger par des choses absurdes. Je ferais plus attention.
J'espère pouvoir te voir le weekend prochain lors du concours...

Drew
[i]


Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Lun 24 Oct 2011, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:09

c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autin

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com
Autin


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Jungko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 27/08/2011

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:19

très touchant ce recuil
peut-être une fin à la "mail story"?
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:48

Autin a écrit:
très touchant ce recuil
peut-être une fin à la "mail story"?

(= Mercii.
Il n'y aura pas vraiment de fin. Je pense que si je devais terminer ce recueil, ça serai avec une lettre heureuse... enfin, je verrai le moment venu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:31

Coucou (=
Voici la huitième lettre. Elle est écrite par Régis pour son grand-père.
J'espère qu'elle va vous plaire. Personnellement malgré qu'elle soit simple, je l'aime beaucoup (=
Bonne lecture


Cher grand-père,

Je ne te dirais pas comment tu vas, puisque je sais que tu vas toujours bien, lors d'une nouvelle découverte. J'espère que tes recherches avances. Je viendrais un jour dans la semaine pour venir t'aider à ton laboratoire.
Si je t'envoie cette lettre, c'est pour te dire une bonne nouvelle.
J'ai décidé de demander à Olga en mariage. Comme tu le sais, sans doute, cela fait trois ans qu'on est ensemble, et j'ai décidé de marier avec elle; Olga, qui est la femme de ma vie, grand-père.
Bon sang, elle m'a rendu le plus heureux des hommes. Ses sourires, ses rires, tout ! J'en suis tout simplement raide amoureux d'elle.
Et oui, moi, Régis Chen va s'engager.
J'imagine très bien ton grand sourire qui se forme peu à peu sur ton visage. Je suis certain que tu es dans ton bureau, en train de dire à Jacky qu' ENFIN ton petit fils à décidé de franchir le pas.
Je te connais trop grand-père !
Je t'appellerai bientôt pour te dire tout ce qui se passera après ma demande, car entre nous, j' espère qu'elle va dire oui.
Bisous.

Ton petit-fils adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:40

lol Regis et Olga XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 33
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:12

Bonne idée ce recueil ^_^

Moi je verrais bien ces lettres ci ( a toi de voir après )

Aurore / Regis

Régis / Sacha

Professeur Chen / Régis

P. Chen / Délia

Délia / Giovanni

Giovanni / Sacha

Pikachu / Laporeille

xD, voilà mes tites idées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:34

Aurore Hearthink a écrit:
Bonne idée ce recueil ^_^

Moi je verrais bien ces lettres ci ( a toi de voir après )

Aurore / Regis

Régis / Sacha

Professeur Chen / Régis

P. Chen / Délia

Délia / Giovanni

Giovanni / Sacha

Pikachu / Laporeille

xD, voilà mes tites idées =)

(= merci pour tes idées. ^^ j'en ferais certaines lettres sur tes idées. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Didi

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:41

Aurore Hearthink a écrit:
Délia / Giovanni

ça c'est une super idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:42

Bonsoir ! =D
Voici ma neuvième lettre, qui est assez particulière, étrange..peu importe. (=
Elle est écrite par Agent Jenny pour Giovanni.
Bonne lecture !


Mon amour,

Parce que les mots ne me viennent pas. Il y a trop de synonymes qui te vont si bien.
Mon coeur, tu sais, nous deux, c'était mal, c'était bien.
C'était nuisible, c'était magnifique.
Il y a tant de choses qu'on ne fera jamais ensemble. Les regrets me submergent, et je les savoure parce qu'il le faut. Les remords me brûlent les lèvres.
Je n'ai pas pu, et je ne suis pas désolé. Pourtant, ce goût amer sentimental semble me tué encore...
Bon sang, nous deux sera jamais vraiment fini, parce que cela n'a jamais vraiment commencer. J'en ris, de ces utopies de l'amour que ces gens, nos amis, nos familles croient.
Ce prince charmant, cette princesse... Non, tout cela, ce n'était pas nous.
Cet amour, le notre, le sensationnel, c'était l'unique.
La violence des mots à travers nos soupirs, c'était frustrant, c'était fascinant, c'était marquant, c'était nous tout simplement...
Eux, ils ne pouvaient pas comprendre ce qui nous liaient. Ils ne savaient pas ce qui était merveilleux dans notre liaison, dans notre amour fou et dangereux.
Parce que les mots ne me viennent pas... et je le répète encore et encore, jusqu'à te donner la migraine.
Je me demande comment nous étions arrivé là. C'était interdit, c'était impensable, c'était imparfait et pourtant...
Cela est arrivé ainsi, et j'avais reçu une belle gifle sentimental digne de ton nom.
Le désir qui nous oppressait lors de la rencontre de nos regards. Le doute qui s'insinue malgré nous à chaque instant.
Tu étais mon enfer, mon paradis. J'étais ton fruit défendu que tu as croqué sans aucune déception.
Nous deux, c'était fort, c'était tellement brutal. C'était l'inconcevable.
C'était la pure indignation, une comédie désastreuse, une belle damnation.
Mon chéri, mon briseur d'ailes, mon adorable démon, tu étais mon désir, ma froideur, ma passion dévorante.
Tu étais tout pour moi, tu n'étais qu'un rien...
J'étais tout sans toi, et tu as su me rendre vulnérable. La réalité nous à craché en pleine figure. La vérité nous à méprisé. Même le mensonge nous à condamner.
On était trop pour le monde, on n'était pas assez pour eux. Nous étions si bien, nous étions si loin, nous étions si différents.
Personne te connaissais vraiment, seule moi à su te cerner, et je ne regrette rien.
Notre obstacle était notre écart d'âge... ce n'était pas le plus important.
On jouait avec le feu, avec la glace. On était hypocrites, on voulait garder notre image, notre réputation qui était soi-disant sali.
Sali, parce toi et moi et bien plus que cela.
Tu étais et sera toujours le voleur et je serai encore la policière. C'était tellement vrai.
C'est réellement vrai, et j'assume cet acte, que j'ai osé frôler ta belle bouche.
On s'est jugé, on s'est insulté, on s'est détesté, on s'est aimé.
Mon entourage me pose des questions, sur toi, sur moi, sur nous. Il était sévère avec moi, il était cruel, il était étouffant.
Veux-tu savoir ce que j'ai répondu ? Ma seule et unique réponse, était : parce que Giovanni et agent Jenny s'aiment.
S'aiment, oui, au présent, puisque mon coeur bat toujours pour toi, et je sais que le tien aussi bat pour moi.
Mais c'est fini, enfin on le croit. On essaie de se persuadé, n'est-ce pas ? C'était un chapitre, un passage insignifiant, c'était bien cela non ?
Mais tu sais, notre amour était trop fort, était destructeur, était magique.
Notre amour était interdit, et on aimait ça, ce goût du risque.
Et tant pis pour ceux qui pensent que ma vie est déjà anéanti. Ces fichu rumeurs qui essaient de camoufler cet amour rempli d'ardeur. Ces gens qui se croient tout permis, parce que j'ai osé franchir la limite...
Parce que Giovanni et agent Jenny sonnent faux à l'oreille...cela les a choqués, interloqués, brusqués. Et je m'en fiche.
Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. A quoi bon dramatisé le pire, cela est arrivé. On ne peut rien y changer...
Mon amour, quand tu veux et où tu veux, un jour on se retrouvera.

Jen'
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lettres de menaces ou Les lettres de menace ?
» Petit recueil de poésies ^^
» AAML Shipping (recueil de textes courts) de Toch
» Os... Une lettre.
» Les lettres, les photos, les secrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: