Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE

Aller en bas 
+13
lati@s
natsu dragneel
Chrisy22
Kitty
indercel
Aurore Hearthink
Autin
Raph18
Didi
Laura57
remy1106
dydy2929
Oohfemmeluxieuse
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 16:41

Coucou !
Voici la quatrième lettre (= J'ai adoré l'écrire.
Elle est écrite par Pierre pour l'Infirmière Joelle. ( je vous laisse choisir quelle infirmière...xD)
Bonne lecture !


Chère infirmière Joelle,

Depuis la première seconde où mon regard à posé sur vous, je n'arrive plus à détaché votre visage de mes pensées. Vous êtes la femme la plus belle,la plus joyeuse, la plus gentille que je connaisse.
Vous êtes l'incarnation de la beauté naturelle, de la joie des choses simples.
Quand votre main effleure la mienne, mon coeur me tue peu à peu de ses pulsions trop rapides.
Je vous aime jusqu'à frôler le cardiaque.
Infirmière Joelle, soigner moi, je crois que j'ai le mal d'amour.
Mon coeur bat trop vite. J'ai les symptômes du romantisme.
Aider-moi à calmer mes ardeurs de folies, donner moi le bon cachet pour casser mes insomnies rempli de cet amour trop passionné.
Laisser-moi me droguer de médicaments pour que je vous laisse vos mains sur moi.
J'ai les illusions de votre visage, de votre parfum, de vos gestes.
Votre sourire est l'antidote du venin de la haine.
Je pourrais y vivre dans votre hôpital, dans votre vie, dans votre lit.
S'il le faut, je me transformerais en assistant pour vous aidez, pour voir votre visage s'illuminé.
Vous êtes mon rayon de soleil. Chaque parcelle de votre peau, jusqu'à la moindre tissu de votre uniforme font de vous la
pureté entière.
Me laisserez-vous lors d'une soirée, vous gardez , juste entre vous et moi, dans un restaurant italien ? Suédois ? Chinois? Peu importe tant que l'endroit vous plaise. Je pourrai aussi vous faire découvrir mes petits plats.
Permet-moi, ô oui, de vous faire voyagé à travers mon amour intense, lors d'un moment de dégustation.
J'aimerai tant que votre parfum fruité soit mélangé au mien lors d'un court instant, et que nos mains se lies, en formant
qu'un.
Que je me perds une autre fois encore dans votre regard , aux yeux de couleurs bleus sombres tel à un horizon d'un ciel et d'un océan ravageur.
Vous avez réussi à me voler mon coeur, avec douceur, sans que je me rends compte.
Vous êtes sublime, vous êtes magnifique, vous êtes simplement vous.
Vous, le charme absolue, 'le désir ancré, l'âme apaisante...
Vous êtes l' exquise douceur d'une caresse volé. Vous êtes le désinfectant de ma brûlure intense et belle, où les lettres sont inscrit sur mon coeur.
Opéré-moi, je vous en supplie, votre prénom est gravé en lettres d'or.
Que j'ai une greffe, je crois que je ne tiendrais plus, mon coeur est au galop depuis que je vous ai croisé. Emmener-moi donc au bloc, emmener-moi dans la salle du réveil, là où le paradis s'éveil.
Laissez-vous en un court moment dans mes bras, pour que vous devenez que mademoiselle.
Oublier que vous êtes infirmière, et aimé-moi en tant que femme.
Parce que moi, je vous aime tel que vous êtes.


Pierre


Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Jeu 20 Oct 2011, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Raph18

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:11

C'est vraiment super Smile. J'adore cette lettre de Pierre, bravo Oohfemmeluxieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:59

ouais très beaux, là c'est moins sûr qu'il se prenne un râteau
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:07

Ah pas mal la lettre pour l'infirmière Very Happy
J'aime =)
Y aura t-il une réponse plus tard? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 19:15

Lolo57 a écrit:
Ah pas mal la lettre pour l'infirmière Very Happy
J'aime =)
Y aura t-il une réponse plus tard? Very Happy


A vrai dire...je n'ai pas vraiment envisager de faire la réponse. En tout cas, peut-être un moment, il y aura une lettre venant de l'infirmière mais je ne sais pas si ça sera la réponse de cette lettre... ^^

Merci à tous pour vos commentaires (= contente que cela vous à plus à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 17:52

Coucou ! (=
Voici la cinquième lettre. Elle vient de Sacha pour Ondine.
Bonne lecture !


Chère prétentieuse en crise de nerfs,

Je ne sais pas ce qui me retient pour ne pas te hurler dessus, mais je t'assure, que vraiment là, tu as été trop loin....non sérieusement !
Alors là, tu vois, je ne comprends pas ta crise de colère. Qu'ai-je fais encore ?
Je n'arrive pas à trouvé la raison de cette soudaine contrariété.
Tu me cris dessus, sans que je sache vraiment pourquoi, et quand je te demande la raison, tu t'enfermes dans ton mutisme.
Toi, c'est soi tu parles trop, soi tu es en mode silencieux.
Mais je t'en prie, explique moi !
Je ne sais pas quoi penser... est-ce que c'est parce que je t'ai parlé de Flora ?
Dis...tu ne serais pas par hasard jalouse ? Non ? Au moins juste un peu, n'est-ce pas ? Je te connais suffisamment pour croire que c'est cela.
Mademoiselle la prétentieuse fait une crise de jalousie !
Je te rassure de suite, que Flora est littéralement amoureuse d'un gars appelé Drew.
En fait, elle ne sait pas que je le sais, alors chut !
...Bref, quand est -ce que tu vas arrêter de me faire la tête pour...rien ?
C'est que je trouve cette situation énervante, et...tu sais...je n'aime pas quand on se dispute sans vraiment se disputer, tu vois ? Je sais, moi et mes explications, ça fait deux !
Parce que, je t'aime bien et...j'ai horreur quand il y a des tensions entre nous...
Cela fait déjà plusieurs jours que cette crise de nerf nous provoque, et cela me rend malade !
Cela te surprends, que je te dis tout cela ?
A vrai dire, j'avoue, que parfois, je peux être vraiment énervant, pénible et tout les adjectifs que tu veux. C'est vrai que c'est rare, que je te dis ce genre de choses, moi et les mots, c'est plus sur papier qu' à vive voix, je suis comme ça et j'y peux rien. C'est lâche, sûrement, mais c'est moi.
Tu es simplement la prétentieuse en bouts de nerfs, et moi l'imbécile de service. Je crois qu'on fait bien la paire.
Mais...dis-moi, c'est bien à cause d'une crise de jalousie qu'on a du mal à se parler depuis trois jours ? ....alala avoue qu'on est pathétique! ...ou que tu es pathétique .
Euh..avant que tu déchire la feuille en mille morceaux, je voulais juste te dire, qu'il n'y aura pas une seule fille qui te surpassera. Tu seras toujours ma petite prétentieuse coléreuse rien à moi. Et oui, moi aussi je suis possessif !

Sacha, ton idiot favori.
[b][center][right]


Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Dim 23 Oct 2011, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 18:27

Sacha est pas vraiment plus intelligent qu'avant.

Prochaine lettre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 20:15

Excellente cette petite lettre! Very Happy
J'aime! Very Happy
Surtout la dernière phrase, le début de la phrase m'as fait rire et après, c'était trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 10:39

Hey ! (=
Voici la sixième lettre ! Elle est écrite par Jessie pour son coéquiper James. J'espère que vous allez aimé cette lettre, malgré qu'elle soit un peu courte. Désolé pour les fautes d'orthographe.

James,

Il faut absolument que je te dévoile la grande découverte du siècle !
Tu sais la morveuse rousse, là.... même qui accompagnais l'autre morveux avec son pikachu.
Je crois qu'elle s'appelle Ondève, ou Ondyve, un truc dans le genre... Bref la première morveuse quoi.
Figure toi, que je l'ai vu avec l'autre morveux sans son pikachu dans un parc. Ils étaient en train de s'embrassés à perdre haleine. Miaouss te confirmera, il était avec moi.
J'avais cru qu'ils allaient jamais être ensemble ces deux là !
En plus c'était à la nuit tombé.
Si je te dis cela, c'est vraiment que ça choque !
Rien pour cela, tu aurais dû refuser ta fichu mission et rester avec nous. Je me demande encore comment tu as fais pour avoir cette mission, avec ton cerveau qui contiennent que deux neurores...j'aurais dû être à ta place ! Veinard... Quand je pense que tu es sous les tropiques, et que Miaouss et moi, on se gèle sous les feuilles mortes de l'Automne.
Lâcheur va, on s'est juré que c'était nous trois ou rien, et toi, tu n'avais rien à faire que de te casser.
Je t'envie. Et c'est la dernière fois que je dirai et écrierai cette phrase à propos de toi !
Tu sais quoi, j'espère que tu vas rater ta mission pour que tu nous reviennes, car... j'avoue que l' ambiance n'est plus du tout pareil sans toi ( et cette phrase aussi je ne la dirais plus...). Alors tu as intérêt à échouer cette maudite mission !

Ta splendide Jessica
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 10:57

heu aussi ils sont en amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE   Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de lettres: DERNIERE LETTRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lettres de menaces ou Les lettres de menace ?
» Petit recueil de poésies ^^
» AAML Shipping (recueil de textes courts) de Toch
» Os... Une lettre.
» Les lettres, les photos, les secrets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: