Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans les îles Orange

Aller en bas 
+12
natsu dragneel
andrea0017
dydy2929
Kitty
Autin
Oohfemmeluxieuse
Bella
lati@s
Chrisy22
Laura57
remy1106
blue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
blue

Dans les îles Orange  - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:34

voici la suite

j'ai un peu spoiler l'histoire mais après tout c'est une histoire sur la ligue orange
c'est une sorte de résumé a l'histoire désolé si c'est barbant ,mais il faut bien ça pour que l'histoire évolue ^^'
______________________________________________________________________________________________________________________

Le réveil se passa normalement, Pikachu, Jacky et Togépi étaient en pleine forme le matin par rapport à Ondine et a Sacha qui étaient très fatigué, en particulier Sacha qui n’avaient pas beaucoup dormis.
Jacky commença vraiment à se poser des questions à leurs sujets


Jacky : pourquoi êtes-vous fatigué tous les deux, vous faisiez quoi quand on était censé dormir ?
Sacha : rien du tout figure toi, on était juste en train de discuter
Ondine : de rien en particulier…
Jacky : ou alors…vous profitiez de mon sommeil pour vous faire des mamours ?

Ondine et Sacha étaient tous deux gêné, leurs visage étaient rouge carmin


Ondine : n’importe quoi, pourquoi…pourquoi ferions-nous une chose pareille ?tu devrais arrêter de regarder les films d’amour à la télé
Jacky : et pourquoi pas ? On a bien le droit de rêver non ? Je suis un artiste, il faut des couleurs à mon imaginaire, et vous voir nier votre amour me fait vraiment rire…c’est normal de toute façon à votre âge
Ondine : je suis grande, je sais parfaitement ce que je veux et ce que je ne veux pas …
Jacky : reconnaissez que vous êtes vraiment très proche, vous êtes deux adolescent du même âge bourré d’hormones, je ne peux rien vous reprocher
Sacha : appel ça comme tu veux, on est juste plus proche que des amis c’est tout
Jacky : Haha…ben voyons
Sacha : ce n’est pas dans le sens que tu pense
Ondine : ne joue pas le malin, tu n’es pas dans un cas différent toi non plus, et puis on ne devait pas aller sur l’île pamplemousse ?
Jacky : pour détourner le sujet vous êtes les meilleurs
_______________________________________________________________________________________________________________________

Après être passé par l’île pamplemousse, et avoir capturé un Ronflexe, nos amis étaient sur le dos de Loklass, n’ayant pas encore une trajectoire fixe en tête, chacun dans son coin habituel, Ondine et Jacky en train de scruter l’horizon, Pikachu sur les genoux de son dresseur, ainsi que Togépi presque endormis dans les bras de la rouquine ,Quant à Sacha ,il était occupée à contempler ses nouveau badges

Sacha : le badge œil de corail et le badge Ruby des mers
Ondine : j’aime bien l’idée des coquillages pour les badges
Jacky : c’est un peu la marque de fabrique de la ligue Orange
Sacha : es-que quelqu’un sait combien de badge il faut pour faire partie de la ligue ?
Jacky : tu en a déjà deux, donc tu as fait la moitié du chemin, d’après le règlement il en faut au moins quatre
Sacha : je vais facilement remporter deux autres badges alors ?
Jacky : n’en soit pas si sure
Ondine : ça ne m’étonnerait pas que tes futurs adversaires soient plus forts que les précédents
Sacha : ne t’inquiète pas pour ça j’ai fait beaucoup de progrès et je suis devenu très fort …

Il oublia le sujet quand il aperçut une île au loin


Sacha : quel est cette île ?...

L’île où ils allaient était ‘Banana split’ le nom de celle-ci était ridicule, mais leur surprise fut grande quand ils découvrirent qu’il y avait un bateau fantôme dans ce secteur …

Mais nous n’allons pas nous attarder longtemps sur le sujet car nous avons encore des badges à récupérer …

Ainsi après leurs passages sur de nombreuses îles dont ‘Cachou’ ou ils eurent un nouveau compagnon, un Insécateur plus précisément que Jacky capturas, réputée pour ses mille et un insectes, cette île était le plus beau souvenir d’Ondine, ironiquement parlant bien sûr, je citerais également leurs rencontre avec Siréna sur l’île mandarine, une dresseuse admirée, dont la réputation est sans faille, sans oublier ses formes voluptueuses.

Pour clore ce petit résumé ,avant de parler du troisième badge de Sacha, nos amis firent par hasard la rencontre de deux dresseurs ennemis dont les Pokémons, deux Nidoran pour être plus précis s’aimaient passionnément, notre rouquine préférée comme toute personne romantique qui se respectent ,décida de se mêler de l’amour qui unit les deux Pokémons , en réconciliant les dresseurs qui finirent par faire la paix ,tout est bien qui finit bien ,le dénouement de ce résumé est l’évolution des deux Nidoran

Il y eu bien d’autre moment encore ou ils apprirent plusieurs choses des difficultés de la vie, comme la faim dans le désert, ou bien encore une expérience positive, la solidarité…

On arrive à la partie de l’histoire remplie de sentiments en tout genre, l’île ou Sacha gagna son troisième badge,’Tartufu’ est le nom de cette fameuse île
Ils arrivèrent à bord d’un Ferry cette fois ci, dans le chemin qui les menait vers l’île, ils virent d’étrange pierre pointue…


Sacha : c’est quoi ses machins pointus ?
Jacky : ce sont des formations rocheuses millénaires qui ont émergé de l’océan en même temps que l’île
Ondine : je me demande à quoi ressemble le champion de l’île Tartufu
Sacha : j’espère qu’il n’a pas peur de perdre car c’est ce qui va lui arriver

Ils ont été interrompus par Pikachu qui leur criait de regarder devant eux, à sa façon évidement
Ce qu’ils virent ? Une fillette sur le point de se noyer avec un Otaria


Fille : au secours aidez-moi, s’il vous plait allez chercher mon frère…

En haut d’une falaise se trouvait un jeune garçon avec des jumelles, qui répondait au cri

Rudy : marie…marie ou es-tu ?

A la vue de ce spectacle, Ondine décida de lui venir en aide avec son Stari, elle plongea dans les profondeurs bleues, et en un rien de temps, elle remonta la fillette et l’Otarie à la surface


Sacha : Ondiiiine…par ici

Ondine : Stari…emmène nous vers Loklass


Ils ne se doutèrent pas une seconde qu’ils étaient observés par le champion qui as tout vu
Son attention se fixa sur Ondine en particulier qu’il ne quitta pas des jumelles


Rudy : elle est superbe…
En attendant, la team Rocket faisaient des sienne comme d’habitude dans leurs sous-marin a l’effigie de Magicarpe
Jessie :j’ai repérer les morveux en avant droit devant
James/Miaouss : bien mon capitaine

Et ils s’exécutèrent

Jessy : on n’avance pas la pédalez plus vite

Le problème c’était un tourbillon qui aspirait leur engin …
Après la familiarisation de la petite avec les dresseurs, ils la ramenèrent très vite au port ,ou elle fut bien accueillie par son grand frère inquiet


Rudy : ne va plus jamais te baigner toute seule d’accord ?
Marie : je ne le ferais plus
Rudy : je vous suis très reconnaissant je ne vous remercierais jamais assez d’avoir sauvé ma sœur
Sacha : nous l’avons fait avec plaisir…

Avant qu’ils n’aient le temps de calculer sa future action il se dirigea vers Ondine …

Rudy : puis-je demander votre nom ?
Ondine : je m’appelle Ondine
Rudy : Ondine…vous êtes extraordinaire

Et d’un claquement de doigt, tous les acolytes de ce dernier tendirent chacun a la jeune rousse un magnifique bouquet de fleur a la grande surprise de ses deux compagnon de voyage…ce qui n’était pas pour déplaire à la jeune fille qui adorait les fleurs…
Ce jeune homme était vraiment persuader d’avoir trouvé la perle rare

Rudy : music je vous prie…m’accorderiez-vous cette dense ?

Sacha quant à lui était perdu a l’instant, un tantinet jaloux, et les sentiments qu’ils partageaient tous les deux ? Et les moments difficiles qu’il avaient traversés ? Et leur amour qui se renforçait de jours en jours ? Était-elle vraiment prête à céder aux avances de ce bellâtre ?


A suivre…

_______________________________________________________________________________________________________________________

désolé pour le manque de romance dans ce chapitre mais dès le chapitre suivant je vais y remédier ,et je vais moins décrire les scène de l'anime


Dernière édition par blue-indigo-girl le Mer 30 Nov 2011, 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans les îles Orange  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:53

C'est pas grave ^^
Et puis, c'est bien résumé je trouve Smile
Comment Sacha va reagir face a Rudy et Ondine?
J'ai hate de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autin

Dans les îles Orange  - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
Autin


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Jungko
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 27/08/2011

Dans les îles Orange  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:36

moi je vois une action musclé:upercut droit puis lance flamme de dracofeu:ouile!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Dans les îles Orange  - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Dans les îles Orange  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:11

C'est super bien résumé et c'est en plus indispensable.
Vas y sacha met lui une râclé à ce danseur de pacotille
J'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Dans les îles Orange  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans les îles Orange  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:53

ouais ça respecte l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:50

super bien résumé, je me remémore l'épisode dans ma tête xD
=D hate de lire la suite ! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans les îles Orange  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:12


J'Adore Cet Episode Alors Un Résumé Ne Me Dernage Pas Du Tout ^^
Puis J'aime Beaucoup Ta Façon D'écrire
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les îles Orange  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 10:37

J'adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

SUITE !!! :55: :2010:
Revenir en haut Aller en bas
blue

Dans les îles Orange  - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:22

merci tous le monde Smile
voici la suite j'espère qu'elle vous plaira je l'ai poster un peu tôt pour faire avancer l'histoire
_______________________________________________________________________________________________________________________


Rudy : Ondine …vu la façon dont vous avez sauvé ma sœur vous devez être un excellent dresseur Pokémon, pas un seule dresseur aquatique n’est aussi doué que vous sur notre ile, je serais très honoré et très reconnaissant si vous acceptiez de rester ici avec nous quelque temps pour former les dresseurs de mon arène
Ondine : votre arène ?ne seriez-vous pas le champion de l’arène de ‘Tartufu’ ?
Sacha : c’est lui le champion de l’ile ?

Il n’est pas mal beau ,il n’est pas mal grand…


Pikachu : pika ?
Sacha : moi je suis Sacha et je suis là pour remporter un badge de la ligue Orange
Pikachu : pika


Notre petit Pikachu le voyait venir aussi bien

Furieux, il essaya de décrocher le regard d’Ondine de celui du champion, car ils étaient un peu trop proche à son gout, mais ils ne firent même pas attention à lui ce qui l’énerva d’avantage



Rudy : en plus d’être une excellente dresseuse vous êtes une très bonne danseuse


Lâcha-t-il en ignorant Sacha


Ondine : euh merci ^^’
Sacha : je viens de te parler à l’ instant


Il n’aimait ça pas du tout, mais alors vraiment pas, non seulement il était plus beau que lui, mais en plus, il savait mieux parler aux femmes, espérons qu’il n’allait pas non plus être plus fort que lui, du moins c’est ce que l’esprit de notre héros lui disait, il était persuadé qu’il y en avait que pour lui


Marie : il vient disputer un match dans l’arène avec toi, répond lui
Rudy : il est très impoli d’interrompre une conversation privée, ou as-tu appris les bonnes manières ?

Il n’était pas vraiment content, devoir détourner les yeux de sa nouvelle conquête …


Sacha : quoi ? Tu insinue que je suis mal élevé ?
Rudy : juste mal poli, je ne t’ai rien demandé…qu’est ce qui te fait croire que tu peux me battre ?
Sacha : j’ai déjà gagné deux des badges qu’il faut pour entrer dans la ligue Orange et en combattant des dresseurs plus imposant que toi

Fit Sacha en montrant ses deux badges


Rudy : intéressant je serais bien sur ravi d’accepter ton défi mais il te faudra d’abord réussir un petit test
Sacha : c’est comme si c’était fait

_______________________________________________________________________________________________________________________

Le test consistait à casser des cibles, un prétexte pour Rudy de se rapprocher le plus possible d’Ondine, de plus si Sacha ne le réussissait pas, Rudy refuseras catégoriquement d’affronter ce dernier
Sacha voulait se donner à fond pour ne pas perdre la face devant le champion et bien sûr pour remonter dans l’estime de sa dulcinée …enfin pas encore, mais très bientôt

Mais Sacha plein de bonnes volontés finit par ne plus trop y croire en se tournant pour voir Rudy qui s’en fichait royalement, il était plus préoccupé à faire la cour a la jeune fille qu’à juger la performance du dresseur, il appâtait sa cible avec l’une des choses qu’elle préférait, des fleurs …


Rudy : vos yeux scintillent comme des diamants, ils sont éblouissants
Ondine : ah Rudy…


Ses avances avaient l’air de bien marcher, Sacha se disait qu’il pourrait bien essayer ça avec elle un jour, mais il était bien trop timide, il se contenta de le jalouser en silence et à essayer de faire mieux que lui dans le domaine du combat.


Sacha : qu’est-ce que cela signifie ? C’est moi que tu es supposé regarder pour l’instant


La jalousie était tellement présente qu’il voulait prendre Ondine dans ses bras devant lui, mais évidemment il ne le ferait pas, il y arrivait à peine quand ils étaient seules, alors devant tout le monde,de plus la jeune rousse n’aurait surement pas approuver

Il essaya encore une fois, il fit appel à Dracofeu cette fois ci tellement il était en colère pour casser une autre cible, grande erreur de sa part évidement, une vraie tête de mule ce Dracofeu, ne vous rappelle-t-il pas quelqu’un ?

Au lieu de bruler la cible, il voulut bruler son dresseur comme d’habitude, mais celui-ci se baissa ainsi que Jacky et la petite sœur du champion, devinez qui a été brulé ?


Sacha : « pensée » c’est pas comme cela que je remonterais dans l’estime d’Ondine, si au moins ce Dragon avait brulé Rudy

Rudy : oh non ma belle, tu as l’air carbonisée
Sacha : « toujours en pensée » ne remue pas le couteau dans la plaie toi


Quand a la fille elle ne parlait pas, elle était tétanisée à cause de ce qu’il venait de lui arriver et Sacha ne trouvas rien de mieux à faire que de s’excuser
Mais ça n’avait pas l’air de bien marcher, Ondine était furieuse


Ondine : tout ça pour attirer l’attention sur toi
Rudy : qu’est ce qui te prend ? Tu n’es pas capable de maitriser tes Pokémons ?

Rudy jubilait intérieurement, il savait bien que le dresseur aimait la jeune fille, il l’a compris dès le premier regard, et il savait bien qu’elle aussi, alors une chance comme c’elle ci…c’était trop beau pour lui
Bien sûr à ce moment-là, la team Rocket fit son apparition, pour rien …


Jessy : nous sommes de retour…
James : pour vous jouer un mauvais tour

Et bla bla

… je ne vais pas m’éterniser la dessus, ils se firent encore éjecter car ils étaient juste derrière de la cible, et une fois de plus la team Rocket décolla vers d’autre cieux…

Les efforts de Sacha continuèrent, Ondine y prêta plus attention cette fois-ci, et Rudy le remarqua, il décida de contre-attaquer.

A la fin de la journée il félicita Sacha en lui promettant que le lendemain ils disputeraient un match a trois contre trois et qu’il aurait le badge si il gagnait, il lui laissa même la liberté de choisir le type de Pokémon, quant à sa manière de contrattaquer …son plan était d’inviter la jeune fille à diner, au début elle hésita, mais ils insistèrent sa petite sœur et lui, elle finit par accepter.

Il aimait peut-être Ondine mais le fairplay il connait …

Et bien sur nos amis dinèrent seule sans Ondine et Togépi…

Sacha n’avait pas trop l’air d’apprécier sa nourriture comme à son habitude, lui qui adorait manger
Il devait absolument gagner, ce n’était plus un combat pour le badge uniquement, mais pour gagner l’estime de son amie, et cette fois ci il y comptait bien


A suivre…

_______________________________________________________________________________________________________________________

DOOOONE

j'espère que vous avez aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Dans les îles Orange  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Dans les îles Orange  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 13:52

j'adore oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les îles Orange  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les îles Orange
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure dans l'archipel orange
» Iles Oranges : Amour Declarer.
» OS Dans la nuit
» accident dans la forêt
» Dans le ciel étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: