Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans les îles Orange

Aller en bas 
+12
natsu dragneel
andrea0017
dydy2929
Kitty
Autin
Oohfemmeluxieuse
Bella
lati@s
Chrisy22
Laura57
remy1106
blue
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les îles Orange  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:40


Moi Aussi J'Adore Cette Fanfic ! :-Bravo-:
Quel Jaloux Ce Sacha ! J'aodre xD
Vivement La Suite Et Le Match !
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:00

J'aime !!! (= j'espère qu'Ondine ne va pas tomber dans les bras de Rudy... vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
blue

Dans les îles Orange  - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:26

contente que ça vous ai plus ^^

de toute façon la suite est prévue pour bientôt ,j'ai essayer d'écrire ce dernier chapitre ,j'espère vraiment qu'il fait l'affaire ^^'

sinon je compte mettre une image bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les îles Orange  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:37

blue-indigo-girl a écrit:
contente que ça vous ai plus ^^

de toute façon la suite est prévue pour bientôt ,j'ai essayer d'écrire ce dernier chapitre ,j'espère vraiment qu'il fait l'affaire ^^'

sinon je compte mettre une image bientôt Smile

Dernier Chapitre ???
Revenir en haut Aller en bas
blue

Dans les îles Orange  - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:47

bah oui XD

quand je dit dernier ,c'est temporaire évidement XD l'histoire est loin d'être finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les îles Orange  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:49


Ok Tu M'as Fait Peur xD
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Dans les îles Orange  - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Dans les îles Orange  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 17:07

C'est un super chapitre.
J'espère que sacha va le remballer vite fait ce danseur de pacotille.
J'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
blue

Dans les îles Orange  - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Dans les îles Orange  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 02:45

enfin voici la suite ^^
le combat n'est pas finit je l'ai fait en deux partie ,la prochaine partie ce sera le chapitre suivant geek
_______________________________________________________________________________________________________________________

Après avoir diné tous les quatre (j’inclus Togépi)
Ils commencèrent à discuter, Rudy fit comprendre à Ondine que c’était un plaisir de la recevoir
Marie sa petite sœur quant à elle a toujours rêvé d’avoir une grande sœur, et le profil de la jeune rouquine était un peu ce qu’elle recherchait chez une sœur, elle embarrassa même son grand frère en lui demandant subitement de rester avec eux pour toujours …

Quelques minutes plus tard ils emmenèrent Ondine à l’arène Pokémon, ou ils dansaient avec une musique de fond, ce qui étonna un peu Ondine.


Ondine : ils sont tous en train de danser ?
Rudy : ce n’est pas tout de leurs apprendre que des attaques, j’ai constaté que leurs compétences évoluent quand on leurs fait faire d’autres activités à part le combat
Marie : c’est pour ça que mon frère donne des cours de danse au Pokémons
Rudy : joignons nous à eux…pour un pas de danse
Marie : je prends Togépi

C’était un peu une invitation, avec ça, ils allèrent sur la piste de danse, Ondine trouvait ça assez amusent.

Rudy : ce serait génial si tu acceptais de rester avec nous pour de bon …ma sœur serait tellement heureuse si tu restais
Ondine :…je ne sais pas
Rudy : réfléchit s’il te plaît…donne-moi ta réponse demain après le match

Après tout ça, la Team rocket était encore en train de faire les quatre cent coups, ils se mettent souvent dans des situations pas possibles, et cette ile n’était pas pour eux

Ils étaient au sommet de l’une de ces pierres pointues essayant de trouver l’équilibre, mais bien sûr comme d’habitude ils commencèrent à se battre, et grâce à Miaouss leur engin tomba dans l’eau avec violence…

_______________________________________________________________________________________________________________________

Revenons au combat qui se déroula un jour après, les spectateurs étaient en haut d’un ballon, on pouvait reconnaitre Jacky, Ondine, et Marie
L’arène était au sommet d’une pierre pointue à l’entrée de l’ile, c’était assez bien conçu, et l’espace ne manquait pas

Sacha était prêt à tout, prêt à décrocher la victoire, à arracher Ondine des griffes de Rudy, la belle princesse des griffes du monstre

Le monstre évidemment c’était Rudy, il avait un peu peur, mais il ne le montrera jamais, le courage l’emporta sur son état d’esprit, avec un badge à la clé il savait qu’il devait passer par là, et puis le plus important pour lui, c’était de prouver à cet instant à Ondine qu’il valait mieux que Rudy


Sacha : j’espère que tu es prêt à te battre Rudy, je te défis
Pikachu : pikachu
Rudy : j’accepte ton défi bien que tu n’es aucune chance de me vaincre, choisi un Pokémon électrique et débutons le combat
Sacha : bien…Pikachu c’est à toi
Pikachu : pika

Rudy avait choisi Electeque pour le combat, c’est bien connu, un Pokémon eau auras du mal avec un Pokémon électrique, il est donc plus sure de choisir un Pokémon qui pourra lutter facilement

Marie : écrase le Rudy

"quand tu sourit le monde autours de moi disparait ,quand tu parle je n'entend plus aucune voix a part la tienne "

Ondine du haut de son ballon n’était pas du même avis, elle était pensive, prise entre deux feu, Rudy était vraiment un jeune homme charment gentlemen, et il avait l’air de bien l’aimer, il était tout à fait son genre, mais Sacha…

Sacha lui était plus que ça pour elle, et elle le connaissait plus longtemps, il savait plein de choses sur elle, son coté sensible, et il n’était pas gêner pas son mauvais caractère, enfin lui aussi avait un caractère pas facile, mais il savait bien que les femmes avaient toujours raison.

Il avait vraiment fait un bout de chemin avec elle…et il l’avait pris dans ses bras quand elle était triste ,elle n’avait jamais permis à un garçon de faire ça pour elle ,et il n’essayeras jamais de la blesser ou de la trahir ,en vérité ,elle aimait Sacha ,depuis qu’elle l’a rencontrer il était toujours là pour elle ,malgré leurs disputes incessante ,il s’aimaient et s’acceptaient l’un l’autre ,Sacha ne lui ferait jamais de mal ,il ne déchireras pas son cœur comme l’avait fait Zane auparavant ,il était assez immature ,mais ce qui était certain c’est qu’il lui donnait la main …

il lui donna cette main quand elle en avait besoin ,elle qui voulait trouver le bonheur oublier ce passé cauchemardesque ,ou tout le monde la décevait ,Pierre et lui était sa seconde famille, sans oublier Jacky qu’elle apprenait a connaitre, elle ne l’admettras peut être pas maintenant ,mais oui…

il était son prince charment ,et elle était sa princesse charmante, l’apparence n’avait rien à faire la dedans ,oui il avait une apparence enfantine ,oui il n’était pas aussi beau qu’un prince ,mais elle l’aimait ,comme il était ,et elle ne le voulait pas que ça soit autrement ,pour une autre fille superficielle ,il était petit ,pour Ondine il était mignon, pour une autre fille il n’aurait pas été assez mure ,pour elle il l’était suffisamment ,du moins surtout quand ils étaient seules il faisait preuve d’une grande maturité ,il savait la protéger…je pense que son choix etait vite fait…

A suivre…
_______________________________________________________________________________________________________________________

un peu court ^^'

le prochain sera plus long,je vais essayer d'allonger les chapitres
j'espère que celui ci vous a plu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Dans les îles Orange  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:37

J'adore!! =)
Allez, Sacha!! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

Dans les îles Orange  - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

Dans les îles Orange  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 7 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 14:53

Excellent comme d'habitude.
Allez sacha écrase rudy.
J'ai hâte de voir le chapitre sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les îles Orange  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les îles Orange    Dans les îles Orange  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les îles Orange
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aventure dans l'archipel orange
» Iles Oranges : Amour Declarer.
» OS Dans la nuit
» accident dans la forêt
» Dans le ciel étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: