Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Topic Honneur : Absence Pika.

Aller en bas 
+37
Édéa Lee
Ursuss
aquachix
Chrisy22
Snake
*Kaiminus*
Louis
lepetitmarocain
fannedeAAML
Laura57
AceNoctali
Misty
Ino
Aurore Hearthink
April-superstar
sacha94
Germignon
Sara-kun
Kenobi
Vincent Valentine
Misa
Paloma
~Mew~
Pika
omegua
Didi
Soso
Sasha
Voltali89
remy1106
Davis
indercel
Deelfeash
Aqua07
marie18
Kitty
Bella
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Davis

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 1413562885-ecran5-jvshack-com
Davis


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent
Date d'inscription : 16/11/2006

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:24

(HJ : ça te dérange pas si je mets ton message sur son topic ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:42

Merci pour lui, Kai.

Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:51

C'est bon j'ai déplacé, j'ai envoyé un MP pour l'avertir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 1413562793-ecran3-jvshack-com
Snake


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 29
Film Pokémon préféré : Lucario et le Mystere de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Vipélierre (en particulier la femelle chez Sacha, quelle classe *w*)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bah en attente de noir et blanc ^^
Date d'inscription : 23/03/2011

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:03

Jamais au cours de mon existence je n'ai entendu de tel mot, bravo Kaiminus

Sinon, j'aimerais dire un mot, je sais qu'a l'epoque, je n'etais pas là a l'époque Pika, et meme pas la quand il s'agit de lui rendre hommage, car de cet homme, on m'en a dit enormement de bien. Quelqu'un qui savait ecouter les autres, qui avait du coeur, et que sans lui, on ne serait pas tous reuni ici meme. Pika, dans ce forum, restera une partie de nous meme, quelqu'un qui figurera dans nos coeur a tout jamais, et pour lui, on se battra tous, on y mettra tout notre coeur, toute notre energie, a preserver ce forum car ce forum a été fait par quelqu'un de grand.

R.I.P Pika, tu restera a jamais dans nos coeurs et nos tetes
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy22

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 1413562793-ecran3-jvshack-com
Chrisy22


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lokhlass ^^ , Togepi, Gardevoir, Massko <3, Roucarnage, Luxray et tous les pokémons eau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : SoulSilver et Explorateur du ciel =)
Date d'inscription : 12/07/2011

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:13

Snake a écrit:
Jamais au cours de mon existence je n'ai entendu de tel mot, bravo Kaiminus

Sinon, j'aimerais dire un mot, je sais qu'a l'epoque, je n'etais pas là a l'époque Pika, et meme pas la quand il s'agit de lui rendre hommage, car de cet homme, on m'en a dit enormement de bien. Quelqu'un qui savait ecouter les autres, qui avait du coeur, et que sans lui, on ne serait pas tous reuni ici meme. Pika, dans ce forum, restera une partie de nous meme, quelqu'un qui figurera dans nos coeur a tout jamais, et pour lui, on se battra tous, on y mettra tout notre coeur, toute notre energie, a preserver ce forum car ce forum a été fait par quelqu'un de grand.

R.I.P Pika, tu restera a jamais dans nos coeurs et nos tetes

Magnifique message Kaiminus Smile

Comme Snake je n'ai jamais connu Pika (malheureusement...) et c'est vraiment dommage qu'il nous a quitté
La vie est parfois cruelle et peut très vite partir pour être remplacée par la mort, mais Pika ne méritait pas de mourir aussi vite,
j'espère que où qu'il soit il se porte bien et qu'il voit que le fofo est toujours là et que beaucoup de monde pense à lui.

Repose en paix Pika
Revenir en haut Aller en bas
*Kaiminus*

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 1413562847-ecran4-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:20

Naturellement, cela ne me dérange nullement que mon message soit sur le topic lui étant concerné. La vérité est que, si j'ai fais un topic personnel, c'est parce que je n'avais pas trouvé le topic "pincipal", honte sur moi.

Et je ne vais pas me voiler la face, je ne pensais jamais revenir, j'ai quitté ce forum avec la ferme intention de ne jamais y revenir, je l'ai fais, avec de repartir, une nouvelle fois. Mais quand j'ai appris cette triste nouvelle, je n'ai pas su comment réagir. Revenir poster un message et disparaitre ? Cela me paraissait inconcevable, de plus, je ne trouvais aucun mot pour retranscrire ce que j'ai pu ressentir à cet instant.

J'ai mis beaucoup de temps à réaliser qu'il n'était vraiment plus là. Qu'il ne sera plus là. Qu'il ne s'exprimera plus. J'ai mis beaucoup de temps à venir lui rendre cet hommage tardif. Il fallait que je soit en accord avec moi-même, que j'accepte la réalité. C'est chose faite après avoir écrit tout ça. Mais pourtant, un regret me restera probablement toujours : Celui de ne jamais avoir pu m'excuser auprès de toi. Si Dieu me le permet, un jour, j'essayerai de me rendre sur ta tombe et de te dire de vive voix ces mots qui ne te trouveront peut-être jamais, mais qui ont besoin de sortir : Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:46

 
Lui rendre une visite sur sa tombe figure également dans mes projets, depuis le premier jour.

Ce n'est pas un pèlerinage, mais une dette que j'ai envers lui… À force de repousser dans le temps, les choses qu'on doit accomplir, on perd le contrôle jusqu'au point de non retour…
Une rencontre tant voulue et promise ne s'étant pas réalisée à temps…
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:10

Ca fais 5mois déjà. Presque 6. Une demi année...

Je m'en suis toujours pas remise.

Je viens quasiment plus sur le forum certes, mais je pense à lui souvent, et chaque fois les larmes me monte au yeux. Etant absente les premiers poste sur ca santé je n'ai rien lu et pas pu répondre, mais les nouvelles il me les donnais au tel. La je lisais une vieille fic à moi (Pika les commentai toujours) quand j'ai vu qu'a mon avant dernier poste il avais répondu (28 fev) mais pas a la fin de la fic, j'ai trouver ca bizarre et vu qu'il étais parti le 2 Mars je voulais voir quand étais son dernier post. Et effectivement même ici c'étais le 28fev. J'ai donc lu le topic du début à la fin pour tout suivre (en tout cas l'essentiel) et j'ai été pris d'une envie soudaine d'écrire.

Je suis désolé du peu d'intterai de ce mess mais j'en avais besoin.

Bisous à tous les membres avec qui je n'ai jamais réellement parler. Pika étant le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
aquachix

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:11

Je n,ai pas connue Pika et j'en suis navrée, mais j'ai lu ce topic en entier et j'ai pleurée longuement...d'en haut il doit vous voir, gens magnifiques que vous êtes, moi ayant perdue ma maman, je comprends votre désespoir...Je me dis qu'il ne doit plus souffrir et que peut-être s,est il fait ami avec ma mère??? Courage à tous, ceux qui était proches de lui, un deuil c'est difficile mais prenez le temps de le vivre, vous vous reverrai un jour c'est assuré
Revenir en haut Aller en bas
Ursuss
Débutant
Débutant
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi-Jirachi wish maker
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Lugia, Shaymin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold-Soul Silver
Date d'inscription : 10/09/2011

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 23:09

aquachix a écrit:
Je n,ai pas connue Pika et j'en suis navrée, mais j'ai lu ce topic en entier et j'ai pleurée longuement...d'en haut il doit vous voir, gens magnifiques que vous êtes, moi ayant perdue ma maman, je comprends votre désespoir...Je me dis qu'il ne doit plus souffrir et que peut-être s,est il fait ami avec ma mère??? Courage à tous, ceux qui était proches de lui, un deuil c'est difficile mais prenez le temps de le vivre, vous vous reverrai un jour c'est assuré

Tout comme Aquachix je n'ai pas connu Pika-mais en lisant ce sujet il me paraît normal de laisser un petit mot.

Pika...qui que ce soit ne mérite pas de mourir si tôt, et encore moins dans les terribles souffrances que tu as endurées.
Tout comme le Pokémon dont tu as emprunté le nom, tu as cependant choisi de te battre jusqu'au bout, contre le mal qui te rongeait.
Hélas, tu as fini par perdre cette bataille, mais ta famille, tes amis et tes connaissances ne te perdront jamais complètement. Car bien que tu ne sois plus là en tant que tel, tu auras toujours une place au fond de leur coeur.

Et comme le dit si bien Aquachix...vous vous reverrez tous un jour.


Ursuss


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Honneur : Absence Pika.
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Honneur : gallerie pika
» Topic Honneur : dessins de pika
» Topic Honneur
» Topic Honneur : vous savez écrire des poemes?
» une fic PADL de Pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: DEPARTS/ ABSENCES-
Sauter vers: