Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Topic Honneur : Absence Pika.

Aller en bas 
+37
Édéa Lee
Ursuss
aquachix
Chrisy22
Snake
*Kaiminus*
Louis
lepetitmarocain
fannedeAAML
Laura57
AceNoctali
Misty
Ino
Aurore Hearthink
April-superstar
sacha94
Germignon
Sara-kun
Kenobi
Vincent Valentine
Misa
Paloma
~Mew~
Pika
omegua
Didi
Soso
Sasha
Voltali89
remy1106
Davis
indercel
Deelfeash
Aqua07
marie18
Kitty
Bella
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:00

Merci Davis
Le temps passe à une vitesse inimaginable! C'est fou! =O
Revenir en haut Aller en bas
AceNoctali
Débutant
Débutant
AceNoctali


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Emeraude
Date d'inscription : 06/03/2011

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 05:36

Salut tlm,

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai voulu faire un truc spécial pour rendre hommage à Pika, et après avoir enfin pu réunir les conditions nécessaires et suffisamment de temps à moi (ce qui explique pourquoi ce n'est complété que maintenant, désolé), je peux désormais vous présenter:

Une série de vidéos Youtube de moi faisant un challenge du plus grand nombre de victoires possible à la suite dans la Tour de Combat (version Combats en Doubles) de Pokémon Emeraude. Je lui dédie cette série.

La série est en 7 parties: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6 / Partie 7.

Pika, tu me manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
http://acenoctali.free.fr
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 06:35

C'est vraiment gentil à toi d'avoir fait ça pour Pika ! Ça a du te prendre énormément de temps et de travail tout de même!

Bravo pour ces vidéos, en tout cas ça m'a donné l'envie de rejouer à ces versions. ^^

Merci à toi. Je suis sûre que Pika l'apprécie beaucoup et qu'il ne t'oubliera pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davis

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 1413562885-ecran5-jvshack-com
Davis


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent
Date d'inscription : 16/11/2006

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 17:57

Waouw, merci pour ce Cadeau et ce Geste flower



Et moi, je voulais encore lui Dire un grand Merci d'avoir été mon Meilleur Ami pendant toutes ces longues années ! Maintenant, je vois la Différence lol mais au moins, il ne souffre plus ... Parce que bon, ça aussi ça me faisait mal au coeur pour lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr
Voltali89

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 1413562724-ecran1-jvshack-com
Voltali89


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Film Pokémon préféré : Film 8 avec Lucario ^^
Date d'inscription : 30/12/2010

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 00:12

J'ai été absent un très long moment et n'ai pas été actif du tout de part mon travail, mes études et tout. Maintenant que je suis de retour et en vacances, je tombe sur ce topic qui m'annonce ce que j'ignorais dès lors. J'ai perdu un proche le même jour en plus, c'est bien triste tout cela.

Bien que je ne connaissais pas du tout Pika, juste une petit mot pour saluer le courage de cet homme qui a vaillamment lutté contre la maladie j'en suis sûr! Je suis convaincu qu'il saura trouver paix et prospérité là où il est désormais. Je crois en l'astral très sincèrement.

J'ai fait des propositions pour l'organisation d'une IRL entre membres, mais face à cette nouvelle, je me dis qu'elle DOIT avoir lieu. Je suis sûr que cela lui fera plaisir si nous nous retrouvons certains à Paris. Je connais très bien Paris et le métro/RER comme ma poche, si quelqu'un peut aider ceux qui ne connaissent pas la ville, c'est bien moi! J'espère de tout cœur que les gens auront confiance et accepterons de venir! ^^

Je suis désolé de poster si tardivement mais bon, je me devais d'écrire un petit quelque chose moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 1413562793-ecran3-jvshack-com
Louis


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tout les pokémons sauf le 3,5,11,12
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Celebi, Teddiursa...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pas compris la question...
Date d'inscription : 28/12/2010

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 01:17

... C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit quand j'ai appris cette nouvelle... Je ne l'ai apprise qu'aujourd'hui, car j'étais parti du forum bien avant tout ça...

Déjà, un grand merci à Davis pour nous avoir tenu au courant...

Pika était vraiment gentil et sympa, et surtout, aussi dévoué ! Je n'ai jamais connu un administrateur qui s'est investit autant dans un forum ! "Les meilleurs partent en premier"... Cette phrase est bien vraie...


Toutes mes condoléances à Davis ainsi qu'à tous ses proches et sa famille, même si cela fait un peu plus longtemps qu'il est décédé et que la souffrance est moins forte, elle est présente quand même et fait souffrir.


"Pika ne méritait vraiment pas de mourrir..."


EDIT: Désolé d'avoir remonté ce topic mais je me sentais obligé de poster un message.
Revenir en haut Aller en bas
*Kaiminus*

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 1413562847-ecran4-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2008

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Empty
MessageSujet: Un instant que j'ai trop retardé   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 01:32

Alors déjà, que la plupart d'entre vous, voire la totalité, ne me (re)connaisse pas, je le conçois, car cela fait déjà un très (trop) long moment que je suis parti pour un départ que je voulais définitif à la suite d'une sordide histoire qui a prit de trop grosses proportions.

Si je suis là aujourd'hui, c'est pour faire ce pourquoi ma Nawak Family et moi, on a été débanni, si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué. Je suis là pour rendre un hommage tardif à l'un des plus grands, si ce n'est LE plus grand, membre qu'ait eu ce forum. Jean-Claude, appelé ici par tout le monde Pika. Tu as été et restera l'un des personnages clés de ce milieu d'échange. On s'est connu de manière peu engageante, on s'est presque rentré dedans dès le premier contact, qui a eu lieu sur MSN. On a très souvent été en désaccord, preuve en est avec mon départ, mais malgré tout ça, contrairement à ce que tu as cru, je ne t'ai ni détesté, ni banni de mes contacts. A une période, courant 2010 il me semble, je suis repassé par ici et tu m'as envoyé un MP, pour reprendre contact avec moi. On a à peine eu le temps d'échanger deux MPs que je ne suis plus repassé, la faute à un emploi du temps surchargé dans ma vie. A mon retour, j'ai appris cette funeste nouvelle : Tu n'étais plus parmi nous...

Je ne me voilerais pas la face, au départ, je t'ai trouvé assez énervant, la faute à cette manie que tu avais toujours de te plaindre, toujours à mettre en avant tes problèmes, ta petite personne. Mais tout cela faisait partis, avec tes qualités et tes défauts, de la personne que tu étais, et j'ai appris à l'accepter. On s'est souvent chamaillés, tirés dans les pattes et j'en passe. Mais on a également beaucoup échangé, parlé et rigolé toi, moi et tous les autres.

Je ne parviens toujours pas à me faire à l'idée que tu n'es plus là, que tu es mort, que tu n'as pas supporté cette greffe que tu as, ironie du sort, tant attendue...

Tu restera un ami malgré tout. Ta mort m'a ouvert les yeux sur le fait qu'on a pas toujours été très juste l'un envers l'autre, tant toi, que moi. Mais sache qu'au moment où j'ai appris cette nouvelle, j'ai ressenti un choc violent au sein même de mon âme. Malgré tes problèmes de santé, tes plaintes quotidiennes, et j'en passe, tu avais à mes yeux cette image : Celle d'un homme qui ne partirait pas si vite...

La vie nous fauche tous, dès la naissance, nous sommes assez vieux pour mourir. Aujourd'hui, j'espère que là où tu es, tu en as fini avec la souffrance et que tu te reposes enfin, loin des nombreux tracas que tu as connu ici bas.

Je l'avoue, je n'aurais jamais cru le dire, mais tu me manques, Jean-Claude...

Repose en paix, toi, l'adulte ayant conservé son âme d'enfant envers et contre tout.

Vous ne comprendez sûrement pas l'intérêt de ce message, mais ce dernier hommage a été pour moi un besoin. Afin de te dire ce que j'avais sur le coeur.

Adieu l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 01:52

Merci pour ce message pour Pika Kaiminus. J'en vois l’intérêt et je comprends très bien quoi ne t'inquiète pas, vous avez eu vos hauts et vos bas, mais bon c'est comme ça et bien il faut mettre les différends de côté. Tu as autant le droit que les autres d'avoir un message pour Jean-Claude ! Wink

Merci encore, je suis sûre qu'il est ravi de voir ce que tu as écrit pour lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:47

on voit que ça vient du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Davis

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 1413562885-ecran5-jvshack-com
Davis


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent
Date d'inscription : 16/11/2006

Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:48

( HJ : non, tu peux Wink Il est à la dispo de ceux qui veulent lui laisser un message, que ce soit pour ses condoléances ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic Honneur : Absence Pika.   Topic Honneur : Absence Pika. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Honneur : Absence Pika.
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Honneur : dessins de pika
» Topic Honneur : gallerie pika
» Topic Honneur
» Topic Honneur : vous savez écrire des poemes?
» une histoire de Pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: DEPARTS/ ABSENCES-
Sauter vers: