Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une fic PADL de Pika

Aller en bas 
+6
lizou
Macaron Vert ♥
Sacha-Ondine
evol 42
marie18
Pika
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pika

une fic PADL de Pika  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  Empty
MessageSujet: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 20:00

Pika et Davis ne sortent pas ensemble: ceci est une fiction , je précise....Pour la facilité je garderai les pseudos ...

pensées de Pika

Ce jour là je m'étais levé tôt : il faut dire que la nuit je dors par étapes.....Je me demandais ce que faisait Davis...... Je sortais de ma chambre et vit que ma mère avait déjà fait le café déca .... Je lui dit bonjour , toujours un peu fatigué....Mon père dormait encore ..........

pensées de Davis

Je m'étais levée comme d'habitude , pour partir travailler ..... Ce jour ci comme les autres je finissais à 18 h ...J'allumais mon tel et je vis que Pika m'avait envoyé un sms pour me souhaiter une bonne journée ....Je l'adore mon Pika ! Après le ptit déjeuner et après avoir fait ma toilette et m'être habillée je partit en souhaitant à ma mère une bonne journée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une fic PADL de Pika  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 20:27

pensées de Pika

Et voilà, encore une fois je dois me faire une picure ! Je déteste ça mais...Parfois c'est moi qui me pique, parfois c'est ma mère ...... Heureusement tout à l'heure je revois Davis !

pensées de Davis

aujourd'hui je revois un de mes meilleurs amis : Pika . Il est toujours amoureux de moi c'est mignon mais bon j'ai déjà mon copain donc ....Mais j'ai hâte de le revoir, on ne s'ennuie pas avec lui !

pensées de Pika
Il faut 2 heures pour aller chez Davis : c'est loin mais ça en vaut le coup .... Je dors un peu pendant le trajet ...... Quand on arriva prêt de chez elle, je sortis et sonna à la porte ....

pensées de Davis
Et voilà quelqu'un qui sonne ! Il est 18 h, je viens de rentrer ...Je vais ouvrir et je vois Pika. Je lui dit bonjour puis je lui dit que je dois aller me changer . Il m'attend dans le couloir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



une fic PADL de Pika  Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 20:34

LA suite, La suite, et pis c'est toi qui t'y colle finalement Pika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika

une fic PADL de Pika  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 20:42

pensées de Pika

c'est dingue , depuis que je la connais je suis toujours amoureux d'elle et elle ne m'en veux pas ! Je comprends pas......Je vois le chien de Davis, il est gros mais pas méchant ....Elle adore les animaux.....Moi aussi mais les chiens me font peur....Je la vois descendre des escaliers ...Toujours aussi belle.... Un jour j'ai été voir sa chambre , elle est géniale ! J'espere un jour y retourner ....Je sors de sa maison avec elle et on se dirige vers la voiture de mes parents ...Je m'assieds à côté d'elle sur la banquette arrière....Je suis heureux....Je sais que jamais je ne serai avec elle mais la voir me remplis de joie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une fic PADL de Pika  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:12

Pensées de Davis
Pika et moi on parlait de tout et de rien quand on arriva au Quick. C'est devenu une habitude de manger ensembles : on prend une table pour 2 et les parents de Pika une autre table ailleurs .....Mon Pika est toujours heureux de me voir mais moi aussi je suis contente .....

Pensées de Pika
Il y a des escaliers au quick mais bon je fais un effort même si c'est dur pour moi. J'ai prit mon appareil photo numérique pour photographier Davis, elle est tellement jolie ! Après avoir acheté nos hamburgers on monta tout en haut .....
On commence à être habitués à ce restaurant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

une fic PADL de Pika  Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 14:44

J'aime beaucoup ! Very Happy J'ai hâte de lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

une fic PADL de Pika  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 22:59

pensées de Davis

je suis contente de revoir mon Pika : en plus il m'aide beaucoup pour les forums, enfin surtout le forum aaml . C'est vraiment un ami super ! J'ai été étonné qu'il m'offre une peluche pichu je ne m'y attendais pas du tout !

pensées de Pika

Je suis content d'avoir trouvé une peluche pour Davis...Mais le temps passe, on va devoir bientôt partir...j'aimerai tellement la voir une journée entiere....

Pendant la nuit.....

"je la vois qui vient chez moi, on discute puis on s'embrasse ...."
je me réveilla :
" un rêve ! ce n'est qu'un rêve ! Idiot d'ailleurs ....." je me leva, prit ma bouteille d'eau prêt de mon lit, en versa dans mon gobelet et bu un peu .
" à force de dormir la bouche ouverte j'ai la gorge seche "
Je regardait l'heure : 3h du mat ! Zut ! Je prit ma peluche pikachu et me rendormit......

pensées de Davis

ce matin je pensais à la rencontre d'hier...j'ai un ami formidable ! j'espere qu'on sera amis toute notre vie ....Je l'adore mon pika chéri ! Je revenais sur terre pour reprendre mes activités, je ne dois pas être en retard ....

pensées de Pika

ce matin comme d'habitude, ma mère est réveillée la premiere...Je prends le petit déjeuner avec elle puis après je me recouche un peu, mauvaise habitude de se coucher trop tard......Et paf je rêve encore de Davis....Après ça je prends ma douche, je fais ma picure puis je joue un peu de musique ....Mes pensées sont toujours tournées vers Davis....Je l'aime cette fille . J'espere que je la reverrai bientôt....Ma mère me regarde parfois et me dit :
- tu penses à Davis ?
- Heu oui !
Elle sourit mais c'est vrai, cette fille a changé ma vie, je suis plus optimiste qu'avant ........J'envoie un sms puis plus tard j'en reçois un d'elle: c'est chaque fois une joie ......J'espere qu'on sera longtemps amis même si je rêve de l'embrasser.....


Dernière édition par Pika le Sam 10 Juil 2010, 01:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

une fic PADL de Pika  Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 01:21

bien cette suite! ^^ Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

une fic PADL de Pika  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 08:18

pensées de Davis :
J'ai un peu de temps pour voir mes e mails,, je regarde et mon Pika m'a encore écrit ...Tiens, il a fait une création : joli !! Je lui répond puis j'éteins mon ordi , je n'ai pas beaucoup de temps devant moi avant d'aller travailler....

pensées de Pika :
Davis a répondu à mon e mail ! Super ! Je lui écrit en retour .... Puis après je surfe un peu .....

Au soir ....

pensées de Davis :
Je vais voir si il y a quelque chose d'intéressant à la tv .....je suis fatiguée....Vers 21H30 je reçois le sms de bonne nuit de mon Pika...Je lui réponds puis je vais dormir ....

Pensées de Pika
DAVIS M'A REPONDU !!! Bon, je regarde si il y a une fanfic à lire...C'est dommage, il n'y a plus beaucoup de gens qui écrivent de fanfics pokémon... Je regarde dans les fanfics harry potter: là il y en a plein ! Je commence à lire sans faire attention à l'heure......
Plus tard je regarde l'heure au pc : 1H30 ! Zut j'ai trop lu moi ! J'écris à ma Davis puis je me couche après m'être lavé les dents ......

le lendemain....

Pensées de Pika :

Ce matin, j'ai reçu un sms à 10 h : je peux téléphoner à ma Davis ! Je l'appelle et elle me répond: on parle pendant une heure....C'est la personne à qui je confie absolument tout, elle est ma vie....Après le coup de fil je suis comme sur un nuage....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une fic PADL de Pika  1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 13:37

pensées de Pika :
Ma soeur est venue manger à midi, elle est bavarde !!! Enfin bon, faut accepter les gens de sa famille ...Moi je vais surfer un peu....Au bout d'un moment, j'en ai marre, je joue du synthétiseur ...Je me demande si ma Davis a toujours l'enregistrement qu'elle a fait....je lui envoie un sms mais son tel n'est pas allumé, tant pis !
Je retourne à mon clavier....Puis c'est pas de la grande musique, je fais toujours les mêmes accords....

pensées de Davis :
Je reviens du boulot ...Je suis à ma maison, j'allume mon tel: un sms de Pika ! Chouette ! il me demande si j'ai toujours sa composition, ben évidemment que oui ! Je lui envoie la réponse puis je vais aller manger avec ma mère .... Ce soir je ne sais pas ce que je vais faire, soit étudier un peu ou regarder la tv, on verra...

pensées de Pika :
J'ai eu un sms de Davis ! Lol, on doit me prendre pour un fou mais je l'adore cette fille, elle est si...bon, j'arrête sinon j'en parle des heures hihi ! ça m'étonne, elle a garder ma composition, pourtant ce n'est vraiment pas térrible .......

pensées de Davis :
Pour finir j'ai regardé la tv avec ma mère...Tient, le sms de bonne nuit de Pika ! Il n'oublie jamais, il est trop gentil ! Je lui réponds ....Moi je me couche plus ou moins tôt mais lui par contre il se couche très tard, suffit que je regarde l'heure ou est partit son e mail quotidien, parfois 2 h du matin ! J'espere qu'il sait ce qu'il fait, je ne veux pas qu'il tombe malade .....

pensées de Pika :
Super ! Davis a répondu ! Comme chaque soir je manger un peu avec ma mere, je sais , je suis gros mais le soir j'ai faim ....Après celà je retourne au pc....Je regarde les différents forums de Davis, elle en a beaucoup ! Rien de neuf.....La soirée se continue avec une fanfic de twilight..... J'écris un e mail assez tard puis je ferme l'ordi...... Je me lave les dents puis hop dodo !
Mes yeux regardent ma chambre et je souris en voyant le pokémon que davis m'a acheté, la figurine pika qu'elle m'a offerte et la carte postale qu'elle m'a envoyée aux dernieres grandes vacances...je t'adore ma Davis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





une fic PADL de Pika  Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fic PADL de Pika
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» les One-shots de Soso et Pika
» une fic inachevée de pika
» une fic de pika, encore une !
» liste des fics de pika
» Topic Honneur : gallerie pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: