Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:08

de la dinde! lol! C'est vrai qu'ils se ressemblent ^^

Et maintenant Ondine a le numéro de Sacha et vis-versa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:16

Mdr la blague d'ondine j'ai pleurer de rire
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:41

J'adore les surnoms d'Iris !!! xD Very Happy
Hahaha j’adore à la fin, avec Daisy et Ondine... xD xD
J'adore toujours autant! Very Happy
J'ai trop hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:25

En retard, mais tout de même pas trop!

Comme toujours j'adore cette histoire!!!! =))
Et j'suis à chaque fois plié avec les surnoms d'Iris! Tu dois te donner à coeur joie tout de même!! =)

Moi par contre j'avais compris la subtilié à l'inverse des soeurs et j'ai éclaté de rire! =D

Sinon quoi rajouter? A part VITE LA SUITE =)
Revenir en haut Aller en bas
sacha(mon vrais prenom)

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 1413562761-ecran2-jvshack-com
sacha(mon vrais prenom)


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 31
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : j'aime tous les pokemons
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : humm...rubis
Date d'inscription : 22/02/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 18:59

XD otis c'est le nom du chat de mon voisinXDDD

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 19:03

y a pas beaucoup de différences à par qu'un chat est mignon et supportable ^^
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:19

Ce que vous pouvez être irrespectueux envers cette andouille gourde et moche de Gros-Ch'veux !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 10:39

Chapitre 19 :

Bon, ça fait une bonne heure que je suis avec elles. Je devrais peut-être rentrer pour préparer le dîner moi. D’habitude je vis seule donc je prend mon temps, et même, je n’ai pas hâte de rentrer.
Mais là c’est différent, j’ai trois personnes à nourrir.

Ondine : Bon les filles. Je dois y aller. Le devoir m’appel.

Lily : Comment ça ?

Ondine : Je vais rentrer préparer le repas.

Lily : Ah. Ok.

Daisy : Merci d’être passée petite sœur.

Ondine : Mais je t’en prie, tu sais que j’adore venir passer du temps avec toi. Enfin, avec vous.

Lily : Nous aussi.

Ondine : Bon allez, je vous fait un bisou, et puis j’y vais.

J’embrasse mes deux sœur. Et, je n’oublie pas de faire un tit coucou à ma tite niesse dans le ventre de ma sœur. Qui, je l’ai vu, a bougé. Oooh c’est vraiment adorable !
Bref.

Ondine : Oups, désolée Daisy. Hihi. Bon bah allez les filles, à demain soir !

Lily : D’accord à demain !

Daisy : Bye et bonne soirée !

Ondine : Vous aussi !

Puis je sors de son appart et m’en vais. Dire qu’avant on ne s’entendait pas. Cette époque me semble lointaine tant sans elles maintenant je me sentirai perdue. Enfin bon, il est 20h, je ferai mieux de me presser un peu moi.

***

Pfiouuu ! 10 minutes de marche rapide pour arriver. C’que j’en ai marre, j’suis fatiguée.
Je pousse ma porte d’entrée etlà, une agréable surprise m’attend. Une douce odeur de légumes embaume la maison. Le dîner a donc été préparé ! Oh bon sang Pierre est adorable !

Je pose mon sac à main et file droit vers la cuisine où mes trois convives sont installés autour de la table à prendre ce qui semble être un apéritif.

Ondine : Bonsoir tout le monde !

Ils relèvent la tête et me saluent à leur tour.

Pikachu : Pikaaaaa ! =D

Pikachu semble ravi de me voir et d’ailleurs me saute dans les bras. =) Il est vraiment adorable, contrairement à son maître. Ma foi je le porte et lui fait un calin.C’est agréable de le tenir, ça me rappel de bon vieux souvenirs. Enfin,pour peu qu’ils soient bons.

Pierre : Ah voilà notre 10 000 volts. ^^ Ca va ?
Ondine : Hihi. ^^ Oui.

Je les rejoins à table.

Iris : Bonsoir Ondine. Heu, Sacha m’a dit pour l’invitation de ta sœur. C’est vraiment très sympathique de sa part.

Ondine : Ca lui fait très plaisir.

Sacha : Il y aura tes autres sœurs ?

Ondine : Oui, et leur maris.

Pikachu s’installe confortablement sur mes genoux et se sert contre mon ventre pour encore une fois, se faire caliner. Hihi, ce que je fais d’ailleurs. Même si..il semblerait que..enfin je ne suis pas une experte des émotions mais, Ipkis n’a pas l’air d’apprecier. Bref. Je dois me tromper.

Sacha : Ah elles sont toutes mariées ?

Ondine : Daisy et Lily sont mariées. Violette vit en couple. Et elle ne veut pas se marier.

Sacha : Pourquoi ?

Pierre : Le mariage la rebute.

Iris : Ah ? Pour quelles raisons ?

Pierre : On ne sait pas vraiment.

Ondine : mais vous verrez, leurs chéris sont supers !

Sacha : Ah ouai ? Des ex à toi eux aussi ?

Ca alors ! Quel pic vraiment mal placé !

Ondine : Non mon cher ! Mes sœurs n’ont pas pour habitude de ramasser mes restes, tout comme le contraire est valable aussi !

Sacha : Je disai ça comme ça, pour rire.

Iris : Oui et bien arrête de provoquer ton amie Sacha, on dirait vraiment que tu cherches les embrouilles desfois ! Ah heum, Ondine, le téléphone a sonné plusieurs fois tout à l’heure, et au bout du quatrième appel, pensant que ça pouvait être important, j’ai décroché.

Bah voyons !


Sacha : Ah oui ? Quand ça ?

Iris : Et bien quand tu étais sorti prendre l’air.

Ondine : Et heum, qui c’était ?

Iris : Un certain Jacky.

Oups, j’en avale de travers. Et Pierre doit me tapoter dans le dos tandis que Sacha tire la tronche. Bon sang quelle surprise. Je n’ai pas eu de ses nouvelles depuis ce fameux soir desastreux de demande refusée.

Iris : Ca va ?

Ondine : Heu..oui oui. Et.. que voulait-il ?

Iris : Il a dit qu’il passerait te voir, car il a à te parler.

Oh nan ! Tout sauf ça ! Manquait plus que lui, pfff.

Ondine : Quoi mais..mais quand ?

Iris : Il n’a rien dit de plus. Il a coupé court à la conversation suite à ça.

Je me tourne vers Pierre, inquiète. Lui aussi semble inquiet mais il tente de m’apaiser et me chuchotte à l’oreille.

Pierre : T’inquiète on lui dira de ne rien dire.

Pikachu comprend-il le language humain et les chuchottements lui qui fronce les sourcils ?
Peu importe. Je hochai la tête pour affirmer mais gardait tout de même une pointe d’inquiétude. Jacky qui m’en voulait tant, je me demandai bien pourquoi il voulait venir tout à coup.
Bref, en attendant, Sacha me regarde d’un drôle d’air tandis que Pierre a un bras autour de mes épaules pour me rassurer.

Ondine : Bref. Nous verrons. Heu..alors Pierre, tu as préparé le repas à ce que je sens ? ^^

Pierre : Ah non c’est pas moi.

Ondine : Aah ? Mais alors c’est qui ?

Sacha : C’est…moi.

J’ouvre de grands yeux effarés.

Ondine : Ah bon ? Tu sais faire à manger Sacha ?

Sacha : Je me debrouille.

Iris : Il est modeste. C’est un vrai cordon bleu !

Pikachu : Pika !

Houllaaaa ! On a atterri dans un monde parrallèle ou quoi ? Sacha cuisine ? Et en plus il est doué ? Je demande à voir.

Sacha : Tu en seras juge quand tu goûteras ma foi.

Ondine : Et bien… oui ^^. D’ailleurs, je vais dresser la table.

Iris : Oh non laisse je vais le faire.

Ondine : Ah ? Et bien merci Itinéris c’est gentil.

Iris : Heu, oui… derien.

Pierre l’aida en lui indiquand où se trouvait chaques choses tandis que Sacha et moi on restait à table à attendre que se soit fait.

Sacha : Pikachu ne t’embête pas ?

Ondine : Bien sûr que non voyons !

Sacha : Ok. Dis le si tu en as marre.

Ondine : Pas du tout ! Laisse le me faire un calin, je ne l’ai pas vu depuis plus de huit ans lui non plus.

Sacha : Heum oui… Sinon, comment va ta sœur alors ?

Ondine : Bien. Très bien même. Elle et Lily ont tricoté leur 24 ème pullover pour la future petite Lola.

Sacha : 24 ? Ca va elle n’en manquera pas !

Ondine : Oui comme tu dis. Et ce qu’il y a de vraiment drôle c’est que, à chaques fois que je parle à la petite au ventre de ma sœur, elle donne un coup . =) Oui elle bouge. C’est-y pas mignon ça ?

Sacha : Peut-être n’est-elle tout simplement pas contente d’entendre sa folle furieuse de tata.

Il se retient d’exploser de rire suite à cette phrase lancée sur un ton humoristique gras. Quel enfant vraiment !

Ondine : N’importe quoi ! C’est le contraire ! Elle est très contente !

Sacha : Mouai bah moi j’en doute.

Ondine : Gnagnagna.

Pierre : Allez trêve de guerre les enfants ! Voici le repas !

Pierre pose le plat fumant de ragoût sur la table et lui et Ibis prennent place.

Pierre : Sacha à toi l’honneur de faire le service ! Et heum… sers les filles en premier !

Sacha : hein ? Pourquoi ?

Je lève les yeux au ciel. Ce garçon garde de bons vieux reflexe de son âge de 10 ans et manque vraiment de bon sens. Mon Dieu n’y aura-t-il donc jamais rien à faire pour lui ?

Ondine : Mais par galanterie tout simplement ! Allez hop !

Sacha : C’est bon ça va ! Tend ton assiette dans ce cas !

Je la lui tend, puis Idéïs à son tour. Puis Pierre, puis lui. Par politesse j’attend que tout le monde soit servi pour commencer à manger ce repas qui me semble… delicieux en fait.

***

Et bien contre toute attente, effectivement, ce repas fut succulent. Mais heum, je l’avoue ou pas ? Il serait capable de prendre la grosse tête. Bon allez Ondine, ça ne va pas te tuer d’adresser un compliment à Sacha. Il faut bien reconnaître leurs valeurs aux gens. Et là en l’occurrence, il est vraiment beau ! Heu ! Non ! Bon ! Bon cuisinier ! Rhooo lapsus ! Flûte !

Ondine : Et bien bravo Sacha, Ipolis avait raison, tu cuisines très bien. C’était bon.

Il ouvre de grands yeux effarés suite à mon compliment ! Rhooo ! N’importe quoi ! Comme si je n’étais pas capable de la moindre gentillesse ! Il abuse là !

Sacha : Me..merci.

Ondine : Mais de rien.

Il sourit comme un gamin à qui on vient de donner un bonbon ! Hé bien, mes compliments font de l’effet ! Bon j’avoue qu’aussi, les miens à son égard son pas donnés.lol

Pierre : Bon ! Le dessert par contre est de moi. De la tarte aux pommes.

Ondine : Chouette. J’adore ça. Et les tiennes sont succulentes.

Iris : Moi aussi j’adore la tarte.

Sacha : Moi j’aime tout ce qui ressemble même de loin à un dessert.

Je peux pas m’empêcher de pouffer. N’importe quoi ! Il n’a vraiment pas changé en certains côtés. Toujours aussi gamin. Drôle, mignon et.. non ! N’importe quoi c’est pas ça que je voulais dire ! Bref ! Ondine ma pauvre tu es sans aucun doute possible trèèès fatiguée.

Ondine : Bon je, j’avale mon dessert et je file me doucher et me coucher car je tiens plus debout et demain j’ai encore une dure journée qui m’attend.

Sacha : En parlant de demain, est-ce que je pourrai rester à l’arène et voir les matchs stp ?

Ondine : Heu.. oui si tu veux. Mais c’est pas dit qu’il y en ai beaucoup. Je passe une partie de la journée au combat mais aussi une autre à l’entretient de la bâtisse et au soin de mes pokemon.

Sacha : Oui je m’en doute bien, mais si tu le veux bien je te donnerai un coup de main. je me suis assez ennuyé aujourd'hui. ET les comats réels me passionnent plus que ceux à la télé.

Ondine : Heu..bah écoute y’a pas de problèmes ! Je ne vais certainement pas refuser un peu d’aide au contraire ! Surtout que demain je dois avoir tout fini plus tôt car on dîne chez ma sœur, donc oui.

Sacha : Super. Ca ne te dérange pas Iris ?

Iris : Non. Et justement Pierre devait se rendre en ville à Jadielle demain apres midi et je voulais aller avec pour visiter.

Je fis de gros yeux.

Pierre : Si ça ne t’embête pas bien sûr Sacha.

Il me regarda aussi, un peu paniqué.

Sacha : Heu je..mais pourquoi Jadielle ?

Ondine : Pourquoi tu restes pas à Azuria ?

Pierre : Heu..j’ai des plantes médicinales à aller chercher au centre de là bas pour mes pokemon et les tient. Et Iris qui s’ennui un peu ici va visiter la ville en même temps. Car c’est vrai que Jadielle est très jolie.

Ondine : Oui mais..mais.. tu peux pas y aller plus tard, j’sais pas moi, dans six mois par exemple ?

Pierre me regarde d’un œil étrange.

Pierre : Quoi ? Qu'est-ce que tu raconte?

Sacha : Nan rien elle débloque je crois.

Ondine : De quoi j’me mêle toi d’abord ?

Sacha : De rien. De rien.

Ondine : Je crois que.. que Pierre ne devrait pas aller à Jadielle en ce moment. Il..fait froid là bas.

Cette fois, Pierre et Iris me regardent héberlués, et Sacha, blasé.

Sacha : N’importe quoi.

Ondine : Mêle toi de tes fesses Sacha! En plus tu le sais bien qu’il y fait froid là bas !

J’essaie d’insister sur mes mots pour qu’il voie où je veux en venir mais visiblement, vu son regard hagard, qui sur l’instant me rappel celui de mon bon vieux psykokwak, il reste aussi crétin.

Sacha : C’est à quelques kilomètres, il y fait le même temps qu’ici.

Idiot !

Ondine : Oui mais non !

Pierre : Bon Ondine, c’est gentil à toi de te soucier des variations climatiques et de notre bien être mais je t’assure qu’on sera rentré à l’heure. Promis !

Ondine : Heu..ouai. Bon, moi je dois monter.

Pierre : Hein ? Mais..et ton dessert ?

Ondine : Je..nan j’ai plus faim. Mais toi là, suis moi une minute j’ai quelques consignes à émettre pour demain !

Sacha surpris, ne chercha pas à comprendre et se leva pour me suivre. D’ailleurs je montai à l’étage pour être sûre d’être vraiment à l’abri des oreilles.
Je m’arretai devant la porte de ma chambre et me retournai vers lui.

Sacha : Non Ondine n’insiste pas, je ne redormirai pas avec toi cette nuit !

Puis il pouffa de rire comme un gros lourdeau suite à cet humour bien à lui qui d’ailleurs me laisse de marbre.
Je lui donne une tape sur l’épaule.

Ondine : Arrête tes bêtises ! C’est plutôt moi qui te conseil pour ta vie de ne jamais t’y retrouver à mon réveil ! Bref écoute moi c’est sérieux !

Sacha : Mouai. Qu’est-ce qui se passe ?

Ondine : Il faut que tu empêches Pierre d’aller à Jadielle !

Sacha : Ecoute Ondine, je sais pourquoi tu te fais tant de soucis mais, Jadielle est grande ! Il y a une chance sur 10 000 pour qu’il lui tombe dessus demain.

Ondine : Et si avec la poisse totale qu’on a ça arrivait, tu te rend compte à quel point il serait dévasté ? Imagine même pire ! Il tombe sur elle et son mari main dans la main !

Sacha : Et bah il comprendra peut être enfin qu’il doit passer à aure chose !

Odine : Sacha ! Mais enfin ça va pas non !

Sacha : Quoi ? C’est vrai quoi à un moment donné faut tourner la page !

Ondine : Mouai c’est ça ! En tout cas mon petit, je t’ordonne de le faire changer d’avis !

Sacha : Quoi ? Pourquoi ? Et pourquoi moi ? Et pis j’ai pas envie ! La perspective que iris soit en ballade toute une journée me ravie alors laisse moi ce répit.

Ondine : Nom de Dieu quel amour !

Sacha : Ca n’a rien à voir ! D’ailleurs tu peux pas comprendre ! Mais quand on est en couple depuis un moment et toujours l’un sur l’autre il arrive desfois qu’on veuille souffler.

Ondine : Tu peux garder tes reflexions ! Et tu sais quoi ? Ca à l’air en effet si merveilleux la vie de couple que franchement tu me conforte dans l’idée que je ne veux rien savoir de tout ça !

Sacha : Et alors, tant pis pour toi !

Ondine : Non ! Tant mieux ! Et toi, execute ta mission ! Tu es un maître pokemon, ce genre de défis ne devrait pas te faire peur ! Si?

Sacha : Justement ! Je suis un maître pokemon moi, pas un maître des pensées de Pierre ! Comment veux tu que je l’en dissuade ?

Ondine : J’en sais rien mais debrouille toi ! Si tu n'y parviens pas ça pourrait barder pour toi! Bon allez bonne nuit !

Et sur ce, je m'engouffre dans ma chambre et lui claque la porte au nez pour pas qu’il ai le temps de riposter. =D
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy22

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 1413562793-ecran3-jvshack-com
Chrisy22


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lokhlass ^^ , Togepi, Gardevoir, Massko <3, Roucarnage, Luxray et tous les pokémons eau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : SoulSilver et Explorateur du ciel =)
Date d'inscription : 12/07/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 12:58

j'adore Very Happy mais je me demande ce qui vas se passer avec Jacky

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:51

Alexandra34 a écrit:


Sacha : Quoi ? C’est vrai quoi à un moment donné faut tourner la page !

Ce serais bien qu'elle ai dit :

*Ondine : Pas forcément !
Sacha : C'est pourtant se que l'on a fait tous les 2 !
Iris [qui arrive derrière] : QUOI ?
Pierre : Il serais temps que je lui dise quelque chose ... Iris ?
Iris : Oui ?*

OK, j'arrête de rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 21 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: