Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Drakoloß

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 07:14

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:23


J'arrive avec un Peu de retard mais me Revoilà =) Je viens de Lire deux chapitre à la Suite ...

Chapitre 16:

J'adore la dispute entre Sacha et Ondine...très Piquante, je vais dire =D
Les Aventure d'Ondine, n'en parlons pas ...
Et je suis du même avis que les autres, elle n'a pas tout dit la Petite Ondine =)
Brf Super Chapitre ...

Chapitre 17:

J'adore le coup du j'me suis trompé de Lit ... il marcha à tout le coup celui là ...
L'Histoire de Pierre est triste avec Joséphine... je ne sais pas pourquoi mais ça m'a touché vu que c'est un personnage qui rigole souvent, qui s'occuper d'Ondine... bref
Je sens que Sacha n'est pas insensible au Chrame de la Belle Ondine =D

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:56

Hahahaha! Mdr la dispute de Sacha et Ondine! Comment elle l'a clacher n'empêche! xD
C'est vrai que là, tu fais fort pour les garçons avec qui Ondine est sortie...
Mais ça fait réfléchir le p'tit Sacha Smile
J'imagine bien sa tête elle a dit ça! lol

C'est pas cool pour Pierre , son histoire avec Joséphine =/
Je suis sûr que Pierre va aller la voir ou Sacha va y aller, ou un truck du genre
Sacha et Pierre entrain de boire... J'imagine la scène lol
Tellement Iris à pris l'habitude qu'Ondine ne l'appelle pas par vrai prénom, qu'elle ne réagit plus xD

Franchement J'adore!! Very Happy Very Happy
J'ai trop hâte de savoir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 08:01

J'ai simplement adoré l'idée de "Oups je me suis trompé de lit", c'est juste trop fort! =D Je les imagine trop se levant d'un bond, chacun à l'autre bout de la pièce!
Trop fort! Il devait avoir une de ses têtes quand même le petit Sacha!

Sinon, je sens que je commence à comprendre un petit secret d'Ondine.. avec Pierre... Y'a certaines reactions, ou petits lapsus, ou petits "oublis" volontaires! J'aime bcp ce suspens.. A voir si j'ai raison =)

Pas cool l'histoire avec Joséphine, mais j'imagine trop la scène "Allez mon Sacha, bois avec moi! Hip's"

Oui Lolo, Iris a tellement l'habitude qu'elle reagit même plus, mais moi ca me fait toujours autant rire =P

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
marionso

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:19

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ondine avait rêver qu'elle fesait l'amour avec Sacha :40: :2010:
Revenir en haut Aller en bas
Drakoloß

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:14

Suite!
Geniale ta fic. Je l'aime beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
blue

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 16:54

MDR j'aime bien XD
c'est drôle ,et puis Ondine a raison,Sacha exagère sur ce point

franchement j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:45

Une petite suite pour faire patienter.^^ Bonne lecture! Very Happy

Chapitre 18 :

La journée a été chargée, j'ai commencé par aller rechercher mon Akwakwak et Pikachu au centre pokemon, j’ai rapporté Pikachu à Sacha et suis allée à mon arène pour nourrir mes pokemon, puis toute la journée, les dresseurs ont défilé, dont un qui m’a donné beaucoup de mal.
Leviator semble déçu de ne pas pouvoir combattre pour moi en ce moment mais bon, je le console comme je peux.

Aujourd’hui, Marill m’a fait gagné 2 match, Akwakwak 2 aussi, Tortank 2 aussi, et Tartard 1 match ! Quelle journée !

Un de ces dresseurs, le dernier, a été vraiment difficile à combattre. Dis donc ! Mais bon j’y suis arrivée c’est le principal.

C’est l’heure de fermer mon gagne pain, mes pokemon sont tous nourri, ont eu un calin, bref, je ne garde que 2 pokeball avec moi, comme c’est souvent le cas. Oui ayant l’habitude de vivre seule, le soir je dois sortir, soit pour aller chez ma sœur ou autre, et je me dis qu’on est jamais trop prudent. J’ai besoin d’eux pour me protéger..au cas où. Wink

Je sors à peine de l’arène que je reçois un coup de fil. Décidément, on ne peut jamais avoir la paix !

Ondine : Allo ? … Ah ! Daisy !... Demain soir? … Bah écoute je demanderai! … Oui ok ! … Si je passe après ? Heu, oui, pas très longtemps mais je passerai. … Oui je te donne leur réponse en arrivant. … Ok à tout à l’heure ! Bisous !


Bon, et bien rentrons, je ferai mes courses demain.

Je rentre chez moi et je ne vois que Sacha, dans l’entrée, sortant de la cuisine...

Ondine : Sacha, salut ! Ca va mieux que ce matin ?

Sacha : Mouai. Salut. Dis donc on t’a pas vu de la journée.

Ondine : Bah non tu sais la plupart du temps la journée je m’occupe de mon arène en priorité !

Sacha : Je comprend.

Ondine : Pierre et Otis ne sont pas là ?

Il secoua la tête en soupirant.

Sacha : Pff. Je desespère. Je renonce à t’entendre dire correctement son prénom un jour. Je crois que c’est peine perdue. Heum, Pierre est allé faire des courses et Itis.. heu ! Non ! Iris, rhoo, tu m’embrouilles, bref elle elle est à l’étage. Pourquoi ?

Ondine : Oh parce que j’ai quelque chose à vous demander à tous les trois de la part de ma sœur. Elle veut nous inviter tous les quatre à dîner chez elle demain soir, ça te dit à toi ?

Sacha : Bien sûr.

Ondine : Ok, alors parles-en à Onix, moi j’essaie de trouver Pierre ou au pire l’appeler, et je file chez ma sœur ! Envoie moi un sms pour confirmer votre présence, je dois tenir ma sœur au courant dés que j’arrive chez elle !

Sacha : Heu..ok ! Mais tu oublies un leger detail, je n’ai pas ton numéro Ondine !

Ondine : Tu le trouveras dans le tirroir du petit meuble à l’entrée de la cuisine.

Sacha : Ok. A tout à l’heure alors !

Ondine : C’est ça !

Je file en dehors de la maison, direction chez ma sœur. Et à peine 5 minutes plus tard, dans une rue pas très loin, je tombe sur Pierre en pleine promenade. Quelle chance ! Je l’appel.

Ondine : Hey Pierre !

Il se retourne, me voit et s’arrete.

Pierre : Ah Ondine, un problème ?

Ondine : Non aucun. Ma sœur nous invite à dîner demain soir avec Sacha et Epice. Ils sont d’acc, tu l’es aussi ?

Pierre : Bien sûr ! Mais au fait je voulais te parler de quel..

Je ne l’écoute pas j’ai pas le temps, je cours en sens inverse.

Ondine : Cool. Pas le temps ! Tu me diras ce soir ! Bye !

Et je me hate jusqu’à chez elle, en chemin, j’entend mon telephone sonner, un sms. Je l’ouvre,
0601060106 ? C’est qui ça ?

« C’est Sacha. On est ok. Bye. »

Wouaw. Expeditif son texto. Bref il sont ok c’est le principal, n’empêche il en a mis un temps à me répondre ! Peu importe. J’enregistre son numéro et je file chez ma sœur.


… Et j’y arrive une bonne dizaine de minutes plus tard. Essouflée. Quelle idée d’habiter au troisième. Certes la résidence est jolie mais bon sang, elle pourrait faire moins d’étages. Mouai, bon allez, respire Ondine ! Et sonne !

La porte s’ouvre sur ma sœur vêtue d’une robe…afrreuse. Ouille. Rose avec de gros pois gris =/. Quelle horreur ! Les vêtements pour femme enceinte ne sont vraiment pas valorisants. A moins que se soient ses goûts vestimentaires qui aient changé eux aussi, à la même manière que ses goûts alimentaires. Pourvu que je ne sois jamais dans cet état pitoyable et risible.
Bref, ne laisse rien parraître Ondine, si elle te demande, dis lui que c’est joli où bien elle serait capable de nous en faire des convulsions. Allez hop, affiche un sourire.

Ondine : Salut ! Ca va ?

Daisy : Oui, entre voyons.

Je la suit au salon, et qui vois-je ? Lily, mon autre grande sœur, qui vit à deux pas de chez Daisy.

Ondine : Salut Lily.

Lily : Bonjour tite sœur. Tu vas bien ?

Ondine : Oui, je suis juste un peu fatiguée.

Lily : Je comprend, tu travailles énormément. Quand prend tu des vacances au fait ?

Ondine : Pas avant le printemps malheureusement.

Lily : Tiens bon ça va aller…. Tiens regarde ce qu’on a fait !

Je regarde le tricot qu’elle me tend. Il s’agit d’un petit gilet de laine rose avec des moutons blanc.

Ondine : Que c’est mignon !

Lily : Merci. J’ai beaucoup hésité pour les couleurs !

-.-‘

Ondine : Super ! Se ne sera jamais que le 20 ème que vous faites. Hihi.

Elle fait une bouille d’enfant prise en faute et me regarde pour me dire

Lily : Tu crois que c’est trop 24 pullover ? Moi je pensais que, comme les hivers sont froid à Azuria, ça serait pratique.

J’affichai un grand sourire pour masquer un fou rire. Ah, Lily et son éternelle exagération !

Ondie : ne t’en fais pas, 24 ça sera parfait. Mais essayez donc des robes pour changer. Tiens ça me fait penser…

Je m’approche de ma sœur Daisy qui s’est rassise sur sa chaise, m’accroupie à sa taille et approche ma tête de son ventre. Je veux parler au bébé, comme je l’ai déjà fait à quelques reprises. Bah quoi ! Je veux qu’elle me reconnaisse cette petite à la naissance ! =D

Ondine : Bonjour ma petite Lola… C’est tataaaa !

Daisy : Aie ! Et un autre coup de pied ! Ondine arrête stp, tu provoques ça à chaques fois. C’est comme si ma fille dans mon ventre était surexcitée à chaques fois qu’elle t’entendait.

J’affiche alors un grand sourire.

Ondine : Oooh ! Tu crois qu’elle reconnait ma voix ?

Lily : Oui il semblerait. ^^

Ondine : Ohlala ! Ca m’émeut ! Ca me fait tout bizarre. Oh quand je pense que je vais être tata ! C’est formidable ! Au fait Daisy, tu as choisi le berceau ?

Daisy : Oui je veux le mauve ! Rose c’est trop cliché !

Ondine : Parfait, je passerai chez babin’ou l’acheter !

Daisy : Quoi ? Mais non enfin Ondine, il coûte une fortune ce berceau, et c’est à moi de l’acheter !

Ondine : S’il te plait laisse moi te l’offrir. Je n’ai personne à gâter, et puis tu es ma sœur tout de même, et Lola va être ma toute première petite niesse. J’ai vraiment envie de vous faire des cadeaux à toutes les deux. Laisse moi te l’offrir.

Daisy : C’est que..ça m’embête tu comprend… enfin ça me gêne…

Lily : Tu es bien trop prude Daisy ! Laisse Ondine faire, si ça lui fait plaisir ! Tu imagines les économies sur ton budget ? Et crois moi, dés que la petite sera là, ce qui ne va plus tarder, tu en auras besoin de tes sous pour ses couches, ses diverses crèmes, petits pots et divers produits de bébé.

Daisy : Oui certes mais…

Ondine : Alors c’est ok ?

Elle regarda Lily, puis me regarda puis finit par afficher un sourire vaincu.

Daisy : C’est ok. Fais nous ce cadeau si ça te fais plaisir !

Ondine : Hihi^^ Ouiiiii ! Ah heum, au fait, pourras tu dire à Damian d’aller le chercher en voiture au magasin demain ? Il est déjà payé, j’étais sûre que tu dirais oui, et comme je te connais bien, j’étais sûre que tu choisirais mauve. Very Happy Mais par contre, je ne pourrai pas le transporter demain. Pierre a besoin de ma voiture et je la lui prête pour la journée.

Daisy : Tu es vraiment incorrigible Ondie ! Oui pas de problèmes je le lui dirai. Tiens en parlant de demain, c’est ok pour le repas ?

Ondine : Ah ! Oui, Pierre, Sacha et Oris sont d’accord.

Daisy : Génial ! Lily, Maxime, Violette et Dany aussi sont ok ! Ca sera génial ! Mais heu, dis moi, Oris c’est bizarre comme prénom, non ?

Ondine : Oui. Mais tu verras, elle est bizarre comme fille aussi. Bref, ça sera une bonne soirée tu as raison.

Daisy : Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire pour le dîner ?Je me le demande.

Lily : Dis donc, ton mari est chef cuisinier, il aura bien une petite idée tout de même, non ?

Ondine : Oui. Et pour coller avec la plus bizarre de notre invitée, moi je suggererai, de la dinde ! Hihi.^^

Mes deux sœurs me regardent bizarrement, elles n’ont pas compris la subtilité de ma blague ?.. Mouai bon, pas grave. De toute façon, elles comprendront d’elles même demain hein ! En attendant, je m’assied avec elle pour prendre un café bien mérité et papoter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:58


Je suis vraiment contente d'avoir pu lire cette suite !
J'adore la Blague d'Ondine !
Je me demande se que voulais Pierre ? ...
Et Sacha qui se trompe aussi de Prénom XD
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:05

Il y a trois partie qui mon tuer de rire (j'ai mit sous spoïler pour pas que le poste soie énorme et je suis désolé si j'ai réécrit tous ces morceaux du chapitre mais il falais que je le fasse je me suis écroulé de rire) :
Spoiler:

J'en rit encore

:206: :206: :206: :206: :206: :206: :206: :26: :26:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 20 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: