Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fic AAML ^^ (ma première)

Aller en bas 
+10
indercel
Sundead
andrea0017
remy1106
Kitty
Didi
marie18
Bella
Pika
Laura57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 14:31

Au moins il pourra vivre encore, avec des médoc' surement a vie, mais voilà ^^

Suite, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 16:38

J'ai rattrapé mn retard de lecture et suis rassurée pour sacha. Pfiouu.

Suiiite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 16:44

Ah j'ai eu peur quand t'as dit que y'aurais des répercutions ^^
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 19:55

Après un énorme et long moment, je poste la suite Smile
(Je m'excuse pour ce long moment ^^')

Le lendemain :

L’après-midi s’écoula petit à petit et Sacha attendait la venue de ses amis, sur son lit, habillé, avec sa casquette qui reposé sur sa tête.
Le silence était permanent dans la pièce quand un bruit venait de l’extérieur de la pièce, en direction de la porte, se fit entendre…
-Oui, entrez…
Ses amis accompagnés de la petite souris jaune arrivèrent dans la chambre du jeune homme. La souris sauta dans les bras de son dresseur, le sourire aux lèvres.
-Bonjour Pikachu…Souffla Sacha
-Pika !!
Les deux jeunes sourirent et la jeune femme s’approcha à son tour. Le jeune homme tourna alors la tête vers elle.
Elle posa ses lèvres sur les siennes et les retira en vitesse.
-Bonjour Sacha…
-Bonjour, Ondy…
L’autre jeune homme s’approcha de son ami et lui serra la main.
-Salut, Sacha.
-Salut, Pierre.
-Alors c’est aujourd’hui que tu sors ? Demanda Pierre
-Le médecin à dit que…
Il coupa sa phrase quand il vit un infirmier entré dans la pièce.
-Alors ? Je peux sortir ? Demanda Sacha
Il regarda sa fiche qu’il avait en main et lâcha :
-Oui tout est bon, jeune homme, vous pouvez sortir, mais faites attention à ne pas faire d’efforts sinon votre blessure pourrait se rouvrir…Et n’oubliez pas de prendre votre traitement.
-Ne vous en faite pas monsieur, nous veillerons sur lui. Lâcha la jeune femme.
-Bien, à présent si vous voulez bien m’excuser…
Il se retourna et sortir de la pièce.
-Alors tu as toutes tes affaires Sacha ? Demanda Pierre
Il fit un tour de chambre en inspectant chaque recoin.
-C’est bon, j’ai tout ce qu’il faut. Lâcha le jeune homme
-OK, et puis de toutes façon, tu n’en avait pas beaucoup…
-Oui, et mes vêtements sont à peu près propres…Bon d’accord il y a des déchirures et un peu de taches de sang qui ont du mal à partir mais ça c’est pas grave.
-Oui, tu pourras te changer une fois qu’on sera rentrée. Répondit Ondine en se dirigeant vers la porte de la salle de bain et en murmurant un « Excusez-moi » tout en fermant la porte.
Plusieurs secondes plus tard, elle sortie en prenant soin de refermer la porte derrière et regarda les deux jeunes.
-On peut y aller…Souffla t-elle en se dirigeant vers la sortie.
Le jeune homme sortit à son tour de la pièce, suivie de la petite souris jaune et de Pierre.
Ils arrivèrent devant l’entrée de l’hôpital.
-Ha enfin sortit d’ici ! J’en pouvais plus moi ! S’exclama Sacha en s’étirant.
-C’est pour ton bien que tu devais resté. Répliqua Ondine
-Oui, je sais, mais ça se voit que t’as jamais été à l’hosto toi ! Répondit Sacha
-Ne vous disputez pas tout les deux, on se croirait 10 ans en arrière ! Lâcha Pierre
-…
-Bon, vous retournez chez toi alors ? Demanda Pierre en regardant Ondine.
-Oui, tu ne nous accompagnes pas ?
-Non, je dois retournez à Argenta m’occuper de mes frères et sœurs…
-Ha je vois…Bon, hé bien…A bientôt, Pierre…Lâcha Ondine
-Oui, A bientôt…
-Salut Pierre….Souffla Sacha.
-Au revoir Sacha.

Ils se séparèrent, Pierre rejoignit le chemin qui menait à sa ville natale et Sacha et Ondine, le chemin de la maison.
Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent enfin à destination.

La sonnette retentit dans la maison ce qui fit lever instantanément la sœur d’Ondine qui alla ouvrir la porte.
-Ha petite sœur ! Sacha ! Je suis contente de vous revoir ! S’écria Daisy
-Salut Daisy….Soufflèrent les deux jeunes.
-Pika !
-Ha Pikachu je suis contente de te voir aussi ! Sa fait longtemps !
Ils entrèrent dans la maison suivie de la jeune femme blonde qui referma la porte.
-Alors, comment allez-vous ? Demanda Daisy
-Bien…
Ils s’assirent sur le canapé…
-Où sont Lilly et Daisy ? Demanda Ondine
-En ville…
-Je me demande vraiment pourquoi je pose la question…Lâcha Ondine dans un soupir


La jeune femme blonde remarqua que Sacha avait quelques bandages sur les bras et un énorme bandage qui entourait son torse qui était visible par ses vêtements déchirés et des multiples tâches de sang, qui étaient quelque peu parties ainsi que quelques pansement sur son visage.
Elle remarqua que les mains du jeune homme étaient couvertes de plusieurs égratignures.
Pour la jeune femme, elle remarqua qu’elle avait également des égratignures au niveau des mains et un pansement sur son visage, au niveau de sa joue droite.

-Mais qu’est-ce que vous avez faits pour être dans cet état ?! S’exclama Daisy
-Quel état ? Demandèrent t-ils
-Vous êtes tout égratignées et vous avaient plein de bandages et de pansement partout ! Et toi Sacha tes vêtements sont couverts de sang !
-Haa ça…C’est….Commença Ondine
-Une longue histoire…Fini Sacha
-Comment ça une longue histoire ? C’est votre entraînement qui vous a mis dans cet état ?
-Hé bien…c'est-à-dire que…
-Expliquez-moi comment vous vous êtes fait ça !
-Nous nous sommes entraînés effectivement…Commença Ondine
-Après l’entraînement, nous sommes allés nous reposés chez la mère de Sacha….Continua Ondine
-Et ensuite ? Insista Daisy
-Ensuite, la…
-Ma mère nous à ramenés jusqu'à Azuria...Jusque-là, mes vêtements n’étais ni déchirés, ni tachés…Repris Sacha
-Et ensuite qu’est-ce que vous avez faits ?
-Nous avons été dans un endroit...ou plutôt un entrepôt…
-Un entrepôt ? Pour faire quoi ?
-Pour y affronter la Team Rocket…
-La Team Rocket ?...Ha c’est pour sa que vous vous êtes entraînés !
-Mais pourquoi aller-là bas ?
-…Pour…
-Pour leur faire payer ce qu’ils ont faits à Sacha et à ses Pokémons. Coupa Ondine
-Mais petite sœur, tu es enceinte !! Tu le sais au moins ?!
-Bien sûr que je le sais ! Mais si je n’y allais pas, Sacha se faisait à nouveau capturer et il se faisait tué !
-Mais vous aviez des Pokémons ! Alors pourquoi vous êtes dans cet état ? Demanda Daisy
-Justement, une fois arrivée dans l’entrepôt, nous avons ordonnés à nos Pokémons d’attaqués tout les membres de la Team Rocket qui étaient là et au fur et à mesure que l’on grimpaient, les ennemis devaient plus puissant jusqu'à ce qu’on arrivent au dernier étage, où se trouvait le sous chef du boss… un combat s’est engagé entre moi et le sous-chef… Souffla la jeune femme avec un regard de tristesse.
-Pierre nous à été d’une grande aide pour nous faire gravir les étages…Souffla à son tour Sacha
-Pierre ?! Je croyais, qu’il était chez lui !
-Oui, ils nous à suivis durant tout le temps que nous étions dans l’entrepôt et ensuite, nous étions dans une mauvaise passe et il nous a aidés à monter les étages.
-Ha….Mais vos Pokémons devaient être épuisés au bout d’un moment tout de même !
-Oui, nous avons gardés les meilleurs pour le chef de l’organisation…Le sous–chef fût assommé et Giovanni, le boss se montra… Après, quelques instant à discuter, il sortit un…

Elle se tut, ne pouvant pas finir sa phrase, cela remémorait de douloureux souvenir pour elle.
Sacha enlaça les épaules de la jeune femme pour la rassurer.
-Ne t’inquiète pas, ca va aller… Murmura le jeune homme
-Un quoi ! Insista Daisy
-Un révolver…souffla Sacha en regardant le sol, tristement…
Daisy était sans voix…
-Et ensuite ?
-Il l’a pointé sur elle et à tirer…
Quelques larmes coulaient sur les joues de la jeune femme…
La jeune femme blonde eue à cet instant un petit sursaut.
-Après, vu que j’étais à quelques mètres d’elle, j’ai couru pour m’interposer entre la balle et elle…
Les joues de la jeune femme étaient rapidement mouillées à cause des larmes qui affluaient sur ces dernières.
-Ne t’inquiète pas, je suis là…Souffla Sacha à Ondine
-…
-Ensuite, un de mes Pokémons à déclencher une de ses attaques spéciales et à pousser Giovanni par des fenêtres qui céda sous son poids…Il avait trouvé la mort dès lors qu’ils avait traversé la fenêtre…
-Et…Et toi… ?
-Moi ? J’ai perdu énormément de sang à cause de la balle. Répondit-il en montant l’endroit où avait pénétré la balle
-Et après ?
-J’ai été emmené au plus vite à l’hôpital de la ville. Ensuite, ils m’ont opéré en urgence et à ce qu’il parait, j’ai vraiment faillie y resté…
-La suite, tu la connais…Fini Sacha
-Mais tu as un traitement à prendre alors ?
-Oui, quelques médicaments pour l’aider à respirer, d’autres pour atténuer la douleur, beaucoup de repos et faire le moins d’efforts possibles car sa blessure n’est pas tout à fait refermée. Répondit Ondine, dont les larmes sur ses joues commençaient à disparaître.
-Hé ben sa en fait des chose à prendre quand même ! Et ta douleur, elle s’arrêtera quand ?
-Je ne sais pas…Répondit Sacha en regardant la jeune femme rousse
-Le médecin à dit que la douleur ne partirait pas avant 2 ou 5ans, tu auras peut être même la douleur à vie…C’est pourquoi ces médicaments sont faits pour atténué ta douleur. Répondit Ondine
-…Ha…
-Et Ondine, tu n’as rien au j’espère ?
-Non je n’ai rien mais le plus qui a souffert dans tout, c’est Sacha.
-Mais non, je vais bien, et puis tout ça, c’est du passé maintenant ! Regardons vers le futur !
-Il a raison ! Regarde vers le futur ! Vous allez vous mariés !
Sacha rougit faiblement et répondit :
-C’est un peu tôt pour ça tu ne crois pas Daisy ?
-Mais bien sûr que non ! Tout le monde seraient ravis, depuis le temps que nous attendons sa !
-Je…

A ce moment là, la sonnette retentit aux oreilles des personnes se trouvant dans la pièce…


A suivre...
Et n'oubliez pas, la fin est proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:22

Mais qui est donc cet invité mystère ? scratch

Enfin il est sorti, il va le connaitre par coeur cet hôpital x)

Suite dès que tu peux =) c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:36

je me demandais quand allait se terminé la fic la plus longue de l'histoire de ce forum (sans vouloir te vexé)

suite!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:46

Oui, il va le connaitre par cœur x)
Nan t'inquiète pas Rémy, tu ne m'a pas vexée ^^
En plus, il faut bien qu'elle se termine cette histoire!

Pour l'invité mystère, j'y travaille Very Happy
Dès que possible, je vous poste la suite Smile

*Enfin de compte, je vais un peu faire durer mais, promis, d'ici 2 ou 3 suite, sa sera la fin =)
Voilà ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 11:29

Voilà la suite Smile

Daisy se leva et alla ouvrir la porte.
-Ho, Bonjour madame, ca faisait longtemps ! Dit la jeune femme blonde
-Oui, ca faisait longtemps Daisy…Répondit la personne qui se trouvait devant elle.
Sacha et Ondine se regardèrent et le jeune homme lâcha :
-Mais je connais cette voix ?
-Oui, moi aussi…Répondit Ondine
-Venez, entrez ne restez pas dehors. Dit Daisy en laissant entré cette personne dans la maison et en refermant la porte.
Sacha se leva, surpris par cette visite inattendue.
-Maman ?! Qu’est-ce que tu fais là ?!
-Bonjour mon chéri, j’ai appris que tu été rentrée de…
La mère de Sacha arrêta sa phrase et s’approcha de son fils.
-Mais qu’est-ce que tu as fait ? Pourquoi tu es plein de bandage et de pansements ? Et pourquoi tes vêtements sont déchirés et tachés de sang ?
-C’est rien maman…
Son regard se tourna vers la jeune femme rousse qui se trouvait à coté du jeune homme.
-Ondine, qu’est-ce qui c’est passé pour que vous soyez dans cet état ?
-Heu…eh bien…je…
-Je vais te raconter maman…
Ils s’assirent sur le canapé et, une nouvelle fois, il expliqua ce qu’il c’était passé.
-Ondine, tu es enceinte et tu as quand même été dans cet endroit dangereux ! Tu aurais pu te faire tuer !
-Il le fallait madame…
-Mais Dieu merci tu n’as rien eue.
-C’est plutôt Sacha qu’il faut remercié…S’il ne s’était pas interposé, je ne serai plus là à l’heure qu’il est…
-Ne dis pas ça ma chérie ! J’ai fais ce qu’il fallait faire ! Alors maintenant, ne pensons plus au passé, mais au présent !
-Oui, mon petit Sacha a raison ! Nous allons organiser le mariage pour qu’il soit le meilleur possible !
-Tu vois, Sacha, je te l’avais dit que tout le monde attendais ce moment….Souffla Daisy.
-Exactement ! Je vais prévenir tout le monde ! Dit Délia
-Maman !
Sa mère laissa s’enfuir un petit rire, tout comme Ondine.
-Madame…Ce n’est pas un peu précipité ? Nous venons à peine de sortir de l’hôpital et…
-Nous attendrons quelques jours dans ce cas.
-Merci, madame.
-De rien, Ondine.
La jeune femme tourna son regard vers celui de Sacha qui lui sourit. Elle lui rendit son sourire.
-Mais au fait, maman, comment tu as su que nous étions de retour ? Demanda Sacha
-C’est Pierre qui m’a informé que vous étiez rentrés.
-Pierre ? Comment il a fait pour te prévenir ?
-Je l’ai vue alors que j’allais en ville
-Ha…
-Mais au fait, les enfants, on le célèbre où le mariage ?
Le jeune homme regarda Ondine.
-Tu veux le faire où ? Chez moi où chez toi ?
-Je préfèrerais le faire chez toi…
-Très bien.
-C’est d’accord, alors il faut que je prévienne tout vos amis, ainsi que le professeur Chen et aussi le prêtre...
-Ha oui, J’espère que toi et tes sœurs viendront également. Dit Délia en s’adressant à Daisy.
-Ne vous inquiétée pas, nous viendrons.
-Ha j’ai une idée, nous avons qu’à le faire dans le jardin du professeur Chen quand dites-vous ?
-Oui ce n’est pas une mauvaise idée.
-Très bien, alors je vous dit à dans quelques jours alors…
-Oui et tu sais quoi Sacha ? Dit Daisy en se retournant vers lui.
-De quoi ?
-Tu devrais aller avec ta mère, comme ça, tu pourras l’aidé à préparer la fête et comme ça, la prochaine fois que tu verras ma petite sœur, sa sera le jour du mariage.
-Quoi ?! Mais ca va être long, et puis je ne sais même pas dans combien de temps je la reverrais !
-Ne t’inquiète pas, mon lapin, disons dans une semaine, ca te vas ?
-Une semaine ?! Je ne vais jamais tenir une semaine sans elle !
-Mais si, ne t’inquiètes pas Sacha, tu sais, pour moi aussi ca va être dure pendant une semaine de ne pas t’avoir à mes cotés. Dit Ondine en s’approchant de lui.
-Mais je viens à peine de sortir de l’hôpital ! Et je…
Ondine souffla d’une voix extrêmement douce, comme pour l’apaisé :
-Ne t’en fais pas Sacha…
-On y va Sacha ? Demanda sa mère.
Il baissa la tête, créant ainsi de l’ombre au niveau de ses yeux.
-Oui…Tu viens Pikachu… ?
-Pika !

Il sortit de la maison et marchais, en retrait derrière sa mère qui se dirigeait vers la voiture, garée non loin de là.
La jeune femme rousse sortit de la maison et l’appela Il se retourna instantanément.
A ce moment là, elle se jeta dans les bras du jeune homme qui se refermèrent autour de son dos.
-Sacha, ne pleure pas…
-Je ne pleure pas…Je suis juste…triste de devoir me séparer à nouveau de toi…
-Ne t’inquiète pas, quoi qu’il arrive, je serais toujours dans ton cœur et toi, dans le mien.
-Tu as raison, ma chérie…
-Dit toi que la prochaine fois que nous nous reverrons, cela sera le plus jour de notre vie…
-Oui, c’est vrai…
Il desserra son étreinte et plongea alors ses yeux dans ceux de la jeune femme.
Après un court instant de silence, les lèvres de cette dernière se posèrent sur celles du jeune homme.
Ils partagèrent ce baiser comme si c’était leur dernier baiser, un baiser d’adieu…
Quelques secondes plus tard, ils se séparèrent et alors la voix de Sacha refit surface.
-Je t’aime, Ondy…
-Moi aussi Sacha…Moi aussi…Répondit-elle en lui caressant le dos, pour le réconforté.
Ils se séparèrent et cette fois, c’est la douce voix d’Ondine qui s’éleva dans l’air.
-A dans une semaine Sacha…
-Oui, à dans une semaine, Ondy…
Accompagné de la petite souris jaune, Sacha monta dans la voiture avec un nœud au ventre mais également, au cœur.
La voiture s’éloigna au loin, laissant la jeune femme rousse, seule.
Elle sentit une main se posé sur son épaule ; c’était Daisy…
-Ne t’en fais pas petite sœur, tu le reverras dans une semaine… Lâcha la jeune femme blonde
-Oui…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 13:03

c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 18:49

Ah, dur dur pour le p'tit couple

La prochaines fois qu'ils enregistrent le récit de l'histoire, comme ça sera plus facile a raconter ^^'

Suite dès que tu peux, j'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic AAML ^^ (ma première)
Revenir en haut 
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première fic aaml
» Ma première FanFic AAML
» [AAML] Ma première fanfiction
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» ma toute premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: