Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma première fic aaml

Aller en bas 
+7
natsu dragneel
Aqua07
tilit11
Didi
Bella
Jokersmoke
]Lysiane aaml
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
]Lysiane aaml

Ma première fic aaml 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma première fic aaml Empty
MessageSujet: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:05

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir une idée de fic, mais j'ai besoin d'aide, il me faudrait un petit résumer des caractère et spécificité de Rachid et Iris, car j'ai regarder seulement les deux premier épisode de black and white ( en même vue le cirque que sa devient, vous me pardonnerez )
voila merci

(ps: j'ai le droit de tuer Iris à la fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Jokersmoke

Ma première fic aaml 1413562724-ecran1-jvshack-com
Jokersmoke


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 56
Pokémon(s) préféré(s) : Milobellus, Leviator, Givrali, Aquali, Etouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Black & White, premiers du nom.
Date d'inscription : 06/07/2012

Ma première fic aaml Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:00

Lysiane aaml a écrit:
(ps: j'ai le droit de tuer Iris à la fin?)

OWI.
Vas-y, t'gêne surtout pas. \o De toute façon, j'aime pas sa coupe. *meurs* J'avais déjà prévu de lui en mettre plein les dents dans ma propre fic, je sens que je vais rire puisque tu veux la tuer. ('8
Bref.
Message inutile. *porte*
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ma première fic aaml Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 01:10

Gnarf gnarf gnarf.. Bien sûr que tu peux! :yahouu: :yahouu: :yahouu:

Pour leur description par contre... je ne les ai pas trop suivis non plus tant ça me passionnait donc... --' Et ma description concernant Iris serait pas objective du tout vu que j'peux pas l'encadrer donc, j'vais m'abstenir... Lol

Vivement ta fic. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Ma première fic aaml 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma première fic aaml Empty
MessageSujet: Ma première fic aaml    Ma première fic aaml Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 11:15

Merci c'est gentil, je vais faire au plus vite, si cette après-midi j'ai rien sur eux, je chercherais par moi même pour pas vous faire trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jokersmoke

Ma première fic aaml 1413562724-ecran1-jvshack-com
Jokersmoke


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 56
Pokémon(s) préféré(s) : Milobellus, Leviator, Givrali, Aquali, Etouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Black & White, premiers du nom.
Date d'inscription : 06/07/2012

Ma première fic aaml Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:56

Tant qu'à faire, brode sur ce que tu as pu voir d'eux ... Si tu les as néanmoins vu ~
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Ma première fic aaml 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma première fic aaml Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 14:38

Bon voila le prologue, j'espère que ça va vous plaire


La jours déclinait lentement, faisant entrer de faible rayon rouge-orange dans l'appartement. Dans le salon, il n'y avait qu'une télé, un fauteuil et une table basse sur la-quel étaient disposées une grosse piles de lettres éparpiller. L'homme entra, un téléphone collé à son oreille.

« je sais que ce genre d’événement est dur à organiser, mais dépêche toi, c'est dans une semaine que tout va commencer »

Il raccrocha, enleva son manteau qu'il jeta dans un coin de la pièce à coté d'un sac, et s’assit sur le siège. Il avait les cheveux brun et des yeux vert qui luisaient dans l'obscurité naissante. Il prit quelques enveloppes, et les regarda rapidement. Les seul mots sur les papiers étaient des noms, Sacha Ketchum, Ondine Williams, Richie..., Tyson..., Paul..., ...et encore beaucoup d'autres.

« Hé bien, murmura l'homme, j'ai hâte de vous voir à l’œuvre. »

Il prit toute les lettres, les fourra rapidement dans un sac qu'il venait de prendre par terre, et sortit à grand pas de l'appartement sans prendre le temps de se couvrir.

voila, la suite sera écrite du point de vue de Sacha et Ondine, mais sa je vous le signalerais, si vous voulez que je continue bien-sur ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
]Lysiane aaml

Ma première fic aaml 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma première fic aaml Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:38

Double poste, mais c'est pour la bonne cause.


Chapitre 1 : Sur la route



~Sacha~

Pikachu et moi étions sur les routes, toujours accompagner d'Iris et Rachid. Je marchais en tête, mon petit compagnon sur l’épaule, je venais encore de me disputer avec l'énergumène avec une grosse touffe de cheveux et, pour ne plus avoir à la supporter, je m'étais éloigné. Rachid essayait désespérément de nous réconcilier, mais se qu'il ne savait pas c'est que je ne peut pas la supporter depuis le jours ou je l'ai rencontrer, cette manie qu'elle a de toujours me rabaisser, elle me ferais presque penser à Ondine … Ha, mais qu'est ce que je raconte, comparer Ondine à Iris, n'importe quoi, cette dresseuse de pokemon dragon te rend fou mon pauvre Sacha, Ondine n'a rien avoir avec elle, heureusement d’ailleurs.
Rachid se rapprocha de moi pour me parler :

«  Sacha, je sais qu'elle peut être chiante des fois, mais la tu exagère.
-Cette fille me rend dingue.
-Je savais bien que je sentais un soupçon d'amour dans l'air »

je me retournais vivement vers lui.

« -Je ne veut pas dire dingue dans se sens là, m'énervais-je, Je veut dire que si elle continue comme sa je vais..., je vais..., Je vais faire un malheurs.
-Je déconne Sacha, c'est de l'humour.
-Ouai, bah J'aime pas ton humour. »

Je m'éloignais de nouveau pour replonger dans mes pensées, elle se dirigère d’abord vers mon prochain match d’arène, pour s'éloigner doucement vers Ondine, en se moment je repensais souvent à elle, au aventure que nous avions vécues, au amis que nous nous somme fait, mais surtout à elle en fait. Nos disputes, nos combat, le jours ou j'ai capturé Kaiminus me revint en tête, se jours là on avait fait un match pour savoir lequel de nous deux garderaient le pokemon, au final c'est moi qui est gagner. À cette époque là seul les pokemons m’intéressais, mais maintenant, je pense aussi à elle, elle accapare mes pensées, simisse dans mes rêves, emprisonne mon cœur. Mais je ne le lui ais jamais dit, j'étais trop fière, et je le suis toujours d’ailleurs.

J'étais toujours dans mes pensées, quand Rachid m'appela, je me rendis compte qu'ils c'étaient arrêter sans que je m'en rende compte. Le champion d'Ogoesse avait déjà commencer à préparer le repas. Je me suis approcher d'eux, et j'entendis mon ventre se plaindre

« Sa tombe bien, je meurt de faim
-Tu a toujours faim, tu n'est qu'un gros bébé »
Elle me regardais droit dans les yeux, avec un aire de défit. Je m’appétais à répondre, quand Rachid prit la parole
« A non vous n'allez pas recommencer, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui. »

Il me donna une assiette et de la nourriture pour Pikachu. Après avoir fini de manger, j’attendis que mes compagnons en ai fait de même pour me lever et repartir en direction de la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Ma première fic aaml 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ma première fic aaml Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:18

Super ce premier chapitre !
J'adore le fait que tu aies choisi de faire ce premier chapitre avec le point de vu de Sacha (:
Hâte de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tilit11

Ma première fic aaml 1413562847-ecran4-jvshack-com
tilit11


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 889
Age : 29
Film Pokémon préféré : Comme la plupart d'entre nous, les fans d'AAML, le Film 2 ^^
Pokémon(s) préféré(s) : Autre que Pikachu, j'aime Qulbutoké, Dracaufeu, Mustéboué, Psykokwak, Lugia, Lucario, Mangriff ... Et encore, et encore ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Le bon vieux Pokemon Jaune sur GameBoy Color
Date d'inscription : 04/06/2012

Ma première fic aaml Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:10

Super chapitre, hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tilit11.deviantart.com/
]Lysiane aaml

Ma première fic aaml 1413562793-ecran3-jvshack-com
]Lysiane aaml


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 484
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : les pokémons eau surtout, Togépi, Pichu, goupix, célebi, dracaufeu, ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent- soulsilver
Date d'inscription : 11/08/2012

Ma première fic aaml Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 14:10

Pour ceux qui lisent et ceux qui vont lire, voila le chapitre suivant
( merci pour vos commentaire ^^)

Chapitre 2 : Une journée banale.


~Ondine~

Le jour était bien entamer, comme d'habitude je m'étais occuper des pokemon, avant d'aller petit-déjeuner. Maintenant, j'attendais les dresseurs débutant qui n'allait pas tarder à arriver. Les pieds plonger dans la piscine, je repensais à mes sœurs, elles m'avaient encore laisser l’arène pour partir en voyage. Mais comme elles rentrent demain, elles ne vont pas m'avoir encore une fois, je partirais, je ne sais pas ou encore, avant qu'elles n'aient eux le temps de repartir. J'entendis la porte s'ouvrir, je me levais, prenant Azuril dans mes bras, et me dirigea vers le bruit. Alors que je m'attendais au premier challenger de la journée, je vis Régis apparaître devant moi. Lui et Jacky viennent souvent me voir en ce moment, je fut d’ailleurs étonnée de ne pas voir l'assistant du professeur Chen.

« Il n'est pas là, mon grand père a besoin de lui pour des recherche. Il devrait arriver un peu plus tard.  »

Je fut assez étonnée qu'il réponde a ma question s'en que j'ai eu le temps de la posé, mais Régis et moi somme devenue de bon amis, il me connais surment mieux que je ne le pensais. Je me suis écarter pour le laissé passer, ce qu'il s’empressa de faire.

«  je vois que personne n'est venus te défier aujourd'hui
-Que veut tu, je suis devenue trop forte pour eux.
-Tu va prendre la grosse tête si tu continue, me taquina t'il.
-en même temps se sont tous des dresseurs débutant alors ce n'est pas très dur de les battre. »

Il me souris en haussant les épaules, Régis était bizarre en ce moment, et il était gentil, trop gentil pour lui. Enfin ce n'est pas une raison pour être inhospitalière, je me suis donc dirigée vers la cuisine pour lui offrir un verre en attendant Jacky.

«  Tu a des nouvelles de Sacha, demandais-je après m'être assise.
-Non désoler, il est toujours à Unis, et appelle sa mère asses rarement.
-Ha.
-Ne t'en fait pas, je suis sur qu'il va bien.
-Oui, après tout c'est de Sacha que l'on parle, monsieur je fonce tête baissée et je réfléchi après »

Je poussais tout de même un soupir de découragement, voilà presque cinq an que nous ne voyageons plus ensemble, et trois ans qu'il ne me donne plus de nouvelle, à part un petit coucou rapide pour mon anniversaire. Peut-être que si j'avais eu le courage de le lui dire... non ce serais la même chose, il n'en a rien à faire de moi en fait, mais je continue quand même d’espérer... Sacha, je veut juste te revoir.
Régis et moi avons discutés pendant un bon moment, quand la porte s’ouvrit de nouveau.

« Salut, c'est moi ! »

La voix de Jacky résonna dans la maison. Je me suis précipitée vers lui pour le serrer dans mes bras, laissant Azuril sur la table. Nous avons en suite rejoins Régis à table, nous avons discuter pendant plusieurs heures, interrompues parfois par quelque dresseurs téméraire qui sont vite repartis. Mes amis sont ensuite parti vers la fin de l'après midi, me laissant de nouveau seul avec mes pokemons. Je me suis occuper du rangement de l’arène, avant d'aller nourrir mes amis. Il était onze heure passer quand je me suis décider à aller me coucher
«  Ça y est Azuril, demain mes sœurs vont rentrer, on pourra souffler, on passera voir Pierre quand pense tu ? Oui on va faire ça. »
Je crois que je me suis endormit juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première fic aaml Empty
MessageSujet: Re: Ma première fic aaml   Ma première fic aaml Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fic aaml
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic AAML ^^ (ma première)
» Ma première FanFic AAML
» ma toute premiere fic
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» Ma première fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: