Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fic AAML ^^ (ma première)

Aller en bas 
+10
indercel
Sundead
andrea0017
remy1106
Kitty
Didi
marie18
Bella
Pika
Laura57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 16:32

je pari qu'il va survivre avec des complications
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 12:56

J'éspère qu'il va s'en sortir ^^
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 21:56

Hé voici la suite après un suspens intenable Smile
Que va t-il se passer? Sacha va mourir ou pas? A vous de la découvrir Wink

La jeune femme accourra devant lui suivie de Pierre et de Pikachu.
-Alors ?? Demanda Ondine
Il lâcha un long soupir et répondit :
-Je suis…désolé…
Les larmes affluaient déjà sur les joues de la jeune femme.
-NOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! Cria Ondine
-…Néanmoins….
Elle leva la tête, les larmes aux yeux mais un espoir à l’intérieur de ceux-ci.

-Il a réussi à être en vie…de justesse…
-De justesse ? Demanda Pierre
- Une fois la balle enlevée à temps, il a perdu énormément de sang lorsqu’on lui a retiré, et l’hémorragie continuait…nous n’avons pas réussi à la stopper, mais alors qu’il était au seuil de la mort, étrangement, l’hémorragie s’est arrêtée et nous avons pût soignés le trou qui s’était par la balle…
-Ah je vois…Murmura Pierre
-C’est un miracle…Souffla Ondine
-Il lui faudra du temps pour récupérer tout le sang qu’il a perdu…
-D’accord, nous pouvons quand même le voir ? Demanda Ondine
-Vous savez, il est tard, vous pouvez le voir, mais pas longtemps…

Ils avaient tout de même passés toute la journée à la base, donc 1h30 à attendre à l’hôpital et il était à présent environ 22h proche de 23h…

Les deux amis le remercièrent et l’homme à la blouse blanche partit en les laissant pénétrer dans la chambre…
Ils trouvèrent le jeune homme, allongé, sous des draps, les bras ainsi que la moitié du torse qui dépassait, le torse était couvert par un grand bandage blanc et le regard tourné vers eux.
La souris jaune se jeta dans les bras de son dresseur…
-Pika ! (Sacha !)
Le jeune homme referma son bras sur le dos de la souris.
-Pikachu…
La jeune femme s’approcha de lui à son tour, lui pris la main et lâcha :
-Sacha…Comment tu vas ?
-Appart que j’ai l’impression d’avoir un énorme trou à la place du coté droit torse et que je suis fatigué, ça va…Et toi ?
Elle s’assit sur la chaise que venait de lui donner Pierre et répondit ;
-Je suis soulagée que tu sois en vie…
-Oui moi aussi. Dit Pierre
-Et Giovanni…Il est où…?
-Il est mort…Simiabraz l’as poussé dans le vide…
-Ah, oui je m’en souviens maintenant…J’aurais voulu lui régler son compte à ma façon.
-Dis-toi Sacha que c’était soit lui, soit toi.
-De toute façon, j’allais quand même mourir alors qu’est-ce que ça aurait changé ?
-Sacha ! C’est un miracle que tu dois en vie, alors estime-toi heureux !
-Elle a raison !
-Oui…
-Allez viens Ondine, il faut le laisser le reposer…
-Oui, j’arrive…
Elle se leva et lâcha la main de Sacha, pour suivre Pierre et Pikachu, qui étaient déjà devant la porte quand elle sent la main du jeune homme se refermer sur son poignet.
-Reste !
-Il faut que tu te reposes, Sacha. Dit Pierre en retournant sur ses pas.
-Je sais mais je préfère que vous soyez avec moi…
-Bon si tu veux…Murmura Ondine en lui prenant à nouveau la main
-Merci...mes amis…
Sacha ferma les yeux et s’endormi sous les yeux des deux personnes.

Pierre pris une petite couverture et s’installa sur une chaise, en face du lit de Sacha.
Pikachu était du coté fenêtre du lit et dormais déja depuis quelques secondes.
Quand à Ondine, elle avait la tête sur le bord du lit, les yeux également fermés, la main qui était toujours dans celle du jeune homme.
« Ils ont mérités un bon repos, tout les deux… » Pensa Pierre
Il se leva s’en faire le moindre bruit et couvrit les épaules de la jeune femme avec une autre couverture qui était sur la table de la chambre.
-Sacha…Murmura Ondine
Il les regardait à nouveau.
« Tout les trois… » Pensa Pierre
Il retourna sur sa chaise, ferma les yeux et tenta de trouver le sommeil.

A suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:09

pfiou! il l'a échappé belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:20

Oh c'est mignon la fin ^^
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 00:07

Super suite !

J'ai cru au début que tu avais osée le faire mourir X)

Suite dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 11:10

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 19:34

Voici la suite qui est longue Smile

Le lendemain matin :

La lumière illuminait la pièce où était un jeune homme, les cheveux noirs en bataille, le torse couvert de bandage suite à un accident mortel, allongé sur un lit d’hôpital.
La main qui tenait ce garçon était celle d’une jeune femme, rousse, la tête qui reposait sur le bord du lit du patient, assise sur une chaise, une couverture qui couvrait ses épaules, endormie. Une petite boule de poils jaune, endormie, sur l’autre bord du lit, la queue formée en éclair. Toujours dans cette chambre, se trouvait un autre jeune homme, lui aussi assis sur une chaise, les bras croisés, lui aussi, portait une couverture sur ses épaules, également endormi.
Les yeux du jeune homme qui était allongé s’ouvrirent doucement pour voir ses amis qui étaient restés à son chevet, à la demande de ce dernier…
Les oreilles de la souris jaune bougèrent instinctivement et il ouvrit lui aussi les yeux.
La main de Sacha venait se posé sur la tête de la souris…
-Bonjour…Pikachu…
-Pika…
Le jeune homme qui était sur la chaise ouvrit les yeux et constata que son ami était réveillé.
-Bonjour Sacha…Souffla Pierre
Le jeune homme détourna son regard sur la voix qui s’était portée jusqu’à ses oreilles.
-Bonjour Pierre. Répondit-il
-Bien dormi ? Demanda Pierre en se levant et en se dirigeant vers lui.
-Oui et toi ?
-Ben ça a été malgré qu’une chaise ne soit pas vraiment confortable.
Sacha tourna son regard vers la jeune rousse.
-Dans tout ça, c’est elle qui à le plus besoin de repos…
-Oui tu as raison…
-…
-Sacha, tu sais j’apprécie le courage que tu as eu en s’interposant entre la balle et Ondine…
-Merci mais tu sais je n’ai pas réfléchi une heure…Ca saute aux yeux de savoir ce qu’il faut faire !
-Oui c’est vrai…Mais dis-moi, j’aimerais te poser une question
-Laquelle?
-Tu avais fait une lettre alors c’est que tu savais que tu allais déjà mourir, non ?
-…
-Oui, c’est vrai, si j’allais mourir, il fallait que…la femme que j’aime le plus au monde sache ce que j’avais sur le cœur…
-Tu savais qu’ils avaient des revolvers et tu ne la pas dis à Ondine ?
-De toute façon, si je lui avais dit, elle serait quand même venue.
-Mais pense à ton enfant qu’elle porte !
-J’y ai pensé mais elle a dit que quoi que je puisse faire ou dire, elle viendrai quand même avec moi…
-Et puis…Repris Sacha
-Je lui ai promis que je l’a protègerais…et c’est ce que j’ai fait. Je l’ai protégée de la mort…elle et mon enfant…
-Et pour répondre à ta question…oui je savais qu’ils avaient des armes…Continuat-il en baissant son regard dans lequel on pouvait distingué une énorme tristesse.

*Flash back*

Plusieurs silhouettes noires pourchassaient une autre silhouette qui avait ses vêtements déchirés, par endroit du sang, et sa casquette elle aussi usée. Il courrait pour trouver une sortie, comme une âme qui est prie en chasse par les plus sombres ténèbres. Il tanguait, il avait la main accrochée à son épaule, dans ses yeux, l’effroi se lisait avec une petite pointe d’espoir.
-Reviens ! Tu ne nous échapperas pas ! Crièrent les hommes
« Il faut que je trouve la sortie au plus vite ! » Pensa le jeune homme.
Le fuyard regardait devant lui et vit une porte se dresser devant lui.
« Faites qu’elle soit ouverte… » Pensa t-il à nouveau
Il fonça dessus et elle s’ouvrit au plus grand soulagement de celui-ci.
Il était à présent dehors, la pluie frappait ses vêtements ainsi que son visage. Rapidement il était trempé mais continuait néanmoins sa course. Les autres silhouettes le poursuivaient toujours et encore…
-Avec mon flingue, ça va être vite réglé ! Cria l’un des hommes
-Mais chef, le boss le veut vivant ! Répondit le 2ème
-Oui, Joey a raison, il le veut vivant ! Affirma le dernier
-Ne t’inquiète pas Jeff, je sais ce que je fait !
La troupe continuait de le poursuivre. Le chef sorti le pistolet, tendit le bras et visa le jeune homme. Il appuya à plusieurs reprises.
Le jeune homme quand à lui, essayait éviter les balles en se décalant sur les cotés…Il ne fût pas touché mais une frôla tout de même sa tête. Le sang s’écoulait et alla se jeter contre le sol.

Sa vitesse diminua et hâtivement, les traqueurs le rattrapèrent…Il se jetèrent sur lui et il fût plaqué sur la terre, humide et ferme.
Joey le garda au sol en bloquant la mobilité de son corps et de ses bras.
Le fuyard fut rué de coups de pied par Jeff.
Le jeune homme essaye tant bien que mal de se débattre.
Le chef s’approcha de lui, souleva sa tête et pointa son révolver contre sa gorge.
-Alors Sacha, tu vois quand tu veux ! Souffla t-il
Le jeune homme le regardait avec une telle hargne que les 3 homme pouvaient la ressentir...
-Hé, hé on t’a enfin rattrapé. Dit Joey, satisfait
-Passe moi la chaîne, que je l’attache ! Annonça le chef
Jeff donna la chaîne en acier, grise sur laquelle il avait, par endroit quelque marque de sang. Sûrement le sang d’autre personne qui avait péri sous le coup de cette chaîne.
Sacha fût attaché et fût ramené à la base. Dans sa « cellule », si on peut appeler ça une cellule ; Elle était sale, sombre, une flaque d’eau recouvrait une petite partie de la pièce, une bouché d’aération était rouillée, l’air circulait mal. Et un énorme tas de paille servait au prisonnier de lit.
Il fut libéré de cette grosse chaîne avant d’être jeté au sol comme un vielle chaussette.
-La prochaine fois que tu t’enterras de t’enfuir, se sera à la batte en fer que tu auras affaire ! Cria le chef

La porte se referma, créant un horrible grincement. Son pou était faible, ses yeux entrouverts, la tête contre le sol glacé tout comme son corps qui ne répondait plus à aucune volonté.
« Encore raté...» Pensa Sacha
Une larme coulait sur la joue du jeune homme qui releva péniblement la tête.
Dans un ultime effort il se releva et alla s’allongeait dans la paille. Il posa sa tête contre la paille sèche et s’entait ses forces l’abandonner petit à petit. Du sang coulait sur ce qui lui servait de lit et sa casquette était non loin de lui, elle était elle aussi sur son lit.
« Je ne pourrais plus tenir très longtemps…Il faut…que j’arrive à m’échapper au plus vite… » Pensa de nouveau Sacha
« Et puis…Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici…à souffrir…souffrir de leurs bonheurs… » Pensa t-il
Dans un bref moment un doux sourire émanait de ses lèvres et une larme coula sur sa joue qui était quelques peu rouge.
« Mais au moins, ce qui est sûr... c’est que je continue de pense à toi… » Pensa Sacha
«… C’est ce qui me fait tenir bon… ce qui continue à me faire vivre… » Pensa t-il
« J’aimerais tant…te dire à quel point…tu me manques…Ondine… » Pensa t-il de nouveau.
Ses yeux commençaient à se fermer, avec toujours ce doux et tendre sourire qui venait de ses lèvres.
« Et à quel point….je t’aime…ma petite Ondine… » Pensa Sacha
Ses yeux étaient à présent clos, une autre larme venait fondre sur son visage.
« Ondine… »
Elle était sa dernière pensée, avant de s’endormir, dans la « douceur » qui recouvrait ses corps ainsi que ses bras, eux aussi atrocement amochés que lui fournissait la paille sèche.

*Fin du flash back*


Pierre était sans voix, il ne savait pas quoi répondre.
-Sacha je…
Ce dernier releva la tête, grand sourire et dit :
-Mais tout ça c’est…du passé ! Les beaux jours sont…devant moi n’est-ce pas ?
Pierre sourit à son tour et répondit :
-Oui tu as raison Sacha…
-Écoute Sacha…Je voudrais m’excuser pour ce qu’il c’est passé derrière l’arène...J’ai été stupide de te rabaisser et je…
-…C’est oublié mon ami…Souffla le jeune homme
-Je me sens honteux d’avoir faire ça…Et je ne sais même pas pourquoi j’ai agi comme cela…
-C’est…oublié je te dis ! Insista Sacha qui hausse un petit peu la voix.
-…

A ce moment la jeune femme poussa un faible gémissement et ouvrit les paupières à travers les mèches qui se dressaient devant ses yeux. Elle leva la tête et vit le jeune homme qui la regardait.
La voix la plus douce de Sacha se fit entendre
-Bonjour…ma chérie… Souffla le jeune homme en posant ses lèvres sur les siennes.
Après un moment, il retira son visage pour entendre le murmure de la jeune rousse
-Bonjour…Sacha…
-Bien dormi ?
-Oui ça a été et toi ?
-Moi j’ai bien dormi.
-Comment tu te sens ? Demanda Ondine
-Bien, appart une douleur là où la balle est entrée dans mon torse…Et vous ?
-Moi je vais bien. Répondit Pierre
-Moi aussi. Continua Ondine
-Je vais prévenir l’infirmier. Annonça Pierre en partant vers la porte
-D’accord.
Ondine se tourna alors vers le jeune homme.
-J’ai eue si peur que tu ne t’en sorte pas !
Un petit rire s’échappa et il répondit :
-J’ai subis bien des choses…alors je peux bien…subir encore ça ?
-…Merci de m’avoir protégée…
-Il ne m’a pas fallu…beaucoup de temps pour réfléchir…
-Oui merci du fond du cœur.
-De rien…J’ai hâte de vivre avec mon enfant…et ma future femme…
-Moi aussi, mais il faudra attendre que tu sois remis.
-Effectivement, il faudra attendre qu’il soit remis. Dit une voix qui venait d’entrer dans la salle

L’infirmier était dans la salle et se dirigeait vers les deux jeunes avec une feuille posée sur une pochette en carton, suivi de Pierre.
-Comment allez vous jeune homme ? Demanda l’infirmier
-J’ai une douleur où la balle à été retiré mais sinon je vais bien…
-Hum..D’accord…
-Alors quels sont les résultats ?? Demanda Ondine en retournant et en se levant
Il consulta sa feuille et répondit :
-Le fait qu’il ait perdu beaucoup de sang a eu des répercussions sur son organisme.
-Des répercussions ? Lesquels ? Demanda Pierre
-He bien la douleur qu’il ressent ne va pas partir avant en bout de temps.
-Environ combien de temps ? Demanda Ondine
-2 ans, peut être 5, voir à vie. Il existe des médicaments spéciaux pour atténuer la douleur, qui sont sous forme de cachets, à prendre 2 fois par jour, matin et soir.
-D’accord.
-Ensuite il se peut que par moment il ait du mal à respirer, le masque d’oxygène va être amené d’ici peu. Continua l’infirmier
-Il sera obligé de garder le masque ? Demanda Pierre
-Le temps qu’il sera à l’hôpital oui et quand il sortira, il devra prendre certain médicament pour aidé justement, à faire circuler l’air…
-Ha d’accord, et ce médicament est sous quelle forme ? Demanda la jeune femme
-Sous forme de spray…
-Dans combien de temps il pourra sortir ? Demanda Pierre
-Si tout se passe bien, d’ici demain il sera libéré…Mais il faudra penser à ce qu’il prenne bien tout ce qui est vitamines, fer, protéine et qu’il ne fasse pas trop d’efforts le temps que le trou qui s’est formé lors de l’impacte de la balle cicatrise bien.
-Très bien, merci.
-De rien, quelqu’un va venir vous apporter un masque d’oxygène pour le jeune homme.
-D’accord, nous l’attendons alors.

Il sortit et quelques minutes plus tard, une infirmière apporta le masque qui était à présent sur la partie basse du visage de Sacha.

-Tu devras prendre des médicaments pour aller mieux, Sacha. Dit la jeune femme
-Oui…
-Et tu pourras sortir dès demain si tout se passe bien. Continua Pierre
-J’ai hâte alors…
-Nous allons te laisser Sacha, tu as besoin de repos. Annonça la jeune femme en se dirigeant vers la porte suivie de Pierre
-Nan restez !
-…
-S’il vous plait !
-…
La jeune femme se retourna et répondit :
-Bon d’accord…
-Merci.
L’infirmière apportais le petit déjeuné, le repas de midi ainsi que le repas du soir. Le jeune homme mangeait avec appétit sous le regard de ses amis, qui eux mangeaient des sandwichs qu’avait préparer Pierre. Ils restèrent toute la journée dans la chambre de Sacha, à son chevet.

A suivre........
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 19:54

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 20:53

ils vont jamais partir à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fic AAML ^^ (ma première)   Fic AAML ^^ (ma première) - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic AAML ^^ (ma première)
Revenir en haut 
Page 44 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première fic aaml
» Ma première FanFic AAML
» [AAML] Ma première fanfiction
» c'est ma première aaml Une illusion ou une réelle révélation
» ma toute premiere fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: