Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Mon ange de Sumi lys FIN

Aller en bas 
+15
imakid
lati@s
Kate-lapokefan
blue
Aurore Hearthink
marionso
vaporeon123
Laura57
Bella
Didi
indercel
Pika
remy1106
Hikari
Kitty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 17:27

Houuu Oui, je crois bien moi aussi que c'est Sacha qui va pleurer le plus!
Il aime Ondine, il aime Soleil, leur faire du mal lui fera du mal aussi.

Quiplus est Soleil elle a l'air de lui en vouloir et d'avoirun pti plan bien en tete aussi.

J'attendais la suite avec impatience. Vivement le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:19

Voila la suite, bon dsl mais pour celui la j'ai mis plus de temps a le traduire pcq j'avais moins de temps, et donc il se peu qu'il y'ai quelque incohérence dans celui là, si vous en trouvé dites le moi je corrigerais Very Happy



Chapitre 14: -Un péché... et conséquences.

Ondine entra doucement dans la salle ignorant les regards que son visage avait éveillés chez le sexe opposé. Elle regarda le visage de plusieurs personnes jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur trois en particulier. Elle s’avança légèrement en leur adressant un sourire. Ceux ci lui rendirent le même geste.
-Melody, Jacky.-Elle les embrassa- L'endroit est parfait.
-C’est vrai?
- Oui, il ya une belle vue.-Elle s'arrêta, se tournant vers celui qu’elle n’avait pas encore accueillie.-Salut Sacha.
- Salut.
Jacky fit un signe pour qu’ils commencent à marcher – Alors comment tu trouve l’expo ?
-L'endroit est magnifique et tes photos le rendent unique.-Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille, et se tourna vers son ami: -Je suppose que tu as eu beaucoup à faire, non?
-Melody a était une part active projet.-Intervint Sacha.-Jacky et elle sont... comme un complément. Ils font tout ensemble...
Ondine détourna les yeux essayant d’oublier que le jeune homme avait mis l'accent sur le mot «ensemble».
- Eh bien? Que penses-tu?- Il s'était arrêté devant un des tableaux. Les couleurs orange, rouge et bleu qui étaient unis en parfaite harmonie. Jacky regarda Ondine qui inspecté le tableau.
Ses joues rougir.-C’est…moi…
-C’est ça.
-Mon dieu c’est…
-Beau.-Répondit doucement Sacha: -Je ne savais pas que tu faisais des portraits Jacky.
-Il ya des portraits dans toute l'exposition, tu pourrais être surpris Sacha.-Il se tourna vers Ondine qui était toujours très perturbé –Tu n'aime pas?
–C’est... étrange.-Dit elle enfin.-Tu es un génie, Jacky. Tu as fait d'énormes progrès. Et je ne veux pas paraître prétentieuse, mais... je suis magnifique. Tu es incroyable. En effet.
-Merci, ça signifie beaucoup pour moi que mes meilleurs amis voient mes efforts.
Melody entoura la taille du jeune et l'embrassa sur la joue.-C’est que tu le mérite mon amour.
A ce moment, plus de gens entrèrent dans la salle.
–Ondine, on doit te laissé.-S’excusa Jacky en prenant la main de sa femme après avoir remarqué la présence de ces personnes.
-Ne t’excuse pas.-Elle sourit.-Va voir tes clients.
- Quoi qu'il en soit, on te laisse dans de bonnes mains.-Melody cligna de l'œil-Sacha est un bon guide, il connaît toutes les installations mieux que nous. C’est pourquoi il nous a recommandé cet endroit…
Ondine regardait au loin le groupe des étrangers nouvellement arrivés. Elle entendue Melody parler un anglais parfait. - 'Welcome to our exhibition. It's a pleasure…
-Tu es belle...
Elle se retourna –Sur le tableau? –Elle rendue un geste coquet.
-Oui-Sacha hocha la tête.-Et ici aussi…
Après deux semaines, enfin, il semblait que leur relation (si on peut appeler sa «relation») avait pris un cours assez normal. A première vue, ils paraissaient être deux amis qui essayé de récupérer leur amitié là ou ils l’avaient laissé, mais apparemment ils savaient qu’ils n’étaient pas fait pour ce genre d'affection. Leur amitié, allait au-delà de l'amour fraternel naïf. Il le sentait à chaque fois qu’il regardé dans ses yeux, le feu qui battait dans ses yeux était nettement plus que de l'amitié...
- Donc, tu as choisi le lieu?-Ondine se tourna soigneusement en regardant ses chaussure a talon sur le tapis.-C’est très lumineux.
-Tu aimes?
-Beaucoup.
Il sourit et s’approcha et lui offrit son bras: -Je peux te montrer plus tard si tu veux...
–Non.-Elle ria tout acceptant son acte de galanterie.-Je veux d'abord voir toute l'exposition, Melody a dit que tu es un bon guide. J'espère que tu feras honneur à la parole de ta cousine, Monsieur.
- Evidemment...

.-.-.-.-.-.-.

Ondine avait choisi la même robe noire. La simplicité d'esprit du modèle convenait avec l’événement moyennement formel. Ses cheveux étaient lâché et son visage maquillé naturellement ce qui renforce la beauté de ses traits.
- Je me souviens de cette robe...-Lui murmura il à l’oreille: -Elle continue de montré tous ce qui est parfait en toi…
Ils étaient avec un groupe de personnes qui regardé un autre tableau, certain faisait des commentaires sur la nuance exacte des textures que l'auteur avait utilisé dans son travail, quand Sacha avait parlé. La rougeur couvrit les joues d’Ondine, elle était sûr que toutes les personnes présentes avaient entendu ce qu'il avait dit, sinon ils ne seraient pas en train de rire tranquillement et de les regarder avec amusement.
–Avance…Murmura elle.
-Tu es plus intéressante a regardé qu'une peinture abstraite dans les tons de gris et noir…
Il y’eu plus de murmures et des rires des autres. Elle avait l'air exaspéré.-Sacha, s’il te plait…
-Tu as la responsabilité d’être bien habillés.
- Quoi?
- Quoi...?-Il lui retourna son geste d'innocence.-Tu es superbe.
Ses paroles lui firent froncer les sourcils et faire une grimace sans équivoque qu'il connaissait très bien.
- ...Tu es encore plus belle quand tu es en colère…
Plusieurs éclats de rire arrivèrent. Sacha semblait prendre plaisir à être le centre d'attention, mais Ondine ne l'était évidemment pas. Elle fit un léger signe de tête avec autant de dignité que possible, et après avoir poussé le garçon elle se dirigea brusquement vers l'autre groupe qui été plus loin.
Sacha haussa les épaules.-Belle femme, mais mortelle...

.-.-.-.-.-.

- Thaïs!-Ondine mis sa main sur sa bouche en reconnaissant son amie.
-Ondine! –La jeune femme se leva et répondue. Elle avait les cheveux courts blonds et de grands yeux gris clair. Pareil à ceux de Thiago. (C'est parce qu'ils sont frères et sœur)
Elle s’écarta et la regarda en souriant.-Thaïs…-Elle se tourna vers l’homme qui l'accompagnait-Dylan.-Elle l’embrassa.-Je suis contente de vous revoir.
-Je n'ai plus eu de nouvelle de toi.-Répondit la jeune femme.-J’ai complètement perdu ta trace.
- J'étais à l'étranger. Je suis revenue il ya un peu plus de deux mois.
-Seule?
-Avec ma fille. Je suis sûr que Dylan la connait, elle va à l'orphelinat.
-Oui-Il fit un signe de tête à l'air surpris de sa femme-Soleil est une fille très intelligente, elle a de grandes qualités pour être dresseur.
Ondine sourit.
Elle connaissait le couple depuis longtemps. A partir du moment où Sacha et elle était mariée, bien que l'amitié fut renforcé après avoir été mariée ils avaient déménagé loin de ses amis proches. Ondine se sentait seule dans ce lieu inconnu et c’était cramponné à Thaïs comme celui qui s’accroche au sauveteur dans une mer orageuse. Elle était la seule amie qu'elle s’était fait dans cette nouvelle vie qu’elle n’avait pas rêvée. Melody et Duplica étaient étonné, Sacha allait de tournoi en tournoi et tout était si confus, elle passé son temps angoissé et en larmes. Thaïs était comme une aide du ciel, elle l’avait ensuite reconnu. De-suite la camaraderie entre elles fut renforcée pour être une amitié douce et régulière. (Et comme Ondine, Sacha avait des liens étroits avec Dylan et Thiago) Les cinq avaient l’habitude d'être un groupe unis.
-Tu as eu un bébé? –Répéta Ondine en ouvrant les yeux.-Tu n’as pas l’aspect d'avoir été enceinte!
-Toi non plus.-Elle ria en la montrant-Tu es superbe
-Toi aussi.
Les trois se déplacèrent sur le côté pour ne pas déranger les gens qui marchés à travers l'exposition.
-Tu as eu une fille ou un garçon ?
-Un garçon.-Thaïs sourit chaleureusement donnant a ses yeux clair une belle couleur brillante-Son nom est Luca.
-Nous allons bientôt le baptisé.-Déclara Dylan-Ont aimeraient que tu viennes…
-Bien sûr.
-... Avec Sacha.
- Comptez sur moi.-Dit une voix derrière.
Ondine fit une grimace, elle était encore en colère contre lui.
-Thaïs, tu es plus belle que jamais.-Dit-il en l'embrassant sur la joue.-C’est bon de savoir que tu va bien.
La jeune femme ri-Sacha, comme toujours aussi flatteur.
–Je dis seulement la vérité.-Il se tourna vers Ondine avec un geste interrogatif. Elle levait les yeux-Vous nous excuser un instant? -Sacha prit le bras de la jeune femme aux cheveux roux et marcha quelques mètres.-Qu’es ce qui ce passe ?
-Tu me fais mal.
Il relâcha un peu de pression mais ne la lâcha pas:-Pourquoi tu es en colère?
-Et en plus tu me le demande ?
–Ne me répond pas par une autre question ! -S'écria il en élevant la voix. Plusieurs personnes les regardèrent, il se racla la gorge: -Tu es agréable avec tout le monde mais moi...
-C’est de ta faute.
-Moi?-Il la lâcha. Elle se mit à marcher à nouveau.
- Oui, toi... avec...-Elle regarda rouge, en soulignant les autres seulement avec un petit geste.
Sacha ri ouvertement:-Et c’est pour ça que tu es en colère?
L’entendre la rendait encore plus furieuse, elle marcha encore plus indignés. Avec le groupe d'étrangers elle vue Melody et Jacky. Le jeune homme fit un geste de la main, qu’elle ignora.
-Attend...-Sacha la saisi par le bras pour l’arrêté, toujours en riant - Où tu va ?
Ils étaient dans une autre partie de l’exposition ou il y’avait beaucoup de tableau comme dans les autres pièces, mais ils étaient certainement les plus jolies. C’était des images d'eux-mêmes, leurs amis, leurs familles quand ils étaient jeunes.
– Chez moi!-Dit-elle en tentant de sortir sans attirer plus l'attention.
Sacha ne bougea pas, toujours souriant de la même manière hautaine qui l'irritait. Elle lutta pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu’Ondine sente un coup sec sur son épaule, puis le sentiment que «quelque chose» avait été allégé.
-Oh mon dieu ma robe! –Elle mit la main à sa poitrine quand elle remarqua la bretelle cassée-La Honte...
Le feu monta a ses joues, elle était sûr que tous avaient vu le l’accident. Elle regarda le jeune homme avec un mélange de douleur et de rage et sortie en courant, en priant que quelqu'un ai aiguille et du fil pour résoudre ce problème...

.-.-.-.-.-.

Ondine regarda pour la dixième fois la bretelle de sa robe. Elle était bien faite, oui. Elle avait eu de la chance que l'une des serveuses avait une aiguille et du fil. Elle leva les yeux et observa le couloir ou elle était. Il n'y avait personne. Elle n'avait pas beaucoup tardé et ne pouvait pas être perdu ou si ? Il semblait qu’elle l’était…
Avec frustration elle se rappela d’avoir prit les objets et de partir sans même regarder où elle allait, trop rouge et soucieuse de trouver un endroit désert pour réparé sa robe, pour mémoriser le chemin qu’elle faisait.
Elle regarda le lieu une fois de plus. En effet, il était vide et silencieux, il n'avait presque pas d'éclairage et quelque part au loin un bruit d'eau douce. Elle tourna avec l'intention de refaire tout le chemin du retour, lorsque son visage heurta quelque chose. p Même si une fois remis de l'impact elle réalisa que ce n'était pas une «chose», mais une personne.
Sacha.
–Es que sa va? –Demanda il doucement, mais en tenant fermement ses épaules.
–Je rêve ou tu me suis ?-Dit elle sur la défensive.
Il la lâcha.-Oui…heu je veux dire non. Je voulais savoir si tu avais résolu ton problème.
-Oui, j'ai remis la bretelle de ma robe.-Elle l’indiqua dans un geste.-Dieu merci, l'une des filles avaient une aiguille et du fil.
Sacha souleva un sourcil et jeta un long regard sur Ondine qui regrettait ce qu’elle avait dit et marmonna maudissant l'élan qui l’avait fait mettre cette robe. Intimidée elle mit la main a son décolleté quand elle remarqua ces yeux foncés qui ce posé confortablement a cet endroit...
–Effectivement tu va bien...-Il rigola en voyant son visage rougir.
La jeune femme le poussa légèrement et se redressa encore mal à l'aise.
-Désolé...-Il devint sérieux.-En fait j’étais venu te présenter des excuses, c'est de ma faute ce qui s'est passé. Je n'aurais pas dû réagir de cette façon…
Ondine cligna des yeux avec étonnement. Elle attendait tout de lui sauf des excuses. Elle haussa les épaules:-Très bien.-Elle pencha la tête et commença a marchée.
-Où tu va?
-Je pars d'ici chez moi.-Déclara elle en regardant le plafond gris-J'ai perdu...
Sacha réprima un petit rire.-Je peux t’aider si tu le souhaite.
Elle soupira.-S'il te plaît.
Il lui offrit son bras au passage et fit un tour sur place. C’est très grand, il ya plein de passages et de chambres dans cet endroit.
Ondine arqua un sourcil amusé.-Apparemment tu en a déjà fait usage…
Il la regarda.-C'est ce que je te propose maintenant...

.-.-.-.-.-.

Sacha essaya d'ignorer la sensation de brûlure dans l'estomac. Celle ci avait augmenté ces deux dernière semaines créant une tension douloureuse n'était soulagée par rien. Il se sentait coupable, sa vengeance allait être accomplie, mais il n’éprouvait pas de plaisir.
Ondine était belle... Chaque cellule d’elle réagissait à sa présence, révélant qu’il était a proximité.
La salle était encore sombre, mais il était absolument sûr d’où ils étaient.
Le bruit de l'eau créé une mélodie douce en arrière-plan. Un son hypnotique, rythmiques qui était beau comme la lumière opalescente qui baignait leurs yeux. Et il ne se lassé pas de voir ses yeux, et de reconnaître les traits de l’enfance chez la femme qu’il serrait dans ses bras.
La soie était froide, mais elle signalé son corps chaud et doux…
–C’est mal...-Murmura doucement Ondine. Il sentit le poids de ses bras derrière son cou. Ils ce posèrent sur ses épaules.
- Je sais.-Répondit il sur le même ton. La tension dans son estomac tendait tous ses muscles.
- Alors pourquoi le faire?
-Parce que ...-Il glissa un doigt sur sa gorge. Elle poussa un soupir et retint son souffle-Car depuis que nous nous sommes revus, nous savons tous les deux que c’est inévitable…
Doucement il approcha sa bouche près de celle d’Ondine, qui ne bougeait pas. Ses mains étaient posées sur sa taille, en la serrant contre son corps. Elle ne protestait toujours pas. Il laissa ses yeux se fermés et puis appuya sur ses lèvres ce qui était inévitable.
Le brouillard qui couvrait son esprit était si épais qu’il ne pouvait pas penser. Le son des deux aiguilles était la seule chose qu’il entendait... Quelque chose frappait sur un objet métallique dans le silence. Le désir qui courait dans ses veines et qui l’implorait était sur le point de le faire succomber.
Il la fit marcher et lui plaqua le dos contre un mur. Le contact doux de son corps lisse contre lui lui rappelait douloureusement qu'elle était vivant...
–C’est absurde...-Chuchota Ondine. Sa voix était rauque et, faible en l'absence d'air. Elle baissa la tête en essayant de réguler sa respiration.
-Je sais... –Répéta il dans les mêmes conditions. Ses lèvres étaient toujours là, séparés, humides, tremblante. Aussi agitées que lui-même. Ses joues étaient couvertes d'un rose tendre-Ondy...-
-Sacha ...-Elle laissa échapper un soupir silencieux et s’abandonna à l’illusion qui les entourait.
Le bruit de leurs baisers se complétées avec l'eau. Les mots doux et les gémissements qu’ils émettaient créé une parfaite harmonie dans cet endroit obscur et gris.

.-.-.-.-.-.

Il n'a jamais su comment ils en étaient arrivés là.
Peut-être ... Que si il pouvait arrêter assez longtemps pour penser... mais il ne tenait pas compte de la nécessité de son corps...
Il glissa une main entre ses cheveux guidant ses lèvres aux siennes, tandis qu’avec l’autre il cherché dans son dos la fermeture de la robe. Ses doigts tremblaient au fur et à mesure qu’il touchait sa peau. Un gémissement se fit entendre au milieu des baisers sur son cou et sa nuque. Elle commença également à le déshabiller. Son corps été brûlant au contact de ses mains.
Sacha lui enleva la robe facilement. Nue elle était incroyablement belle. La lumière pâle baigné sa peau blanche et ses cheveux en partie obscurcie. Elle était encore à le regarder, les joues rouges.
C’était tellement étrange! La tension était telle qu’elle pouvait crier et pourtant il était là, la regardant comme si le monde s'était arrêté. La femme face à lui n’était plus la jeune fille qui l’avait fait devenir un homme. Les formes de son corps avait mûri de la même manière qu'un petit bourgeon se transformée en rose grande et fraîche.
Ondine ne bougea pas. Il glissa une main et la toucha, comme si il craignait que ce soit un fantasme ou le fruit de son imagination. Mais non, c'était vrai. Elle était là.
Pour un instant, il se senti étourdi. Trop fatigué pour penser à l'autre et les conséquences possibles que cela pourrait engendrer...
Il ferma les yeux. Il y avait plusieurs façons de faire l'amour... et il l’avait fait avec tellement de femme...
C'était vite devenu une nécessité, une urgence. Les caresses faisaient partie d'un jeu…
En émettant un gémissement il changea de position et la tira vers lui. Il la prit par la taille et la souleva, en plaçant ses jambes autour de lui. Il l’attrapa de manière à embrasser ses hanches et son corps intimement associée au sien. Dans tout les endroits où leurs corps se touchaient et étaient en feu.
Elle se pencha sur lui en silence. Aucun ne dit un mot.
Ils s’explorer mutuellement, a l'aide des mains, des lèvres, ils apprenaient à se reconnaitre. En recherchant dans leur mémoire quelque chose de magnifique qui maintenant semblait nouveau et étrange. Douloureux, mais agréable.
Sacha souleva les hanches d’Ondine et la fit glisser sur lui comme un gant, et entendu un faible gémissement qui été perdu dans sa gorge. Son corps semblait a de la soie tendue sur elle-même. Il ne pouvait pas croire qu'elle était si délicieuse, sa chaleur, son parfum. Tout était si parfait, si facile. Ses doigts firent un chemin à travers ses cheveux roux, enlacés, en inclinant sa tête en arrière pour glisser facilement ses lèvres dans son cou Il sentait sa réponse rapide et inspiré par la douce pression de son corps contre lui dans une action involontaire. Lorsqu’Ondine se redressa pliant le dos, il lui prit la main, dans sa paume. Ce geste sensible faisait estampillé la fusion douce et chaude de leurs corps, comme si ils c’étaient promis à cet acte intime, avec leurs mains.
Puis ils commencèrent à se déplacer. D'abord doucement, puis avec plus d'urgence. Ondine jeta la tête en arrière, ce qui a permis Sacha de voir ses yeux. Les nuances de vert et bleu de sa pupille crée une mer céleste cristal qu’il n'avait jamais vue. Ses sentiments se reflétés dans son regard transparent. Mais il se concentra sur le maintien du rythme. Il n'avait pas envie de penser. Et maintenant, il été incapable de penser ce que cela signifiait.
A ce moment le temps n'existait plus. Il n'existait plus de lendemain ni de futur. Il n’existait plus de pensées ou de mots. Il n'était plus personne, il n’était que du sang et du feu. Le plaisir et le désir.
Impossible de prendre le relais, il haleta, et il la laissa tomber avec vigueur, en allégeant sa tension. Ondine gémit doucement, ses cils tombèrent cachant ses yeux d'opale claire. Ses joues étaient colorées au fur et à mesure que sa vie se retournait en elle, et lui murmura quelque chose entre ses lèvres qui se réunirent à nouveau. Deux mots. Deux mots affaiblis par le bruissement de sa voix qui était perdus entre deux respirations désespéré qu'elle émettée.
Il y’eu un silence spontané et l’entendue clairement.
-Je t'aime ...-
-Je t'aimer?-Il pensait encore tout étourdi. Il jeta sa tête en arrière et prit une profonde inspiration-Moi aussi…
Ondine s'effondra sur lui épuisé, et Sacha l’observa fasciné de voir ses longs cheveux tombé sur eux deux. Elle était trop belle pour être utilisé comme une revanche, trop douce et exquise dans ses bras pour qu’il l’utilise. Ses paupières étaient lourdes comme le plomb, encore une fois il était très fatigué. Plongées dans l'obscurité sans fin. Recherchant a lutter contre cette fatigue.
Un éventail...
Il ne pouvait pas penser plus.
Un éventail de couleur rouge...

.-.-.-.-.-.

Était-ce un rêve ses images qui lui venaient à l'esprit?
Il se déplaça avec inquiétude. Apparemment il avait dormi. Il respirait son parfum, même en rêve. Il refusa d'ouvrir les yeux. Il se déplaça à nouveau. Il y avait quelque chose de dur derrière son dos et ses jambes. Où était-il?
Rêvé d’Ondine n'était pas bon. Maintenant, il se sentait tendu, serré. Son corps brûlait comme la fièvre. Il se retourna pour se soulagé, en essayant de se sentir plus à l'aise. Se demandant pourquoi il était tellement excité.
Puis il se souvenu: Ondine. Il rêvait d'elle et de ses caresses. Elle était le fantasme le plus beau que son esprit avait créé. Son corps pâle sous la lumière, ses jambes tremblantes autour de ses hanches. Son parfum ... Il pouvait même le sentir dans l'air.
C'était tellement réel ...
Il ressenti des frissons dans le dos et ouvrit les yeux. La vérité qu'il craignait était présente. Cela n'était pas été un rêve. Ce qu’il appelé images étaient bien quelque chose de réel.
Ondine était couchée à côté de lui. Ses yeux fermés laissé voir de longs cils épais de couleur ébène. Ses lèvres étaient entrouverte et expulser l'air comme si une force invisible parcourait sa gorge jusque dans ses poumons.
Il toucha sa joue avec ses doigts et recula immédiatement. Il se sentait coupable, dégoûté. Pas par la jeune, mais par ce qu'il avait fait. Il jura et se redressa. Il commença à s'habiller dans n'importe quel ordre que lui imposé les vêtements. Le son lui fit ouvrir les yeux.
Sacha se sentait encore plus mal. Les yeux d’Ondine étaient fixés sur lui comme deux beaux étangs bleu-vert. Ils montré l'engagement et l'amour, les mêmes sentiments qu'il lisait dans ses yeux quand elle était dans ses bras.
Il détourna les yeux de son visage pour qu’elle ne remarque pas le dégoût et se leva. Il prit sur le sol ses vêtements. La soie a été froide.
- Tu ferais mieux de te rhabiller...-Dit il sèchement. Il détourna les yeux de chaque côté, évitant son corps nu.
Vaguement il lui rappela ce qu'il avait dit avant que la passion ne les dévore.
-Le corps féminin est l'une des choses les plus merveilleuses qui existent. C'est un plaisir pour les yeux et réveille un stimulus inconnu en la personne du sexe opposé. Les mots ne peuvent expliquer la ruée de sensations qui coule à travers les cellules mâles…
Ondine était rouge.- Ne t’en fait pas...-Termina il avant, de l'embrassé.-Ton corps est le travail le plus beau que Dieu aurait pu créer...
Il lui tendit ses vêtements ne tenant pas compte de la question muette que reflété son visage. Cela lui fit se sentir encore plus coupable. Il n’avait jamais connu un tel sentiment qui lui noyait la poitrine. Pourquoi il avait laissé les choses en arriver là? Pourquoi il n'avait pas réagi à temps?
-Sacha?-Ondine se couvert comme elle le pouvait -Qu'est-ce qui ce passe?
Il termina de mettre ses chaussures. Le ton triste de sa voix lui donnait plus de remords. Il mit son sweat sans se soucier de boutonner sa chemise. Il ne voulait pas continuer à la regarder. Il avait besoin d'être seul pour réfléchir à ce qu'il avait fait.
-Rhabille toi et sort d'ici.-Ordonna il.-Tu dois rentrer.
Il entendu ses mouvements et quand il se retourna il était déçu de la voir debout et habillé. Elle était pâle, très pâle et il savait qu'elle ne pleurerait pas. Du moins pas en sa présence.
Ondine passa devant lui. Sacha nota qu’elle portait ses chaussures à la main et qu’elle ne fit aucune tentative pour l’approché. Sans dire un mot, ou sans attendre des réponses de lui, elle franchie la porte et partie.
Pas même une seule fois elle se retourna pour le voir…

.-.-.-.-.-.

Quelques semaines plus tard ...
Le temps était un jour d'automne typique. Ensoleillé, mais frais.
Sous le soleil chaud deux enfants était couchés sur l'herbe entre les feuilles tombées des arbres. Un des enfants, un garçon, avait une loupe à la main. Il portait un jean et une chemise bleue. L'autre, une petite fille, avait une petite boîte à côté d’elle. Elle portait aussi un jean, et un manteau pourpre et un chapeau de même couleur sur sa tête. De celui ci, tombé quelques boucles de cheveux sombres.
Au-delà, deux femmes regardées à travers une fenêtre.
- Je leur dis de venir Duplica. Il fait frais dehors, et j’ai peur que Soleil tombe malade.
-C'est ça ou tu as peur que ta fille se fasse enlevé par les vers a soie qu’ils collectent? –Elle rigola en regardant son amie.-Les vers à soie sont adorable, sa sera sans doute beau dans ton salon!
Ondine fronça le nez-Beurk!- L'idée été si soudaine que sa lui donna même des nausées.-Je ne sais pas de qui Soleil a pris goût pour les insectes.
Duplica caressa son ventre très gonflé.-Tu ne sais vraiment pas qui ?
-Je veux dire, elle sait que je déteste ... et je ne comprends pas pourquoi elle aime tant.
-C'est dans les gènes ...-Duplica se déplaça avec Ondine toujours en regardant par la fenêtre. Elle sourit pensivement –Ce ne serait pas merveilleux si quand ils auront grandies les enfants développer plus que de l’amitié...?-
Ondine se tourna.-Tu veux dire que… ?
-Oui.
La jeune femme rousse observa les petits. Dawlysh tendit la main à Soleil pour l'aider a se relevé sur le sol. Elle sourit.-C’est mignon, Dawlysh et Soleil ensemble, nos familles unies…
-Mais tu crois que Sacha sera d’accord ? On dit toujours que les pères sont plus collés à leurs filles, et c’est surement probable, bien que je n’aie pas de fille.
Ondine sourit de nouveau, mais le geste été forcé.
-Qu'est-ce que passe Ondy? -La jeune femme s'assit à côté d'elle-Tu a vu Sacha ces dernier jour?
La rougeur de ses joues était presque de la même couleur que ses cheveux. Elle ne pouvait pas dire «l’approche physique» qu’ils avaient eue. Mais d'autre part, son embarras était trop visible.
-Et vous vous êtes vu après ça ?
–Après quoi ?-Elle chercha l’assiette de pudding que Duplica avait posé un peu plus tôt. L'angoisse de ces jours l'avait amené à manger 4 portions. Un vrai record.
- Après qu’il a découvert que tu es la mère de Soly.
-Oui, à plusieurs reprises par la suite.-Elle mordue dans le morceau de gâteau.
-Et a l’exposition de Jacky ou je n’ai pas pu aller ?
La rougeur monta à ses joues.-Oui, c'était la dernière fois que je l'ai vu...
Son esprit parti ailleurs. D'un côté, elle était heureuse, en extase. Sa avait été un beau moment, unique ... Mais de l'autre ... Elle sentait une horrible honte, la gêne et la pudeur. Déconcerté par la manière brutale dont il s'était comporté plus tard. Comment elle s'était laissé emporter dans un tel endroit. Ce sentiment de vulnérabilité qui se fermé en elle. Des vagues de confusion, de tristesse et de colère la désarmer dans des pleurs doux et fluide.
Cela faisait près de trois semaines que ce sentiment confus ne l'avait pas quitté. Il suffisait de s’en rappeler que de nouvelles larmes brillaient dans ses yeux...
-Ondine!
La jeune fille se retourna et regarda son amie.
–C’est étranges.-Duplica jeta ses cheveux en arrière et dit:-C'est le cinquième morceau de tarte que tu mange. Cette anxiété n’est pas bonne, si je ne te connaissais pas je dirais que…
-Ne le dis pas! -La jeune fille a presque crié et a quitté le morceau de tarte sur la table.-Ce n'est pas drôle Duplica.
-J’ai dit que c’était vrai ou pas ?-Elle caressa son ventre- J’ai seulement dit que ce n’était pas bon l’anxiété.
Ondine se renversa dans le fauteuil pendant que ses joues prenaient une couleur naturelle. Elle regarda son amie –Tu connais le sexe du bébé?
- Oui, la dernière échographie a était faite il ya quelques semaines. Et c’est un autre garçon.-Elle sourit:-On va l’appelé Taylor.
-Régis voulait une fille, non?
- Oui. Mais il se réjouit de la nouvelles. Quoi qu'il en soit, une fois que l'enfant sera né nous continuerons à essayer.-Duplica cligna de l'œil.-Jusqu'à ce qu’on a une fille on ne s’arrêtera pas…
Ondine se mit à rire.
-Pourquoi vous riez toute les deux?-Une voix profonde vint du côté.
Un homme du même âge que les filles était présent. Il avait les cheveux foncés rejetés en arrière avec élégance. Son visage sérieux était couvert d'une barbe mince. Sans doute, son aspect dur et grossier rimait avec l'air sophistiqué et animé de Duplica.
- Bonjour mon amour.-Elle lui sourit.
- Salut Régis.-Dit Ondine a son tour.
- Hey Ondine.-Le jeune homme approcha de sa femme et vint s'asseoir à côté d'elle –De quoi vous parliez ?
-De rien en particulier.
Ondine hocha la tête. Régis avait remarquablement changé. Son aspect était celui d'un père de famille. Donc, il avait l'air très responsable.
-Tu as bonne mine Ondine.
- Merci. Toi aussi tu a l’air bien. – Ajouta-elle.
-Sa a dû être difficile, non? -Continua Régis.-Elever sa fille sans son père. Sacha a toujours été un idiot, mais là il a dépassé la limite de sa propre idiotie…
-Duplica!-Dit Ondine en rougissant -Comment as-tu pu…?
- Tu sais que je ne suis pas douée pour garder des secrets.-Dit elle dans un geste pour se défendre.-J’avais besoin de le dire à quelqu'un.
-Ondine.-Intervenu Régis.-Je ne vais pas lui dire.-Il se tourna vers sa femme-Contrairement à certains, je sais garder les secrets.
Celle-ci rigola.-Je sais, mon amour...
Ondine soupira. Régis et Duplica s’embrassé et elle réprima un rire devant le changement de son ami. Avant, il aimait mieux mourir qu’embrassé sa copine en face d'autres personnes. Maintenant, cela l’importait l'esprit «public». On pouvait voir qu'il était très amoureux de sa femme.
-Maman! Regarde ce que j'ai !-Soleil entra avec Dawlysh- C’est des vers à soie!
-Qu'est-ce que…
-On peut les emportés ?
-Eh...-Elle attendait la réponse tandis que des rire se firent entendre dans le fond -Pourquoi ne pas les laissé a Dawlysh? Il a un énorme jardin. Ils seront beaucoup mieux ici, ma chérie.
Soleil n’insista pas-Ok, maman.-Elle donna la boîte à son ami avec beaucoup de soin, et lui donna des ordres spécifiques comme une experte en ver. Le petit l’écouta attentivement, hochant la tête à tout ce qu'elle disait.
Régis éclata de rire.-C'est dans les gènes...

.-.-.-.-.-.

Ondine se pencha sur l'évier et rinça sa bouche. Ce goût amer persistait sur la langue menaçant à nouveau des nausées. Elle était plié en deux et sentent l'envie de vomir. Elle râlait et toussa quand le gout de l'acide était dans la gorge, causant des larmes de faiblesse ses yeux. Elle pencha la tête en avant pour se sentir bien.
Elle ouvrit le robinet et laissa l’eau effacer toutes les traces dégoutante qui le referait vomir. Elle garda la tête baissée, serrant le lavabo comme si elle craignait l’évanouissement. Elle se sentait vraiment très faible.
-Je n’aurais pas dû manger tellement.-Pensa elle. Elle étudia son visage pâle dans le miroir - Cette inquiétude va détruire mon estomac...
Sa faisait deux semaine que tout ce qu’elle mangé elle le vomissait. Encore elle ne pouvait pas arrêter de manger.
Cette instabilité émotionnelle horrible lui causa des larmes qui coulait sur ses joues. Elle était incertaine, et les larmes montraient ce qu’elle éprouvait…
- Maman?- La voix de Soleil se fit entendre de l'extérieur –Tu va bien?
Elle essuya ses larmes avec le dos de sa main:-Je vais bien, princesse.
-Maman, qu’es que tu as? -La voix de la petite était préoccupée. Elle avait presque les larmes aux yeux-Pourquoi tu toussais ?
Ondine ouvert la porte des toilettes et sourit à sa fille-Quelque chose que j'ai mangé chez ta tante Duplica à dû me rendre malade.
Soleil avait une poupée dans ses mains et elle la serra quand elle vue ses yeux rouges.-Maman?-Demanda elle-Je peux dormir avec toi?
-Bien sûr.-Ondine s’inclina et la porta.
Elle couvrit la petite fille et l'embrassa tendrement sur le front. Elle s’endormie rapidement avec sa poupée. Ondine la regarda encore une fois. Soigneusement elle mena une petite mèche de son visage et murmura-Je t'aime princesse...
Avant d’éteindre la lampe ses yeux tombèrent sur le téléphone. Il était près de minuit et l’autre jour où Sacha avait montré un signe de vie. Ondine se mordit les lèvres, il avait téléphoné le jour après l'exposition lui demandant comment elle allait. Sa voix était coupée et montré des signes d'émotion, comme s’il était sur le point d'exploser et de dire quelque chose. Mais au-delà de cette simple question, Sacha n’avait plus rien dit. Après avoir entendu sa réponse, il avait coupé la communication.
Les yeux d’Ondine se remplirent de larmes en s’en rappelant, elle s’attendait à autre chose que cela. Elle voulait lui donné rendez-vous pour parler de ce qui s'était passé, mais non... Apparemment, il ne plus rien avoir avec elle.
Elle appuya sa tête sur ses genoux. Elle détesté se sentir si sensibles. La vulnérabilité n'était pas quelque chose qui rimait avec sa nature. Elle essuya ses joues avec ses mains. Après cet appel, Sacha ne l’avait plus appelé ni donné de signe de vie.
Soleil semblent également peu enthousiaste de le voir. Après ce qui s'était passé à l'entrée de l'immeuble, elle refusé d’aller faire des visites à l'orphelinat. D’un coté Ondine semblait contente qu’elle ne veuille pas le voir... mais elle ne pouvait pas refuser le droit à Sacha de voir sa fille grandir. Et même, s’ils ne savaient pas la vérité, elle voulait qu’il fasse partie de la vie Soleil.
Elle allait éteindre la lumière quand soudain des nausées l’enveloppèrent, et c’était si soudain qu’elle sentait ses mains moites. Elle se leva rapidement, en toussant, et réprimant des hauts le cœur jusqu'à la salle de bain. Elle se cramponna aux toilettes sanglotant tandis que son corps se débattait violemment en vidant le peu qu'elle avait dans son estomac.
Quand elle eu enfin terminé, elle s'effondra sur le sol. Elle leva les genoux et les pieds ensemble sous sa chemise de nuit en satin. Elle serra ses jambes et sa tête.
–C’est pas vrai...-Elle sanglota-Je-je suis…enceinte…

.-.-.-.-.-.

Sacha observa longuement une photo. Un léger sourire apparu sur ses lèvres voyant cette belle créature, il se tourna vers le téléphone situé à côté.
Devait il l’appelée?
Il tendit la main, mais s’arrêta de nouveau en pleine action sentant ce sentiment de culpabilité horrible. Que pouvait-il dire? Après cela, son esprit avait décidé de l'ignorer complètement. Au lieu de cela ses émotions et ses sentiments ne voulait pas autre chose que de la voir. La touché, la sentir.
Ignorant sa propre demande, il tourna le dos au téléphone.
Il se sentait encore troublés par son comportement. Faire l'amour avec Ondine avait été la plus grosse erreur qu'il pouvait faire. Ce type de «rapprochement» n'était pas dans ses plans de vengeance. Il voulait juste jouer avec elle sans se brûler. Sans exposer son cœur vulnérable. Comment avait il permit d'atteindre ce point? Comment la situation avait pu échapper à ses mains alors qu’il avait planifié chaque étape?
Cet après-midi il avait tout oublié ... ses idées et vérités avait échappé de son subconscient laissant ses sentiments sur son dos. Ayant à nouveau la jeune dans ses bras était plus que ce qu’il avait souhaité. Son corps, sa chaleur, la saveur unique et enivrante, sa peau...
Huh, ces pensées n’était pas cohérentes il dû l’admettre. Mais son imagination délirée assez pour voir dans son esprit ces images. Il était étonnant de voir comment elles étaient rapide et sans préavis. Pendant, qu’il regardait les rapports de la Ligue il se vu avec elle dans ce lieu sombre. Il se rappelait des mains d’Ondine sur sa peau, ses jambes tremblantes autour de ses hanches. Et ses mains qui commencé à transpirer.
Rien n'avait provoqué un tel effet puissant. Il devait y’avoir une raison de sa faible défense. Chaque fois il se sentait plus confus et coupable. Il souhaité que, pour une fois toute cette mer de confusion soit précise dans son esprit et de clarifier les idées de sa tête. Il comprit qu'il était injuste avec Ondine, mais il ne savait quoi faire, devait il continuer à se défendre comme s'il s'agissait comme un terrible et pauvre monstre mythologique.
La sonnerie du téléphone l’interrompit pour le ramener à la réalité.
-Allo?
Salut chéri!-Dit une voix joyeuse de l'autre côté.
Sacha pris plusieurs secondes pour se remettre de la surprise-Aleesha...
-Bonjour mon amour! Je te surprends, pas vrai ?
Il observa la photo qu'il avait dans ses mains.-Bien sûr, ma belle. Je compte les jours pour ton retour.
Il y’eu un rire coquet-Tu me manque mon chéri. Seulement trois semaines et nous serons de nouveau ensemble.
-Génial.
-Tu as l'air fatigué, que fais-tu?
Il répondu avec une certaine trivialité. Il posa la photo sur la table et se leva. Nerveusement il sorti de la chambre-Ma belle.-Il réprima un soupir inquiet et se prépara a posé la question que le tourmenté depuis qu’elle était partie.-Chérie... Es que tu es enceinte?
Pour l'instant, de l'autre côté il n'y eu qu’un silence…
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:33

Et voilà, quand on travail au lit, on a une surprise 9 mois plus tard!
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 18:27

Mdr Remy!

Ondine est enceinte! Ba si la cruche qui lui sert de copine l'est aussi ça va être beau! Pourvu qu'elle le soit pas! =/
Pourvu qu'Ondine lui en parle cette fois. Qu'elle nous recommence pas tout ça! Enfin bon. On verra bien.

J'adore toujours autant. Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:57

j'ai lu hier mais à l'hotel la connection était merdique donc je poste maintenant mon com: super chapitre, j'adore cette fic et j'ai hâte à savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 15:00

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 10:07

Voila la suite après vous avoir fait attendre assez longtemps Very Happy



Chapitre 15: Ange sans ailes

Encore et encore elle se demanda ce qu'elle allait faire si ses soupçons étaient vrais. Que faire avec un nouveau bébé? Elle se rappela comme elle avait souffert lorsque Soleil était né. A 18 ans, un amour contrarié, une carrière ruinée, une vie détruite et elle ne savait rien à propos des bébés. Elle avait versé beaucoup de larmes avec Soleil demandant pardon de ne pas être une bonne mère. Elle se sentait si frustré, tellement impuissante...
Mais elle avait quand même réussi à aller de l'avant. Elle l’avait fait pour sa fille. Voyager dans un nouveau pays pour compléter ses études, donné une enfance à la petite fille dans un lieu d'art et de beauté comme Paris, où elle avait trouvé du travail dans ce qu'elle aimait le plus, et où elle avait atteint le sommet que par ses propres moyens.
Ondine ferma les yeux, et laissa échapper de nouvelles larmes.
Maintenant, tout était si confus. Tellement différent. Il est vrai qu'il avait déjà des connaissances sur le sujet de la maternité, elle avait un emploi stable, une bonne base économique et un département énorme... mais la situation la terrifiée.
Elle leva les mains et se cacha le visage en elle. Elle ne supportait pas les pleurs. Ses épaules se contractées à plusieurs reprises comme les milliers de pensées qui traversé sa tête comme des étoiles filantes. Qu’es ce que je vais faire?
Elle appuya son menton sur ses mains mouillées en prenant de l’air. Ses yeux verts regardaient entre ses cils humides. Sa forte personnalité avait pris le contrôle une fois de plus. Comme une boussole qui indique dans quelle direction allé.
Ondine savait que cette fois il n'y avait pas de retour en arrière.

...:-:...

-Vous êtes enceinte félicitation...
Ondine marchait sur le trottoir se rappelant les paroles du médecin. Elle était souriante et ses bras entourèrent son ventre. Elle leva la tête vers le ciel bleu et poussa un long soupir.
-Alors vous êtes heureuse, Ondine? Vous allez avoir un bébé... Ses mains caressaient son ventre comme un réflexe. Celui-ci encore plat, mais elle sourit en quelques mois, elle savait que son volume augmenterait et qu’il mettrait tout le monde au courant de son état.
Inconsciemment, son cerveau continué d'examiner ce qui s'est passé comme s'il s'agissait d'une cassette audio.
-Mais vous devez être très prudente.
-Pourquoi?-Vous avez eu un risque de grossesse avec Soleil, je crois.
-Oui... -Ce bébé pourrait apporter les mêmes complications. Pour le moment je ne vois pas quelque chose d'inhabituel ou inquiétant, mais vous devez être très prudente les premiers mois, d'accord?
-Oui…
Elle s'assit sur un banc profitant de l'instant présent.
Le chaud soleil d'automne la baignée avec ses rayons d'or en lui offrant une chaleur printanière qui semblait être juste pour elle. Ondine se mit à rire gaiement, le son de sa voix flottait comme une brise d'été entre les sons d'autres personnes. Il ya longtemps qu’elle n’avait pas tant ri. Elle ferma les yeux pour s'accrocher à elle. Elle se sentait heureuse.
Mais son esprit ne cessait de répéter la même phrase.
-Vous devez être très prudente... La même phrase.
Mais elle ne l'écoutait pas.

...:-:...

-Que vais je faire en si Aleesha est enceinte ? Encore et encore, cette question lui traversé l’esprit. Maintenant, ce n’était plus une idée mais un fait probable.
Sacha appuya son front contre la vitre. La fenêtre de son appartement donnait sur la rue, mais il ne regardait pas les gens qui passés.
-Mais a quoi je pensais pour me laisser emporter par un fantasme stupide...-Il ferma les yeux-Et on ce n’est pas protégé... Mais qu'est-ce que je pensais...? Il soupira. Inquiet, préoccupé. Inconsciemment, il serra les poings. Sa faisait maintenant assez longtemps pour savoir si Aleesha était enceinte ou pas, toutefois, elle avait trouvé une excuse, et avait réussi à éviter la question.
Sacha ne tenait qu'à un fil.
-Qu'est-ce que je vais faire pendant la grossesse - Son esprit revint dans le ring avec la même question.-Pour passer le reste de ma vie avec une femme que je n'aime pas et que je n’aimerais jamais? Es ce que je vais pouvoir tenir… ? -Pour un enfant on est capable de faire l'impossible et plus encore...-Lui avait dit à sa mère plus d'une fois.
-Tu as raison maman droit.-Marmonna il a voix haute, terminant sa conversation avec lui-même.-Pour un enfant je pourrais tout sacrifier...

...:-:...

Ondine ajusta le vêtement en coton contre son corps. De profil face au miroir, elle observait attentivement son aspect. Elle ajusta encore le vêtement. Voilà! Une mince, courbe un trait fin. Presque imperceptible à l'œil. La preuve qu'il y avait un être formé a l’intérieur. Ondine sourit et enleva le tissu. Avec les vêtements qu'elle portait, sa grossesse passée inaperçue... Oui, la voyant ainsi, personne ne dirait qu'elle était dans cet «état». Elle sourit, pour l’instant c’était un secret.
Elle s'assit sur le lit et a plaça ses chaussures. Rapidement elle prévue ce qu’elle ferait pour la journée. Elle avait du travail en retard, ce qui l’occupera toute la semaine.
-Je ferais mieux de me mettre au travail, je dois aussi aller au bureau si je veux annoncer la nouvelles de la grossesse à Charie.
Elle prit la moitié des dossiers, un stylo, une feuille blanche et son PC. Elle mit tout sur la table quand elle sentit un malaise. Elle se pencha sur le bord avec les deux mains et attendu le passage des étourdissements.
Mais cela ne partait pas... Elle agita la main pour saisir la chaise à quelques mètres, quand elle perdu son équilibre. Tout autour d’elle devenu noir et quelques instants plus tard elle gisait inconsciente sur le sol.

...:-:...

Quelqu'un frottait quelque chose de frais sur sa joue. Elle bougea de quelques millimètres.
-Ondy...?
La voix semblait loin ...
-Ondy? Tu m’entends?
Sa conscience retourna à son esprit. Elle se rappela de son travail, des étourdissements et, de son malaise.
– Daisy... ?- Murmura-elle à voix basse, en ouvrant les yeux.
Sa sœur aînée était assise à côté d'elle dans son lit.
-Que fais-tu ici?
-Qu'est-ce que je fais ici? Je suis venu chercher des vêtements chauds pour enfant, j’ai appelé au téléphone et tu n’as pas répondue…-Elle s'arrêta, et fronça les sourcils.-Quand je suis arrivée tu étais sur le sol…
-Ah oui, un vertige…
-Qu’es ce qui ce passe, sœurette ?
-Rien ... une chute de tension... tu le sais, j'ai en ai toujours une dans l’année...
-Tu ne fais jamais une chute de tension à ce moment de l'année.-Déclara Daisy, fronçant les sourcils.-Tu me cache quelque chose ?
-Rien.
- Mais...
-Daisy c’est normal. N'importe qui peut avoir des vertiges-Elle se leva sans difficulté.-J'ai beaucoup de choses à faire...
-Très bien -Elle se leva également. Elle prit une petite veste rose et un bonnet de la même couleur. Elle les plaça sous son bras.-Jared et moi emmenons Soly et Ian au cinéma, puis on va au McDonalds tu nous donne ta permission?
Ondine hocha la tête-C'était une idée de ton copain ou la tienne?
Daisy soupira- Jared adore les enfants, et a longtemps voulu les emmener passer la soirée avec nous ... Lily nous a demandé d’emmener aussi Ian.
- Hum…
-On ne reviendra pas tard, ne t’inquiète pas.
-Très bien, n'oublie pas que nous sommes en période de classe et Soleil dois aller demain au jardin d’enfant.
-Oui.
Ondine s'assit et ouvrit son pc. Elle se tourna vers sa sœur qui était encore debout la regardant-Il ya quelque chose de mal?
Daisy secoua la tête et sourit: -Non, rien. A plus Ondy.
Elle regarda l'écran.-A plus.

...:-:...

Il agita le verre regardant le liquide sombre à la lumière. Il finit son verre. Sa langue s'incendia et sa gorge aussi. Il saisit la bouteille et se resservie.
Dans ces dernières semaines il avait conclut qu’il avait besoin de quelque chose pour garder son esprit occupé afin de ne pas tomber dans la tentation de l'appeler.
Nuit après nuit il essayait de ne pas penser, mais son cerveau était trop rapide et montrer en liberté ces images dans sa tête tourner en l’affolant.
Il vida un autre verre sans hésitation. Maintenant, vous savez à boire de l'eau.
Il se sentait encore coupable de ce qui s'était passé. Les jours passer et le remords était encore plus élevé. Quelque chose lui ordonné de rester loin d’Ondine à tout prix. La voir voulait dire lui parler, exposer ses sentiments confus encore. Et il ne voulait pas. Il ne pouvait pas. Elle savait déjà qu’il était vulnérable. Et qu’elle pouvait le faire souffrir à son tour.
C'est la femme qui pourrait le briser comme un morceau de verre fragile. Et elle l’avait déjà fait une fois.
C’est pourquoi il crée une barrière autour de son cœur. Au moins, il était assuré de se protéger contre la douleur.
-Je suis désolé Ondine... Mais c’est ce qu’il ya de meilleur...

...:-:...

Le lendemain

- Je vais aller à l'orphelinat.-Déclara Soleil avec détermination dans la cuisine avec son tablier bleu.
–Tu es sure?-Ondine bu une gorgée de bouillon. Dieu merci, c’était quelque chose que son estomac supportait.-Après le jardin d’enfant ?
-Ouai.
-Tu veux que je t’emmène? -
- Non! -Répondue la petite fille rapidement. Elle nota la curieuse expression de sa mère en tentant d'expliquer-Tante Violet me prend, maman tu restes ici. Tu dois guérir et resté au chaud a dit le médecin.-Dit Soleil préoccupé.-Elle avait peur quand elle l’entendait vomir le matin et les larmes. Parfois, elle pensait qu'elle était très malade et elle lui cachait.
-Mais je vais bien ma chérie.
- Non, tu ne l’est pas.-Dit Violet. Elle était appuyée contre la porte avec les bras croisés. Et comme tout le reste de la famille elle était préoccupée par le changement soudain de la santé de sa sœur.
-Je vais bien.-Dit la jeune fille en balançant les yeux. Cet après-midi elle allait annoncer la nouvelle à tous et demandé que sa patience l’accompagne jusque là.
Puis viendras l'étape la plus difficile, le dire à Sacha. Bien qu’elle hésitait encore à le faire ou pas, mais elle savait que si elle lui disait qu’elle était enceinte, l’origine de Soleil sortirait…
-Je t’attends en bas Princesse.-Violet prit sa veste en cuir et se tourna-A plus Ondy.
La jeune femme fit un geste de la main et se tourna vers sa fille: -Viens ici mon bébé.-Elle mit un bonnet sur la tête et ajusta ses cheveux noirs.-Je pensais...-Dit elle lentement:-Et si nous retournions à Paris?
- A Paris?-Répéta la petite fille avec étonnement.
Ondine hocha la tête. Paris était le seul refuge qu'elle connaissait. Il avait servi pendant des années pour sa fille et qu’elle grandisse comme une personne. Dans cet endroit, elle avait appris ce qu'était la responsabilité et se débrouiller par elle-même. Sa avait été son refuge, et elle savait que le site pourrait accueillir de nouveau le cas échéant si nécessaire.
-Mais maman... Il ya mes tantes ici, et oncle Pierre...-Murmura Soleil-Et tante Melody et tante Duplica, Dawlysh, Avril... mon ami Sacha ...Ils vont me manqué beaucoup. Je ne vais jamais les voir. Paris est loin!
–Oui je sais. Mais c’était juste une idée...-Elle essaya de sourire:-Maintenant, tu ferais mieux d'y aller, tante Violette t’attend.-Elle lui embrassa le front:-Je t'aime.
-Je t'aime aussi, maman -Elle la serra.-Je donnerais tes salutations à M. Sacha de ta part !
Ondine hocha la tête et regarda Soleil partir. Quand elle était sûre d'être seul caressa son ventre. Elle sourit quand elle chantonnait quelque chose remplissant la même routine lorsque Soleil était bébé. Avec ce geste, elle transmettait a ce petit être combien elle le voulait. Et en dépit des circonstances étranges dans lesquelles il avait été conçu, elle voulait qu’il se sente aimé et protégé.
-Maman t’aime beaucoup bébé...-Murmura-t-elle passant une main sur la courbe imperceptible de son estomac.
Elle devenue sérieuse pendant une minute. Si Sacha ne voulait rien à voir avec elle et sa grossesse elle partirait définitivement en France. Oui ... Paris été un bel endroit pour grandir. Ses enfants seraient heureux là-bas... elle oublierait leur père et assumerait sa nouvelle famille. Les trois vivraient ensemble et ne reviendrait jamais.
-Peut-être que c'était une erreur de revenir...-Songea elle tristement. Puis elle sourit, étreignant son ventre –Tu n’es pas une erreur mon bébé. Je ferais la même chose encore et encore pour t’avoir… Une mélodie venu prendre forme dans sa voix. La berceuse flottait dans l’air comme les battements délicats d'un papillon.

...:-:...

Ce soir-là:

-Il ya longtemps que nous n'avons pas eu un conseil de famille.-Dit Pierre, en regardant sa femme et ses sœurs.
-La dernière fois c’était quand Violet à fait…-Commença Lily.
–Tu peux laisser mes erreurs en paix? Comme si tu n’en faisais jamais! -Ajouta Violet offensé et très rouge.
Lily eut un petit rire sarcastique.
–Vous avez fini !-Intervenue Daisy. Elle regarda ses deux sœurs-Personne n'est venu pour discuter des erreurs de Violet.
-Eh bien, puisque notre sœur nous a demandé de venir. Parlons des sienne...
Tout le monde se tourna vers Ondine. Celle-ci souleva ses mains sur la défensive.-Il n’ya aucune erreur dont je veux parler.
-Alors? -Pierre mis ses mains derrière sa tête.
Ondine croisa les jambes et mit son dos droit contre la chaise. Ses yeux balayaient le plafond avec intérêt. Elle soupira et regarda enfin sa famille.-Je vous ai demandé de venir ici pour vous dire...-Elle caressa son ventre-Je...je suis enceinte…
Il y’eu un silence soudain. Pierre fut le premier à rompre le silence avec un rire.
-Quoi? -Demanda Daisy, clignant des yeux comme si elle avait mal entendu.
-Je suis enceinte.
Lily se leva de sa chaise et l'enveloppée dans une étreinte amoureuse. C’était la seule qui avait réussi à faire quelque chose-Félicitations Ondy!
Elle sourit de soulagement. Au moins un membre de sa famille était de son côté.
-Alors ... c'est pourquoi tu étais malade? –Ajouta Violet:-Mais comment ça s'est produit...?
-Belle-sœur, tu ne sais pas comment…
-Pierre! -Dit Ondine en rougissant séparant l'étreinte de sa sœur.
–Alors tu as un petit ami ou quelque chose…-Déclara Daisy.
Lily se mit à rire -Sacha et notre sœur se sont rapprochées.
-Sacha?-Demanda Pierre incrédule.-Il est le père?
-Oui-Ondine caressa son ventre, la seconde qui suivi elle se trouva pris dans les bras de Daisy et puis Violet.
–Je suis contente Ondy ! Tellement contente…
-Un nouveau bébé dans la famille! C’est géniale, pas vrai mes sœur?-Dit Violet en riant.
Après le vacarme initial et les félicitations, les choses revinrent à la normale. Personne ne laissé Ondine faire quelque chose. Assise sur le canapé avec une couverture et des oreillers elle regretté presque d'avoir donné la nouvelles, tout le monde agissait comme si elle était malade et comme une poupée de porcelaine fragile qu’il fallait protégée...
Pierre s'agenouilla devant elle et lui caressa la joue.-Tu ne m’avais pas dit que Sacha et toi étiez de nouveau ensemble.-Il sourit-C’est parfait pour Soleil et le bébé.
-Il ne le sait pas encore…-Ondine se garda de commenté ce qui c’était passé entre eux. Et en même temps elle éviter de penser à Aleesha et son propre bébé. Sa la faisait se sentir très coupable.
Le garçon réfléchit quelques secondes et dit en se grattant la barbe- C’est curieux que Sacha et toi... bien ... vous avez fait...
- Hé! –Ondine le frappa au bras, rougissante.
Il ricana.-J’allais dire qu’il était très adroit…
Il se garda de dire quelque chose d'autre, les coups de la jeune fille ne semblait pas a ceux d'une dame, et encore moins ceux d’une femme enceinte...

...:-:...

Sacha frappa dans ses mains, marquant la fin de l’entrainement. Les enfants s'approchèrent de lui et dirent au revoir. Il regarda la mer de petites têtes disparaître dans l’un des couloirs. Il était l’heure du gouter.
Il se baissa pour ramasser des choses et les stocker dans le sac à dos quand il entendit des pas léger derrière lui. Son cœur alla à sa gorge quand il pria que ce ne soit pas Ondine. Il se retourna et sa préoccupation disparut derrière un sourire.
-Soleil!-S'écria il:-Il est bon de te voir ici.
La petite pencha la tête, mais sourit:-Bonjour Sacha
Elle portait son tablier bleu. Et c'était la première fois qu'elle avait l'air d’une fille normale qui va à l'école maternelle.
–Sa fait longtemps que je ne t’ai pas vu ici-Dit-il.
-Maman ne se sentait pas très bien.-Répondit elle dans le même ton inerte.
Sacha nota qu'elle était très sérieuse. Peut-être le bonnet bleue qu'elle portait et qui lui donnait l'air pâle et étrange, été la cause de ce sentiment. Bien qu'il en doutait.
-Ta maman? –Il n'a pas terminé la question, en précisant un geste de courtoisie.
Mais elle semblait prendre un autre point de vue...
- Laisse ma mère en paix.
Sacha ouvert les yeux.-Quoi?
-Le laisse ma mère.-Doucement mais fermement elle réaffirma.-Ne t’approche pas d’elle.
-Soly...
-Laisse-la tranquille! –Cria elle enfin, les poings serrés, sa voix tremblait comme si elle allait pleurer.-Maman est malade à cause de toi! Tu l’as rendue malade a en pleuré !
-Soly-Il fit seulement un pas, que la petite recula. C'était un sentiment horrible de voir la peur et le rejet dans ses yeux brillants.
-Je croyais que tu étais mon ami... -Des larmes sortaient de ses petits yeux-Mais toi…Tu voulais juste prendre maman…et l’éloigné de mon papa et de moi...
Sacha l’atteint finalement. Il ouvrit la bouche mais ne savait pas quoi dire. Les mots coincé dans sa gorge:-Je ne...
Soleil se débarrassa de lui. Se battant pour conserver le contenu aqueux de ses pupilles-Maman sera seulement avec mon papa.-Murmura-elle tranquillement, en utilisant la phrase qu'elle avait dit des centaines de fois. Il leva la tête et la regarda. Elle ne cligna pas des yeux quand elle dit le reste -...et tu n'es pas mon papa...
Cela le frappa. Il se frotta les cheveux nerveusement-Soly...
-Tu n'es pas mon père...
-Écoute-moi-Soleil.
-Tu n'es pas mon père! –Cria elle de toutes ses forces -Éloigne-toi de ma mère, rend-toi avec ta petite amie! Laisse-nous tranquilles!
Resta immobile pendant quelques secondes. Regardant la petite fille, comme si il étudié ce qui se passait.
-S'il te plaît Sacha...-Dit-elle doucement, en joignant les mains en signe de supplication, les larmes coulaient sur ses joues.-S'il te plaît laisse ma mère, s'il te plaît...
Sacha se sentait encore plus coupable. Jusqu’ou son plan était allé…
Soleil s'essuya les joues et baissa sa tête tristement.
–Désolé...-Dit il de sa place. Il ne voulait pas s'approcher d'elle de peur d'être rejetée.-J’aime beaucoup ta mère, Soleil.-Il se mordu les lèvres, incapable de continuer. Au lieu de clarifier quelque chose il embrouiller davantage les choses.
La petite leva la tête mais ne dit rien. Elle serra les doigts et se tourna en marchant sans un mot. Sacha la regardait tristement. Avril été a la porte et attendait, Soleil ne partit pas.

...: -: ...

Ondine couverts le téléphone quand elle entendue le cri de l'autre côté. Elle rit de bon cœur.
-Un bébé! C’est génial!-Dit la voix de Melody qui semblait excité et très heureuse - Je t’ai dit que la question sera résolue, mais je ne m'attendais pas à cette vitesse...et encore moins de cette manière...
La rougeur couverte les joues et pour un moment Ondine était contente que Melody ne soit pas là pour la voir.
Tu l’as dit à Sacha? Il doit être très excité... –Dit la voix de la jeune à nouveau par téléphone.
-Je ne lui ai toujours pas dit…
-Pourquoi?
-Je ne pouvais pas le faire et... je ne sais pas si je dois...
- Est-ce que tu veux que sa fasse comme avec Soleil?
- Mais Dy! Qu'en est-il d’Aleesha et son bébé? Qu'en est-il de son... son mode de vie?-L’interrompu Ondine-Sacha peut me haïr pour...
-Il va te détesté si tu continue à lui cacher! Par Dieu, Ondine, cesse d'agir comme une adolescente et d’être effrayé par ce que tu fait-Dit la voix ferme de Melody la prit par surprise. La jeune fille rougit et baissa les yeux comme si ses sermons venait d’une personne présente-Il va être très heureux de la nouvelles, croit-moi. Et peut-être que cela t’aidera une fois pour toutes à corriger la situation -Elle s'arrêta quelques secondes –Il ya eu de l'amour? La question de Melody la rendue triste-Bien sûr, oui... –Dit elle à voix basse:-Tu sais que je l’aime.
-Et il t’aime aussi à vous, ma chérie. C'est juste que son caractère impulsif l'amène à faire des choses qu’il ne tient pas à faire... –Elle soupira –T’inquiète pas, Ondy. Je suis sûr que l'enfant apportera quelque chose de bénéfique pour tout le monde,
Ondine ferma les yeux confus. Parfois, Melody disait des choses étranges qui se trouvait être très sage dans le temps. Cela pouvait avoir à faire avec ce qui s'est passé avec Sacha et sa disparition après ce qu'ils avaient fait.
Tu la dit a Soleil ?-La jeune femme revint à la scène avec une autre question.
–Je ne lui ai pas encore dit. Je le dis premier à Sacha…
-C’est une bonne chose Ondy! –S’exclama t’elle triomphante -Et Sacha sera le plus heureux avec ça!
Ondine rigola-J'espère que sa se passe ainsi.
Sa se passera bien. Mais s'il te plaît prendre soin de toi. Rappelle-toi ce qu’a dit le médecin.
–Oui.-Elle raccrocha.

...: -: ...

Sans se laisser impressionner il balaya avec sa main l’étagère et jeta tout au sol. Les ornements en porcelaine, des photos, tous les livres sur le plancher.
Il se tourna et se dirigea vers sa chambre. Il jeta la télécommande par-dessus le lit. Des chaudes larmes coururent sur ses joues. Des larmes de colère et d'impuissance.
Le plan avait été agréable quand il avait fait croire à Ondine, qu’il était encore amoureux d’elle. Le plaisir c’était tourné en délice quand elle cédait à son excellente performance et tomba aveuglément dans son jeu. Et puis est arrivé ce soir-là l'extase dans laquelle elle lui livra ses bras...
Il se laissa tomber sur le sol avec son dos contre le lit. Il se sentait très mal. De toute évidence conscient de ce qui s'était passé et le gâchis que c’était. Il enfouit sa tête dans ses bras essayant de penser à ce qu’il devait faire.
Et avec plus de calme il savait qu’il pouvait accepter la demande de Soleil et donner un peu de recul en termes de relation avec sa mère. Elles seraient libérées. Ses sentiments continué à ce sujet malgré les larmes amères qui coulaient encore sur ses joues, il savait qu'il n'avait pas d'autre choix. La petite fille voulait que ses parents soit ensemble et qu’aucun obstacle l'en empêcherai. Il n'était pas si égoïste pour sacrifier le bonheur d'une innocente.
Et si Aleesha était vraiment enceinte il ne voulait pas que son propre enfant subisse les même traumatismes que Soleil de voir ses parents séparer.
Sa décision été prise, et Sacha espérait juste qu'au fil des ans, il puisse voir Ondine sans avoir le sentiment qu'il l’avait perdue pour toute la vie.

...: -: ...

Soleil s'était endormi, épuisé, sur ses genoux.
Le soir, quand elle revint de l'orphelinat elle était toujours la même fille. Excité, elle essayé de dire dans une minute tout ce qu'elle avait fait et a quoi elle avait joué avec les enfants. Mais quand Ondine essaya de l'interroger sur sa conversation avec Sacha, elle fit des monosyllabes nerveuse et incertaine. Elle lui dit qu’ils n'avaient pas beaucoup parlé parce qu'il était occupé, la directrice l’inspectait pendant l’entrainement, et qu’elle n’avait n'avait pas réussi à parler avec lui. Ondine la cru, d'autre part, la petite ne mentait jamais.
Désormais elle dormait profondément avec sa tête sur ses genoux. Les émotions de la journée l’avaient vaincu de bonne heure, Ondine lui sourit en la voyant rêvé paisiblement. Doucement elle la leva et l'emmena dans sa chambre.
Soleil se cacha sous les couvertures, pris sa poupée et a continué à dormir fatigué.
Ondine se retourna et se recroquevilla sur le canapé où elle était avant. Elle posa sa tête sur l’accoudoir et ferma les yeux, en espérant que son futur soit meilleur que son présent instable. Ce qui lui apporterait foi et confiance en elle, parce que, -après beaucoup de réflexion dans le froid...- elle avait décidé de parler de sa grossesse a Sacha, avant de le dire a la petite fille.
Elle bougea les coussins, à la recherche d'une meilleure position pour sa taille. Elle caressa son ventre. Le médecin avait dit qu’elle devait faire attention aux émotions fortes. En ce moment elle était très nerveuse, la tension des problèmes avec Sacha était de plus en plus vulnérable. Les nausées restées sans lui donner de répit et le matin elle se sentait comme si elle vivait dans un rêve constant. Elle décida que le mieux serait de mentir. Elle se leva avec difficulté et alla dans sa chambre. Elle avait des vertiges et conclu que c'était à cause de la journée difficile qui l’attendait demain. Rien sur les neuf heures de sommeil ne pouvait les faire partir…
Plus détendue elle se mit sous les draps. Elle ferma les paupières et s’endormie rapidement, alors elle comprit combien elle était fatiguée.

...: -: ...

-Maman, maman, réveille-toi!
Ondine ouvert les yeux et immédiatement les referma. Elle se sentait si fatigué comme si elle avait dormie qu’une minute.
- Maman?
Elle ouvrit les yeux avec un effort évident porté sur le visage de sa fille. Elle essaya de sourire-Hey chérie, bonjour.
-Bonjour.
-Que fais-tu de si bonne heure, ma chérie?
-Bonne heure?-Soleil ria:-C'est presque onze heures, maman.
Ondine se frotta les yeux - Dieu, je suis vraiment fatigué ... –Elle bougea encore endormi, rejeta les couvertures et a commencé à se levé. Tout autour d’elle semblait se déplacer. Elle se retenu plusieurs fois avant de se mettre debout.
Les vertiges avait établi un nouveau record ce matin. Jamais elle ne s’était senti comme ça, une faiblesse physique terrible.
-Tante Violet va venir me chercher dans une demi-heure... - Soleil regarda sa mère qui essayer de faire le petit déjeuner.
- Je sais.-Elle posa la tasse de chocolat en face d'elle. Elle avait demandé la faveur de ses sœurs, pour être tranquille pendant sa grossesse et pour le dire à Sacha.-Tu as préparé tes affaires?
-Ouai.
Ondine soupira de nouveau. Elle se sentait vraiment fatigué...
-Tante Violet est arrivée, maman! -Le cri de la petite fille l'a amenée au sol. Elle s’inclina pendant qu’elle boutonnait son manteau et lui donna un sac plein de jouets.-Soit Sage, Soly.
- Oui, maman.
Elle fit signe à sa sœur en guise de salutation et embrassa la petite fille sur la joue. Si tout se passerait bien, elle lui annoncerait la nouvelle le soir, après avoir parlé à Sacha.
-Sois sage.-Répéta elle.
Soleil sourit, et ouvrit la porte d'entrée.
-Bonne chance! –Dit Violet dans un murmure à peine audible et en clignant de l'œil.
Ondine hocha la tête et fit un geste de la main quand les deux partirent.
Midi passa et elle ne mangea rien. Rien que l’idée lui donné des nausées, mais elle devait manger quelque chose. Elle trompa son estomac avec une tasse de thé et quelques biscuits. Normalement, à ce moment elle devait se sentir bien, mais ce jour-là le sentiment de faiblesse ne semblait pas vouloir disparaître. Elle se rappela les paroles du médecin et décida que, après avoir parlé à Sacha elle se mettrait au lit pour le reste de l'après-midi.
Assise devant le miroir elle regardée les cercles noirs sous ses yeux. Sa peau blanche était extrêmement pâle. Ses lèvres décoloré, sèches.- Je dois être anémiques.- Elle ajouta un peu de couleur avec du maquillage. Tout en fixant ses cheveux elle hésiter à aller parler au jeune, étant donné l’état dans le quelle elle était. Mais elle avait pris une résolution. Et elle devait lui dire aujourd’hui.
Debout, elle étudia son profil dans le miroir inquiète. Elle examiner de façon critique son profil. Sa grossesse ne se remarquer pas.
Comment veux être remarqué si tout ce que tu mange tu le vomis ?
Elle s'assit sur le bord du lit avec un soupir, levant la fermeture de ses bottes noires. Après un dernier regard sur le miroir, elle se leva puis partie.

...: -: ...

Les pensées dans sa tête étaient si contradictoires que sa l'irriter.
La culpabilité était la pire des voix. Ce sentiment de colère et de frustration face à sa propre personne ne pouvait se taire sans raisonnement cohérent. Il passé la plupart du temps sur la défensive, aéré, avec tout le monde, comme si les gens autour étaient en guerre avec lui.
Il se massa brusquement la tête. Les lèvres pincées. Une voix douce se fit entendre à ses côtés.
-Sacha?
Il serra les dents et se tourna vers elle. C’était la première véritable rencontre avec elle après ce qui s'est passé la dernière fois. Cela ne faisait guère plus d'un mois. Ondine était si spectaculaire comme toujours, mais peut-être un peu plus pâle que d'habitude.
–Qu’es ce que tu veux? –Il lui aboya pratiquement. Bien qu’il avait prévu de ne plus la revoir, il était difficile de réaliser cet objectif avec elle devant lui.
Son cerveau lui rappelait sa décision et le fait que c'était une bonne occasion de réaliser son plan, et enfin couper tous les liens qui pourrait l’unir a elle. Il savait aussi que le plus il commencerait rapidement, plus vite se serait la fin.
Ondine fit une grimace au ton de sa voix. Elle essaya de sourire –Comment tu va? Sa fait longtemps…
-Je vais bien.-L’interrompit-il. Il tourna la tête et frappa dans ses mains indiquant au groupe d'enfants qu’ils avaient fini l’entrainement. Ils approchèrent, obéissant et prirent congés.
Elle regardait l'étreinte et dû repousser les larmes qui arrivaient dans ses yeux. C’était la raison pour laquelle Soleil l’aimait tant, il aimait les enfants, et c’était réciproque dans des conditions égales.
Des petits s’approchèrent également d’Ondine et la saluèrent poliment, baissant la tête avant de les laissés complètement seul.
Sacha se retourna pour la voir.-Alors, qu’es ce que tu veux ?
Elle se tordit les mains. Elle semblait nerveuse.-J'ai besoin de parler avec toi…
-Quelle coïncidence, moi aussi.
–Et de quoi? -Malgré son sourire, ses yeux semblaient grands et sans défense.
Il détourna les yeux d’Ondine. Sa décision été très clair en dépit des voix contradictoires, et inconstante dans sa tête. Il prit une profonde respiration et laissa sa phrase en finir-Je veux m’excusé pour ce qui s'est passé a l'exposition. C'était une énorme erreur.
-U-une erreur...
-Une énorme erreur.-Il parlé clairement, sans hésitation:-Sa n'aurais jamais dû arrivé, Ondine.
-Mais c'est arrivé... -Elle murmura doucement, en le regardant.-Sa s'est passé et tu ne peux pas nier que c'était quelque chose de beau...
Il baissa les yeux et se mordit les lèvres, ne sachant pas comment répondre à cela.
–Bon et alors? -Ajouta il, en relevant la tête.-Ok, on a fait l’amour, on a passé un bon moment. Fin de l’histoire.
–Tu essaye de me dire que tu regrette... ?-Demanda elle doucement en fermant les yeux comme si elle était très fatiguée.
Sacha la suivi du regard. Ondine le prenait avec beaucoup de calme. Trop calme. Il aurait préféré l'entendre crier, jurer, ainsi il interviendrait sur un terrain familier et sûr. Tellement calme et réservé qu’il ne savait pas comment agir.
–Mais enfin, Ondine. Pense ! Tu as une fille et j'ai une petite amie qui est enceinte.-Dit-il fermement sans pensé qu’on pourrait l'entendre à l'orphelinat-Tu pense que c'est correct? Pense-tu honnêtement que c'est correct?
-Si on a fait l’amour sa ne pouvait pas être mauvais... -Lui dit-elle sincèrement.
Cela ne donnait pas de résultat. Elle avait perdue la bataille et le savait...
- Ecoute! –Il cria sans tabou.-Non, ce n’est pas bien tu as compris? Pas bien! Rien de tout cela n’était bien…
-Sacha...-Ondine le coupa, sourde à ses propos, en plaçant une main sur sa joue avec tendresse.
Il ferma les yeux en poussant un soupir dans les dernières secondes de cette caresse volés, et la voix de Soleil se brisa dans sa tête avec un écho écœurante et infernal pour lui rappeler ce qu'il avait promis et qu'elle n'était pas satisfait. Aveuglé, il la sépara de lui en la prenant par les épaules et la poussa contre le mur sans s’en rendre compte- Tu ne comprends pas? Tu m’as déjà laissé seul une fois.
Mais cette fois, Ondine ne répondue.
Sous ses mains, il sentait la texture gracieuse de ses petits os fragiles. Son corps frêle et chaud. Il fut alarmé de constater sa brusquerie, il la lâcha rapidement reculant de plusieurs pas d'où elle été.
Ondine gardait les yeux fermés en raison de l'impact et sa tête penchée d'un côté encore détachée du mur. C’était comme un morceau de verre sur le point de casser.
Sacha s’approcha de nouveau.
–Tu va bien? – Demanda-il sans cacher sa préoccupation. Le visage de la jeune fille était très pâle. Il leva la main, mais avaient peur de la posé sur son épaule. Il n'avait pas réalisé ce qu'il faisait. L’aurait il poussé ?
Ondine ne bougea pas pendant quelques secondes et semblait ne pas respirer. Nerveux, Sacha passa une main dans ses cheveux.
-Ondy ?
Il dit son nom doucement en espérant qu'elle ouvre les yeux. Et elle le fit. Ils étaient humides et très brillant. Inconsciemment elle les referma, puis une fois ouvert, les larmes coulaient librement sur ses joues. Elle faisait un effort évident pour les arrêtés.
Il sentit qu'il devait dire quelque chose. Offrir des excuses pour sa brusquerie, mais si il n'avait pas coupé le lien qui les unissait tout serait repartie comme avant.
Ondine semblait parfaitement reprendre. Elle commença à marcher vers la porte. Ses pas incertains suggéraient des vertiges. Elle chancelé.
–Tu te sens bien? –A ce moment là Sacha était a coté d’elle et la soutenait.
-Laisse moi... -Sa voix sorti fragile et presque dans un souffle a cause du manque d’air…
Il recula. La jeune femme s'en alla et bientôt disparue.

...: -: ...

-Q-quoi... ?
La question posée dans l'incrédulité était parfaite avec le jeune homme, les yeux grandement ouverts, il tomba assis sur une chaise avec ses mains en l'air.
–Tu sais Sacha? Tu pourrais presque me faire croire à ton petit jeu. J'ai toujours dit que tu avais plus de compétences comme acteur dramatique que comme maître Pokémon et tu me le confirme…-Melody rie et leva la tête vers le reste de la maison.-Alors, tu as vu Ondine ?
Il la suivi les yeux ouverts et rigide comme une statue.
-Ondine n'est pas prudente pas vrai? Elle est très désobéissante aux ordres du médecin et ...Sacha?-Il était évident qu’il ne faisait pas attention –Sacha ?
Lentement, il leva les yeux –Tu peux répéter s'il te plaît?-Il attendue que sa cousine explose de rire et lui demande si il plaisante, et de lui dire que c’était un idiot-Melody.
-Tu ne le sais pas? -Elle fronça les sourcils.-J’ai pensé qu’a l’heure actuelle tu étais au courant.
Le jeune homme comprit la signification de ces mots qui firent un trou dans sa tête. Lentement, il se tourna- Alors, c’est vrai…
Melody préoccupé se frotta le front. C’était un trait qu'elle avait en commun avec son cousin-Une grossesse de cinq semaines, Sacha. Ondine a dit qu'aujourd'hui elle allait te le dire...
Il s'arrêta choqué -Oh, mon Dieu...
-Et c’est pour cela que j’ai pensé que…
Un terrible sentiment prenait forme dans son estomac -Dieu...
-... Et elle ne se sentait pas bien, tu sais ? Le médecin lui a ordonné de se reposer devant son état fragile, tout coup pourrait...
–Je suis un crétin fini... –Sacha sentit les griffes de la panique l’engloutir. Soudain, il se tenait debout avec sa veste dans ses mains à la recherche des clés de voiture. Un regard d'alarme se dessiné sur ses grands yeux bruns.
-Sacha?-Melody vu sa confusion.
Il se retourna et avec sa main sur la poignée. Celle ci tremblait. Il ne dit pas un mot. Lorsque Melody le vue, il était si pâle comme un linge.

....: -: ....

Daisy ouvert la porte à toute vitesse, et compte tenu de la façon dont ses mains tremblaient, c'était presque un miracle que l'ai fait. Elle mit ses clés dans sa poche. L’appartement était sombre.
Les paroles d’Ondine suivaient dans sa tête, malgré le fait qu'il l’a dit d'une voix douce et calme: -Je ne me sens pas très bien. Je vais passer le reste de l'après-midi dans son lit ...Tu pourrais t’occupée de ma fille pour moi?-Elle ne lui avait pas demandé de venir, ou de se soucié d'elle, mais Daisy ne pouvait pas s'arrêter de le faire en sachant ce que le médecin avait dit pour elle.
A tâtons elle trouva l'interrupteur sur le mur.
–Ondine ?-Elle l’appela dans le couloir sans cacher le ton d'inquiétude dans sa voix.
Il n'y eu pas de réponse. Elle ouvrit la porte de la chambre de sa sœur et trouva le lit vide et défait, la lampe allumée.
-Ondine?
Elle remarqua le bruit de la douche de la salle de bain-Ondine?
Elle s’approcha. Derrière la porte des sanglots faibles se mêlée avec le bruit de l'eau.
Elle poussa la porte aussi vite que ses jambes le pouvaient. Sa sœur était assise dans la baignoire. L'eau chaude tombé sur sa chemise de nuit blanche et été complètement mouillé et collé à son corps. Elle embrassé ses genoux et sous ceux-ci, Daisy fut horrifié par un fil épais et rouge qui été perdue entre le fleuve aqueux qui courrait sous ses pieds.
Ondine leva les yeux et la regarda. Il était impossible de ne pas voir le sang qui sortait de ses jambes.
-Oh mon Dieu... –Chuchota Daisy, couvrant sa bouche avec une main.
Ondine laissa échapper un sanglot. Elle semblait si petite quand elle étreignait ses membres, son visage avait de l'eau douce mêlée à l'eau salée, et ses cheveux mouillés se collaient à son front. Elle ne se sépara pas des yeux de sa sœur, peut-être parce qu'elle sentait que, dans ce moments, la vie qu'elle avait en elle était perdue a jamais…

Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 10:40

quel con ce sacha ! suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 10:52

tu l'a dit!
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:06

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange de Sumi lys FIN
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Ange de Noel [OS]
» Mon ange (réédition)
» elle est devenue mon ange
» les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: