Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon ange de Sumi lys FIN

Aller en bas 
+15
imakid
lati@s
Kate-lapokefan
blue
Aurore Hearthink
marionso
vaporeon123
Laura57
Bella
Didi
indercel
Pika
remy1106
Hikari
Kitty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:37

Houla, ça tourne au drame là! Si elle lui pardonne ça, c'est une sainte!

J'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 18:41

Mais comme Ondine n'en est pas une, sa va être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 20:42

Heu, certes. J'oubliais ce détail. lol.

Ba ca craint pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 22:55

Voila la suite Very Happy



Chapitre 16: -Culpabilité

-Sacha va manger quelque chose...
Le jeune homme ne regarda même pas sa cousine quand il l’entendit parler. Il était assis sur une chaise en plastique orange, sans détaché son regard de ses mains. Il avait les épaules contractées, et son visage semblait beaucoup plus grand qu'il était vraiment. Il avait une épaisse ombre sous ses yeux, et ils étaient rouges et humides suite à de récent pleur.
-Sacha?-Melody mit sa main sur son épaule. Elle était également sérieuse et un peu pâle, mais sa force psychique dépassé de loin celui du garçon à ses côtés. Préoccupée elle s'approcha de lui-Sacha...
Enfin il la regarda, se battant pour que des nouvelles larmes ne lui brûlent pas les yeux.
-Va te reposer, tu n’as pas mangé depuis hier.
-Je n'ai pas faim.-Répondu il rapidement. Sa voix avait été trop lâche.
Melody étouffa un soupir et se tourna vers l’autre côté. A quelque mètre de là étaient Lily et Pierre. La jeune fille dormait et avait la tête sur l'épaule de son mari. Celui-ci avait une expression imperturbable, attendant avec impatience et la mâchoire tendue. Melody savait qu'il se retenait en sachant que ce n'était pas l’endroit pour une discussion, mais le regard froid qu’il jetait à Sacha montrait qu’il le considéré comme responsable de ce qui est arrivé a Ondine.
-Elle n’est pas encore réveillée?
Melody se tourna en entendant la voix fragile de Sacha. Il était à quelques pas d’elle et parler au médecin. Ce dernier été vêtu d'une longue robe bleue et d’un masque chirurgical toujours attaché autour de son cou. Il est clair qu’il venait de sortir du bloc.
-Pas encore, elle est encore sous anesthésie.-Déclara le docteur en s’adressant aussi a Pierre et Lily qui était arrivés près d'eux.
-L'opération c’est bien fini ?
-Eh bien dans ce que signifie ce terme. La jeune fille a subi un avortement naturel, qui est parfaitement normal en début de grossesse.-Il regarda Sacha pendant qu’il parlait. Peut-être parce qu'il sentait qu'il était le père de l'enfant-La seule chose que nous pouvions faire était de nettoyer l'utérus des reste qu’il pouvait y’avoir, autrement sa aurait été très dangereux,
Le garçon baissa la tête.-Alors, elle a perdu le bébé...?
- Il n'y avait rien à faire, je sincèrement suis désolé M. Ketchum.
Lily pris la parole cette fois.-Ma sœur va bien ?
-Bien sûr que oui, chérie.-Intervenu Pierre en l’embrassant.
-Bien sûr que oui, Madame Harrison.
-Et dans combien de temps elle pourra sortir?-Demanda Melody remarquant le silence tendu.
-Dans cinq jours tout au plus.-Le médecin regarda sa montre en haussant les sourcils: -Si vous voulez bien m'excuser, j’ai d’autre patients à soigner, mais Mlle Williams se réveilleras je vous préviendrais.
-Merci docteur.

Lily s’approcha de Sacha avec un verre de café, et lui tendit.
–Merci.-Murmura il doucement.
-Sacha je suis désolé, dit-elle avec sympathie-Ondine devait te dire qu'il s'agissait d'une grossesse à risque... Et celle de Soleil aussi
Il se mordit les lèvres.-Elle ne me l’as pas dit.-Il avait un nœud dans la gorge.-Si j'avais su...
Melody mit sa main sur la sienne.-Cesse de t’accuser, tu n'es pas responsable.
–Melody a raison. Ces choses se produisent des fois. C’est normal.
Il détourna son regard remplit de larmes-Je-je lui ai dit des choses terribles...-Il passa sa mains dans ses cheveux dans un geste nerveux. Il se souvenait encore et encore comment la manière par laquelle il l'avait par inadvertance poussé contre le mur...Et si c’était ce coup qui lui avait fait perdre le bébé…? Un frisson terrible le parcouru. Il se leva- J’ai besoin de marché.
Lily le regarda.-Sacha calme toi, Ondine va se rétablir.
-Tu ne comprends pas...
-Sacha.
-Je veux juste être seul !-Cria il sans hésitation. Les deux filles semblaient très impressionnées par sa réaction. Il s'excusa.-Désolé... –Il sécha ses joues et partit dans le long couloir blanc.
-C'est de ma faute ...J’ai était stupide c’est de ma faute-Il laissa échapper un autre sanglot-Je n’aurais pas dû la traités comme ça...Je n’aurais pas dû…Je n’aurais pas dû… Mais les pensées qu’il avait ne remédiaient à rien. Les dégâts été réels et le bébé été perdue... Il ferma les yeux fermement, en expulsant de plus en plus de larmes.
Toute sa douleur venait d’une seule cause. Lui et sa vengeance stupide. Lui et son orgueil blessé. Mais le coût de sa dignité avait été trop élevé et avait presque prit la vie d’Ondine avec.
Il se laissa tomber contre le mur et s’effondra dans d’autres pleurs incontrôlables. L'idée de perdre Ondine l’avait visiblement secoué. Qu'est-ce qui serait arrivé si Daisy ne l’avait pas trouvée dans la baignoire? Qu’en aurait été Soleil, sans sa mère et son père pour la prendre en charge? Que serait sa vie...?
-Sacha.
Il leva les yeux pour découvrir le visage de Pierre. C'était la première fois Qu’il le voyait depuis des années. Ayant perdu le contact avec Ondine, il c’étaient écrit avec une certaine fréquence, puis c’est devenu instable puis nulle.
Avec un geste maladroit il essuya l'humidité de ses yeux, mal à l'aise.-Elle c’est réveiller?
-Non.-Pierre avait un aspect sérieux et froid-Daisy est toujours avec elle.
Sacha hocha la tête et garda le silence attendant le sermon de son ami.
-Alors vous êtes de nouveau ensemble.-Ce n'était pas une question mais une déclaration.
-Quelque chose comme ça...
-Mais j'ai entendu que tu avais une petite amie.-Répondit il lentement -Ou je me trompe?
Sacha se mordit les lèvres l'ignorant et ignorant une larme qui coulait sur sa joue.-C-c’est vrai... Mais Aleesha et moi...
–Tu as quelque chose à voir ?-L’interrompit il.
Le jeune homme cligna des yeux ne comprenant pas.-Comment?
-Ici.-Il déploya ses mains en indiquant l’hôpital-Tu as quelque chose à voir avec ce qui c’est passé ?
Sacha se tut. Quelque traversa sa gorge.
- Eh bien?
-Il me semble que tu ne me connais pas...Je ne serais pas capable de lui faire du mal, Pierre.
–Je te connaissait.-Répliqua il:-Mais au fil des années, j'ai remarqué que je reconnaissais le mec froid qui apparaissait dans des magazines et des revues, montrant les quatre coins de sa nouvelle vie et de l'utilisation étourdie qu’il faisait d’elle, photographié avec autant de femmes qui existe...-Il secoua la tête.-Le garçon que je connaissais faisait passé la vie de ses amis avant la sienne. Il se souciait des autres avant lui, pour faire en sorte que tout le monde autour de lui soit aussi heureux que lui. Comment ne pas se méfier de toi quand tu as changé du jour au lendemain ?
Des larmes de culpabilité coulaient sur son visage. Il ne fit aucun geste pour les séché-Si j’essayais de m’expliqué tu ne me croirais pas. Mais je suis toujours le même... -Dit lentement Sacha: -Et jamais, jamais je ne pourrais faire du mal a Ondine. Je l’aime, Pierre...
Des pas se firent entendre. Ils se retournèrent tout les deux. Lily les regardait curieusement.
-Il se passe quelque chose?
Elle hocha la tête-Daisy demande que tu prennes le relais.-Murmura elle avec un léger sourire malgré sa tristesse.-Elle veut se reposer et se changer.
Sacha essuya ses joues-Tu est sure qu’elle veut que…
-Oui.-Dit-elle en lui caressant la joue-Elle à plus besoin de toi que de nous...

Il avait oublié son air vulnérable quand elle dormait. Son visage était plus enfantin et innocent entre les fils de feu qui couvrait l'oreiller. Seuls ses joues pâles et la torsion de la bouche indiquée une possible souffrance sous le masque a oxygène.
Après avoir hésité quelques secondes, Sacha s’assis sur la chaise que Daisy avait laissé vide. Il y avait trop de silence dans cette pièce, pas même la respiration d’Ondine se faisait entendre. Il se pencha et fit courir ses doigts distraitement à travers l'ouverture du drap qui révélé une partie de son bras nu. Il observa ses yeux, en espérant que ceux-ci s’ouvre devant son geste. Sa peau était incroyablement douce au toucher de ses doigts.
-Désolé Ondy... -Lui dit-il d'une voix presque inaudible avant de rejoindre sa main dans la sienne-Je n'ai jamais voulu que cela arrive à notre bébé...
Elle se déplaça émettant un faible gémissement. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de finalement les ouvrir.
–Tu te réveille.-Lui dit il en souriant.
Ondine le regarda pendant quelques secondes. La couleur de ses yeux était comme la neige froide bleue.
-Ondine?
Elle glissa ses yeux à leurs mains jointes et rapidement la retira. A nouveau il la fixa, et Sacha remarqua une légère ride sur son front.
Il y’eu un silence tendu.
–Tu te sens mieux?- Demanda il doucement. Son bras était à quelque millimètre de ses doigts, mais il avait peur de la toucher.
Ondine ne répondu pas, et si elle voulait le faire, le masque à oxygène l’en empêché. Toutefois, elle réussi à bouger la tête et d'adoucir ses traits comme une façon de dire qu'elle était OK.
Ses yeux étaient solidement fixes, et statique comme la neige.
Sacha regarda vers le bas dans un sentiment d’agonie. Il tendit la main, elle était terrorisée jusqu'à ce qu’il sonna, appelant le médecin.
Quand l’infirmière arriva, il était debout près de la porte et avait les yeux fixés sur le sol en céramique, il pouvait sentir le regard froid de la jeune fille. Ses yeux bleus fixés sur lui.
-Ondine tu es déjà réveillé.-Dit l’infirmière souriante à cela.-Permette-moi de t’enlevé ceci.
Sacha remarqua qu'elle lui enlevé son masque à oxygène.
-Comment vous sentez-vous?-Le médecin se tenait devant elle avec ses mains dans ses poches.
Ondine n'a pas répondu et détourna les yeux à nouveau vers Sacha.
- Hein?- Le médecin le regarda. Il leva un sourcil-M. Ketchum, pouvez-vous attendre à l'extérieur s'il vous plaît?
Il se décolla du mur décidé à faire un pas vers eux. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais il s'arrêta. Il baissa la tête dans la frustration, et jeta un œil sur le visage impassible de la jeune et se tourna.

-Tu nous as fait beaucoup peur.
-Désolé, Melody. Je ne pensé pas que tout le monde serait troublé.
Elle cligna des yeux confus-Tu le dis avec tant de naturel…
Ondine soupira, se penchant sur l'oreiller.-C’était annoncé.-Elle détourna rapidement les yeux.-Le médecin m'avait prévenu. Je n’ai pas fait assez attention…
- Nous avons eu tellement peur. Daisy était terrifiée, sans parler Sacha...
Ondine regarda son amie- Qu’es ce que tu dis ?
-Je…
-Je suppose que je devrais me sentir soulagé.
Melody fronça les sourcils-Sacha le prend de la pire façon...
-Je ne comprends pas pourquoi, il vient d’être libéré d’une obligation.
-Il était heureux avec la nouvelle, Ondy. Maintenant il est détruit…
Elle haussa les épaules.
- Dieu, Ondine ! Quel est le problème avec toi? Tu agis comme si rien ne t’importait !
-Je suis fatigué, Dy. Juste fatigué...-Dit-elle lentement, fermant les yeux-...Et je viens d'avoir un avortement...
Melody se pencha vers son amie avec inquiétude.-Ondine ce n'est pas ta faute ce qui s'est passé...
-Je ne veux pas en parler.-Répondit elle en détournant les yeux. Elle n’avait pas remarqué, mais ses doigts étaient blancs et saisissait avec fermeté le drap.
La jeune femme brune la regarda en silence. Avec tristesse. Elle s'assit à côté d'elle sur le lit et tira une mèche orange de son visage.
-Ondine, s'il te plaît...Tu devrais essayer de surmonter et de...
-Je vais bien.-L’interrompit-elle.
Melody regarda en bas et mentalement lui demanda pardon de demander ce qui suit-Pourquoi tu ne l’as pas dit à Sacha ?
-Il ne voulait rien savoir.-Sa voix était monotone. Elle fixé le papier peint bleue de l'hôpital.
–Tu te trompe. Sacha était très excité quand je lui ai dit, bien qu'il fût en état de choc pendant vingt minutes.-Elle sourit un peu voyant qu’Ondine l’écouté avec attention -Alors, pourquoi tu ne lui a pas dis? Tu avais promis de le faire.
-J'ai dit que je ne veux pas en parler, et depuis quelque jour, ton cousin est un parfait inconnu.
-Quoi? –Les yeux de Melody s'élargirent-Mais pourquoi?
La porte s'ouvrit et une jeune fille aux cheveux roses fit son apparition.
-Qu'arrive-t-Lily?
-Désolé sœurette, mais le médecin vient de dire que tu avais besoin de repos.
-Mais nous parlons.-Expliqua Ondine-Je me sens bien.
-Lily à raison.-Déclara Melody debout-On a tout le temps de parler. Tu ferais mieux de dormir un peu.
-Eh... Melody.-Lily la regarda dubitative, puis elle se tourna vers sa sœur.-Sacha voudrait passer quelques minutes...
L’expression d’Ondine devenu sérieuse-Non. Je ne veux pas le voir.
- Mais Ondy, le pauvre garçon est dans un état déplorable...
-J’ai dit que je ne voulais pas le voir.
Lily se tourna vers Melody cherchant de l'aide, mais elle eu seulement un signe d’elle.
–Repose toi Ondy.-Déclara la jeune femme aux cheveux rose avec le désire d'insister sur la question du garçon.
Ondine les regarda quitter la salle, et resta pendant plusieurs secondes avec un œil sur tout. Ses yeux devenus plus grands et humides par le temps écoulé. Enfin, les larmes coulaient sur ses joues quand l'idée explosa sa tête et ses mains tremblantes trouvées en réalité son estomac vide.

C’était le troisième jour de vigilance. La troisième fois ou il était allé à l'hôpital sans voir Ondine. Bien que se soit elle qui ne voulait pas le voir, il ne pouvait pas cesser d’insister. Il avait besoin de la voir, de satisfaire ses propres yeux pour savoir si elle allait bien au lieu des paroles de sa cousine ou une de ses sœurs. Non Sacha voulait confirmer en personne, entendre de sa bouche qu'elle allait bien. Peut-être que sa atténuerai un peu l'énorme fardeau de culpabilité qu’il avait sur ses épaules.
Il s’assit dans un fauteuil. Les muscles de son dos était tendu et douloureux d’avoir passé deux nuits dans une position inconfortable, dormant sur des chaises en plastique dur. Il massa son visage encore confrontées au manque de sommeil. Il étouffa un bâillement.
-Que fais-tu ici?
Sacha se redressa tout à coup quand il entendu la voix incomparable. Ondine se tenait debout devant lui, seule. Sérieuse, belle et fragile. Elle portait un jean, des pantoufles, un sweat noir épais, qui accentué la pâleur de son visage et elle avait ses cheveux en queue de cheval.
–Et toi que fait tu debout ?-Demanda il alarmé. Peut-être qu'elle était devenue folle? Elle était encore sous traitement !
-Pourquoi es tu encore ici?
Sacha fronça les sourcils. Il ignora sa question et fit un pas vers elle -Où est le docteur?- Et où sont Melody et les autres quand j’ai besoin d’elles ? Ondine le regardait. Ses yeux, jeter une lueur bleu mystérieuse. Geler comme la neige.
-...Tu devrais être au lit.-Il leva les mains et les plaça sur ses épaules-Tu pourrait faire une rechute.
Elle recula en le rejetant-Ne me touche pas.
Sacha se tenait debout, les mains en l'air, puis regarda en bas et les mit dans sa poche de pantalon. Le silence devint inconfortable.
-T-tu te sens mieux...?-Demanda il dans l'espoir qu'elle se calme un peu.
–Non.-Elle croisa les bras avec la même attitude d'indifférence.-Je viens de perdre une grossesse. Pense-tu que je peux bien me sentir?
Il regarda Ondine tristement-Ondy…-Murmura il doucement-Je suis désolé ... je n'aurais jamais voulu que notre...
-MON bébé.-L’interrompit elle-Il était mon enfant, mon bébé. Tes paroles au sujet de nous ont été très claires à l'orphelinat, monsieur.
-Je ne savais pas, par Dieu -Répondit-il.-Je ne savais pas que tu étais enceinte! J'essayais simplement de remplir ce que Soleil m’avait demandé…
Les yeux d’Ondine brillaient, résultat d'une émotion qu’elle ne pouvait pas identifier. La peur?
-Ne met pas Soleil au milieu.-Elle serra les lèvres-Elle n'a pas besoin de toi... On ne veut rien de toi…
-Mais...
-Tout est plus que clair entre nous. De un... -Elle leva l'index mettant l'accent sur ce qu'elle disait.-Tu regrette ce qui s'est passé a l'exposition. De deux, tu as une petite amie et elle est enceinte. Conclusion, j'ai perdu ce bébé et c’est un grand soulagement pour toi. Tu es libéré de toute responsabilité en tant que père et d'avoir à voir le visage de l'enfant et de te rappeler la bêtise que tu as faite de coucher avec moi et...
–Arrête Ondine! Arrête! – Cria-il effrayé de ce qu'elle disait. Il l’attrapa par les épaules. Son corps était si fragile, si délicat, qu'il était au courant qu’il pouvait la blessé avec toute action qu’il ferait. Mais ses yeux étaient troubles, orageux. Ils démontrés une volonté de fer et une haine terrible en augmentation-Désolé... –Murmura il encore.
Sans hésiter Ondine recula rompant le contact.
–Je ne veux pas de tes excuses.-A elle ajouté-Au bout du compte ce que tu as dit était vrai. Tu vas avoir ton enfant bientôt et moi j’ai ma vie avec Soleil.
Il l’écouté les yeux ouverts. Pourquoi ne se sentait t’il pas soulagé à ses paroles, c’était les même qu’il avait crié à l'orphelinat quelque jours auparavant et espérait qu’elle comprenne ?
-Je t’en supplie, part.
-Ondy, s'il te plaît...
-Il n'y a rien de plus a dire.-Elle se tourna, concluant ainsi la conversation.
-Mais tu as dit que tu m'aimais!-Cria il dans son dos dans une mesure désespérée qu’il lui venu pour qu’elle ne parte pas.
Et celle-ci s’arrêta comme il l’espérait. Elle tourna la tête presque violemment au premier signe d'une véritable émotion qui traverser son visage pâle.
-Si tu conserve encore un minimum de dignité, tu éviteras de mentionner ces mots... –Déclara elle dans un ton inerte.
-Et je t'aime aussi…-L'espoir de son approche lui a dit qu'il avait réussi à briser ce masque d'indifférence froide.-Je t'aime...
Ondine ferma les yeux quand elle entendu cette l’ardeur familière pour retenir des larmes. Sacha avait profité de son hésitation pour se placer en face d'elle et la regarder avec ses beaux yeux bruns. Son regard était doux et suppliant. Il l’invita à lire dans le sien, de se rappeler le sentiment pur qui les avaient unis enfants et puis jeunes. Il suppliait le pardon et une autre chance tandis que l'espace entre leurs visages diminué.
Furieuse de sa faiblesse et de sa décision comme quoi il avait toujours des sentiments chaleureux envers elle, Ondine croisa son visage avec une claque violente qui laissa sa tête sur le côté.
-Ordure!-Cria elle tandis que des larmes dans ses yeux brillaient de colère et de honte –Tu es un monstre terrible et méprisable, et je ne peux pas croire que j'ai ressenti quelque chose envers toi. Je me sens humilié et trahi d'avoir été aussi stupide ... !-Sa voix devenue instable.-J'ai commis une erreur de te laisser me toucher et même si je peux espérer le pardon pour cette erreur, je ne me pardonnerais jamais de ma naïveté en raison de ma confiance aveugle et de t’avoir aimé !
Sacha était muet avec sa joue brûlante. Ses yeux grands ouverts. Il resta immobile.
Ondine essuya ses larmes avec le dos de sa main. Furieuse elle se dit que ce serait le dernier spectacle d'émotion qu’il serait autorisé à avoir d’elle. Elle attrapa ses cheveux avec les doigts dans une tentative de se calmer et donna un coup d'œil sur le jeune. Son côté sombre la réjouissait en quelque sorte, apparemment il avait compris ses paroles à la perfection.
Puis elle se tourna pour le quitter, quand la voix masculine retentit clair et derrière son dos.
- Je vais gagner ton pardon.
Elle s'arrêta.
-Et je vais faire en sorte que tu m’aime encore.
Il sentit la colère donné un nouvel élan et elle se pinça les lèvres. Elle ne le regarda pas. Elle ne voulait pas lui donner se plaisir de le voir aussi impressionné que déterminé. Elle marchait lentement.
–Même si sa prendra toute la vie, Ondy. Je te jure, je vais corriger toute mes erreurs.
Mais elle ne voulait pas l'entendre. Elle hâta le pas, touchant à peine le sol avec ses chaussures.
Sacha regarda ses mains et se demanda si en effet c'était lui qui avait parlé avec une telle audace. Était-ce sa bouche qui avait statué un discours qui ressemblait plus à un serment? Etait-il possible que pendant ces quatre jours il ait atteint un tel niveau de maturité, de sorte à ce qu’il comprenne ce qu’il devait faire ?
Il leva les yeux. Ondine avait disparu et il se sentait différent. Pour l’instant, il avait la certitude absolue de ce qui s'était passé... et de ce qu’il voulait arriver à faire à partir de maintenant.
Et cela incluait Ondine et Soleil.
Dans sa vie à jamais.

Quelques semaines après

Sacha pris une grande bouffée d'oxygène avant d'appuyer sur le bouton rond avec sa main libre. Quelques secondes plus tard il y avait une voix enfantine.
-Qui est là?
–Salut Soly, c’est Sacha. Je…
-Sacha!-La petite fit place avec un faible cri –Tu viens nous rendre visite ?
-Euh ...Oui.
-Génial! -Il y’eu un bruit fort –Entre ! Sacha poussa la porte de l'immeuble et le bruit s'arrêta. Il marchait lentement dans l'allée avec un sentiment de courage qui l'avait amené là rapidement mais qui diminué. Il soupira tristement pensant qu'il serait mieux de partir et de revenir un autre jour où son humeur serait plus courageuse et audacieuse. Mais quand il essaya de revenir sur ses pas, la porte de l'appartement s’ouvert jetant a terre toute idée de fuir.
–Salut.-Soleil sourit largement quand elle le vu-Entre, entre.-Elle lui prit la main et l’emmena dans la maison.
Sacha remarqua qu'elle n'était pas en colère, et qu’elle n’en ressentait et cela semblait vraiment admirable. Il la suivit, se sentant quelque peu embarrassé d’observer les environs. Des murs célestes et une grande baie vitrée où l'on pouvait voir la mer. Des rideaux blancs et des meubles de luxe. Il n'y a pas de doute qu’Ondine avait réussi à l’aménager.
-M. Sacha est là, maman...
La voix de la petite fille le fit avaler plusieurs fois. Ils arrivèrent dans le salon, non moins luxueux que l'autre pièce. Un ensemble parfait de chaises, de plantes et d'un téléviseur.
Ondine était allongée sur le canapé, entourée par des oreillers et recouverte d'une couverture. Il sentit son regard indifférent ce posé sur lui puis sur le pikachu en peluche sous son bras.
–Ondine je ne trouve pas le sucre alors... –La voix d'un homme se fit entendre a l’autre bout.
Sacha se tourna et se trouva face a un homme blond qui avait une tasse de thé à la main, de toute évidence il fut surprit lui aussi.
–C’est pas grave, Thiago. Merci beaucoup.
Il donna l’infusion a la jeune fille, et ensuite se dirigea vers le nouveau venu avec un sourire:-Wow Sacha, sa fait des siècles que je ne t'ai pas vu. Comment tu va ?
Le jeune homme l’étudia en détail avant de répondre -Pas aussi bien que toi, il me semble.
-Hé, merci.
-Je vois que tu ne gaspille pas ton temps et que tu l’utilise plutôt bien…-Sacha secoua la tête et essaya de faire passer sa voix sur un ton non ironique-Tu cours toujours après la même chose ?
-Toujours...
-J'ai peur que tu perdes ton temps.-Déclara il en regardant Ondine, qui tourna vivement la tête – Ce n’est pas une perte totale de temps?
–Tu es le moins bien placé pour en parler, Sacha.-Thiago mit ses mains dans ses poches et aigrement-En outre, la manière dont je perds mon temps libre n’as pas a te préoccupé. Je te suggère de mettre ton nez dans d’autres affaires, tu pourras peut-être trouver des choses intéressantes.
Il sourit tranquillement –T’en est sûr? Il semble que tu n’étais pas au courant des dernières nouvelles...
Cela le mit furieux-Malheureusement…
Ondine se racla la gorge fortement, provoquant les deux hommes à se tourner vers elle-Peut tu me dire ce que tu fais ici, Mr Ketchum ?
C'était une intervention très diplomatique, Soleil regardait la scène avec les yeux grands ouverts.
Sacha se tourna vers elle, ses yeux bleu-vert été plus grand que jamais.
-Ah... oui.-Il se tourna vers la petite fille-Je suis venu apporter ce cadeau pour Soleil.
-C-c’est pour moi... ?
-Oui.
Soleil attrapa le jouet dans ses mains et courut jusqu'à l'endroit où était sa mère-Regarde ce que m'a apporté Sacha, maman! C’est un Pikachu comme il a!
Elle leva la tête- C'était très gentil de ta part, mais...
-Je vais le mettre dans ma chambre! –Dit Soleil. Elle serra le Pikachu et prit la main de Sacha:-Viens, je vais te montrer ma chambre et tous les Pokémon que mes tantes m’ont offert…
Il se tourna vers Ondine en attente d'approbation, mais elle avait son attention porté sur autre chose, comme si elle était à des kilomètres.
*Sacha pris la photo et l'examina.
–C’est maman et moi à Paris.-Déclara Soleil encore accroché à son nouveau jouet.
Ondine paraissait plus jeune, ses cheveux plus courts et sa peau incroyablement bronzé. Soleil avait un an, elle était très petite, ses caractéristiques de bébé était remarquable avec ses joues joufflue et rose. Elle était dans les bras de sa mère et rigolait comme une folle en regardant la caméra (ou celui qui la portait...)
–Tu as était en France.-Murmura Sacha en le cadre la ou il était.
-Oui Monsieur.-Soleil rigola-Maman m’as emmené a Paris dès que je suis née.
Il continua à marcher autour de la salle, et il remarqua une autre photo. Ou plutôt l'homme noir qui apparaissait aux côtés d’Ondine et de l'enfant.-Qui est ce type?
La petite approcha- C’est tante Jay !
- Quoi?
-Oups... -Elle couvert sa bouche, embarrassé. Elle rit de nouveau-Maman va me grondé si je dis à nouveau ça... Jay est le meilleur ami de maman.
Sacha souleva un sourcil-Un ami, hein?
La personne en question avait de bonnes caractéristiques. La peau claire, yeux bleus et les cheveux noirs. Son large sourire était le même qu’Ondine. Heureux.
–Il est l'ami de maman. Pas comme toi.
Il déposa le cadre avec les autres photos-Soly.
-Il n'a jamais embrassé maman... –Poursuivie la petite fille, avec quelque chose de triste et déçu- J'ai pensé que tu pourrais être mon ami, mais tu veux prendre maman.
- Non, Soly. Non.-Il s'agenouilla devant elle et lui prit son petit visage avec ses mains dans un geste identique à celui qu’il utilisé avec Ondine-Non, ma chérie. Pas du tout. Je t’aime beaucoup. Beaucoup plus que ma nièce Aislinn...-Il remarqua la façon dont ses yeux s’adoucirent. Il passa ses mains sur ses épaules-Mais j'aime aussi ta mère Soly. Je… sais que c'est difficile à comprendre, mais... je l’aime beaucoup. Toute les deux. Et je ne vous séparerais jamais toi et Ondine, chérie. Jamais.
Soleil sourit et s’avança mettant ses petits bras mince autour de son cou-Merci, Sacha. Merci...-Elle le serra encore plus fort-Et pardonne-moi pour t’avoir crié dessus, l'autre jour... Et, je... j'ai eu tellement peur ...Tu sais ce qui est arrivé à Maman... Sa maladie...
-Tout va bien.-Murmura-il doucement-Je comprends pourquoi tu l’as fait.
–Tu me pardonne? –Elle redressa sa tête pour le voir. Il y avait des traces de larmes sur ses joues.
-Seulement si tu me pardonne aussi.
-Oui!-Elle sauta et le serra à nouveau avec force.
Sacha sourit, sentant une décharge extraordinaire. Une partie de sa faute semblait s'évaporer comme par magie, après le pardon de Soleil.
- Et merci d’avoir prit soin de maman à l'hôpital... –Ajouta elle dans un murmure à son oreille.
-De rien.
Elle s’écarta de nouveau en le regardant sérieusement.-Tu sais Sacha ? Je voudrais que mon papa soit comme toi…
-Soly...
L'expression de la petite fille était très calme. Les yeux limpides bleu-vert clignaient souriant. Soleil était la même que toujours. Il n'y avait aucune trace de haine ou de colère dans ses yeux.
-Tu n’as pas d’enfants ?
-Non.
Elle était pensive pendant quelques secondes, puis sourit largement comme si elle avait eu une idée.-De toute façon tu va m'aider à trouver mon père, non?
-Oui, mais tu avais dis…
-Quelque chose s'est passé entre maman et lui... -Sa voix perdu un peu d'enthousiasme-Elle n'a rien dit, mais elle pleure comme avant...
-Oh...
–Tu sais? J'ai une photo de mon papa ici...-Elle se tourna vers le placard blanc située au milieu de la pièce –Tu veux la voir? Je suis sûr que tu va le reconnaitre... si tu as voyagé avec maman, tu dois le connaitre…
–Oui, montre la moi.-Les mots c’étaient presque échappé de sa gorge. Il voulait le voir. Savoir qui été le malheureux qui avait abandonné Ondine et Soleil.
Elle s'arrêta à l'entrée et les regardaient avec intérêt. Elle mit ses mains derrière son dos.
-Qu’es ce que vous faites ?
Sacha fut énormément effrayé en l’entendant. Soleil qui fouillait ses tiroirs à la recherche de quelque chose s’arrêta également.
–Maman, pourquoi tu t’es levé ?-Gronda elle en claquant la porte du placard.
–Tu devrais te reposer, Ondine.-Dit-il en ajoutant les paroles a celle de la petite fille.
-Je suis juste fatigué de ne rien faire.-Elle entra dans la chambre et se laissa tomber dans le lit. Sacha remarqua qu'elle était pieds nus et portait un pyjama long blanc.
–Et que faites vous ?-Demanda elle.
-Rien.-Dit Soleil rapidement-Je montrais à M. Sacha tout les Pokémon e que nous avons à l'aquarium des tantes, pas vrai ?
–Oui.-Il acquiesça se demandant pourquoi elle n'avait pas dit la vérité à sa mère.
- Mmmm.
-Où est Thiago?
-Il est... –Ondine leva les genoux et posa son visage sur eux-Il a dit qu'il avait des choses à faire.
La jeune fille haussa les épaules et s'assit près d'elle dans le lit –Tu te sens mieux maman?
–Je t’ai déjà dit que oui, princesse.-Elle se tourna vers elle en souriant, inclinant la tête, puis l’embrassa au front.
Sacha ne savais pas qu’il retenait de l'air, jusqu'à ce qu'il quitte brusquement ses poumons. La scène était très douce et c’est pour cette raison qu’il se sentait affecté. Ondine caressait avec une véritable affection les cheveux de l’enfant, comme si elle avait oublié qu'il était là.
-Maintenant M. Ketchum va il me dire pourquoi il est ici... ?
Bon, peut-être qu’elle avait pas oublier qu’il était là…
Il avait l'air plutôt mal à l'aise. Il n’aimait pas cette formalité-Monsieur ?-Pensa il.-J'avais besoin de parler avec Soleil.
–Je devais aussi lui parler, maman. Je devais présenter des excuses...
- Des excuses? –Demanda elle, avec inquiétude-A lui ?
–Ouais.-La petite fille baissa la tête tristement.
-Dans tous les cas c’est déjà résolus-Déclara Sacha.-Je voulais également savoir comment tu allais.
-Je vais bien, tu ne le vois pas?-Elle releva le menton dans un geste catégoriquement sien.
Il sourit. Cette expression lui rappelait la Ondine têtu et adolescente qu’il connaissait.
-Maman.-Soleil sauta et glissa hors du lit-Je vais regarder la télé.
-Ok.
Elle souri d’un léger sourire a Sacha et s'enfuit de la salle portant son Pikachu en peluche.
La petite fille lui donné une chance d'être seul avec sa mère? Incroyable...
-Eh bien... -La jeune femme se leva-Sa serait mieux que j’aille la surveillée.
Ondine n'avait apparemment pas la moindre intention de lui parler, et encore moins d'être son hôte.
–A-attends... -Il attrapa son bras au moment où elle s'apprêtait à partir.
D’un coup sec elle se libéra- Qu’es ce que tu veux ?
Ignorant son regard assassin, il la prit doucement par les épaules- S'il te plaît assied-toi.
Elle lui permit de s’assoir au bord du lit. Elle s'agenouilla enveloppé dans une couverture.
Sacha regarda le sol pendant quelques secondes avant de commencer à parler-Soleil était à l'orphelinat il ya quelques jours, et entre autres choses elle m’a demandé de rester loin de toi... -Ondine ouvert grand les yeux mais ne dit rien-Ce qui s'est passé ce soir-là... J’essayer... je tentais de répondre à sa demande... Je n'avais jamais imaginé que tu... eh bien, que tu étais enceinte. Je sais ... j'ai été très brusque avec et... et... j’aurais pas dû te poussé-Il passa sa main dans ses cheveux à se souvenir:-Je ne voulais pas te blesser, Ondine. Ni toi, ni la petite fille... J’essayer seulement de sortir de cette situation... je ne serais jamais capable de sacrifier le bonheur Soleil pour le mien...
Elle pencha la tête et le regarda-Tout c’est mots sont quelque chose que Soleil a dit ?
-Oui.
-Bien, c'était la même chose que tu voulais de toute façon. Te débarrasser de moi et de toute responsabilité.
Sacha soupira fort, en levant les mains dans l'exaspération-Tu m’entends pas ou quoi ?
-J'ai très bien entendu, M. Ketchum.-Elle écarta la couverture et sortit du lit-Je comprends parfaitement tout ce que tu dis, mais ces événements sont du passé. Soleil a bien fait de te dire sa et tu as bien fait de me le dire. Si c'est tout ce que tu voulais me dire je te prie de prendre retraite, sa a été une semaine très ennuyeuse pour moi et j'ai besoin de repos. Bon après-midi...
-Ondine... –Sacha lui coupa la route quand était sur le point de passer la porte. Il serra les poings étouffant l'envie d’entourer ses épaules -Pourquoi tu me traiter ainsi?
Elle tenait son regard sur lui-Il n'ya aucune raison de rompre les règles, monsieur. En ce qui me concerne, tu es un étranger et je n'ai pas l'habitude de garder un contacte formel avec quelqu'un que je ne connais pas.
-Par Dieu, écoute ! Tu agis d’une manière très gamine!
Ondine le regarda avant de répondre-Tu as joué avec moi a cause d’un caprice, et tu m’as jeté quand j’ai réussi à répondre à tes besoins... -Elle ferma les yeux-Et c’est moi la gamine ?
Il baissa la tête avalant le gros poids qui traversa sa gorge. Il choisi de ne pas répondre, et marcha devant elle vers la porte.
Il partit.
-Maman?
La voix de la petite fille interrompu ses pensées: -Oui?
-Tu sais que M. Sacha t’aime?
Ondine la regarda.
- Il me l’a dit.-Soleil hésita en voyant son expression.
-Chérie, c’est vrai que tu lui as demandé de rester loin de moi?
-Je... -La petite fille baissa la tête tristement-Je n'aimé pas la façon dont il te regardait... et quand je l’ai vus t'embrasser... Oui, je lui ai dit d'aller avec sa petite amie et de nous laisser tranquilles.
Ondine se tut en soupirant doucement.
-Mais je lui ai offert des excuses, maman.-Continua elle en ouvrant ces grands yeux vert-Sacha m'a promis qu’il ne nous séparerait jamais toi et moi.
La jeune femme passa ses doigts le long de ses joues joufflus-Tu aime beaucoup Sacha, pas vrai ?
-Oui, il est très gentil maman-Soleil hocha sérieusement la tête-Il a pris soin de toi quand tu étais a l’hôpital, non? Tante Lily me l’a dit.
-Quelque chose comme ça...
-Pourquoi mon papa ne le fait pas, maman? –Lui demanda elle tout à coup, en la regardant- Pourquoi mon papa ne fait attention comme M. Sacha ?
–Soly… -Elle soupira, fermant les yeux-Il ya plusieurs choses que tu ne comprends pas, l'amour et l'un d'entre eux. Le monde des adultes est très compliqué.
-Mais M. Sacha...
-Tu ne devrais pas croire tout ce qu'il te dit.
-Il t’aime maman, et toi ?
Ondine se sentit rougir.
–Tu l’aime aussi, maman?- La question été posée presque désespérément.
-J-je…
Il aurait était meilleur de donné une fausse réponse. Le visage de la petite fille, était effrayé.
-Non... non ... -Dit Soleil en secouant la tête en arrière –Tu l’aime trop! Tu as oublié mon papa à cause de Sacha! Je ne veux pas et bientôt tu va cesser de m’aimer…
-Soleil!
Mais elle avait déjà disparu dans le couloir, quelques secondes après Ondine entendue un bang venant d'une chambre. Elle posa les coudes sur la table et cacha son visage dans ses mains. Elle se demandait s’il ne serait pas temps de tout clarifier avec Sacha et Soleil...
Elle savait que c'était la solution, mais n'avait pas encore assez de courage pour le faire.

Sacha mis la clef dans la serrure et s'arrêta tout surpris. Elle était ouverte. Prudemment, il poussa la porte, prêt à se défendre contre un voleur potentiel.
-Mon amour !
Deux bras minces le saisir, et une paire de lèvres s’appuya sur les sienne dans un baiser d'étouffement.
Il s’écarta comme il pouvait -Aleesha!
Elle l'embrassa à nouveau mais il l’évita, c’est pourquoi ses lèvres rouges se posèrent sur sa joue.
-Que fais-tu ici? Tu ne devais pas revenir avant une semaine…
-Je sais, mon amour. J'ai décidé de revenir plus tôt, car tu me manqué...
- Ah-Sacha se sépara de son câlin et enleva son manteau.
–Quelque chose te tracasse?-Dit Aleesha en le suivant au salon.
-Bien sûr que non. C'est juste que... je m'étais habitué à être seul dans l'appartement.
- Je m’en suis rendue compte…
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Pas une seule trace de moi dans cette pièce ou autre... -Elle le dévisagea –Qu’es ce que tu as fait avec mes affaires Sacha ?
-Je les ai rangés…
-Pourquoi?
-Parce que... -Il se gratta la tête, regardant le carrelage noir avec beaucoup d'intérêt-Parce que je devais faire le nettoyage et...je ne voulais pas que tes photos soit en ruine...
-Et mes vêtements ?
-T-tes vêtements? Eh bien ... je les ai rangés. Tu sais comme je suis négligent avec les vêtements... Rappelle-toi ce qui s'est passé quand tu as acheté ton chemisier blanc et que je l’ai mit avec ma chemise noire dans la machine... -Il sourit:-Eh bien, je ne voulais pas que tu t’engueule avec moi pour une telle erreur.
-Oh, idiot.-Dit Aleesha en le serrant.
-Ma belle... -Sacha déploya ses bras en souriant brièvement-Nous avons besoin de parler.
Elle le regarda dans les yeux-De quoi ?
Il la regarda de façon significative. Son corps été comme toujours, il n’y avait aucun signe de grossesse –Est-tu… ?
Aleesha devina rapidement sa question:-Non.-Soupira elle tristement-Je ne pourrai jamais tomber enceinte "
Il s'approcha d’elle.
Elle baissa la tête, ses cheveux blonds été déployé sur ses épaules comme un voile d'or autour de son visage.
Sacha la regarda avec tendresse. Il lui saisit les épaules-Je ne pourrai jamais tomber enceinte… -Un sanglot suivi ses paroles:-Je suis... Je suis stérile...
Les yeux du garçon s’ouvrir dans la stupéfaction. Dans un élan dynamique il l’entoura de ses bras et tira sa tête vers sa poitrine. Il entendait des sanglots étouffés contre son sweat et se sentait désolé pour cette fille qui ne pourrait jamais être mère.
Il ignora la sensation de décharge qui le parcourait. Pour l'instant la tristesse d’Aleesha était très importante.
–Sacha.-Elle leva les yeux pour le voir. Ses lèvres tremblantes laissèrent échappées un autre sanglot-Tu ne va pas me laissé parce que je ne peux pas avoir d’enfant, pas vrai ?
Il arrêta une larme qui descendait la courbe de sa joue:-Non, chérie. Non...
Elle reposa à nouveau sa tête sur sa poitrine, en soupirant:-Je pensais que tu allais me quitter, mon amour... j'ai eu tellement peur que tu ne veuille plus de moi…
Il sentit un frisson lui parcourir le dos.
-Mais maintenant je sais que tu m'aimes, Sacha... autant que je t'aime.

Le lendemain

Il passa ses mains entre ses cheveux noirs dans un geste d'impatience.
L’arrivée d’Aleesha et la nouvelle de sa stérilité l'avait pris par surprise. La pauvre était tellement brisée qu'il était incapable de lui dire sur quoi il avait médité pendant un certain temps. Mais il allait la laissée.
Il ne pouvait pas continuer à vivre avec elle quand ses pensées étaient toujours en vol autour d'une autre personne... Après de nombreux rebondissements, il avait reconnu qu'il aimait Ondine et n'avait jamais cessé de l'aimer pendant tout ce temps.
Mais il n'avait pas le cœur de quitter Aleesha dans cette situation, d'abord et avant tout, il était un gentleman et ses manières ne l’autorisés pas à faire battre un cheval mort. Il se demandait combien de temps cela pourrait prendre dans de telles circonstances. Il ne pouvait pas continué à lui mentir le plus naturellement du monde... À un moment il devait couper cette relation.
-Salut.
Sacha se redressa brusquement de sa position. Récemment il déliré facilement, et les enfants se moquaient de lui disant que sa maladresse venait du fait qu’il était follement amoureux…
–Soly.-Il sourit en voyant la petite. Sa faisait longtemps que la petite fille n'était pas venue à l'orphelinat. Depuis le moment où elle avait demandé de rester loin de sa mère-Je suis content de te voir ma chérie.
Elle sourit, serrant son énorme pikachu en peluche. Elle portait un jean, un pull bleu clair et un bonnet sur la tête de la même couleur. Ses boucles couleur ébène tombaient. Elle était adorable.
-Tu es venu seul?
-Maman m'a amené.-Elle devenue sérieuse quelques secondes-Elle doit allée travaillée. Mais tante Dy viendra me chercher...
Sacha leva un sourcil-Tante Dy? Je ne savais pas que la petite fille avait beaucoup d'attachement pour Melody au point de l’appeler sa tante... mais bien sûr! Ondine est elle sont très amie...C’est naturel.-Les actions de la jeune femme rousse l’intriguait. Avec une main il se sépara de Soleil, tandis que l'autre cherché une façon de l’approché... Il se demandait pourquoi.
-Aujourd'hui, tu es très sérieuse.-Dit Sacha doucement, en regardant l'expression froide de la petite. Pour une raison il savait que le changement n'avait rien à voir avec lui-Tu t’es disputé avec quelqu'un?
Elle hocha la tête- J'étais en colère contre maman.
Sacha ouvrit grand les yeux-Avec Ondine? Mais... pourquoi...?
Soleil se mordue ses lèvres et le regarda tristement-Maman n’aimes plus papa... Je crois... Je crois qu'elle aime quelqu'un d'autre...
Le cœur du jeune homme bâtait la chamade pendant plusieurs secondes. Il ne voulait pas s'accrocher à cet espoir, puis la perdre de nouveau. Il ne pouvait pas résister de penser a elle…
Il vu l'expression mélancolique de la petite-Soly...
Mais l’enfant détacha de faibles sanglots s'accrochant à ses jambes. Il été affecté, puis s’inclina légèrement a sa hauteur et l’embrassa. Préoccupé il la leva en enlevant ses larmes avec sa main.
-Pourquoi pleures-tu, chérie?
-Mes parents ne sont plus ensemble, Sacha... Maman me l’a dit ... Elle a dit que mon papa avait une autre famille et qu’il ne pouvait pas être avec nous... qu'il ne l'aime plus, et elle... -Elle détourna les yeux-Elle t’aime.
Sacha fut choqué -Quoi?
Soleil sécha ses joues et essaya de sourire:-Maman t’aime... –Elle s’inclina légèrement-Alors je suis en colère, mais... Je sais que ce n’est pas ta faute... -Elle observa son jouet sur le plancher du côté gauche. Elle se sépara de lui-Pauvre pikachu, je l’ai laissé seul…
Sacha avait la bouche ouverte et ne clignait pas des yeux. Il secoua ses cheveux noirs, sachant qu’il devait changer de sujet avec une grande rapidité et finesse. Et il aurait le temps de penser quoi faire sur ce qu'avait dit la petite fille.
Il toucha la poche de sa veste et son visage s'éclaira se souvenant qu’il avait quelque chose à lui montrer. Quelque chose qu’il avait longtemps gardé pour avoir une chance de lui montrer.
-Hé, j'ai apporté quelque chose pour que tu le voie.
Elle se tourna serrant sa peluche -Quoi?
-Tout d'abord...-Il sourit avec un clin d'œil-Promet moi que tu ne rigoleras pas.
Elle leva sa main faisant un sourire timide:-Je le promets.
Il prit trois photo et les regarda longtemps puis lui donna- C’est ta mère, Pierre et moi sur notre voyage Pokémon...
Soleil les prit et regarda attentivement. Sacha remarqua que ses yeux s’ouvrirent brillant fébrilement.
–Héhé… je suis bizarre, pas vrai? -Il rougit, se grattant la tête.
Les joues de la petite fille changèrent de couleur. Elle continua sans ôter la vue des images. L'eau verte de ses yeux changés dans une couleur argent bleu. Enfin, elle leva la tête, ses petites lèvres entrouvertes.
-Maintenant j'ai enfin compris beaucoup de choses ...
-Il ya quelque chose de mal, Soly ?
- N-non... –Dit elle à peine dans un murmure.
-Ses cheveux noirs comme les miens. Les mêmes cils. Beaucoup de gestes similaires ...cette connexion, que j’ai toujours eu avec lui ... Mais Sacha s’approcha très inquiet. Alors il pensa que c’était une mauvaise idée de lui montrer les photos à ce moment-là.
-Soly...
Ses petits yeux se fermèrent.
-Sacha est... –Chérie, que... -Mais la question coinça dans sa gorge.
Soleil se leva et l'embrassa.
-Sacha est mon papa...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 23:32

OUI !!! Ca y est! La petite elle sait!! Ca va deja decoincer un peu cet énorme noeud!!!

J'adore toujours autant cette histoire!

Suite!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 23:37

elle a comprit la gosse !

suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 10:54

elle a enfin compris
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:42

SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 22:52

Voila la suite Very Happy


Chapitre 17: Préambule

- Soly?-Sacha glissa sa main sur sa petite tête qu’elle cachait sous son épaule-Tu va bien?
Il y’eu plusieurs secondes et n'obtenait aucune réponse. Préoccupée il se leva, en prenant l'enfant dans ses bras lors de la manœuvre.
-Soleil?
Elle ôta enfin son visage. Il était souriant malgré les larmes furtives sur ses joues déjà humides.
- Tu vas bien?
–Ouais-Elle hocha la tête et tout à coup le serra fort a nouveau contre elle.
-Qu'est ce qu’il ya, chérie ?-Demanda il à nouveau, plus inquiet.
-Rien du tout!
Le garçon leva un sourcil. La jeune fille riait alors qu’elle pleurait à il ya quelques minutes comme si elle n’avait pas de réconfort.
Elle leva la main et la posa sur sa joue. Elle fit ensuite glisser ses petits doigts dans ses cheveux noirs. Puis elle toucha ses cheveux. Ses longues boucles et soigné. Le sentiment était si semblable...
Elle sourit encore.
Il la laissa faire en silence. Puis lui demanda avec perplexité-Il ya quelque chose d'étrange avec mes cheveux?
-Non. C’est juste que ...ils sont de la même couleur que moi.
-Les tiens sont plus beau.-Il l’observa en saisissant les photos de sa main libre-Il ya un problème avec ça?
-Je les aime beaucoup.-Soleil sourit:-Je ne peux les garder?
-Tu les veux vraiment?
-Ouai. Je peux?
- Bien sûr !
Soleil regarda les trois jeunes gens qui étaient sur les photos. L’oncle Pierre ressemblait exactement à ça maintenant. Pas de barbe et toujours habiller avec les mêmes couleurs sombres. Sa mère était à côté de lui avec une expression fastidieuse, apparemment fâché que quelqu'un la prenne en photo. Et elle, remarqué des changements. Ses cheveux était attachés sur le côté avec un élastique rouge, et ses vêtements étaient moins féminin: elle avait un jean bleu et un t-shirt rouge. Sacha était sur son autre côté. Il riait hystériquement tout en faisant le signe de la victoire avec ses mains. Ses cheveux noirs étaient en bataille, beaucoup plus que maintenant. Il portait un pantalon noir et une chemise de couleur bleu.
Ils avaient l'air très jeune.
Il la posa doucement sur le sol-Tu l’aime ?
–Beaucoup.-Elle observa les deux autres. Ils étaient vêtus de la même façon, mais été dans des endroits différents. Dans la forêt, en face d'une petite maison de campagne. Dans ce dernier elle remarqua que les mains de Sacha et d’Ondine été légèrement entrelacées.
-Maman et toi vous étiez fiancés ?-Demanda elle tout à coup.
Pour son plaisir, Sacha failli s’étouffer avec sa propre salive -Quoi?
-Maman et toi étiez fiancés, non ?
-Euh... Euh ... si ... -Il se gratta la tête-Mais c’était quand nous étions petits... enfin, pas exactement petit... mais quand nous étions jeunes... euh, oui jeunes...
Contrairement à ce que Sacha s’attendait, Soleil sourit largement.
- Ah!
-De toute manière nous...-Un klaxon coupa ce qu'il allait dire.
-Sa doit être tante Dy.
Les coups de klaxon se répétaient bruyamment.
–Je pense aussi.-Il la vu prendre son petit sac à bandoulière et le mettre exactement comme elle avait l'habitude.
-Je dois y aller, merci pour les photos Sacha !-S’exclama elle en le serrant.
-De rien.-Il sourit en lui rendant son geste-Tu te sens mieux?
-Ouai.-Elle pressa son bras derrière son cou et dit une dernière phrase dans les plis de ses vêtements-Et c’est grâce a toi…Papa…
Il ne l’entendu pas.

-Tante Dy? Je peux te poser une question?
Melody arrêta ce qu'elle faisait et se tourna vers la ou venait la petite voix. Soleil se tenait devant elle, les bras croisés derrière le dos et un regard d'anxiété.
-Vas-y, chérie.
-Tante Dy ... -La petite fille pencha la tête comme si elle était prises d’un soudain doute –Es ce que M. Sacha est...
Elle sourit et ferma les yeux pendant une seconde puis les rouvert-oui.
-Mais ... -Soleil cligna des yeux choqués
-Oui, Sacha est ton papa.
Les yeux de la petite fille s’ouvrir en grand et humide comme deux gouttes d'eau sur le point de rupture. Elle couvert son visage avec ses mains et se mit à pleurer. Melody inquiète se mit à genoux devant elle, et mit ses mains sur ses épaules.
–Soly.-Dit-elle doucement. Ses yeux bleus étaient soucieux en étudiant la réaction de l'enfant.
Elle étouffa un sanglot et montra enfin son visage plein de larmes.
-La nouvelle est si terrible?-Demanda Melody doucement en passant ses doigts dans ses cheveux avec anxiété.
Soleil secoua la tête-Je ne pleure pas pour ça…-Elle sourit faiblement, malgré les efforts pour calmer les sanglots-Je pleure de bonheur... parce que j'ai enfin trouvé mon papa... Parce qu'il est le papa le plus beau du monde... ... parce que il est ici…-Elle touché sa poitrine à deux mains -...C’est quelque chose qui me fait pleurer alors que j’ai envie de rire…
Melody la serra en mettant sa petite tête dans son cou.
-Parce que Sacha est mon papa... –Dit elle à voix basse.
Melody essuyant ses larmes avec ses pouces-Contente ma chérie ?
Elle hocha la tête avec le plus grand des sourire-Je voulais que Sacha soit mon père, tante Dy. Je l'aime beaucoup!
La jeune femme se tut un instant devinant les questions qui ne manquerait pas de bouger dans l'esprit de l'enfant. Elle savait qu’elle devrait agir avec délicatesse, comme si elle avait une bombe dans ses mains. La situation le méritait.
-On garde ce secret?
-Pourquoi? –Les yeux de Soleil tremblait-Il ya un problème sur le fait que Sacha soit mon papa ? Il va faire du mal à maman...? Il va me séparer de…
-Non, non.-Melody la serra tentant de calmer ces craintes-Pas du tout... C'est juste que...
-M. Sacha ne la sait pas, pas vrai?-L’interrompit elle-Maman ne lui a jamais dit...
Melody fut impressionné. Il ne faisait aucun doute qu'il y avait beaucoup d'elle-même en cette petite fille. La maturité avec laquelle elle parlait était en effet très avancé pour son âge. Elle hocha la tête doucement, sans enlever ses bras.
-Ondine ne pouvait pas te le dire, Soly...Il c’est passé beaucoup de chose...Tu ne peux pas comprendre…
-Des choses de grand.-Dit elle sérieusement.
-Exactement.
-Mais... -Soleil avait une fois de plus l’air de petite fille qui avait peur-Mais…maman aime Sacha, pas vrai tante Dy? E-elle a toujours dit qu'elle aimée mon papa et c'est pourquoi je suis né...
-C’est vrai, chérie, c’est vrai.-A-t-elle assuré en souriant-Et Sacha aime aussi On dine.
-O-Ouai...-Elle ouvrait grands ses yeux clairs-Alors ?
-Tu veux que tes parents soient ensemble?
-Ouais, tante Dy. C’est-ce que je désire le plus au le monde.
-Bien-Melody sourit à son courage:-Nous allons tout faire pour qu’ils se remettent ensemble, d’accord... ?
Soleil hocha la tête avec enthousiasme-D’accord!-Elle l’embrassa-Merci tante Dy !
Elle lui rendue son geste-Ne me remercie pas, ma chérie. C’est-ce moins que je puisse faire. Rappelé-toi que nous devons garder le secret.
-Ouais ... -La petite fille ferma les yeux avec une dernière larme, mélange de soulagement et de bonheur qui descendu vite sur sa joue rouge.

–Je suis contente de te voir ainsi.-Dit Melody en regardant Ondine qui se tenait près de la porte avec Soleil dans ses bras.
-Je me sens bien.-Dit elle en souriant. Elle serra la petite fille contre sa hanche et prit le sac lourd sur son épaule- J’ai du travail en retard et Charie sommes invitée au cocktail de la LIGUE après-demain...-Elle soupira avec impatience-Je déteste ces réunions de protocole.
Melody ri et regarda Soleil-Je pensais que tu étais une dame sociable-Elle cligna de l'œil -Ou c’est parce que Sacha est l'un des sponsors?
Ondine lui donna un sale regard. Elle se racla la gorge:-Je n'aime pas ce genre d'événement.
-Hum...
- Je les considère fastidieux et très ennuyeux. J'ai toujours essayé de me débarrasser d'eux, mais cette fois Charie m’as dit qu’on était obliger d’y aller...puis, les ordres sont des ordres.-Elle regarda la petite tête sur son épaule -Je ferais mieux de rentrer à la maison. Merci d’avoir prit Soly, Melody. Cette semaine, mes horaires de travail sont un vrai gâchis…
-Ne t’inquiète pas, si tu as besoin juste appel moi.
-Merci.-Elle l’embrassa sur la joue en faisant l’équilibre entre Soleil et le sac plein de papiers-A plus ma chérie.
–A plus Ondine. Prend soin de toi.

-Maman?
-Mmmm... –Ondine donna un coup d'œil sur sa fille et retourna son attention sur la route.
-Tu peux t’arrêté un moment?
Elle fronça les sourcils avec inquiétude et après s’être placé sur la chaussé elle se retourna.
-Qu'est ce qu’il ya, princesse ?-Elle ôta sa ceinture et fit la même chose avec elle.
Soleil vu sa mère avec ses grands yeux. Elle s'agenouilla sur le siège en face d'elle.
-Soly...
Elle été très rapide. La petite fille se précipita en avant et la serra, tenant son bras serrés autour de son cou.
-Je t'aime, maman.
Ondine fut surprise mais lui rendit son geste-Je t'aime aussi, mon bébé...
Soleil ne dit plus rien. Elle appuya sa tête sur son épaule et lui sourit.

Deux jours plus tard ...

Sacha regarda sa montre avec impatience. Il leva les yeux. Plus les gens arrivés, mais aucune trace de ceux qu’il attendait. Il appuya sur le sol avec sa chaussure.
-Qu’es ce qu’il ya Sacha ?
Il se tourna vers le côté quand il entendu la voix rauque. Un homme de trente ans, le regarda croisant les bras dans un geste drôle. Il était vêtu impeccablement de blanc, si beau comme un marié de mariage. Il sourit et répéta-Quel est le problème? Tu continue à frapper le sol avec ton pieds et sa me gonfle…
-Désolé, Peter –Il remit le revers de sa veste noire pour la centième fois-Je suis un peu nerveux...
-Je m’en suis rendu compte.-Il passa ses doigts dans ses cheveux roux flamboyants et rit-Tu attends quelqu'un?
–Non.-Sacha se retourna pour regarder sa montre. Il était formellement habillé: pantalon et veste noir, chemise blanche et cravate noir. Sobre et élégant. Et très attrayant, plusieurs paires d'yeux féminins l’étudié avec beaucoup d'intérêt, mais il n’en tenait pas compte.
-Madame Lancaster... Ondine?
La voix de Peter le ramena à la réalité.
Là elle entrait, en marchant avec une belle femme blonde d’âge moyen, vêtue de violet. Elle prit le bras de la jeune femme rousse et la traîna à l'endroit où été Peter.
- Madame, Lancaster...-Dit il en prenant sa fine main ou il y’avait quelque plis de velours pourpre-Bienvenue.
-Peter.-Murmura elle avec un petit accent français, elle le regarda avec ces yeux sombres qui correspondait à ses vêtements –Merci.
Ondine attendue patiemment regardant du coin de l'œil que Sacha venir.
-Petite Ondine ?
Elle leva les yeux avec ennuie- Monsieur Fehling.-Elle tendu la main légèrement agacé-Bonsoir.
Il sourit avec galanterie- C’est une très bonne surprise.-Puis il se tourna vers la femme blonde qui le regardait avec un froncement de sourcil-Je connais cette jeune fille depuis qu’elle est petite Charise-Il regarda Ondine sans lui lâché la main-Mais elle n’était pas la promesse de la beauté qu’elle est devenue…
-Merci
-Il suffit de dire la vérité.-Il sourit- Es ce que tu as encore du temps, ma chère ?
-Pas suffisamment... -Elle ne pouvait pas s'empêcher de le dire sans montrait le degré d'antipathie qui l’inspirait. Ses souvenirs la renvoyés à un homme sans scrupules qui ne savait pas mettre des verrous sur un amour d'adolescents qui réclamaient d'être accepté. Il le nié, bien sûr, en donnant des excuse stupide. Mais Ondine savait qu'au fond c'était elle. Elle n'était pas assez bien pour le jeune talent que la ligue avait découvert. Elle aurait était un obstacle dans sa carrière, et prenait soin de lui dire par toutes les manières possibles ...Elle secoua la tête pour tenter de libérer ses doigts.
Peter la regarda avec un regard très suggestif. Sans doute, il aimait ce qu'il voyait.
-Charise Lancaster... -Dit la voix incomparable de Sacha sur le côté.
-M. Ketchum !- La dame mauve l'embrassa maternellement sur la joue-Je suis contente de te voir.
-Charie...-Il observa Peter- J'espère que M. Fehling ne te cause pas de problèmes...
La nommé rigola et en profita pour retiré sa main et la tendre a Sacha.
–Mlle Williams... –Murmura il.
-M. Ketchum.-Ondine secoua la tête presque avec soulagement, ses mèches de cheveux rouges se balançaient à son geste. Elle détestait définitivement Peter de toutes ses forces.
-Je suis heureux que soit venu.-Continua Sacha tenant encore sa petite main quelques secondes avant de finalement la libérer-Peter et moi ne savions pas si vous accepterez l'invitation ou non...
-J’adore ce type d'événement, monsieur. Mais la jeune ici présente les déteste... Sa m’a prit du temps pour la convaincre.
- Vraiment? Pourquoi? Les femmes adorent les festivités et ne les détestent pas…
-Ce n'est pas une festivité, Peter.-Rappela Sacha en haïssant le volume de familiarité avec laquelle il parlé à Ondine-Comment ose-t’il?-Pensa il- C'est le congrès annuel d’étude Pokémon.
-En effet...-Dit la jeune femme rousse avec un accent d’ennui-Ils parlent pour ne rien dire... Et quand on entend la même chose chaque année, il arrive un moment où on trouve ça ennuyeux...
Sacha ne pu s'empêcher de sourire à ce trait de caractère typique-toujours aussi impatiente.
-C’est vrai, ma chère, avec ton niveau de connaissance sa devrait être a toi de donné une conférence...
Une rougeur couvrit les joues d’Ondine correspondant à la couleur de sa robe et ses cheveux-Charie, arrête...
La dame sourit satisfaite et attrapa son bras, le tirant le long de sa manche noir qu'il portait.
- Avec votre permission, messieurs, dame, pouvons-nous allé chercher nos places.
-Bien sûr, il n’y avait pas besoin de demander…
Sacha se mordue les lèvres en entendant la réplique évocatrice de Peter. Il couru sur le côté pour céder sa place, tandis que ses yeux suivaient la jeune fille, qui avait l'air magnifique dans sa robe rouge. Il remercia mentalement les basses températures qui l’obligés à porter une veste noir sur ses épaules, de fait qu’il cache les charmes du vêtement légers qui pourraient être laissés à découvert. Quand elle marchait il observait ses bottes foncées (à talons)... Une autre chose qui le faisait remercier l'hiver.
-Assez impressionnant, non?
Sacha se tourna. Peter lui sourit et reprit sur le côté.
-C'est un charme.-Il baissa la voix:-Je me demande si elle est aussi fougueuse que ses cheveux...
-Sa parait être un commentaire très désagréable.
-Au contraire.-Il croisa les bras en le regardant-Tu devrait me le dire, Sacha. Tu la connais très bien...Elle doit être délicieuse et très passionné...
Il l’écouté en silence, et Peter ne semblait pas réaliser que le muscle de sa mâchoire se mettait à battre dangereusement. Et encore moins l'expression meurtrière sur son visage.
-Tu pense que je peux avoir une chance ?-Il pencha la tête suite à son monologue-Peut-être que je peux l’emmener dîner après le congrès et si demain elle ne vient pas à temps au bureau, tu sauras qui blâmer...
Sacha serra les poings. L'idée même le rendait malade son estomac se retournait et sa bouche se remplissait avec un liquide amer. Il ferma les yeux étouffant cette sensation et se força à rester calme.
Il ne le permettrait jamais. Non, cette jeune rouquine orageuse de nature hautaine et a volonté de fer était la sienne. Il s’engueulerait avec elle dans la matinée montrant son tempérament, et dormirait la nuit dans ses bras, ses longs cheveux roux sur les draps
Dans son lit.
Son lit ...
- ... Ce serait un coup magnifique sur...
-Ce n'est pas ton genre de femme, Peter.
-Je préfère qu’elle me le dise en personne. Ou mieux encore ...qu’elle me le prouve...
Sacha perdu finalement patience-Ne l’approche pas ! Et je vais oublier que tu es mon ami.-Dit il la voix serrer.
Peter lança un éclat de rire pas du tout intimidé- C’est une menace?
-Il s'agit d'un simple avertissement.
L'autre semblait vraiment très amusé par cette situation. Il secoua la tête - Qui savait que, aujourd'hui, on ferait une sorte de duel verbal, pour une femme exquise et désirable dont le passé me semblait qu’elle soit la fille la plus irrévérencieuse et capricieuse que j'ai appris à connaître...
-Ce n'est pas un jeu, Peter.
Le nommé lui fit un sourire complice:-Je sais Sacha, je sais. D'après ce que je vois, tu as encore un très grand intérêt pour cette femme et il est de mon devoir de gentleman de te céder la place.
-Quoi? Mais...
-J’étais pas sérieux au sujet d’Ondine...Bon, peut-être que oui, j’espérais ton approbation...-Il se mit à rire-Et comme je ne l'ai pas, je fais un pas de côté.
-C’était... ?
-Oh, ouais. C'était juste une blague.-Il rit de nouveau-Dans le passé, tu étais très possessif envers elle, et je voulais savoir si tu l’étais toujours. Je vois que oui, et laisse-moi te dire que tu as beaucoup de raisons pour avoir ce comportement.
- Quoi?
Le murmure des gens autour d’eux commencé à diminué.
Peter le regarda.
-Je te souhaite bonne chance, Sacha. On dit que le personnage d’Ondine pourrait même effrayer un Leviator. Mais la je parle de Sacha Ketchum, le champions qui ne renonce jamais à un défi... -

Ondine prit une longue respiration. La nuit était encore jeune et la récente Conférence était au milieu.
Elle été sur l'un des balcons du bâtiment perdu. Admirant la nuit. Sentant le froid réveillé ses sens. Éclipsant l'ennui qui été sur le point de faire dormir.
Toujours a fait la même. Elle c’était échappé au milieu de ces collègues ennuyeux, ce qui laissé Charie perplexe et amusé, alors que tout le monde se demandé pourquoi Mademoiselle Ondine avait disparu en pleine séance. Parfois, elle grondait son comportement enfantin, mais cela faisait partie de son caractère. Apprendre par elle-même, par sa propre expérience. Dieu merci, Charise avait parfaitement compris, en plus d'être sa patronne, elle était son ami et professeur, elle avait une patience infinie et, parfois, presque maternelle.
Ondine laissa échapper un soupir doux et frappa le sol de pierre avec le talon de sa botte.
-Ecouter le professeur Eve débattre des évolutions d'une ramolos est presque aussi amusant que d’assister à une cérémonie religieuse en latin...-Elle fit une grimace- J’y penserais la prochaine fois que je souffrirais d'insomnie...
Sa propre présence, la mit de bonne humeur. Il pencha la tête et poussa un rire doux.
-Tu t’ennuie?
Ondine se leva précipitamment. La voix masculine semblait claire et familière dans son dos. Elle se retourna une fois que la froide indifférence prit le contrôle complet de son expression.
-J'ai déjà dit que ces événements me gonflait.-Dit-elle en croisant les bras. Les courbes généreuses de son cou devenu perceptible-Mais ce geste été pour présenter mon respect a la Ligue et ses administrateurs. Mais si je ne l'étais pas, l'ensemble de la ligue Pokémon pourrait aller en enfer... Je suis juste une biologiste marine et j'ai mon respect pour Charise, et toi bien sûr comme tu es un de mes supérieurs...
Il étouffa un soupir.
–Ondine... –Commença il en douceur.
-M. Ketchum.-Répondit elle.-Tu va me virer pour m'être évadé de la conférence?
Sacha l’observa, ces yeux immenses à la lumière de la lune avait un éclat opalescent-Non, je ne ferais jamais ça...-Voulait il dire, mais il réussi seulement à bouger la tête en signe de négation.

Au fur et à mesure que le professeur Eve parlé avec des terminologies scientifique, il n’avait pas décroché sa vue de la belle rousse. Elle était six chaises plus loin et il la regardait le plus discrètement possible.
Elle griffonnant sur le dossier, jouant avec son stylo, avec les doigts. Elle regardé l'horloge, disait des choses tout bas à son voisin, en regardant le plafond, le plancher, les gens autour d'elle... En un mot. L’ennuie.
Sacha prenait encore des notes, quand il leva les yeux, Ondine c’était levé de sa chaise et se dirigea comme si de rien était dans le couloir. Le bruit de ses talons attira l'attention de plusieurs curieux.
Il comptait les secondes, et quand il sentit une quantité considérable de temps de sorte qu'ils ne le mettent pas en rapport avec elle, il se leva et la suivit. Il lui fallu un certain temps pour trouver sa place compte tenu du grand lieu ou ils étaient et qu’elle c’était considérablement éloigné. Mais il la trouva. Enfin.
Maintenant il la regarda soupirant de tristesse. Ondine jouait avec une mèche de cheveux emmêlés dans ses doigts. Elle semblait mal à l'aise ou peut-être qu'elle attendait qu’il la laisse seule à nouveau. Il se rappela ce qu'il avait dans ses mains.
-Café ? –Il tendit le bras offrant petite tasse qui fumait.
–Merci.-Elle prit l'objet et le tenu entre les deux mains pendant quelques secondes avant de le mettre à ses lèvres. Sacha comprit qu’elle avait froid.
Ondine fini de le boire rapidement et avec ses yeux chercha un endroit pour laisser le contenant vide comme un prétexte pour partir après.
–Ondine attend... -Dit le jeune homme à voix basse au courant de ce qu'elle aller faire.
-Je peux te servir quelque chose? – Demanda-elle dans un ton ironique en s’arrêtant.
Il se mordit les lèvres –On peut parler?
-Si tu veux, monsieur.-Ondine écrasa la tasse de papier avec ses doigts, il la jeta par terre- C'est juste que nous devrions avoir un sujet en commun, et comme on en a pas et je n'ai rien qui puisse nous impliquer...Excuse moi.
-S'il te plaît.-Sacha se mit en face d'elle et bloqua le passage avec son corps- S'il te plaît…
Ondine recula en soupirant d’ennuie.
-Je te demande seulement la possibilité de m'expliquer.
Elle croisa les bras et leva son menton-Parle.
-Je… suis désolé sur ce que j'ai dit l’autre fois au sujet de notre... -Il regarda vers le bas-Aventure...
Ondine se rendu compte qu'il faisait allusion à ce qui c’était passé a l'exposition.
-Eh bien, qui s'en soucie? On a eu une relations sexuelles qui était parfaitement normal et courante.-Dit-il avec insouciance- C’était quelque chose de rapide mais très satisfaisant.
Sacha ne pouvais pas croire ce qu’elle lui disait. Comment pouvait-il se référer au fait avec tant de désinvolture? Elle utilisée ces termes, comme si elle parler de Pokémon? Non! Peut-être qu’elle ne s’en rappelé pas...? Ses baisers, son odeur ...Comment pouvait elle parler de l'expérience la plus fabuleuse de sa vie? Surtout après avoir murmuré des mots d'amour les plus beau qui pouvait exister ?
–C’était bien... –Murmura il en utilisant le même terme qu'elle avait choisi de se référer à lui cette fatale journée à l'orphelinat.
– Normal !-Répondit-elle avec le même ton de désintérêt.
-Non.
-Et quelque chose de sordide...
-Non! -S'écria Sacha, en tenant ses épaules avant de le réaliser-Ne dis pas cela. Ce n’était pas sordide, ou sale…
Étonnamment, elle ne bougeait pour se détacher.
-Sa a était une expérience fabuleuse... -Lui dit-il lentement-Et tu l’as rendue encore plus belle.
Ondine ne semblait pas émue par ses mots.
-Si j'avais su que tu étais enceinte, je n’aurais pas dis des trucs si terrible…
Elle baissa la tête et sourit.
-Ca n'a pas d'importance.
-Ondine s'il te plaît ... –Il la suppliait presque- S'il te plaît...
Elle leva la tête et le regarda. Rien. Aucun type de sentiments se reflétés ces yeux qui, à la lumière des l'étoiles paraissaient a des émeraudes. Rien que de l'indifférence et du désintérêt.
Sacha remarqua que ses propres yeux étaient humides-Tu as était tant blesser que ça ?
-Si tu veux bien m'excuser... –Ondine se libéra de ses mains, mais il ne lui permit pas. Elle leva les yeux surprise.
Il avait une expression rude et effrontée sur son visage, puis il la plaqua contre son corps brusquement, ce qui força la répression de sa parole pour soutenir sa bouche contre la sienne.
Il demanda expressément ses lèvres avec sa langue pour les séparer, mais au lieu de succomber au baiser comme prévu, Ondine tenta de se séparé. Sacha ressenti son rejet comme un coup physique et redoubla d'efforts pour la mettre en échec. Il serra son bras autour de sa taille et l'embrassa avec une faim exigeante rappelant les jours de sa jeunesse quand elle le prié avec embarras et honte de l’embrassé.
Mais maintenant, elle le rejeté de façon permanente, en faisant usage de la rigidité et de la froideur, en gardant ses mains sur les côtés de son corps sans le toucher avec des caresse. Et quelque chose en lui criait, déplorant la perte de sa tendresse et de passion. Faisant appel à toute l'expérience sexuelle acquise dans ces années de folie et de sauvagerie, il ouvra de nouveau la bouche embrassant ses lèvres inertes. Mit en échec, il passa ses doigts dans ses cheveux et l'a força à le voir. Ses yeux bleus étaient si beaux malgré l’hostilité orageuse.
-Ondy ...-Dit il à voix basse pendant que sa bouche redescendu-Embrasse moi…s'il te plaît...Embrasse moi…
...C’était ses mots désespérés, et pas la séduction de ses mains, qui avait abattu la résistance de la jeune. Les Lèvres d’ Ondine s’ouvrir imperceptiblement devant son insistance, l'embrassant de manière candide et sensuelle qu’il avait l'habitude d’aimer. Et elle le faisait encore.
Sacha s'appuya contre le mur et tiré son corps contre le sien. Il glissa ses mains sous sa veste en lui caressant le dos, ainsi que sa taille, et ses hanches. Elle s’appuyait contre lui. Puis elle se pencha vers lui dans un doux abandon, offrant sa bouche sans réserve et quand elle lui rendue ses baisers en mettant sa langue sur ses lèvres, Sacha entendu le halètement rauque de sa propre voix et désespérée.
Ondine passa ses mains sur ses épaules et les déplaça sur sa chemise, dénouant sa cravate. Ses lèvres roses se détachèrent des sienne et tombèrent provisoirement. Elle sentait son souffle sur son cou en laissant des traînées de baisers chauds et doux. Sa peau brûlait sous les battements délicats des ses lèvres.
Ensuite, il savait qu'il voulait faire revivre ces moments à jamais.
Ce n'était pas seulement l'attraction, la luxure et le plaisir. Il le savait. Il y avait quelque chose de plus puissant, et se souvenait l'avoir entendu clairement de la bouche de la belle rousse qui se tenait dans ses bras. Le premier était dans le jardin de sa mère, entre les arbres où il avait embrassé pour la première fois. Puis vint cette nuit merveilleuse, dans laquelle non seulement elle l'avait dit en paroles mais aussi en offrant à sa vertu la plus pure. Et enfin, le plus claire des souvenirs qu’il avait. A l'exposition. Parce que malgré tout ce qu’elle avait dit, il pouvait encore lire ses yeux et entendre sa voix affaiblie par la passion partagée, en chuchotant ces deux mots puissants.
Je t'aime.
Il caressa son cou avec ses doigts, la forçant à lever ces yeux pour le voir.
-Je t’aime.-Dit il clairement, en observant ces yeux qui clignait:-Je t'aime.
Ondine incliné son visage et se mit à rire mais un rire dépourvu humour.
Sacha fronça les sourcils.
- Je t'aime.-Rappela il en lui baisant le front, et les tempes avec anxiété-Je t'aime...
Elle fuit ses caresses, en riant. Elle prit du recul-Trouve une autre excuse plus convaincante, monsieur, si tu veux me séduire et passer la nuit avec moi.
Sacha ne pouvais pas croire ce qu’il avait entendu. Il secoua la tête-Quoi mais...? Non...Non!
Mais la jeune se remit à rire, un éclat de rire vide. Elle recula et s'éloigna de lui-Je pense que cette technique fonctionne pour d'autres femmes –Elle remit soigneusement sa veste sur ses épaules-Mais tes mots m'inspirent seulement des nausées ...-Elle soupira comme si elle était désolé -C'est dommage, sa aurait été amusant.
-Ondy!-Sacha était en face d'elle à nouveau. Il avait prit son visage dans ses mains et dit dans le désespoir et la colère:-C'est vrai! Tout ce que j'ai dit est vrai! Tu dois me croire…
Le sourire était présent sur les lèvres, mais pas dans ses yeux.
-J'ai payé de la pire manière mes erreurs, mais je ne veux pas, je ne peux pas te perdre à nouveau...
–Brrr, il fait froid!-Dit une voix enjouée de femmes à la porte –C’est terrible ici... -Elle était stupéfaite de les voir- J’interromps quelque chose entre vous? Je peux repartir ?
Ondine rigola en se séparant-Nous parlions, Charie. M. Ketchum me disait quelque chose de très drôle...
-Je vois-Charise se tourna vers le jeune homme, qui restée très pâle regardant la jeune fille. Elle l’averti de l'état désastreux de ses vêtements et haussa un sourcil de surprise:-Chérie, tu peux me dire qu’es ce qu’il y’avait de tellement drôle dans se qu’il t’a dit ?
- Sa aura plus de sens si monsieur te le dit lui-même.-Ondine soupira:-Eh bien, il fait froid ici, je vais aller chercher quelque chose à boire.-Elle commença a marché-Charie, si tu a besoin de moi, je suis avec Peter pour le persuader de me payer un café...
Sacha allait la suivre mais il s'arrêta. Il se frotta la tête nerveusement.
-Je suppose que, en plus des anecdotes à lui raconté, tu as trouvé quelque chose de beaucoup plus divertissant pour elle.
–Pardon ?-Il examiné Charise qui avait une expression rusée.
-Hum ... Ce n'était pas l’aspect de tes vêtements avant la conférence...-Dit elle avec un sourire malicieux-Et tu as du rouge sur ses lèvres...
-Oh, madame!- Le jeune homme devenu rouge-Ce n’est pas ce que vous pensez!
-Il ne s'agit pas de ce que je crois ou non, Sacha, mais de ce que je vois.-Dit elle en riant doucement, elle revint sur ses pas-Avant de revenir je ne recommanderais de te voir dans un miroir. Non seulement ta chemise est froissé et ta cravate dénouée et du rouge à lèvres sur la bouche... Mais, Sacha, tu as du rouge a lèvre dans le cou.-Elle secoua la tête-Mon Dieu!
Et elle s'en alla.

-Je ne pensais pas te trouvé ici.
-Moi non plus je ne pensais pas te trouvé ici.
Ondine buvait sa tasse de café-Tu ne devrais pas te reposé ?
Dupliqua rigola. Elle entoura son ventre avec ses mains-Je suis entré dans le huitième mois, mais je me sens bien. Le froid est parfait pour moi, mais Régis ne me croit pas.
Il y’eut une pause. Dupliqua prit la main de son amie-Ondy, je suis désolé... J'aurais aimé te voir à la clinique, mais...
-C’est pas grave.-L’interrompit-elle quelque peu inconfortable-Ca n’a pas d'importance...
-J’imagine que tu as dû souffrir.-A t’elle poursuivi lentement-Je suis désolé, ma chérie... Je sais que tu voulais ce bébé...
-Dupliqua... Je ne veux pas en parler.
-Pourquoi?
Ondine examina le contenu de la tasse en carton-Sa me rend triste…
Dupliqua lui serra à nouveau la main-Tu vas surmonter cette épreuve, tu verras.
-Je sais...
-Pendant ce temps, tu devrais utiliser ce temps libre et rencontrant des garçons attrayants qui sont par ici... J'ai vu comment ils te regardaient quand tu as quitté la salle…
- Oh, Dupliqua!-Ondine sourit quelques secondes, puis son expression diminua légèrement. Elle fronça les sourcils.
-Eh bien, tu vas me le dire?
-Hein...?
-Tu as quelque chose à l'esprit, c'est quoi?
La jeune femme regardait le plancher. Il était alors évident qu’elle avait l'intention de faire quelque chose.
-Ce n'est rien...
-Je te connais trop bien, Ondy.
Ondine devenu sérieuse, puis rigola prenant le bras de son amie-Ce n'est rien... Maintenant, on va dire bonjour à Erika et Drake. Enfuyons-nous avant que le professeur Eve vienne me sermonné !
-D'accord.-Dupliqua rigola aussi-Profitons que Régis soit occupé avec Peter et Sacha, et aide-moi à flirter avec le garçon qui nous regarde...
-Mais Dupliqua t’est enceinte!
-Et alors? Être enceinte ne signifie pas que je ne peu pas m’amuser un peu…

-Soly... -La petite fille chuchota à l'oreille appuyant sa petite tête sur l'épaule de sa cousine.
-Hein, Soly. Je crois qu'Aislinn s'est endormie.-Dit Avril doucement.
Ian la regarda-La pauvre, elle doit être très fatigué, pas vrai Soleil?
La nommé câlina sa cousine, qui dans ses rêves s’était collé à elle.
- Dawlish, tu peux aller le dire à tante Dy ?
Le garçon hocha la tête, et après s'être levé, alla à l'endroit où la jeune femme été.
-Tante Melody, Aislinn dort sur Soleil.
Elle arrêta ce qu'elle faisait et suivi l'enfant jusqu'au tapis, où les autres petits jouaient. Elle sourit quand elle vu sa fille, câlinant Soleil. Elle était sur le point de la porter quand elle ouvrit les yeux.
-Non, maman. Je dors ici…avec Soly…
-Mais, bébé...
–C’est pas grave tante Dy. Nous allons prendre soin d’elle.-Dirent les trois autres enfants à coté du fauteuil. Soleil répéta-Je vais prendre soin d’elle, tatie.
-Très bien... –Elle posa le corps de la petite fille dans le fauteuil et partie pour chercher une couverture pour la couvrir. Elle l’enveloppa en douceur en prenant soin de ne pas la réveiller.
Soleil s’assise à côté de Aislinn sérieuse, prêts à faire ce qu’elle avait promis. Elle lissa les bords de la couverture avec ses petites mains et posa sa joue rose à côté de sa cousine.
Melody sourit de nouveau. Les deux étaient adorables.
-Reste avec nous, tante Melody-Dit Avril en lui prenant la main et déclara:-Nos parents ne vont plus tardés, non ?
-Je crains que oui, chérie.-Elle s’assise à côté d'elle.
-J’ai peur pour maman... -Dit Dawlish inquiet-Quand mon frère va naitre je veux être là…
-Calme-toi, ton papa est avec elle en ce moment.
-Mais n'est-ce pas la même chose, maman a dit que je devais être là quand le bébé naitra…
-Cela n'arrivera pas aujourd'hui, chéri. Relax-Melody lui caressa les cheveux.
-Tante Dy a raison.-Déclara Soleil:-Je veux aussi avoir un petit frère... Je vais en demander au père noël de m’en apporter un pour Noël!
Melody sourit un peu tristement.
-Les frères ne sont pas comme des jouets, Soleil.-Déclara Ian avec supériorité.
Dawlish souffla sur une mèche de cheveu devant son œil et observa les autres enfants-Le père noël peut nous apporter tout ce que nous voulons, si on est gentil, pas vrai tante Melody ?
-Euh...
-Je veux juste que mes parents soient à nouveau ensemble...-Soupira Soleil reposant ses bras sur ses genoux.-C’est ce que je veux le plus…
Dawlish se leva et passa un bras autour d’elle-Sa se passera comme ça, je suis sûr. Je ne demanderais aucun cadeau au père noël pour qu’il puisse t’amener ton papa…
-Merci, Daw...-Soleil l'embrassa.
Melody regarda en souriant -Ondine et Dupliqua avaient raison sur les deux... ils vont très bien ensemble ... Je me demande ce que pensera Sacha a ce sujet?-Elle ricana-Le plus probable c’est qu’il crie
-Ils sont mignon, pas vrai tante Melody... ? - Avril lui serra la main en lui chuchotant pour qu’ils ne l’entendent pas. Elle sourit énormément.
-Bien sûr que oui, chérie. Bien sûr, que oui…

Ondine ferma les yeux maudissant en silence la convention et l'ensemble de la Ligue Pokémon. Elle ne devait pas être là. Elle devait être à la maison avec sa fille, préparant des rapports de notes, et ne pas être entouré de gens qui, même si elle les connaissait, pensée de façon très différente. Sa place était ailleurs, loin des problèmes.
Elle détestait Sacha par-dessus tout. Elle détestait son regard coupable qu’il avait toujours eu, ces yeux noisette qui l'inviter à lui pardonner et a lire ses pensées. La repentance qui, malgré qu’elle ne soit pas en mots, se démontrait clairement par ses actions. Ondine le détestais. Car au fond d’elle, une voix stupide lui disait qu’elle aimé toujours Sacha au cours de ces années, qui lui assuré qu'ils seraient à nouveau ensemble, et qu'il accepterait Soleil, mais elle ne voulait pas la croire. Mais non. Elle ne voulait pas. Il voulait jouer à nouveau avec ses sentiments...Peut être qu’il avait voulu lui montré sur le balcon l'embrassant comme il l’avait fait...? En chuchotant- Je t'aime- avec cette voix jusqu'à épuisement? Et elle avait été si naïve qu'elle avait rêvé, à la dérive pendant un moment ...
-Ondine? Tu es là ?
Elle ouvrit les yeux hébétés et vu la main de son ami Dylan s’agité devant son visage.
-Oh, désolé.-La réalité frappa son esprit. Elle sourit embarrassé en voyant la main devant son visage-Bien sûr, je vais aller voir Luca. Dis à Thaïs, que je serai là très ponctuelle.
-Parfait... Et toi Sacha ?
Ondine cligna des yeux à nouveau rigides. Apparemment, il avait rejoint le groupe quand elle se débattait avec elle-même. Elle soupira lentement en train de remplacer ces craintes et préoccupations au sujet de la même indifférence qu'il avait utilisée à la fois. Son esprit se força à porter l’attention à la conversation qui a suivait, malgré son absence.
-Tu viendras, non?
-Bien sûr, Dylan-Dit gaiement Sacha:-Je veux connaitre le petit Luca.
-Parfait, Thaïs et moi sommes très inquiets de cet événement... -Il ri-Je suppose que c'est quelque chose de normal qui arrive à tous les nouveaux parents.
-Sans doute.-Dit Charise. Ondine la regarda avec un sourcil levé-Tu te sens mal, ma chérie? Tu es très calme...
Tous les yeux se posèrent sur elle. Elle rougit- C’est le manque d'habitude... Je ne suis pas très habituée à ces réunions...
Sacha la regarda, puis se tourna vers Dylan –On peut venir accompagner ?
-Bien sur.-Il sourit-Mais je croyais que ta petite amie était encore à l'étranger.
-Oh, non. Aleesha est déjà là... –Sacha s’arrêta aussi vite qu'il avait commencé. Il ne voulait pas qu’Ondine l’entende. Son plan était de lui dire alors qu'ils étaient sur le balcon, lui confier tout. Tout ... mais il ne savait pas comment orienter la conversation sur ce point. Il était trop tard. Il nota l’expression triste et déçu de Charise. Sans doute qu’il avait fortement diminué dans son estime. Ondine retenu son attention, mais elle semblait comme avant. Comme si elle n’avait pas entendu.
Mais il avait tort...Dans ses yeux, le bleu devenait encore plus comme de la glace. Et ce regard glacial été dirigées contre lui.
-Si vous voulez bien m'excuser.-Dit-elle d'une voix forte, dépourvu d'émotion-Je vais chercher ma fille. Bonne nuit.
Sacha eu envie de hurler. Partir derrière elle, la prendre par le bras et lui dire que ce n'était pas ce qu’elle pensait. Il n'y avait pas de plan, de jeu, de vengeance, de technique de séduction. Il voulait lui faire comprendre que ce qu'il avait dit était là-bas était vrai, qu'il était désolé et qu'il était déterminé la reconquérir.
Mais il n’était pas encouragé. Il y avait beaucoup de gens pour faire une scène comme ça...
Et Ondine marchait loin devant lui.
Quelque mètre plus loin, elle laissa échapper une larme pour être si stupides et crédules. Pour avoir appris qu’il était toujours avec Aleesha.
Que le Sacha tendre et sincère qu’elle avait aimé, n'existait que dans son esprit. L'homme qu’elle laissé derrière était juste un monstre. Une ombre de ce qu’ils voulaient tout les deux.


Dernière édition par manonb13 le Dim 31 Oct 2010, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange de Sumi lys FIN
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange (réédition)
» Un Ange de Noel [OS]
» elle est devenue mon ange
» les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: