Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon ange de Sumi lys FIN

Aller en bas 
+15
imakid
lati@s
Kate-lapokefan
blue
Aurore Hearthink
marionso
vaporeon123
Laura57
Bella
Didi
indercel
Pika
remy1106
Hikari
Kitty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 14:46

ça peut pas finir comme ça ! la suite !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:23

Voila la suite.



Chapitre 12 : Vengeance
 
La sonnette retentit avec insistance prouvant que la personne qui était derrière la porte était pressée ou nerveuse.
 
Erika ouvrit rapidement. -Melody, c’est bien que tu sois ici. J'ai appelé Duplica... Oh, je ne sais pas quoi faire.
 
-Je suis venu dès que tu m’as appelé. -Elle entra dans le salon. -Où est-elle ?
 
-Dans sa chambre, elle est très en colère... Elle a sorti ses valises... Elle veut partir... -Erika se frotta le front. -De manière définitive.
 
-Et la petite ?
 
-Elle est avec ma fille... Je l’ai prise pour qu’elle ne s’inquiète pas…
 
-Très bien, je vais lui parler, ne t’inquiète pas.
 
-Je ferais mieux d'aller prendre soin de la petite. -Erika soupira. -Personne n’est mieux placé que toi, tu es de sa famille... Je n’aurai jamais pensé que ça se terminerai de cette façon…
 
-Moi non plus. -Melody secoua la tête quelques secondes. -Je vais aller voir ça.
 
- Si il y a quoi que ce soit, appelle-moi, n'hésite pas.
 
Elle lui donna une brève accolade et Erika disparu.
 
Melody garda le silence, jusqu'à ce qu'un léger bruit provienne d'une des chambres, elle s'aventura dans le couloir avec une expression inquiète.
 
Les stores étaient baissés, mais pas complètement fermés. La chambre était en désordre, il y’avait des vêtements sur le sol partout où elle regardait. La jeune rousse avait les bras reposant sur une des étagères du placard ouvert. La tête enfouie dans les vêtements, semblait invisible parce que des cheveux couvrait son visage. Ses épaules tremblaient d’hystérie.
 
Melody s’arrêta. -Ondine.
 
En entendant son nom, la jeune femme rousse releva son visage en larmes et courut vers elle, se réfugiant dans les bras de son amie.
 
-Il ne voulait rien entendre, il ne voulait rien entendre... -Répétait-elle à perdre haleine.
 
-Chut... Calme-toi. -Melody, la berçait doucement, en entendant ses sanglots et ses mots inintelligibles. Ses yeux étaient humides, mais ne pleurait pas. Pendant quelques secondes, elle se consacra à la bercer dans un silence complet tant elle pleurait à intervalles. Ces pleurs montaient et descendaient jusqu'à ce que ce soit un faible écho sans importance.
 
-Qu'est-il arrivé Ondy ? -Demanda doucement Melody après que la tempête semblait s’être calmée.
 
-Il connait déjà Soleil... -Répondit Ondine d'une voix monocorde, en se laissant tomber dans le lit comme un poids mort.
 
-Comment ! -Poursuivit la jeune femme à ses coté. –Depuis quand ?
 
- Je ne sais pas, mais il la connait... -Elle couvrit de nouveau son visage. -Il a tiré des conclusions tellement hâtives... Il pense que Thiago et moi… Que Soleil…
 
Melody compris parfaitement, étouffa un soupir et posa sa main sur l'épaule de son amie. -Tu n’as pas essayé d’expliquer…
 
-Bien sûr, que j'ai essayé... ! - Déclara-elle en larmes. -Mais il ne m’a même pas laissé faire !
 
-Tu connais Sacha. - Intervint-elle avec un air sympathique, en essayant de lui remonter le moral. -Il n’utilise jamais son cerveau quand il le devrait…
 
Elle rigola quelques secondes. -C’est vrai... -Puis cacha son visage dans ses mains et se remit à pleurer à nouveau.
 
Avant que Melody ait pu faire quelque chose, elle se leva brusquement et continua d'emballer ses vêtements avec plus d'énergie qu'avant. -Plus on va vite mieux c’est... -Murmura elle en posant un vêtement délicats couleur eau qui semblait être du satin ou de la soie.
 
-Ondine...
 
Elle continua à vider les étagères totalement concentrée sur ce qu'elle faisait. -Je ne prends pas tout, juste assez pour un court laps de temps. -D’un autre endroit elle sortit d’autres vêtements plus petits et chaud pour sa fille. -Quand Soleil et moi seront installées, je demanderai à ma sœur de me faire parvenir le reste.
 
-Ondine...
 
-C’était une erreur totale de revenir ici... -Elle passa sa main sur son front et se tourna pour continuer sa tâche comme si elle n'avait pas entendu la voix suppliante de Melody. -La France est un bel endroit. Paris est très grand et Soleil adore cette ville... -Elle s’arrêta quelques secondes. -Il n'y aura pas de problème, c’est une belle ville pour grandir... Je lui apprendrai tout... Je prendrai soin d’elle de sorte qu’elle ne manque de rien…
 
-Ondine ! -Melody la freina en l’attrapant par les épaules. Elle la secoua. –Ecoute !
 
-C’est le mieux que je puisse faire pour l'avenir de ma fille. - Murmura-elle. -Pendant quatre ans, Soleil a tout été pour moi, et personne ne se…
 
-Mais maintenant, c'est différent.
 
-Pourquoi c’est différent ? -Elle s’éloigna.
 
-Parce qu’elle a trouvé son père.
 
-Il ne sait pas, et elle non plus. -Dit-elle en continuant ses valises. -Je vais m’assurer qu’aucun d’eux ne le sache, et j’emmènerais ma fille.
 
-Mais Ondine...
 
-Aleesha et lui vont avoir un bébé ! -Lui lança-t-elle en criant et pleurant. -Elle est enceinte...
 
-Quoi... ?
 
-Il me l’a dit... -Elle essaya de sécher les joues. -Tu crois qu’il aura besoin de nous ? Sacha aura sa nouvelle famille... Et Soleil la sienne…
 
Melody se mit à marcher autour de la pièce d’un air pensif. Elle secoua la tête. -Aleesha n’est pas enceinte, si elle l’était, elle ne serait pas partie.
 
-De toute façon je n’en ai rien à faire.
 
La brune croisa les bras, s'arrêtant en face d'elle. -Je vais être dur avec toi Ondine. -Elle parlait avec détermination. -Rien de ce que tu fais est pour le bien Soleil, il s'agit d'une tentative de te protéger toi et d’une façon très égoïste. Tu te caches derrière ta fille.
 
-Melody...
 
-Si tu pensais à ta fille tu choisirais d'affronter le passé et de le corriger. Que tu le veuille ou non, tout cela fait partie de ton présent et sera ton avenir. -Sa voix s'adoucit. -Soleil n'est pas fautive pour ce qui s'est passé entre toi et Sacha. Je comprends parfaitement que cela t’a fait mal et que tu essaie d'agir pour te protéger, mais... la petite fille mérite de connaître ses origines. Et tu es la seule personne qui peut le faire... Non pas pour toi, mais pour elle…
 
Un silence suivit ses paroles. Dans le fond Ondine savait que tout ce qu’avait dit son amie était la vérité pure, et dure...
 
---
 
Il décolla sa tête de l'oreiller et vit la bague sur la table de chevet. Il étouffa un gémissement et se tourna pour ne pas la voir. Après quelques secondes, il regardait de nouveau l’objet délicat. Il tendit la main et l’attrapa pour le laisser tomber dans un tiroir qu’il avait ouvert plus tôt.
 
Cette situation semblait très étrange. Comme l'intrigue d'un film dramatique, quelque chose d'un autre temps et lieu. Loin de sa vie actuelle.
 
Ondine était mère. Ondine était mère... Elle était la mère d'une belle petite fille qu’il adorait.
 
Maintenant, tout cela était une réalité horrible.
 
Il sentait le nœud dans sa poitrine qui était de retour et le serrait plus fortement, et les larmes coulaient de nouveau sur ses joues en comprenant la situation.
 
Ondine avait été aimée par un autre homme. Quelqu'un d'autre avait embrassé ses lèvres, sa peau, respiré son parfum. Quelqu'un d'autre avait ses doigts dans ses cheveux emmêlés, perdus dans ses yeux ... En l’appelant ma belle, comme il le faisait quand elle dormait dans ses bras.
 
Un autre homme ...
 
Il n’avait jamais pensé qu’il pourrait pleurer comme il y a cinq ans. Avec amertume, tant de douleur, d'impuissance et de colère. Sentant les larmes brûler ses yeux comme le sang.
 
C’était vite terminé ! C’était comme un château de sable. Comme une oasis... Ondine avait joué avec lui, avec ses sentiments. Elle lui avait fait croire qu'elle l'aimait et le désirait, alors que la nuit elle dormait dans les bras d'un autre. L'autre qui respirait le parfum de son corps, et obtenait les premiers coups d'œil au matin. Un autre homme avec lequel elle avait conçu ce petit ange merveilleux.
 
Les larmes revinrent avec plus d'intensité qu'auparavant. Il restait avec sa tête sur l'oreiller pour étouffer les cris qui se mêlaient aux larmes.
 
---
 
-Tu le savais, non ?
 
Melody regarda le jeune homme impulsif. Près de 5 heures s'étaient écoulées depuis qu'elle était revenue de la maison d’Ondine et l’avait convaincue de s'abstenir de faire son voyage. Sacha été très calme. Peut-être plus pâle que d'habitude, mais calme. Il n'y avait pas de traces de pleure ou quelque chose d’autre. Son visage était grave et impénétrable.
 
-Savais quoi ? -Melody continua à mettre des roses blanches dans un vase.
 
-Ondine a une fille.
 
Elle plaça l'objet sur la longue table. –Et ? -Elle fit un froncement de sourcils, comme insatisfaite.
 
-Tu le savais ?
 
-Bien sûr ! -Elle enleva le vase et partie le mettre sur une petite table près de la fenêtre. Elle hocha la tête avec satisfaction. -C’est plus jolie ici, non ?
 
Il ignora la dernière question. -Pourquoi tu ne me l’a pas dit ?
 
Elle le regarda. -Pourquoi j’aurai dû te le dire ?
 
-Mon Dieu, Melody ! -S'écria il exaspéré. -Tu m’as laissé exposer mes sentiments, alors qu’elle a une vie autre part… -Il serra les poings. -Pourquoi tu lui as permis de me mentir… ?
 
Melody pensa pendant quelques secondes. -Comment tu sais qu’elle a une autre vie ?
 
-Cette enfant n’a pas été conçue seule !
 
-C'est très vrai... -Elle se tourna vers lui pour le voir. -Ainsi, que le bébé d’Aleesha, lui non plus n’a pas été conçu seul.
 
-Ah... -Il se gratta la tête en reculant. -…Ca…
 
-Oui « ça ». -Elle s’assit lui indiquant qu’il devait faire de même. -Alors, c’est vrai ?
 
-Probablement... -Sacha regarda vers le bas en ignorant les yeux bleus perçants de sa cousine. -La dernière fois... on ne s’est pas protégé…
 
-Sacha. Tu es un…
 
-Ca a de l’importance maintenant ? -Il l’interrompit et lâcha un soupire. -Ca n’a pas d’importance…
 
Encore une fois elle remarqua la tristesse dans ses yeux sombres. Elle se mordit les lèvres. Toute son expression montrait de l’angoisse. Melody lui prit la main. -Sacha…
 
-Ne commence pas.
 
-Je pense que tu n’auras pas du dire ça à Ondine…
 
Dans un geste brusque, il se détourna. -Tu la défends toujours après ce qu’elle m’a fait ?
 
-Si je lui dis tout ce que je sais, les choses seraient plus faciles…-La jeune femme ferma les yeux- Comment peux-tu  être sûr de ce que tu dis, lui as-tu laissé le temps de s’expliquer ?
 
-Tout était trop évident.
 
-Mais...
 
-C’est bon Melody. Il n'y a rien à faire. -Il haussa les épaules en essayant de sourire malgré son air sombre. -Je suppose que je suis un idiot d’avoir pensé qu’une fille comme elle resterait seule aussi longtemps…
 
-Si je te disais Sacha... Si seulement je pouvais... -Melody mordit sa lèvre. -Quel est le plaisir de garder un secret quand on ne peut pas le dire quand le bonheur d’une personne en dépend… ? Tu aurais dû la laissé parler.
 
- Rien de ce qu’elle avait à me dire n’était important.
 
-Eh bien... Tu vas regretter ce que tu as fait Sacha... Les choses ne sont pas comme tu le pense... -Elle s'arrêta. Elle ne pouvait pas continuer à parler de peur de la trahir.
 
Mais il semblait ne pas accorder beaucoup d'attention à ses paroles. Après sa douleur initiale, l'angoisse avait été remplacée par un autre sentiment étranger de la douleur. La vengeance ?
 
-Ondine a jouée avec moi. -Dit-il par inerte. -Je vais lui montrer que je peux jouer le même jeu et gagner.
 
-Qu’est-ce que tu veux dire ?
 
Il sourit d'une façon étrange. -Ca n'a pas d'importance.
 
---
 
Soleil fit un bond dans la cuisine. Ondine était assise à la table avec une main sous le menton. Elle avait un livre ouvert devant elle et à côté, une tasse de café dont le contenu était au milieu. Bien qu’elle se concentrait sur sa lecture, plusieurs rides profondes étaient apparues sur son front plissé. La petite fille se leva et monta sur la chaise à côté d'elle. Elle appuya son bras sur la table pour capter son attention.
 
-Qu’est ce qu’il y a princesse ? -Ondine sourit en poussant le livre de côté.
 
- Encore une fois tu es triste...
 
-Non, chérie...  Juste fatigué. -Elle ferma les yeux soulignant ses mots. -Mais demain, j’irais mieux.
 
Soleil tambourina des doigts avant de dire. -Alors, M. Sacha et toi vous vous connaissiez déjà ?
 
-Oui. - Répondit-elle avec prudence. -Lui et moi avons fait le voyage Pokémon lorsque nous étions enfants.
 
- Donc, tu le connais depuis longtemps ?
 
- On pourrait dire que oui...
 
Soleil se renversa dans son fauteuil, avec un large sourire. - Cela signifie qu'il connait mon papa !
 
-Soly...
 
Comment une petite fille pouvait tirer des conclusions si vite ?
 
-Chérie...
 
Mais la petite fille était dans son monde heureux avec sa nouvelle découverte.
 
-Maman. -Dit-elle soudain. -Quand vas-tu demander à mon papa de venir vivre avec nous ?
 
Un nœud se forma dans sa gorge. La plaie était toujours ouverte et elle faisait encore plus mal en regardant la petite fille.
 
-Eh bien... -Elle démarra timidement. -Ton... Ton père a des... Certains problèmes en ce moment... nous allons le laisser de côté...
 
Il y eut un soupçon vague de déception dans ses yeux qui fut rapidement noyé. -Mais il va venir vivre avec nous, il a le droit maman ?
 
-Je suppose princesse.
 
Soleil descendit de la chaise sur laquelle elle était et alla dans ses bras. Il n'a pas fallu longtemps pour la soulever et la poser sur ses genoux. -Parle-moi de lui maman.
 
Les lèvres d’Ondine se creusèrent dans la stupéfaction. C'était la première fois qu’elle lui demandait de parler ouvertement de son père.
 
-Ton père est un peu comme toi... -Elle passa ses doigts dans ses cheveux. - Les mêmes cheveux noirs comme la nuit, le même sourire que tu utilises pour me convaincre devant tes caprices…
 
La petite fille se mit à rire et jeta ses bras autour de son cou. -Maman tu l'aimes, non ?
 
Elle était un peu surprise par la question. La petite fille avait l'habitude maudite, de trouver des questions gênante. Elle soupira brièvement. Elle voulait lui dire qu'il était un être méprisable et intolérant, la seule bonne chose qui était sorti de lui était-elle, et qu’elle le haïssait de toutes ses forces...
 
-Oui, princesse... Je l'aime. -Murmura-elle en rougissant. Honteuse de ses fausses pensées.
 
Mais Soleil était heureuse. Elle posa sa tête sur son épaule.
 
Alors peu importe si Sacha manifestait de l’intérêt pour sa mère, alors qu’elle aimait toujours son père ?
 
-Ma mère sera seulement avec mon papa... -Pensa elle. -Je ne laisserai pas Sacha ni personne s’approcher d’elle…
 
---
 
-Jacky je te remercie beaucoup, mais... -Sacha regarda la carte dans sa main. -Je vais devoir décliner l’invitation, désolé.
 
- Pourquoi ?
 
Sacha garda son attention sur sa nièce. Ces derniers mois Aislinn avait grandi de façon spectaculaire. Il remarquait maintenant les mêmes caractéristiques délicates de Melody, même si les gestes ressemblaient beaucoup à son père, et elle avait même une partie de lui-même en elle.
 
-Pourquoi ? -Répéta Jacky.
 
Sacha détourna les yeux de la petite fille. Il haussa les épaules. -Je n’ai pas la tête à aller à une fête.
 
-Une exposition. -Corrigea-il. -Ce serra une des meilleures, on attend de nombreux critiques d'art...
 
-Tu vois, et pourquoi tu veux que je vienne ?
 
-C’est important pour Melody et moi.
 
Sacha soupira. -Jacky.
 
- Tu sais qu'elle a eu beaucoup à faire avec. Elle va être déçue si tu n’es pas là…
 
-Bon, c’est quand ?
 
- Dans trois semaines...
 
-Bon je viendrais, mais seulement pour toi et Melody. Je ferai juste un tour puis je partirai.
 
Il y eu un moment de silence, rompu par le rire léger de Aislinn qui jouait avec des blocs sur le sol. Jacky suivit le regard de l’autre jeune homme centré sur l’enfant. -Désolé Sacha…
 
Ce dernier le regarda.
 
-Melody m'a dit et…
 
-Je ne veux pas de ta pitié ni celle de personne. -Interrompit-il rapidement. -Je vais bien. Ondine n'est pas la seule femme qui existe dans ce monde. Je peux la remplacer quand je veux et avec qui je veux...
 
Jacky leva un sourcil. Ce n’était pas la première fois que Sacha faisait des commentaires de ce genre, et d’après le regard irascible qu'il avait sur son visage, il savait qu’il était très mal. Mais il savait aussi qu'il était trop fier pour l'admettre.
 
-Désolé. - Répéta-il.
 
Sacha sourit. -Je m'habitue. -Il regarda sa nièce. -Je suis désolé pour sa fille... Elle ne le mérite pas.
 
-Qu’est-ce que la fille d’Ondine ne mérite pas ?
 
Sacha tourna sur le côté pour sourire montrant une impassibilité d'acier. -Ce que je vais faire à sa mère…
 
---
 
Une semaine plus tard
 
-Je croyais que tu ne viendrais plus, Soly. -Sacha sourit quand il l’aperçu. En apparence, il était beaucoup mieux et c’était certainement justifié par la présence de l'enfant.
 
-Maman ne veut pas que je vienne. -Dit-elle. -Mais je lui ai dit tu étais mon ami et que je voulais te voir, puis elle a dit de te demander si ça ne te dérangeait pas…
 
-Ça ne me dérange pas ma belle. -Il se hâta de répondre. -Dis à ta mère que tu peux venir quand tu veux.
 
-Merci ! -Soleil acquiesça. -Tu as vu comme maman est belle ?
 
Il se contenta d’acquiescer. -Aussi jolie que toi…
 
Celle-ci pensa quelques secondes. -Maman m'a dit que vous vous connaissiez depuis l’enfance. Que vous avez fait le voyage Pokémon ensemble.
 
-Elle a dit ça ? -Demanda-il dans la stupéfaction.
 
-Ouais, et que tu lui as offert Togépi.
 
-C’est vrai. -L’attitude d’Ondine le rendait confus. Pourquoi avait-elle raconté tout ça à la petite ? -Qu’a-t-elle dit d’autre ?
 
-Que c’est en voyageant qu’elle a connu mon papa…
 
Le sourire de Sacha s’effaça brutalement. -Maudit voyage de formation…
 
De loin, on entendait les sons de plusieurs voix, parmi eux, il reconnut une femme.
 
-Soleil... -La voix profonde et chantante de la femme arriva suivit par le bruit de ses talons.
 
Sacha se tourna vers elle avec la même expression pierreuse. Ondine se dirigeait vers eux et portait une veste d’ensemble ajusté et un pantalon bleu. Elle avait ses cheveux tirés, elle était sobre par la manière dont elle était habillée, mais l'expression sur son visage était très calme et neutre.
 
Son look sophistiqué révélait un événement extrêmement important...
 
-Salut. –Dit-elle avec une voix adulte qu'il n’avait jamais entendu.
 
Sacha essaya de regarder et non pas l’impressionnant décolleté que sa veste laissait apparaitre.
 
-Bonjour. -Dit-il. La dentelle de son soutien-gorge sortait plus qu'il ne le devait. Il se demanda si elle s'était habillée comme ça exprès. Il leva les yeux. -Je ne vois aucun problème à ce que Soleil vienne. Elle est la bienvenue. Pas vrai ?
 
-Tu vois maman ? -La petite fille s'avança en lui tenant la main. -Je t’ai dit qu’il n’y aurait pas de problème.
 
Ondine la regarda fermement, puis se tourna vers lui. -Tu es sur ?
 
Il était étrange de lire les préoccupations dans ses yeux bleus étincelants. L’inquiétude maternelle était palpable tout le long de son visage.
 
-Écoute, je ne veux pas que Soleil nuise à ton travail. -Ondine parla dans un murmure. La petite c’était éloignée d’eux à la recherche d’Avril. Les deux petites se mirent à rire du côté de la scène, avec plusieurs autres petites filles. -Si elle t’ennuie dit le moi.
 
-Je t’ai dit que non. -Sacha la regarda. -Pourquoi elle le ferait ?
 
-Ca n'a pas d'importance. -Elle baissa doucement la tête. -La seule chose importante ici est ma fille. Et elle dit que tu es son ami…
 
-Et je le suis. -Il se hâta de répondre sérieusement. -J’aime beaucoup Soleil, c’est une fille très douce.
 
Les yeux d’Ondine s'éclairèrent à ses paroles. -S'il te plaît... -Murmura elle. -Ne l’utilise pas pour me faire du mal... Il serait peu galant de ta part d'utiliser la petite pour te venger de moi...
 
Il pinça ses lèvres brusquement. -Jamais je ne te ferais ça Ondine. Apparemment tu ne me connais pas... -Sa voix baissa. Devant ses yeux il avait trouvé le moment idéal pour effectuer une partie de sa vengeance. Son cerveau l’avait rapidement prévu de la stratégie à suivre. -Je ne veux pas me venger de toi... -Murmura il en s'approchant d’elle.
 
-Tu ne veux pas te venger de moi... ? Qu'en est-il tout ce que tu as dit…
 
-C’était de la colère momentanée. J’ai dit des choses sans en mesurer les conséquences... Ce que je veux… -Il se tenait devant elle. Son parfum sentait dans l'air. -C’est autre chose…
 
Ondine le regarda impuissante, sentant ses doigts glisser sur sa joue. La voix cohérente de sa tête lui disait de rompre cette situation et s’éloigner de lui. Mais l'autre voix, qui représentait sa sensualité avide de tendresse réclamait d'ignorer la cohérence et profiter de ce qui allait venir.
 
Les doigts de Sacha se posèrent sous son menton, en le soulevant doucement vers lui. Il jouait très bien le rôle qu'il avait auparavant prévu. Ses gestes étaient soigneusement étudiés pour provoquer l'effet désiré. Il détourna les yeux pendant quelques secondes pour noyer le sentiment de culpabilité au fond de son estomac, puis il posa sa main libre autour de la taille de la jeune femme serrée contre son corps. Il nota la pression délicieuse de ses courbes contre sa poitrine musclé.
 
Ondine lui offrit ses lèvres roses et il sourit triomphalement car elle se dépêchait de jouer son rôle dans cette comédie. Il approfondit le baiser, en s’approchant d’elle et ouvrant sa bouche sur la sienne.
 
Sa vengeance avait commencé plus facilement que prévu...
 
Des mètres plus loin, Soleil, c’était arrêtée au milieu de la cour. Les silhouettes de deux adultes lui parurent dans le soleil d’après-midi. Loin d'être une scène romantique, sa mère était amoureuse de lui…


Dernière édition par Kitty le Dim 16 Mai 2021, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:32

eh beh!
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:36

suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:55

"I'm dead"

Génial! Mais s'il a prévu de jouer avec ses sentiments c'est vache. Surtout que le piège pourrait très bien se refermer sur le piegeur. =S
Enfin moi j'dis ça....

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 15:05

suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 13:43

Chapitre 13 "Découverte"

Comment tu te sens?- Dit la voix inquiète de l'autre côté de la ligne.
-Bien –Dit Ondine avant d’aller vers le canapé.-Vraiment beaucoup mieux.
-Je suis heureuse Ondy, honnêtement j'ai été très bouleversée après que...
La jeune fille aux cheveux roux s’assied et jeta par-dessus son épaule ses longs cheveux roux - Pourquoi tu ne me l’avais pas dit Erika?
Il y’eu un soupir impatient -Ondy, tu le sais... Je ne voulais pas te faire de mal... au contraire...
- Ciel, je suis désolé Erika. Je te torture avec la même question –Elle ferma ses yeux avec sa main libre-Pardonne-moi.
Sa va, ne t’inquiète pas. Je comprends comment tu dois te sentir
Ondine haussa les épaules-C'était peut-être le meilleur, un jour il apprendra l'existence de Soleil.
-Tu va lui dire?
Elle secoua la tête: -Non.
-Mais Ondine !
- Cette fois, il a fait définitivement refait sa vie Erika. Et je... eh bien, j'essaie de refaire la mienne.
- Mais et ce qu’il ressent? Et toi ce que tu ressens ?...Avril m'a parlé de ce qui s'est passé la dernière fois ...
Les joues d’Ondine rougir-Ce n’était pas calculé…Je…je ne sais pas ce qui c’est passé.
Erika se mit à rire: -Je vais te le dire. Tout les deux vous vous êtes rendu compte, que vous vous aimiez.
-Il me déteste.
-Ondine.-Elle s'arrêta un moment et dit: - Je dois te laissé, Drake viens d’arrivé. -D'accord, salut le de ma part. A plus Erika.
-A plus Ondine, pense à ce que je t’ai dit.

.''.''.'''.''.

Ondine s'adossa à la porte de sa chambre et leva la tête elle lâcha un soupir de tristesse avant de casser sa position et d’aller dans la pièce voisine. Elle observa dans la fente de la porte la petite fille sur ses genoux qui regardait par la baie vitrée. Il fallu quelques secondes pour qu’elle bouge d'ici.
Ondine se pinça les lèvres et se frotta le front soucieuse. Cinq jours c’était écoulés depuis cet épisode étrange dans l'orphelinat et elle n'était pas sûr si Soleil et les autres enfants les avait vus. La vérité était, qu'à partir de ce jour, elle avait eu une attitude réservée. Abstraite.
La jeune femme craignait qu'elle les ait vus s'embrasser, mais elle n'avait pas dit un mot se référant au fait. Maintenant en regardant froidement la scène, elle eut honte de son comportement. Elle se réprimanda mentalement pour la énième fois, elle entra dans la pièce en souriant à sa fille.
- Princesse.
La petite fille se retourna et sourit: -Hey maman.
- Tu ne vas pas jouer à l’orphelinat chérie?
Elle secoua la tête. -Aujourd'hui, je veux rester ici.
-Tu es sûre?
–Ouai.-Soleil s'approcha d'elle les bras tendus. Elle la souleva.-Tu travaille aujourd'hui, maman?
- Non, tu veux qu’on fasse quelque chose de spéciale?
-On peut aller à la maison de tante Melody?
Ondine sourit de nouveau. Tout d'abord il semblait une grande idée de la petite mais elle ne voulait pas voir Sacha.-Bien sûr chérie, c'est une merveilleuse idée.
Soleil l’étreint en lui donnant un baiser sur la joue - Merci, maman.

.''.''.''.''.

–Alors quoi? –Ondine sourit à sa fille. Les deux marchaient dans un couloir large rempli d’étagères pleines de gourmandise. C’était l'un des plus grands supermarchés de la ville de Jadielle.
-Des gâteaux c’est bien maman ?
- Oui, princesse.-Elle sourit.-La fille de Melody est très petite, des biscuits feront l’affaire.
- Oui!- Soleil fit un bond: -Je vais les chercher!
- Non, Soleil !-Et avant d'avoir pu finir de répondre à Ondine, la petite fille avait lâché sa main et courait-Soleil ! – S’exclama-t-elle apeurée. Ce lieu a été énorme et était bondé de gens.

.''.''.''.''.

- Aie…
- Aïe! Je te comprends- Soleil se frotta les genoux et leva la tête vers la personne qu’elle avait percuté-Désolé, madame.
La femme, était d'âge moyen, avait une belle chevelure lisse et brillante châtain. Elle s’inclina en face de la petite fille qui était toujours assise sur le sol après le coup-Tu te sens bien?
-Ouai-Elle la regarda- Excusez-moi, maman dit que je devrais être prudente et mais je ne l’ai pas était.
-C’est pas grave, chérie.-Elle lui tendit la main –Tu peux te levé ?
- Ouais...-Elle attrapa sa main pour se relevé.-Je n’ai pas regardé ou j’allais, je cherchais pour mon ami, des biscuits.
La dame sourit à son explication. Il été extraordinaire la façon dont la petite fille s’exprimé- Où est ta maman ?
- Maman? Maman était ... –Elle se retourna dans le couloir qu’elle avait emprunté- ... derrière moi ... -La femme avait l'air inquiète.
- Calme-toi, chérie. Tu veux que je t’aide à la trouver...?
La femme fut coupée, par l’apparition de nulle part d’une jeune femme rousse qui étreint la petite fille avec beaucoup de tendresse et d'anxiété.
- Soleil, princesse, ne part plus jamais comme ça. Cet endroit est très grand et dangereux...
- Oui, maman. Désolé.-Elle baissa la tête avec consternation et dit: -Et sans le vouloir j’ai foncée dans cette dame...
Ondine enfin remarqua l'autre femme qui la regardait avec de grands yeux.
-M-Madame Ketchum…
Celle-ci réussie a acquiescé encore étonné.
-Tu la connais maman ?
Ondine regarda Soleil avant de répondre. Enfin, elle leva les yeux.-Mme Ketchum c'est ma fille, Soleil.
Elle la regarda à son tour, puis sourit: -C'est un grand plaisir.
- Elle, Soly, c’est la mère de M. Sacha.-Ajouta Ondine, les joues rouges.
-Bonjour !-La petite fille sourit largement.-Je suis contente de vous rencontré.
La femme se pencha à son encontre et lui caressa les cheveux-Depuis que Sacha m'a parlé de vous, j'avais hâte de te rencontrer...Tu es aussi belle comme il me l'avait dit ... -A nouveau elle glissa ses doigts dans ses longs cheveux noirs tandis qu’elle examina ses traits avec soin. Elle se tourna vers Ondine.-Elle te ressemble…
C'était peut-être la façon dont elle avait dit heureuse ou la luminosité de ses yeux, le problème est qu’Ondine sentait comme si elle était transparente et que la dame pouvait lire son sujet comme s'il s'agissait d'un livre ouvert. La rougeur de son visage était furieuse…

.''.''.''.''.

- Je suis contente que tu sois venue! –Dit Melody deux heures plus tard, elle embrassa la petite fille-Soleil tu dois connaitre ma fille, Aislinn.
Ondine s’accroupi et lui elle enleva sa veste.- Princesse prenez-en soin, car elle est plus petite que toi.-Elle arrangea les boucles indisciplinés noir avec un ruban violet et lui baisa le front.-Soit prudente.
Le plancher en bois craquait sous un pas lourd-Melody tu a de la visite… ?
– Oh...-La nommé sourit malicieusement:-J'ai oublié de dire que Sacha était ici aussi. Comme c’est étrange, le pauvre s'ennuie chez lui et il passe son temps chez moi.
Ondine attrapa une de ses mèches de cheveux roux et la passa derrière son oreille-Salut.
- Salut.
Sacha regarda sa cousine-Que suis-je censée faire?
Celle-ci lui sourit-Il suffit de dire la vérité.
Soleil fronça les sourcils et se dirigea vers lui-Salut Sacha.
- Soly, je ne t’ai pas vu aujourd'hui à l'orphelinat.
- Ce n'est pas que je ne voulais pas venir-Elle tourna la tête-Je voulais être avec maman...
- Ah.
Il détourna les yeux de l'enfant et se concentra sur Ondine. La légère rougeur sur ses joues la rendait plus innocente et vulnérables. Il senti une forte pression dans son estomac, un mélange de culpabilité et de remords, et leva les yeux avant que ses sentiments prennent le dessus-Melody, pourquoi tu n’emmènerais pas Soleil a la chambre d’Aislinn?
Celle ci leva un sourcil-J'allais te poser la même question.
Sacha haussa les épaules en réponse, et la jeune partit avec la petite fille dans ses bras.
- Je t’offre un verre? – Dit-il gentiment.-Melody à tout dans son réfrigérateur. Ya de la bière... mais c’est vrai que tu ne bois pas.
- Je ne veux rien, merci.-Dit elle en riant:-Eh bien, je ne peux pas croire que tu te souviennes que je déteste l'alcool.
Ses lèvres masculine se recourbèrent en un sourire étrange, qu'elle ne pu manquée. Délibérément il s'approcha d’elle la mettant mal à l'aise.
- Ce n'est pas la seule chose que je me souviens de toi, Ondine... –Murmura il en glissant ses doigts sur sa joue.
La jeune fille fit un pas en arrière et se racla la gorge. Il était évident que Sacha agissait de façon confuse. Elle pouvait encore l'entendre crier avec colère, disant toutes sortes de choses désagréables, déchargeant sa colère sur elle en quelque sorte justifiée, l’après-midi quand il avait découvert Soleil et qu'il savait déjà. Ses paroles avaient été strictement «Je ne veux plus te voir '.' Je ne regretterai jamais." "C'est la chose la plus sensée que j'ai faite de toute ma vie." Elle soupira. Qu'est-ce que cela signifiait aujourd'hui?
-Tu ne veux pas t’asseoir?
Elle le regarda, tout en se débattant avec elle-même, il avait l'habitude de l'approcher à nouveau.
-Et je ...
Ses grandes mains se placèrent sur ses épaules et glissèrent lentement jusqu’a ces bras-Assied toi.-Ordonna il affectueusement, la forçant à faire
-Melody prend trop de temps ...elle le fait exprès... Ondine était assise dans le fauteuil, le dos droit ainsi que ses jambes alignée sous sa jupe, comme une fille obéissante.
Sacha souri à lui-même en la voyant, mais très rapide, le sourire a disparu après une expression froide et méprisable. Il savait qu’il ne pouvait se permettre une telle sentimentalité, et que si elle augmenté ses efforts serait nul.
Il voulait se venger. A tout prix.
- Soleil est un peu comme toi.-Il essaya de briser la glace.
Elle avait l'air étonné, et rougir.-Me ressemble? Elle me Ressemble beaucoup?
- Oui.-Reprit-il en la regardant attentivement.-Le même visage, même yeux, même nez, la même peau... tes lèvres ...
Ondine remarqua que la distance entre eux était courte et qu’il essayer de l’embrassé.
-Eh bien ... –Murmura elle, en déplaçant la tête avant que Sacha fasse son action.-Je suppose que ton futur fils te ressemblera aussi…et a Aleesha…
–Mon fils? –Il la regarda en se rappelant. C’est un cas différent. J'aurais donné n'importe quoi pour que tu sois sa mère…
- Quoi?
Au lieu de répondre, il tourna la tête et regarda dans le vide, comme s'il cherchait les mots justes pour comprendre ce qu'elle avait dit.- Aleesha est une bonne fille. Elle est indépendante et compréhensive, mais malheureusement, c'est comme moi ... nous sommes tellement semblables que sa n’a jamais marché...-Elle le reg arda-C’est toujours l’opposé qui m’attire…toi…
-Sacha je…
-Tellement contraire, tellement divers, tellement différent toi et moi... Nous sommes comme l'eau et l'huile, pas vrai?-Il souri en regardant ses yeux clair et lumineux qui commencé à être humide-Désolé ... -Murmura il en se mordant la lèvre-Je voulais que tu sache a quel point je…
La bouche d’Ondine le coupa en couvrant la sienne. Bien qu'il ne devait pas l'admettre, il aimé ces explosions qui montré l'impulsivité de la jeune fille. D'autre part cela prouvé la magnificence de ses performances. Il ferma les yeux en la laissant avoir le contrôle de ce qui se passait, et se concentré à l’embrasser plus passionnément. Ses formes douces, son parfum, le son qu’elle émettait lui plaisait, mais il ne devait pas se laisser aller et s'impliquer plus que permis. Toutefois il savait que son cœur avait sa propre loi. Parfois les mots de la vengeance et de la trahison été loin de sa tête.
Loin...
Mais quand ils se séparèrent, son expression lui montré qu'il n'était pas intéressé du tout. Son visage avait pris le même aspect impassible.
-Quelques fois tu me rends confuse Sacha.-Ondine parlait doucement, en essayant de soulever des doutes dans ses mots: -Je sais que tu a tous les droits du monde d'être en colère contre moi, mais j’aurais aimé avoir l'occasion de t’expliquer...
- Chut ...-Sacha lui toucha la joue.-Ca va, tu n’a pas à expliquer quoi que ce soit. J'ai moi-même fait beaucoup de bêtises ces cinq dernières années.
- Mais...
-Et ce n'est pas la première fois que j’en fait.-Il mit sa main dans celle, qui avait l'alliance minces.-J'ai été avec plusieurs femmes mariées, et je dois admettre que le rôle de l'amant est plus passionnant que celui du mari ennuyeux.
Ondine le regarda horrifié- Qu’es ce que tu dis ?
-Que je veux être avec toi de cette manière…
-Sacha, mais tu te trompe complètement je…
Son estomac se retourna juste en y pensant. Elle aimait tant le père de Soleil pour ne pas le laissé ?
–Je sais que mon comportement avec toi n'était pas le meilleur ces dernières semaines, j'ai été très injuste et grossier. Je m'en excuse et oublie tout ce que j’ai dis.
La jeune femme fut assommée. Était-ce sérieusement le même garçon qu’elle avait insulté et humilié dans le passé?
- Tu ne vas pas accepter ses excuses ?-Dit la voix de Melody qu’elle entendue devant elle. Elle était arrivée pour assister à la dernière chose qu'il avait dite. Sûr de la véracité de ses paroles.
- J'accepte.-Dit-elle enfin. Sachant qu’elle le haïssait mais ses sentiments étaient très différents à ce sujet.
-Eh bien.-Melody sourit, assise entre eux et leurs donnant une accolade.-Voila la confiance que des adultes responsables utilisent pour résoudre des problèmes.
Tout le monde rit.
–Je vais préparer du café.-Déclara Sacha en se levant.
-Il a été très honnête, ne doute pas.-Dit la jeune brune à voix basse:-Tu sais l’orgueilleux qu’il est pour demandé pardon…
- Je sais.-Ondine hocha la tête. Mais qu’es t’es ce cet étrange sentiment de malaise et de méfiance qu’elle avait d'un coup vue venir?

.''.''.''.''.

Sacha ne pouvait pas arrêter de regarder Soleil dans le rétroviseur. La petite avait une expression froide et rigoureuse. C’était les bon mots, elle était resté calme et sérieuse pendant tout le voyage. Il semblait ridicule, mais la froide indifférence de la petite fille lui rappelait lui-même. La colère et la fureur des derniers jours rimaient avec l'étrange expression de son petit visage. Elle avait un air renfrogné et les poings serrés. Ses grands yeux étaient une glace bleue turbulente.
Elle était très en colère.
Il observa Ondine, et comme il l’avait supposé son visage montrait qu’elle était préoccupée. L'amour maternel, le disait tout seul. La même chose que sa propre mère, avait envers lui chaque fois qu’il la regardait, et malgré les années ou il avait grandi, elle continué toujours.
La jeune femme jouée avec ses doigts tout en mettant l'attention sur la route qu’il prenait.
- Merci de nous ramener... –Dit elle encore une fois comme si elle ne trouvait rien d’autre a dire.
-Ya pas de quoi.-Il acquiesça en regardant la route.-Je travaille comme chauffeur de taxi dans mon temps libre...
Il obtenu ce qu'il voulait, un léger sourire apparu sur ses lèvres roses.-Mais tu n’étais pas obligé de le faire... Si je n’avais pas prêté ma voiture Daisy pour qu’elle voie son fiancé tu n’auras pas eu besoin de nous ramené…
Il la regarda quelques secondes: -D'accord, Ondine, et je n'ai pas dit que c’était un problème pour moi.-Momentanément il ralentit- Et maintenant, je vais ou?
- Tourne à droite. C'est le bâtiment peint en bleu
- Comme c'est étrange...- il sourit.- La mer était de l’autre coté de la rue comme le paysage d'une carte postale.-C’est une belle vue.
Ondine hocha la tête, en se concentrant sur la suppression de la ceinture de sécurité, tandis que Sacha sortait de la voiture. Elle l’entendu parler doucement derrière elle, elle se tourna vers le siège arrière, mais Soleil n'était plus là. Elle sortie rapidement du véhicule comme pour anticipé la scène.
Ses yeux se remplirent de larmes en voyant Soleil dans les bras de son père, comme le plus naturel possible. Elle avait du mal à tenir debout et s’appuya sur le toit de la voiture jusqu'à récupération complète.
Qu'est-ce qui ce passe?
- Ah, rien. J'ai la grippe c’est tout...-Dit elle nerveusement sans les quitter des yeux.
Il y avait beaucoup de tendresse dans la façon dont la petite fille serrait Sacha.
-Tu as la clef?
–O-Oui, bien sûr.-Ondine montra son manque de concentration. Elle tira de sa poche un trousseau de clés-Elles sont ici.
Soleil avait sa tête sur son épaule, comme si elle allait s'endormir. Ses bras fermés autour cou du jeune homme.
–Tu rêve, Soly ?-Demanda il avec douceur.
La petite secoua la tête. Ondine senti un nœud dans son estomac et rapidement s’approcha d'eux, elle n'a pas tardé à tendre les pour qu’elle la soulève.
- Je n’allais pas la voler, tu sais? –Plaisanta Sacha.
-Je sais, pardonne moi ... Je crois que je suis trop surprotectrice avec elle. Comme elle n’a pas de père...-Elle lâcha un soupir rapide sur ce qu’elle venait de dire.-Je veux dire que je suis celle qui se charge d’elle…
Il leva un sourcil. Les mots d’Ondine révélèrent une possibilité dont il n'avait pas pensait auparavant. Peut-être qu’il avait tiré des conclusions trop rapide…
–Tu va allée à l'exposition de Jacky?- Demanda il à la recherche d'un sujet sur, alors que la découverte ajusté de nouvelles idées de sa tête.
- Je ne sais pas, c'est que j'ai accumulé beaucoup de travail...
- Melody sera déçus si tu ne viens pas.-Déclara il en utilisant les mêmes mots que Jacky lui avait dit. Pourquoi faisait-il ça? Ne serait-il pas mieux qu’Ondine ne vienne pas? La culpabilité et le remords commencé à attaquer plus souvent ...
–Tu va y’aller?-Demanda elle en posant Soleil sue le sol.
–Au-revoir Sacha!-Dit la petite fille s’approchant pour lui dire au revoir.
Sa mère observait la scène très pâle avec une main sur le cœur, sans jamais les quitter des yeux.
Sacha l'embrassa sur le front comme il avait coutume de le faire lorsque à l'orphelinat-A plus ma chérie.-Il se tourna vers Ondine.-Je vais y’aller, ce serait formidable si toi aussi.
Ondine ouvert la porte, ses joues étaient colorées.
- Attend...-Il l’arrêta en la tenant par le bras.
–Qu’es ce que tu veux? – Demanda-elle dans un murmure. La petite fille était dans le couloir et les regardait avec curiosité.
-Dis-moi...-Commença il lentement. Ses mots, était involontairement détaché en se qui concerné le père de Soleil ce qui le retourné dans sa tête.-Tu es mariée, pas vrai ?
- Bien sûr que non !-Elle cria presque.-Mais tu ne m’as pas laissé te le dire.
Sacha souri. Il sourit avec soulagement-Viens a l’exposition...-Il s’approche d’Ondine jusqu'à la plaquer contre la porte vitrée- Fait-le pour moi…-Il mit ses doigts sous son menton.
-Sacha... pas ici en face de ma fille...-Elle essaya de le dire, mais les mots était coincé dans sa gorge.
Il l'embrassa, mais cette fois il ne suivait pas le plan. Non, cette fois, c'était un mouvement qui venait de l'intérieur. Une demande que seulement Ondine pouvait faire taire de ses lèvres. Il sourit en sentant la propagation d’une sensation de chaleur tout au long de son corps, comme si il donner de la vie à travers ce baiser.
–Non…-Ondine couvert sa bouche avec sa main. Elle soupira doucement et appuya son front contre le sien.-Soleil nous regarde…
-Elle n'est pas là.
Le regard d’Ondine suivit celui de Sacha dans le couloir. En effet la petite fille était partie.-Je dois y’aller.
Sacha saisi son poignet et la freina.-Ondine…
-Désolé Sacha.-Elle partie et ferma la porte face a lui.
Sacha regarda pendant plusieurs secondes, la silhouette de la jeune fille se perdre dans l'ombre du hall.

.''.''.''.''.

Lorsqu’Ondine monta dans l’appartement, elle pensait trouver la petite fille dans une mer de larmes et crié avec colère pourquoi elle avait fait sa ou tout simplement l’ignorer en lui montrant sa colère avec indifférence, sans un mot.
Cependant, le premier son qu'elle entendu était celui de la télévision. Barney le dinosaure. Le programme favori de Soleil.
Ondine passa la tête dans le salon. Elle y était assise sur un épais coussin chantant une chanson du programme.
Je t'aime et tu me ...
-Chérie.-Elle quitta son sac sur la table et se mit à genoux devant elle –Sa va?
Soleil lui donna un grand sourire:-Oui, maman.-Elle tourna les yeux à la télévision et se mit à rire de voir ce que Barney faisait.
-Elle ne nous a pas vu...?-Pensa Ondine. C’était étrange, elle était pourtant là... Elle lui caressa les cheveux et lui embrassa la joue.-Je t'aime princesse.
- Je t'aime aussi, maman.
Le jeune femme se leva et se dirigea vers la cuisine, perdu dans ses pensées.
C'est alors seulement après, que la petite se retourna et la regarda. Le sourire avait disparu de ses lèvres et elle avait un visage impassible et obscurci.
-Sacha m'a trahi...

.''.''.''.''.

Sacha était couché dans son lit à regarder le plafond. Il était dans cette position depuis plus d'une heure, les yeux ouverts plongés dans la blancheur du ciel raisonnable.
Les événements de ces derniers mois repassé encore et encore dans sa mémoire. Son retour, la rencontre avec Ondine, la réconciliation…Soleil.
Soleil, ce petit ange qui aimait sa tant mère, elles étaient si fragile et forte à la fois identiques et aussi inégales...
Les mots de la petite fille se répétés comme un écho dans sa tête. Encore et encore. Encore et encore ...
-Maman ne parle pas beaucoup de papa... Elle pleure presque toujours ... Mais elle l'aime, elle me l’a dit...
Il ferma les yeux bien, presque en se faisant du mal.
Tu es marié? -Bien sûr que non!
Sacha souffla d’ennuie. Qu’était tout cela? Ondine n'était pas marié, ce qui signifiait qu'elle ne l’avait pas trompé comme il le croyait, qu’elle avait été sincère et honnête dans ce qu'elle avait dit...
Il se souvint de l’alliance qu’elle portait toujours. Serait-il le seul souvenir qu'avait laissé le père de Soleil indépendamment de l'enfant ? Mais il fut alors assailli de questions Où était-il? Pourquoi ne pas prendre soin d’elle comme il se doit? Parce qu'il était évident qu'il n'était pas là avec elles. Quoi de plus important qu'une fille et sa mère qui était le nom de la beauté elle-même...? Il se rappela d’un phrase de Soleil –En voyageant avec toi elle a connut mon papa...-Il désespérait. Qui? Il avait connu beaucoup de garçon dans ce temps et il devait faire preuve de plus d'efforts pour voir le visage de chacun. Mais l'un d'eux était son père... Qui?
Peut-être Thiago? Non, Thiago il l'avait rencontré plus tard. Impossible que se soit lui. Sacha était sûr qu’elle était le fruit de quelque chose de passager. Peut-être l'amour d'une nuit qui avait abouti à l'enfant et donc qu’elle n'avait pas revu depuis. Peut-être, que le sujet l’avait tellement effrayé à l'idée de la grossesse qu’il avait disparu sans laissé de trace…
Il se leva, face au balcon et regarda les derniers rayons du soleil couchant dans le ciel pourpre.
-Je voudrais tellement remonter le temps...-Il ferma les yeux comme pour faire un vœu.-Je n’aurais pas permis de tout cela arrive...
Mais l'apparente réalité le frappa comme un rocher brise le verre. Parce que, malgré ne pas avoir pensé à elle, il n'avait pas oublié Aleesha, et son implication présumée dans sa grossesse. Et si c'était vrai? Sa vie pourrait tourner de cent quatre-vingts degrés et changer complètement si le bébé existait…
Il comprit qu'il était trop tard pour rêver ou désiré. Il s’était passé beaucoup de chose avec Ondine et il ne pouvait pas lui pardonner d’avoir cessé de l'aimer si vite. Non, il ne pouvait pas. Sa fierté, son orgueil était trop haut pour rendre l’affection que son cœur demandé. Et même si il savait que tout ce qu'il pensé était faux, il était trop têtu pour admettre son erreur. Il était sûr qu'elle avait prévu toute cette confusion pour lui faire croire à ses baisers et caresses. Pense a cela le rendit encore plus furieux…
Il y avait une revanche à prendre et la ferais à n'importe quel prix.
Sacha ne savait pas que ce jeu stupide été une arme tranchante, et ce serait lui et pas elle, qui verserait le plus de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 14:03

bon ils se sont retrouvé, tant mieux
suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 14:18

il est pas futé le sacha ! suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Didi

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 14:34

suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon ange de Sumi lys FIN   Mon ange de Sumi lys FIN - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange de Sumi lys FIN
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ange (réédition)
» Un Ange de Noel [OS]
» elle est devenue mon ange
» les aventures de limsse,l'ange sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: