Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une fic PADL de Pika

Aller en bas 
+6
lizou
Macaron Vert ♥
Sacha-Ondine
evol 42
marie18
Pika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 23:58

pensées de Pika :

Je m'endors presque devant l'écran...je suis si fatigué.....Aujourd'hui encore j'ai pas arrêté de penser à Davis.....Que fait elle ? Je me le demande tellement souvent...Parfois, quand on va nager ou quand on passe un bon moment en ville, je regrette qu'elle ne soit pas là......

pensées de Davis :

je rêve que je rencontre Pika......Qu'on passe la journée ensemble, rien qu'à 2, qu'on regarde des films, qu'on nage ensemble.....Pourquoi ne peut on jamais passé une journée entiere ensemble? Ce serait tellement super.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

une fic PADL de Pika  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 02:00

Bien cette suite ! Smile

Au moins ils pensent l'un à l'autre. Smile

Hâte de savoir ce qui va se passer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 10:22

pensées de Pika :

couché tard hier, comme ma soeur est arrivée assez tard me suis couché à 3H30....Mais en me réveillant , ma premiere pensée est chaque fois pour ma davis...C'est fou comme je tient à elle...

pensées de Davis :

Encore une belle journée qui s'annonce....Je me demande ce que fait mon Pika...je pense souvent à lui ....Pense t il à moi? Je pense que oui car j'ai jamais vu un garçon aussi amoureux de moi....

pensées de Pika:

toujours mal à la cheville et crevé.....Je crois que je vais aller dormir...J'espere ne pas faire de rêves heu hem sur Davis.....

pensées de Davis :

Je dois penser au cadeau pour mon Pika, je lui ai promis......

pensées de Pika:

J'espere que le truc que j'ai acheté pour Davis lui plaira.......
C'est la plus mauvaise heure pour aller dehors: il fait très chaud...Je me demande ce que fait ma Davis.....Ici on va bientôt manger....

pensées de Davis :

Il fait très chaud....Je me demande ce que fait Pika...Lol ce serait cool de nager avec lui mais je rêve là....

pensées de Pika :

La journée se passe, ce soir on va aller au resto pour l'anniversaire de ma nièce...Je suis crevé et j'ai mal à la cheville...Ce qui me manque le plus , comme l'année passée, c'est de ne pas avoir de nouvelles de Davis.....Elle a le don de me mettre de bonne humeur, avec elle la vie est belle vraiment......Ma davis, j'espere que tu t'amuses bien pendant ces vacances....Moi je ne sais pas si j'irai nager aujourd'hui....c'est vraiment pas la forme.....

pensées de Davis :

je suis heureuse, c'est des supers vacances.....Mais chaque fois que je suis en vacances, mon Pika me manque et cette année plus que l'année passée, on est devenus très proches lui et moi.....J'espere que cette année scolaire je le verrai souvent, j'adore nos rencontres, on s'amuse bien...On a 2 films en dvd à voir et je dois aller voir sa chambre un jour je lui ai promis.....J'ai des photos de sa chambre elle est jolie, en tout cas il adore la mienne....


Dernière édition par Pika le Mer 28 Juil 2010, 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

une fic PADL de Pika  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:27

Belle suite comme toujours Smile Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Ondine

une fic PADL de Pika  - Page 12 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sacha-Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold
Date d'inscription : 17/04/2010

une fic PADL de Pika  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:41

tres bien la suite !
VLS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/the-dogz/
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 00:35

pensées de Pika :

Ce soir je suis très très triste: J'ai mal à la cheville, monter des escaliers est impossible pour moi....Davis me manque terriblement, je sais , j'y pense tout le temps mais j'ai vraiment besoin d'elle....Je lui ai écris ce soir comme tous les soirs...Elle veut que je ne lui cache rien alors je lui dit tout, absolument tout....
Ma davis tu me manques , fais moi signe quand tu peux !

pensées de Davis :

Je dors....Je perçois comme une image, ou un cris? Je vois mon Pika malheureux sans moi, je voudrai être prêt de lui .... J'espere que il va bien...
Je tiens à lui ...... Mon Pika, je serai bientôt là pour te répondre !

pensées de Pika:

C'est le matin, je suis un peu fatigué....Je me demande ce que fait ma Davis....Aujourd'hui coiffeur, peut être cinéma on verra.....Oh , comme ça me manque les séances cinéma avec ma Davis !

pensées de Davis:

C'est le matin, je m'éveille tout doucement....Je me demande ce que va faire mon Pika aujourd'hui....D'habitude en vacances, je regarde au matin son e mail du jour précédent mais là je ne peux pas.....ça me manque....Que fais tu mon Pika ? J'aimerai savoir je suis curieuse....

pensées de Pika:

il est tard et pourtant on prend seulement le ptit dej....Je me demande si Davis s'est levée tard aujourd'hui....

pensées de Davis :

Je me pose parfois une question : comment seraient des vacances avec mon Pika ? J'aimerai un jour que ça se fasse.....

pensées de Pika:

J'ai parfois des idées bizarres...Par exemple j'aimerai me marier avec Davis mdr ! Mais bon je ne pense pas que ça se fera

pensées de Davis :

Un jour mon Pika m'a fait une proposition de mariage....C'est dommage que je suis prise sinon je lui aurait dit oui.....

"le soleil tappe....La mer est calme.....Pika et Davis nagent ensemble :
- elle est bonne l'eau aujourd'hui !
- oui elle n'est pas froide !
- tu nages bien !
- toi aussi !
Après avoir nager, Pika et Davis boivent un chocolat chaud......Ils restent encore un peu sur la plage......Finalement ils rentrent à l'appartement de Pika et se douchent ......."


Pika se réveille......
" un rêve, ce n'était qu'un rêve !'
Davis se réveille.....
" un rêve, ce n'était qu'un rêve.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:07

bon ceci n'est pas une suite, juste pour dire que pour pimenter un peu l'histoire j'invente des "rêves " mais c'est de la pure fiction je tiens à le signaler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

une fic PADL de Pika  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:10

Lol ^^

Hâte de lire la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:17

pensées de Pika :

je suis fatigué, j'espère toujours avoir des nouvelles de ma Davis mais rien, rien, toujours rien......J'ai mal à la cheville...Aujourd'hui j'ai écrit à Davis une carte, je l'enverrai demain...J'espère qu'elle ne m'en voudra pas que je lui ai écrit 3 cartes en tout mais elle me manque tellement....

pensées de Davis :

Journée comme les autres aujourd'hui....mais mon Pika me manque toujours autant...J'aimerai le voir , lui parler.....Si je pouvais je le prendrai dans mes bras pour lui prouver que je suis là, toujours là pour lui....

pensées de Pika:

j'aimerai bien un jour de nouveau jouer de la musique pour Davis: elle avait adoré quand je lui avait jouer un truc ya longtemps...

pensées de Davis:

J'espère que mon Pika continue à faire de la musique, j'adore quand il joue ! J'avais enregistré un jour un truc qu'il m'avait joué....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

une fic PADL de Pika  - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une fic PADL de Pika  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 00:19

pensées de Pika:

Qu'est ce qui est le plus important dans la vie? Etre bien avec les gens qu'on aime...Je t'aime ma Davis, j'espère te revoir bientôt et avoir vite de tes nouvelles , tu me manques...

pensées de Davis :

Je rêve....Je vois mon Pika triste, il est pas en forme...Je me vois le consoler, le prendre dans mes bras....Oh comme j'aimerai effacer toutes ses peines et faire de lui définitivement un Pika positif...C'est ce que je souhaite de tout mon coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





une fic PADL de Pika  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: une fic PADL de Pika    une fic PADL de Pika  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fic PADL de Pika
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» les One-shots de Soso et Pika
» une fic inachevée de pika
» une fic de pika, encore une !
» liste des fics de pika
» Topic Honneur : gallerie pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: