Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les One-shots de Soso et Pika

Aller en bas 
+11
Laura57
Kitty
Sacha-Ondine
Ondine
pikapikachu
aamlforever
Macaron Vert ♥
sato-kun
Sunao
Pika
Soso
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Soso

les One-shots de Soso et Pika 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

les One-shots de Soso et Pika Empty
MessageSujet: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:16

Titre : Sur le quai d'une gare
Auteur : Soso
Genre : One-Shot

Disclamer

Aucun personnage de Pokémon n’aient à moi, ils sont à l’entière propriété de leurs auteurs, je ne fais que de les empruntés.

Résumer du récit

L’histoire se passe quelques années après la série TV, Sacha est encore partit pour une longue période indéterminée mais par le train cette fois, Ondine attend son retour et lorsqu’elle se retrouve sur ce quai, elle repense à ce fameux jour.
L'histoire est vraiment très courte et ne fais intervenir qu'Ondine et ses pensées, mais j'espère quelle vous plaira tout de même......



« Je t’attendrais quoi qu’il arrive ! »


«  Je suis là dans cette gare d’Azuria malgré l’heure tardive qui rend le quai peu à peu vide de ses voyageurs !
Je devrais songé à rentrer à l’arène, mais je n’en ai plus la force….Car vois-tu, elle est si vide sans ta présence, tes éclats de rires , tes sourires et tes gamineries !

Jamais, je n’aurais pensé que ton absence me pèserait encore plus sur le cœur, quelle ne le faisait déjà , quand tu as continué à voyager à travers le monde sans moi à la recherche de nouveaux pokémons….Mais même à ce moment, ce n’était pas pareil, car tu ne m’avais pas encore dit « Je t’aime Ondine ».
Je dois être folle, tu vois ! Pour revenir ici et me remémorer l’instant ou tu m’as prise dans tes bras en me disant « Ne t’en fais pas, je reviendrais ! »

Mais c’est un des seuls souvenirs des moments heureux ensemble qui ne fassent pas de mal, car pour moi, ces mots sont vrais !
Car partout ou je vais, ou je passe vois-tu, a chaque fois les souvenirs sont là m’envahissent et me déchirent !
Ils me font dire à chaque fois que le temps qui passe est sans pitié alors la peur m’envahit, vois-tu, j’ai peur que tu ne reviennes jamais, que tu m’oublies !
Alors, je cours, je cours jusqu’à ce quai et là malgré mes larmes, je souris car ces mêmes mots me reviennent en tête, me faisant revenir en paix avec moi-même.

Voilà…..Le dernier train du soir vient de disparaître dans le noir….Le quai est vide, il n’y a plus que moi, la visiteuse qui attend !
Attendant sans jamais voir le bout du nez du fameux voyageur en question…
Alors comme tout les soirs depuis deux ans, je me lèves à contrecœur pour rejoindre cette arène si triste, si vide, sans ta chaleureuse présence !!!

Et tandis que je m’éloigne de ce lieu tant chargé en espoir, je me retourne une dernière fois pour jeté un dernier regard sur ce quai et là ! Ces quelques pensées me traversent le corps comme des rayons de soleil ! »

«  Je sais que tu reviendras Sacha, car tu tiens toujours tes promesses et aussi par ce que.....Ou que tu sois, tu reviens toujours vers moi comme tu l’as toujours fais ! »


Dernière édition par Soso le Lun 28 Déc 2009, 15:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Pika

les One-shots de Soso et Pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:27

Sacha regardait l'étang pres duquel Pierre, lui et Aurore étaient arrêtés pour camper .....Soudain, un kaiminus sortit de l'eau .
Le joyeux pokemon plongea sans que Sacha veuille le capturer ....Il repensa alors à son combat contre Ondine . Ils avaient voulu tous les deux avoir
ce pokemon . Mais finalement c'ets Sacha qui avait remporter le match ....Ondine....Depuis quelques temps il repensait à elle.....Il faut dire que de toutes les filles qu'il a connu durant ses voyages , Ondine était celle qui le connaissait le mieux........
Pierre arriva pres de Sacha et dit :
- On rêvasse ?
- Hein ? Heu non !
- J'ai préparé le repas !
- Je n'ai aps faim !
Pierre s'étonna de cette réponse: Sacha était un goinfre c'était bien connu ! Alors il lui dit :
- Sacha tu es sûr que tu vas bien ?
- Oui oui !
- Tu penses à Ondine ?
- Mais non !
Il rougit et Pierre lui dit :
- A mon avis tu es amoureux !
- N'importe quoi !
Pourtant Sacha se rendit compte que Pierre était dans le vrai ......Il se leva, puis alla manger avec Aurore et Pierre ......
Cette nuit là; il rêva de Ondine .........
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Soso

les One-shots de Soso et Pika 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

les One-shots de Soso et Pika Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 15:51

Auteur :Soso
Genre : One-Shot

Disclamer

Aucun personnage de Pokémon n’aient à moi, ils sont à l’entière propriété de leurs auteurs, je ne fais que de les empruntés.

Résumer du récit

Voici un autre One-shot ou Sacha est la vedette, il se passe dans notre monde donc point de pokémons ici, bon lecture ! ^^

 Les jours ne se ressemblent pas, pourtant la seule chose qui ne change pas c’est ton absence !
Tu es parti au mois de mai, depuis ici à dans ce quartier de Tokyo plus rien n’est pareil !
Tu es partie pour une durée indéterminée à la même période qu’à notre rencontre, il y a deux ans, je m’en souviens comme si c’était hier ! C ’était un jour de printemps aussi beau qu’aujourd’hui !
J’étais perdu dans mes pensées, un peu déprimé, je dois l’avouer….
Nous nous sommes rentrés dedans pour ensuite, nous disputés et engueulés avant d’éclater d’un fou rire commun .

Tu m’as alors avoué que tu venais d’arrivé ici et que tu ne connaissais personne en ville, ni les lieux à voir ! Je t’ai alors proposé d’être ce guide et ce premier ami, tu as accepté d’un de ces sourires, un sourire qui a illuminé ma journée, tellement tu resplendissais !
Par la suite, nous sommes devenus inséparables et ne nous sommes plus quittés !
Nous disputant, nous chamaillant tout le temps, mais nous savions qu’ils ne s’agissaient que là de chicanes.
Car nous ne pouvions déjà plus nous passés l’un de l’autre !

Notre entourage l’avait remarqué que nos querelles dissimulaient autre chose que de la simple amitié, mais quand autour de nous, on en faisait la remarque.
On niait tout avec force, tu disais : « C’est ridicule, voyons ! » en rougissant.
Et moi, je disais : «  Que s’était impossible, car tu étais ma meilleure amie »
Ce n’est que quand tu es partie que j’ai vraiment réalisé, que j’aurais vraiment voulu te dire que je t’aimais Ondine !

C’est pourquoi que depuis ce fameux jour de Mai, ou tu as fermé les volets de ta maison, j’ai décidé de t’attendre car peut être que cette année en Septembre, tu reviendras vers moi !
Je l’espère en tout cas, je t’attendrais….Que soit dix ans, vingt ans ou même tout le reste de ma vie !
Mais tu sauras quoi qu’il se passe les tendres sentiments que j’ai pour toi !

Car au fond de moi, il y a toujours cette phrase de toi que je n’oublierais pas.
«  Je serais toujours là pour toi Sacha, je ne t’oublierais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Pika

les One-shots de Soso et Pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 16:54

Je repensais à Sacha quand tout à coup une voix cria :
- YA QUELQU'UN ?????
j'arrivais en courant et vit une jeune fille que je ne connaissais pas .
- Je suis Flora et je te lance un défi !
"Flora....ça me disait quelque chose........"
- Ne connais tu pas un garçon qui s'appelle Sacha ?
- Si ! J'ai voyagé avec lui !
"Mes voyages avec Sacha....ça me manquait ........pourquoi mes soeurs m'ont elle demander de m'occuper de cette arene ? "
Le combat commença mais j'étais distraite et Flora gagna le match. Je lui remis son badge puis elle me fit ses adieux.
Toute seule dans l'arene, je me souvenais de ce match contre Sacha interrompu par la team rocket, il y a tellement longtemps....
Sacha me manquait térriblement....Je ne sais pas si il a compris que je l'aimais . Cette souffrance en moi durait depuis toujours car même quand j'étais avec lui je ne pouvais pas lui dire mes sentiments, par peur sans doute du rejet .....Mais faisait il attention à moi ? Je ne sais pas....
Soudain le vidéophone sonna : c'était Sacha ! Je lui parlait de tout et de rien puis on raccrocha mais je me rendis compte que je n'avais pas eu le courage de lui dire ce que je ressentais......Comprendrait il un jour ? Je ne sais pas...Autant Pierre sautait sur toutes les filles qu'il voyait, autant Sacha ne remarquait rien des filles qui le trouvaient mignon ........Je prit une décision : je lui écrirai une lettre pour lui dire ......Je partit écrire ma lettre puis la postait pour le bourg pallette ....Un mois se passa puis un jour Sacha arriva ....
- Ondine ?
- SACHA !!!
- j'ai eu ta lettre !
- Ha !
J'eu peur de sa réaction: et si il ne m'aimait pas ?
- Ondine, je dois t'avouer un truc : moi aussi je t'aime !
Il s'avança vers moi et pour la premiere fois il m'embrassa. Je répondis à son baiser et depuis nous étions ensemble pour mon plus grand bonheur .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Soso

les One-shots de Soso et Pika 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

les One-shots de Soso et Pika Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 16:56

Beau one-shot Pika ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Pika

les One-shots de Soso et Pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 00:09

pensées de Ondine :
"Pourquoi? Pourquoi tu n'as jamais remarqué ce que je ressens pour toi ? Toi tu vois tes pokemon, tes matchs ....QUE SUIS JE POUR TOI ??? Une amie ? Ou plus ?"
- Heu mademoiselle ?
- Oui ?
- On doit commencer le match !
- Ha oui ! Désolée !
Ondine fit le match et perdit.....Elle remit le badge au challenger qui s'ne alla tout content ...
Ondine n'en revenait pas....Elle avait perdu ! Pourtant, elle était une tres bonne championne ...
Mais plus rien n'allait ces temps ci : son humeur, son appetit, ses matchs ....Elle soupira puis se leva, ferma l'arene et partit .....
Le lendemain matin , les apprentits maitres pokemon trouverent l'arene fermée .....L'infirmiere Joelle en voyant ça fut étonnée et alla voir Ondine ...Elle était toujours couchée ...
- Ondine je doit te parler ! Ton arene est encore fermée et il est midi !
- Je n'ai pas le courage aujourd'hui, désolée.....
- Que se passe t il ?
- Rien ! ça ira mieux demain !
Le lendemain matin , Ondine reprit ses matchs et les gagna tous ....Mais tout le monde disait qu'elle avait changé car on ne la voyait plus jamais sourire ....
Le temps passa mais plus jamais Ondine ne souria car Sacha ne vint jamais la revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

les One-shots de Soso et Pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 23:28

un autre one shot :

Je me promenais dans la rue,, en cette veille de Noel . J'entendais les chants de noel un peu partout, et sentait de bonnes odeurs .... Je me demandais ou se trouvait Sacha en ce moment ...ça faisait des années qu'il était partit et d'apres ce que j'en avais appris , il était toujours en train de disputer des matchs un peu partout dans le pays ....Pensait il à moi ?
Je pressait le pas pour ne pas m'enrhumer et revint chez moi . Une fois de plus je me retrouvait seule à fêter noel mais j'allais passer la soirée devant la tv pour m'occuper l'esprit .... J'étais en train de me chauffer de l'eau pour un thé quand on sonna à la porte ; J'allais ouvrir et là devant moi se tenait Sacha et son fidele pikachu ; Il me dit :
- Joyeux noel Ondine !
Il m'embrassa et rentra . Il avait apporté une dinde , du vin et tout ce qu'il fallait pour faire un bon repas . La soirée fut merveilleuse et on s'endormit dans le divan tous les deux apres avoir parler de tout et de rien ....Ce fut un tres beau noel ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

les One-shots de Soso et Pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 22:08

Ce soir là j'étais vraiment triste....je savais que j'allais devoir quitter Sacha pour m'occuper de l'arene de mes soeurs...mais je n'en avait aucune envie...Mes soeurs, ces filles frivoles, ne m'avaient pas laisser le choix ......Pourquoi dois je partir ? J'aimerai rester avec Sacha .....
Mais se soucie t il de ce que je ressent ? Est ce que un jour il comprendra que je l'aime ?
C'est le moment des adieux . Je laisse un mouchoir à Sacha, peut être que un jour il se rendra compte....mais j'en doute fort ...Tant d'années prêt de lui et il ne s'est jamais douté.....
Parfois je crois que Pierre lui a comprit mais il n'en a jamais parler à Sacha........Tout en roulant sur mon vélo je repensais à toutes ces années ......J'ai essayé de lui dire, des tas de foi mais.....Jamais je n'ai eu l'occasion ....puis m'aurait il écoutée ? Il se serait sûrement moqué de moi .......J'ai une blessure dans mon coeur, cet amour inavoué qui me ronge de l'intérieur ... Des garçons m'ont inviter plusieurs fois mais jamais je n'ai accepté ....C'est ça le pire avec l'amour : même si on sait que c'est impossible, on s'accroche, on espere envers et contre tout......Je pleure en silence la nuit, personne ne le sait, je suis aux yeux des gens Ondine la championne d'azuria, impitoyable dresseur ....Mais à l'intérieur de moi je suis une coquille vide.....Il y a des jours ou tout me semble idiot : ma vie, mon arene, tout quoi ! Puis je me dis que je dois continuer .......mais je ne sais pas si un jour je serai vraiment heureuse.......
J'ai revu Sacha, une ou deux fois mais j'ai chaque fois manqué de courage .......Si seulement il savait ! Mais il ne le saura sans doute jamais ...Et mon coeur saignera, peut être jusqu'à ma mort ......Sa simple voix me fait du bien, le voir me remplis de joie et pourtant je ne lui ai jamais dit la vérité .......Si seulement il pouvait s'en apercevoir ......
Soudain quelqu'un m'appella et je sortit de mes pensées, avec ce masque de championne impitoyable pour qui aucun défit n'est difficile .......


Dernière édition par Pika le Sam 06 Mar 2010, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Soso

les One-shots de Soso et Pika 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

les One-shots de Soso et Pika Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 22:27

super beau cheers one-shot très bien écrit mais Crying or Very sad triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Pika

les One-shots de Soso et Pika 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les One-shots de Soso et Pika Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:40

Pierre pensait à ses amis Sacha et Ondine....Il se rappellait leur rencontre .....puis se dit :
" c'est idiot, ils s'aiment ces deux là mais jamais ils n'ont eu le courage de se l'avouer......."
Il revint à la réalité : il se trouvait en compagnie de Sacha qui parlait de sa derniere victoire et de Aurore qui parlait des concours pokemon ...... " Il faut que je fasse quelque chose...."
Noel approchait, on le voyait un peu partout dans Sinnoh : les gens décoraient leur maisons.
- Dis moi Sacha tu veux faire quoi pour Noel ?
- J'en sais rien !
- Ok !
Pierre attendit le soir ou ils arriverent dans un centre pokemon : il prit un vidéophone et composa un numéro :
- Allo ?
- Pierre ! Comment ça va ?
- Super bien et toi ?
- oui super bien aussi !
- Pourquoi m'appelles tu ?
- Je voudrai que tu viennes à Sinnoh !
- Pourquoi ?
- Je veux faire une surprise à Sacha !
- Ok ! Je me met en route demain !
- Super ! A plus !
Il raccrocha, content puis retrouva Sacha mais ne dit rien de son coup de fil ....
Deux jours plus tard, on était le 24 décembre, Ondine arriva .
Pierre lui ouvrit et dit :
- La chambre de Sacha est en haut ! Va le voir !
Elle monta et entra :
- Joyeux noel Sacha !
Sacha n'en revenait pas ! Ondine était là ! Il ne savait pas quoi dire .
Soudain il entendit la porte claquer et un bruit de clefs .
- On est enfermés !
- Quoi ?
Ils durent au soir dormir dans le même lit mais ils étaient fort génés......Puis Sacha se rendit compte comme Ondine était belle .....Il l'embrassa et elle répondit à son baiser ....
- Je t'aime Ondine !
- Je t'aime aussi Sacha !
Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre ...
Le lendemain matin, Pierre leur ouvrit la porte et il vit que Ondine se tenaient la main .
" Enfin ! J'ai réussi ! "
Pour Sacha et Ondine ce noel fut inoubliable....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





les One-shots de Soso et Pika Empty
MessageSujet: Re: les One-shots de Soso et Pika   les One-shots de Soso et Pika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les One-shots de Soso et Pika
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet de fics pika et soso ensemble ( écrite à deux )
» Topic Honneur : dessins de pika
» une fic PADL de Pika
» une fic inachevée de pika
» liste des fics de pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: