Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que va-t-il nous arriver ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sacha-Ondine

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sacha-Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold
Date d'inscription : 17/04/2010

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il nous arriver ?   Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 16:21

- Ben oui moi ! Je dois vous surveillez et vous faire taire par la même occasion !
- Un miaouss ! Qui parle ?
- Oui, j’en ai entendu parler, il est la mascotte d’un groupe de la Team Rocket.
- Exacte les morveux ! Bon vous allez vous tenir bien sage pendant que moi … ouaah … je vais faire une petite sieste.
Sur ces mots le pokémon s’endormit contre les barreaux de notre cage.
- Pfff, qu’est ce qu’on fait maintenant Ondine ?
- Regarde plus attentivement mon cher Sacha ! Me dit-elle avec un grand sourire en direction du miaouss endormit très profondément.
C’est à ce moment là, que je vis autour du coup du pokémon un collier, oui mais pas n’importe quel collier, celui-ci avec des clés après, trois pour être précis.
- Tu sais ce qu’il reste à faire pas vrai ?
- Oh que oui Ondine.
Je passais ma main à travers les barreaux et très doucement je tirais le collier au chat toujours endormit.
- Ouf, c’est bon je l’est !
- Bien joué, Sacha !
- Allez maintenant sortons vite d’ici et sans faire de bruit.
- Oui allons y, en espérant qu’ils ne s’aperçoivent pas tout de suite qu’on sait échappés !
J’essayai une clé, mauvaise pioche, ca n’était pa s la bonne ! Mais la seconde était celle qui allait nous ouvrir enfin notre liberté ! Puis on ouvrit avec la première clef, la porte de la pièce et ont se retrouvaient à présent dans un long couloir.
- On va par où ? m’inquiétais-je.
- Mon cher Sacha, tu devrais vraiment apprendre à être plus attentif.
- Mm… Que veux-tu dire ?
- Regarde, il y a marqué ‘’Sortie de Secours’’, mais pour nous ca veux dire ‘’ Liberté par là’’ sourit-elle.
‘’ Cette fille est vraiment incroyable, et je l’aime de tout mon cœur et elle aussi, c’est vraiment fantastique !’’ rêve ais-je.
On suivit les panneaux ‘’Sortie de Secours’’ en courant à toute vitesse, tout en essayant de ne pas faire trop de bruit.
- Regarde Ondine ! Par là !
Devant nous, ce trouvait une porte avec une petite vitre où l’on pouvait voir dehors.
- Youhou ! Liberté nous voici !!
- Chhuutt Ondine pas ci fort ! chuchotais-je.
- Ah oui, c’est vrai pardon.
J’avais essayé les deux premières clefs qui avaient servit à ouvrir les deux portes précédentes et il ne restait plus qu’une seule et unique clef, ont espéraient de tout cœur que ca soit la bonne et heureusement pour nous ca le fut !
Une fois dehors, on couru à toute vitesse devant nous sans jamais nous retourner. Le soir, nous arrivions enfin dans une ville qui se nommait ‘’Argenta’’.
- Enfin, du monde, de l’air, de la vie !
- Oui c’est pas trop tôt !
- On va manger Sacha ?
- Oh oui quelle bonne idée, je meurs de faim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/the-dogz/
Pika

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il nous arriver ?   Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 16:28

génial !! la suiteeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il nous arriver ?   Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:05

Yeuuuu.

C'est vrais que l'endroit n'était pas très approprié pour aller plus loin. Mais qu'à cela ne tienne, jleur achete un matelat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Sacha-Ondine

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sacha-Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold
Date d'inscription : 17/04/2010

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il nous arriver ?   Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 18:22


On alla au restaurant, on s’empiffrait comme des affamés, logique c’est ce que nous étions. Une fois ce festin terminé, on loua une chambre pour trois jours, question de se reposer et de penser à la suite …
Mais pour l’heure, on monta nous couché et on était dans la même chambre. Dès que j’eus fermé la porte à clef, Ondine me sauta dessus et ont tombèrent sur le lit.
- Merci Sacha !
- C’est plutôt à moi de te remercier.
Après ces quelques mots, on s’embrassa et elle commença à glisser ses mains sous mon t-shirt et moi, je commençais à lui enlever ses bretelles. Bref, on fit l’amour pendant un moment et on s’endormit.
Le lendemain, on se rhabilla vite fait, puis on alla prendre notre petit déjeuner ensemble. Puis on commença à parler un peu :
- Tu crois que la Team Rocket nous recherche ? hésitais-je.
- J’en sais rien Ondine, mais faudra peux être y réfléchir un peu au cas où si ils venaient à nous retrouver.
- Oui, tu as sans doute raison !
Après le petit déjeuner on alla se promener un peu en ville et par la même occasion acheter de nouveaux habits pour que la Team Rocket ne puisse pas nous reconnaitre. Moi, j’avais acheté un t-shirt bleu avec une capuche turquoise et un jeans bleu clair. Quand à Ondine, elle prit un t-shirt jaune et un jeans bleu foncé assez serré.
Puis on retourna au centre pokémon.
- Sacha, tu penses qu’on devrait aller chercher nos pokémons ?
- Hm… Je ne sais pas, car si jamais la Team Rocket revient ils nous les prendront !
- Oui, mais si elle revient et qu’on n’a pas nos pokémon, c’est nous qu’ils emmèneront !
- Oui tu as raison, allons les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/the-dogz/
Pika

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il nous arriver ?   Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 18:25

super!!! la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sacha-Ondine

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
Sacha-Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 245
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold
Date d'inscription : 17/04/2010

Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il nous arriver ?   Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 20:41

On récupéra donc chacun nos pokémons puis on alla se coucher.
Pendant la nuit des bruits se faisaient entendre.
- Sortez de là ! entendis je.
Je sursautais en même temps qu’Ondine. Je voyais presque rien tellement j’étais encore endormis. Je m’assis au bord du lit et je me frottais les yeux pour me réveiller, Ondine elle s’étira et bailla un bon coup.
- Au secours ! A l’aide !
Ce cri venait surement de l’infirmière Joëlle et il nous fit sursauté, cette fois c’est bon on est réveillé.
- Que se passe t-il là en bas Sacha ?
- J’en sais rien, c’est peux être des voleurs de pokémon ?
- Des vo…leurs …. de …pokémon ? Oh non !
Je me tournais vers Ondine et je la vis terrifiée.
- Ondine qu’est ce qu’il y a ?
Elle commença à pleurer …
- Sacha … Ils sont venus nous chercher !
Je compris alors que la Team Rocket était dans le centre pokémon.
- Ondine vite par la fenêtre !
On n’avait même pas eut le temps de l’ouvrir que des sbires avaient déjà défoncés notre porte.
- Venez immédiatement avec nous vous deux !
Deux autres sbires arrivèrent et ils nous sautèrent dessus, impossible de se débattre ni même de bouger. En plus de ca chaque sbires nous mis un foulard sur la bouche pour qu’on ne cris pas.
La team rocket nous fit descendre vers l’accueil du centre pokémon et il y avait pleins de gens dont l’infirmière Joëlle qui étaient parterre et endormies.
Une fois dehors on nous obligea à monter dans un camion qui prit la route aussitôt à l’intérieur.
On était seul dans le camion, on ne pouvait même pas voir qui conduisait. A cet instant je me rappelai que l’on avait nos pokémons sur soi. Je souris d’espoir, ce qu’Ondine ne rata pas et elle souris à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/the-dogz/
Contenu sponsorisé





Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il nous arriver ?   Que va-t-il nous arriver ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va-t-il nous arriver ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toi. Moi. Vous. Nous.
» C'était Nous
» Entre nous...
» Le lien qui nous unie
» Nous avons besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: