Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le lien qui nous unie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Le lien qui nous unie Empty
MessageSujet: Le lien qui nous unie   Le lien qui nous unie Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021, 23:22

Salut les gens.

Voici ma participation pour le concours. Désolé ça se passe un peu *vite* puisque je suis un peu à la dernière minute. lol. En espérant que vous allez aimer.

Bonne lecture!


 
 
Sacha était de retour de son périple à Alola. Il était heureux d’avoir retrouvé sa mère et mimi chéri, comme il aimait bien le surnommer. Sauf qu’il était toujours en quête d’aventures. Un jour le professeur Chen lui parla du chercheur le professeur Cerise. De plus, celui-ci était à Carmin sur Mer. Cela tombait à point car il se cherchait deux apprentis. Sacha prit la route alors avec le professeur Chen et sa mère pour aller leur rendre visite. Le professeur Cerise, avait été tout de suite charmé par Sacha, qu’il avait longtemps entendu parler. De plus, il avait trouvé un premier apprenti qui ressemblait beaucoup à Sacha. Il s’appelait Goh. Alors il prit les deux jeunes hommes sous son aile et leur promis de belles aventures, qui pourraient les envoyer dans différentes régions.
 
 
***
 
Le temps a passé. Les deux jeunes hommes s’entendaient très bien, même s’ils n’avaient pas les mêmes objectifs. Sacha était déterminé à devenir le plus grand maitre Pokémon et Goh, lui rêvait de capturer tous les pokémons et Mew par-dessus tout. Ils étaient accompagnés de leur plus fidèle compagnon, Pikachu et Flambino.
 
C’était la nuit. Les garçons dormaient profondément. Tout à coup, Sacha eut le sommeil agité.
 
****
 
Sacha était dehors, dans la forêt.  Une forme se trouvait devant lui. Elle se tortillait de tous les sens. La forme devenait de plus en plus nette. Sacha écarquillait les yeux, finissant par reconnaitre ce qui se trouvait devant lui. C’était l’Amphinobi qu’il avait relâché!  Il était retenu par des anneaux qui l’électrisaient !  Il avait pris la forme Sachanobi pour s’en défaire, mais avec peu de succès. Puis Amphinobi se retournait difficilement et vit Sacha. Il lui tendit la main et hurlait.
 
Sacha ouvrit les yeux. Il se releva brusquement. Ce geste fit réveiller tout le monde. Pikachu le regardait et était effrayé. Goh et Flambino aussi. Le jeune Goh vint près de Sacha, voyant celui-ci perturbé et le fit asseoir.
 
-Sacha, dis-moi ce qu’il y a !
-J’ai… fait un cauchemar. Et je ne crois pas que ce soit mon imagination! Je crois que l’un de mes pokémon que j’ai relâché soit en danger! Il a prit une certaine forme, alors je crois que c’est pour ça que je l’ai senti!
 
Goh ne semblait pas comprendre ce que Sacha voulait dire. Alors il lui fit par du lien qui s’était créé avec son Amphinobi. Goh ne semblait pas le croire, mais Sacha le regardait sérieusement.
 
-Franchement Goh, est ce que j’ai déjà raconté des salades ? Non ! C’est vraiment le vas et mon pokémon est en danger ! Je me rends à Kalos à la première heure demain matin ! Si tu viens, tant mieux, si tu ne viens pas c’est ton choix!
 
Bien évidemment, Sacha n’avait pas pu refermer l’œil de toute la nuit. Le lendemain il s’était levé de bonne heure, et Goh aussi. Ce-dernier avait décidé de l’accompagner, qui plus est, peut-être qu’il pourrait trouver d’autres pokémon à capturer, lorsque la situation se serait réglée. Il se devait d’aider son ami avant tout.
 
Ils firent alors part de la situation au professeur Cerise, qui trouvait avant tout la situation quelque peu farfelue. Sentiment qu’il n’eut pas très longtemps face au regard de Sacha. Il savait que ce-dernier n’était pas du genre à plaisanter sur quoi que ce soit, surtout lorsqu’il s’agissait de ses pokémons. Le monde des pokémon était vaste et de nombreux mystères restaient irrésolus. Il acheta alors deux billets pour les jeunes hommes qui prirent l’avion vers Kalos deux heures plus tard.
 
Une fois arrivés, Sacha senti la présence d’Amphinobi, cette présence était plus forte que jamais. Tellement que le jeune homme savait où aller. Ils prirent alors une navette qui se rendait non loin de la forêt où il avait relâché son pokémon. Une fois arrivés, Sacha se mit à courir, si vite que Goh avait du mal à le suivre. Puis les pas de Sacha s’arrêtaient devant l’entrée d’une grotte. Grotte qu’il n’avait jamais vu à cet endroit. Une caverne construite par les humains. Puis il entra. Il vit deux types le regarder, surpris de le trouver la. Il s’agissait de deux membres de la Team Rocket et bien loin de Jessie et James, bien plus expérimentés. Ils le reconnaissaient tout de suite.

-Le morveux !? Qu’est ce qu’il fait là ?!

Ils s’apprêtaient à l’attaquer, alors que quelqu’un d’autre arrivait.

-Laissez-le.

Sacha reconnut la voix de Giovanni.

-Vous!?
-Héhéhé. Alors le lien s’est fait. Incroyable. Viens avec moi fiston.

Sacha lui cracha au visage qu’il n’était pas son fils. Il fut cependant forcé à le suivre. Puis la pièce où il l’amena l’horrifia au plus haut point. Il vit son pokémon comme il l’avait vu dans son rêve, mais cette fois-ci beaucoup plus épuisé. Et il était attaché.

-LÂCHEZ_LE ! Vous êtes horribles!
-Ça me confirme que c’est le tient. J’ai été choqué de voir sa transformation. Je me suis renseigné sur ce pouvoir et très peu de gens l’ont. Alors je voudrais passer un marché avec toi. Toi et ton pokémon enlevez avec moi les pokémons géants de la région de Galar, pour dominer le monde. Je vois que tu as aussi un bracelet. Si tu vas pouvoir le faire dynamaxer aussi. Si tu acceptes, je relâche tout de suite ton pokémon, mais gare à toi de ne pas bluffer. Si tu refuses, ton pokémon va encore souffrir.

Sacha avait les larmes aux yeux et bouillait de rage. Amphinobi le regardait. Ses yeux étaient remplis de larmes. Sacha avait entendu son appel? Puis il se remémorait tous les moments qu’ils avaient passés ensemble. Puis il senti de la force en lui. Avant que Sacha n’ait le temps de dire quoi que ce soit, le pokémon se mit à hurler. Giovanni se retourna effrayé. La force que le pokémon émanait était bien plus grande que prévue. Puis alors, avec le bracelet de Sacha, le pokémon devint de plus en gros, jusqu’à en rompre les liens qui le retenaient. Il regardait Giovanni d’un regard sombre, puis la caverne fut détruite et ensevelie par les flots, Amphinobi avait fait une attaque.
Tout le monde fut sorti, mouillés de la tête aux pieds. Amphinobi se mit aux côtés de Sacha et son ami, qui avait eu du mal à comprendre. Puis la Team Rocket était de l’autre côté et était effrayée. Puis Sacha regardait Pikachu et Amphinobi (qui avait retrouvé sa forme normale)
 
-Pikachu, attaque tonnerre ! Amphinobi, attaque Sheauriken!

Puis à ce même moment, le lien de Sacha et de son Amphinobi fut si fort qu’il pris la forme de Sachanobi et l’attaque des deux pokémons frappa la Team Rocket de plein fouet et provoquèrent une explosion. Les deux membres de la Team Rocket et leur boss s’envolaient vers les cieux. Goh était stupéfait du lien de Sacha et de son pokémon. Sacha avait raison! Il espérait également avoir un lien si fort avec un de ses pokémons un jour. Amphinobi avait reprit sa forme d’origine et s’était écroulé sur le sol, épuisé. Sacha et Goh l’aidait à aller au centre pokémon le plus proche. Il prit par la même occasion d’en informer la police et prirent des nouvelles de ses amis Clem et Lem par la même occasion. Il apprit que Clem était devenue la dresseuse de Zygarde et qu’elle et son frère Lem s’étaient également inscrits au tournoi du couronnement mondial. Sacha était ravi. Puis se fut l’heure de se séparer… Il ne voulait pas forcer son pokémon à rester avec lui. Il prit son pokémon dans les bras. Mais quand il s’appêtait à partir, son Amphinobi le retint par le bras. Et si il voulait rester ?

-Amphiiiiii

Il pointa la poche de Sacha. Sacha fouillait dedans et sortit une pokéball.

-Quoi!? Tu veux revenir?
-Amphiiiiiiiiiinobiiiiii
 
Il sautillait. Sacha avait les larmes aux yeux.

-Tu veux participer avec moi au grand tournoi du couronnement mondial ?
 
Il hocha la tête. Puis il toucha la pokéball et retournait à l’intérieur. La pokéball secouait mais s’immobilisa. Sacha avait retrouvé son grand ami. Pikachu était plus qu’heureux de retrouver son compagnon.
 
Puis ils rentrèrent tous à Carmin sur Mer et racontèrent l’incroyable histoire au professeur Cerise. Ils se reposèrent ensuite et Sacha, Pikachu et Amphinobi commencèrent à s’entrainer pour le tournoi.
 
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Le lien qui nous unie 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Le lien qui nous unie Empty
MessageSujet: Re: Le lien qui nous unie   Le lien qui nous unie Icon_minitimeSam 04 Sep 2021, 23:27

Alors j'ai bien aimé mais c'était vraiment court dommage. Du coup peu de place pour le contexte (qui malgré tout passe ici crème), les détails et les émotions. Mais le fait d'utiliser Amphinobi de la sorte malgré tout pour moi, c'est un oui, il fallait y penser ! Wink 
Orthographe ? Y a déjà une faute dans le titre bon ... xD
Contrainte: On avait bien spécifié qu'Amphinobi avait besoin de Sacha pour se transformer. Or, il le fait tout seul ce qui est absolument impossible ... Ensuite, il était censé être représenté de dos, ce qui n'a pas été le cas. Donc beaucoup d'éléments qui ne vont pas trop malheureusement ...
En revanche, concernant les personnages et là je vais être direct, Sacha n'a jamais parlé comme ça à un ami et ne parlera jamais comme ça. Il aurait tenté de s'expliquer, d'illustrer mais ne se serait pas énervé surtout pour un rêve. Goh est hors caractère je trouve, il est là mais on ne sait pas pourquoi. Et Sacha n'agirait pas en pleurant devant Giovanni mais se tiendrait fièrement devant lui. Donc désolé mais pour moi tes personnages sont faux.
La fin me tique aussi puisqu'Amphinobi a une mission et ne peut pas repartir avec Sacha aussi facilement. Il a des responsabilités et doit les tenir pour protéger le monde. Maintenant dans la mesure où tu ne le sais peut-être pas si tu n'as pas vu XYZ, je sais pas, je vais pas te flinguer sur la note, ce serait injuste Wink 
Malgré tout, même si je peux paraître assassin et je m'en excuse, j'ai vraiment bien aimé ton histoire Smile 


Orthographe, vocabulaire : 4/5
Fluidité de lecture : 5/5
Développement (l'histoire était-elle bien amenée) : 5/5
Respect de la contrainte : 2,5/5
Respect des personnages (sont-ils fidèles à leur caractères ?) : 1/5
Émotions (l'histoire en elle-même vous a-t-elle plu ? avez-vous ri ? été touché ?) : 4,5/5
Chute / fin de la fic (si cela conclut bien l'histoire) : 4/5


Total: 26/35
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Le lien qui nous unie Empty
MessageSujet: Re: Le lien qui nous unie   Le lien qui nous unie Icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 00:23

Ya pas de soucis. J'ai fait ça vite alors c'est vrai que côté caractère j'ai peut être pas fais ça fidèle aux peraonnage.  Et Goh j'aurais ptet du mettre un peu plus de détails xD. Mais pour Sachanobi, il a une mission dans l'animé.  On peut décider autre chose dans le OS, bref. Car j'ai pas trop vu l'anime non plus. Et pour la transformation à partir d'y rêve c'était un rêve prémonitoire de Sacha et Amphinobi l'a senti alors j'ai présumé que ça pouvait le faire.  Par contre j'ai du mal à voir comment Sachanobi peut être de dos tout au long du OS mais bon lol j'ai pas envie de m'obstiner la dessus. Sinon chacun son avis Smile merci  contente que tu a aimé tout de même. Very Happy Bisous


Dernière édition par marie18 le Dim 05 Sep 2021, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Le lien qui nous unie Empty
MessageSujet: Re: Le lien qui nous unie   Le lien qui nous unie Icon_minitimeDim 05 Sep 2021, 00:26

Ah oups pour la faute mdre
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le lien qui nous unie Empty
MessageSujet: Re: Le lien qui nous unie   Le lien qui nous unie Icon_minitimeMer 08 Sep 2021, 09:09

Je viens de lire ton OS Smile 

Je suis mitigée, j'ai des "pour" et jai des "contre". 

L'histoire était bien trouvée, la façon dont elle est écrite par contre m'a donné un peu de mal. Cependant, j'ai aimé le contenu car c'était une idée originale.

Ca se voit que ça a été fait vite, car bien que les actions s'enchainent convenablement, elle s'enchaînent trop rapidement. Avec d'avantages de détails et de dialogues, je pense que ça aurait donné quelque chose de super.

Pour ce qui est du respect des personnages, dans le contaxte de ton OS, qui se voulait très proche du monde Pokémon tel qu'on le connait, certes ce n'est pas tip top, à part Giovanni qui lui est resté bien fidèle à lui-même xD


Orthographe, vocabulaire : 2.5/5 Il y a pas mal de répétitions. Je pense qu'en développant un peu le vocabulaire, a ne peut qu'enrichir tes prochains textes et les rendre plus agréables à la lecture Wink 

Fluidité de lecture : 3/5 Ca allait, dans l'ensemble, mais c'est pas encore une parfaite fluidité pour moi.

Développement (l'histoire était-elle bien amenée) : 4.5/5 

Respect de la contrainte : 2,5/5 Je pense que ça a été moyennement maîtrisé

Respect des personnages (sont-ils fidèles à leur caractères ?) : 3/5 il n'y a que Sacha qui n'est pas bien respecté, les autres ça passe.

Émotions (l'histoire en elle-même vous a-t-elle plu ? avez-vous ri ? été touché ?) : 3/5 Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai été touché, mais l'histoire m'a interessé et intrigué quand même ^^

Chute / fin de la fic (si cela conclut bien l'histoire) : 4/5 Oui, en plus ça finit bien, donc c'est chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Le lien qui nous unie Empty
MessageSujet: Re: Le lien qui nous unie   Le lien qui nous unie Icon_minitimeMer 08 Sep 2021, 17:18

Merci Bella! Ouais je crois qu'il me manque de vocabulaire.  Je vais essayer de m'élaborer plus la prochaine fois. Et pour le caractère c'est vrai que je l'ai pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le lien qui nous unie Empty
MessageSujet: Re: Le lien qui nous unie   Le lien qui nous unie Icon_minitimeMer 08 Sep 2021, 21:20

Hello ! Je viens de lire ton OS,  je te donnerai les notes ce weekend. Je prevois de lire tous les'os avant de noter. En tout cas bravo pour ton OS il y a de l'action c'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Le lien qui nous unie Empty
MessageSujet: Re: Le lien qui nous unie   Le lien qui nous unie Icon_minitimeJeu 09 Sep 2021, 15:42

Ça y est, je viens de finir ton OS ! Il était sympa Smile
Bon, je te préviens, je serais un peu sévère  Le lien qui nous unie 1f648  Laughing



Orthographe, vocabulaire : 3/5 (Des petites erreurs d'orthographe, de tournure de phrases et de répétitions mais ce n'était pas non plus une écriture dégeu style, sms  Le lien qui nous unie 1f602, donc ça passe !)

Fluidité de lecture : 2/5 Pour le coup, c'était peut-être beaucoup trop fluide Laughing . Les évènements qui s'enchaînent vont vite, on a pas le temps de s'attarder sur une action qu'il y a tout de suite quelque chose après, on a l'impression que tu énonces simplement des faits de journaux sans réel impact ou sans grand intérêt, tu vois ce que je veux dire ?, par exemple toute la scène de la grotte on ne ressent pas le danger ou la puissance de l'éboulement, lorsque la grotte s'effondre, tu as dis "Amphinobi avait fait une attaque." mais laquelle ? l'attaque dynamaxé de Type Eau ? son super Sheauriken ?)

Développement (l'histoire était-elle bien amenée) : 2.5/5 (Développement et explications super rapide ; j'aurais peut-être aimé avoir + de lenteur lors de la scène où Giovanni débarque et qu'il y a la révélation père-fils, il balance l'info comme étant quelque chose de frivole et il passe à autre chose, et que ça ne choque pas Sacha plus que cela. Cela aurait chouette d'avoir une introspection sur les sentiments de Sacha à ce moment-là par exemple. Ou que toute la scène avec le combat de la grotte et sa résolution ne soit pas expéditif ; que Giovanni ou la TR ait un peu de répondant, même s'ils sont choqués par l'Amphinobi gigantesque, surtout s'ils étaient compétents, ils auraient dû direct réagir et envoyer un Pokémon pour se défendre ? Mais c'est vrai que ça aurait rallongé la fiction  Le lien qui nous unie 1f605 


Respect de la contrainte : 4.5/5 (La contrainte est respectée même si cela aurait été chouette d'avoir une description plus détaillé du dos du Pokémon lorsque Sacha arrive par derrière lors de son rêve ^^)


Respect des personnages (sont-ils fidèles à leur caractères ?) : 3/5 (Pour le respect des personnages et leur caractères, je suis mitigée ; je dirais que ça passe mais j'ai quand même tiqué sur le "Si tu viens, tant mieux, si tu ne viens pas c’est ton choix!" de Sacha, qui était un peu trop sec. Pour que ce genre de phrase marche, il aurait fallu que Goh ait une réplique entre les 2 dernières phrases de Sacha pour qu'ensuite, Sacha puisse rétorquer ça. Là, on dirait que Sacha pète un plomb contre Goh et qu'il ne s'arrête plus lol, il faut qu'il y ait un véritable échange entre les personnages, tu vois ?
Et pour le fait que Sacha soit effrayé contre Giovanni, je pense que sur l'instant oui il aurait peur, dans le sens de la surprise, mais qu'il se reprendrait direct après et qu'il serait carrément + énervé. Surtout si, pour cette fiction, c'est son père, il doit carrément avoir la haine malgré le souci qu'il se fait pour son Pokémon :moqueur:

Pour la Team Rocket, j'ai été confuse ; ce sont des membres qui sont plus fort que Jessie et James mais qui connaissent le morveux, donc du coup, c'est qui ? Cassidy et Butch ? A moins que tu disais dans le sens "ils sont bien loin des Jessie et James que Sacha connaissait habituellement" ?


Émotions (l'histoire en elle-même vous a-t-elle plu ? avez-vous ri ? été touché ?) : 3/5 J'ai un petit peu été dérangé que la trope du "Giovanni, père de Sacha" soit ressortie. Je ne suis pas du tout fan de cette théorie donc c'est purement personnel  Le lien qui nous unie 1f648 . Je pense que si tu avais retiré le fait du "Giovanni, père de Sacha" là, et que Giovanni aurait été là uniquement pour la puissance de Sachanobi et pour obliger Sacha à l'aider conquérir le monde, cela aurait été une raison suffisante. Pas besoin de plus. Ce qui, en soi, est une bonne idée ! J'ai aussi été intrigué par la raison pour laquelle Amphinobi était en danger Smile


Chute / fin de la fic (si cela conclut bien l'histoire) : 5/5 Je dirais que reprendre Amphinobi dans l'équipe pour participer aux tournois conclut l'histoire correctement, de façon classique, étant donné que tu as centré ton histoire sur la saga actuelle avec Sacha et Goh.



Lorsque tu m'as dit que l'OS était long, moi dans ma tête j'ai eu peur je me suis dit "oh merde on va avoir 15 pages à lire!" mais au final, il était assez court, donc c'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Le lien qui nous unie Empty
MessageSujet: Re: Le lien qui nous unie   Le lien qui nous unie Icon_minitimeVen 10 Sep 2021, 21:41

Merci Laura pour tes commentaires. Smile je suis d'accord avec toi.

En fait dans mon histoire c'est pas du tout le père de Sacha. Il a dit fiston mais comme ça. Et Sacha n'avais pas aimé qu'il le nomme ainsi.

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Le lien qui nous unie Empty
MessageSujet: Re: Le lien qui nous unie   Le lien qui nous unie Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 00:58

Orthographe, vocabulaire : 3/5 
Fluidité de lecture : 3/5 
Développement (l'histoire était-elle bien amenée) : 4/5 
Respect de la contrainte : 3/5 
Respect des personnages (sont-ils fidèles à leur caractères ?) : 3/5 

Émotions (l'histoire en elle-même vous a-t-elle plu ? avez-vous ri ? été touché ?) : 3/5 
Chute / fin de la fic (si cela conclut bien l'histoire) : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le lien qui nous unie Empty
MessageSujet: Re: Le lien qui nous unie   Le lien qui nous unie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien qui nous unie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que va-t-il nous arriver ?
» Toi. Moi. Vous. Nous.
» C'était Nous
» Entre nous...
» Un lien retrouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: