Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'était Nous

Aller en bas 
+2
Oohfemmeluxieuse
Lacie
6 participants
AuteurMessage
Lacie

C'était Nous 1413562724-ecran1-jvshack-com
Lacie


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 43
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu;Latios; Latias; Evoli et ses évolutions; Togépi; Locklass....
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Sousilver
Date d'inscription : 24/02/2014

C'était Nous Empty
MessageSujet: C'était Nous   C'était Nous Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 19:40

Salut tout le monde
Voilà ma première fic! cheers
Honnêtement j'ai un peu hésité avant de la poster...
Enfin bref, n'hésiter pas à commenter et à me donner des conseils pour l'améliorer.
Bonne lecture Very Happy

Chapitre 1:

-Staross, attaque pistolet à O !

J’esquissais un sourire, ravie de la réussite de l’attaque quand une voix derrière moi m’interpella :

-Ondine !

-Oh …Flora…

-Désolé de te déranger en plein entraînement. Pierre a préparé de quoi manger, donc si tu as faim…

-J’arrive ! répondis-je en la rejoignant .Et Sacha ? Il n’est toujours pas revenu ?

Nous nous avançâmes en direction du campement

-Si ! Il est avec Aurore près du lac.

-Oh…celle-là !

-J’ai l’impression que tu ne l’apprécies pas beaucoup.

-Elle m’agace ! Je ne la supporte pas avec son petit rire d’idiote ! Et cette pimbêche n’a rien de mieux à faire que de critiquer mes vêtements !

-Tu sais….hésita-t-elle avant de continuer sachant bien qu’il était difficile de me faire changer d’avis sur quelqu’un, ce n’est pas facile pour elle, elle vient juste de se joindre à nous. Laisse-lui le temps de s’intégrer. Et puis, il m’a semblé que tu n’avais pas fait d’objection pour sa venue avec nous.

-Je n’ai rien dit parce que Sacha voulais qu’elle se joigne à nous et je n’aurai rien pu faire face à cette tête de mule. Et puis, je ne la connaissais pas et elle semblait ravie.

Sentant qu’il devenait dangereux de continuer sur ce sujet, elle demanda :

-Peux-tu aller chercher Sacha et Aurore? Je ne les ai pas prévenus qu’on mangeait.

-Pourquoi tu n’y vas pas toi-même ? répondis-je, ce qui n’était sans doute pas très sympathique de ma part.

Elle me scruta d’un œil inquisiteur puis, ouvrit la bouche mais sans lui laisser le temps de répondre je me rattrapai :

-C’est bon, j’y vais.

Je me mis en direction du lac. Assis sur un rocher au bord de l’eau se tenait Aurore, la main dans celle de Sacha. Les cheveux au vent, elle le dévorait des yeux tandis que ce dernier lui souriait bêtement. Les voir ainsi me dégoutait au plus haut point. Ne supportant plus d’assister à ce spectacle, je les interrompis :

-On mange.

J’ai dû parler plus froidement que voulu car tous deux me dévisagèrent avec de gros yeux ronds.

-Ok, on arrive, finit par répondre Sacha.

J’y vais, répondis-je d’une voix rauque.

Je détournai les talons et me dirigeai vers le campement. Pourquoi ne parvenais-je donc pas à être naturelle ?

Pierre servait de quoi manger.

-Où sont les deux autres ? m’interrogea-t-il

-Ils arrivent

Entre deux bouchées d’onigiri, Jackie s’exclama :

-C’est délicieux Pierre ! Je sais que je te le dis pratiquement à chaque repas mais ça mérite quand même un commentaire !

-Merci. Ah ! Vous voilà vous deux, dit-il à l’adresse de Aurore et Sacha qui venaient d’arriver.

Ils s’installèrent côte à côte (un peu trop proche à mon goût) et commencèrent à déjeuner.

-Alors, c’est quoi le programme ? s’enquit Aurore. On arrive quand à la prochaine arène ?

-On n’est pas près d’arriver, répondit Pierre. J’ai consulté la carte tout à l’heure, on a encore un bon bout de chemin à faire.

-Oh le calvaire !

-Bon, Flora, Ondine. Vous voulez faire un match double avec Aurore et moi pour entraîner nos pokémons ? proposa Sacha.

-Pourquoi pas ? répondit Flora

-Non merci, j’ai beaucoup entraîné mes pokémons aujourd’hui. Ils doivent êtres fatigués, prétextai-je.

Je n’étais vraiment pas d’humeur à venir avec eux.

-Dis plutôt que tu as peur de te faire battre !

Je ne me donnai même pas la peine de répondre à sa provocation aux grands soulagements des autres qui n’auraient pas pu
supporter une nouvelle dispute.

-Moi je veux bien venir si Ondine ne veut pas, déclara Jackie.

Tous les quatre s’éloignèrent et je me retrouvai seule avec Pierre.

-Qu’est-ce qu’il m’agace ! Et je le supporte encore moins quand il est avec Aurore.

-Tu n’aimes pas les voir ensemble ?

-Non, me défendis-je, c’est juste quand deux personnes pénibles sont ensembles, elles deux fois plus pénibles.

Un silence ensuivit ma réponse puis, brisant le silence je déclarai :

-C’est bizarre.

-Quoi donc ?

-Non rien. C’est juste qu’avant, Sacha ne s’intéressait pas aux filles.

-Et toi, tu ne t’intéresses pas aux garçons ?

-Non, répondis-je tout net. D’ailleurs  je ne comprends pas les gens qui tombent amoureux. C’est déboussolant d’être
bouleversé par ses sentiments.

-Si tu dis ça, c’est que quelqu’un doit te bouleverser en ce moment non ?

-Moi ? Non !

Puis désireuse de changer de sujet je demandai :

-Quand repartiront-nous ?

-On ne va pas tarder je pense. On va juste attendre que les autres finissent leur match.

Puis, il s’éloigna pour remballer les affaires.

« Si tu dis ça, c’est que quelqu’un doit te bouleverser en ce moment non ? »
Ses paroles résonnaient en moi comme un écho. J’entrepris de faire un tour pour me changer les idées mais ses mots restaient comme gravés en moi. Je savais bien que Pierre faisait allusion à Sacha. Bouleversée ? Moi ? Par lui ? Le fait que Pierre puisse penser une chose pareille m’énervait tellement ! D’ailleurs, je lui ai clairement répondu « non ». Mais dans le fond….avais-je réellement répondu sincèrement ?

Cela faisait un certain moment que j’étais partie. Les autres devaient sans doute m’attendre. Je retournai au campement en me répétant sans cesse :
« Sois naturelle, évite d’être froide et méchante, sois juste naturelle. »
Qu’est ce qui ne tourne pas rond chez moi ?

En revenant, j’aperçu Jacky et Flora. Ils étaient dans un état lamentable.

-On s’est fait battre à plate couture, m’expliqua Flora anticipant ma question.

-Enfin en particulier par Sacha parce que Aurore, sans vouloir être vexant, c‘est pas encore ça, corrigea Jacky.

-Où sont-ils d’ailleurs ?

-Ils traînent.

J’explosai :

-Y en a marre ! Si on se tape tout ce trajet, c’est pour que cet abrutit puisse arriver à sa stupide arène ! Et pourtant, il n’est jamais là quad il le faut  et passe son temps à traîner avec « mademoiselle-tes-chaussures-sont-pas-assorties-à-ton-t-shirt » ! Pas question d’attendre plus longtemps ! Je vais les chercher !

Et je partis en furie.

Je furetais partout et m’agitait dans tous les sens pour les retrouver au plus vite.
C’est alors que je les aperçu enlacés. Ils s’EMBRASSAIENT !!! Mon estomac se retourna .Mes  yeux se mirent à me piquaient et je sentais comme une grosse boule dans ma gorge. Je restais là à les contempler, immobile, tandis qu’un sentiment étranger s’emparait de moi. Une sorte de mélange d’envie, de dégout, de haine et de tristesse. J’aurai voulu partir loin d’ici et courir sans m’arrêter. Pourtant je demeurai là, incapable de bouger, le souffle coupé.

Puis, Sacha m’aperçut :

-Oh, Ondine.

-Je…, bégayai-je, euh…on vous attend. On y va.

-On arrive.

A suivre...

Voilà! Dites-moi ce que vous en pensez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

C'était Nous Empty
MessageSujet: Re: C'était Nous   C'était Nous Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 20:04

Smile

Pas mal comme début surtout pour une première fiction ^^ ça change de voir Sacha déjà en couple avec Aurore dès le premier chapitre.

Je lirais le chapitre suivant pour me faire une opinion ^^

Un conseil: relis-toi avant de poster :)il y a des phrases qui ne sont pas complètent sur la même ligne et il y a quelques fautes.  Mais bon tout le monde fait des fautes donc... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
OndyFan

C'était Nous 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

C'était Nous Empty
MessageSujet: Re: C'était Nous   C'était Nous Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 21:20

Perso, j'adore!^^
Ondine qui surprend Aurore et Sacha! Je ne voudrais pas être à sa place! Et comme d'habitude, elle nie avoir des sentiments pour le jeune homme, c'est vraiment elle, tu as bien su garder sa personnalité.
Pour une première FanFic, ça commence assez bien!^^
La longueur me semble correcte, mais ça c'est moi...
Bref, j'aime bien!^^
J'ai hâte de lire la suite!Smile
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

C'était Nous 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

C'était Nous Empty
MessageSujet: Re: C'était Nous   C'était Nous Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 01:50

Début intéressant  Very Happy  
J’ai failli avoir une crise cardiaque quand j’ai vu qu’aurore et Sacha étaient ensemble
Ondine en mode léviator j’adore
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Didi

C'était Nous 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

C'était Nous Empty
MessageSujet: Re: C'était Nous   C'était Nous Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:43

Agréable à lire, j'aime beaucoup !
Hâte de lire la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Slowpokus

C'était Nous 1413562724-ecran1-jvshack-com
Slowpokus


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 28
Film Pokémon préféré : Pokémon film 1 : Mewtwo contre Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Ectoplasma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon version Jaune
Date d'inscription : 17/03/2014

C'était Nous Empty
MessageSujet: Re: C'était Nous   C'était Nous Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:16

Ben dis-donc, ça commence fort xD

Un début agréable à lire, mais y aura-t-il une suite ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était Nous Empty
MessageSujet: Re: C'était Nous   C'était Nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que va-t-il nous arriver ?
» Toi. Moi. Vous. Nous.
» Entre nous...
» Le lien qui nous unie
» Nous avons besoin de vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: