Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )

Aller en bas 
+6
pegasus
Misty-Ash
Kasumi Yawa
marie18
Plop
Pika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 00:56

wow! pas mal du tout^^

La team rocket a un ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 17:18

Super cette suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 22:49

Satoshi se demandait ce que faisait Kasumi....Elle s'absentait souvent et il ne savait pas pourquoi mais la mort de ses parents l'avait affectée......Il partit faire un tour en ville et
apprit une nouvelle curieuse: la team rocket se faisait attaquée .....
- C'est bizarre ça ......
Kasumi se doutait que son mari se méfiait aussi, elle avait dresser un métamorphe spécialement pour ça :
- Métamorph ! Morphing !
Et le métamorph se transforma en Kasumi .
- Tu vas aller à la maison et te faire voir par mon mari mais ne te fait pas attrapper !
- Métamorph !
- Maintenant essaye d'imiter ma voix !
- ma voix !
- Parfait !
Cette fois ci la team rocket avait tout prévu : ils étaient nombreux pour attaquer le centre pokemon et étaient armés .....
- C'est bon chef on peut y aller !
- A L'ATTAQUE !!
Ils commencerent à attaquer le centre pokemon quand soudain l'un d'eux cria :
- AU SECOURS JE SUIS HAAAAAAAA !!!
- C'EST QUOI ????
- Je crois qu'on est pas seuls chef !
- JE M'EN FICHE !! TROUVEZ NOTRE ENEMI !!!
Ils chercherent partout mais tomberent tous els uns apres les autres empoisonnés. Pour finir il ne restait plus qu'un membre de la team rocket .
- OU TE CACHES TU ????
- TU NE ME TROUVERAS JAMAIS HAHAHAHA !!! JAMAIS !!!! ET DIS A GIOVANNI QUE SES JOURS SONT COMPTES !!!
Térrorisé , l'homme revint au quartier général de la team rocket ...
- CHEF CHEF !!
- QUOI ???OU SONT TES HOMMES ???
- Morts.....
- ENCORE CE MISTERIEUX AGRESSEUR !!!
- oui boss et il a dit que vos jours étaient comptés ....
- JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE !!!
Kasumi apparu puis dit à métamorph :
- Bon, reprend ton aspect normal !
- Métamorph !
- Reviens !
Kasumi se coucha , fatiguée mais heureuse d'avoir mené à bien sa mission .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 05:16

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:44

Pendant un ptit temps, Kasumi ne fit rien....Elle profita d'être avec son mari et ses enfants.....Ses enfants, elle les adorait mais ne leur donnait pas beaucoup d'attention.
Ils s'appellaient Antoine et Nicole .....Mais avec tous les évenements elle ne les voyait presque pas car ils étaient en pension.....
" Quelle mauvaise mere je fais franchement !"
Elle était triste que la vie ne la laissait pas tranquille, qu'il y avait toujours quelque chose pour altéré le bonheur qu'elle avait d'avoir fondé une famille .
Le moment d'agir de nouveau contre la team rocket arriva .
Le boss de la team rocket dit:
- J'EN AI MARRE DE CES CRIMES !!!!
- MOI AUSSI !
Ils se retournerent et virent une personne masquée.....
- QUI ETES VOUS ?
- VOTRE PIRE CAUCHEMARD !!!
Et le combat commença , petit à petit tous les membres de la team rocket tomberent, morts empoissonés. Giovanni prit un couteau et le lança dans le côté de Kasumi .
Elle le tua et dit :
- C'est terminé .....
La team rocket désormais n'éxistait plus.....Du sang coulait de son ventre et elle se téléporta ainsi .....
Elle arriva à destination mais son mari n'était pas là.....Elle écrivit deux lettres puis s'allongea .
Satoshi arriva au soir :
- Chérie je suis là !
Il n'entendit rien puis alla voir dans leur chambre et là Kasumi était allongée, agonisant.....
- KASUMI !!
- Ha tu es là....Ecoute je n'en ai plus pour longtemps alors, promets moi de veiller sur nos enfants je t'en prie ....
- Je vais appeller les secours !!!
Il appella une ambulance et on enmena Kasumi à l'hopital . On réussit à la sauver et le medecin dit:
- Elle devra beaucoup se reposer, elle a failli mourir ....
- Compris docteur !
Satoshi poussa un soupir de soulagement : sa femme était sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 13:28

woahhh! Ça fini bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:13

Antoine et Nicole fermerent le livre...En effet, Kasumi avait écrit toute son histoire dans un livre qu'elle avait mit dans un coffre. Ce coffre ne devait être ouvert qu'apres sa mort et celle de son mari.
Voilà pourquoi , 50 ans plus tard, quand Kasumi et Satoshi décederent de vieillesse , leur enfants ouvrirent ce coffre pour lire les aventures de leur mere .....
- Dis Antoine !
-Quoi ?
- Tu crois que maman a été heureuse durant sa vie?
- Je le crois ! Son livre le prouve, mais elle a eu beaucoup d'ennuis et d'aventures ....
- Oui ! Alors que nous nous avons une vie tranquille .....
- Que sont devenus ses pokemon?
- Elle les a relachés pour qu'ils puissent vivre libres ......Elle les aimait beaucoup.....
- Tu te rends compte qu'on est les petits enfants de Sacha et Ondine ? Ceux dont on parle partout dans le monde?
- Oui ils étaient formidables, tout comme notre mere et notre pere .....
La team rocket ne fut plus jamais reconstituée....Les apprentis maitre pokemon vivaient en paix......On parlait de cette organisation dans les livres d'histoire .....
Quand à l'arene d'azuria, elle devint un musée vivant . Quelqu'un la faisait visiter. On y parlait de Sacha Ondine, Satoshi et Kasumi .....
Il y avait quelque part dans un cimetiere, 4 statues : celles de Sacha, Ondine, Satoshi et Kasumi .....On y avait inscrit :
" LE BIEN TRIOMPHE TOUJOURS DU MAL " et en dessous de ça il y avait une autre inscription : " L'AMOUR EST PLUS FORT QUE TOUT "
Antoine et Nicole n'avaient pas la passion des pokemon comme leur parents: ils étaient policiers et n'avaient pas eu de pokemon dans leur vie mais ils étaient fieres de leur héritage .
Quelque part dans une forêt, un pikachu se souvenait de ce jeune garçon qui était devenu un jour son maitre et d'une jeune fille rousse qui l'accompagnait ....Il gardait dans son coeur
ce souvenir impérissable de Sacha et Ondine et de leur fille Kasumi .....

Bon cette fanfic est finie......Il n'y aura pas de suite désolé ......ça finit bien vu que ils sont morts de vieillesse......Je remercie tous ceux qui l'ont lue et je vous présente des excuses si l'épilogue est un peu nul
Pika
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sato

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sato


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 29
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP
Date d'inscription : 28/11/2007

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:20

Très belle fin! Je reste émue.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 19:35

Bein voyons, c'est pas nul du tout ! ^^

Très belle histoire pika, même si elle était triste, elle était belle tout de même.

Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacha + Ondine

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 17:53

Salut !

Oui bon je sais que je suis tres en retard sur le forum et la fic mais bon je passer sur le forum pour jeter un coup d'oeil et j'ai vu les deux fics la premiere est celle ci est je dis tres belle fic enfin tres belles fics Pika un peut triste bien sur pour la deuxeime mais encore bravo Pika.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le fantôme
» Aventures sous l'eau
» Alex ketchum et ses aventures
» fifififics annif a onde !
» Fan Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: