Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )

Aller en bas 
+6
pegasus
Misty-Ash
Kasumi Yawa
marie18
Plop
Pika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pika

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 04:55

Kasumi regarda autour d'elle : ils étaient dans une forêt seuls tous les deux . Elle pensa tres fort : " Je voudrai que Satoshi et moi on revienne à notre époque "
un petit elfe vert apparu puis une lumiere verte les entoura et ils disparurent .
Ils réaparurent dans une forêt . Ils regarderent autour d'eux mais n'étaient pas sûrs d'être à la bonne époque .
- Comment vas tu savoir si on est pas encore dans une autre époque ?
- Facile ! Je vais appeller ma mere !
- Ok !
Ils marcherent et au soir ils arriverent à un centre pokemon . Kasumi composa le numéro de l'arene d'azuria .
- Allo ?
- Ha Kasumi ! Je vais appeller ta mere !
Ondine arriva :
- Kasumi ! Comment vas tu ?
- ça va super bien maman ! et toi ?
- Oui ça va! Je vais super bien mais je continuerai à aller voir la tombe de ton pere ....
- J'ai rencontré un garçon !
- Ha ? Tu l'aimes ?
- oui, il s'appelle Satoshi !
- C'est curieux, ton pere et moi on a rencontré un satoshi et une kasumi lors de notre voyage !
- oui c'est curieux !
- Bon je te souhaite un bon voyage !
- Au revoir maman !
- Au revoir !
Satoshi lui dit :
- Alors ?
- Tout va bien, on est dans la bonne époque mais maman se souvient de nous ....Aussi si tu la rencontres ne lui dit pas que c'était nous qu'elle a rencontré dans le passé !
- Ok !
Ils marcherent puis Satoshi dit :
- C'est bizarre que célébi ai exaucé ton voeu !
- Ouais ! Trop bizarre !
- Fais gaffe à ce que tu souhaites !
- Bah que veux tu qu'il arrive ?
- Bah je sais pas moi !
- Même si par ex je souhaite savoir comment mon pere est mort je n'ai pas envie de le savoir ....
Soudain célébi réapparu et ils disparurent tous les deux pour réaparaitre dans une forêt .
- Bravo ! MAINTENANT OU SOMMES NOUS ?
- Je ne sais pas !
Ils marcherent puis arriverent dans un port .
- Mon dieu !
- Quoi?
- Ma mere m'a dit que ils avaient fait un voyage en mer mais que papa était mort pendant le voyage !
- Ils vont nous reconnaitre tu te rends compte ?
- Ouais...attends j'ai une idée !
- Ils allerent chez un coiffeur et firent une coloration en bleu .
- Bon j'espere que comme ça on passera incognito .
Ils embarquerent sur le navire comme matelots . Ils attendirent et Kasumi vit ses parents monter ....
Ondine et Sacha étaient de super bonne humeur : leur voyage de noces commençait ....
- Bienvenue ! Vous allez restez avec nous un mois pour vous amuser et découvrir différentes iles !
Le voyage commença . Kasumi observait de loin ses parents : ils avaient l'air heureux ....Si ils savaient .....
Le premier jour se passa bien, Kasumi ne notta aucun changement chez Sacha .
- Pardon mademoiselle !
Kasumi s'approcha de Sacha :
- Que puis je pour votre service ?
- Mon épouse et moi souhaiterions avoir des chaises longues !
- Pas de probleme monsieur j'appelle mon collegue et on va vous amener ça !
Satoshi et Kasumi apporterent les chaises longues . Sacha et Ondine les remercierent .
Kasumi se demanda comment Sacha avait pu mourir ? Elle ne comprenait pas ....
Les jours passerent puis un jour Ondine appella Kasumi :
- Mademoiselle !
- Oui ?
- Mon mari ne se sent pas bien ! Pourriez vous apporter un plateau avec le repas dans notre cabine ?
- Oui bien sûr !
Kasumi depuis le premier jour savait que ses parents étaient à la cabine 43 . Elle apportat le plateau et vit que Sacha était tres pâle ...
- Voudriez vous que j'appelle le medecin de bord ?
- Oui je vous remercie !
Le medecin arriva et ferma la porte au nez de Kasumi. Elle écouta à la porte :
- Je suis désolé madame mais votre mari a attrappé la malaria ...On ne sait pas la guérir mais peut etre qu'il se sentira mieux dans quelques jours ....
Kasumi retourna à sa cabine et elle pleura . Satoshi entra quelques minutes plus tard et dit :
- alors?
- Il a une maladie inguérissable !
- Tu le savais non ? Qu'il était mort pendant ce voyage !
- Oui mais....
- Ecoute tu devrais demander à célébi de nous ramener à notre époque !
- On ne peut pas ! Si on disparait, on se posera des questions !
- Oui tu as raison !
Les jours passerent puis vint le jour de la mort de Sacha . Kasumi aurait aimé lui dire que elle était là pour elle mais elle ne pouvait pas . Des que le navire fut amener à quai , isl descendirent .
Apres, Kasumi enmena Satoshi dans une forêt et dit :
- Je souhaite revenir à mon époque !
Célébi apparu les enveloppa d'une lumiere verte puis ils disparurent pour réaparaitre dans une forêt ...
Satoshi dit :
- Bon, j'en ai assez ! Tu ne feras plus de souhaits ok? Deux fois qu'on voyage dans le temps !
- oui j'ai compris je suis pas idiote !
- On dirait pas !
- REPETE !!!
- PARFAITEMENT !!!!
- TU SAIS QUOI ? JE ME DEMANDE COMMENT SERONT NOS ENFANTS SI ON SE MARIE PARCE QUE LA ....
- Tais toi !
Célébi apparu puis ils disparurent dans une lumiere verte .
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Plop

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 09:56

Célébi a décidé de leur faire revivre tous les moments-clé des parents de Kasumi apparemment. ^^
Vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 13:03

Ils réaparurent dans une forêt mais se demanderent en quelle année ils étaient ...Ils déciderent d'aller voir l'arene d'azuria mais quand ils arriverent, ils virent une ville fantôme.....
L'arene était en ruine .....Partout les maisons s'écroulaient ....
- Mais que s'est il passé ici ?
- Je ne sais pas !
Ils entrerent dans l'arene ....Par terre il y avait un squelette ....
- NON !
Kasumi courru et vit que ce squelette portait les affaires de sa mere ....
Elle pleura ....
- Kasumi !
- C'EST MA MERE !!!
- Il faut qu'on sache ce qui s'est passé ici !
- Oui tu as raison !
Ils marcherent et se dirigerent vers le bourg pallette ....En chemin ils cueillirent des fruits pour les manger ....
Ils arriverent au bourg pallette .....Une partie seulement des maisons était détruite .....Ils allerent demander à quelqu'un ce qui s'était passé .
- Oh, il y a un an la team rocket a commencé à détruire des maisons , des arenes et tuer des champions .....
- QUOI ???
- Et qui reste t il comme champion ?
- La championne chef de la résistance s'appelle Kasumi Ketchum !
Kasumi eu un choc ....Ils remercierent le vieil homme puis partirent ....
- Kasumi tu devrais être contente !
- QUOI ???J'AI VU LE CADAVRE DE MA MERE JE TE SIGNALE !!!
- Je sais mais tu es une autorité à cette époque !
- Je veux en savoir plus !
- Tu ne crois pas qu'on a fait assez de conneries ainsi ?
- Non je veux savoir !
- Tu es têtue !
- Ouais !
- Pitié !
Kasumi l'embrassa passionement et dit :
- Si il y a encore un espoir c'est moi ou mon double alors je veux en savoir plus !
Ils marcherent des jours et finalement toruverent une ville intacte . Kasumi alla à la bibliotheque et consultat les archives ...Elle trouva ce qu'elle cherchait :
" LA MORT DE LA CHAMPIONNE D'AZURIA "
Son coeur battait tres fort mais elle continue à lire :
"Ce matin Azuria a été attaquée par la team rocket ...Ondine la dresseuse aquatique bien connue a résisté contre la team rocket mais elle fut assasinée par celle ci . L'endroit n'étant pas sûr, notre envoyé spécial
a du revenir le plus vite possible . Il reste à espérer qu'un jour on puisse lui faire un enterrement digne de ce qu'elle fut pour Azuria ......"
Kasumi pleura ....Ainsi c'était comme ça que sa mere allait mourir ....NON !!! Elle ne permettrait pas que ça arrive, il restait un espoir ! Elle rangea le journal puis alla trouver Satoshi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 17:33

Oh, c'est triste... Elle a su au moins de quoi son père est mort. Et la elle arrive dans un autre endroit ou elle voit le cadavre de sa mère... La pauvre.


J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 17:42

Ils continuerent leur chemin ....Ils allerent à Argenta voir ou en était l'arene . Elle était intacte . Ils allerent se renseigner sur Pierre et ils apprirent que celui ci avait fuit car il faisait partie de la résistance ....
Kasumi se demandait comment elle était à cette époque .... Elle trouva une photo ou on voyait une jeune femme entourée de ses deux enfants .....
- Mais c'est moi !
- Ouais on dirait ! Bon, si on revenait à notre époque maintenant ?
- Pas encore !
- ECOUTE J'EN AI MARRE! ON EST DANS UNE EPOQUE DANGEREUSE !!!
- JE SAIS ! MAIS JE VEUX EN SAVOIR PLUS !!!
- ET QUE FERAS TU APRES ?
- JE SAIS PAS !!!
- JE VEUX QU'ON REVIENNE A NOTRE EPOQUE !!!
Célébi apparut puis ils furent entourés d'une lumiere verte et disparurent .
Ils réaparurent dans une forêt .
- MARRE MARRE MARRE !!!!
- Ouais on devrait cesser de faire des souhaits temporels sinon...
- Bon, on va se reposer un peu ! Je suis fatigué !
- Ouais il fait jour mais on peut se reposer ...
Ils se reposerent un peu .....Une heure plus tard ils reprirent leur chemin et déciderent d'aller à Azuria . Ils en avaient plus que marre de voyager maintenant.....
Au bout de plusieurs jours, ils arriverent à Azuria .
- Coucou c'est moi maman !
- Kasumi ! Je suis contente de te revoir !
- Je te présente Satoshi, mon ptit ami !
- C'est super ! Entrez les enfants je vais vous faire à manger vous devez avoir faim !
Ils entrerent et virent avec soulagement que l'arene était intacte .....
Ils mangerent avec Ondine qui leur raconta tous les matchs qu'elle faisait ....
- Et mes tantes elles sont ou ?
- Elles sont parties faire un voyage !
- Ha!
- Oui! Donc je suis la seule championne de l'arene !
Le soir arriva et Ondine leur montra une chambre avec 2 lits . Ils se souhaiterent bonne nuit puis apres que Ondine soit partie Satoshi dit :
- Kasumi !
- Quoi?
- Tu veux faire quoi maintenant ?
- On verra ! La seule chose que je souhaite c'est passé ma vie avec toi !
- Merci !
- De rien !
- Je t'aime Kasumi !
- Moi aussi Satoshi ! Bonne nuit !
- Bonne nuit !
Ils s'endormirent tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 17:58

C'est chou Smile

Vive la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 1413562724-ecran1-jvshack-com
pegasus


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Film Pokémon préféré : ....bof je préfère les épisondes 373 et 374 de la série pokémon
Pokémon(s) préféré(s) : groudon,grahyena,toute l'équipe de la team magma quoi!
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : toutes
Date d'inscription : 21/06/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 18:42

je suis d'avis avec marie18!
continu comme ça Pika!
Revenir en haut Aller en bas
Plop

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:01

Je ne peux que vous plussoyer. Smile
Continue Pika, j'ai hâte de lire la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 20:19

Satoshi se réveilla ....Il mit du temps à se rappeller ou il était et quand ....Avec soulagement ils se rappella qu'il était de nouveau à son époque......
Kasumi dormait ....Il la regarda dormir, comme elle était belle ! Un fort caractere mais ça faisait partie de son charme .....Pauvre Kasumi, elle savait comment sa mere allait mourir....
Lui ses parents, il ne les avait pas connus, orphelin de pere et de mere il avait eu une enfance difficile ....Mais ça il ne voulait pas que Kasumi le découvre.....
Maintenant tout ce qu'il voulait c'est rendre kasumi heureuse......Il se leva et partit prendre sa douche ....
Kasumi se réveilla peu apres ...Elle entendit de l'eau couler et se dit que Satoshi devait se laver ......
" je devrai aller le rejoindre....Mais qu'est ce que je raconte moi ! Certes, on sort ensemble mais bon ......"
Elle se donna une gifle mentale puis sortit de son lit pour aller voir à la fenêtre quel temps il faisait .....Il faisait beau.......
Au moins elle avait pu voir son pere de loin dans cette aventure mais elle avait vu comment allait mourir sa mere ......Elle s'habilla en vitesse et descendit .....
Ondine était là en train de s'occuper de ses pokemon. Kasumi en la voyant avait envie de pleurer.....
- Ha Kasumi ! Bien dormi ?
- Oui et toi ?
- Oui ! Mais je me suis levée tôt pour m'occuper des pokemon !
- Ok !
Kasumi ne dit plus rien et regarda sa mere ....sa mere avait des tas de qualités et elle était triste pour elle que son pere soit mort si vite......
- Maman, tu n'as jamais songé à te remarier ?
Ondine fut surprise de la question ....
- Non pourquoi ?
- Ben je ne sais pas !
Ondine soupira puis svint s'assoir à côté de sa fille .
- Tu sais ma fille, quand on découvre le vrai amour, le grand amour, même si notre amour meurt , il reste dans notre coeur et je ne pourrait jamais m'attacher à quelqu'un d'autre que Sacha ....
- Ok ....
- Ton pere ne t'a pas connue, tu le sais mais je suis sûre qu'il aurait été fier de toi .....Vois tu, Sacha n'était pas tres expressif au début , il cachait ses sentiments mais apres il m'a montré l'amour avec un grand A.
- Il t'aimait depuis longtemps quand vous vous êtes déclarés ?
- Je ne sais pas,il ne me l'a jamais dit .....Mais j'ai été heureuse avec lui tu ne peux pas savoir comment ! Parfois il m'arrive de repenser à notre premiere rencontre....C'était il y a si longtemps ....
- vous aviez 10 ans ?
- Oui ! On se disputait tout le temps ! Tout le monde disait qu'on s'aimait mais on ne voulait rien entendre puis un jour on a rencontré un garçon et une fille qui se sont avoués leur amour et qui nous ont fait ouvrir les yeux....
Kasumi paniqua.....Elle avait peur que sa mere comprenne......
- Je ne les ai plus jamais revu mais je leur doit beaucoup ....
- Ha !
" Mais que fait Satoshi ? Il faut qu'il y ai une diversion sinon elle comprendra aie aie aie !"
Comme pour répondre à sa priere Satoshi descendit à ce moment là .
- Bonjour !
- Bonjour !
- Bien dormi ?
- Tres bien madame !
- Heu Satoshi j'ai un truc à te dire, viens !
- Ok !
Des qu'ils furent à l'abris des oreilles indiscretes, donc dans leur chambre, Kasumi dit :
- J'ai parlé à ma mere, elle a dit que c'est grâce à un garçon et une fille qu'ils ont rencontrés qu'elle s'est rendu compte Sacha et elle qu'ils s'aimaient et ce couple c'est nous !!!
- Ben c'est formidable ! Comme ça ce voyage dans le temps a servit !
- oui mais tu es bête ou quoi ? Il ne faut pas qu'elle fasse le rapprochement !
- Ok !
Kasumi l'empoigna le colla contre le mur et lui dit :
- C'est sérieux ! Tu la fermes sur ce sujet ok ?
- Ok mais lache moi !
- Non !
Elle l'embrassa passionement .Apres celà elle le lacha et partit rejoindre sa mere. Satoshi se dit : " quel tempérament ! Je l'adore ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 21:16

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le fantôme
» Aventures sous l'eau
» Alex ketchum et ses aventures
» fifififics annif a onde !
» Fan Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: