Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )

Aller en bas 
+6
pegasus
Misty-Ash
Kasumi Yawa
marie18
Plop
Pika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 00:05

J'aime beaucoup ^^ Enfin la team Rocket emprionnée ! Giovanni vaincu Smile Enfin j'espère que c'est pour de bon...

Vive la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helm

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 1413562724-ecran1-jvshack-com
Helm


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Film Pokémon préféré : Pokemon 2, 300, Shooter
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Shiny, Aligatueur, Noctali
Date d'inscription : 11/08/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 19:00

Fiiiou, long de tout rattraper...
Mais c'est interdits d'emprisonner Giovanni, il est trop classe ! (suis fan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 19:14

tiens…? tôa aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 21:24

Le temps passa, et tout le monde vivait en paix .Kasumi et Satoshi avaient 2 enfants maintenant .
Un jour on sonna l'alerte dans la prison ou était la team rocket .
- 2 prisonniers se sont évadés !
Butch et Cassidy courraient mais manquaient d'entrainement . Finalement ils réussirent à s'échapper .....
- On va se venger !
- Oui ! Mais pas de précipitation ! Il faut réfléchir à un plan !
6 mois passerent sans histoires puis un jour .....
C'état un jour comme les autres à l'arene d'Azuria . Kasumi entretenait bien l'arene de sa mere .....Ondine maintenant était à la retraite et vivait paisiblement dans une ile de l'archipel orange ......
Soudain il y eu une explosion et la piscine se vida . On rappella les pokemon eau en vitesse .
- MAIS QUE S'EST IL PASSE ????
- Je ne sais pas, mais c'ets surement du sabotage .
Kasumi appella sa mere :
- Maman ?
- Kasumi ! Comment vas tu ?
- On a attaqué l'arene, l'aquarium a été détruit !
- Je vois, venez me rejoindre, ici les pokemon eau auront toute l'eau nécessaire mais faites transferer les pokemon par un centre pokemon puis venez ici !
- Ok !
Kasumi, Satoshi et leur deux enfants partirent apres avoir transferer les pokeballs . Ils utiliserent Toguetic pour rejoindre Ondine .
Giovanni ruminait sa vengeance quand tout à coup une explosion fit sauter sa célulle .
- Venez boss !
Butch et Cassidy enmenerent Giovanni en dehors de la prison suivit par d'autres membres de la team rocket .
- Maintenant Kasumi et Satoshi je vais me venger !
Le lendemain matin à la une des journaux on annonçait l'évasion de la team rocket . Des jours sombres allaient arriver ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 21:54

de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 21:57

Ah je le savais ! ^^

Vivement la suite !!!! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 00:45

Ondine était contente de voir sa fille , son beau fils et ses petits enfants .....Elle avait vieilli, elle était toujours rousse mais elle avait des cheveux blancs aussi ....
Sur la table de son salon, on voyait une photo de Sacha ....Il y avait aussi une photo de leur mariage ..... Ondine regardait souvent ces deux photos , se rappellant des bons souvenirs ....
C'était le soir, tout le monde dormait sauf elle ...Elle buvait un thé tout en regardant un album photo ou on voyait Sacha ....Elle le regardait tous les jours en soupirant ....
- Sacha, tu me manques, si seulement tu avais vécu plus longtemps nous aurions vieillis ensemble ......
Tout en pensant à lui elle s'endormit dans son fauteuil et rêva .....Elle se revoyait jeune, parcourant les chemins avec Sacha et Pierre ....Elle revoyait les disputes qu'elle avait avec Sacha ......
Toutes leur aventures ....La foi ou elle lui avait sauvé la vie quand il était dans l'eau lors de leur aventure dans l'archipel orange avec luguia, et les trois autres pokemon légendaires.....
Soudain elle sentit qu'on la secouait :
- Maman !
Elle ouvrit les yeux et vit Kasumi .
- Ha ! C'est toi ! Excuse moi je me suis assoupie, je rêvait de ton pere .....Il me manque toujours autant malgré les années .....
- Tu devrais te changer les idées maman !
- Je sais ma fille mais....chaque soir je pense à lui ......
Elle se leva puis dit à Kasumi :
- Tu aimes ton mari ?
- Oui mais....
- Alors écoute moi ! Profite ma fille, ne laisse pas la vie te rattrapper, et si tu as quelque chose à lui dire, n'attends pas ! La vie ets courte tu sais, il faut profiter à fond de la vie et aimer nos proches ....
- Maman, ça ne te ressemble pas de dire ça....
- Laisse moi continuer...Tu vois, j'ai mit des années à dire à ton pere que je l'aimais mais je ne regrette pas....Je ne regrette qu'une chose c'est que la vie nous a séparé trop tôt.....
Elle marcha jusqu'à une porte puis dit :
- Viens j'ai un truc à te montrer!
Kasumi suivit sa mere qui lui montra un vélo . Kasumi ne comprenait pas ou elle voulait en venir .
- Ce vélo , c'est grace à lui que j'ai suivit ton pere.....
Kasumi était étonnée......
- Mais j'étais une peste à l'époque je me disputais tout le temps avec lui ....
- Mais tu l'aimais ?
- Oui ! Aussi ma fille je te le dis profite de la vie, de ton mari , des tes enfants....
- Promis !
Kasumi voulu repartir se coucher mais elle dit :
- ça ira maman ?
- Oui ne t'en fais pas bonne nuit !
- Bonne nuit maman!
Apres que Kasumi soit partie se recoucher , Ondine resta dans un fauteuil et prit la photo de Sacha et dit :
- Si seulement tu avais pu connaitre notre fille, elle est merveilleuse....
Ondine s'endormit en pleurant serrant la photo de Sacha contre son coeur ....


Dernière édition par Pika le Mer 12 Aoû 2009, 03:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 01:17

pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 03:07

Pauvre Ondine, Sacha lui manque toujours autant.

Super cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 04:09

Ondine se trouvait dans une forêt avec Sacha et Pierre . Elle en avait marre de marcher ....
- SACHA !!! J'EN AI MARRE DE CETTE FORET !!
- Calme toi Ondine, on va arriver dans heu ....
- DANS COMBIEN DE TEMPS ???
- Heu je ne sais pas !
- Dites les amoureux, si on continue on sera pas sortis de cette forêt avant des jours !
- ON EST PAS AMOUREUX !!!!
- Bon bon, j'ai rien dit !
- Mouais !
En fin de journée, ils s'arrêterent pour dormir . Pierre leur avait fait un bon repas comme d'habitude .....
- Sacha ! Tu pourrais manger plsu proprement !
- Oh ça va !
- Non justement ça ne va pas parce que tu manges salement !
- Et alors ?
- ALORS J'AIME PAS QUE TU MANGES AINSI !
- FICHE MOI LA PAIX TU VEUX ?
- BON !! TRES BIEN !!!
Ondine se leva et partit manger à l'écart .....Elle revint quand les garçons dormaient .....Elle pensait :
" Si tu savais comme je t'aime Sacha, je sais tu m'enerves souvent mais je t'aime .....Je voudrai tant pouvoir te le dire mais je ne sais pas comment ....."
Triste, elle s'endormit .....Ce n'était pas encore cette fois ci qu'elle pourrait avouer ses sentiments ....

Ondine se réveilla et regarda l'heure : 5h du matin ....
" J'ai dormi longtemps dans le fauteuil, pourquoi je me rappelle toujours du passé ?"
Elle se leva et partit dormir dans son lit ......
Le lendemain matin Kasumi et Satoshi ne virent pas Ondine .
- Ou est ta mere?
- Elle doit dormir, hier soir elle était triste....
- Mais pourquoi ?
- Elle m'a parlé de mon pere....Tu sais il lui manque beaucoup et elle garde toujours des photos de lui prêt d'elle ....J'aurai tellement voulu que mon pere ne soit pas mort si vite ......Mais on ne peut pas changer le cours de l'hisoire....
Soudain un pokemon elfe apparu et une lumiere verte les entoura et ils disparurent .....
Ils réaparurent dans une forêt .
- Ho non ! On est de nouveau dans le passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )   les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Kasumi ( suite de la fic le fantome )
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» le fantôme
» Aventures sous l'eau
» Alex ketchum et ses aventures
» fifififics annif a onde !
» Fan Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: