Nombre de messages : 4380 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Jeu 03 Mar 2022, 15:23
Persi je reste sur la première aussi j'ai trouvé une idée
Invité Invité
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Jeu 03 Mar 2022, 16:37
Ahhh meme pas je regarde l'autre image ! Je reste sur la première et ma super idée
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4380 Age : 34 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Jeu 03 Mar 2022, 16:42
Super idée... rien que ça ça va tu as pas l'impression de te la péter mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Jeu 03 Mar 2022, 19:54
Tu l'as validé pourtant mon idée
Bella Administrateur
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Jeu 03 Mar 2022, 19:57
Bah oui, elle est bien. De la à t'auto lancer des fleurs en public, tu vas loin xD
Invité Invité
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Ven 04 Mar 2022, 10:55
Je ne dis que la vérité
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3663 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Dim 06 Mar 2022, 15:24
J'espère que ton idée sera superbe pour être aussi confiant, alors !
Concernant l'image, c'est vrai qu'elle est assez compliqué pour s'en inspirer, parce que j'ai l'impression qu'on va tous se retrouver avec quelque chose de similaire. Mais en fin de compte, je pense aussi rester sur la première image ; même si l'idée d'une deuxième image "de secours" pour les prochains concours est une très bonne idée !
« Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. »
Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
Bella Administrateur
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Mer 09 Mar 2022, 12:35
Finalement, n'ayant pas eu de réponse, nous resterons sur l'image initialement proposée. De toute façon en fin de compte tout le monde a l'air d'y avoir trouvé son compte donc tout va bien
27csi aime ce message
floraberlin
Nombre de messages : 154 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Mer 09 Mar 2022, 23:15
Ah ben dis donc, désolée de vous avoir fourni une image aussi compliquée, je pensais que chacun pouvait trouver sa thématique ...
Comme j'ai été malade la semaine je suis même pas venue sur le forum, et j'ai pas vu la demande, mais finalement si tout le monde a fini par trouver tant mieux
27csi aime ce message
Bella Administrateur
Sujet: Re: Concours OS/Image de mars 2022 Jeu 10 Mar 2022, 11:41
Hihi oui t'inquiètes on a une bonne brochette d'écrivains et d'imagination la lol