Bonjour/ Bonsoir tout le monde !
On a laissé s'écouler un peu plus de temps que d'habitude entre le précédent concours et celui-ci puisque le dernier avait prit un peu de retard, mais nous y voici ! Bien au rendez-vous pour ce nouveau challenge !
Je ne vous explique plus le principe car depuis le temps vous le connaissez ! Si ? J'explique quand-même au cas où ? Bon, en quelques mots alors car c'est vraiment pas bien compliqué comme concept
La gagnante du concours précédent,
@floraberlin, choisira une image, et cette image devra être la source d'inspiration de chaque participant qui écrira donc un.... One shot !
Rappelons que vos One shot ne sont soumis à aucune contrainte de longueur, leur seule particularité devra être, effectivement, d'être inspirés de l'image thème. Envie de participer et donc de
s'inscrire ? Rien de plus simple mes loulous

IL suffit de le
notifier en commentaire sur ce post, et on inscrit votre nom.
Combien de temps pour
s'inscrire ? Jusqu'au 1er Mars ! Ce qui vous laisse six bonnes journées de réflexion.
A quel moment l'
image sera-t-elle dévoilée ? Le jour même du lancement du concours, c'est à dire le
2 mars !Combien de temps aurez-vous pour
écrire ? 2 bonnes semaines ! Ce qui permet de jongler avec l'emploie du temps

Et puis vous savez, on est une équipe d'administration au top ! Quand l'ensemble des participants nous demande un délai, on est généralement pas trop deg
Comment ça se passe quand j'ai fini d'écrire ? Tout simple ! Tu attends la
date de fin de concours que nous fixons donc au 19 mars 
Dés lors, tu te rends dans cette même section "concours", tu cliques sur "nouveau sujet" et hop ! Tu ajoutes ton oeuvre !
BOn ok, mais après ??? Comment je sais si je suis gagnant(e) et combien de temps après je le sais ? Nous adapterons, en fonction du nombre de participants et donc du nombre de One Shots à lire, un temps imparti pour lire et voter pour chaque concourant.
Qui peut voter ? Tout le monde ! Les concourants compris
Comment voter ? Avec un système de notation simple. IL y a des critères prédéfinis à noter de 1 à 5 chacun

( le modèle sera mit en commentaire et à copier-coller le moment venu )
A la fin du temps imparti, vous l'aurez compris, nous faisons des additions ( on laisse cette partie du boulot au mat sup d'entre nous

) pour savoir qui a récolté le plus de points et ainsi, gagne le concours
Wouhou !!!!
Ok, vous allez me dire, mais si je gagne, j'en retire quoi ?

Et bien ! LA chance et l'insigne honneur de choisir l'image pour les participants du concours d'après !!!

( Auquel vous pourrez vous-même participer, je précise

)
Bon bon bon, bah on a fait le tour je crois

!
Pour celles et ceux qui auraient des questions, n'hésitez pas, Bibi est là
POur celles et ceux qui sont motivés, bah
inscrivez-vous c'est parti !Quand à moi, j'inscris mon nom parmi les participants et qui plus est, je m'affaire à vous mettre en commentaire le modèle de notation que vous n'aurez plus qu'à copier-coller le moment venu !!

LIste des participants :
Bella
27csi
Brasegali
Mega_Rayquaza
Kitty
Marie18
Laura57
Floraberlin