| | Pocket Monsters. | |
|
+927csi Jezrocket Laura57 blue Kaura Invité Didi Kitty rêveur 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Dim 15 Aoû 2021, 12:32 | |
| Julie tu parles de Noir et Blanc à Unys ? Franchement si c'est ça je trouve les critiques par rapport à cet arc largement exagérées. Bien sûr ça fait un petit creux entre DP et XY mais franchement j'avais bien aimé. Sans compter que c'est un chef d'oeuvre à côté d'Alola et les voyages !
Oui Flora moi aussi j'ai bien rigolé à certains trucs c'est vrai x) Mais dans le fond c'est quand même vrai et avéré ce qu'elle raconte | |
|  | | wander

Nombre de messages : 956 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Lun 16 Aoû 2021, 10:51 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Julie tu parles de Noir et Blanc à Unys ?
Franchement si c'est ça je trouve les critiques par rapport à cet arc largement exagérées. Bien sûr ça fait un petit creux entre DP et XY mais franchement j'avais bien aimé. Sans compter que c'est un chef d'oeuvre à côté d'Alola et les voyages !
Oui Flora moi aussi j'ai bien rigolé à certains trucs c'est vrai x) Mais dans le fond c'est quand même vrai et avéré ce qu'elle raconte Alola c'était pas terrible ? J'ai vu aucun épisode de cette partie là | |
|  | | Laura57 Administrateur

Nombre de messages : 3666 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Lun 16 Aoû 2021, 11:47 | |
| @Wander : Disons que pour Alola, c'était vraiment comme une série "a part", prend cette saga comme des vacances bien mérités sous les tropiques pour Sacha. C'est vraiment centré tranche de vie et humour. C'est super léger et sans prise de tête. Parfois certains épisodes ne sont pas terribles, pour ma part j'en ai zappé plus d'un (parce que je n'aimais pas les personnages sur lesquels ils se centraient). Le fait qu'il y ait 5 personnages pour le Pokégroupe en incluant Sacha, ça fait beaucoup à gérer. Et le fait que ce ne soit pas un parcours de région comme dans les autres saga, c'est différent ; Sacha est hébergé chez le Professeur de la région (qui devient un peu son père de substitution) et comme il va à l'école dans cette région, il a toujours un "point de sauvegarde" sur l'île principale où il retourne à la fin de la journée, tu vois ? Malgré qu'il fait quand même son tour des îles comme dans les jeux vidéos. ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
|  | | TerraRafa

Nombre de messages : 10651 Age : 23 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Lun 16 Aoû 2021, 11:51 | |
| Nan nan Alola c'était vraiment nul Regarde juste l'arc de la Ligue si tu veux pour voir Sacha pendant le tournoi et comment ça finit mais c'est tout Le reste est inintéressant et même affligeant | |
|  | | Laura57 Administrateur

Nombre de messages : 3666 Age : 27 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Dim 22 Aoû 2021, 10:53 | |
| Perso, je relativise en me disant que ce n'était pas SI nul. C'était rafraichissant, et c'était vraiment du quotidien comparé aux autres saga où tu avais un parcours bien défini à cause des badges. Puis surtout, Pokémon ce n'est pas que des combats à gogo, c'est normal de se centrer également sur les jours un peu plus paisible des dresseurs où ils font d'autres activités, où ils découvrent d'autres choses, que de s'entraîner ou de combattre  Mais oui, si tu ne veux vraiment pas tout te taper @Wander (parce que c'est vrai que c'est quand même long) regarde juste la Ligue Pokémon et tu devrais être bon ^^ Bref, concernant l'animé Les Voyages, j'ai rattrapé mon retard  : Épisode 76 avec la course de combat et de captures à Alola : L'épisode était chouette ! Je m'attendais à quelque chose de bof et en fait, bah c'était cool ! C'était sympa de voir deux jeunes admirer Sacha en tant que premier Maître d'Alola et reprendre sa catchphrase ("à pleine puissance"). D'ailleurs, Goh était surpris qu'il ne lui en a pas parlé, et Sacha répond qu'il avait oublié -ce qui prouve bien que ce n'est qu'une étape pour Sacha, il n'y accorde pas autant d'importance que nous, téléspectateurs, et comme je l'avais dit dans un autre topic, il reste humble et ne va pas le crier sur tous les toits. Les petits passages avec la TR étaient rigolo et touchant. La scène où Ouistempo se fait distraire par le Tropius de la TR, où il mange une banane et où Goh s'exclame "c'est pas le moment de manger !" m'a fait rire xD Épisode 77 avec le combat Tanguy vs Sacha : L'épisode était génial !!  J'ai adoré le combat, c'est vraiment cool que les deux utilisent stratégiquement les changements de Pokémon ! Et ça fait toujours plaisir d'avoir des petits rappels pour les saga précédentes, comme c'est le cas ici avec le premier combat d'arène de Sacha contre Tanguy ! J'ai également bien aimé la petite musique qui se lance lorsque Pikachu et Élékable se lancent pour le combat final  Petite hype pour la fin ; Cynthia est dans la Master Class !  , ce serait vraiment énorme que Sacha puisse l'affronter et la battre pour ensuite accéder à Tarak (qui est son but ultime dans le tournoi, il faut le rappeler) ______________________________________________________ « Threats only work on someone who has something to lose. But me ? I’ve already lost it all. » Les menaces font effets sur les gens qui ont quelque chose à perdre. Mais moi ? J'ai déjà perdu tout ce que j'avais. - Catra
| |
|  | | TerraRafa

| Sujet: Re: Pocket Monsters. Dim 22 Aoû 2021, 11:59 | |
| T'es beaucoup trop gentille avec Alola ... xD Ouais on a enfin eu la révélation du Maître d'Alola pour Goh ! Nous on était possédé quand il a gagné, Sacha dit que c'est pas si important x) Ahlala je me souviens quand il avait gagné la Ligue Orange, c'était pas le même refrain x) Sinon ouais le combat contre Tanguy était très bon ! (je comprends toujours pas comment Sacha a pu battre un Elekable avec une attaque Electrique mais bon xD). Quand même bien dommage qu'on n'ait qu'un épisode comme ça tous les 3 mois ... Et oui le reveal de Cynthia à la fin !  On va peut-être enfin l'avoir notre combat ! On n'oublie pas ça hein  | |
|  | | kisagi

Nombre de messages : 253 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Lun 13 Sep 2021, 23:36 | |
| Nouveauté intéressante à venir dans l'anime pokémon en octobre : - Spoiler:
 d'après la traduction de cet image que j'ai pu voir sur certains forums anglais il semblerait que Sacha va obtenir une gemme sésame et une lucarionite pour faire méga-évoluer son lucario.
| |
|  | | TerraRafa

| Sujet: Re: Pocket Monsters. Mar 14 Sep 2021, 00:02 | |
| Ohhhhhhhhh Ca commence sérieusement à employer les grands moyens là !! Manquerait pu que certains Pokémon évoluent (coucou Griknot xD ) | |
|  | | kisagi

Nombre de messages : 253 Age : 32 Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune. Date d'inscription : 07/12/2018
 | Sujet: Re: Pocket Monsters. Mar 21 Sep 2021, 12:12 | |
| Tiens justement vu que tu parles de Griknot : - Spoiler:
On va parler de son évolution finale Carchacrok et de sa dresseuse et maître de la ligue de Sinnoh Cynthia elle va apparaître dans l'épisode qui sort le 8 octobre au coté de Tarak.
| |
|  | | TerraRafa

| Sujet: Re: Pocket Monsters. Mar 21 Sep 2021, 18:30 | |
| Enfin la grande Cynthia à l'oeuvre ! ^^ Décidément tout va s'accélérer là ! (bon il serait temps en même temps parce que les épisodes genre Pokémaniac bleu là vraiment barbant quoi ...) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pocket Monsters.  | |
| |
|  | | | Pocket Monsters. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 152 le Ven 04 Nov 2011, 00:14 |
Derniers sujets | » Mes dessins Pokémon. Jeu 02 Juin 2022, 21:53 par kisagi» Pocket Monsters. Jeu 02 Juin 2022, 17:10 par Laura57» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet Jeu 02 Juin 2022, 11:57 par Laura57» Nouvelle Fic  Lun 30 Mai 2022, 15:41 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16) Lun 30 Mai 2022, 15:38 par Méga Rayquaza» Concours OS/Image de mars 2022 Ven 27 Mai 2022, 13:01 par Laura57» Des retrouvailles un peu arrosées Mar 17 Mai 2022, 23:39 par floraberlin» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  Dim 15 Mai 2022, 18:03 par Kitty» Remakes 4G : Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante Jeu 12 Mai 2022, 16:14 par kisagi» Cui-cui ! Mar 19 Avr 2022, 15:26 par Limsse |
|