Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Concours de OS mars2022 terminé ! Merci aux participants ! Pensez à lire et voter !
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 SSD Interne 1 To SATA III à ...
Voir le deal
71.99 €

Pocket Monsters.

+9
27csi
Jezrocket
Laura57
blue
Kaura
Invité
Didi
Kitty
rêveur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pocket Monsters. - Page 39 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10651
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

Pocket Monsters. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 39 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021, 12:32

Julie tu parles de Noir et Blanc à Unys ?
Franchement si c'est ça je trouve les critiques par rapport à cet arc largement exagérées. Bien sûr ça fait un petit creux entre DP et XY mais franchement j'avais bien aimé.
Sans compter que c'est un chef d'oeuvre à côté d'Alola et les voyages !

Oui Flora moi aussi j'ai bien rigolé à certains trucs c'est vrai x) Mais dans le fond c'est quand même vrai et avéré ce qu'elle raconte
Revenir en haut Aller en bas
wander

Pocket Monsters. - Page 39 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 956
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 10:51

TerraRafa a écrit:
Julie tu parles de Noir et Blanc à Unys ?
Franchement si c'est ça je trouve les critiques par rapport à cet arc largement exagérées. Bien sûr ça fait un petit creux entre DP et XY mais franchement j'avais bien aimé.
Sans compter que c'est un chef d'oeuvre à côté d'Alola et les voyages !

Oui Flora moi aussi j'ai bien rigolé à certains trucs c'est vrai x) Mais dans le fond c'est quand même vrai et avéré ce qu'elle raconte

Alola c'était pas terrible ? J'ai vu aucun épisode de cette partie là
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3666
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 11:47

@Wander : Disons que pour Alola, c'était vraiment comme une série "a part", prend cette saga comme des vacances bien mérités sous les tropiques pour Sacha. C'est vraiment centré tranche de vie et humour. C'est super léger et sans prise de tête.

Parfois certains épisodes ne sont pas terribles, pour ma part j'en ai zappé plus d'un (parce que je n'aimais pas les personnages sur lesquels ils se centraient). Le fait qu'il y ait 5 personnages pour le Pokégroupe en incluant Sacha, ça fait beaucoup à gérer. Et le fait que ce ne soit pas un parcours de région comme dans les autres saga, c'est différent ; Sacha est hébergé chez le Professeur de la région (qui devient un peu son père de substitution) et comme il va à l'école dans cette région, il a toujours un "point de sauvegarde" sur l'île principale où il retourne à la fin de la journée, tu vois ?
Malgré qu'il fait quand même son tour des îles comme dans les jeux vidéos.

Pocket Monsters. - Page 39 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021, 11:51

Nan nan Alola c'était vraiment nul
Regarde juste l'arc de la Ligue si tu veux pour voir Sacha pendant le tournoi et comment ça finit mais c'est tout
Le reste est inintéressant et même affligeant
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3666
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, DPPt

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 10:53

Perso, je relativise en me disant que ce n'était pas SI nul. C'était rafraichissant, et c'était vraiment du quotidien comparé aux autres saga où tu avais un parcours bien défini à cause des badges. Puis surtout, Pokémon ce n'est pas que des combats à gogo, c'est normal de se centrer également sur les jours un peu plus paisible des dresseurs où ils font d'autres activités, où ils découvrent d'autres choses, que de s'entraîner ou de combattre Smile

Mais oui, si tu ne veux vraiment pas tout te taper @Wander (parce que c'est vrai que c'est quand même long) regarde juste la Ligue Pokémon et tu devrais être bon ^^

Bref, concernant l'animé Les Voyages, j'ai rattrapé mon retard  cheers :

Épisode 76 avec la course de combat et de captures à Alola : L'épisode était chouette ! Je m'attendais à quelque chose de bof et en fait, bah c'était cool !

C'était sympa de voir deux jeunes admirer Sacha en tant que premier Maître d'Alola et reprendre sa catchphrase ("à pleine puissance"). D'ailleurs, Goh était surpris qu'il ne lui en a pas parlé, et Sacha répond qu'il avait oublié -ce qui prouve bien que ce n'est qu'une étape pour Sacha, il n'y accorde pas autant d'importance que nous, téléspectateurs, et comme je l'avais dit dans un autre topic, il reste humble et ne va pas le crier sur tous les toits.

Les petits passages avec la TR étaient rigolo et touchant.
La scène où Ouistempo se fait distraire par le Tropius de la TR, où il mange une banane et où Goh s'exclame "c'est pas le moment de manger !" m'a fait rire xD

Épisode 77 avec le combat Tanguy vs Sacha : L'épisode était génial !! Very Happy
J'ai adoré le combat, c'est vraiment cool que les deux utilisent stratégiquement les changements de Pokémon ! Et ça fait toujours plaisir d'avoir des petits rappels pour les saga précédentes, comme c'est le cas ici avec le premier combat d'arène de Sacha contre Tanguy ! J'ai également bien aimé la petite musique qui se lance lorsque Pikachu et Élékable se lancent pour le combat final Smile
Petite hype pour la fin ; Cynthia est dans la Master Class ! cheers, ce serait vraiment énorme que Sacha puisse l'affronter et la battre pour ensuite accéder à Tarak (qui est son but ultime dans le tournoi, il faut le rappeler)

Pocket Monsters. - Page 39 392759162090tumblrltr9g3zqgh1qhuk9x
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 39 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 11:59

T'es beaucoup trop gentille avec Alola ... xD

Ouais on a enfin eu la révélation du Maître d'Alola pour Goh ! Nous on était possédé quand il a gagné, Sacha dit que c'est pas si important x)
Ahlala je me souviens quand il avait gagné la Ligue Orange, c'était pas le même refrain x)

Sinon ouais le combat contre Tanguy était très bon ! (je comprends toujours pas comment Sacha a pu battre un Elekable avec une attaque Electrique mais bon xD).
Quand même bien dommage qu'on n'ait qu'un épisode comme ça tous les 3 mois ...

Et oui le reveal de Cynthia à la fin ! Very Happy On va peut-être enfin l'avoir notre combat !

On n'oublie pas ça hein Smile 

Pocket Monsters. - Page 39 E9O3JRNXEAwnN5W?format=png&name=small
kisagi

Pocket Monsters. - Page 39 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 253
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021, 23:36

Nouveauté intéressante à venir dans l'anime pokémon en octobre :
Spoiler:
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021, 00:02

Ohhhhhhhhh
Ca commence sérieusement à employer les grands moyens là !!
Manquerait pu que certains Pokémon évoluent (coucou Griknot xD )
kisagi

Pocket Monsters. - Page 39 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 253
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 12:12

Tiens justement vu que tu parles de Griknot :
Spoiler:
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021, 18:30

Enfin la grande Cynthia à l'oeuvre ! ^^
Décidément tout va s'accélérer là ! (bon il serait temps en même temps parce que les épisodes genre Pokémaniac bleu là vraiment barbant quoi ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pocket Monsters.   Pocket Monsters. - Page 39 Icon_minitime

Pocket Monsters.
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant